forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

...[libre]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin
Coeur : A son Yan...

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun

...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:45

Malgré sa tristesse, il voyait clair dans sa tête. Comment pouvait-il laisser les personnes dans le doute? Surtout ceux qui lui offre leur coeur? Il se sentait ignoble sur ce coup. Il laissait son ami JunSu dans le doute comme si de rien n'était. Pardon! Je ne voulais pas te faire pleurer!!! Avait-il su capter.

- Non, ne t'excuse pas...dit-il en reniflant comme un enfant.

Il se laissa aller. Sous la chaleur du brun, il recommançait à sourire. Pardon... Je suis désolé. Ne pleure pas... Avait-il dit. Ces mots étaient ceux que sa mère adoptive lui disait lors des soirées d'orages. En YunHo, il avait trouvé une personne de confiance, une personne avec qui il pourra se réfugier dans ses bras pour pleurer, pour plaisanter avec lui. Le baiser sur sa joue le réconforta telle la caresse d'une mère.

-T'es une vrai peluche!! dit-il en souriant de nouveau.

Oh que oui c'était sa peluche. Il adorait le prendre dans ses bras tel un père avec son enfant. C'est avec un sourire aux lèvres qu'il commença à le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:30

YunHo fut rassuré par le ton de YooChun. Il n'avait pas du tout envie de le voir dans un état pareil. Lorsque le jeune TVXQ le traita à nouveau de peluche, il lui tira gentiment la langue. Il allait répliquer quand les doigts si fins de son ami jouérent. Le brun palit brusquement avant de se tordre. Il était terriblement sensible et les chatouilles était une véritable torture. Partant dans un fou rire provoqué par les doigts de son ami, il se tortilla dans tous les sens et glissa ses doigts sous la chemise de YooChun afin de lui faire subir le même sort. Tentant désespéremment d'échapper aux doigts de son ami, il recula vivement...Oubliant qu'il était sur un canapé et que donc, derrière lui c'était le vide. Le brun tomba au sol, étouffé de rire, complétement débraillé. Son t-shirt remontant sur son nombril et les cheveux en bataille, il se tient à une distance respectueuse (et surtout sécuritaire) du TVXQ. Essouflé, il attendit de reprendre sa respiration, une main en avant pour le cas où son ami aurait la mauvaise idée de s'avancer et de continuer à le torturer. Lorsque son coeur arréta de battre à un rythme fou, il tenta à plusieurs reprise de parler, la respiration saccadée. Au bout de la troisième tentative, il y parvint avec soulagement et regarda YooChun d'un air faussement furieux.

J'ai failli mourrir!!

A peine avait-il fini sa phrase qu'il fut pris d'un fou rire incontrolable. A genoux sur le sol, il enroula ses bras autour de son ventre et se plia en deux. Il était écroulé de rire, il en avait mal au ventre tellement il riait. Sa faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi proche de quelqu'un qu'il avait l'impression qu'on lui avait enlevé un poid. Et sa lui donnait envie de rire.
http://azn-for-azn.skyblog.com
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:26

Le jeune rebelle jouait avec son ami. Le chatouiller c'était ce qu'il voulait lui faire subir. Ses doigts fins parcourèrent les endroits les plus sensibles. En le voyant se tordre de rire, le jeune rebelle ne put s'empêcher de partir dans un fou rire. Son ventre commençait à lui faire terriblement mal à cause de ce rire si soudain. Mais alors qu'il continuait de le chatouiller, il le vit faire une chute. Un sourire aux lèvres, il se pencha et le vit reculer légèrement, de peur de recevoir encore un châtiment. Voyant un regard furieux, il ne put s'empêcher de rire. J'ai failli mourrir!! Avait-il dit avant de se trodre en deux pour rire.

- Mais non...
Dit-il sérieusement. Mais soudainement, il prit une expession adorable. - Je ne laisserai jamais "Peluche" mourir. dit-il en souriant.

Le jeune rebelle se leva tout en contournant son ami. Il prit son mp3 et mit la chanson " Balloons". Cependant, ce n'était pas vraiment la danse de la chanson mais ...ça ressemblait à la danse des crabes. Lorsqu'il eût fini sa superbe démonstration. Il s'approcha férocement de son ami, les yeux malicieux. Avançant avec ses mains en griffes, il souriait d'une façon étrange, comme si il allait le croquer pour son sang tel un vampire. Arrivé près de lui, il l'enlaça et l'embrassa sur la joue.

