| Attendre devant son ordi... | |
|
+7EeTeuk Kyô Otawa U-Know YunHo Yoochun Xiah JaeJoong 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 0:42 | |
| Quelqu'un veut pas faire un topic avec moi ? | |
|
| |
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 0:43 | |
| Combien de lignes en moyenne tu peux pondre? | |
|
| |
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 0:52 | |
| ça dépends de mon humeur... mais je pourrai pas répondre avant demain.. et... moyenne ? 25 lignes | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 12:44 | |
| DECONTAMINATION DU FORUM PROGRESSIVE !!!
mouaahhh les shtroumphs vont disparaitre aujourd'hui !!! ^^ et le fofo va donc encore changer ! | |
|
| |
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 12:46 | |
| OUIIIIIINNNNN !je n'aimait bien les schtroumpfs! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 12:50 | |
| toi t'es enceinte t'a pas ton mot a dire !! mouaahhhhh mouaaaahhhhhh j'etais quand j'ai lu votre topic ! | |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 12:52 | |
| TAIS TOI ET VA M'ACHETER DES FRAISES ! j'ai faim ! ....non je rigole,ravie en tout cas que ça t'ait fait rire | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 12:55 | |
| :p moi je suis de retour C'est vrai, plus de schtroumph? je viens juste de rentrer et j'avais déja peur pour la suite xD Hankyung, Xiah... vous m'interessez là... je vais lire tout ça... | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 12:57 | |
| petit GIMLI !! ^^ le site c'est du grand n'importe quoi tout le monde couche avec tout le monde ,des garçons tombent enceinte ,le directeur est un violeur ,l'androgyne entraine des bagarres ,les managers sont tarés et en plus les membres sont des shtroumphs ! mdr J'ADORE !!!! MON SITE EST UNIQUE !!! *je cours t'acheter des fraises mon petit chinois preferé* | |
|
| |
Hankyung Super junior
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 13:01 | |
| merci mon petit Xiah,pour ton info YunHo,le topic en question est dans l'appart des SUJU1,et il s'appelle le soir [pv Hankyung] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 13:01 | |
| Moi? Un violeur?! Et les managers sont pas tarés! Non mais! Bon...It's Tenshi's time....Qui vais-je convoquer dans mon bureau?!....Mmmhhhh....Plouf plouf ça sera toi qui ira! Hahaha! Je sais qui c'est! Bouhahaha |
|
| |
Hankyung Super junior
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 13:03 | |
| hey Mr le directeur,tu me convoques pas si c'est pour me violer,je suis enceinte je te signale.Alors pour me violer tu rêves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 13:04 | |
| Je fais ce que je veux! Je suis le directeur! Mouahaha |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 13:05 | |
| ouahhhhhhhhhhhhhh DONGHAE !!!?? Poor guitariste mouaahhhhh mouaaahhhh mon tit donghae que je naimeuh !!!! de toute façon je pense que tout le monde va y passer ! mouaahhh | |
|
| |
Hankyung Super junior
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 13:07 | |
| *prend son rouleau a patisserie dans la main droite et son sabre dans la main gauche * vas-y je t'attends Directeur tyranniiiiqueeeeeeeuuuuh | |
|
| |
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 13:10 | |
| on a parlé de moua ???!!! calme toi mon petit chinois tu es enceinte pas de stress c'est mauvais pour le bebe !! tu m'as scié avec ton histoire de bebe ! mais c'est sympa ! ça m'est du piment a l'histoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 13:13 | |
| Tout le monde y passera! Pas d'exceptions! Personne ne doit se sentir au dessus du lot! JE suis le maître absolu de la SM town! JE SUIS TENSHI KURO ET JE FAIS EXACTEMENT TOUT CE QUE JE VEUX!!!!!!!! BOUHAHA!!!! Quiconque s'opposera à moi subiera une sanction plus que sévère! Alors Hankyung si je veux te violer jte viole mais....crois moi ça risque pas du tout de t'arriver à toi! XD |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 13:14 | |
| Vous êtes...fous | |
|
| |
Hankyung Super junior
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Jeu 19 Juil - 13:18 | |
| ah ça va mieux comme ça,mon Pinocchio,fais gaffe a ce malade si il te convoque dans son bureau....HEY j'y pense,ce midi je prends vraiment des fraises en dessert... ne vous inquiétez pas je ne suis pas enceinte dans la realité. | |
|
| |
EeTeuk Super junior
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Ven 20 Juil - 0:30 | |
| Mais c'est quoi tout ce délire ?
Dites, je dois m'inquiéter ou pas ? Je suis convoqué dans le bureau du président...
Mais pas grave ! Clan LeeTeuk ! Mouaaaahhh Mouaaaahhh Mouaaaahhh !
Qui veut en faire partit ? Contre le président ! Mouaaahhh Mouaaaaah !
PS : J'ai répondu à Yumi Iko dans l'appartement des SuJu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Ven 20 Juil - 0:33 | |
| Tsss...Vous me fatiguez....Toute rebellion est inutile! |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Ven 20 Juil - 0:40 | |
| Mais, si il vous viole ( ce qui est juste une question de temps ) laissez vous faire XD sans le montrer xD Lors d'un viole, prenez du plaisir intérieurement. Un viole consentant c'est moins drôle XD kyaaa qu'est ce que je viens de dire oO ok je dégage T.T J'ai pas vraiment envie d'aller dans son bureau T.T il y a trop de monde XD
...
J'ai rien dit ! --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Ven 20 Juil - 0:42 | |
| Mmmhhh...Viole ou rapport concentant....Les deux sont excitant! |
|
| |
EeTeuk Super junior
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... Ven 20 Juil - 0:45 | |
| YooChun ! Rejoins moi dans le clan LeeTeuk contre le dirrecteur et sois le 7ème menbre !! Il faut mettre fin à ses viols !
Mouaaah Mouaaahh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attendre devant son ordi... | |
| |
|
| |
| Attendre devant son ordi... | |
|