forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ¤Who I Am ?..CatCh My HeaRt¤ [Pv Hankyung]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

¤Who I Am ?..CatCh My HeaRt¤ [Pv Hankyung] Empty
MessageSujet: ¤Who I Am ?..CatCh My HeaRt¤ [Pv Hankyung]   ¤Who I Am ?..CatCh My HeaRt¤ [Pv Hankyung] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:03

Sa vie était parfaite..Hankyung ,mei que demander de plus ? Mais voila que le bad boy avait des ennuis ,et ils étaient loin d'être minimes..son passé commençait sérieusement à le rattraper ,si seulement il avait su..si seulement il pouvait y faire quelque chose. A présent il priait chaque jour pour que ses problèmes n'atteignent pas sa famille. Mais il n'y avait rien à faire contre ,et pourtant il voulait y mettre un terme. Le guitariste se rendit donc ,par un soir de pleine lune ,alors que son amant et leur fille dormait profondément ,dans une ruelle sombre et lugubre de Seoul. Tout de noir vetu ,une valise à la main il s'engagea dans cette ruelle. Sa guitare était bien entendu sur son dos ,et il portait sa légendaire casquette ,qu'il avait baissé en partie sur ses yeux.

Donghae attendit...5 min...10...20...23 minutes et un homme habillé très salement se pointa. Il lança un regard noir à Donghae puis trois autres hommes s'avançèrent..Donghae était complètement encerclé. S'il a été poignardé au parc d'attraction il y a quelques semaines ce n'est pas pour rien..ce fut un affreux avertissement. Mais le guitariste n'avait pas peur d'eux ,non ,bien au contraire il les haissait et les défiait grandement seulement par sa prestance . Donghae a été pendant longtemps un homme respecté et convoité par beaucoup ,non pas seulement par des filles. Le bad boy qui rodait la nuit dans les bars louches ,c'était lui ,et il s'était fait une mauvaise réputation ,bien qu'il fascinait énormément de personnes.


-j'ai ce que vous m'avez demandé !

Il tendit une petite valise noire devant lui et attendit qu'un des hommes la prenne. Il l'ouvrit et vérifia son contenue ,puis le guitariste fit un leger sourire en coin et regarde brièvement sa montre ,oui ,Hankyung et mei lui manquaient terriblement..mais il devait patienter pour pouvoir mettre un terme à tout ça.

-c'est la dernière fois que j'entre dans votre jeu ! foutez moi la paix maintenant ! comprit ?

Malheureusement ,cela ne plut pas à un des hommes qui donna un violent coup de poing dans le ventre de Pinocchio ,puis ils s'éloignèrent ,alors c'est tout ? c'était finit ?..espérons-le... .Donghae se redressa lentement puis il grimaça en s'embarquant dans une petite ruelle direction -> Son appartement ou l'attendaient ses amours ,mais tout n'allait ,bien entendu ,pas se passer comme prévu. En effet ,une limousine noire s'arrêta devant donghae.

-eh ?

Et en sortit une magnifique jeune femme grande en robe du soir noir. Ses longs cheveux noirs tombaient sur ses épaules nues ,c'était Kira ,la fille d'un puissant homme d'affaire que Donghae avait connu il y a quelques années.

>> Donghae ! quelle surprise ! Tu m'as manqué mon chou !

Donghae resta figé face à cette apparition ,alors elle était encore en vie celle la ? Il se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas l'injurier et il commença à partir ,les mains dans les poches ,mais celle-ci n'allait pas le laisser filer de sitôt.

>> DONGHAE !

Le guitariste s'arrêta net et se tourna doucement ,comme le plus mignon des pantins [de bois ? XD]. Kira s'avança vers lui ,et le prit dans ses bras.

>> Je t'ai enfin retrouvé !

-laisses-moi partir ..ma famille m'attend..

>> Ta famille ? comment ça ?

- Je me suis marié et j'ai une petite fille maintenant ! je ne joue plus avec toi Kira ! Je n'ai..

>>ASSEZ ! Fais ce que tu veux mon chou ! mais à une condition !..

-laquelle ?

>> Je veux les rencontrer !

-Hors de question beauté ! J'ai passé l'age de tomber dans ton panneau !

>> C'est un ordre Donghae..sinon je passerai voir ton frère et je sais à quel point il est faible depuis la mort de son petit copain !

-Comment est ce que tu sais ça ?

>> J'ai mes sources !