- Faut pas mourir maintenant...car je suis une cloche en danse
dit-il en riant.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:06

YunHo reprit son souffle avec difficulté et regarda YooChun qui riait. Un sourire au bord des lévres, il grimaca exagérement en entendant de nouveau "peluche" dans la bouche de son ami.

Décidemment il y tiens.

Tirant fermement la langue à son ami, il regarda avec surprise celui-ci se lever et le contourner. Stupéfait, il se retourna d'un bloc, effrayé à l'idée qu'il s'en aille. L'observant, il se renfrogna. Ah non! Il ne danserait pas Balloons!!! Il fut pris d'un fou rire en le voyant exécuter une danse bizarre. Lorsque la chansons se termina, il stoppa net de rire. YooChun avancant vers lui de manière guére rassurante, il eu un léger mouvement de recul mais il se heurta au canapé dans son dos. Lorsqu'il fut dans les bras du jeune homme, il se détendit et ferma les yeux en sentant ses lévres. Les rouvrant en observant son ami, une lueur amusée dansant dans ses yeux.

Je meurt quand je veux. C'était de ta faute de toute façon.

Prenant le visage du TVXQ entre ses mains, il tira gentiment la langue. Calant son front contre le sien, il se moqua gentiment:

Effectivement, c'est déplorable...
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:00

Alors que YooChun l'avait enlacé, il respirait le parfum enivrant du jeune homme. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit son ami le regarder. Je meurs quand je veux. C'était de ta faute de toute façon. Dit-il.

A ses mots, un rire retentit dans la pièce. A vrai dire, YooChun redevenait légèrement gamin lorsqu'il était avec YunHo. Le brun prit sa tête entre ses mains et lui tira légèrement la langue. Effectivement, c'est déplorable... Avait-il dit.

En effet, les talents de danse de YooChun sont catastrophiques. Le seul moment où il arrive a danser c'est dans les discothèques. Plongeant son regard froid dans les yeux du brun, il sourit timidement avant de l'embrasser sur la joue.

- Tu vois bien que je suis nul en danse !
Dit-il en riant.

Il nicha sa tête dans le cou de son ami et commença à fredonner < my little princess >. En fait, il adorait être dans ses bras. Il recherchait une source de chaleur qui n'était pas un de ses membres. Et il avait enfin trouvé une peluche.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:07

Le brun sourit doucement à son ami. Passant une main dans ses cheveux, il l'écouta chanter. Il avait déjà entendu la chanson quelque part, et ayant une mémoire pharaonique, il se souvenait des paroles. Il chantonna beaucoup moins fort que le TVXQ, de peur de faire une bétise et parce qu'il préférait la voix du jeune homme à la sienne. Quand la voix de YooChun s'éteignit, il s'aperçut qu'il avait fermé les yeux. Caressant la tignasse de son ami, il s'écarta d'un millimétre à peine et chuchota, amusé:

Je vais être jaloux... Ta voix est superbe.

Surtout sur cette chanson... Il avait rarement l'occasion d'entendre les autres groupes de la S.M chanter, mais il connaissait une ou deux chansons de chaque groupe... YooChun avait vraiment une voix splendide, de quoi dégouter les autres chanteurs. Repoussant un peu le TVXQ qui l'empéchait de bouger, il posa sa tête sur le canapé derrière lui. Baissant les yeux afin de voir son ami, il tira la langue et lui fit un "v" avec les doigts. Etouffant un rire en se mordant la lévre, il se passa une main dans les cheveux et ferma un oeil. La langue au coin de la bouche, il pianota de la main sur sa jambe, tentant de se rappeler quelque chose.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:56

YooChun se laissa transporter par la chanson. Il se sentait dans son élément, à nouveau. Il fut surpris d'entendre chantonner YunHo. Le jeune rebelle pensait qu'il ne la connaissait pas ,mais c'est en souriant qu'il continua à chanter. Lorsque la chanson prit fin, il entendit le brun chuchota d'un ton amusé. Je vais être jaloux... Ta voix est superbe. Avait-il dit.

Le jeune rebelle sourit. A vrai dire, c'était rare quand il chantait devant les gens qu'il connaissait. Enfin...connaître, c'est un grand mot car il ne connaissait pas si bien que ça le brun. Mais il s'en foutait, il était bien en sa présence et cela ne l'empêchait pas de chanter, pour une fois...

Ainsi, lorsqu'il fut décallé, déçu, du brun, il sourit timidement en le voyant lui tirer une nouvelle fois la langue en faisant un < V > avec ses doigts. Le jeune diablotion ne put s'empêcher de sourire d'avantage. A croire qu'il adorait passer la langue pour un rien.

YooChun regarda un peu partout dans la pièce. Malgré tout, il s'ennuyait un petit peu malgré la joie qu'il était avec le brun. Il se leva alors et s'étira de tout son long, laissant apercevoir une partie de ses hanches dénudées à cause de son jeans qui tombait sur ses hanches. Il jetta un oeil en direction de YunHo et fit qu'il songeait, mais à quoi?

- Tu penses à quoi? Dit-il en souriant pour s'accroupire ensuite.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:30

YunHo ne quitta pas YooChun des yeux dans chacun des mouvements qu'il fit. Déçu de ne plus avoir sa bouillotte perso contre lui, il répondit avec un temps de décalage à la question de son ami, prenant de temps de parler sans se précipiter.

Je sais pas trop. J'ai pas envie de sortir d'ici pour me heurter aux problémes. J'aimerai savoir ce qui va se passer ensuite.

Le jeune homme parlait du futur avec le groupe, dans la vie qu'ils auraient sur scéne et en privé... S'il pourrait toujours voir le TVXQ... Mieux valait qu'il n'y pense pas, vu la facilité avec laquelle il faisait des crises d'angoisse. Mais sa l'empéchait de dormir. Il donnerait n'importe quoi pour pouvoir prévoir ce qui allait arriver.

S'apercevant alors qu'il était toujours en chaussettes, le brun sourit en secouant la tête et s'assit sur le canapé afin d'avoir une tête de plus que YooChun. Se penchant en avant, il lui fit un clin d'oeil et murmura:

Désolé. Se sont mes problémes, pas les tiens. Oublies ça.

Passant une main dans les cheveux de son vis-à-vis, il lui tira une enième fois la langue. Ramenant ses jambes sous lui, à genoux sur le canapé et dangereusement penché vers le TVXQ, YunHo fit un sourire "colgate fraicheur" (xD) et lui embrassa la joue.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:52

YooChun le contempla. Ainsi, il attendit patiement sa réponse qui ne fut d'autre que:" Je sais pas trop. J'ai pas envie de sortir d'ici pour me heurter aux problémes. J'aimerai savoir ce qui va se passer ensuite. "Avait-il dit après un laps temps.

A ces mots, la tête de YooChun redevint froide. A vrai dire, il détestait voir ses amis dans ce genre de pensée. Se pinçant la lèvre, il le regarda s'asseoir dans le canapé. Le jeune rebelle suivait tous ses mouvements, il n'arrivait pas a détacher son regard de son ami. Le diablotin le fixa alors que lui fit un clein d'oeil et lui murmura tout en se penchant. Désolé. Se sont mes problémes, pas les tiens. Oublies ça.

Il sentit la main de son ami dans sa tignasse pour ensuite le voir tirer encore une fois la langue. A genoux sur le canapé, il se pencha et fit un sourire qui fit rougir le jeune TVXQ. Son vis-à-vis l'embrassa sur la joue et YooChun soupira.

Prenant un air furieux et vexé, il se leva et prit ,avec deux doigts, le menton de son ami. S'approchant de son visage, il le regarda d'un regard noir.

-Je serai toujours là pour toi! Problème ou non, parle moi si il le faut! Dit-il d'un ton assuré pour qu'il comprène.

Lui souriant afin de le rassurer de sa froideur, il l'embrassa sur le nez et se releva. Penchant la tête sur le côté, il caressa tendrement la joue de son ami et soupira. Il détestait de voir ses amis ainsi.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:54

YunHo eu un mouvement de recul en voyant YooChun énervé. Effrayé par le regard de son ami, il se figea et n'osa presque pas respirer. Inquiét, il écouta son ami en se tassant légérement sur lui même.
Je serai toujours là pour toi! Problème ou non, parle moi si il le faut!
Le brun eu l'impression de recevoir un coup. Baissant les yeux, il eu un léger sourire sous la caresse du jeune homme. Timidement, il prit la main de son ami et leva des yeux implorants vers lui:

Excuse-moi.

