| Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve | |
|
+5Yoochun Donghae Xiah Kyô Otawa JaeJoong 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 27 Juin - 21:50 | |
| je veux pas partir Dans quelques heures , je suis dans l'avion . Vous allez me manqueyyy . A dans deux semaines :30: | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 27 Juin - 21:54 | |
| ouinnnnnnnnnnn part pas !!!! tout le monde s'en va !! mais euh..vous avez interet a vous amuser !!! hihi !! bon voyage yoochun !! | |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 27 Juin - 22:21 | |
| attends deux secondes Xiah! Moi je ne me barre pas je reste chez moi en vacs,donc au moins on sera deux sur ce forum | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 27 Juin - 22:24 | |
| YEAH !!! Donghae reste aussi il m'a dit qu'il ne partait pas encore en vacance !! ^^ | |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 27 Juin - 22:27 | |
| génial,bon on se fera des parties de déconnades..... c'est bon j'ai compris je vais me cacher Clocheeeeetteeeuh cache moi steuplaiiiiit -ok :13: et la y a plus Hankyung | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 27 Juin - 22:31 | |
| clochetteuh lé trop cuteuh !! allez sautillons tous ensemble :30: en criant euh en criant quoi ? a oui euh..."eh..eh..eh moi aussi je reste !" Yahouuu (comme les crepes avec la giraffes ).. :25: je ne fais que passer...(me suis pris une porte aujoud'hui youpi ! peace & loveuh :24: ) | |
|
| |
Hankyung Super junior
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 27 Juin - 22:34 | |
| allez tout le monde on chante haut et fort "Show me your love" *non je ne suis pas ....quoique je peut-être qu'une fois tout les 2/3 moi ça me ferait du bien* | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 27 Juin - 22:37 | |
| heu moi aussi je reste punis de vac cette année:04: , mon patron veu pa m'en donné lol Ok je veu bien :30: mais en aucun cas me roulé comme les crepes , imagine si quelqu'un me mange quoi que si quelqu'un est une jolie demoiselle |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 27 Juin - 22:54 | |
| Yopla ! moi je reste aussi ! Et Yunh° aussi... Son boss l'a pas laissé prendre de vacanses... XD Je partirai peut être un week end dans le sud (peut être pour voir U-Know[HaChi]) mais c'est pas encore sûr, en tout cas j'espère pouvoir y aller ! | |
|
| |
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 27 Juin - 22:56 | |
| Olala...C'est quoi vos délires de crêpes?! Il suffit que je sois pas là de temps en temps pour que sa parte en sucette...Pfff.... | |
|
| |
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 27 Juin - 23:00 | |
| des crepes ou ça ??? j'en veux ! decidement vous etes tous bien allumés ! .....mais c'est pour ça que je vous naimeuh ! | |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 27 Juin - 23:12 | |
| DES crèpes ?? oO héééé j'en veux T.T Mon dieu je les n'aime les crèpes oO hé mais attendez... ! En egypte il y a pas de crèpe oO je vais mourir | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Mer 27 Juin - 23:55 | |
| Houla trop d'amatrices de crepes ! attention a toi jay jay |
|
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 1 Juil - 12:35 | |
| Hellow !
How are you ? Je suis new sur le forum et je le trouve super beau ! JaeJoong d'amour t'as fait du bon boulot ! Yeah ! Xiah aussi ! lol J'avais vu le disingn Balloon, c'était trop chou ! >___< Bientôt 19 ans... That's life ! (je sais je te copie Jae ! ^__^)
See You !
Max | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 1 Juil - 12:51 | |
| Hello Max.
:p Balloon xD (nan je dis rien) j'espére que tu t'amuseras bien ^^
Ben j'essayerai de me connecter, mais juillet sa va être hard :s sinon aprés sa devrai aller.
Moi aussi j'aime les crééééépes (au nutellaaaaa *ç*) | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 1 Juil - 14:03 | |
| bienvenue a toi Max ;) ha au nutella ouf!!! mdr heu sinon aprés les crepes , ki aime les mikado a part max ! |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 1 Juil - 14:16 | |
| lol mais je vien de pensé a un truc , c fini juin !!!! alors now il faut faire juillet |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve Dim 1 Juil - 16:53 | |
| Ah j'ai cru qu'aujourd'hui on était le 31 juin.... Désolé désolé... Méchant JaeJoong ! J'ai un peu hier soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve | |
| |
|
| |
| Juin, Juin, Juin... Le mois qui énerve | |
|