-Alors tu savais pour moi et ma famille !

>> Qui sait !?..

La jeune femme se colla au guitarise ,qui lui ne bougea pas d'un pouce ,de toute façon ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Il détourna son regard ,lassé par ce petit jeu..il voulait vraiment voir son amant et vite ! Mais Kira n'était toujours pas de cet avis ,elle caressa la joue du guitariste , à croire qu'elle tenait vraiment à lui.

-va t'en Kira...

>> Pas maintenant mon chou..
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

¤Who I Am ?..CatCh My HeaRt¤ [Pv Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: ¤Who I Am ?..CatCh My HeaRt¤ [Pv Hankyung]   ¤Who I Am ?..CatCh My HeaRt¤ [Pv Hankyung] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:16

Hankyung dormait,mais d'un sommeil un peu agité.Il ne faisait pas un cauchemar,mais il avait un mauvais pressentiment,et c'est cela qui faisait que son sommeil était agité.Bizarrement,il se sentait seul dans le lit,avec qui il partageait,normalement,avec Donghae,son mari.Hankyung se réveilla,légèrement dans le gaz.Le fait qu'il ne sente pas son amour l'avait réveillé,un peu perturbé.Il regarda a côté de lui,et il vit qu'il n'y avait personne a côté de lui.Il se leva,et alla regarder un peu partout.C'était étrange,car Donghae n'était plus dans l'appart',alors qu'il y était le soir même.

Hankyung appela sur le portable de son amant,malheureusement,il tomba sur le répondeur.

Mon amour,c'est moi.Où tu est ? je m'inquiéte pour toi.Reviens vite s'il-te plaît.

Hankyung raccrocha,une pointe d'inquiétude un peu plus importante qu'avant son appel.Normalement,Donghae laissait toujours son portable allumé quand il partait.Il entendit soudai Mei qui commencait à pleurer dans sa chambre.Il se dirigea donc vers la chambre en question,pour s'occuper de leur fille,qu'il a porté dans son ventre.C'était certes étrange,mais ça les avait beaucoup rapprochés a Donghae et lui,et Hankyung entretenait un lien particulier avec cette enfant adorable,ainsi que son amant.

Arrivé dans la chambre,Hankyung sentit une atmosphére étrange,comme celle qu'il ressentait lorsqu'il était dans son gang.Il vérifia immédiatement que Mei était présente,ce qui était le cas.Soudain,il fut agressé par un colosse.Le jeune chinois se défendit de son mieux,et il sortit du combat avec quelques petites égratignures.Par contre,le colosse se retrouvait au sol,totalement assommé.Hankyung prit sa fille dans ses bras,rassuré de la voir en bonne santé,malgré ses pleurs.

Chut ma puce,je suis là.On va aller chercher papa,mais d'abord,on va appeler les policiers.

La police arriva rapidement,et sans bruit,comme l'avait demandé le jeune chinois.Les policiers lui posèrent plein de question,auquelles il répondit le plus franchement.Il leur parla même du fait que Donghae était absent,alors qu'il n'avait aucune raison de ne pas être la.

hj : désolée pour le retard et la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

¤Who I Am ?..CatCh My HeaRt¤ [Pv Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: ¤Who I Am ?..CatCh My HeaRt¤ [Pv Hankyung]   ¤Who I Am ?..CatCh My HeaRt¤ [Pv Hankyung] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:05

-Tu es pathétique ! j'ai ma famille et je les aime si tu crois que je vais les abandonner pour toi tu te met le doigt dans l'oeil ! Hankyung m'a redonné le sourire ,je me sens bien avec lui et on se protège mutuellement ! Kira..je suis fou amoureux alors vas t-en ,ne reviens plus ! de toute façon tu me dégoutes et je n'aime plus les femmes ! Hankyung sera mon seul amour pour toujours..même s'il ne veut plus de moi à un moment ou à un autre il sera le seul dans mon coeur ,mets toi bien ça dans le crane !

>> Tu me résistes mon coeur..c'est pas gentil ça ! Et puis..peut être qu'a l'heure qu'il est ton Hankyung et ta Mei ne sont plus de ce monde !

Donghae en eut le souffle coupé ,il mit sa main sur ses lèvres puis baissa le regard en se répétant qu'elle mentait ,que ce n'était pas possible ,que cette sorcière n'avait pas pu les toucher puisqu'elle ne les connaissait pas ,elle ne connaissait rien de sa nouvelle vie..pourquoi ? pourquoi les aurait-elle touché ? non...s'en était trop pour le guitariste qui se redressa et lui foutu une droite monumentale avant de presser sa gorge de sa main..le méchant garçon était de retour.

