| Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve | |
|
+5Yoochun Donghae Xiah Kyô Otawa JaeJoong 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 13 Juin - 23:15 | |
| ptdr !!! les 150 dates sont rentrées tres vite ..la pression du bac..resultat je n'en ai mis que 15 dans ma copie.. po grave je les saurai ! et c'est vrai qu'on a vraiment pas l'impression de passer le bac ,mais seulement un controle comme on en a eu toute l'année ! | |
|
| |
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 13 Juin - 23:18 | |
| rhhoo mais écrit le toto toi! Ne veux aller me coucher! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 13 Juin - 23:22 | |
| vivi !! euh je crée le topic de jaejoong et je me met a faire le notre !! mais je vais aller vite ! j'ai beaucoup d'inspi avec xiaxounet !!! ^^ | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Jeu 14 Juin - 11:24 | |
| Je repondrais a tout les topics ce soir a 18h00 !!! maya je n'ai pas eu le temps de faire le notre desole..je ne me sens pas tres bien ,j'ai tres mal au ventre mais ce n'est pas le stress..c'est chelou non en faite c'est po drole a ce soir tout le monde | |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Jeu 14 Juin - 13:44 | |
| Je suis enfin sauvée J'ai plus d'examen. A ce soir tout le monde Je continue à faire de la pub pour ce forum moi | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Ven 15 Juin - 18:37 | |
| youpiiiiiiii de 1 le forum remarche !! de 2 vous faite de la pub il va surement y avoir d'autre membre ! de 3 j'ai aussi fini mes exam !! de 4 je vous aimeuh !!!! | |
|
| |
U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Know Prénom: Yhuu Age: 21
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Ven 15 Juin - 19:08 | |
| Youpiiiii me too !! 1 ) le forum remarche 2) félicitation a ceux qui ont finis leur exam !! KAMPAI 3) il pleut plus chez moi 4) ce soir je fais la fete 5) Moi aussi je te nemmmm !! je vous aimeuuh | |
|
| |
Yumi iko Invité
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Sam 16 Juin - 1:10 | |
| hihi^^
de 1 : c'est le WEEK END !!!!!!! de 2 : LES COURS C'EST BIENTOT FINIT!!!! de 3: LE FORUM REMARCHE !!!!!cool de 4: BRAVO my sister pour le bac ,tu va l'avoir !!! BRAVO anais ,et BRAVO tous les autres ^^(je c pa si il y en a d'autres qui ont passé les examens ) et de 5 : j'adore tous les membres de ce site ,vous etes tous geniaux et vous ecrivez tous trop bien !!!!
de 6:je suis triste bientot j'ai le brevet!!!snif ...snif !! |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Sam 16 Juin - 1:17 | |
| A mon tour ! de 1, le fofo remarche ! De 2 bravo et bonne chance pour tous ceux qui ont des exams !!! de 3 je me fais chier à cette heure ci de 4 j'en ai marre des trucs qui ne marchent pas ! de 5 je vais dormir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Sam 16 Juin - 11:10 | |
| A mon tour: - 1) journée pourrie - 2) j'ai la plongée sous-marine tout l'après-midi - 3) il fait trop froid - 4) Je veux que JunSu poste - 5) je veux déjà être au soir | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Sam 16 Juin - 15:15 | |
| plongée sous marine tout l'aprém' YooChun? O.O sa doit être terrible (tu m'emménes avec toiiiii xD) Bon, postage en coupe alors: 1) J'ai vu les enfants suis trop contente
2) L'épreuve de brevet approche et mon anniv' avec T_T
3) C'est le Week-end mais je vais encore rien faire, même pas bosser
4) Suis contente pour ceux qui ont fini leur examens, j'espére que sa à bien marcher pour vous
5) C'est super que le forum marche ^^
Voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Sam 16 Juin - 16:48 | |
| Je reviens de la plongée pratique Je suis exténuée. Et tantôt, j'ai encore une heure de théorie . Mdr Oui Yunho xD ramène toi en Belgique et prends tes palmes . | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Sam 16 Juin - 18:37 | |
| :p ok le premier train je le prends (quoique l'avion serait peut-être plus pratique dans le coin) mais pour les palmes va falloir voir ça sur place xD | |
|
| |
Chong Invité
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Sam 16 Juin - 21:21 | |
| 1) Il fait beau.. Un + lol 2) demain c'est mon annif et ma mere va me faire une dictee... Non mais je reve.. les parents alors... 3)Les cours c'est fini c'est les vacances... 4) Un grand bravo a ceux qui ont reussi leurs exams et bonne continuations...^^ |
|
| |
Yumi iko Invité
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 17 Juin - 19:22 | |
| pourquoi est ce que personne repond a mes topics?? j'en ai fait trois en tout et on m'a repondu a seulement 1 ,je m'ennuie moi merci chong de m'avoir repondu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 17 Juin - 19:26 | |
| Oh la la personne ne répond ?! Junsu arrive ne t'inquiète pas XD ! |
|
| |
Yumi iko Invité
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 17 Juin - 19:27 | |
| hihi ^^ MERCIIII JUNSU j'en ai un dans les couloirs de la sm et l'autre c'est au parc de la sm ^^ |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 17 Juin - 19:35 | |
| :p on arrive à la rescousse Yumi t'inquiéte pas (enfin dés que Xia aura fini sa crise de larmes xD) | |
|
| |
Yumi iko Invité
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 17 Juin - 19:43 | |
| hihi^^ merci beaucoup |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 17 Juin - 20:04 | |
| Qu'est ce que je devrais dire moi alors?! ^^ | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 17 Juin - 20:06 | |
| lol mais toi ta donghae et junsu et yoochun !! en plus donghae m'a dit qu'il aimerait trop s'inscruster dans votre topics ! lol mais il ne trouve pas comment pour l'instant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 17 Juin - 20:10 | |
| ouai la flegme! il a qu'à s'incruster dans mon topic de la discothèque ça m'arrangerais plus que dans un toto où j'ai plus d'inspi! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 17 Juin - 20:11 | |
| okay !! je lui demanderai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 17 Juin - 22:48 | |
| Hellow !
Bon j'avoue... Je ne suis pas une fille... Du coup je ne m'appelles pas Elizabeth... JaeJoong pourquoi tu m'obliges à faire ça ? J'était bien en fille moi ! OUIN ! Mais je ne vais pas vous dire comment je m'appelles... lol
Sinon... moi ça va... besoin de sommeil... dodo...
bye + |
|
| |
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 17 Juin - 22:53 | |
| Pourquoi il fait froid chez moi . Je me les gèle Pas croyable . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve | |
| |
|
| |
| Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve | |
|