Tirant doucement sur le bras de YooChun afin de l'attirer vers lui, il le regardait avec des yeux de chiens battus. Réussissant finalement à avoir son ami face à lui, il enroula ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur son ventre. Les yeux clos, le Tohoshinki répéta plusieurs fois des "Désolé" étouffés. Resserant ses doigts sur le dos du t-shirt du TVXQ, il releva la tête, les cheveux en bataille. Il fit un sourire un peu désarmé et tira légérement sur les vétements de YooChun pour l'attirer sur ses genoux.

Il lui était reconnaissant de son soutien. Et puis même s'il s'était fait disputé, au moins il avait compris. Il avait eu peur que le jeune homme lui en veuille mais au moins, c'était rentré dans les brumes de son cerveau.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:12

YooChun essaya de passer toute sa tendresse dans cette caresse. Les yeux rivés sur cette bouille d'ange, il sentit son ami lui prendre la main. Le coeur sérré, il vit sa peluche le regardant avec des yeux implorants. A cet instant, il aurait voulu le dévorer tellement qu'il le trouvait adorable. < Excuse-moi. > Avait-il dit.

YooChun avala de travers sa salive. Il aurait voulu le prendre et l'emmener loin de ce monde si puéril. L'emmener loin pour qu'il ne soit jamais blésser. C'est avec un sourire aux lèvres qu'il se laissa tirer. Les bras de son ami autour de sa taille, il passa une main protectrice dans ses cheveux soyeux.Il pouvait entendre les < désolé > étouffés. Souriant à son ami qui le regardait, il se laissa tiré pour être sur ses genoux. Un sourire aux lèvres, il l'embrassa sur la joue.

- Ne t'excuse pas ! J'aime pas te voir comme ça. Dit-il en pinçant légèrement son nez.

C'était rare qu'il dise des mots pareils. Être aussi proche de quelqu'un, jamais il ne l'était. Mais...YunHo semblait quelqu'un de fragile, d'adorable...La peluche de YooChun! C'est sur cette pensée, qu'il passa ses bras autour de son cou.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:43

YunHo avait une peur bleue que son ami le repousse de colére. Terriblement soulagé par le poid du jeune homme sur ses genoux, il posa son front contre son épaule. Un léger rire lui échappa lorsque les lévres douce de YooChun se posérent sur sa joue. Instinctivement, il se recroquevilla quand son ami ouvrit la bouche. Surpris par ses paroles, il releva la tête et sourit face à la mimique du TVXQ. Adorable. Dans les bras de sa bouillotte, YunHo se sentait horriblement bien. Glissant une main dans le bas du dos de son ami pour l'empécher de reculer, il posa un doigt sur sa bouche et fit un clin d'oeil. Se reculant juste assez pour que son nez frôle celui de YooChun, il murmura:

Je suis quand même désolé.

Plantant ses yeux dans ceux du jeune homme face à lui, il en oublia même de tirer la langue ou bien de se mordiller la lévre. Penchant la tête de côté sans lacher les yeux de YooChun, il entrouvrit la bouche en un doux sourire et secoua doucement la tête. Posant son front contre celui du TVXQ, il ferma les yeux et réprima un baillement. A rester comme ça dans les bras de sa bouillotte, il avait envie d'y rester!!! Sa tête retombant contre la joue de son ami, il lui souffla dans l'oreille, d'une voix enfantine:

Sommeil...

Se frottant les yeux, il serra ses bras contre lui et nicha son nez dans le cou de YooChun. Sans s'endormir pour autant, il écouta les battements du coeur de son ami.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:30

Tenant sa peluche dans ses bras, il respirait son parfum fruité en souriant. Il avait trouvé un ami avec qui il pouvait être vraiment ce qu'il était, c'est à dire une personne adorable avec un bon fond. Le jeune rebelle le contemplait avec un sourire sur les lèvres,...Pour rien au monde, il laisserait sa peluche souffrir. C'était pas souvent qu'il pouvait avoir des amis ainsi. Le plus souvent c'était des garçons cachant quelque chose ou des mecs assoifés de sexe pur. Enfin il avait un ami calme, adorable, une peluche... Cela lui enlevait un énorme poid sur les épaules. Oh combien il avait souffert dans sa vie...

Un sourire aux lèvres, il planta son regard froid dans celui du brun.Je suis quand même désolé. Avait-il murmuré. YooChun n'osait pas bouger. Il le trouvait adorable comme ça.

C'est donc avec un sentiment de générosité inhabituel qu'il le serra contre lui. Sommeil...? Avait-il dit. YooChun ne pût retenir un petit rire.

-Tu veux dormir sur le canapé? Ou tu veux que je sorte pour le calme? Ou carrément, tu veux retourner à ton appartement? Dit-il en passant une main dans ses cheveux.

Malgré qu'ilne voulait pas partir, il lui semblait que son ami était légèrement somnolant. Le berçant comme un enfant, il alla nicher sa tête dans son cou pour lui souffler sur sa peau de nacre.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:36

YunHo regarda YooChun sans ciller, malgré le sentiment de malaise qui l'habitait quand celui-ci le dévisageait avec froideur. Le rire de son ami lui retira une partie de ce malaise, mais il avait toujours l'impression que le TVXQ n'était pas satisfait, et ça le désolait. Son souffle sur la peau sensible, le fit sursauter et il plaqua vivement une main sur son cou. Il émit un léger rire et leva des yeux calme vers son vis-à-vis, penchant la tête de côté avant de répondre.

Nan, je veux pas rentrer. Reste avec moi.

Il avait presque supplié YooChun. Immédiatement, sa conscience revient à la charge:

T'as vraiment aucune fierté toi hein.
Lache moi.
Oh, pas de fierté mais susceptible!!! Avec ça, t'étonnes pas des tuiles qui te tombe dessus.

Furieux de ses dialogues intérieurs, le brun se mordit la lévre, les yeux noirs de colére. Il avait l'impression d'être un enfant pourri gaté qui ne serait pas satisfait de ce qu'il avait. Il voulait des amis, une présence près de lui, pour l'aider à se sentir mieux, et malgré ce qu'il avait déjà, il cherchait encore quelqu'un pour le supporter avec son tempérament puéril.

Posant la tête sur l'épaule de YooChun en soupirant, il prit la main de ce dernier et l'observa longuement. Nichant son nez dans le cou de son ami, il ferma ses yeux noisettes, son corps se soulevant légérement au rythme de sa respiration.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:13

Le jeune rebelle tentait de lui passer toute sa tendresse ,qu'il avait mit au fond de lui, dans ses caresse. Il avait l'impression d'avoir un enfant dans ses bras. Une personne fragile au grand coeur... Attendant sa réponse, il s'amusait à lui souffler dans le cou. Nan, je veux pas rentrer. Reste avec moi. Avait-il dit.

Le diablotin sourit, ça faisait bizarre d'entendre cela mais ça le rassura. Il ne voulait pas partir pour le laisser seul. Sentant qu'il remit sa tête sur son épaule, pour ensuite prendre sa main et la regarder, il souriait bêtement. Il donnerait n'importe quoi pour le garder dans ses bras, le protéger de ces êtres humains sans limite qui détruit les vies pour s'amuser. Se pinçant la lèvre alors qu'il souriait. Il se retira de ses genoux mais le garda toujours dans ses bras. Il s'assit ou plutôt s'enfuit dans le divan. Il tira le brun vers lui pour qu'il soit légèrement coucher sur le jeune rebelle.
Passa une main dans ses cheveux, il sourit en sentant le corps de son ami sur lui.

- Je ne t'aurai pas laisser de toute façon. Dit-il en riant légèrement.

YooChun avait la sale manie de dire tout ce qu'il pensait. Franc , parfois trop, il pianotait sur le dos de YunHo comme sur un piano imaginaire.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:33

YunHo avait beaucoup de mal à supporter le souffle de YooChun. Pas que c'était désagréable, mais sa le chatouillait, pire encore que lorsqu'ils avaient fait une bataille de chatouilles. Quand le TVXQ se leva, il fut légérement perdu. Sans sa bouillotte personelle, il avait un peu froid et il se sentait seul. Le voyant s'asseoir sur le canapé, il sourit doucement et se laissa attirer contre lui. Fermant les yeux, il écouta son ami lui répondre et son sourire s'accru. Ronronnant presque, le brun étouffa un soupir et tira la langue sur le côté, dévisageant YooChun.

Etirant ses jambes, qui commençaient à s'ankyloser, il sourit en voyant ses chaussettes et s'amusa à remuer les doigts. Reprenant son sérieux, il leva la tête vers YooChun, tira la langue et dit:

Tu me proposes de rentrer à mon appart' et après tu dis que tu ne m'aurais pas laissé?

