|
| Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Dim 11 Nov - 19:49 | |
| 5h47
La parc de la SM , effroyablement désert , a une heure aussi tardive ce n'est pas étonnant.Personne ne voudrait si aventurer ,et surtout ,seulement pour voir a quoi ressemblait la grande maison de disque.Et pourtant dans cette nature dévastée par la pluie et le vent se dessinait une silhouette peu commune.Celle ,aux premiers abords ,d'une petite fille ,aux cheveux blond platine ,a la démarche hésitante et a la beauté envoutante.On lui a pourtant toujours dit que la curiosité était un très vilain défaut ,mais petit Bou était têtue et avait pour facheuse habitude de ne jamais écouter les autres...sauf peut etre les gens qui comptent beaucoup a ses yeux et il y en a peu.
Tout était si sombre ,et sa jupe si mouillée tirant a présent sur le gris alors qu' a l'origine elle était blanche ,d'un blanc immaculée et pure ,impéccablement plissée et incroyablement unique.Son haut lui ,ne le protégeait pas beaucoup de la pluie et du vent car il était noir et tombait sur ses épaules nues ,alors que sa très longue et fine écharpe rayé de noir et blanc ne faisait qu'un tour autour de son cou tout mouillé.D'autant plus que ses longs cheveux platines étaient imbibés d'eau et que ses deux petites couettes n'avaient pas tenu le coup .Sa franche dégradée collait a son visage enfantin et paisible.
Bou descendit tout d'abord du taxi qui l'avait conduite jusqu'ici en le remerciant une bonne vingtaine de fois d'être venu a une heure aussi tardive ,puis il avança sur la sentier menant au grand batiment en trainant ses deux gros sacs blancs ,qui ne tardèrent pas a être totalement mouillée eux aussi.Petit Bou ne savait pas l'heure qu'il était et encore moins si le batiment était ouvert ou fermé.Il s'arrêta alors au beau milieu du sentier et regarda la batiment en penchant légèrement la tête sur le côté ,alors qu'il porta sa main recouverte d'une mitaine blanche en cuir a sa franche pour se dégager un peu le visage.Il posa ensuite un de ses doigts sur ses fines lèvres ,tout en sachant que ses ongles étaient vernis de noir et blanc de façon rayés avec des strass transparent.
Tout était si calme , et il commençait a avoir si froid.En effet ,a part l'orage qui grondait ,rien autour de lui ne laissait présumer qu'il y avait le moindre signe de vie.Le jeune homme baissa alors le regard ,pour le porter sur ses petites ballerines blanches qui étaient elles aussi imbibées d'eau et qui allaient faire des "pouic pouic" a chacun de ses pas.Bou trouvait ça marrant ,même si ses petits pieds commençaient a être gélés.Il s'accroupit un court instant pour remonter ses longues chaussettes rayés noir et blanc le long de ses jambes et se redressa pour fixer le batiment tout en lachant un petit soupir..jusqu'a ce que :
-Atzoum..Atzoum...
Le jeune blond platine fronça son petit nez et caressa le bout ,de son ongle en faisant une grimace adorable.En vérité ,il ne savait pas du tout ce qu'il allait faire si le batiment était fermé ,et il ne savait pas non plus qui était le directeur , qui était le groupe qu'il allait manager et même ou il allait dormir ! tout était si confus pour lui..et pourtant ,rien ne l'inquietait ,il savait que tout allait très bien se passer.D'autant plus que ce présentiment ne faisait que s'accroitre aux fils des minutes.
Dernière édition par Xiah le Jeu 21 Fév - 19:36, édité 1 fois |
| | | YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Dim 11 Nov - 23:41 | |
| YunHo piqua un sprint entre le dernier arbre du parc et l'entrée de la S.M, afin de se mettre au sec. Ses écouteurs dans les oreilles, le jeune homme chantonnait "Talk Play Love" tout en allant se réfugier contre l'immense batiment. Un fin sourire amusé étira les lévres du brun alors qu'il se tournait dos au mur. Attendant la fin de la chanson pour éteindre son mp3, le jeune homme s'asseoit en tailleur et regarde autour de lui. Ses yeux se posent alors sur une forme trempée, debout devant la S.M. Rangeant écouteurs et baladeur, le brun s'avance de nouveau sous la pluie, négligeant le fait qu'il vient justement de tenter d'éviter l'eau. Son baggy noir n'étant, malheureusement pour lui, pas imperméable, il se retrouve rapidement trempé, ses cheveux noirs collés sur son visage. Avancant tout de même assez rapidement, il arrive à la hauteur d'une jeune fille encore plus mouillée que lui. Se penchant légérement, il esquisse un sourire et dévisage la jeune femme.
Restez pas sous l'eau, vous allez attrapez la créve.
En parlant, il fit un geste assez large de la main, désignant à l'inconnue l'entrée de la S.M, protégée par un préau. Incitant la jeune femme à se mettre au sec, il passa derrière elle et posa une main sur son épaule, la poussant doucement vers l'énorme batiment. Tout en marchant, il observait l'inconnue de la tête aux pieds, intrigué. Il voyait rarement de nouvelle tête, et encore moins des gens qui n'avaient pas de lien avec son travail. Ce qui ne l'empéchait d'ailleurs pas de continuer son rôle de "papa" avec n'importe qui.
Arrivant enfin sous le préau, il dépassa l'inconnue et se retourna vers elle. Penchant légérement la tête de côté, il la dévisagea sans pour autant la mettre mal à l'aise, avant de poser une question.
Qu'est-ce que vous faites ici par ce temps?
Il savait que lui non plus n'avait strictement rien à faire là, mais il était curieux, et il avait envie de savoir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Lun 12 Nov - 0:44 | |
| Toute sa vie Bou a été prit pour une fille ,et ça continuait encore aujourd'hui ,surtout pour ceux qui ne connaissent pas du tout An Café.Cette image qu'on lui colle lui va très bien ,mais quand c'est une personne qu'il apprécie ,ça lui fait très mal et il a du mal a s'en remettre.Lorsqu'il était tout petit ,il n'avait pas d'ami ou peut être un seul..'shimura' ,le seul jeune garçon qu'il avait tout le temps contre lui...sa barrière..son bouclier contre la vie et les moqueries.Puis quand il entra dans le groupe 'An Café' ,il eut Miku et Kyo pour le protéger ,mais a présent il allait se retrouver seul face a son destin et personne n'allait veiller sur lui.Enfin ,c'est ce dont il était persuadé.
Il est très dur de se construire quand on a pas d'épaule pour pouvoir se reposer.Mais Bou le savait ,et il allait prendre ses précaution en ne s'affaiblissant pas aussi facilement qu'auparavent ,mais allait t-il au moins y arriver !?.Les yeux rivés sur ses petites ballerines trempés ,il s'amusait a regarder la pluie percuter le seul juste a côté de ses petites chaussures.Car il faut bien avouer que la douce mélodie de l'eau s'ecrasant sur le sol était très agréable.
Seul...seul avec la pluie et l'orage ,jusqu'a ce qu'il sente la présence de quelqu'un non loin de lui..Un Voleur !? Un clochard !? voire même un Violeur !? ,Petit Bou fronça légèrement les sourcils et serra ses poings en tenant sa petite jupe bien fermement.Et si petit Bou n'était pas fait pour vivre seul et tenter de se débrouiller sans l'aide de quelqu'un !? .
Restez pas sous l'eau, vous allez attrapez la créve.
L'androgyne lacha un petit soupir alors que son visage redevint extremement doux.La voix du jeune homme près de lui n'était pas agressive ,ni même effrayante ,bien au contraire ,elle était tout de ce qu'il y a de plus rassurant et de doux.Le blond platine leva alors ses yeux en amande vers le jeune homme et le fixa ,sans un mot.S'il allait attrapper froid !? ça ne lui avait jamais traversé l'esprit .Il se laissa entrainer jusque sous le préau et s'agenoua au sol glacé.
Qu'est-ce que vous faites ici par ce temps?
-Bou veut voir le directeur..
Répondit-il de sa voix extremement douce et mignonne alors qu'il tira un de ses gros sacs contre lui pour l'ouvrir et en sortir une petite et mignonne paire d'oreille de Chat noir et blanche.Il les regarda un instant en fronçant son petit nez puis les disposa sur ses cheveux trempés.
-Il faut qu'il porte ses oreilles de chat pour se sentir mieux...
Bou venait implicitement de dire au jeune Coréen qu'il était un homme et non une jeune fille ,malgré les apparences.Mais ,il ne s'en rendit pas compte et baissa la tête pour faire un petit sourire timide.Enfin ,un sourire qui ne resta pas très longtemps quand il prit conscience que son envie n'était pas très logique.
-...mais...les chats n'aiment pas l'eau...
Il leva ses yeux noirs vers ceux du jeune homme et le fixa très inquiet comme s'il venait de faire la plus grosse betise du monde.
-est ce que les lapins ou les souris préferent l'eau !?
Il fronça légèrement les sourcils et avec toute cette histoire ,gravissime a ses yeux ,il oublia de se présenter et de dire qu'il était un homme ,car selon lui ,il ne l'avait pas encore mentionné. |
| | | YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Lun 12 Nov - 23:06 | |
| Suivant les mouvements de l'inconnue du regard, YunHo s'assit à son tour sur le sol, face à elle. Passant une main dans ses cheveux trempés, ce qui eu pour effet de les hérisser, il porta son regard sur les vétements trempée de la jeune femme.
Bou veut voir le directeur..
Interloqué, le brun plissa le nez. Elle parlait à la troisième personne du singulier? C'était assez original et.. Plutot arrogant. Sans pour autant porter de jugement attif, il hocha la tête et leva les yeux sur le batiment derrière lui. Baissant de nouveau la tête, il dévisagea la jeune fille avant d'ouvrir la bouche.
Là maintenant? C'est bien le premier à partir, et le dernier à arrivé. Aucune chance que tu le trouve si tu le cherche, l'inverse est bien plus probable.
Esquissant un demi-sourire, le brun scruta ses yeux doux, lorsqu'elle saisit un sac et qu'elle en sortit de petites oreilles de chats. La voyant plisser le nez, il la trouva adorable, alors qu'elle plaçait sur ses cheveux platine trempés les deux petites oreilles. Mécaniquement, le brun se mordit légérement la lévre inférieure, se demandant ce qu'elle faisait.
Il faut qu'il porte ses oreilles de chat pour se sentir mieux...
Et voila, elle recommençait à ...
*Attend... Elle à dit "Il"?! C'est un homme? Tu plaisantes?!!*
Complétement sonné, le jeune homme dévisagea la... le jeune homme comme s'il venait de lui pousser une deuxième tête. Portant une main à heuteur de son visage, il dissimula son sourire derrière celle-ci, prenant énormément sur lui pour ne pas exploser de rire. Reprenant tout de même son sérieux, sans exploser de rire au nez du jeune homme (et après avoir failli s'étouffer à cette pensée), il leva les yeux sur le regard soudain inquiet du blond.
..mais...les chats n'aiment pas l'eau...
Et... Qu'est-ce qu'il était sensé répondre à ça?! La bouche entrouverte, la main posée sur son genoux, il manqua de s'écrouler sur le sol tellement la déclaration de l'inconnu était saugrenue. Replongeant ses yeux dans ceux du platine, il faillit lui demander ce qui n'allait pas, mais il le devança.
Est ce que les lapins ou les souris préferent l'eau !?
Bouche bée un quart de seconde, il le dévisagea, se demandant s'il n'était pas un peu fous sur les bords. Voyant l'inconnu prendre un air à la fois sérieux et ennuyé, comme si la réponse lui tenait à coeur, il esquissa un semblant de sourire et répondit d'une voix douce, comme s'il parlait à un enfant.
Je ne sais pas... Mais un chat mouillé, c'est mignon quand même.
Amusé, il passa une main dans les cheveux du blond et remit une méche en place, se mordant la lévre pour ne pas rire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Mar 13 Nov - 18:05 | |
| Cacher l'innocence d'un sourire et avancer tête baissée dans les ruelles de son âme..ne plus pouvoir s'arrêter et chercher desesperemment une main pour ne pas trop s'éloigner du sentier. Cette immensité..si noir.si sombre..et si lugubre..pourquoi l'as tu abandonné !? pourquoi l'avez vous laissé a l'écart !? ..lui..cet être si fragile .Les yeux fermés et les mains glacées malgrè ses mitaines blanches qui recouvraient en partit ses petites mains si douces , petit Bou sentait le regard pesant du jeune homme sur lui..cet homme au charisme imposant ,au regard envoutant et au parfum ennivrant.
"-Là maintenant? C'est bien le premier à partir, et le dernier à arrivé. Aucune chance que tu le trouve si tu le cherche, l'inverse est bien plus probable".
Petit Bou avait fait tout ce trajet pour voir le directeur ,ses magnifiques habits étaient trempés et il avait surement attrappé froid...mais avait-il réellement tout perdu en venant ici !? . Il leva alors le regard vers le jeune coréen et le fixa intensément un court instant avant de sortir ses oreilles sans un mot.
Ce n'est que quelques fractions de secondes plus tard que Bou vit ce qu'il redoutait de voir dans le regard du jeune homme..de la moquerie. Bléssé ,il s'éclaircit la voix afin de refouler ses larmes..non Bou n'avait pas le droit de craquer ,pas maintenant.Et pourtant ,le plus étrange dans tout ça ,c'est que d'habitude ce genre de choses ne le touchait pas quand il ne connaissait pas la personne ou qu'il n'était pas attaché a elle. Tout ceci était donc différent avec ce jeune homme.
"-Je ne sais pas... Mais un chat mouillé, c'est mignon quand même."
-oui ça l'est...
Répondit faiblement Bou alors qu'une boule s'etait formée dans sa gorge et que les larmes se faisaient de plus en plus présentes. Le mignon petit Bou se sureleva sur ses genoux et passa ses bras autour du cou du jeune asiatique pour le prendre dans ses bras.
-ne me transperce pas de ta lame..
Lui murmura t-il alors qu'une larme vint s'échouer sur une de ses joues d'un rose pâle touchant. Plus les minutes passaient et plus il s'enfonçait dans l'obscurité ,et plus une lame s'enfonçait dans son coeur. Il se retira pour approcher son visage de celui du coréen et le fixa intensément alors qu'il n'était qu'a quelques centimètres de ses lèvres.
-je m'appelle Bou...
L'androgyne posa brièvement ses lèvres sur celles du ravissant brun puis il se leva et plissa sa jupette avant de s'éloigner .A la limite du préau et surtout ,de la pluie qui faisait des ravages ,il dit de sa voix douce sans se retourner :
-Bou ne t'en veux pas...
Bou commençait a s'attacher a lui ,et lui ,se moquait de son côté éfféminée très prononcé. Certe ,il ne pouvait pas lui en vouloir mais il préférait s'éloigner ,seul ,sous la pluie torrentielle et disparaitre des pensées et du rire moqueur du jeune homme. |
| | | YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Mer 14 Nov - 0:12 | |
| YunHo avait repris son sérieux et se reprochait presque -presque hein- d'avoir aussi peu caché son amusement. Après tout, le jeune homme pouvait bien faire ce qui lui plaisait. Néanmoins, il ne quitta pas son sourire, continuant à observer l'inconnu. Qui d'ailleurs semblait avoir été blessé par ses propres paroles. Légérement inquiét et se disant que décidemment, il avait le don pour que les gens prennent mal ses expressions, il se redressa un peu, désirant s'excuser, mais la douce voix du platine l'incita à ne pas en faire trop non plus.
Oui ça l'est...
Ayant vraiment l'impression d'avoir blessé l'inconnu, bien qu'involontairement, il voulu tendre une main dans sa direction, mais le blond le devança. Ne sachant pas vraiment quoi faire, il posa une main sur le dos du platine, sans oser bouger plus que ça.
Ne me transperce pas de ta lame..
Enormément surpris, le brun sursauta presque et ouvrit grand les yeux. Il voulait bien avoir vexé le blond en riant légérement, mais il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il soit aussi touché. Terriblement gené et ne sachant pas du tout comment réagir, il se contenta donc de bafouiller une excuse, qui mourut sur ses lèvres lorsque le visage du platine s'approcha du sien.
Je m'appelle Bou...
Mal à l'aise, et n'ayant absolument pas l'habitude d'être aussi proche de quelqu'un, il voulu détourner la tête, mais les lèvres douces de l'inconnu effleurérent les siennes, et il n'osa même pas respirer. A peine une demi-seconde plus tard, le platine s'était relevé et éloigné.
Bou ne t'en veux pas...
Comprenant qu'il avait surement fait ou dit quelque chose de grave aux yeux du blond, bien que ne sachant pas quoi, il se releva rapidement et l'attrapa en douceur par le bras. Le retournant afin de voir son visage, il retint un soupir et s'exprima de la façon la plus calme qui soit.
Moi par contre je m'en veux. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais je m'en veux de t'avoir vexé.
Le brun n'avait jamais voulu se moquer du platine et encore moins à cause de son côté effeminé. Simplement, avouez que lorsque vous croisez quelqu'un habillé comme une fille, ressemblant comme deux gouttes d'eau à une fille, parlant avec une voix douce, et qui vous annonce implicitement que c'est un homme, il y a de quoi rire, non?
Toujours est-il que le coréen était désolé, sans vraiment savoir pourquoi, mais il l'éttait quand même. Attirant le platine contre lui et le ramenant au sec (il avait dit qu'il était désolé, pas qu'il voulait bien attraper une pneumonie pour se faire pardonner), il baissa les yeux vers lui, extrémement gené. Sans lâcher le blond, il emit un infime soupir et reprit.
Pardon. Pour ce que j'ai pû dire, pardon.
Hésitant, il attrapa le menton du platine et déposa ses lèvres sur son front, signe d'excuse, désirant ne surtout pas voir qu'il avait fait du mal à quelqu'un. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Mer 14 Nov - 14:33 | |
| Est ce que tu reviendras me chercher !? dit maman pourquoi tu me laisses seul au bord de la route !? C’est parce que je ne suis pas comme les autres !? Parce que papa est parti !? Tu ne m'aimes plus c'est ça !? Un jeu !? Cache cache !? Le chat et les souris !? dit maman pourquoi tu me mets des oreilles de chats sur la tête !? C’est moi le chat !? Mais j'ai rien fait de méchant !? Hihi...alors toi tu es la souris !? Et tu vas te cacher très loin en prenant la voiture c'est ça !? Oui Bou veut jouer a ce jeu ! dit maman...est ce qu'un jour je te retrouverai !? Alors là j'aurai gagné le jeu parce que le chaton mangera la petite souris ! Maman attend...tu sais...je n'ai pas toujours été très sage mais il faut que tu pardonnes Bou...parce que...Bou t'aime et il ne peut pas vivre sans sa maman...
Alors que les cerisiers étaient en fleur et que l'agréable odeur des vacances scolaires assiégeait la ville, une petite silhouette se tenait seul au bord de la route. Cette silhouette appartenait à Bou, le mignon petit Bou qui portait une jupette bleu clair et un petit chemisier blanc, deux couettes sur la tête et des petites oreilles blanches de chat sur la tête il agitait innocemment la pate pour dire au revoir sa mère qui l'abandonnait au bord de la route.
Bou n'a jamais comprit cela comme ça, pour lui c'était une fois de plus un jeu comme elle en faisait tant avec lui, le seul problème c'est qu'au fil des années, Bou n'a toujours pas gagné, sa maman doit être drôlement bien caché. Lui qui pensait que tout était parfait dans leur famille, ils respiraient tous la joie de vivre et petit Bou allait même avoir une petite sœur...mais il ne l'a jamais vu. Son père est parti sans prevenir, sa mère dû s'occuper seule de Bou et bientôt du bébé qui allait naitre. Ne pouvant pas assumer l'image et les moqueries de Bou, elle a prit une lourde décision...pourtant tout allait si bien avant, ils nageaient dans le bonheur.
Depuis ce jour la, depuis que Bou a comprit que le jeu risque de ne jamais finir tellement sa maman était bien caché, il ne voulait plus jamais jouer a ce jeu...et il ne voulait plus jamais s'attacher a quelqu'un au risque qu'il lui propose lui aussi de le laisser au bord de la route et de lui déposer a nouveau des oreilles de chats sur la tête.
Vous avez surement dû remarquer que Bou portait encore des petites oreilles de chat, lapin ou souris dans l'espoir que le jeu se finisse...et si celle que lui avait posé sa mère sur la tête n'était pas les bonnes !? La souris avait peut être beaucoup trop peur du chat, alors Bou essayait aussi celles de souris et de lapin afin que sa maman la petite souris n'ait plus peur et revienne vers lui.
C'est a cause des gens qui se moquaient de Bou qu'ils ont commencé ce jeu interminable, c’est a cause de ce jeu interminable que Bou se retrouve seul...alors plus jamais...plus jamais il ne voulait qu'on lui lâche la main alors qu'on lui avait attrapé et griffer de moqueries pendant que lui entrelaçait doucement ses petits doigts avec la personne qui le saignait.
Moi par contre je m'en veux. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais je m'en veux de t'avoir vexé.
Petit Bou se tut, impossible de sortir le moindre mot, le jeune homme se moquait puis s'excusait...que devait dire le chaton !? On joue !? Veux-tu toi aussi jouer au chat et a la souris et partir loin, très loin pendant que moi je serais sur le bord de la route avec mes petites oreilles de chat...alors que je sais très bien que les chats détestent la pluie.
Le petit chaton passa ses bras autour de la taille du coréen en ne cessant de se répéter "Bou ne veut pas jouer au chat et a la souris.." les yeux fermés et la tête contre le torse du jeune homme, petit Bou respirait son agréable parfum
Pardon. Pour ce que j'ai pu dire, pardon
Le ravissant Japonais ouvrit doucement les yeux quand il lui fit un petit bisou sur le front et il le fixa ainsi, de ses yeux pétillants pendant un bon moment avant de dire :
-c'est pas grave...Bou ne t'en veux pas...
Bou détourna le regard un court instant, car cet être contre lui le déstabilisait, et pourtant, lui refusait de s'attacher a nouveau a quelqu'un qui allait l'abandonner au bord de la route. Il lâcha un petit soupir puis gonfla une de ses petites joues pour réfléchir convenablement. Il posa son regard sur une petite grenouille qui ne faisait que passer, elle devait drôlement s'amuser avec toute cette eau. Bou fronça alors son petit nez en faisant un petit sourire adorable alors qu'il venait de dégonfler sa petite joue.
-oh une grenouille...
Le jeune homme mit sa main devant sa Bou et rigola doucement alors qu'il restait collé au jeune homme. Une fois que la grenouille s'éloigna et que le chaton refoula son envie de lui courir après, il tourna la tête vers le visage charismatique du ravissant coréen et le fixa ainsi alors que la pluie redoubla en puissance. Il attendit un instant puis avança son visage du sien brisant ainsi les quelques centimètres qui séparaient leur deux bouches. |
| | | YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Mer 14 Nov - 23:34 | |
| "Bou ne veut pas jouer au chat et a la souris.."
Qui est le crétin qui à inventé ce jeu? Il n'y a rien de mieux pour faire peur à un enfant et le traumatiser le restant de ses jours. Bien que n'ayant aucune idée de ce que le platine voulait dire par là, il se crispa légérement au ton de sa voix. Le chat et la souris, c'est un jeu de cache-cache pervers et sadique. Quel enfant peut supporter voir les gens qu'il aime partir soudainement se dissimuler à ses yeux, et le forcer à les chercher? Fuir pour mieux s'échapper, l'impression de rejets. [Il nous à traumatisées ce jeu xD]
Le brun frémit en croisant les yeux brillants de l'androgyne qui ne le lachaient pas.
C'est pas grave...Bou ne t'en veux pas...
Admirant en silence le visage pâle du japonais, il sourit légérement en voyant sa petite mine déconfite. Voyant sa bouille adorable se gonfler légérement et regarder ailleurs, il pencha doucement la tête en avant, intrigué et attendri par la réaction du blond.
Oh une grenouille...
Retenant un éclat de rire, il se mordit la lèvre en observant la visage doux du platine. Un esprit d'enfant dans un corps de jeune homme extravaguant. Laissant ses yeux glisser sur la joue rebondie du platine, il se perdit dans ses pensées. Comment le platine arrivait-il aussi bien à changer de personnalité? Passer d'une attitude d'homme blessé à celle d'un enfant émerveillé par tout ce qui bouge (ou pas). La pluie s'intensifia, sortant le coréen de son monde. Baissant le nez, il retrouva face à deux grand yeux sombres qui le fixaient. Inconsciemment, son souffle se bloqua dans sa poitrine alors qu'il se plongeait avec délice dans les yeux du platine.
Son côté gamin allait reprendre le dessus quand les lèvres de Bou scéllérent les siennes. Figé, le brun n'osa pas esquisser le moindre geste. Reprenant le dessus sur sa facheuse tendance à se laisser faire, il baissa la tête et dévisagea le platine, intrigué. Il n'y avait rien de mal dans ce qu'il avait fait, mais le brun ne désirait pas commettre de bétises qui lui vaudrait trop d'interrogations et de prises de tête par la suite. Sa voix lui parut bien faible lorsqu'elle s'échappa de sa gorge.
Je... Peux pas.
[HJ: SALETE DE POST >.< j'y ai passé la journée T.T] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Jeu 15 Nov - 13:10 | |
| Jouer au chat et a la souris est effectivement un jeu dangereux ,mais il l' est d'autant plus quand il se passe dans un labyrinthe et c'est un peu ce qui venait de commencer entre Yunho et petit Bou."A droite...ou bien a gauche !? et si je retournais sur mes pas !? mais je suis déjà passé par la !? ..pourquoi tout devient si sombre...pourquoi ma main n'est plus dans la tienne..attend moi !!...tu vas toi aussi m'abandonner !? ..c'est bien toi qui est retourné me chercher quand j'ai essayé de m'éloigner pour ne pas souffrir ...c'est toi Yunho...alors pourquoi tu m'as semé dans le labyrinthe !?"
A la lueur de la lune ,les yeux pétillants de bou se refletaient dans le regard sombre et envoutant du ravissant asiatique.Tout s'assombrissait tellement ,l'orage déchirait le ciel et petit Bou tremblotait de toute part.Pour le remercier...seulement pour le remercier petit Bou voulait lui donner un tendre et innocent baiser ,d'ailleurs il le faisait de temps en temps a n'importe qui pour lui prouver sa gratitude et cela ne signifiait rien.Rien du tout ,et pourtant ,il fut touché en pleine coeur en entendant les paroles du coréen :
Je... Peux pas.
Il ne peut pas quoi !? accepter ses remerciement !? le toucher !? ou embrasser une bête étrange qui suscite la moquerie !? .Le mignon petit Bou redressa la tête et fixa intensément le jeune homme pour comprendre ce qui n'allait vraiment pas dans le fait de le remercier de ne pas l'avoir laissé sous la pluie.
