Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Ven 20 Juil - 0:47
Bon...Je vais sortir moi sinon je vais commencer à sortir de mes gonds
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Ven 20 Juil - 0:48
Moi? non ... XD Je suis pour donc ça me dérange pas !!! *zieutte leeTeuk* POSE TA BATTE DE BASEBALL LEETEUK !!!!
Je suis pour !! à 100% xD
ALLEZ Y DIRECTEUR !! PRENEZ QUELQU'UN DANS VOTRE BUREAU XD
--" j'ai mal la tête là ! Vive la perversité ! xD
* j'espère que JunSu n'a pas vu ça oO *
U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Ven 20 Juil - 2:15
De retour du ciné (hé ouai harry potter en force XD ) Je suis prise d'insomnie..mouarf pourtant je suis crevé mais bon la chaleur m'empeche de fermer les yeux...enfin passons ...
Je vois que nous avons un directeur tyrannique et nymphomane qui prend le contrôle de la SM ..... Mouarfff Faites gaffe à vos fesses ..
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Ven 20 Juil - 11:42
Rhhooo si vous êtes contre un peu d'originalité....Où vas le monde?! ^^
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Ven 20 Juil - 13:02
M'ennuie moii Il n'y a pas beaucoup de monde ces derniers jours T.T
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 9 Aoû - 23:01
Il fait peur ce directeur o.O mais il me violera pas MUHAHAHAHA je partirai en Amérique avant qu'il me convoque
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 9 Aoû - 23:03
bonne idée ! bon si ce tyran me convoque,je pars en Chine avec Pinocchio et le bébé
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Ven 17 Aoû - 11:51
mais on niaiseuhh on aime tous kuro
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007