Il sourit et tira de nouveau la langue. S'en apercevant, il rosit et eu un fou rire. S'arrétant de rire presque aussitot, il se passa la langue sur les lévres et ferma les yeux et se colla contre le torse chaud du TVXQ. Un ronronement lui échappa, ainsi qu'un soupir de plaisir.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:47

YooChun le tenait contre lui tel un enfant avec sa peluche. C'est donc avec les yeux fermés, qu'il laissa le brun dans ses bras. YooChun savait qu'il tirait la langue, cette idée le fait rire car à présent il connaissait sa manie. Tu me proposes de rentrer à mon appart' et après tu dis que tu ne m'aurais pas laissé? Avait-il dit.

Malgré le poid plume de son ami, il ne pouvait pas s'empêcher de commencer à dormir. Oh bien sûre, c'était très rare que des gens voyent le jeuen rebelle partir dans le pays des rêves. Mais là il était trop bien pour partir.

- Qu'est ce que tu veux? Je suis très compliqué. Dit-il en riant.

Ooh que oui, il était compliqué. Son caractère, ses manières, ses relations, ...tout était compliqué. Ronronnant presque de bien être, il passa une main délicate dans ses cheveux. C'est donc avec difficulté qu'il ouvrit les yeux.

- Aish...Je vai m'endormir moi.
Dit-il en souriant.

Malgré qu'il soit fort et fasse ce qu'il veut quand il veut, le sommeil l'appelait pour partir dans les bras de Morphée
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:07

YunHo se sentait bien et n'avait aucune envie de bouger. Ecoutant d'une oreille légérement distraite ce que lui disait son ami, il eu un sourire.
Qu'est ce que tu veux? Je suis très compliqué.
Compliqué? Haussant un cil interrogateur vers YooChun, il ne put réprimer un sourire attendri devant la bouille endormi de celui-ci.
Aish...Je vais m'endormir moi.
YunHo se redressa d'un bloc, les yeux fixés sur YooChun. Timidement, il s'assit face à lui, prenant ses genoux comme fauteuil. Prenant un air très sérieux qui lui ne lui allait pas, il répondit, retenant un sourire:

Ah mais non, c'est moi qui vais m'endormir!!

Approchant son visage de celui du TVXQ, il s'arréta à quelques millimétres et tira la langue. Après un clin d'oeil, il se releva et se dirigea vers la radio. Mettant une chanson au hasard, il remit ses chaussures et retourna s'asseor aux côtés de son ami. Sa tête retombant sur le dossier du canapé, il ferma les yeux en se passant une main dans les cheveux et laissa échapper un soupir. Regardant YooChun, la tête revant sur son épaule, il se lécha les lévres et le regard curieusement. Le jeune homme était adorable. Son ventre émit un léger gargouillement et il sourit.

Aish... Tu peux pas te taire toi? On à mangé y a pas deux heures!!! Chaque fois que je suis fatigué tu te manifeste hein...

Posant une main sur son ventre plat, il leva les yeux aux plafond, amusé. Posant sa tête sur l'épaule de YooChun, il ferma les yeux et marmonna:

On fait la sieste tout les deux ici?
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:32

YOoChun s'endormait rapidement. C'est la voix du brun qui le réveilla car il avait pris un air sérieux mais qui lui gachait son joli petit minoi. Ah mais non, c'est moi qui vais m'endormir!! Avait-il dit.
Il vit son visage s'approcher. Il s'arréta à quelques millimétres et tira la langue. Après un clin d'oeil, il le vit se relever et il le vit se diriger vers la radio.

YooChun s'endormait de plus en plus sous la musique qu'il avait mis. Il faisait calme mais pas trop dans la salle de radio. A vrai dire, il ne voulait pas partir maintenant. C'est un gargouillemment qui le fit sourire. Il avait entendu le ventre de son ami se manifester. Sentant la tête du brun sur son épaule, il écouta ce qu'il disait. On fait la sieste tout les deux ici? Avait-il marmonné.

YooChun sourit discrètement. Bien sûre qu'il voulait bien. C'est donc en se levant et en éteignant légèrement la lumière qu'il confirma son choix.

- Aller, dodo! Dit-il en se couchant. Il tira son ami dans les bras et ferma les yeux.

YooChun enlaça le corps de son ami. La pièce était pas complètement plongée dans le noir, mais il pouvait très bien fermer les yeux sans être dérangé par la lumière aveuglante.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:54

YunHo eu un sourire avant de se pelotonner contre YooChun. Fermant les yeux, il enfoui son nez dans le cou du jeune homme et souffla sur sa peau. Une main sur son ventre, il glissa l'autre autour des hanches du TVXQ et arréta de bouger pour se laisser emporter par le sommeil. Son ventre grommella une minute puis finit par se calmer. Laissant son esprit vagabonder, le brun se serra le plus possible contre YooChun. Retirant encore une fois ses chaussures avec les pieds, il soupira et chercha un sommeil qui le fuyait après avoir plusieurs fois menacé de l'entrainer. Agacé, il laissa ses doigts glisser sur la peau de son ami et décida de commencer par se calmer. Il était fatigué à peine une seconde auparavant et maintenant il avait envie de sauter partout.

YunHo, arréte de changer d'avis comme de chemise rien que pour faire ch*er le monde (hj: mouhahah, l'intérêt de l'étoile ==) et endors toi. Si tu continue à bouger comme ça, tu vas le géner...
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:26

Hj: Gomen pas trop d'inspi -_-'

Yoochun était vraiment bien avec sa bouillotte dans ce canapé. Rien n'était de travers, ce qui était rare quand il était enlacé avec une personne de sexe masculin. Il pouvait sentir le souffle de son ami dans son cou. Yoochun n'avait aucun problème pour trouver le sommeil. Au contraire, il se plongea dans un sommeil de plomb. Et quand il était dans un sommeil pareil, personne ne pouvait le déranger. Serrant automatiquement le brun, il soupira d' aise.

Le jeune rebelle était donc parti dans un sommeil réparateur qui ne lui allait pas si mal que ça. Son visage à la base démoniaque devenait angélique, lorsqu'il était endormi. Les bras de Morphée le berçait alors qu'il respirait lentement. Son torse se soulevait à chaque respiration, ce qui laissa une belle image de cet ange démoniaque tenant sa peluche dans ses bras.

Malgré que Yunho bougeait, Yoochun ne s'en apercevait pas du tout. C'est donc une heure après qu'il ouvrit les yeux. Il s'étira et constata que YunHo n'était pas dans ses bras. En fait, Yoochun était tombé par terre et avait continué sa petite nuit sur le sol.

-Aish..murmura-t-il.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:15

YunHo n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il avait beau se calmer et se détendre le plus possible, il gardait les yeux ouverts et cherchait desepérement à être fatigué... En vain. Au bout d'une quinzaine de minutes, il abandonna et se redressa légérement. Observant le visage angélique de YooChun, il eut un sourire attendri. Passant une main sur la joue du jeune homme, il se retira doucement de sa chaleur et se leva. S'asseyant sur le sol en tailleur, il se plaça juste à côté du visage de son ami et le regarda dormir. Caressant sa joue du bout des doigts, il soupira discrétement et passa quelques minutes. Ses jambes s'ankylosérent rapidement et il grimaca de douleur. Se relevant avec difficulté, il faillit tomber sur le canapé...et sur YooChun. Se rattrapant de justesse au mur, il souffla de soulagement et recula d'un pas. Retournant près de la radio, il baissa doucement le volume, histoire que la transition musique/silence ne perturbe pas le sommeil de YooChun, puis il l'éteint. Le brun se passa une main dans les cheveux et tira sur une méche, la plaçant devant son oeil. Avec un soupir il la laissa retourner à sa place et regarda son ami dormir. Il avait une bouille adorable, et le Tohoshinki savait très bien qu'il craquait devant l'air si angélique du jeune homme. Se retournant, il pianota silencieusement sur la table puis s'assit en tailleur contre le mur. Repliant une jambe contre son torse, il posa sa tête contre le mur et, étrangement, le sommeil vint immédiatement.

Immédiatement mais pas pour longtemps!! Le brun rouvrit les yeux un petit quart d'heure plus tard. Haussant une paupière, il vit YooChun qui dormait toujours...Mais sur le sol. Amusé, le brun s'avança vers lui mais n'osa pas le réveiller. Il le vit légérement remuer et, se doutant que le jeune homme allait se réveiller, il recula en silence et sortit en faisant le moins de bruit possible. Priant pour que son ami ne se réveille pas trop vite et qu'il reste dans la pièce, il se dirigea vers un distributeur de boisson qu'il avait vu en arrivant. Sortant quelque pieces de la poches arrière de son jean, le brun acheta deux boissons et retourna à la radio.

Lorsqu'il poussa la porte, il vit YooChun assis par terre et qui semblait le chercher. Sourire aux lévres, le brun s'accroupit face à lui et lui tendit un verre de bonne taille, gardant le même dans son autre main:

Chocolat chaud. C'est pas du fait maison, mais c'est toujours agréable au réveil.

S'asseyant en tailleur après avoir piqué un baiser sur la joue du jeune homme, il posa son gobelet à côté de lui, enfin à une distance raisonnable, pour le cas où il ferait un mouvement un peu trop brusque et qu'il le fasse tomber. Passant une main dans les cheveux du brun, il arréta d'asticoter le TVXQ, ne sachant pas si celui-ci était du matin et ayant peur de l'embéter. Buvant une gorgée du breuvage brulant, il soupira d'aise et s'allongea à la place de YooChun sur le canapé, rapprochant légérement sa gobelet à portée de main et laissant tomber cette dernière sur le sol.

Hj: c'est fou ce que tu m'a donnée comme idée avec ton post ==
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:00

Hj: contente que tu aies des idées xD moi j'en ai pas xD

Yoochun cherchait du regard le brun qui avait disparu. Les yeux du rebelle se baissèrent car il n'avait pas voulu qu'il s'en aille. Au contraire, il voulait rester avec lui. Cependant, il le vit arrivé, deux gobelets en main. Surpris, il ne broncha pas pour dire qu'il ne fallait pas qu'il s'en aille ainsi. Le brun s'accroupit face à lui et vit qu'il lui tendit un verre.

Chocolat chaud. C'est pas du fait maison, mais c'est toujours agréable au réveil.

Après être embrasser sur la joue, le jeune rebelle le vit s'asseoir en tailleur. Les yeux légèrement baissés, il but une gorgée de son chocolat chaud en respirant de bonheur. Il adorait ça, les boissons chaudes, surtout le chocolat chaud. Sentant une main dans ses cheveux, il baissait la tête comme pour le laisser asticoter sa tignasse. Légèrement endormi, Yoochun buvait dans un rythme lent, vu que c'était terriblement chaud. Yoochun le vit se lever et s' allonger sur le canapé. Le jeune rebelle se releva pour poser son gobelet sur la table. Lorsqu'il se retourna, il vit le gobelet qui tombait.

- aish...Tu t'ais pas brûlé ?
Dit-il en s'étirant.

Ce n'était pas bien grave; du moment qu'il n'arrive rien au brun. C'était en s'étirant de ton son long qu'il baya pour se réveiller.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:08

YunHo sentit le bord du gobelet en donnant un coup dedans. Il reçut un peu de chocola sur la main, mais ça aurait pû être pire. Le brun se mordit la lévre, ennuyé. Il n'aimait pas la saleté et quitter un endroit qu'il avait sali ne lui plaisait pas. Entendant YooChun qui bougeait, il leva les yeux du désastre qu'il avait causé.

aish...Tu t'es pas brûlé ?

Souriant, il se leva et passa devant le jeune homme, lui caressant la joue, avant de répondre:

Non sa va, t'inquiétes pas. Faut juste que je nettoie.

Le brun se mit une main dans les cheveux et soupira. Il devait bien y avoir quelque chose dans la pièce... Peut-être. En cherchant, il finit par trouver un bête sceau sous la table de la radio, contenant une serpillére.

Ah oui. Forcément, sous mon nez. Faudra bien que je percute un jour.

Secouant la tête en se traitant d'imbécile fini, il s'accroupit et posa la serpillére sur la tache, histoire d'éponger le chocolat. La retournant et la mettant en boule sur le liquide, il se retourna vers YooChun et décida que, du matin ou pas, le jeune homme supporterait son envie de calins.

Egoïste.
Tant pis.

Se mettant à quattre pattes, le brun s'avança vers son ami, sourire aux lévres. Se collant au torse du jeune homme, il s'installa confortablement dans ses bras. Il se mordilla la lévre inférieure, passant de son gobelet vide à celui, plein, de YooChun. Posant une main sur la cuisse de ce dernier, il le regarda, et saisis son verre de chocolat, le lui montrant du menton.

Je peux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...[libre]   ...[libre] - Page 2 Icon_minitime

...[libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2