-Bou ne...
Devait-il réellement prendre la peine de lui expliquer !? devait-il se perdre un peu plus dans ce labyrinthe froid et lugubre ?! ,lui qui tremblotait de plus bel et qui ne voyait pas l'ombre d'une lumière pour l'aider a s'en sortir.Le jeune androgyne était très géné il venait de se faire repousser pour quelque chose qu'il ne voulait pas faire mais pensait faire.En effet , en s'approchant de lui ,c'est un bisou innocent ,deux lèvres collés l'une contre l'autre que bou devait faire a YunHo et non un grand et tendre baiser...celui la ,il l'avait seulement pensé mais il était bien trop tot et il ne connaissait pas assez le jeune homme pour faire une chose pareille maintenant.En tout cas il fut blesser pour ce qu'il aurait aimé faire..
..Bou était trop innocent et naif ,comment ne pouvait-il pas voir qu'il repoussait YunHo sous ses formes de fillettes blondes platines et enfantines !? comment pouvait-il croire que quelque chose était possible entre eux deux et surtout que c'était yunho cette personne qu'il avait toujours attendu et qui devait lui tendre la main pour le sortir du brouillard.
A présent ,avait-il le droit de rester dans ses bras !? avait-il le droit de le regarder et de lui parler !? lui qui avait si mal au coeur...la lame venait de faire beaucoup de dégats et le mignon petit Bou était au bord des larmes ,il voulait fuir loin ,très loin et ne jamais se retourner.
Maman....je pars a ta recherche...ouvre moi tes bras et éclaire moi pour que je n'ai plus peur..dit maman c'est pour ça que tu as abandonné Bou !? parce qu'il était repoussant !? parce que tout le monde se moquait de lui !? ...pardon maman...si seulement j'avais pu être autrement..si seulement je n'étais pas né...si seulement vous aviez été fier de moi...pardonnez moi...papa...maman...petite soeur...Bou ne viendra plus vous embetez...parce que Bou...Bou arrete de jouer...
L'androgyne baissa la regard alors qu'il était toujours dans les bras du ravissant brun ,il retira ses petites oreilles de chat et les jeta au sol.Elle tombèrent un peu loin...la ou il ne fallait pas...sous la pluie...après tout ,les chats aiment peut etre la pluie.
Bou leva le regard vers YunHo ,son regard n'était plus pétillant comme il l'était normalement..non...il était vitreux a cause des larmes qui commençaient a perler sur ses petites joues roses.Il déposa un bref baiser dans le cou de YunHo puis lui dit d'une petite voix sanglotante :
-Bou voulait seulement te remercier de ne pas l'avoir laissé sous la pluie...
Pourquoi était-il toujours seul !? Les gens avait-il peur de lui !? peur de cet être adorable et doux !? peur d'un petit chaton aux traits éfféminées !? Peur de s'attacher a Bou !? ou bien de le blesser !? lui...être fragile qui erre dans les couloirs labyrinthiques et sombres tel une petite poupée de verre...mais..va t-il trébucher !?
-pardonne Bou...
Il avait si mal au coeur ,si mal au entrailles même de son existence.Il ferma les yeux pour laisser les larmes envahir ses petites joues.Il s'excusait ,encore et encore ,petit Bou ne faisait que ça nuit et jour.Seulement pour qu'on ne le laisse pas , juste pour qu'on reste un peu près de lui sans enfoncer la lame plus profondement en lui.
Est ce qu'un jour je l'a trouverai !? ...dit maman...est ce qu'un jour je trouverai la personne rien que pour moi !? |
| | | YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Jeu 15 Nov - 22:32 | |
| L'unique chose qui empéchait le brun de vivre, c'était la peur. Peur de s'attacher et de ne pas pouvoir faire demi-tour, peur de blesser sans le vouloir et de sombrer dans l'angoisse, peur de ne pas savoir ce qu'il veut et de se laisser faire, pour réaliser trop tard son erreur.
YunHo dût garder les yeux fermés quelques secondes après avoir repoussé le platine. Il avait dût prendre une décision rapidement, et rien ne disait qu'il avait eu raison. Respirant un grand coup, il rouvrit les yeux et planta ses yeux sombres dans ceux de Bou.
Celui-ci jeta d'ailleurs ses mignonnes oreilles de chats sous la pluie avec une mine défaite. Lorsqu'il releva les yeux vers lui, ils étaient inondés de larmes. Se mordillant la lèvre, il serra un peu plus le japonais dans ses bras. Et sentit deux petites lévres douces contre sa peau.
Bou voulait seulement te remercier de ne pas l'avoir laissé sous la pluie...
Les yeux du coréen se fermérent une fraction de seconde, le temps de se calmer et de réfléchir posément à ce qu'il devait faire. Il n'avait jamais eu le sang chaud, ce n'était pas un impulsif. Il rouvrit les yeux et détailla le japonais, ayant soudainement l'impression d'être quelqu'un qui n'en valait pas la peine. Instinctivement, il resserra ses bras autour de la taille fine du platine et huma l'odeur de ses cheveux.
Pardonne Bou...
Une infime trace de sourire vint étirer ses lèvres alors qu'il se redressait un minimum, désirant voir le visage du japonais. Lui pardonner? Et lui pardonner quoi au juste?! Au dernière nouvelle, il n'avait rien fait de grave. Ou alors le brun n'avait pas une bonne notion de ce qui était important et de ce qui ne l'était pas. Passant deux doigts sous le menton de l'androgyne, il lui fit un sourire aussi sincére qu'il le pût avant de le reprendre dans ses bras.
Un enfant terrorisé ou un animal affolé. C'était l'impression que lui donnait Bou. Et YunHo se savait incapable de réagir de la bonne manière. Il était doux, ça, c'était certain. Mais il avait aussi cette peur au ventre qui lui tordait l'estomac. Et s'il blessait encore un peu plus le blond? Et s'il était incapable de briser la carapace autour de lui, tout simplement. Parce qu'il refusait de s'attacher trop fortement à quelqu'un, il n'arrivait plus à exprimer une émotion, voir à la ressentir. Fermant les yeux de toute ses forces, il décida qu'il était grand temps qu'il se reprenne, qu'apparaitre aussi faible aux yeux des gens n'était pas une solution. Survivre, c'est être fort et généreux. Il était l'inverse, mais tant pis.
Sa va. T'inquiétes pas. Excuse-moi, je suis un peu fatigué en ce moment.
Oui, oui, d'accord, il mentait. Il n'allait quand même pas lui dire "Tout va bien, j'ai juste pas envie d'embrasser tout ce qui bouge, mais t'en fais pas hein, t'es tout à fait mon genre!". Le brun commencait sérieusement à désespérer pour sa santé mentale. Glissant une main dans ses cheveux, il laissa retomber sa tête sur l'épaule de Bou. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Ven 16 Nov - 17:28 | |
| "Ton coeur....Bou...Ton coeur..il saigne..et ..il pleure..mais ou est passé l'arc en ciel qui illuminait ta vie !? ce but qui animait ta joie de vivre !? tu ne veux plus la chercher !? elle t'attend...elle t'attend dans la pénombre..ou peut être au bout de la lumière ,entre ciel et terre..elle est la..court...court Bou..elle te regarde..elle t'admire..et peut être même qu'elle regrete d'avoir commencé ce jeu stupide et sans fin...Lève la tête ,remet tes petites oreilles ,sèche tes larmes et avance encore et encore pour ne pas tomber..avance dans ce labyrinthe les yeux ouverts ,le sourire aux lèvres et ne pense plus a ce que tu ne pourras jamais atteindre ,mais plutot a ce que tu vas faire pour y arriver...car...tu sais Bou..il suffit d'y croire pour que ça existe.."
"Bien sur que je crois à l'existence d'autres mondes que le notre ! S'ils n'existaient pas ce ne serait pas interessant de vivre.C'est comme l'amour : vous ne le voyez pas et il est existe..parce que vous y croyez ! ...Tout est dans la croyance" . Miyazaki
Dit Bou..est ce que tu crois que tu vas pouvoir reprendre la route !? remettre tes oreilles de chat !? retrouvez et avoir foi en ton but !? est ce que tu crois que tu l'as retrouvera et qu'elle sera fière de toi !? dit Bou...est ce que tu crois en cette lumière qui scintille dans les yeux de YunHo !? est ce que tu crois pouvoir retirer la lame qui abime ton petit coeur !?"
"je ne te connais pas..mais pourquoi es -tu si précieux a mes yeux !? mon coeur a mal mais j'ai trouvé un autre but...est ce que Bou doit cesser le jeu du chat et de la souris !? serre moi encore...je veux rester contre toi...je me sens si bien quand j'ai l'impression d'être important a tes yeux..dit YunHo est ce que tu es la personne rien que pour moi !? je me sens tellement en sécurité contre toi..don't let me down YunHo...je ne veux pas que le sol du préau de la SM soit taché de morceaux de verres recouvert de sang..si je tombe..est ce que tu me rattraperas !?"
Sa va. T'inquiétes pas. Excuse-moi, je suis un peu fatigué en ce moment.
Fatigué !? cela arrivait a tout le monde..même si la fatigue n'était pas une chose excusable et petit Bou excusait souvent les gens même si son coeur restait écorché..c'est surement pour cela qu'au bout d'un certain temps après des "je suis fatigué" ou "pardon mais j'ai pas le moral" , "excuse moi j'étais pas encore reveillé" ou encore "désolé je pensais a autre chose" petit Bou passe a côté de la personne mais ne la voit plus et c'est presque inconscient..pourquoi !? parce qu'il refuse qu'on lui arrache le coeur ,il laisse la personne qui compte a ses yeux le taillader jusqu'a ce que son coeur ne puisse plus cicatriser et que les plaies soient bien trop nombreuses pour faire comme si tout était beau et sans problème.
Certe Bou était un peu naif pour certaine chose ,et jamais il ne deviendra une personne mature ,serieuse ..jamais il ne sera un homme avec un costard cravate ,les cheveux court et les yeux noirs et vide d'expression,une valise a la main pour se diriger vers son bureau..jamais.. .On dit "que rien n'est impossible" mais ça ,ça l'est car Bou refuse catégoriquement de grandir ,il est dans une bulle multicolore ,remplit de nounours et de barbe a papa et crever la bulle serait le pousser dans le neant ou le pousser au sol pour qu'il se brise...lui...cette poupée si fragile.
-mmhh...
Répondit l'androgyne aux dire de YunHo .Sentir sa tête sur son épaule le comblait de joie et lui réchauffait le coeur..mais allait-il cicatriser rapidement !? Il tourna légèrement la tête pour admirer la partie visible du visage du ravissant coréen et fit un leger petit sourire.Petit Bou colla sa joue a la sienne et déposa un fin petit baiser sur le lobe de son oreille. Pourquoi se sentait-il si proche de YunHo !? parce qu'il se sentait en sécurité !? ou bien parce qu'il était charismatique !?..le mignon petit Bou n'en avait encore aucune idée ,tout ce dont il était sur c'est qu'il voulait rester près de lui..et..ça...pour l'eternité..
-"la personne rien que pour moi"
Dit-il faiblement en japonais ,alors qu'un doux sourire se dessina sur ses lèvres sucrées.
Dit Bou....est ce que ce soir tu pleureras encore ton sommeil !? |
| | | YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Dim 18 Nov - 0:21 | |
| La tête dans le cou du jeune japonais, YunHo tentait de retrouver son sang-froid, et plus encore de savoir quel face adopter. Resserrant inconsciemment ses bras autour de la taille fréle du platine, il se colla encore plus contre lui s'il le pouvait, cherchant un soutien, une chaleur qui le rassurerait. Levant des yeux timides, il découvrit un visage réveur. Frolant la joue de Bou et sentant ses petites lévres sur son oreille, il sourit, soudainement replongé dans un océan de sensation, plein de douceurs. Le blond dit alors quelque chose que le brun ne comprit pas, dans une langue qu'il ne reconnut pas. Ou alors il était tellement dans les choux qu'il n'avait tout simplement pas reconnu. On aurait pu lui parler sa langue qu'il n'aurait compris de toute façon, trop occupé à se sentir bien.
Levant des yeux intrigué sur Bou, il sentit son coeur se serré avec une force inouïe. Se dégageant sans douceur des bras du platine, il le dévisagea, paniqué. Il ne comprenait pas, et ça l'effrayait. Qu'est-ce que le blond pouvait penser de lui? Il n'avait pas fourni d'explications convenable, et il savait qu'il n'aurait jamais cru un tel mensonge s'il était sorti de la bouche de quelqu'un d'autre. Prenant vivement les mains de Bou, il les serra aussi fort qu'il pût, à s'en blanchir les articulations. Si le blond avait mal pris ses paroles et se mettait à le mépriser, il s'en voudrait eternellement. Se rapprochant de Bou, terriblement hésitant, il piqua un baiser sur ses lèvres avant de s'écarter, rouge de confusion.
Il n'arrangeait peut-être pas les choses en faisant cela, mais la sensation d'être opressé qu'il ressentait depuis quelques minutes se dissipait. C'était égoïste, certes, mais personne n'aime se sentir misérable et seul au point d'avoir mal au coeur sans raison. Alors il se battait de toute les faibles forces e son coeur fragile, espérant vainement ne plus jamais souffrir. [Et on remercie tous Ai Yazawa pour cet opressant moment de solitude ressenti lors de l'écriture de ce passage >.>]
S'apercevant seulement qu'il avait les yeux plongés dans ceux de Bou, il rosit légérement mais garda malgré tout toute sa tête. En vrai, il se serait mal vu courrir partout en pleurnichant et déclamant comme une fillette pré-pubére "mon dieeeeeu je l'ai embrassé que faiiiiiiire?!". Cette pensée le fit sourire, et il secoua la tête afin de ne pas continuer à délirer. Il avait déjà l'air complétement atteint, inutile qu'il en rajoute. Dévisageant Bou, il sourit un peu plus franchement, cherchant à ne pas dire de bétises.
Bou? Tu m'en veux?
Oui. D'accord. Il avait dit qu'il cherchait à ne pas dire de co... bétises, pas qu'il n'en ferait pas. Une trace de sourire vint éclairer doucement son visage, alors qu'il sentait une pointe d'inquiétude mélée à de l'agacement piquer son coeur. Inquiétude que le platine le repousse avec violence. Agacement contre lui même de ne pas comprendre ce qu'il devait faire pour se sentir apaisé.
Cet agacement augmentait petit à petit, au point qu'il ne pût plus se contenter de regarder le platine. S'approchant, il se blottit contre lui, à la recherche d'un peu de chaleur et d'affection. Sachant qu'il avait une réaction puérile d'enfant pourri gaté, il ne recula pas pour autant, se serrant au contraire un peu plus contre le japonais. Refusant de devoir encore faire abstractions de ses envies instinctives, il leva des yeux tout de même assez confus vers le blond, espérant ne pas être pris pour un dangereux psychopathe bon pour être enfermé, et si possible avec des chaines, histoire qu'il ne s'enfuit pas de l'asile une seconde fois. Timidement, bien que ne s'écartant pas d'un demi-millimétre de Bou, il murmura un:
Désolé?
Guére assuré.
[HJ: *o* YunHo, pour être aussi stupide, épouse moi xD] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Dim 18 Nov - 19:09 | |
| Etre répoussé ,et ne jamais demander a notre coeur ce qu'il aurait voulu..oublier un instant le froid qui ronge nos articulations et qui nous paralyse a en perdre la raison.Regarder dans une direction en croyant que c'est la bonne et ne jamais se retourner au risque de tomber et de ne jamais pouvoir se relever.Il faut bien le dire ,petit Bou était perdu ,il ne savait plus ce qu'il devait ou ne devait pas faire au jeune. Il lui paraissait même a certain moment que YunHo avait une double personnalité "je te veux mais je ne te veux pas" , "fuit moi pendant que je t'attrape" , "je t'aime moi non plus". Petit Bou fut brusquement poussé en arrière alors qu'il se sentait bien dans les bras de YunHo et qu'il commençait a se réchauffer. Et il cru encore une fois qu'il avait quelque chose de mal pour être repoussé de la sorte .Le baiser sur le lobe de l'oreille !? ça pouvait en être la raison.
Ses mains furent très vite entourées par celles du jeune homme ,les sourcils froncées le mignon androgyne baissa le regard sur ses mitaines blanches cachées par les grandes et rassurantes mains du coréen. Après un court instant a contempler leurs mains l'une dans l'autre ,il leva ses petits yeux attaqués par le froid vers le regard appeuré de YunHo..mais pourquoi !? quelle était cette peur qui s'animait en lui !? avait-il lui aussi peur de s'attacher !? peur de prendre une mauvaise décision !? ou était-ce un au revoir ? A cette idée ,le blondinet ferma les yeux et laissa une larme couler le long de sa petite joue gélée. Il avait si mal..si mal..jusqu'a ce qu'il sente des lèvres se poser sur les siennes. Des lèvres !? l'androgyne ouvrit brusquement les yeux et fixa le jeune homme de ses gobilles remplit d'étoiles.
Bou? Tu m'en veux?
C'est a ce moment que le coeur de petit Bou s'emballa alors qu'il s'etait arrêté quelques secondes avant. Lui en vouloir !? mais pourquoi !? pour lui avoir donner ce qu'il voulait !? ou peut etre lui faire croire des choses qui ne seront jamais ainsi !? et pourquoi des questions défilaient sans cesse dans la tête du mignon chaton !? la peur...surement la peur de se retrouver a nouveau seul et de s'être fait de faux espoirs. Bou allait parler...il devait parler ,mais il avait si froid que ses lèvres refusèrent de s'ouvrir ,elles étaient tout simplement bleutées.S on coeur était a présent chaud mais son corps souffrait terriblement. Il leva les doigts jusqu'a ses lèvres en libérant une de ses mains de celles du jeune homme et posa le bout de ses doigts sur celles ci. Ce baiser..il avait eut un baiser..il esquissa alors un leger sourire a cette pensée et se mit a rougir. Il parcourut les contours bleutés de ses douces lèvres du bout de ses doigts et baissa les yeux un court instant puis sourit dans le vide. Bou révassait a en oublier la question du jeune homme près de lui. Enfin il revassait jusqu'a ce que des bras l'encerclèrent ,le pauvre jeune homme devait attendre une réponse et angoisser.
Désolé?
Il était a présent très urgent qu'il trouve la force de lui parler. Il tourna alors la tête et leva ses yeux vitreux vers ceux du jeune homme. Un fin sourire sur les lèvres et ses mains posées a plat sur le torse du jeune asiatique il prit la parole non sans difficultés.
-Ne sois ...pas désolé...Bou ne t'en ...veux pas...bien...au...contraire..
Ses lèvres ne cessaient de trembler et lui faisaient très mal. Il se mit alors sur la pointe des pieds et passa ses bras autour du cou de YunHo .Il le serra contre lui et lui murmura :
-j'ai...froid....
L'androgyne était sur le point de perdre connaissance et de faire de l'hypothermie tant il avait froid. Il ferma alors les yeux et tout en restant sur la pointe des pieds il posa son front sur l'épaule du jeune homme. Etait-il sur le point de tomber dans le gouffre !? et si YunHo n'avait pas été là que lui serait-il arrivé !? Un vent glacé c'était levé et n'arrangeait pas les choses. Cela faisait bientôt une demi heure qu'ils étaient dehors et malgré l'heure ,le soleil n'allait surement pas se lever aujourd'hui.
Dit YunHo..est ce que le verre se brise plus facilement lorsqu'il est gélé !? |
| | | YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Lun 19 Nov - 0:10 | |
| Il avait vu les larmes sur les joues pâles de Bou. Chaque seconde dans une vie représente un désir, une envie que l'on doit réfréner, au risque de regretter des années durant. Chaque seconde qui passe est un combat intérieur, souvent mené avec brio. Je veux faire ça, mais tu ne le sauras jamais, parce que je ne l'ai pas fait. Tout les combats menés sont des petites victoire, qu'on aimerait parfois perdre. Il avait vu les larmes sur les joues pâles de Bou. Et il n'avait rien fait, alors qu'il en mourrait d'envie. De quoi? De sécher les joues douce du jeune homme, de le serrer plus fort encore... Et il n'avait rien fait. Une victoire qu'on aurait aimé perdre.
Le platine semblait ailleurs, frigorifié et perdu dans ses pensées. Baissant les yeux, le brun se mordilla la lèvre en cherchant ce qu'il pouvait faire pour que le blond s'interresse à lui. Un sourire fleuri sur ses lèvre à cette idée. Il n'avait pas l'habitude de vouloir que les gens le remarquent. Qu'est-ce qui était différent avec le japonais?
Celui-ci fit alors un mouvement qui attira l'attention du coréen. Tournant les yeux vers lui, il se pencha doucement sur lui, désirant être plus près du jeune homme, sans pour autant aller jusqu'à le toucher.
Ne sois ...pas désolé...Bou ne t'en ...veux pas...bien...au...contraire..
Rien que la hachure de ses paroles trahissait la phrase suivante. Le brun frissonna doucement, sachant parfaitement que le blond avait besoin de chaleur. [<.< mon dieu que cette phrase est bizarre]
j'ai...froid....
Le brun baissa les yeux sur la silhouette fragile dans ses bras. Il n'y pouvait rien. Mais il voulait réchauffer le blond. Levant les yeux et regardant machinalement autour de lui, il chercha ce qui pourrait donner chaud à l'androgyne. Lachant un léger soupir, il s'écarta du platine et retira son sweet, qu'il passa affectueusement autour des épaules du platine. Attirant de nouveau celui-ci dans ses bras, il baissa les yeux vers lui, sachant que l'androgyne ne serait pas mieux avec un simple vétement de tissu qui, bien qu'épais, était malgré tout mouillé. Mais il était venu à pied, donc pas de voiture pour réchauffer le japonais, et il n'avait pas les clefs de la S.M. Alors il serra encore un peu plus Bou dans ses bras, remuant les lèvres jusqu'à ce qu'un son en sorte.
Je sais que ce n'est pas assez... Tu veux rentrer?
A peine eut-il formulé sa phrase qu'il se figea. Rentrer? Et où? Ils se connaissaient à peine, et pourtant il avait l'impression que le jeune homme contre lui avait toujours été là. L'idée de quitter le blond le contrariait furieusement, et, inconsciemment, il tira un peu plus Bou avec lui sous le préau.
Non... Reste avec moi...
Un murmure... Un simple murmure qui trahissait son angoisse et son envie. Il aurait voulu disparaitre dans un trou de souris, mais il dût se contenter de baisser la tête, penaud. Se blotissant contre le torse du japonais, il fixa obstinément le sol, cherchant à tout prix à ne pas croiser le regard sombre de l'androgyne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Lun 19 Nov - 16:31 | |
| "Vivre un instant..un moment qui dure une éternité..tout ça parce que le temps semble s'être s'arrêter et que tu es la.Tes bras protecteur apaisent mes pleures..j'ai froid mais je sais que tu es tout contre moi alors je ne te laisserai pas.J'ai perdu toute raison quand tu as posé ta main sur mon épaule,et mon âme s'est mise a hurler quand tu as commencé a me parler.Penses-tu qu'un jours les chimères de ma déraison me laisseront en paix !?..Et ce labyrinthe..regarde YunHo il y a des épines partout ,il est même totalement recouvert de ronces..et si je me pique !? je vais saigner !? Et si je saigne ,je vais mourir !? Tu me guériras de tes larmes !? Yunho...reste près de moi il fait si sombre..laisse ta main dans la mienne parce que...j'ai peur dans le noir"
Il est vrai que Bou avait la tête ailleurs a cause du froid et que malgré le fait que YunHo lui plaise beaucoup ,il semblait ne pas se rendre compte de sa présence ,comme s'il y avait eu une faille temporel et que le ravissant coréen n'avait pas existé..que tout ceci n'avait été qu'un doux rêve ,une envie qui était devenu réalité.Mais au fond ,tout n'était qu'une illusion..la grenouille il l'avait vu seul et aucun bras ni aucune main ne l'avait encerclé..triste a penser non !? Voila pourquoi les larmes coulaient de plus bel sur les joues toutes douces mais néanmoins gélées de l'androgyne.
Lorsque YunHo s'écarta ,le coeur du petit blondinet se serra et il eut la vague impression que sans YunHo il n'arrivera plus a être heureux et cette pensée lui déchira le coeur.Enfin le faite que le ravissant s'écarte le ramena sur terre ,le beau jeune homme qu'il avait rencontré sous la pluie n'était pas un rêve puisqu'il venait de s'éloigner de lui..s'éloigner !? L'androgyne fronça légèrement les sourcils alors qu'il entrouvrit la bouche pour respirer non sans difficulté ,laissant une petite fumée blanche se former devant ses lèvres bleutées a chacune de ses expirations.Bou avait peur ,peur qu'il s'en aille sans un mot..peur de tomber dans les ronces et de ne plus pouvoir se relever.Il fit alors un pas en avant vers YunHo se préparant a courir vers lui s'il s'en allait.Mais contre toute attente le jeune homme retira son sweet sous les yeux interrogatifs du japonais.
Ce qu'il appréciait le plus dans son geste c'est qu'il se souciait de lui et qu'apparemment il n'aimait pas le voir tremblotant.Petit Bou esquissa un leger sourire et balbutia un timide "merci" alors qu'il reprit le coréen par la taille pour le serrer contre lui.Une agréable odeur rassurante et très masculine vint lui chatouiller les narines ,c'était ni plus ni moins celle du sweet.En effet ,bien qu'étant mouillé l'odeur s'empara de lui jusqu'a le faire frissonner.
Je sais que ce n'est pas assez... Tu veux rentrer?
Rentrer !? Petit Bou retint sa respiration un quart de seconde en entendant ses paroles sortir de la bouche du jeune homme.Il les avait prononcé comme s'ils vivaient ensemble et qu'ils allaient a présent rentrer au chaud dans leur chez soi.Petit Bou regarda le visage de YunHo du coin de l'oeil et se sentit un peu plus attiré vers lui.Agréablement surprit il le serra lui aussi un peu plus contre son corps mouillés.
Non... Reste avec moi...
Rentrer !? rester !? Bou lacha un petit soupir et ferma les yeux en faisant glisser une de ses mains jusqu'a la machoire de YunHo ,et bien que ses mains étaient gélées il redessina doucement les contours de celle ci très doucement comme pour rassurer le coréen.
-je vais rester...je ne veux pas partir...
N'ayant pas vu l'heure passer Bou avait complétement oublié qu'il voulait voir la SM ,certe mais également qu'a 6h30 il avait un rendez vous avec la secretaire du directeur.La porte du préau s'ouvrit alors dans un grand fraca ,Bou sursauta et sauta presque dans les bras de YunHo.