-On ne touche pas à ma famille !!!

Puis il la baffa alors qu'elle était au sol et se mit à courir ,non pas pour la fuir mais pour retrouver son amour et leur fille..s'ils leur étaient arrivés quelque chose il ne se le pardonnera sans doute jamais. Donghae arriva devant l'immeuble de la sm ,éssouflé et à moitié en pleure..la police ? non..Hankyung !!! MEIII !!! ce n'était pas possible ! pas eux !

-non...!!NON !!!!

Cria t-il avant de courir comme un fou jusqu'a l'appartement. Il bouscula deux ou trois policier puis il crut que son coeur allait lacher en voyant son amant avec sa fille dans les bras. Emu qu'il soit sain et sauf ,il courut les prendre dans ses bras et embrassa son amant sur la joue.

-pardonnes moi....je t'en prie...je ne vous laisserai plus jamais seuls...pardonnes -moi...

Hankyung avait de quoi lui en vouloir ,peut être même qu'il ne voudra plus jamais lui parler..mon dieu faite que ce ne soit pas le cas. Le guitariste tremblotait et sanglotait et quelle fut sa surprise lorsqu'il vit les petites blessures qu'avait son amant sur les bras. Il ferma les yeux un court instant..car il ne se sentait pas bien ,mais alors pas bien du tout. Donghae s'en voulait énormément.

-qu'est ce ....qui ......s'est passé ??..
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

¤Who I Am ?..CatCh My HeaRt¤ [Pv Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: ¤Who I Am ?..CatCh My HeaRt¤ [Pv Hankyung]   ¤Who I Am ?..CatCh My HeaRt¤ [Pv Hankyung] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:50

Hankyung commençait sérieusement à s'inquiéter,même s'il ne le laissait pas paraître.Puis,les policiers commençaient à lui taper sur le système avec leurs questions.Il avait l'impression d'avoir des journalistes de presse people face à lui.Bizarrement,il réussit à entendre une voix crier,malgré le petit bazar que faisaient les forces de l'ordre.Mei,quant à elle,elle s'était calmée,et regardait son père d'un air inquiet.Hankyung s'étonna de son calme,car habituellement,les bébés pleuraient quand la personne qui les tenaient était stressée.Mais c'était peut-être un racontar de bonne femmes.

Il vit soudainement débouler Donghae.Son amant était de retour.Son coeur ratta un battement.Il vit que son amant avait des traces de larmes sur les joues.Il décida de lui demander ce qu'il s'était passé plus tard,et savoura le contact physique avec son amant,profondément soulagé.

pardonnes moi....je t'en prie...je ne vous laisserai plus jamais seuls...pardonnes -moi...

Hankyung le regarda,surpris,se demandant ce qu'il avait,malgré tout,bien pu faire. Il le vit sangloter et trembler. Sans qu'il ne s'en rende compte,Hankyung commencait à légèrement paniquer. Son amant avait-il été violé ? Avait-il subi des tortures mentales ?

qu'est ce ....qui ......s'est passé ??..

Hankyung réfléchit,car tout lui était sorti de la tête quand Donghae était rentré dans l'appartement.

En fait,à un moment je me suis réveillé,ne te sentant plus à côté moi.J'ai regardé dans tout l'appart',pour voir si tu étais toujours en vue et que je n'aie pas à m'inquiéter.Puis j'ai entendu Mei pleurer,donc je suis allé dans sa chambre et un gars m'a agressé.Il avait fait peur à la petite pour m'attirer dans un piège.Je ne sais pas pourquoi,mais bon.

Hankyung s'approcha de son amant,Mei toujours dans ses bras.Il prit Donghae dans ses bras,pour essayer de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Contenu sponsorisé





¤Who I Am ?..CatCh My HeaRt¤ [Pv Hankyung] Empty
MessageSujet: Re: ¤Who I Am ?..CatCh My HeaRt¤ [Pv Hankyung]   ¤Who I Am ?..CatCh My HeaRt¤ [Pv Hankyung] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Who I Am ?..CatCh My HeaRt¤ [Pv Hankyung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hankyung
» le soir..[pv hankyung]
» Mariage de Hankyung et Donghae
» A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung]
» Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: La Ville :: ~~Seoul By Night~~ :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser