| Attendre devant son ordi... | |
|
+7EeTeuk Kyô Otawa U-Know YunHo Yoochun Xiah JaeJoong 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Attendre devant son ordi... Jeu 14 Juin - 0:24 | |
| Je me suis rendue compte d'une chose...
Que j'attendais bêtement devant mon rdi que quelqu'un poste quelque chose... Mias ce que je viens juste d epercuter c'est que je ne suis peut être pas la seule à faire ça !
En fait... On attend tous que quelqu'un poste... et comme on attends tous, personne ne poste !
[Wouah la réflection trop scientifique ! XD] | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 14 Juin - 0:28 | |
| ptdr !!! j'ai souvent cette reflection !! mais etant donné que c'est moi qui vient de poster a l'apparte des tohoshinki et a la salle de danse de la sm pour yunho ! je n'ai rien a faire...a si !!! que je suis bete !! je dois repondre a notre pv jaejoong !! j'y court | |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 14 Juin - 0:32 | |
| Je confirme. J' attends souvent que Maya poste dans le topic qu' on a commencé xD et moi, bête comme je suis, je ne trouve pas autre chose à faire en attendant. Il faudrait peu-être des autres membres ? ( je fais de la pub pour qu'ils se ramènent mais, personne vient ) | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 14 Juin - 0:35 | |
| de la pub ou ça ou ça !!! ? en fin je veux dire merci !!!! ouahh c'est trop bien...je vous aimeuh mes membres ! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 14 Juin - 0:36 | |
| entre parenthese !! jaejoong tu repond a l'apparte ???? j'ai hate de connaitre ta reaction fasse a la blague de xiah et a la presentation de yunho !!! | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 14 Juin - 0:45 | |
| réponds avnt moi pour la présentation de yunho j'aurais pas le temps je te réponds pour l'appart et puis dodo... j'ai cours demain... | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 14 Juin - 0:48 | |
| xD ben, forcément, si on attend tous...(si, le flood sa set justement à ça: pas attendre bétement devant son pc) Enfin vous avez bien autre choses à faire que d'attendre (révision *comment ça non? bande de chanceux va*<~quoique pour ceux qui ont le bac) xD | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 14 Juin - 0:53 | |
| vivi je repond je repond lol !!! yunho je t'ai rep et jaehoong aussi ! je rep a l'apprtement des tohoshinki ! ^^ | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 14 Juin - 0:56 | |
| Bon moi je vous laisse... Demain j'ai anglais et maths... dure la 4ème...
Je reviens demain à partir de 15h15 !
saranghae ! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 14 Juin - 1:01 | |
| SARANGHAE !!!!!! moi j'ai seulement le bac d'anglais a 14h00 demain !! ptdr !! je serai de retour a 18h00 !!! l'epreuve dure de 14h00 a 17h00 et c'est a 30 min de chez moi ! enfin bref je vous epargne les details !! saranghamide pour les toto !!!! et a demin katouche !! ^^ | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 14 Juin - 1:11 | |
| Et ben les filles vous plaignez pas >.< moi demain c'est math, 2h de sports (*o* géant) français <3, espagnol (oh la galére) et je vous passe le reste (même si sa m'éclate xD) mais moi je finis à 5h moins vingt alors on se tais...(y a encore une p'tite fête xDDDD donc sa veut dire dodotage à 3h du mat') compter pas sur moi avant...vendredi Pis Xiah, soutien pour le bac ;p | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 14 Juin - 1:16 | |
| merci yunho !!! je t'attendrai de pieds ferme vendredi soir !! en plus vendredi sa sera la fin de mes exams..enfin presque il me restera un oral d'anglais renforcé mardi sur le livre de frankestein que je vous conseille de lire !! enfin en anglais c'est un peu chaud mais super sympa !! ^^ courage a tous pour demain !!!! ^^ | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Sam 16 Juin - 0:10 | |
| ouaaaaaaahhhhhhhhhhhh j'adore votre topic yoochun et junsu !! ptdr !! ^^ c'est trop cute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Sam 16 Juin - 0:14 | |
| Oh merci j'aimi bien aussi le votre |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Sam 16 Juin - 0:16 | |
| hihi ! SARANGHAMIDA !!! | |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Sam 16 Juin - 0:49 | |
| merci j'aime bien aussi les autres topics des autres membres | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Sam 16 Juin - 14:07 | |
| Désolée pour hier Xiah ^^" j'avais spectacle de danse à regarder (pfiou, j'aurai bien voulu être sur scéne moi éhé ) Pour ce qui est des topic des autres membres, j'adore passer voir ce que vous faites ^^ (vous arrétez pas sa me fait de la lecture xP) | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Sam 16 Juin - 15:12 | |
| pas grave yun-yun !!!! ^^ je vais te repondre tout de suite ! | |
|
| |
U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Know Prénom: Yhuu Age: 21
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Dim 17 Juin - 2:31 | |
| genre moi aussi j'attend devant l'ordi à 1.30 du mat' que ...que je sais pas quoi mais j'attend ! fidèle hachiko | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Dim 17 Juin - 2:33 | |
| hihi !! moi j'attend que tu repondes a notre apparte...euh si c'est pas deja fait faut peut etre que je verifie | |
|
| |
U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Dim 17 Juin - 2:38 | |
| ha bne je voulais laisser répondre jaejong en premier non ? mais si tu veux je repond ! ^^ | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Dim 17 Juin - 2:44 | |
| euh..on va laisser jaejoong alors ! mais il risque de mettre du temps parce que katouche a une fete deman et elle viendra ptet pas..-_-' ! mais je l'a connais elle va pas pouvoir resister ! ^^ | |
|
| |
U-Know Modo Perverse
| |
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Dim 17 Juin - 10:10 | |
| Rah !!! comment vous avez deviné !!! J'ai pas pu résister !!! Je vous némeuh toutes les deux !!! Rah j'ai trop de posts à faire... PS : je sens que Jaejoong va finir avec tout le monde... | |
|
| |
U-Know Modo Perverse
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Dim 17 Juin - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... | |
| |
|
| |
| Attendre devant son ordi... | |
|