forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Absence de l'admin JaeJoong pendant une durée indéterminée..

AuteurMessage
Invité
Invité

Absence de l'admin JaeJoong pendant une durée indéterminée.. Empty
MessageSujet: Absence de l'admin JaeJoong pendant une durée indéterminée..   Absence de l'admin JaeJoong pendant une durée indéterminée.. Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:24

Alors c'est une triste nouvelle que j'annonce ici. Je ne suis pas JaeJoong mais je l'ai appellé il y a tout juste deux minutes et elle m'a demandé de transmettre le message.
ADMIN JAEJOONG ABSENTE POUR UNE DUREE INDETERMINEE.
Elle m'a dit que je pouvais expliquer mais je m'en suis remis que ce n'étais pas très important.
Mais comme je ne veux pas qu'elle garde tout pour elle seule je vais donc le dire.

Katouche a perdu quelqu'un de "sa famille". Elle est donc dans une période difficile. Après le départ de son meilleur ami (qui est mon frère) un évênement surgit à la suite. Alors elle est un peu... Comment vous dire ? déstabilisée. Elle m'a aussi raconté qu'elle a versé beaucoup de larmes - Je remercie sincèrement Junsu alias Saki d'avoir été là pour elle. Elle a aussi tenu à vous dire de ne pas trop vous inquiéter pour elle (ça s'adressait plus à Micky, Xiah, Max et U-Know). Elle traverse une période difficile... Et la connaissant, je vous dis juste un truc. Ne vous fiez pas aux apparances avec elle. Même si elle a l'air joyeuse et sans soucis, elle souffre beaucoup...

Sur ce, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

MessageSujet: Re: Absence de l'admin JaeJoong pendant une durée indéterminée..   Absence de l'admin JaeJoong pendant une durée indéterminée.. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:06

Mon cher ex... JE VAIS T'ETRIPER MEME SI ON NE SE REVERRA JAMAIS !!!
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

MessageSujet: Re: Absence de l'admin JaeJoong pendant une durée indéterminée..   Absence de l'admin JaeJoong pendant une durée indéterminée.. Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:22

Lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de l'admin JaeJoong pendant une durée indéterminée..   Absence de l'admin JaeJoong pendant une durée indéterminée.. Icon_minitime

Absence de l'admin JaeJoong pendant une durée indéterminée..
Page 1 sur 1