Secrétaire : Bou !? oups...pardon je ne savais pas...je vous dérange...
Bou devint aussi rouge qu'une pivoine ,la secrétaire se faisait tout un tas de films...quoique elle avait de quoi s'en faire.L'androgyne tourna la tête en la laissant poser sur le torse de YunHo et dit d'une voix toute douce a la secrétaire :
-Bou annule son rendez vous pour aujourd'hui ! par contre...pourriez vous laisser la porte ouverte !? nous allons surement entrer...il fait beaucoup trop froid dehors..
La secrétaire fit un petit sourire et hocha la tête avant de disparaitre dans l'ascenseur ,direction l'avant dernier étage de la SM.Le mignon blondinet leva ses grands yeux noirs en amande vers ceux de YunHo et lui murmura tout en le fixant :
-on entre !?...tu vas attrapper froid a cause de moi...et ça Bou ne veux pas..
Il s'interressait a lui ,et plus que le ravissant coréen semblait le penser.Cette lumière dans ses yeux..cette étincelle qui était apparut dans son regard quand leurs lèvres se rencontrèrent pour la première fois ce n'était pas un hasard..quelque chose d'étrange s'animait en Bou..
Regarde YunHo..la grenouille est parti..elle nous a laisser..dit est ce que toi aussi tu vas me laisser !? |
| | | YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Mer 21 Nov - 21:36 | |
| Le brun se mordillait la lèvre, gené. Sa réaction d'enfant le mettait mal à l'aise, trahissant beaucoup trop à son gout le besoin de présence qu'il ressentait. Les yeux fermés, il tentait de se calmer et d'arréter immédiatement ses gamineries, quand des mains glacées se posérent sur ses joues. Ouvrant brusquement les yeux, il scruta le visage pâle du japonais. Il avait les mains tellement froide... Et pourtant, son geste rassurait le brun, sans qu'il sache pourquoi. Baissant les yeux sur les lèvre violacées de Bou, il eut mal au coeur. Serrant les mains du platine, il souffla doucement dessus pour les réchauffer, les yeux toujours plantés dans les siens.
Je vais rester...Je ne veux pas partir...
Le coeur du coréen s'emballa en l'entendant, et un sourire radieux vint éclairer son visage. Un bruit assourdissant dans son dos le fit sursauter, mais ce qui le surprit le plus fut la réaction complétement affolée du japonais. Sans faire attention à la jeune femme dans son dos, il sourit doucement en tenant plus fermement la fragile silhouette contre lui. Humant avec délice l'odeur de la peau du jeune homme, il ferma les yeux, priant pour qu'il ne se dégage pas immédiatement.
Bou annule son rendez vous pour aujourd'hui ! par contre...pourriez vous laisser la porte ouverte !? nous allons surement entrer...il fait beaucoup trop froid dehors..
Tournant la tête vers l'entrée, il eut un léger frisson. Effectivement, il faisait froid... Et le hall de l'entrée serait toujours plus chaud que le parc. Perdu dans ses pensées, il regarda sans la voir la secrétaire rentrer dans l'ascenceur. Une main posée sur l'épaule de Bou, il observa distrétement l'entrée qui semblait plus agréable que le froid persistant du préau.
On entre !?...Tu vas attrapper froid a cause de moi...Et ça Bou ne veux pas..
Baissant les yeux vers lui comme s'il se demandait ce qu'il faisait là, il le dévisagea, intrigué. Alors qu'un sourire étirait ses lèvres, il hocha la tête et tira avec lui à l'intérierieur du batiment. S'arrétant juste après avoir passé la porte, qu'il ne prit d'ailleurs pas la peine de refermer dans leur dos, il se pencha légérement et posa ses lèvres sur le nez de Bou. S'écartant en douceur de ses bras, il poussa la porte du pied et reprit les bras du japonais, ayant une impression de manque loin de sa chaleur. Son coeur ratta un battement. Ce n'était pas normal. Ce qu'il commencait à ressentir pour le petit blond n'était pas normal. Le visage souriant de Yoong passa furtivement devant ses yeux, et il se mordit violemment la lèvre. Qu'est-ce qu'il venait faire dans sa tête? Lachant un soupir désespéré, il serra le poing, ne comprenant plus ce qui se passait dans sa tête. Son visage retomba lourdement dans le cou de Bou, tandis qu'il agrippait les poignets du platine comme des bouées de sauvetage.
Je comprends pas...
Durant une minute, il refusa de bouger, fermant les yeux de toute ses forces. Respirant assez rapidement, il se reprit comme il pût, se redressant et tapotant ses joues subitement pâles. Esquissant un sourire radieux pour dissimuler son malaise, il tira le japonais par le bras et l'assis dans un des somptueux fauteuils qui servaient lorsque ceux de la S.M venaient juste prendre un café. Lui lachant la main, il se dirigea vers une machine à café et en prit un pour le jeune homme dans son dos. Pendant qu'il se préparait, il s'efforca de ne pas croiser le regard du blond, ayant peur de l'affronter sans savoir pourquoi. Une fois prêt, il prit la boisson chaude et l'apporta au platine dont les lèvres bleuies inquiétait le coréen. S'agenouillant devant lui, il lui tendit le gobelet et pencha doucement la tête de côté, s'efforcant de faire comme si de rien n'était.
Tiens, prend ça... Réchauffe toi...
Accroupi devant le jeune japonais, il le dévisagea en silence, admirant ses petites joues rebondies et zébrée de quelques larmes. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il levait une main pour la passer délicatement sur le visage du platine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Jeu 22 Nov - 2:55 | |
| "Il pleure..ton coeur..Regarde Bou ,ouvre les yeux..ce n'est pas aujourd'hui ,par pur hasard que tu vas rencontrer la personne rien que pour toi..Affronte tes peurs et avoue tes défaites..tu as perdu ton père ,puis ta mère ,kyo..miku..et a présent ce jeune homme.Crois-tu vraiment que tu arriveras a être aimé normalement !? crois-tu qu'un jour ta vie deviendra elle aussi normal !?..non Bou..non..car tu n'es pas normal..tu es né ainsi et tu le sais..arrête de te faire des illusions..tombe au sol et releve toi tout seul ,sans l'aide de personne..n'attend plus cette personne qui est rien que pour toi..court..encore plus vite et toujours plus vite a travers le labyrinthe ,mais ne te retourne pas..pour ne croiser aucun regard qu'il soit moqueur ou affectif ,il sera ephémère... Dit Bou tu as bien dit que tu ne voulais plus jouer au chat et a la souris !? mais garde tes oreilles sur la tête car sans elle tu n'arriveras pas a te relever..les ronces s'empareront de toi et tu deviendras alors une poupée transpercée de part et d'autre...le verre deviendra du chiffon..un fulgaire chiffon qui s'imbibera de tes pleures.Attention Bou ,prend garde..il va lui aussi te laisser..pauvre petite bête..pauvre petit chaton..crois-tu vraiment que c'est en attendrissant les gens que tu vas les garder près de toi !? tu es vraiment naif petit chaton..et la naiveté est la pire des faiblesses.Et si tu t'enfuiyais !? loin..très loin des rires..très loin des semblants d'attachement..très loin des personnes suceptibles de t'aimer parce qu'au fond..personne ne t'aimera vraiment..pour eux tu n'es qu'un songe ,une créature..voire même une bête de foire.Est ce que tu penses être né pour souffrir !? Veux-tu rester faible toute ta vie !? sèche tes larmes et affronte la vérité en face Bou..ouvre les yeux..il te regarde la...juste près de toi.Tu as vu ,il ne veut pas te lacher..et toi tu ne devrais pas t'attacher..fuis pendant qu'il en est encore temps..mais Bou..est ce qu'il n'est pas trop tard !? tu as l'air si triste..si perdu...Penses-tu qu'un jour quelqu'un s'occupera de toi !? et crois tu que cette personne t'aimera pour ce que tu es !? ...j'aimerai tellement te croire...tellement..."
Son sourire..ce sourire remplissait le coeur de petit Bou d'une douce chaleur onirique.Mais avait-il au moins conscience une seconde qu'il était en train de fortement s'attacher a cet être charmeur et trempé jusqu'au os !? Devait-il vivre un Carpe Diem éphèmère dans les bras du jeune homme au risque de se reveiller seul dans son grand lit quelques heures plus tard !? Alors qu'ils entrèrent dans le hall chauffé et d'une douceur agréable ,il fit un leger petit sourire..soulagé de ne plus être esclave du froid ,mais maitre d'un sentiment encore inconnu a ses yeux.Maitre !? ce n'était surement pas le mot le plus approprié pour parler de la situation ,car en effet Bou ne savait pas ce qui lui arrivait et d'ailleurs il avait énormément de mal a répondre aux dixaines de questions qui défilaient en son esprit.Bou ferma les yeux et lacha un petit soupir d'aise dans les bras du coréen..enfin..jusqu'a ce que de faibles paroles sortent d'entre les lèvres du jeune homme..des paroles si innocentes et pourtant si criminels.
Je comprends pas...
Comprendre !? mais qui avait-il a comprendre !? les sentiments naissant !? son envie de partir alors qu'il voulait au fond de lui rester !? mais que se passait-il dans la tête de YunHo !? ..plus les secondes passaient et plus petit Bou doutait ,et ce froid..ces tremblements envahissaient a nouveau son coeur. La petite poupée se laissa "manipuler" par YunHo en s'asseyant dans le fauteuil plus que comfortable qui lui était proposé.Il baissa les yeux sur ses grandes chaussettes noires et blanches et les remonta bien qu'elles soient très mouillées.Lorsqu'il releva la tête ,ses cheveux lui étaient en partie tombés sur le visage..ce qui le rendait bien entendu irrésistible.
Tiens, prend ça... Réchauffe toi...
Il ne se connaissait pas..la preuve ,petit Bou ne buvait pas de café.Il regarda le gobelet et lacha un petit soupir devant cette constatation. Devait-il lui dire !? ou bien le boire et grimacer ,ce qui vexerait le coréen !? Pour seule réponse a ses questions il serra le gobelet dans ses mains pour se les réchauffer..après tout ,il y avait aussi des avantages a avoir une boisson chaude. Bou allait craquer ,Yunho était si près de lui..comment ne pas lui dire ce qu'il ressentait !? Tout était si flou ,si orageux en lui qu'il ne savait pas s'il distinguait ou pas la silhouette de YunHo dans son coeur.
Le platine leva alors très doucement les yeux vers ceux du ravissant coréen et posa également une main sur sa joue.Il s'amusa a caresser l'irresistible petit grain de beauté non loin de ses lèvres comme s'il allait l'éffacer avec son pouce. Bou ne voulait pas montrer sa crainte a YunHo mais il était affolé et il sentait qu'il allait bientot se retrouver seul. Il avança alors très doucement son visage du sien et posa délicatement ses lèvres sur les siennes..c'est ainsi qu'elles se réchauffèrent et non avec le café qu'il lui avait gentillement apporté. Il resta ainsi ,les yeux fermés pendant une longue minute puis il se retira légèrement ,les larmes aux yeux et se laissa tomber du canapé sur les genoux.Petit Bou se colla a YunHo après avoir posé le gobelet sur la table basse non loin d'eux ,il passa ses bras autour de sa taille et le serra contre lui.
Il ne voulait pas rester assis sur la canapé alors qu'il l'observait...trop de gens l'observaient ,Bou n'en pouvait plus...il était mignon et original certes ! mais derrière son adorable façade se cachait un coeur en manque cruel d'affection. Et puis ,il est vrai que se retrouver auprès du jeune homme n'arrangeait pas les choses..son coeur hurlait..pleurait..et saignait..Le blondinet approcha ses lèvres tremblantes de peur de l'oreille de Yunho et lui dit d'une voix à la fois douce mais remplit de crainte et de sentiments :
-Dit moi que je compte à tes yeux et que jamais tu ne m'abandonneras... Dit moi que tu ne restes pas avec moi parce que tu as pitié de moi...
Ses petites mains serrèrent le tee-shirt de YunHo et tout son corps tremblota ,les larmes allaient se faire nombreuses d'ici quelques instants..et impossible pour petit Bou de bouger ,de se lever ou même ne serait-ce que parler..il n'y arrivait plus car une boule s'était formée dans sa gorge et l'empechait de prononcer un quelconque mot..il en avait trop dit..
Ta main Bou...tu l'as posé sur les ronces..et tu saignes.. |
| | | YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Sam 24 Nov - 3:07 | |
| S'attacher aux gens est d'une facilité déconcertante. Surtout pour ceux qui ont un coeur gros comme une maison et qui sont incapables de ressentir des sentiments violents. Malgré ça, il faut tellement de temps pour connaitre quelqu'un, savoir ce qu'on peut et ce qu'on ne peut pas faire en sa présence. Il y a des choses qui naissent immédiatement dans le coeur de certaines personnes, mais pour d'autres, il faut bien plus de temps. Par peur, par manque d'habitude aussi sans doute. Et puis par manque de confiance. L'amitié, ou même l'amour, est un bien trop précieux pour le laisser à la portée de n'importe qui. On à beau apprécier quelqu'un, ce n'est pas pour autant qu'on lui confierait son numéro de carte banquaire pas vrai? D'autant plus si vous ne connaissez cette personne que depuis peu. Quelque soit la confiance que l'on place en quelqu'un, il est très dur de l'obtenir, et tellement facile de la perdre. Le coeur des hommes monte autour de chacun une carapace si épaisse que même le concerné à parfois du mal à la démolir. Aimer quelqu'un, quelque soit la façon dont on l'aime -comme un frère, une soeur, comme amant, ou bien comme une partie de soi- demande du temps, de la patience... Et de la connaissance.
A genoux devant Bou, le brun servait de cobaye à cette théorie. Il ne connaissait le japonais que depuis une toute petite mini riquiquie heure, et pourtant, il l'aimait déjà. A sa façon à lui, certes, mais il l'aimait déjà. Qui est déjà réellement tombé amoureux? Qui peut prétendre avoir connu le grand amour, et dire que ce que l'on ressent est la même chose pour tous? Et quand bien même... Personne n'a jamais aimé quelqu'un de tout son coeur, sans pour autant voir en cet autre une âme soeur? Le coeur du coréen se disputait en silence avec sa raison, le premier le forcant à n'écouter que les battements de celui-ci, quitte à faire une erreur, tandis que la deuxième désirait avoir des appuis, un endroit où se retirer en cas de blessures. On n'agit pas impulsivement toute sa vie. Il faut bien, un jour ou l'autre, faire des choix, parfois difficile.
Il fixait Bou à en perdre la raison. Le silence de celui-ci ne l'inquiétait pas, peut-être aurait-il dû. D'un autre côté, passer sa vie à avoir peur pour les autres, à cause des autres, ou bien par lui-même, ça allait finir par le tuer avant l'âge. Il ne sortit de ses pensées qu'en sentant la main gelée de Bou sur son visage. C'était si froid. Comment le platine faisait-il pour ne pas gémir et se plaindre? Il devait pourtant avoir tellement besoin de chaleur... Le pouce de Bou remuant sur sa lèvre le ramena une fois de plus sur Terre. Ah oui. Il avait un grain de beauté juste au dessus de la lèvre, c'est vrai. Il n'avait jamais aimé ça, ayant constament l'impression d'avoir mangé du chocolat et de s'en être mis partout. Pourtant, les gens autour de lui trouvaient ça "adorable". Qu'est-ce qu'il y pouvait? De toute façon, il ne se detestait pas assez pour se faire du mal physiquement. Psychologiquement, ça, il était très fort. On ne montre rien à personne, mais à l'intérieur, c'est tellement pourri qu'on à presque peur que sa transperce l'enveloppe.
Les lèvres de Bou contre les siennes lui firent reprendre contact avec la réalité, une fois de plus. Ouvrant des yeux stupéfait, il n'opposa cependant aucune résistance, sachant pourtant qu'il allait encore blesser le blond. Il allait finir égoïste pur si ça continuait. Et pourtant... Il n'arrivait pas à dire "non", et ses "oui" sonnaient si creux... Entourant la taille du japonais de ses bras, il le serra tendrement, désirant le plus possible éviter de blesser le platine. Il n'était pas fait pour les sentiments. C'était trop compliqué à déméler, il fallait trop faire attention aux autres... Même l'amitié était difficile à combler. Surtout la sienne. Mais il était incapable de donner en retour. Il lui fallait du temps, de la patience et de l'affection, sans pour autant tourner au harcélement. La bouche de Bou contre son oreille le fit doucement frissonner, alors que ses paroles le plongeaient dans une "réflexion" interessée.
Dit moi que je compte à tes yeux et que jamais tu ne m'abandonneras... Dit moi que tu ne restes pas avec moi parce que tu as pitié de moi...
Le blond comptait-il à ses yeux? Oui, mais jusqu'à quel point, ça, il l'ignorait. Pourrait-il l'abandonner? Non, pas maintenant qu'il avait vu et son sourire, et ses larmes. Avait-il pitié du platine? Absolument pas. Ni pitié ni compassion, rien d'autre que de la tendresse, et un petit pincement au coeur, même s'il ne savait pas vraiment en quoi ce pincement constitait. Alors, il ne pouvait pas rester avec le blond par pitié, puisqu'il n'avait pas pitié de lui.
Baissant les yeux vers la silhouette gracile accrochée à lui comme une bouée de sauvetage, il se mordit la lèvre, incapable de décire le sentiment qui le traversait alors. Là comme ça, Bou était adorable. Frigorifié, appeuré, fatigué, mais adorable. On n'avait qu'une seule envie à le voir comme ça: le prendre dans ses bras et le réchauffer, lui apporter tout l'amour qu'on était capable d'avoir pour lui... YunHo eut un doux sourire avant de serrer faiblement le japonais contre lui. Baissant la tête jusqu'à son oreille, il murmura d'une voix un peu cassée par le froid:
Evidemment que tu comptes à mes yeux. Je ne t'abandonnerai pas, jamais. C'est promis. Quand à savoir si je reste parce que j'ai pitié de toi...
Se redressant de quelque millimétres, il scruta les grands yeux noirs, cherchant un quelconque refus dans ceux-ci. Esquissant un sourire plus franc, il continua:
Personne n'a pitié de toi. Je reste parce que j'ai envie de rester.
Les lèvres gerçées, le corps frissonnant de froid, il se releva avec lenteur, dépliant son corps raidit. Malgré la température de la pièce, ses vétements trempés continuaient de le rafraichir, au point qu'il grelottait. Laissant le platine près du fauteuil, il se secoua un peu, maudissant rapidement le bon sens qui voulait que, bien sur, il fût impossible d'obtenir une couverture bien chaude à cette heure, et par dessus le marché dans un tel endroit. Se résignant à prendre un chocolat chaud, il revient contre le platine, s'asseyant dans le siège derrière lui et le faisant grimper sur ses genoux en douceur. Se collant agréablement à lui, il se pelotonna dans le siège, serrant son chocolat qui lui réchauffait les mains, sans y porter ses lèvres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Dim 25 Nov - 3:32 | |
| "Tu as taché ta jupe...tu l'as taché de ta peur ,du souvenir des heures que tu as passé seul ..a pleurer..a trembler et a te cacher.Se cacher de soit même n'est pas un jeu évident surtout quand les gens autour de nous ne nous pousse pas a le faire..mais bien au contraire ,ils vous poussent au sol ,là ou la lumière aveuglante vous submerge.Ils rient et montre du doigt ,on a beau se lever et pleurer ,leur hurler d'arrêter...mais rien n'y fait..Bou a été et sera là ,dans ce rayon de lumière et luttera pour courir se cacher..luttera pour ne plus être observé comme une bête sauvage..lui qui est si mignon..lui qui demande pardon pour des choses qu'il n'a jamais fait.Persécuté ,mais quel est ce mot qui torture les âmes et déchirent les entrailles !? Comment est ce que l'on peut ne serait-ce que tolérer l'usage de ce mot !? Tout ce que Bou veut c'est être aimé ,et ne plus se poser de questions..oublier un moment combien il a souffert et..souffre encore ,d'ailleurs ,des persécutions..des moqueries..des coups de couteau dans le dos .Qui a dit que la célébrité lui enleverai toute trace de sang !? Qui a osé lui mentir..une fois de plus !? Pourquoi tout est si noir !? Pourquoi toutes les personnes qu'il aime l'abandonnent !? ..surement parce qu'il est trop faible et naif ,surement parce qu'il aime la vie et qu'il s'accepte tel qu'il est..surement parce que LUI il a envie de sourire et ne pas se lamenter comme le fait la plupart des gens. Pourtant tout le monde sait que la jalousie est un vilain défaut. Pourquoi cette fois encore il devrait croire en quelque chose de beau et d'eternel..alors que tout le monde sait qu'il n'arrivera jamais a être heureux !?"
"Tu es fragile Bou..c'est a peine si tu arrives a mettre un pied devant l'autre ! regarde Bou..ton petit haut..celui que tu aimes tant..il s'imbibe de sang..tu vois..il n'a pas fini de souffrir..et qui pourra enfin le guérir !? as-tu trouvé la personne rien que pour toi !? Bou..sèche tes larmes ,elle arrivera j'en suis sur..un jour de mauvais temps comme aujourd'hui ! un jour ou tu ne t'y attendras pas..elle arrivera cette personne rien que pour toi ! elle passera sa main sur ton coeur et tu sais quoi !? elle le serrera de toute ses forces pour le réchauffer et arrêter l'hémoragie..Crois en ce jour..crois encore en la moindre petite flamme qui réchauffera ton âme et non la consumera.Tu sais que ce jour viendra..car cette personne t'attend elle aussi et a besoin de toi."
On est tous attendu quelque part. Qui que nous soyons nous avons notre double..quelque part et il nous attend.Croyez vous réellement que c'est la vérité !? Croyez vous qu'un jour vous la trouverez !?...rien n'est impossible et il suffit d'y croire pour y voir. Rien de plus...Rien de moins..et si on l'avait déjà près de nous !? Et si cette personne rien que pour nous n'était autre que nous même !? notre autre nous !? Cette part d'ombre qui provoque nos caprices et sourit aux délices..cette chose qui nous observe et refuse de baiser le regard devant l'adversité..cette chose qui parle en nous et que l'on appelle desfois conscience bien qu'étant enfouit a l'état d'insconcient.
"Ma jupe...mon haut..mes mains...j'ai du sang partout...j'ai mal..mais pourtant je suis contre toi ! YunHo aide moi...serre moi un peu plus...empeche mes larmes de couler et promet moi des lendemains heureux..et surtout..croit en moi..je suis Bou ,j'ai 19 ans..et toute ma vie j'ai été seul..personne n'a voulu de moi.Je cherche la personne rien que pour moi ,et j'ai froid..j'ai faim..j'ai beau manger..j'ai beau dormir et me réchauffer je n'y arrive pas..YunHo mes oreilles..elles sont encore sous la pluie..mes petites oreilles...Dit YunHo..j'ai un peu l'impression d'être un petit chat abandonné..un petit chat sans famille..et j'ai même perdu ce qui faisait de moi un chat..j'ai peur YunHo il fait si froid.."
Petit Bou s'attachait dangeureusement à YunHo ,et impossible pour lui de faire demi-tour. Certes ,il s'attachait rapidement aux gens,mais la c'était différent..ce n'était pas comme avec Miku ou Kyo..non..YunHo avait quelque chose de plus. Une aura beaucoup plus rassurante et protectrice. Bou avait a présent un semblant de chaine reliant son coeur meurtrit a celui du ravissant jeune homme. Dans sa tristesse..dans sa colère et dans sa solitude naissait une peur ravageuse..qu'allait t'il répondre a ses demandes !? Que pouvait-il repondre en étant mit sur le faite accomplit !?
Evidemment que tu comptes à mes yeux. Je ne t'abandonnerai pas, jamais. C'est promis. Quand à savoir si je reste parce que j'ai pitié de toi...
Avait-il bien entendu ?! était-il en train de rever !? ..ses mots...ceux qu'il attendait depuis longtemps..ceux qu'il commençait à ne plus esperer venait d'être dit..par lui..par cet être. Bou doutait de plus en plus : Est ce que c'était lui ou non la personne rien que pour lui !? Et puis cette fin de phrase !? que venait-elle faire ici !? l'angoisse rongea les chaines qui le liait au jeune coréen. Il le fixa intensément de ses yeux vitreux jusqu'il entende :
Personne n'a pitié de toi. Je reste parce que j'ai envie de rester.
Personne n'a pitié de lui !? c'est bien vrai..après tout..personne n'a pitiè puisqu'ils se moquent tous de lui. Bou le regarda s'éloigner..ce qui lui fit encore plus mal au coeur..allait-il s'enfuir en courant après ses paroles !? Le platine ferma les yeux et se laissa tirer sur le canapé. Non il n'était pas partit puisqu'il se retrouvait a présent sur ses cuisses et contre son torse.Il posa d'ailleurs sa tête dessus et posa une main sur sa nuque.
-Bou...Bou a laissé ses petites oreilles sous la pluie...
Voila que les larmes lui remontaient une nouvelle fois aux yeux. Impossible pour lui de les oublier..les petites oreilles que sa maman lui a offerte. Il se redressa alors légèrement et fixa YunHo un court instant avant de brèvement poser ses lèvres sur les siennes.
-Bou revient...
Bou se leva très délicatement et courut jusqu'a la sortit.Une fois a l'extérieur ,alors que le jour ne pointait pas encore son nez et que la pluie n'était pas décidée a disparaitre ,il les vit..là..au sol...sous la pluie. C'est avec un pincement au coeur qu'il courut jusqu'a ses petites oreilles de chaton et les prit entre ses magnifiques doigts. Il les avait laissé seules..lui qui l'était déjà assez. Il les regarda encore un instant puis rentra ,tout mouillé. Il marcha jusqu'a la machine et se prit un petit chocolat chaud ,bien qu'il savait qu'il en faudrait beaucoup pour réchauffer son petit coeur.
Le platine prit le chocolat dans une main ,alors qu'il ne lachait toujours pas ses petites oreilles de l'autre main. Il retourna auprès de YunHo et les lui montra :
-je les ai laissé...toutes seules...
Le petit cute ne se rendait même pas compte que des larmes coulaient toutes seules sur ses petites joues déjà mouillées de pluie.Il était décidément très fatigué.Il resta débout...là..devant YunHo en regardant ses petites oreilles..et son coeur ,lui ,demandait désespèrement de l'aide.
Dit YunHo..veux-tu m'adopter !? veux-tu adopter quelqu'un comme Bou ?! |
| | | YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Dim 25 Nov - 21:40 | |
| Le sentiment d'abandon est tellement proche de celui de manque. On se drogue à ce qu'on veut pas vrai. Les yeux dans les yeux, les gens nous laissent derrière eux, sans un regard en arrière, et pourtant, l'impression qu'il nous regarde est toujours là Ces yeux qui nous fixent, nous brulant de l'intérieur. Ils nous ont abadonnés, mais ce sont ceux que l'on veut le plus retrouver. Tout le monde à un jour eu la sensation qu'un être cher le laissait sans remords. L'abandon est un manque de cette personne. Les vies d'un gens ayant réellement perdu quelqu'un de cher ne se reconstruisent pas comme ça. On ne claque pas des doigts pour accéder au paradis.
S'attacher aux gens fait partie des risques de la vie. C'est tellement facile de tomber dans le piège, tellement dur d'en ressortir. Qui peut résister à une bouille d'enfant, à un sourire éclatant de sincérité? Le coeur des hommes est fait pour aimer. Aimer, haïr. On pourrait résumer les sentiments ainsi. Le même scénario à chaque fois. Et parfois, on aime tellement qu'on en oublie de haïr. Ou bien l'inverse. On aime tellement qu'on en vient à y méler un sentiment de haine. Personne n'aime ce sentir enchainer, alors si se doit être par des liens invisibles et auxquels on ne peut rien, les plus faibles s'en veulent pour finir par retourner leur mépris et leur fureur contre l'objet de leur désirs. Le coeur des hommes est si faible...
Peletonner contre le japonais, YunHo tentait de trouver une raison à ses gestes. Il avait moins de considération pour les gens d'habitude, et la façon dont il laissait Bou briser toute ses barrières l'inquiétait. Si le platine allait trop loin, il allait trouver un enfant déboussolé, perdu dans un monde d'adulte qu'il n'aimait pas. Et reconstruire un barrage lorsque son vis-à-vis à déjà passé les autres ne serviraient qu'à l'emprisonner dans son coeur. Qui à déjà tenté de repousser quelqu'un qui vous connaissait par coeur? Expulsé une partie de soi à des conséquence. Et YunHo savait qu'il ne pourrait pas se détacher du platine aussi facilement. Son coeur se serra à l'idée du lien qui se tissait entre lui et le japonais. C'était trop rapide, trop soudain pour qu'il est pleinement confiance. La méfiance ne le taraudait pas, mais malgré tout, il s'interrogeait sur les raisons qui l'attachaient à Bou.
Bou...Bou a laissé ses petites oreilles sous la pluie...
Il leva les yeux vers lui, sortant de ses pensées. Oui, il les à jettée lui même ses oreilles. Qu'est-ce qui l'affole à ce point? S'il s'attache comme ça à un objet, qu'est-ce que ce doit être pour un être cher? Le brun ne bronche pas pour autant, se contentant d'hocher la tête dans un discret sourire. Après tout, lui est bien amoureux d'une bête chanson. Aimer l'immatériel. Il fait de plus en plus fort décidemment. Les larmes qui luisent dans les yeux de Bou le rapproche de lui, et il veut le rassurer, mais le platine le coupe de ses lèvres.
Bou revient...
Le regardant se lever et s'éloigner, le coréen ne dit rien, imperturbable. Pendant que le platine courrait sous la pluie récupérer son bien, il se redressa, appuya ses coudes sur ses genoux et but à petite gorgée son café pour se réchauffer. Les yeux vides, il fixait le sol sans le voir. "Tombé plus bas que Terre mon garçon."Parait-il qu'une fois qu'on est tombé si bas que personne ne peut plus nous remonter, on devient les rois du monde. Alors, decend donc encore YunHo. Il y a des échelons de souillures que tu n'a pas encore franchi. Quand ça serait fait, tu pourras passer outre ce malaise qui te tord les entrailles. Il ne vit pas Bou revenir et aller se chercher un chocolat, perdu qu'il était dans la contemplation des volutes de fumée s'échappant de son gobelet. Il ferma les yeux, cherchant à comprendre en quoi ses sentiments évoluaient. "Coeur d'artichaut". Un soupir s'échappe de ses lèvres, alors qu'il se demande qui lui avait dit ça. Et chaque battement de ce coeur si faible le lie encore plus à quelqu'un.
Je les ai laissé...Toutes seules...
Le brun sursaute, ne s'étant pas aperçu que le blond était revenu... Et qu'il était devant lui. Le dévisageant, il se figea en découvrant les larmes coulant sur ses joues rosient pas le froid. Posant son verre sur le sol, à droite du fauteuil, il se leva et prit le jeune homme dans ses bras. Caressant ses cheveux en douceur, son autre posée dans le dos du platine, il baissa la tête jusqu'à ce que ses lèvres frolent l'oreille du japonais.
L'important.. C'est que tu sois allée les récupérer, non?
Plantant ses yeux dans ceux de Bou, il lui fit un sourire attendri, ne voulant pas faire plus de peine au jeune homme. Il avait vraiment l'air d'y tenir à ses oreilles. Qu'est-ce que sa pouvait bien représenter à ses yeux? Pour qu'il en vienne à les haïr tout en ne pouvant s'en débarasser? Les yeux dans le vague, le brun se laissa tomber dans le fauteuil derrière lui, serrant toujours le platine contre lui. Il ne savait pas réconforter les gens, pas de façon naturelle en tout cas. Un enfant qui pleure, un ami déboussolé... Il se sentait mal à l'aise, incapable de réagir. Tétanisé devant la détresse et la peine. S'il avait pû, il se serait roulé en boule, loin de tout les malheurs du monde, loin des pleurs des autres. Voir quelqu'un pleurer sans réussir à le divertir, à le consoler, c'était admettre une défaite. Je ne suis pas capable de te redonner le sourire, parce que ta tristesse me touche en plein coeur.. Et je me l'approprie. Le brun ferma résolument les yeux, chassant la peine qui s'inflitrait insidieusement en lui, resserant ses bras autour de la taille frêle, en quéte d'un peu de chaleur. Le réconfort n'est pas quelque chose d'inné. Et son empathie commençait sérieusement à devenir un probléme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Mar 27 Nov - 5:23 | |
| hj : plus court parce que tu as marqué "que tu sois allée" T_T Bou te perturbe a ce point la !? ;_____; [ps : c'est juste une excuse mouahaah ! XD]
Les joues meutrit par les larmes et le froid et les yeux mi-clos car petit Bou n'avait plus la force de les garder ouvert , il les regardait..elles...ses petites oreilles..celles qu'il a abandonné.Mais que devait-il faire !? les jeter !? non..c'était bien trop dur pour son petit coeur ,jamais il ne supportera une telle chose. Pourtant il ne voulait plus jouer a ce jeu stupide.. mais quelle était cette peur qui le faisait trembler comme une pauvre petite feuille au pied d'un arbre en automne !? Avait-il encore l'espoir de retrouver sa mère !? Pourtant il savait que jamais il ne la retrouvera .Trouvera t-il au moins la force de jeter ses petites oreilles..rien que celle la..celle que sa mère a posé sur sa tête en souriant avant de le laisser au bord de la route.Peut être qu'un jour quelqu'un lui donnera la force nécéssaire de les jeter..la personne rien que pour lui.
L'important.. C'est que tu sois allée les récupérer, non?
Petit Bou sanglotait quand il entendit ses paroles.Ses paroles qui réchauffèrent son petit coeur de glace.Il ferma les yeux et laissa la jeune homme le serrer dans ses bras..Bou commençait a y prendre gout ,et ce rêve allait vite devenir une drogue.Mais ce dont il ne se doute surement pas sur le moment c'est qu'un rêve est de courte durée et qu'il va bien falloir se réveiller un jour ou l'autre...voire même dans l'instant qui suit. Sentir YunHo aussi près de lui le fit presque tourner de l'oeil ,les yeux fermés et collé a son torse il serra son chocolat un peu plus fort dans sa main..mais rien a faire ,jamais il ne pourra le boire car le gobelet tomba au sol quand le ravissant coréen se laissa tomber en arrière sur le canapé.Le chocolat...étendu au sol comme le sont les sentiments du petit japonais envers le coréen. Le chocolat allait tacher la moquette..et les sentiments de Bou allait tacher son coeur..et peut etre même celui du jeune homme.
Le blondinet serra un peu plus le ravissant jeune homme dans ses bras et arrêta de pleurer,seuls quelques sanglots se faisaient parfois entendre..mais beaucoup moins nombreux et surtout..beaucoup moins douloureux. Cette lumière déjà si faible du hall ,qui les éclairait jusque la ,s'éteignit.A présent il faisait très noir ,et rien d'autre a part les faibles sanglots de Bou et la pluie pouvait se faire entendre.
-YunHo...j'ai peur...
Depuis sa plus tendre enfance ,le jeune guitariste avait peur de l'obscurité ,c'est un peu comme si on lui rongeait l'intérieur et qu'on l'empechait d'hurler..et même d'avancer. Pour se rassurer ,il ramena ses jambes de part de d'autre de YunHo et s'assit correctement sur ses cuisses en le serrant contre lui.
-Ne me laisse pas...
Bou avait si peur..si peur qu'il posa ses lèvres dans son cou et ferma les yeux.Il déposa une multitude de petits baisers le long de sa nuque puis remonta ses douces lèvres à son lobe d'oreille pour lui mordiller doucement et sensuellement en esperant qu'il ne parte pas.Pourquoi est ce qu'il faisait ça !? surement pour ne pas se retrouver seul..si ça allait être mal vu !? ça se pourrait ,de toute façon chaque geste du mystérieux blondinet sont mal vu et d'autant plus parce qu'il est très éfféminé et étrange. Mais Bou n'en avait rien a faire de l'ethique ,il faisait les choses..et c'est tout ,sans se poser de questions..et il allait surement continuer.S'il y a bien une chose qui se pose des questions en lui ,c'est sa conscience qui est dans son inconscience..donc il n'en a pas conscience..[oula..je sais pas si t'arrive a suivre avec mon charabia ! XD]. Le blondinet posa une main a plat sur son torse et lui chuchota en tremblotant toujours autant :
-Est ce que Bou a fait quelque chose de mal pour que la lumière s'éteigne !?
L'insouciance d'un instant..d'une eternité et pourquoi pas recommencer a écrire les lignes de sa vie.Oublier un instant sa naiveté et ne plus souffrir des choses ,les plus insouciantes qui soit dont il n'est pas melé.Ils étaient tout deux trempés alors qu'ils étaient des stars..et cette lumière qui ne revenait pas ,décidément il y avait réellement quelque chose qui clochait cette nuit.
Petit Bou serra ses petites oreilles un instant puis les laissa tomber au sol ,comme si elle tombait dans le néant.Non ,cette fois il ne les abandonnait pas..il les eloignait seulement de lui et des choses qu'il causait cette nuit..enfin ce dont il croyait être responsable.Le platine avait beau être un petit chaton ,il n'avait pas la vision des chats la nuit.Il tourna la tête pour coller son nez au cou du jeune homme et pu ainsi sentir sa respiration percuter la peau nacrée de YunHo et revenir sur son visage enfantin. |
| | | YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Lun 10 Déc - 0:10 | |
| Le coeur des hommes n'est pas fait pour la vie qu'ils ménent. La peur et la solitude, les angoisse et les chagrins, tout ça sont des sentiments que l'on est pas fait pour ressentir. Chaque battement d'un coeur est partagé entre sa joie et sa peine. Alors on se bat, avec tout ce que l'on à de volonté, pour survivre à ce qui nous ronge de l'intérieur. Et certains perdent cette volonté, ce désir insatiable de se battre pour ce que l'on croit être notre bonheur. Quoi que l'on fasse, cela vaut-il la peine que l'on se donne?
Depuis des années, le coeur du coréen s'était fermé, gardant un visage chaleureux et enjoué, montrant aux autres ce qu'il aurait aimé être, s'il n'avait pas eu cette meurtrissure comme une plaie béante, blessure dont il ne savait plus la cause mais qui continuait de lui bouffer les entrailles sans répit. Sourire toujours, paraître fort et hors de portée. Être heureux, même si cela signifie fermer les yeux sur sa propre misére.
Lorsque les lumières s'éteignirent dans un petit craquement sec, il ferma les yeux. Jusqu'à ce que la voix appeurée du platine se fassent entendre.
YunHo...j'ai peur...
Le brun baissa les yeux vers lui, légérement interloqué, avant de hocher la tête. Après tout, il pouvait bien avoir des frayeurs non-rationelle pas vrai? Posant une main sur les cheveux décolorés du japonais, il soupira silencieusement. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui répondre. Il laissa le platine grimper sur ses cuisses en le dévisageant.
Ne me laisse pas...
Le brun ferma les yeux en sentant les lèvres de Bou parcourirent sa gorge, retenant une protestation qu'il n'avait de toute façon pas envie de formuler. Néanmoins, il respira plus aisément lorsque Bou se détacha de lui.
Je ne te laisserai pas Bou. Mais ce n'est pas comme ça que tu retiendras ceux auxquels tu tiens.
YunHo n'avait pas envie de laisser le blond en faire trop, parce que ce n'était pas comme ça qu'il réussirait à prendre le dessus sur ses frayeurs et ses angoisses.
Est ce que Bou a fait quelque chose de mal pour que la lumière s'éteigne !?
Un enfant dans un corps d'adulte. Un gamin qui à grandit trop vite. C'était ce qu'il voyait en Bou. Quelque chose de brisé à un âge trop tendre, et qui ne s'était jamais réparé. Le coréen reserra ses bras autour de la taille de Bou, gardant le silence durant un temps. Respirant calmement, il baissa son visage vers le japonais et lui fit un sourire amusé. Malgré tout, le platine gardait une innocence et une fraicheur hors du commun, même pour un enfant.
Bien sur que non. C'est éteint parce que c'est l'heure.
Le jeune homme s'installa plus confortablement dans le fauteuil, posant son front contre le torse de Bou. Il passa une main dans ses cheveux noirs, étouffant un léger sourire contre le jeune homme.
Dis moi Bou... Il y a quelqu'un qui t'attend chez toi ce soir?
Moui. Dis comme ça, à tout les coups, ça allait être mal interprété. YunHo gros pervers. Nan. Même pas en plus. Il voulait juste que le blond reste avec lui encore un peu, il aurait tellement voulu le connaitre. Se sentir un peu moins vide ce soir. Avoir l'impression de tenir à quelqu'un, à quelque chose. S'accrocher au platine jusqu'à l'aube si possible afin d'avoir une présence, même pour une nuit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Mer 12 Déc - 13:30 | |
| Le regard pétillant ,mais les mains tremblantes ,petit bou ne cessait de fixer cet être si masculin ,admirable et charismatique qui le faisait frissonner et l'emmenait dans une bulle dorée parsemée d'étoile et de pensées.Plus rien autour d'eux ne comptait ,l'obscurité ,certes ,lui faisait peur mais seulement parce qu'il ne voulait pas que YunHo disparaisse une fois qu'elle sera de retour.
Je ne te laisserai pas Bou. Mais ce n'est pas comme ça que tu retiendras ceux auxquels tu tiens.
Les personnes auxquelles Bou tient !? Il n'y en a pas ,a part ce YunHo et peut etre miku et Kyo ,mais ce n'était rien de plus que de très bons amis a présent.Le blondinet se sentit un peu véxé ,parlait-il des petits baisers qu'il était en train de lui faire dans le cou !? Ptit Bou eut un pincement au coeur ,il se faisait en quelque sorte rejeté.Enfin ,le début de ses paroles le toucha ,il n'allait pas le laisser..Bou se promit de lui fait confiance.Lui n'était pas comme sa mère ,sa lacheuse de mère qui l'a laissé au bord d'une route ,non,YunHo était différent de toutes ses personnes lâche et sans interet.
Bien sur que non. C'est éteint parce que c'est l'heure.
Décidemment le petit blondinet était vraiment naif et même si c'était adorable ,ça pouvait être très dangereux pour lui.Heureusement YunHo n'était pas un pervers sanguinaire sur le point de lui jouer un sale tour [quoique ? o.O ....XD].Il fit alors un petit sourire ,rassuré par les paroles de cet être attachant.Il caressa d'un doigt son cou et le serra fort contre lui comme si pendant un quart de seconde les roles avaient été inversé.
Dis moi Bou... Il y a quelqu'un qui t'attend chez toi ce soir ?
Bou eut un second pincement au coeur ,car non ,personne ne l'attendait puisqu'il n'avait plus de famille et que miku et kyo faisaient leur vie de leur côté.Un moment de solitude s'empara du jeune homme même s'il se trouvait contre l'être ayant le plus d'importance a ses yeux.De sa petite voix il lui répondit :
-non..personne n'attend Bou ce soir..dit..est ce que Bou peut rester contre YunHo !? parce ..parce qu'il a besoin de sentir qu'une personne tient à lui..même si ce n'est pas tout a fait vrai..
Un adorable petit sanglot se fit entendre alors qu'il se retira légèrement pour faire un petit bisou sur le front du jeune homme.Ce besoin de vivre pour qu'une seule personne ne faisait que s'agrandir de minute en minute.Qu'est ce qu'il désirait que quelqu'un l'attende à la maison le soir , que cette personne lui porte de mignonnes attentions ,qu'il lui dise des mots doux et qu'il arrive à stopper le jeu dans lequel Bou s'était englué.
-Dit YunHo..est ce que tu vas prendre soin de moi dès maintenant !?
Cette peur de rester éternellement seul lui rongeait les entrailles et il ne savait vraiment pas comment faire comprendre à YunHo qu'il voulait que cette personne rien que pour lui soit lui.Et s'il se trompait !? Et si YunHo voulait de Bou pour seulement combler ses moments de solitude..car après tout..peut être que lui avait réellement quelqu'un qui l'attendait chez lui.Ptit Bou voulait en avoir le coeur net ,alors il caressa les cheveux de yunyun en lui disant :
-Et est ce que quelqu'un attend YunHo chez lui !?
Attention Bou..certain sentier son sombre et épineux..ils ont beaux paraitre éclairés et parfumés ,ils ne sont que le pâle reflet des ténèbres. |
| | | YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Mer 12 Déc - 14:18 | |
| Les gens changent, tout les jours ils évoluent. Porter son regard sur un autre horizon, réver de jours où l'on n'aurait pas tant de chose à faire. S'arréter, juste une seconde, observer le temps qui passe et pour une fois, ne pas s'en soucier. Et puis repartir, parce que l'eternité serait bien ennuyant si on la passait à ne rien faire. Rentrer chez soi en trouvant des couvertures, un bol de chocolat bien chaud, et une source de chaleur réconfortante, quelqu'un contre qui se blottir pour s'endormir.
Et si ce soir, on rentrait et qu'on trouvait la maison vide, froide, personne pour nous attendre et nous préparer une boisson chaude... Juste son chez soi, mais qui soudainement n'y ressemble plus. Comme une impression de savoir où l'on est, sans vraiment reconnaitre. Parce qu'il y a "quelque chose de différent". On à beau aimer la solitude, plus ou moins selon les gens, il y a des endroits où l'on aime avoir quelqu'un qui nous attend. "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part". Subir les coups dur sans broncher, en sachant que se soit, peut-être... Il y aura un sourire pour tout effacer.
non..personne n'attend Bou ce soir..dit..est ce que Bou peut rester contre YunHo !? parce ..parce qu'il a besoin de sentir qu'une personne tient à lui..même si ce n'est pas tout a fait vrai..
Le brun eut un petit sourire et hocha la tête. Il avait l'impression de faire vraiment des efforts, sans que Bou n'essaie de le comprendre. S'attacher aux gens, c 'est mettre une chaines entre eux et nous. On dit bien "attacher", comme on attache un chien à son maitre, par le biais d'une laisse. Même si l'on peut être libre tout en ayant une vie, une famille, les responsabilité et les devoirs qui en découlent sont lourd à porter. Avoir des amis, des gens à qui tenir, oui. Mais pas pour leur devoir quelque chose, pas pour devoir dire "non" quand on veut dire "oui" à cause d'eux. Malgré ça, le coréen n'arrivait pas à être méchant. Même les gens qu'il n'aimait pas, il ne leur crachait pas au visage. Au mieux, il les évitait. Au pire, il prenait sur lui. Resserant ses bras autour de Bou, il lacha un soupir, pensant qu'il essayait autant que possible de répondre aux attentes du platine, dans la mesure où il était assez timide et qu'il ne savait pratiquement rien de lui, alors que le blond faisait comme si tout était normal. C'était peut-être sa façon de vivre, mais YunHo en avait une autre, et malgré ses efforts, elle ne pourrait pas changer d'un claquement de doigts.
Bien sur que si Bou. Je tiens à toi. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas pensé.
Et d'abord, qu'est-ce qu'il pensait, lui? Il n'en savait rien. Penser et réfléchir font mal au coeur. Ce sont des choses que l'on devrait laisser à ceux qui aiment se faire du mal. Torture psychologique de première catégorie. Il y a des limites à ce qui est supportable.
Dit YunHo..est ce que tu vas prendre soin de moi dès maintenant !?
Là, c'était bas. Vicieux, voir carrément sadique. Prendre soin de lui? Au mieux, il pouvait être présent, sourire et lui parler. Pour le reste... Et puis, dès maintenant... il lui demandait de choisir là tout de suite s'il désirait être "à lui". On à tous un minimum de fierté, et ce n'est pas parce qu'on bafoue à longeur de temps ce qui nous construit qu'on en redemande aux autres. Les yeux dans le vague, il dévisagea Bou sans le voir, marmonnant pour lui même.
Evidemment baka, mais et moi?
Ne sachant pas si Bou l'avait entendu, il se tû et baissa les yeux. Il aimait énormément le platine... Mais malgré ça, il n'était pas près à lui sacrifier sa vie. Il se triturait les lèvres en se tordant les doigts, évitant le regard du platine, nerveux et en même temps... Qu'est-ce qu'il y pouvait? Il n'allait pas lui mentir, il avait besoin de vivre sa vie, pleinement, jusqu'à en perdre haleine, tant qu'il pourrait en redemander. Quand il serait brisé, incapable de se redresser, et complétement infoutu de lever la tête les jours de pluie, à ce moment-là, oui, il reviendrait vers le platine la tête basse et lui demandant pardon.
Et est ce que quelqu'un attend YunHo chez lui !?
Le visage de Yoong passa devant ses yeux, et il eu un pincement au coeur. Parce qu'il ne l'attendait pas. Il pensa à Kyung et Kangie, qui devait discuter tout les deux. Ils n'avait pas à l'attendre, ils étaient bien ensemble, quoi qu'ils fassent. Il en avait al aux tripes de se dire ça, mais c'était la stricte vérité. Tout les trois, ils vivaient leur vie, et il n'en faisait pas partie. Ce qui n'empéchait pas qu'il serait toujours là pour eux, bien sur que non. Mais ils étaient dans une autre partie de l'univers, qui lui était inaccesible.
Non.. Personne ne m'attend.
Il leva enfin les yeux vers Bou, et lui fit un sourire plus ou moins éclatant. Parce que malgré tout, ça faisait mal de se dire qu'ils vivaient à cinq dans le même appart' et qu'ils n'avaient rien à voir ensemble. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] Sam 15 Déc - 2:50 | |
| Dit YunHo..est ce que tu vas prendre soin de moi dès maintenant !?
Petit Bou c'était sans doute très mal exprimé car YunHo le regardait bizarrement comme si le blondinet venait de dire une chose abominable et bléssante. Tout ce que le mignon jeune homme désirait ,c'était être sur qu'a son reveil ou bien dans quelques jours ,YunHo pourra a nouveau le prendre dans ses bras et le protéger des affreuses choses qui font parti de la vie. En aucun cas le petit chaton voulait appartenir au ravissant coréen ou qu'il lui appartienne... et jamais il n'avait pensé une chose pareille... si seulement il pouvait être près de lui assez souvent et compter a ses yeux ,ça lui suffisait amplement. Sinon le "est ce que tu vas prendre soin de moi dès maintenant ?" très mal tourné ,pourrait donner dans le même style "veux-tu m'épouser afin de rester avec moi pour l'éternité !?". Ce qui est tout a fait grotesque pour ne pas dire burlesque. De toute façon rien n'appartient a personne ,a moins d'être un matérialiste pur et dur plongé dans le rationnel ,ainsi que dans la réalité concrete. Mais aucun n'objet ,aucun être..ou etant appartient a quelqu'un ... car... qu'emportons nous une fois dans la tombe !? nos habits troués !? un pendentif rouillé par l'usure du temps !? Ce qu'il faut savoir c'est que même notre enveloppe corporel ne nous appartient pas..ce n'est que la voiture de notre âme.
Heureusement pour le blondinet ,il n'entendit pas les paroles de YunHo ,et pourtant ses yeux étaient rivés sur le visage harmonieux du jeune homme. Sa naiveté l'avait pour une fois ,protégée ,d'une chose qui lui aurait fait perdre tout espoir. Les lèvres tremblantes ,il redoutait l'instant ou Yun lui dirait d'une voix grave et sèche "tu m'as prit pour qui !? Pour la baby sitter !?"..chose qu'il a déjà entendu a plusieurs reprises par des gens en qui il voulait faire confiance... des personnes qu'il voulait comme simple ami ,mais tout ça parce qu'il a un look particulier les gens le rejete ,personne ne lui donne le droit d'être non-conformiste. Blessé en plein coeur plusieurs fois ,les plaies avaient à présent ,beaucoup de mal de cicatriser ,la moindre faiblesse et la plaie se rouvrait indéniablement.
"La personne rien que pour moi" que cherche Bou ,n'est pas une personne qui lui appartiendra mais une personne qui lui portera une attention particulière ,une attention que la personne rien que pour lui ne fera à personne d'autre... voila la vraie signification de cette phrase qui ne fait que hanter le petit cute. Enfin ,Il voyait bien a quel point YunHo avait mal tourné sa phrase et qu'a présent il ne se sentait pas a l'aise du tout... alors que Bou avait presque dit ça pour s'amuser et que ça n'avait pas réellement d'importance.
Non.. Personne ne m'attend.
Il avait beau faire un magnifique sourire ,ça avait l'air de briser son coeur en pensant aux personnes qui pourraient l'attendre mais qui n'en éprouvent pas le besoin ,ou les personnes qui n'existent plus ou pas et que le leader aurait aimé voir chez lui en rentrant. Petit Bou passa une main sur la machoire du jeune homme puis descendit jusqu'a sa nuque pour la caresser du bout de ses ongles avant de la descendre encore un peu plus pour la poser a plat sur son torse en toute innocence.
-alors..alors Bou peut rester près de toi encore un peu !?
La peur d'être mal comprit le terrassait ,les mains tremblantes et le regard fuyant il n'osait même plus le prendre dans ses bras. Le blondinet se passa brièvement la langue sur sa lèvre inférieure ,ce qu'il fait souvent lorsqu'il est en état de stress puis il tremblota de part et d'autre quémandant les bras de YunHo sans vraiment le lui demander ouvertement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] | |
| |
| | | | Une poupée mouillée...[Pv YunHo & Bou] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |