forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve

+5
Yoochun
Donghae
Xiah
Kyô Otawa
JaeJoong
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:35

Salut !!!
Je passe en éclair ! Je me suis réveillée en retard aujourd'hui !!! J'vais promis de répondre à tous les posts ce matin mais je n'en aurait pas le temps ! Je n'ai même pas encore fini de m'habiller...
Rah j'ai un rival... Yunh° pourquoi es-tu plus matinal que moi ??? Pas Possible !!!
Au fait dès que je rentrerai je ferai un PV avec YunHo et Yunh°. On s'était pris ça !
Allez zou je vais m'habiller !
Bises

SARANG HAE !
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin
Coeur : A son Yan...

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:30

Alors moi xD je me suis réveillé il y a pas longtemps Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 765977 . En gros, là j'ai répondu dans mon apparte et j'attends .... rien Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 371101 Il y a rien, je suis seule sur le forum là Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 162175 .... Un forum hanté Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 162175 Ok j'arrête la TV XD
http://miracle07.skyblog.com
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:44

Salut Salut !!!

Quelle belle journée !!!

Je suis trop happy ! J'ai eu mon nouveau portable !!! Trop contente !!! Et surtout trop occupée à mettre des photos et des chansons de nous (XD) dessus !

U-Know et Yunh° je vous réponds demain... pour vos posts et pour le topic que je dois créer... No Time !

Peace !
BoA
Invité

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:08

kikou !
Bah moi je suis triste lol non mais je suis en congé aujourd'hui et c'est mercredi alors je pensai k'il y aurai plein de monde, mais non Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 371101 mdr
Heu sinon ?? Je croi ke je commence a etre accro à votre jeu lol c'est grave docteur ??

Jaane Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 44433 ( heu ps : pourquoi ce smiley dit pokari )
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:40

Quand tu regardes bien ,Boa, Il y a jamais beaucoup de monde en même temps Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 715892 .

Bon , moi, j'attends d'aller voir si je passe en supérieur ou pas Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 371101 j'ai trop trop troppppppp peur Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 503567 . j'ai pas dormis de la nuit pour dire Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 162175
BoA
Invité

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:04

houai tu n'a pas vraiment tord lol
Et bonne chance a toi , j'espere que tu va passé Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 99482
dit nous vite la reponse ok !
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:03

Shalout !

Allez YooChun !!! Aja aja hwaiting ! Tu vas passer !!!

Sinon je passe une bonne journée à baver devant mon avatar et ma bannière... XD Je suis fière de nos oeuvres Xiah ! JaeSu For Ever !!! XD

HaChi !!! U-Know !!! Tu nous manques !!! Come back please !!! JaeJoong a besoin de son U-Know !!! JaeHo for ever (too) XD...

Junsu... Tu me fais chier à être au Futuroscope là... Snif, I'll cry ! At il faut aussi qu'on se fasse un PV ensembles... Vous verrz ce que donne l'union des deux meilleures amies les plus vicieuses du monde... PTDR

Yunh° Allez poste poste poste !!! J'aime trop ton "côté obscur de la force" XD J'ai commencé notre PV !!!

YunHo, j'ai commencé notre PV. Et puis pour notre histoire à l'appart avec Xiah... Faudrai que je me réveilles quand même... Si je joue la belle au bois dormant...

Et pour tous les autres... Sachez que les PV que je fais et dans lesquels JaeJong fait... Avec tout le monde, ne vous inquiétez pas... Ils histoires ne sont pas ratachée entre elles... XD

Kissous ! See You Nexto Bit ! MDR
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:05

Je passe en supérieur...Je passe en supérieur... Je passe en supérieur.
YEAHHH les chocapics sont bon le matin XDDD Yeahh DBSK powa en moi xD
Oh mon dieu je me sens plus XDDD Qu'est ce que je suis contente Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 16637 * hystérique*
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:06

On te l'avais bien dit que tu passerais !!!

Congratulations !
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:14

ouaaaaaaaahhhh felicitationnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 613336
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:38

merciiii beaucoupp à vous tous Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 652649
BoA
Invité

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:02

Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 99482 CONGRATULATION MISS Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 99482
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:09

Salut !!!

Il semblerait que nous ayons déléssé ce topic... Pauvre de lui... XD

Je suis officiellement en vacanses !!! Hourra !!!

A partir de maintenant je pourrai je mettre à fond dans le fofo ! Hop !

Sinon, je souhaite bonne chance à ceux qui passent leurs brevet !

AJA AJA HWAITING !!!
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:23

Oups, suis en retard ^^" pardon ma p'tite Yoo' et bravo ^^ Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 96518 suis contente pour toi (suis fière de toi *BAM* ouch ok ok je sors)

JaeJoong tu peux imaginer la tête que j'ai fait en voyant ton "je suis en vacances" ==" sa m'a tuée. T_T moi j'ai encore demain et aprés-demain juste pour les brevets T_T (et m***e, je voulais glandouiller pour mon anniv' mais même pas!!! T_T).

Pis compter pas sur moi aprés, *à moins que je trouve un pc en Floride...oui mais non* de toute les vacances sa va être dur (je passerais faire un p'tit coucou de temps en temps xD)
http://azn-for-azn.skyblog.com
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:01

Merci beaucoup Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 613336 YunHo Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 993439
BoA
Invité

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:22

bon ben bonne vacances a vous tous alors !
pendant ki en a ki vont bossé pendant toute les vacances !
Ouai j'ai pas de vac cette année Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 263173
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:21

*viens de perdre son âme* irk, mais tu fais comment pour survivre??? Y a un kit pour les cas spéciaux? Ou vous vous entrainez pendant six mois avant pour tenir le coup?

Bon, délire mis à part, *quoique j'étais limite sérieuse* c'est humainement impossible de ne pas dodoter pendant au moins deux mois sur une année!!! C'est du suicidage *yeah, j'invente des mots xD* intensif!!!! Ou alors y a des entrainements xD
Ben bon courage, je penserais à toi pendant que je dodoterai sur les plages de Floride ^^ *mais nan je nargue pas enfin* Je te soutiens (mais de loin hein, me demande pas de t'aider, moi je dors xD)
BoA
Invité

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:30

Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 162175 merci
sinon j'ai fai un entrainement intensif chez des paras pendant 6 mois en pleine jungle , je vivait nu dans la foret et avai comme seul ami mon couteau de chasse ! lol
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:28

xD ouai je me disais bien aussi, y a forcément un truc dans se genre là avant xDDDD la jungle, c'est exactement ça xDDDD
*tu m'as bien fait rire là j'avoue j'en suis tombée de mon lit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:07

Aujourd'hui brevet pour tous les troisièmes de france ! Je passe juste pour souhaiter bonne chance à tous ceux qui vont le passer !!!

AJA AJA HWAITING !!!
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:50

AVIS AUX MEMBRES DU FOFO

J'ai crée des déplacés quelques topic elors si vous les cherchez allez au bon endroit !
BoA
Invité

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:29

ouai j'ai vu ca lol
bonne idée le topic multimedia c'est mieux et plus pratic ;)
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:01

Je me suis mise un objectif aujourd'hui... Finir mon chapitre 12...

Je n'ai pas pu le finir à cause du fofo... Trop de post à réponcre ou trop de choses à faire...

Donc je ne répondrai à aucun post tant que je n'aurai pas avancé dans mon chapitre 12... (enfin j'essayerai de ne aps répondre...) Je vais finir par perdre patience moi-même !!!

Allez AJA AJA HWAITING !!! En espérant que je réussisse à le finir aujourd'hui !
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:57

Je vais bientôt partirrrr dans un pays de chacal Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 371101 ... bon j'évite les mauvaises pensées *prend sa tapette à mouche et la fait tourné*

Aujourd'hui, j'ai passé mon examen de piano . WOUAHHHH j'étais pas stressée miracle Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 715892 Je passe en 9e ( qualif 4 ) avec ....90.5%
Youpie xD * se sens plus *

Bon à part ça...temps pourri Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 503567
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:27

Bonsoir...

Je suis fatiguée... Coupoute plus rien à faire... dodo, lit, Winnie, rêves, Jae, Bave... Yunho... Tigrou, moi, robe, jupe, portable, chocolat... bisous, tendresse, changmin, rires, ennuyage, ordi, junsu, couverture, tongues, écriture, clavier, film, manger, toilettes, sexy, Yoochun, sado maso, souris, écran, chaise, douche, musique, begin.

Voilà, ma journée ! Pour ceux qui arrivent à la trouver... Chapeau ! XD

See ya !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve   Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve - Page 3 Icon_minitime

Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant