forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve

+5
Yoochun
Donghae
Xiah
Kyô Otawa
JaeJoong
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Empty
MessageSujet: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:46

Salut à tous !

Bon je commence ce topic... Le Principe est simple... Vous racontez votre journée... et discutez avec les autres... C'est une sorte de flood mais quotidien...

Bon sinon aujourd'hui je vais être à la bourre, il est 7h43 et je ne suis toujours pas sortie de chez moi pour aller au collège... En plus aujourd'hui je vais recevoir un prix !!! Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 99482

Allez je vous laisse vraiment.... Je vais finir par être vraiment en retard cette fois-ci !

A cette aprèm !

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa

Féminin
Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer!
Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations...

Votre perso
Nom: Otawa
Prénom: Kyô

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:49

Un prix?! La classe! C'est quoi?

Grosse journée révision de la fin de la géo et de l'histoire pour l'épreuve de demain matin...Vivement la fin du bac!
N'ai pas encore dormit cette nuit! Oh, ma tite fée, j'ai rêvée de toi! ^^ (pour le peu que j'ai réussi à dormir)
J'ai encore un mal de tête horrible...>_<
M'enfin...Bonne journée à tous et à plus tard! ^^
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:25

10:29

j'ai super mal au ventre (surement a cause de mes trucs de fille -_-' ,c'est super en plein milieu du bac ! youpi !) .Je dois reviser toute la geo mais je suis pas motiv et j'ai 200 dates a apprendre -_-' ! ouinnnnnnnnnn je veux que ça soit finit !!!!

Ah ouai t'a revée de moi !!!?? raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 99482
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:31

10h35 : supra mega crévé , mon chat m'a empeché de dormir et en plus il a mangé de la gouache ...resultat : il a la bouche bleu Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 697699 enfin bref ,il faut que je trouve de la motiv pour faire ma presentation ! et il faut qu'elle soit digne de Donghae !
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:33

Niaahhh...Ne déteste l'histoire géo....C'est vraiment pas mon fort...Trop de dates...Le par-coeur ça me tue....>_<

Oula...Ben, toi et moi on est allé en Allemagne pour faire je ne sais quoi mais ça ressemblais plus à la cambrousse de Cuba...>_< Trop perturbé par la Guerre froide et la crise des fusées moi...-_-" Puis là y a deux touristes qui demande à un gars de les guider parceque ils savent pas où ils veullent aller alors le vieux demande à un jeune de les guider. Il les conduit en voiture au dessus de Cournon et comme les deux touristes l'énerve ben il balance la voiture dans un ravin au dessus de Cournon...>_<
Je sais, je sais...C'est un de mes rêves...>_<
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:37

10:41 : ptdr pour le chat a la bouche bleu ! Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 837720 ptit cul ! tu fais de drole de reve ! ^^ bon allez je vais bosser !! -_-' ! bonne a toi donghae pour ta presentation ! allez aja aja FIGHTING ! en plus donghae est super mega beau ,gentil et son sourire *fond* ,et son rire.. :heart:
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:41

10:43:Ouai...Moi aussi je vais y aller! C'est trop mimi le titi chat avec la langue bleu...^^ Oh et quand tu auras finit ta fiche je veux un topic avec toi Donghae! ^^
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:52

ok pour le topic maya !! ^^
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:17

14:16
Cool Donghae! Envoie moi un mp quand tu voudra qu'on le fasses.
En attendant moi j'arrive pas à bosser: le ras le bol de l'épreuve d'histoire/géo se fait sentir. Pourtant me reste des leçons dans les deux matières à apprendre, enfin, revoir mais bon, on verra ça un peu plus tard! Trop de mauvaise humeur pour tenter de revoir quoi que ce soit! >_<
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:39

Annyong !

Me voici de retour !

Ah... La remise de prix... Deuxième ! Yeah ! J'ai reçu un CDrom et un dictionnaire pour aider à voyager... C'est cool !! I'm so Happy !!! J'ai reçu un diplôme aussi !!! Trois ans de suite que je l'ai ce diplôme...

Sinon une bonne jounée... Attention je vais commencer mon racontage de vie trop perso...

Rah... Je suis trop en colère, j'ai apris par le petit frère de mon meilleurs amis que mon mec allait déménager... Où ça ? En Irlande !!! C'est *** ça non ? en plus il ne m'en parle même pas... Je vais *****************,********,***************,********* et le *****.
DE toute façon je savais que ça arriverai un jour... Moi et l'amouuuur ça fait deux...

Bon j'arrête mon racontage de vie trop perso et j'arrête mon racontage de vie tout court...

See You Nexto Bit ! (XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:05

Luut tout le monde :)

J'adoreuh les topic pour floodé je sais pas pourquoi XD

Alors euh ... EN IRLANDE !!! *o* mon dieu ...

Bref ... Moi ma journée se raconte en deux mots, Comme D'habitude !
C'est à dire cours jusqu'à 17h Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 371101 La loi de l'***erdement maximu XD
J'ai hate d'être vielle =O **Vers les 18 ans quoi XD Je veux pas dire que vous êtes vielle hein ?? :p** Enfin en vacance le 22 juin quand même ça va :)
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:07

Mdr! Tu dois passer le bac avant de pouvoir être "libre" et encore...M'enfin c'est vrai que avoir 18 ans c'est le pied...J'ai hâte...4 mois et demi à patienter...Youhou! M'enfin, pour l'instant le bac!
Dernière leçon de géo: l'amérique et dodo pour l'épreuve de demain! >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:09

Ouais je suis trop jeune moi n'ais marre Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 371101 BOn faut que je profite XD
Raahhh demain j'ai 3 radios à passer pour un genou un autre genou et les dents Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 503567 Non di diou que j'ai pas de chance ... Enfin après c'est cours de chant, bad et ... Kiné ==____== Magnifique ... **Je vais devoirs me lever à 9h juste pour ça =__='
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin
Coeur : A son Yan...

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:05

Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 371101 Aujourd'hui, moi, j'avais examen de chimie. Le cauchement pour certains. Oh mon dieu, j'avais pas vraiment révisé. J'espère seulement m'en être sortie

J'avais vraiment une boule au ventre quand je suis arrivé à 7H30 à l'école.
Et puis, je voulais écrire . J'avais commencé à écrire avec Maya, je voulais pas arrêter . J'ai même écrit vers 3h du matin dans mon bloc note . Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 765977
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:21

--Hier je me suis couchée vers 0h00 ^^,j'etait assez contente d'avoir enfin finit ma presentation et mon premier message a mon appartement ,bien que lorsque j'avais fini d'ecrire tous mon message mon ordi a beuger royalement j'ai vite fait copié et ma soeur la collé dans un dossier ,il n'y avait que quatre immenses lignes ,il y avait le debut,le milieu,et la fin mais c'etait tres bizard car je ^pensais donc que mon message etait foutu !!!et merde ...apres avoir relacée mon ordi trois fois avec ma soeur ,arrivé sur ce forum je l'ai tout de suite collé!!!!et oui tout y etais heuresement ^^
Ensuite je suis allez me couchée et j'ai fermé mes yeux pendant a peine 5 minutes ,pendant ce temps je rêvais mais j'etait a moitié réveillée tout de meme ,je me suis vu en classe avec la meilleure de la classe (Amelie )devant moi qui m'expliquais quelque chose que je n'avais pas encore compris et il y avait un garcon trés intelligent et trés mignon a coté (Alexis)et je ne comprenais pas ce qu'elle me disait car elle parlait vite comme d'habitude ,j'ai froncé mes sourcils et j'ai dit d'un air affolé mais a la fois comme si j'etais choutée QUOI???,ensuite j'ai ouvert les yeux ,ce n'etait pas un moment qui c'etait vraiment passé mais surement la peur de rien comprendre ^^
Ensuite je me suis levée a 9h40 aujourd'hui ,et oui je ne suis pas allé en cour car il y avait quatre heures de handball ,le hand c'est ce que je deteste le plus et on m'a mis dans une equipe que de mecs ,c'est en interclasse ,on avait fait quelques matches Lundi pour s'entrainer pour mercredi ,et on arretais pas de m'engueler deja a 8heures "Oh fantou reveille toi ,faut prendre des vitamines le matin " ou encore " fantine tu fais quoi la bouge toi"...j'en ai eu tellement marre qu'a 10 minutes de jeu j'ai arretais de jouer et j'ai boudée dans mon coin tout le long ,bref ...je ne voulais pas revivre ca aujourd'hui pendant quatre heures et avec d'autres classe ,donc a 9h40 j'ai regardée KD2A car lors de mon gala de danse nous avons été filmé pour passer a KD2A enfin c'etait surtout Alyson et Guillaume qui ont été le plus filmé vu que ce sont les meilleures et qu'Alyson est la fille de la directrice ,mais nous etions juste derriere eux ^^^bref ...non dans KD2A ce n'etais pas auourd'hui que l'on passait ,bref ...et ensuite je suis tout de suite venue me conecter ,j'ai commencée a lire "Get me Some" de Jaejoong ,j'en suis exactement qu'a chapitre 4 ,j'espere vite avancer car cette histoire est vraiment bien ,et deja j'aime beaucoup le debut (ohhh petit Micky ...trop mignon ^^)gros bisous
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:40

Salut salut !!!

Bon je suis rentrée... Ah enfin ma journée de cours se termine enfin !!!

Mais trop dégoutée quand même... Mon prof d'angalis ne veut pas décaler le cours... Sinon j'airait commencé à 8h et terminé à 10... Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 697699

Bon sinon je commence à prendre gout à ce forum... Il me tien vraiment à coeur... Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 728940

Bon je ne vais pas vous écrire un roman non plus... Je vais juste aller répondre à quelque posts...

Passez une bonne fin de journée !!!
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:24

:p et ben les filles....bon courage Maya pour ton bac, Yoong te plains pas, plus sa va plus c'est crevant (je rêve de passer une semaine entiére à dormir)
Racontage de vie? Ben...Hier fête de l'école de ma frangine, je me suis bien amusée, y avait mes anciens prof xD j'ai dansée avec les pionnes et tout... Vu les enfants (j'adore les gamins Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 959851 ) Couchée à une heure du matin erf, pis ce matin latin avec ma prof (complétement folle celle là, je me suis encore pris une fiche d'incident -_-" j'en aurai eu à tout les cours)
Pis révision pour le brevet bien sur..(T_T je le crois pas, brevet de math le jour de mon anniversaire Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 263173 )
http://azn-for-azn.skyblog.com
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:37

arg pas de chance ! -_-' !

a moi de faire mon racontage de vie !! je crois que je vais changer le titre de ce topic en "racontage de vie" Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 715892 c'est CUTE Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 613336

euh..par ou commencer...hier soir je me suis endormit a 3h00 du mat' pour apprendre les dernieres dates qu'il me manquait..j'ai reussit a en apprendre 150 un exploit ! Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 44433 !! Ce matin debout 6h00 pour passer le bac d'histoire / geo maya est passé me chercher en voiture ! et a ma grande surprise comme maya (ptit cul) l'avait prevu on est tombé sur geo en majeur..compo sur la "superpuissance americaine : aspects et insertion dans l'espace mondial" ! facile..ensuite on a du commenter un texte sur le plan marshall et je suis sortit 15 min avant la fin des epreuves (qui est 12h00) tandis que maya etait sortit a 10h45 -_-' ! trop forte celle la ! je ...je...je l'aimeuh ! Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 959851 et euh..apres mon papa et moman nous on ramené et j'ai dormit ! Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 234388 voili voilou ! a present je suis crévé ! et demain a 14h00 c'est bac d'anglais allez ! AJA AJA FIGHTING !!! :24:
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:12

xD alors c'était pas le soir mais le matin :p

Et bien les filles, bonne chance pour votre bac d'anglais demain, je penserais à vous (vu que j'ai rien d'autre à faire xD)
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:39

^^ Un grand merci YunHo!!!
Bon, comme tout le monde s'y met today (ouai faut bien commencer à se mettre dans le bain! ^^) ben je vais m'y mettre aussi!
Alors, ce matin rien d'extraordinaire à part que je me suis fait peur dans le miroir...Tronche de détérée je vous dit pas! ^^ Les cheveux qui partent dans tous les sens avec des dégradés de couleur que même moi j'aurais pas imaginée! ^^
Epreuve de Géo de la balle, ce que j'avais revue la veille et que je sentais depuis le début des révisions! ^^ Bouhaha! *mode narcisique on*Je suis trop forte!*mode narcisique off*
Passons, rentrée crevée pour dégouvrir un tit frère qui avait la dalle! J'ai dut faire à manger avant d'aller me coucher!
Tête dans le cu je me réveille bien bien plus tard...Une tonne de pv à répondre...>_< En tout plus de...*conte sur ses doigts* 17 ou 18...Le blaze...Trop pas envie d'écrire des paragraphes pas possibles...Trop pas l'inspi pour jouer mes persos complètement malades ou sauvages! -_-"
M'enfin...Trop la motive pour finir en beauté le bac et pouvoir aller m'éclater à Montpel avec toute la bande à Naruto...
Ah ouai...J'ai encore faillit me faire agresser ctaprem mais...Finalement ça a juste viré en "Va te peigner Sasuke...">_< Ils sont cons les jeunes!
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:59

:p effectivement. (erf, faut que vous passiez une bonne journée à dodoter aprés hein, pas tomber dans les choux pour le bac Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 162175 )
Enfin, encore une fois je vous souhaite bon courage et bonne chance, je croise les doigts ^^
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:05

Salut !

Juste de passage pour souhaiter bonne chance à tous ceux qui passent un exam demain !!!

Moi j'ai encore un an pour me reposer... Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 855747 l'année prochaine brevet... Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve 773846

AJA AJA HWAITING !!!
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:07

ptdr !! merci !! mais je trouve le bac plutot facile !! tout les gens en font un tas alors que c'est pas mega supra compliqué !! t'es dacodac ptit cul ?
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:12

Moi je pourrai tout gérer... Mais les 150 dates !!! Je pourrai jamais !

Et puis de toute façon j'aime pas l'histoire géo...
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:12

Parfaitement! Perso jusqu'à présent je suis tombée sur tout ce que je voulais et puis, ce qui est demandé n'est vraiment pas dur...Trop l'impression d'être en contrôle de philo: 30 minutes à glander avant de commencer! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Icon_minitime

Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant