| Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve | |
|
+5Yoochun Donghae Xiah Kyô Otawa JaeJoong 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Lun 18 Juin - 8:35 | |
| Salut !!! Je passe en éclair ! Je me suis réveillée en retard aujourd'hui !!! J'vais promis de répondre à tous les posts ce matin mais je n'en aurait pas le temps ! Je n'ai même pas encore fini de m'habiller... Rah j'ai un rival... Yunh° pourquoi es-tu plus matinal que moi ??? Pas Possible !!! Au fait dès que je rentrerai je ferai un PV avec YunHo et Yunh°. On s'était pris ça ! Allez zou je vais m'habiller ! Bises
SARANG HAE ! | |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Lun 18 Juin - 12:30 | |
| Alors moi xD je me suis réveillé il y a pas longtemps . En gros, là j'ai répondu dans mon apparte et j'attends .... rien Il y a rien, je suis seule sur le forum là .... Un forum hanté Ok j'arrête la TV XD | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Lun 18 Juin - 19:44 | |
| Salut Salut !!!
Quelle belle journée !!!
Je suis trop happy ! J'ai eu mon nouveau portable !!! Trop contente !!! Et surtout trop occupée à mettre des photos et des chansons de nous (XD) dessus !
U-Know et Yunh° je vous réponds demain... pour vos posts et pour le topic que je dois créer... No Time !
Peace ! | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 20 Juin - 14:08 | |
| kikou ! Bah moi je suis triste lol non mais je suis en congé aujourd'hui et c'est mercredi alors je pensai k'il y aurai plein de monde, mais non mdr Heu sinon ?? Je croi ke je commence a etre accro à votre jeu lol c'est grave docteur ?? Jaane ( heu ps : pourquoi ce smiley dit pokari ) |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 20 Juin - 15:40 | |
| Quand tu regardes bien ,Boa, Il y a jamais beaucoup de monde en même temps . Bon , moi, j'attends d'aller voir si je passe en supérieur ou pas j'ai trop trop troppppppp peur . j'ai pas dormis de la nuit pour dire | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 20 Juin - 17:04 | |
| houai tu n'a pas vraiment tord lol Et bonne chance a toi , j'espere que tu va passé dit nous vite la reponse ok ! |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 20 Juin - 18:03 | |
| Shalout !
Allez YooChun !!! Aja aja hwaiting ! Tu vas passer !!!
Sinon je passe une bonne journée à baver devant mon avatar et ma bannière... XD Je suis fière de nos oeuvres Xiah ! JaeSu For Ever !!! XD
HaChi !!! U-Know !!! Tu nous manques !!! Come back please !!! JaeJoong a besoin de son U-Know !!! JaeHo for ever (too) XD...
Junsu... Tu me fais chier à être au Futuroscope là... Snif, I'll cry ! At il faut aussi qu'on se fasse un PV ensembles... Vous verrz ce que donne l'union des deux meilleures amies les plus vicieuses du monde... PTDR
Yunh° Allez poste poste poste !!! J'aime trop ton "côté obscur de la force" XD J'ai commencé notre PV !!!
YunHo, j'ai commencé notre PV. Et puis pour notre histoire à l'appart avec Xiah... Faudrai que je me réveilles quand même... Si je joue la belle au bois dormant...
Et pour tous les autres... Sachez que les PV que je fais et dans lesquels JaeJong fait... Avec tout le monde, ne vous inquiétez pas... Ils histoires ne sont pas ratachée entre elles... XD
Kissous ! See You Nexto Bit ! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 20 Juin - 18:05 | |
| Je passe en supérieur...Je passe en supérieur... Je passe en supérieur.
YEAHHH les chocapics sont bon le matin XDDD Yeahh DBSK powa en moi xD Oh mon dieu je me sens plus XDDD Qu'est ce que je suis contente * hystérique* | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 20 Juin - 18:06 | |
| On te l'avais bien dit que tu passerais !!!
Congratulations ! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 20 Juin - 18:14 | |
| ouaaaaaaaahhhh felicitationnnnnnnnnnnnnnn !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 20 Juin - 18:38 | |
| merciiii beaucoupp à vous tous | |
|
| |
BoA Invité
| |
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 24 Juin - 11:09 | |
| Salut !!!
Il semblerait que nous ayons déléssé ce topic... Pauvre de lui... XD
Je suis officiellement en vacanses !!! Hourra !!!
A partir de maintenant je pourrai je mettre à fond dans le fofo ! Hop !
Sinon, je souhaite bonne chance à ceux qui passent leurs brevet !
AJA AJA HWAITING !!! | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 24 Juin - 11:23 | |
| Oups, suis en retard ^^" pardon ma p'tite Yoo' et bravo ^^ suis contente pour toi (suis fière de toi *BAM* ouch ok ok je sors) JaeJoong tu peux imaginer la tête que j'ai fait en voyant ton "je suis en vacances" ==" sa m'a tuée. T_T moi j'ai encore demain et aprés-demain juste pour les brevets T_T (et m***e, je voulais glandouiller pour mon anniv' mais même pas!!! T_T). Pis compter pas sur moi aprés, *à moins que je trouve un pc en Floride...oui mais non* de toute les vacances sa va être dur (je passerais faire un p'tit coucou de temps en temps xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 24 Juin - 12:01 | |
| Merci beaucoup YunHo | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 24 Juin - 13:22 | |
| bon ben bonne vacances a vous tous alors ! pendant ki en a ki vont bossé pendant toute les vacances ! Ouai j'ai pas de vac cette année |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 24 Juin - 14:21 | |
| *viens de perdre son âme* irk, mais tu fais comment pour survivre??? Y a un kit pour les cas spéciaux? Ou vous vous entrainez pendant six mois avant pour tenir le coup?
Bon, délire mis à part, *quoique j'étais limite sérieuse* c'est humainement impossible de ne pas dodoter pendant au moins deux mois sur une année!!! C'est du suicidage *yeah, j'invente des mots xD* intensif!!!! Ou alors y a des entrainements xD Ben bon courage, je penserais à toi pendant que je dodoterai sur les plages de Floride ^^ *mais nan je nargue pas enfin* Je te soutiens (mais de loin hein, me demande pas de t'aider, moi je dors xD) | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 24 Juin - 14:30 | |
| merci sinon j'ai fai un entrainement intensif chez des paras pendant 6 mois en pleine jungle , je vivait nu dans la foret et avai comme seul ami mon couteau de chasse ! lol |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 24 Juin - 15:28 | |
| xD ouai je me disais bien aussi, y a forcément un truc dans se genre là avant xDDDD la jungle, c'est exactement ça xDDDD *tu m'as bien fait rire là j'avoue j'en suis tombée de mon lit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Lun 25 Juin - 11:07 | |
| Aujourd'hui brevet pour tous les troisièmes de france ! Je passe juste pour souhaiter bonne chance à tous ceux qui vont le passer !!! AJA AJA HWAITING !!! |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Lun 25 Juin - 12:50 | |
| AVIS AUX MEMBRES DU FOFO
J'ai crée des déplacés quelques topic elors si vous les cherchez allez au bon endroit ! | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Lun 25 Juin - 16:29 | |
| ouai j'ai vu ca lol bonne idée le topic multimedia c'est mieux et plus pratic ;) |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Lun 25 Juin - 23:01 | |
| Je me suis mise un objectif aujourd'hui... Finir mon chapitre 12...
Je n'ai pas pu le finir à cause du fofo... Trop de post à réponcre ou trop de choses à faire...
Donc je ne répondrai à aucun post tant que je n'aurai pas avancé dans mon chapitre 12... (enfin j'essayerai de ne aps répondre...) Je vais finir par perdre patience moi-même !!!
Allez AJA AJA HWAITING !!! En espérant que je réussisse à le finir aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mar 26 Juin - 0:57 | |
| Je vais bientôt partirrrr dans un pays de chacal ... bon j'évite les mauvaises pensées *prend sa tapette à mouche et la fait tourné* Aujourd'hui, j'ai passé mon examen de piano . WOUAHHHH j'étais pas stressée miracle Je passe en 9e ( qualif 4 ) avec ....90.5% Youpie xD * se sens plus * Bon à part ça...temps pourri | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 27 Juin - 0:27 | |
| Bonsoir...
Je suis fatiguée... Coupoute plus rien à faire... dodo, lit, Winnie, rêves, Jae, Bave... Yunho... Tigrou, moi, robe, jupe, portable, chocolat... bisous, tendresse, changmin, rires, ennuyage, ordi, junsu, couverture, tongues, écriture, clavier, film, manger, toilettes, sexy, Yoochun, sado maso, souris, écran, chaise, douche, musique, begin.
Voilà, ma journée ! Pour ceux qui arrivent à la trouver... Chapeau ! XD
See ya ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve | |
| |
|
| |
| Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve | |
|