|
| L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Mar 19 Juin - 15:09 | |
| Junsu avait pourtant essayé de l'aider. Mais rien faire, le leader persistait à rester dans ça coquille, et que personne ne se mêle de ses affaires comme il lui avait clairement dit. Il lança un regard désespéré à Yoochun puis lui tendit l'article pour qu'il puisse le lire. Il alla rapidement rejoindre Yunh° dans la salle de sport enfin il supose car il allait vers cette direction. En effet après de rapide recherche il le trouva en train de taper sur punching ball puis s'écrouler par terre en pleure. Junsu ne réfléchit même et partit l'enlacer, triste il pleura avec lui et lui dit :
- Je sais que je ne peux ressentir la même peine que toi, et peut être que je ne la ressentirai jamais ! Mais je veux t'aider ! partage ta peine avec moi ! Ce qu'a fait ton meilleur ami est horrible ! et je veux partager ta peine, ne la laisse pas te pourrir la vie ! Tu sais que tu es notre leader et donc nous sommes un groupe ! Laisse nous t'aider !
Il regarda Yunh° avec un regard triste, en ayant peur qu'il le rejette encore ne fois, car si il le faisait, il ne sait pas si il pourra le supporter cette douleur car Junsu avait un coeur très fragile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Mar 19 Juin - 19:08 | |
| Yunh° pleurait... ChaeRin lui manquait... Mais en réalitée ce n'était pas spécialement elle... Il avait juste besoin qu'on l'aime... Il avait besoin d'être aimée par une personne en particulier... Une seule... Il pleura... Quand soudain il sentit quelqu'un venir l'enlacer... Il écarquilla les yeux... Cela faisait plus de 3 ans que personne ne l'avait pris dans ses bras. Il se raidit et ne bougea pas... Junsu lui parla... Il lui disait qu'ils l'aideront et qu'il comprenait ce qu'il sessentait... Qu'il voulait partager cette peine... Qu'il trouvait ça injuste... Junsu s'était même mit à pleurer toujours dans ses bras... Yunh° quant à lui n'avait toujours pas bougé. C'était la première personne... Toute première qui voulait le comprendre... Pourquoi est-ce que tu t'obstines à vouloir m'aider... Pensa Yunh° Junsu pleurait toujours contre lui... Yunh° lui aussi pleurait toujours... Mais contrairement à Junsu, aucun son ne sortait de sa bouche... Il p^leurait silencieusement. Junsu était assit en face de lui, l'enlaçant par devant. Avec des mains tremblantes, il essaya d'enlacer Junsu à son tour... Mais il ne pouvait le faire... Il ne savait plus le faire. Il ne savait plus comment enlacer quelqu'un. Cela faisait depuis la mort de ChaeRin qu'il n'avait plus jamais enlacé quelqu'un... Même pas sa soeur, même s'ils étaient très proches... La dernière personne qu'il avait enlacé, ou plutôt chose, c'était le corps inherte de ChaeRin... Il se leva d'un coup en relavant Junsu dans la mêlée... Il le plaqua violament contre le mur et lui dit. - Tu cris et tu verra... De toute façon tu ne peux rien faire... Tu as fermé la porte à cléf... Il disposait d'une mémoire extraordinaire. Yunh° pouvait de souvenir les plus petis détails. Même celui que personne n'aurait jamais remarqué... Yunh° l'avait plaqué contre le mur de façon qu'il ne puisses pas s'enfuir. - Tu trouves que je suis méchant ? Il regarda Junsu dans les yeux avec un regard noir. D'après Yunh°, Junsu semblait être éffrayé. - Je te le dis. Je suis cruel. Alors fais attention à toi. Il regardait toujours Junsu dans les yeux, mais il ne se fit pas déstabiliser par son petit regard appeuré. Il ne ressentait plus aucune émotion. Aucune. Il est devenu quelqu'un de froid... Quelqu'un sans sentiments. Il n'avait aucun ami. Il y en avait eu quelques uns qui tentaient désespérement de devenir son ami pour se faire bonne réputation, mais ceux-là il les cernait rapidement. Pour la première fois, il sentait que Junsu voulais devenir son ami non pour une bonne réputation mais pour l'aider. Cela ne le touchait pas, il n'avait aucun sentiment. Mais il trouvait cela... Différent. - Ne t'inquiètes pas. Je ne serai pas comme ça devant nos admiratrices. Junsu avait toujours l'air d'être effrayé. Yunh° voulu lui faire moins peur mais il ne pouvait pas... Ou encore une fois, il ne savait plus comment faire. Son cadet était toujours coincé entre lui et le mur. Il ne pouvait faire aucun geste. - Tu veux que je sois gentil ? Il regarda Junsu avec un peu moins de haine. - Je vais t'avouer quelque chose. Je ne sais pas comment faire. Il lacha Junsu puis alla vers la porte. Quant soudain il se retourna vers Junsu pour lui dire avec son éternel ton froid. - Merci. Il avança jusqu'à la porte et commença à tourner la cléf quand il rajouta. - De m'avoir enlacé. En effet, le fait que Junsu aie enlacé Yunh° lui avait fait beaucoup de bien. Pour la première fois, il se sentait revivre. |
| | | Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Mar 19 Juin - 19:13 | |
| Hj: très bon poste Yunh° Alors que Yoochun fixait toujours le leader, le petit chiot vint lui apporté , en pleure, un bout de papier. Cependant, pendant que le leader partit en direction de la salle de sport, le rebel lu le petit papier qui tenait entre ses mains. Il n' eut pas le temps de demander quoique ce soit à son protéger car il le vit partir dans la direction du leader. Lorsqu'il eu fini de le lire, celui-ci écarquilla ses yeux. " Je comprends maintenant son comportement " Pensa- t- il. " Yunh°... Phénomène brisé... Yunh°, élève le plus populaire de notre collège a été démoralisé suite à la mort de sa petite copine Shin ChaeRin. La cause de la mort : Son meilleur ami Lee Yul lui a foncé dessus en Moto. ChaeRin a été morte sur le coup. A ce jour. Lee Yul a déménagé après avoir faits quelques mois de prison. Yunh° a changé, suite à ces tragiques évènements, il est devenu froid, méfiant et ne parles plus à personne. Je pourrai même dire qu'il est devenu cruel... Un conseil, mes camarades de l'école Bang Jung Han, ne lui adressez pas la parole. Han JungMi... "
Voilà ce qu'il avait lu. C'était une chose pour Yoochun qui, lui même , n'aurait pas su supporter. Il avoue qu'il aurait eu le même comportement si un événement pareil venait l'attaqué. Il prit le bout de papier et le posa sur la table. Comme le leader l' avait dit lui même: c'était pas ses affaires. Malgré que , au fond de lui, Yoochun voulait l'aider, il se résigna à être juste un conseiller qui n'aura jamais aider quelqu'un. Le rebel se dirigea maintenant vers le salon où il put ouvrir une fenêtre car la chaleur se faisait insupportable. Enlevant son tee-shirt, il s' allongea dans le canapé , pensif. Certe, en tant qu' ancien chef de bande et assassin , il voulait l'aider car malgré lui, un homme de sentiment pouvait être derrière cette image. Cependant, il ne savait pas comment s'y prendre. Yoochun n'avait jamais vraiment montré ses sentiments car il se pensait incapable de resentir quoique ce soit pour quelqu'un. " Un assassin n'a pas le droit d' aimer " était sa pensée. Oui...il était un ancien assassin . Il s' avait ce que c'était de voir quelqu'un mourir sous ses pieds, il s' avait tout ça car il avait vécu dans ces flaques de sang. Mais, à ce moment précis, il voulait aider le leader...son leader. Même si il ne le connaissait pas plus que ça, un être humain était d' abord une personne de coeur malgré que parfois, la carapace dit le contraire. Mais...Si il faisait quelque chose de travers en pensant que c'est bien pour le leader, il se voudra vraiment désolé. Sur cette pensée, il se redressa et ferma les yeux quelques instants. Des souvenirs des plus désagréables parcouraient son esprit déjà bien troublé. Secouant la tête, il se redressa et alla en direction de la fenêtre maintenant ouverte. Avançant d'un pas lent, il pouvait sentir l' air frais que le vent lui apportait. " Les choses invisibles sont parfois les meilleures. " Simplement, l' air lui faisait du bien. Il pouvait oublier toute chose parfois, c'était bien une de ses principales qualités. Il regarda le ciel qui semblait lui rire au nez. Yoochun commençait à douter de la situation du groupe. Mais, .... rien n'était encore sûre. Yoochun voulait partir. Etait-ce vraiment une bonne idée de venir ici ?! L'ancien Killer perdait tout contrôle. Pourtant, c'était très simple de diriger des personnes, il en avait eu l'habitude. Cependant, le rebel avait fait une chose dans le passé qu'il ne devait en aucun cas révéler.... Une chose horrible. ( hj: note de l'auteur => Ah ah suspens xD ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Mer 20 Juin - 8:21 | |
| hj:Well done pour le post ! c'est trop étrange mon Yunh° aussi un grace secret qu'il dévoilera bientôt ! lol Yunh° sorti de la pièce sans se retourner et laissant Junsu seul. Dans la salle de sport. Il repensa à Junsu... Il aurait voulu le prendre dans ses bras et lui dire de ne plus pleurer. Mais il ne savait pluas comme faire... Pourquoi... Pourquoi je ne sais plus... Il s'arrêta et frappa le lur avec son point en fesant un bruit énorme. Il posa sa tête contre le mur puis ferma les yeux. Il repensa à ses deux colocataires... Ils semblaient être proches... Soit ils sont déjà ensembles, soit il finiront bien par être ensembles un jour. L'amour, l'amour est une chose que Yunh° avait oublié, Il n'avait eu qu'un seul grand amour, et celui-ci est partit sans même lui dire adieu. Bien sûr il y a eu des copines, qui ne signifiaient rien pour lui... Puis il y a eu elle, cette fille qui l'avait trahit. En plus depuis la mort de ChaeRin, c'était la seule personne en qui il avait confiance. Cette fille, le suivait toujours, elle n'arrêtait pas d'essayer d'engager la parole avec lui. A force, Yunh° en avait marre qu'elle le colle. Le fille lui avait avoué qu'elle l'aimait plus que tout. Quand Yunh° avait apris cette nouvelle, il n'en porta aucune importance. Il le rejeta, et elle fera comme les autres, elle sera déprimée et ne le suivra plus. Au contraire, elle le suivait encore plus. A la fin Yunh° avit dû se résigner à un si fort caractère. Il avait donc accepté de sortir avec elle. Mias comme toujours, il n'éprouvait aucun sentiment. Au fil des mois, une confiance, s'instala entre eux deux. C'était la toute première personne à qui il refesait confiance. Mais il est venu ce jour... Ce jour où il l'a découvert dans les bras d'un autres... Dans les bras de Yul... Puis il se mit en colère, en eccès de haine est apparu en lui. Le lendemain, elle était renevu le voir, comme si de rien y était. Il faisait comme s'il ne savait rien. Trouvant un prétexte il l'enmmena dans un building, elle trouvait cette vue magnifique. Elle voulut aller sur le toît pour regarder la belle vue. Yun° accepta... Pourquoi refuser... Ils montèrent et elle fut émerveillée par cette vue sublime. Ils se raprochèrent du bord. POur le première fois Yunh° voulu l'embrasser. Il l'embrassa quand il la poussa, par dessus la rembarre... Et elle fut morte suite à une chte de 58 étages. Toute sa famille cru à un suicide... Yunh° était donc un assassin... Il s'était juré que si une personne découvrait son secret il la tuera. Il se l'était promis... Toujours appuyé contre le mur il ne bougea pas, et ferma les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Mer 20 Juin - 22:47 | |
| Junsu resta un bon moment dans la salle de sport en enlaçant Yunh°, pleurant de désespoir avec lui. Pétrifire, le leader ne bougeait pas, peut être aimait-il cette situtation et Junsu aurait pu rester comme ça d=pendant des heures si celà pouvait le réconforter, l'éviter d'âtre froid à longueur de journée. Soudain, sans qu'il s'y attende, Yunh° se releva et le plaqua contre le mur en lui lançant regard frois. Junsu était terrifié, il avait voulu appaeler Yoochun mais cela n'aurait servi à rien car la porte était fermé comme il le lui avait précisé. Allait-il lui faire du mal ? Il espérait que non en plus Yoochun lui avait promis que personne n'allait lui faire de mal, qu'il allait le protéger ! Toujours plaquer contre le mur, le leader lui demanda s'il le trouvait méchant. Mais pour la la réponse était évidente : non. Non il ne le trouvait pas méchant mais simplment triste, triste comme personne. Malgré ce qu'il pensait il avait peur et il l'était encore plus quand Yunh° affirma qu'il était cruel. Junsu avait beau lui lancer des regards désespéré, il ne les interceptait pas. Ses regard n'avait aucune émotion, il n'avait plus de coeur et Junsu devina que son coeur était parti avec celui de sa bien aimé.
- Ne t'inquiète pas je ne serais pas comme ça deavant nos admiratrice ! lui dit Yunh°
Cette phrase le choqua. Comment pouvait-il faire pour avoir cette double personnalité ?! Comment pouvait-il faire pour être si différent devant deux personnes ?! Lui il ne le pourrait jamais. Cette phrase le fit chnager d'avis sur son leader, maintenant il n'était plus triste pour lui, mais avait pitié de lui. Il lui lança u regard désolé pleine de peine et de pitié. Peu être qu'il ne l'avait jamais remarqué et ne le remarquerai jamais, mais dès cette instant notre Junsu était encore plus déterminer à devenir son ami et lui apprendre à redevenir gentil car il avait oublié comment faire. Après l'avoir remercié de l'avoir enlacé, ce qui surpris fortement Junsu, Yunh° sortit de la salle. Junsu resta un certains temps tout seule à réfléchir. Il entendait des "bouù" provenant de dehors. Il sortit à son tour pour voir ce qui se passait et découvrir Yunh°. Profitant de cette instant où ils étaient encre seul, il décida de lui dire ses pensé avec une grand sourire.
- " Tu sais quoi yunh° ? moi aussi je te remercie ! Car sans toi j'aurais sans doute baisser les bras !Mais maintenant je suis encore plus déterminé à devenir ton ami et rien de m'en empêchera ! Tu auras beau me menacé, être froid, cela me décourageras pas !
Il lui fit un sourire pleine de tendresse, l'embrassa sur le front et partit rejoindre Yoochun. il le découvra adocer à la fenêtre, contemplant le paysage. Son côté joueur prit encore une fois le dessus. Il s'aprocha de lui tout doucement, lui donna une grande tape sur ses fesse avec ses mains, puis toujours avec ses mains lui cacha ses yux en lui disant :
- Qui c'est ? |
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Ven 22 Juin - 1:16 | |
| Respirant de grandes bouffées d'air, Yoochun sentit une tape sur ses fesses. Il fut vite aveuglé par deux mains douces qu'il connaissait déjà. Il sourit à ce contact et refoula ses pensées noires. Qu'est ce qu'il se sentait bien quand le petit chiot était là. Il se demandait vraiment comment se fait-il que SM l' ait rajouté au groupe, lui. Souriant toujours, il tapota les deux belles mains et prit une voix de lover. - " Humm, c'est la belle jeune poissonnière de la rue d'en face ?" Dit-il. Il mit un temps pour s' imaginer la grimace de son jeune colocataire. Il ria un bon coup et prit les mains de Junsu et les retira de ses yeux. Il se retourna vivement et lui fit face toujours en gardant les belles mains de Junsu dans les siennes. Il fit un visage étonné pour accentuer le jeu du brun. - " Ohhh mais non! Je me suis trompé! Vous êtes le jeune chiot qui avait essayé de m' embrasser dans la chambre." Dit-il d'un ton surpris. Pourquoi lui avait-il dit ça? Car sans vraiment le savoir, il aimait voir Junsu rougir, le mettre mal à l' aise; ça lui donnait énormément de charme. Il rigolait pleinement devant son petit chiot aux joues toutes rouges de gêne à présent. Après lui avoir faire entendre son plus beau rire, il s' approcha dangereusement vers l' oreille gauche de Junsu. Il prit soin de vérifier si le jeune leader ne les espionnait pas. Lorsqu'il vit que la voie était libre, il prit sa voix la plus sensuelle pour lui parler secrètement. - " C'est bien dommage que vous n' ayez pas été jusqu'au bout...". Sur cette dernière phrase, il passa sa main dans les cheveux du brun et le regarda une énième fois. Il offra un magnifique sourit à Junsu et le contourna pour se diriger vers son portable qu'il avait simplement oublié de ramasser après sa chute dans l'entrée. Il le ramassa et alla dans la cuisiner afin de passer un coup de téléphone à SM entertainement. Il haussa le ton pour appeler le petit chiot qui était planté près de la baie vitrée. -" Junsu, peux-tu venir dans la cuisine? J' ai besoin de toi. " Dit-il assez fort pour que le chiot l 'entende. Il composa le numéro et attendit qu'on décroche. HJ: Je suis désolée, j'ai plus d'inspiration pour le moment A part pour mon pv avec Junsu , j'ai pas la tête à ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Dim 24 Juin - 9:57 | |
| Yunh° était toujours là, adossé au mur, quand il vit Junsu sortir de la salle de sport pour de diriger vers lui. Junsu lui fit un grand sourire en lui disant : - Tu sais quoi yunh° ? moi aussi je te remercie ! Car sans toi j'aurais sans doute baisser les bras !Mais maintenant je suis encore plus déterminé à devenir ton ami et rien de m'en empêchera ! Tu auras beau me menacé, être froid, cela me décourageras pas ! Puis Junsu l'embrassa sur le front puis partit en courant. Pour la première fois Yunh° sourit, il sourit au dos de Junsu qui courait au loin. Cette fois çi il se sentait revivre, pour de bon. Mais il reste quand même une partie de lui qui restera froide. Il sera peut être doux avec Junsu, mais froid avec les autres... Puis il regarda Junsu courir... Sûrement pour aller voir YooChun... Puis son sourire s'effaça. Ce n'était pas de la jalousie qu'il ressentait, mais de la méfiance... Ce YooChun m'a l'air louche... Il est peut être comme moi... Mais il s'adapte... Moi je ne sais pas... Il a peut être tué des personnes... Ou une... Moi j'en ai tué plus de 10... Et bientôt 11... Son côté cruel reprit le dessus. Il s'éloigna de ce couloir pour aller sur le balcon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Mar 26 Juin - 1:54 | |
| - " Humm, c'est la belle jeune poissonnière de la rue d'en face ?"
Depuis quand je ressemble à une poissonnière moi ? se disait Junsu en grimassant.
- " Ohhh mais non! Je me suis trompé! Vous êtes le jeune chiot qui avait essayé de m' embrasser dans la chambre."
Junsu rougis, on dirait que Yoochun n'avait pas oublié, et il était gêné, mais cela n'empêchait pas au rebel de rigolé de son gêne. il adore vraiment me faire ça... pensa-t-il. Yoochun regarda à gauche et à droite comme si il chercha quelqu'un puis lui dit à l'oreille d'une voix si sensuelle qu'il allait fondre de plaisir.
- " C'est bien dommage que vous n' ayez pas été jusqu'au bout..."
Oh moi aussi j'aurais bien aimé aller jusqu'au bout
Yoochun passa sa main dans les cheveux de Junsu. ce contacte le fit frissonner. Le rebel lui offrit son plus beau sourire. Le petit chiot plongea son regard dans le sien, il allait s'embrasser, mais avant qu'il ne put faire quoi que se soit Yoochun partit en direction de la cuisine après avoir prit son portable. Le rebel l'appela pour aller dans la cuisine. Mais Junsu était trop occupé et ne l'entendit pas, il regardait Yunh° qui était sur le balcon. il le rejoingnit et admira le paysage avec lui. Un silence s'installa entrez eux et Junsu le brisa le premier.
- Alors Yunh°... tu veux bien qu'on fasse connaissance ? Peut être que si tu me connais mieux tu voudras plus facilement être mon ami !
il lui fit son plus beau sourire amical et attendit la réponse de son futur nouvel ami...enfin il l'espérait...
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:54, édité 1 fois |
| Sujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Mar 26 Juin - 2:32 | |
| Voyant que son petit chiot ne venait pas , il se mit à table et attendait que l'ont décroche au bout du fil. Lorsque la tonalité d 'attente fut enfin coupée par une voix, Yoochun se redressa sur sa chaise.
- Bonjour Madame, je suis bien à l'agence SM ? ..... C'est pour savoir ...Heuuu non non c'est pas pour cela... Je vous appelle pour vous demander, quand récupérais -je mon piano blanc de la marque << Yamaha >> ? .... pas avant demain ?...merci...Merci, au revoir.
Le jeune rebel posa son portable sur la table de cuisine où il vit le bout de papier que Junsu lui avait apporté en larme. " Ce leader, je ne le sens pas " Pensa- t- il. C'est vrai qu'il ne connaissait rien de lui. Même si ce simple bout de cahier lui avait révélé la nature de son comportement, il ne savait pas ses capacités ni de son réel comportement. Il se pinça la lèvre et se leva. Le regard dans le vide, il se dirigea d'un pas lent vers le salon. Alors qu'il se tenait dans l' encadrement entre le salon et la cuisine, il vit Junsu sur le balcon en compagnie...de Yunh°. Une grimace se forma sur son visage maintenant pâle. " Je me demande...de quoi peuvent-ils bien parler. " se dit-il à lui même. Ne faisant aucun bruit, il s' assit dans l'un des canapés et les observa intensément. Décidément, ce jeune leader ne plaisait pas du tout à Yoochun. " Je pense que lui aussi n'a pas été clean dans sa vie " dit-il à haute voix. Il s'en foutait royalement que ses deux locataires l' entendent. De toute façon, c'est ce qu'il pensait après tout. Tout ce qu'il voulait, c'était que le jeune leader ne fasse aucun mal au petit chiot, sinon il se montrerait plutôt désagréable...voir même violant.
Hj: Gomen, j'ai plus beaucoup d'inspiration pour le moment | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Mer 27 Juin - 10:26 | |
| Yunh° était appuyé sur la rembarde, il regardait le paysage... Ils n'habitaient pas le plus haut appartement de cet immeuble mais de là où il était il était possible d'apercevoir une bonne partie de Seoul... Il ferma les yeux et sentait le leger vent sur son visage. Il écouta ce qu'il aimait tant, la nature. Puis il sentit quelqu'un venir vers lui, il se retourna pour regarder puis aperçut Junsu. Il se posta à côté de lui puis, ils regardèrent tous les deux dans un silence naturel, puis Junsu vint le rompre. - Alors Yunh°... tu veux bien qu'on fasse connaissance ? Peut être que si tu me connais mieux tu voudras plus facilement être mon sourire ! Yunh° se retourna vers Junsu et le regarda un moment, leurs yeux se fixèrent comme si il n'y avait plus rien à regarder autour.Puis Yunh) baissa son regard pour regarder le vide. - J'aimerai bien que tu apprennes à me connaître mais. Yunh° leva ses yeux et fit face à Junsu une seconde fois. - Mais tu n'en a pas le droit. De plus il vaut mieux que tu ne sache pas mon passé. Voyant Junsu déçut Yunh° rajouta sur son éternel ton froid. - Mais moi je veux bien te apprendre connaître. Puis pour la première fois depuis des année Yunh° lui sourit, il lui fit un sourire tendre et beau... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Jeu 28 Juin - 15:17 | |
| - J'aimerai bien que tu apprennes à me connaître mais...tu n'en a pas le droit. De plus il vaut mieux que tu ne sache pas mon passé.
Junsu était vraiment déçu, pourquoi en avait-il pas le droit ? Depuis quand on devait avoir la persmission de quelque pour apprendre à le connaitre ? Eh ien Junsu n'a besoin de la persmission de personne, il avait toujours eu ce qu'il voulait et il ne voyait pas pourquoi cela changerait. "C'est décidé ! A partir de maintenant je vais tout faire pour le connaitre mieux qu'il le veuille ou non ! pensa-t-il.
- Mais moi je veux bien te apprendre connaître.
Cette phrase lui fit chaud au coeur. Yunh° n'était pas aussi froid qu'il le prétendait l'être. Mais ce qui le surpris le plus c'est que Yunh° avait souri pour la première fois depuis qu'il s'était rencontré ! Il lui avait fait un magnifique sourire le plus beau et le plus tendre qu'il avait vu pour une personne qui semblait être froide.
- Yunh°...mais...tu souris ! J'ai réussi à te faire sourire !!!
Il sauta dans les bras de ce dernier en criant toujours "J'ai réussi à faire sourire Yunh° !!". Il lui fit à son tour un tendre sourire et l'enlaça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Sam 30 Juin - 11:17 | |
| Yunh° n'en revenait pas... Il venait de lui sourire. C'était une chose, incroyable venant de sa part. Yunh°, le tueur, celui au coeur de gale venait de sourire à Junsu, et tout ça pourquoi ? Parce qu'il admirait son énergie et sa joie de vivre. Toujours dans ses bras, Yunh° se decida enfin à enlacer Junsu. - Merci Junsu... Ils il se dégagea de son entreinte et lui dit : - Je vais danser, tu viens ? Puis il adressa un sourire à Junsu puis se dirigea vers la salle de danse. Arrivé là bas, il mit de la musique et commença à danser comme une bête. Pendant toute la chorégraphie il souriait. Quand Yunho danse c'est une tout autre personne. Il enchaina ensuite avec de la break dance. Toujours aussi concentré dans sa danse, il se déchaîna. Danser, c'est ce qu'il aimait le plus au monde... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Ven 6 Juil - 15:26 | |
| - Merci Junsu...
Pourquoi il le remerciait ? Junsu se demandait vraiment pourquoi. Décidement Yunh° était vraiment bizarre ! Toujours à le remercié pour un oui ou pour un non et changeant humeur comme de chaussettes, mais c'est pour celà que le petit chiot l'aimait, pour le comportement si étrange qu'il a...Junsu aimait bien les gens bizarre...bizarrement, mais en faite il adorait surtout quand les gens le remerciaient, il avait l'impression qu'il avait accomplit quelque chose d'extraordinaire.
- Je vais danser, tu viens ? continua-t-il de dire.
Junsu était surpris, personne ne lui avait parler de danse depuis longtemps. Bien-sûr il adorait la danse ! Mais cela faisait depuis tellement longtemps qu'il n'en avait pas fait, qu'il avait peur d'être tout rouillé. Junsu n'eut même pas le temps de répondre que déjà le leader était parti dans la salle de danse après l'avoir fait un dernier sourire. Peu de temps après, Junsu entendit de la musique provenant de cette même salle et alla voir ce qui se passait et là il le découvrit.
Un tout autre Yunh° se tenait devant lui, se déhanchant au son de la musique, souriant, comme s'il ne vivait que pour ça. Pendant toute la chorégraphie, Junsu le regardait admiratif, le voyant danser comme ça il se demandait pourquoi il n'était pas avec lui. Ne se posant même plus de questions, notre chiot le rejoingnit quand il commença à faire de la break danse. Au contact de Yunh°, Junsu frissonna de plaisir. Il ne faisait plus qu'un, dansant au son de la musique qui les enveloppait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Dim 8 Juil - 18:13 | |
| Yunh° se concentra dans le son de la musique, Juns je rejoignit quelques instant plus tard. Il dançait bien. Yunh° pensa qu'ils pourraient être les meilleurs danseurs du groupe. Mais il fallait voir comment dançaient les autres d'abord. Ils dansèrent en parfaire coordination. Après des heures de danse, Yunh° tomba au sol, en sueur et toutalement fatigué. Il était à bout de force, il s'était entièrement donne dans la danse. Il se rellongea correctement puis ferma les yeux. Il se demandais comment pouvaient bien êtres les deux autres membre. Un androgyne... Tous les groupes on un androgyne... Quand à l'autre il n'en avait aucune idée... Il soupira et vida sa bouteille d'eau sur lui. Ses cheveux collaient à son visage autant que ses vêtements collaient son corps. Il se rallongea puis ferma les yeux. - Tu danses très bien Junsu...
hj:j'ai pas d'inspi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Lun 16 Juil - 17:02 | |
| Junsu et Yunh° restèrent longtemps à danser dans la salle de danse, le petit ne réfléchissait même plus, se conssentrant sur la musique et la danse.
Bon sang ! Ce que Yunh° danse bien !
Se disait-il. Quand ils eurent fini de danser, ils s'écroulèrent par terre, littéralement fatigué et pleins de sueurs. Junsu regarda le leader qui était juste à côté de lui, les yeux fermer réfléchissant à quelque chose ou pensant à quelqu'un...lui pensait à Yoohun qui était rester dans le salon et à ça paleur inhabituelle.
Pourquoi nous regardait-il comme sa ?
Eh oui car Junsu avait remarqué les regards intense qu'il lui lançait quand il était en compagnie du leader sur le balcon, c'était des regards remplient d'inquiètude et de méfiance. Pourquoi Yoochun se méfiait de Yunh° ? Pourquoi s'inquiètait-il pour lui ? Voilà les questions que se posait Junsu durant le silence qu'il s'était installer dans la salle de danse. Ce fut Yunh° qui rompa ce silence en lui disant qu'il dansait bien. Junsu lui retourna automatiquement le compliment par réflexe. Après quelques minutes, Junsu lui posa une question qu'il voulait lui poser depuis qu'il était rentré dans la salle ,avec beacoup d'exitation dans la voix qui n'était pas intansionnelle:
- Dit Yunh°... où as-tu appris à danser comme ça ?! Tu danses sublimement bien ! *prend un air de gamin boudeur* Je suis très jaloux !
Puis il rigola un bon coup comme il le faisait à chaque fois qu'il faisait ça, et il attendit la réponse de son leader préféré. |
| Sujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Lun 16 Juil - 20:51 | |
| Yoochun était toujours dans le canapé lorsqu'il vit les deux colocataires partir dans la salle de danse. Il les avait suivit du regard sans montrer de jalousie. Pourtant, c'est ce qu'il ressentait à ce moment précis. Il se releva et regarda ses mains qui , inconsciemment, était en boule comme lorsqu'il était en position d'attaque. Pourquoi est-il venu...? Dit-il en serrant les dents.
- Bon, je vais me calmer moi... Dit-il en tapant dans un mur ce qui laissa un bonne marque dans le pauvre plâtre ainsi que de nombreuses griffes sur sa main.
Yoochun eut un petit rire nerveux et redevint froid. Il marcha dans le salon pour ensuite faire les cent pas. Il s' ennuyait. Il n'avait rien à faire que d'attendre son sublime piano. Cet instrument divin ,qu'il contrôlait à merveille, était son seul véritable ami. Il s' ennuyait rien qu'à l'idée d'attendre avant de pouvoir le toucher. Yoochun était un pianiste des plus rechercher. Il jouait toutes sortes de musique. Il n'avait jamais pris vraiment de cours seulement des visonnages de vidéo où des images dans les livres de musique. C'est à ce moment là qu'un don lui fut offert. Sans avoir prit aucun cours, Yoochun peu jouer des morceaux du niveau du conservatoire. Le jeune rebelle se mit au ménage pour faire une place afin d'installer le piano. Le canapé fut déplacé ainsi que la table, le secrétaire, le tapis,... Il avait carrément déménagé le salon.
- Voilà qui est fait. Dit-il en se frottant les mains.
Malgré qu'il s' était largement occupé, il s' ennuyait tout seul. Il voulait aller voir ce que faisait Yunh° et JunSu. Mais, il se résigna à y aller. Pourquoi ? Car, il ne voulait ,en aucun cas, voir son leader.
Soudainement, un forte douleur apparut au niveau de la tête. Il mit sa tête entre ses mains et s' agenouilla par terre. Il avait vraiment mal. Cette douleur était comme un son perçant qui se propageait dans la tête de Yoochun. Il avait de plus en plus mal. Mais, il n'avait pas ses cachets à porter de main. Il tenta de se calmer en faisant de grandes inspirations. C'était certainement encore une migraine. Il en avait de plus en plus ces temps-ci. La migraine enfin passé, il se releva et s' écroula de fatigue dans le canapé. Il alluma la télévision avec la télécommande qui se trouvait sous lui. Il mit un chaîne où passait des musiques très calme et s' endormit en gémissant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... | |
| |
| | | | L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... | |
|