forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Attendre devant son ordi...

+7
EeTeuk
Kyô Otawa
U-Know
YunHo
Yoochun
Xiah
JaeJoong
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

Attendre devant son ordi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:25

moi je suis d'accord !! ils sont tous ensemble comme ça pas de jaloux ! enfin dans un certain sens Attendre devant son ordi... - Page 2 715892
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa

Féminin
Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer!
Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations...

Votre perso
Nom: Otawa
Prénom: Kyô

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:52

Partouze générale! Youhou!!! ^^
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:59

-_-' ! perverse... Attendre devant son ordi... - Page 2 715892
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa

Féminin
Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer!
Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations...

Votre perso
Nom: Otawa
Prénom: Kyô

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:02

Juste un peu alors! ^^
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:11

just pour katouche !!! ^^

Attendre devant son ordi... - Page 2 Tvxqsmartnewqe1wd0

ça me rappelle quelque chose ^^
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:31

Kyaah....

jadooooore trop !!! je te némeuh !:!!!
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:34

no coment

Attendre devant son ordi... - Page 2 Y8qg0

Attendre devant son ordi... - Page 2 Y10kv1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:17

ou la la j'adore !!! Attendre devant son ordi... - Page 2 775163
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:51

JAEMIN :

jaejoong adore toucher les torses ^^ :

Attendre devant son ordi... - Page 2 Jaeminfm6bz9

Attendre devant son ordi... - Page 2 Jaemin243ym1mc1

JAEHO :

Attendre devant son ordi... - Page 2 Thjaejoongleanyunhogs9

Attendre devant son ordi... - Page 2 Th0121501398390984siebtgc3

Attendre devant son ordi... - Page 2 Th15et5

JAESU :

Attendre devant son ordi... - Page 2 97274126dw7

Attendre devant son ordi... - Page 2 Yahoo18vs0

Attendre devant son ordi... - Page 2 78409027qx3

pour katouche et u-know ^^

Attendre devant son ordi... - Page 2 Pb4af5gs7yj0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:26

Ooh j'adore tout ces Gif !! où tu les trouve ?? Attendre devant son ordi... - Page 2 99482
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:01

KYAH !!! Merci !

Pour mouah !!!

Jeuh teuh n'émeuh encoreuh plusseuh !!!Attendre devant son ordi... - Page 2 613336
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:58

Attendre devant son ordi... - Page 2 613336 voila l'adresse ou vous pouvez trouver tout les gifs : http://photobucket.com/images/Micky%20yoochun/?page=11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:14

J'viens de voir qu'il y avait un topic attendre devan son ordi et je me suis dis "Ca c'est pour moi XD" Effectivemet depuis le début de la matiné j'attend devant mon ordi déséspérement à ce que quelqu'un viènne à la rescousse de mon yoong dans mon groupe mais y'a plus personne Attendre devant son ordi... - Page 2 263173 Je suis euuuUhhh ... Enfin mais yeux sont fatigués là !!! XD En plus yoochun est partit pendant 2 semaines et m'a laissée en plan Attendre devant son ordi... - Page 2 263173 Bon okais on ratrapera ça après XD **Je raconte ma vie là non ?? XD** Je m'ennuie Attendre devant son ordi... - Page 2 371101 J'aime pas les vacances moi ! ^O^ Enfin peut-être un peut si ... **MeXde arrête de te contredire ** Je sens que je me parle à moi même là T.T Enfin personne ne va surement passer sur le topic **Même si j'éspère que si XD** du cou ben je m'arrête plus de parler Bon okais j'avoue c'est la fin de mon post là >.< En tous cas moi je suis toujours là et j'attend même s'il est 00:14 je vais surement rester la jusqu'à 2h ou bien 3h du mat à attendre comme une cruche XD Okais j'arrête de me pleindre et je vous laisse =P Bizouxxxx tous le monde !!! **Se sent très bête...**

Edit : merci pour les gifs XD
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:47

-_-' ooooohhh desolé yoong ! moi je veux bien te repondre !!!!!! ^^ tu veux bien ?? Attendre devant son ordi... - Page 2 613336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:55

Ouuiiiii !!!! Avec plaisir tient !!! XD

Ps : Au faite j'ai lu voir PV de l'appartement et je veux savoir la suite !!! XD Je suis à fond dedans =P

Edit : Et merde t'es parties Attendre devant son ordi... - Page 2 371101 Ah ben non tes là ?? Attendre devant son ordi... - Page 2 43527 Enfin je comprend plus rien là moi XD
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:47

je suis la !!!!!!!!!! ^^ desolé ! je suis occupé en ce moment car je fais une super video pour le forum ! elle est vraiment super ! d'ailleur je l'aurai fini aujourd'hui normalment !!

je te rep !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:36

**Mode baka ON**
Okiis ^^ Dis moi quand t'as dis que tu t'incrusté avec la clef après je dois répondre ?? XD **Mode baka off**
En tous cas j'ai hate de la voir cette video ^^
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:26

Hellow, les gens, il est 4h05 du matin, je suis crevée, j'arrive pas à dormir, je viens de me tapper une bonne barre de rire en lisant les batailles de membres du fofo My Dbsg (j'fais pas de la pub, me tapper pas!!) à propos des fautes d'orthographe et c'est... à mourrir de rire *en même temps je me marre tout le temps donc* Irf, vous vous en fichez, moi aussi, mais comme le dis si bien le topic: j'attends devant mon pc! J'attends quoi, bonne question, que le soleil se léve, que l'avion décolle... mais pas que vous arriviez, je serais déja partie. Donc je parle dans le vent, ça m'occupe. Il est 4h08 *xD quand je pense que je vais devoir attendre deux semaines pour réaliser les conneries que peut me faire dire mon cerveau à une heure pareille*

Je veux du nutelle *o* je veux aller en Corée *o* et je veux faire dodoooooo T.T bref, trois trucs qui se réaliseront pas tout de suite. Voir même dans trés, trés longtemps en ce qui concerne le sommeil. (Y a plus de chance que j'aille en Corée demain que j'arrive à dormir une nuit où je dois prendre l'avion) Je raconte ma vie, c'est pas grave dés que je reviens j'efface tout.

Bouhouhou, et pourquoi les vacances c'est aussi chiant? Si je me fais chopper sur mon pc, je suis morte ==" AH!! MAIS!!Ok d'accord c'est bon je suis folle, depuis tout à l'heure je lis 4h machin, non non en fait c'est 2h machin. Ok, où est le rhum, ressert-moi un verre. Attendre devant son ordi... - Page 2 855747

P'tit monologue nocturne xD je m'éclate à fond nan nan sérieux. J'ai des cernes de panda sous les yeux, je vais être belle demain tiens. Le douanier va partir en hurlant xD *déja que je vais faire sauter l'aéroport avec un bébé Simba kamikaze xDDDDD* voila, en plus je raconte mes délires en public, sa va pas mieux dans ma tête...

12h d'avion T.T mais qu'est-ce que je vais faire pendant une demi-journée dans une carlingue de métal?! C'est de la séquestration, je refuse!!! Et j'ai pas le choix.. Bon. Y a des parachutes ? T.T pis j'aurai pas de nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *bon, pendant deux semaines, mais quand même!! c'est vital le nut'!*

J'ai faim, je ressemble à Bourriquet et je m'endors sur mon pc... Mais fait trop froid pour que je sorte de sous mes couettes >.< Ah tiens, vous avez vu, il à neigé à Grenobles? (c'est ça? j'ai zappé le nom du bled T.T pardon) Moi aussi je veux de la neiiiiiiige *o* pour faire des anges xD pis aprés pour les dézinguer è_é créve sale traitre!!!

Les filles naissent dans des fleurs, les garçons dans des choux... et ceux qui naissent dans des choux-fleurs, c'est des quoi? *le premier qui repond travesti je lui arrache la tête et je lui parle plus jamais xD* (wha, jme fais peur xD)

Oh, la fée Clochette ~> :13: d'un coup de baguette magique xD bon aller, va tuer Wendy qu'on en parle plus. Peter Pan de toute façon n'était que le premier bébé du monde (nan attends. C'était pas lui, lui il s'est échappé bébé lorsqu'il à entendu ses parents parler de son avenir. Effectivement, un bébé que quatre mois qui fugue, c'est banal)

Ah tiens, j'ai enfin à réussi à voir la fin de Nana aujourd'hui.. Bouhouhou, Takumi tais-toiiiiiiiii T.T ("Je l'ai fait pleurer" nan mais casse-toi c'est quoi ça?!) raaaaah Hachiko va à la niche!!!! De toute façon t'es cocue alors.. Mais je suis amoureuse de Glamourous Sky *o* encore xD *Flashback*

OUHAAAAAAAAAAAA la trouille de ma life, y a la maison qui craque Attendre devant son ordi... - Page 2 162175 y a mon coeur qui vient de lacher là. Je vais aller mourrir dans mon coin, je reviens dans deux semaines (d'ici là bonne lecture xD)

P.S: la vidéo du fofo est sur mon mp3, je la regarderai demain ;)
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:30

Eh ben je viens d finir ton post YunHo XD C'était long XD Bref... 2Semaines sans lire la suite de votre PV à Xiah Jaejoong pis toi ? Attendre devant son ordi... - Page 2 371101 AAaaahhh ca m'énèrve de commencer des trucs sans les finir XD Bref reviens vite hein ?? x)

Et moi là je m'ennuie comme d'hab =P J'aie bien poster à cet endroit là parce que mes doigts s'ennuie et là je peux écrire ce que je veux x) Je suis en grand manque d'écriture c'est grave là *O* J'ai dormis sous la tente en plus hier Attendre devant son ordi... - Page 2 773846 J'ai mal au doooossss et j'ai les yeux éclatés XD Bref... Je... J'ai même plus d'idées pour ma propre fics du cou XD on allez FIGHTING XD

A plus tard tous le monde (je vou laisse même si je suis encore là XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:48

Ooooohhh tien c'est encore moi qui post XD B'eeeuuuhhh que dire... Queee... Ah oui je devais partir au quebec cet été, comme tous les tés d'ailleurs mais y'a plus de place dans les avions Attendre devant son ordi... - Page 2 371101 Arkkkkkk Beeeuuuuhhh en plus on m'aprend ça le jour de mon anniversair ==___== Bon pas grave positivons XD M'ouai... Enfin si je positive 'et parce que je sais que je vais partir en aout au futuroscope pis à Paris XD Heureusement que y'a ça pour me remonter le moral ^^' M'enfin là n'est pas le problème XD

En faite y'a pas de problème XD J'ai juste envie de poster quelque chose même si ça sert à rien faut que je tappe sur mon pauvre petit clavier qui commence à se faire vieux =P Enfin bon... Je vous re re re laisse hein j'aime bien poster ici y'a personne qui vient quasimnt XD

Bon okais je m'en vais =___= Bonne nuit !!! Attendre devant son ordi... - Page 2 627850
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:45

Hey!! :p Yoong fallait pas lire!!!Bref, un coucou vite fait de Floride (ici il est 7h42 de l'aprés-midi) je reviens dans trois jours. Bisoux tout le monde!!
http://azn-for-azn.skyblog.com
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:32

wooo !!! mon yunyunnn !!! amuse toi bien en floride !! ze veux que tu reviennes !! Attendre devant son ordi... - Page 2 387158
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:27

Kyah, trop bien la floride... COME BACK !!!
BoA
Invité

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:04

C'etait donc ca la surprise du 17 !!! la stroumf party en faite lol
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:32

BoA est CONTAMINEE !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attendre devant son ordi...   Attendre devant son ordi... - Page 2 Icon_minitime

Attendre devant son ordi...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant