Alors c'est une triste nouvelle que j'annonce ici. Je ne suis pas JaeJoong mais je l'ai appellé il y a tout juste deux minutes et elle m'a demandé de transmettre le message.
ADMIN JAEJOONG ABSENTE POUR UNE DUREE INDETERMINEE.
Elle m'a dit que je pouvais expliquer mais je m'en suis remis que ce n'étais pas très important.
Mais comme je ne veux pas qu'elle garde tout pour elle seule je vais donc le dire.
Katouche a perdu quelqu'un de "sa famille". Elle est donc dans une période difficile. Après le départ de son meilleur ami (qui est mon frère) un évênement surgit à la suite. Alors elle est un peu... Comment vous dire ? déstabilisée. Elle m'a aussi raconté qu'elle a versé beaucoup de larmes - Je remercie sincèrement Junsu alias Saki d'avoir été là pour elle. Elle a aussi tenu à vous dire de ne pas trop vous inquiéter pour elle (ça s'adressait plus à Micky, Xiah, Max et U-Know). Elle traverse une période difficile... Et la connaissant, je vous dis juste un truc. Ne vous fiez pas aux apparances avec elle. Même si elle a l'air joyeuse et sans soucis, elle souffre beaucoup...
Sur ce, je vous laisse.