Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Etes vous pour ou contre la musique du forum ? Mar 12 Juin - 16:25
vous pouvez precisez ici !
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la musique du forum ? Mar 12 Juin - 16:29
Sérieusement... J'ai ai marre de la musique, parce que moi j'écoute déjà de la musique sur ma chaine hi-fi alors les deux c'est un peu chiant...
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la musique du forum ? Mar 12 Juin - 16:30
mdr! Baisse le volume de la page, c'est ce que je fais pour écouter ma musique!
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la musique du forum ? Mar 12 Juin - 16:31
bon je crois que la solution est de l'enlever !! ^^ po grave ! encore 2 votes contre et le lecteur jarte !
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la musique du forum ? Mar 12 Juin - 17:57
XD je veux pas faire ma chi**** mais , moi j'ai voté contre ^^" ( Gomen please ) Bah oui, je fais déjà de la musique sur l'ordinateur et juste à coté j'ai mon piano, et comme je suis sur ce forum, la musique me gêne. :s J'espère que j'ai pas fais une boulette * par faire une mini fic *
Xiah Admin Vicieuse
Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la musique du forum ? Mar 12 Juin - 18:06
^^ je suis contente que vous ayez donné votre avis ! je l'ai supprimé ! merci a vous tous !!! et SARANGHAE !! :heart:
Invité Invité
Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la musique du forum ? Ven 15 Juin - 19:08
c'est vrai que c'était un peu chiant ! je trouve que maintenant c'est beaucoup mieux !
U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la musique du forum ? Ven 15 Juin - 19:18
mmmh moi je trouvais ca vriament mignon au début et puis j'aimais bien les chansons , mais le problème c'est que lorsqu' on ouvrait 6 fenetres à la fois! ben le gentil lecteur jouait 6 fois en meme temps "rising sun" >.<
enfin bref : je suis happy car comme ca c'est bien mieux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la musique du forum ?