forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

assise au pied d'un arbre [libre]

AuteurMessage
Yumi iko
Invité

assise au pied d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: assise au pied d'un arbre [libre]   assise au pied d'un arbre [libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:30

deuxieme jour

15h00

Il c'etait passé beaucoup de choses depuis son arrivée à Seoul ,tout d'abord son agression qui l'avait un peu perturbé ,et puis son arrivée dans la "sm" bien que personne etait venu lui presenter son groupe ,elle ne savait pas ce qu'elle devait faire et avait peur de perdre son travail à cause de sa !et pourtant ce n'etait vraiment pas sa faute .Aujourd'hui elle devait normalement visiter les maisons et les villas ,et oui elle pourrait dormir toujours dans la rue ,enfin plus précisement sur un banc ,bien qu'elle n'avait pas si mal dormie ,cela faisait un peu mal au dos mais elle ne se plaignait pas ,ce n'etait pas du tout son genre .

Par peur de perdre son boulot ,elle dessida de retourner à la SM ,pas de rester dans le couloir à attendre une nouvelle fois toute la journée que quelqu'un passe par là ,mais plutot dans un coin tranquille comme le parc ,comme ca ,elle pourrait aussi bien se reposer puis lire ou croisait quelque un ,ce serait tellement bien .

Elle prit sa petite voiture rouge puis se dirigea vers la SM ,enfin elle se gara sur le parking ,bien evidement ,le temps etait trés beau ,il y avait un trés grand soleil..chouette !!puis sortit de la voiture ,elle prit son sac qui etait pas trés petit car il y avait pleins d'affaires a elle à l'interieur.Elle etait vêtue d'un petit pantacourt noir assez classe ,et d'un dos nu noir ,ses cheveux etaient attachés en hauteur avec une pince ,et elle portait son sac ,elle entra en souriant dans la sm ,puis se dirigea vers le parc ,biensur il n'y avait personne ,elle s'assit au pied d'un arbre ,puis sortit en faisant un grand sourire son portable et dessida de donner un peu de ses nouvelles à sa môman !!

-Maman !!!!...c'est moi...je vais trés bien oui..non je n'est pas commencé le travail et je ne connais pas encore le groupe...non mais tout va bien (la jeune fille se mit a pleurer en entendant la voix de sa mere )maman...tu me manque...je viendrais trés vite vous voir...oui je vous aimes...a bientot..bisous

Puis elle racrocha ,les larmes aux yeux ,elle les essuya puis sortit de son sac un livre qui parlait d'amour ,elle le continua de la lire (il etait deja entamé )
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo

MessageSujet: Re: assise au pied d'un arbre [libre]   assise au pied d'un arbre [libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:38

Non loin de là, YunHo soutenait Xiah, sans s'apercevoir de la présence féminine toute proche. Il attendait sagement que son ami se calme et n'entendit même pas l'appel téléphonique de la jeune femme. Le brun s'inquiétait de l'état de son ami. Il n'avait pas l'air en état de rentrer tout seul, et YunHo ne se sentait pas d'attaque pour le raccompagner jusqu'a chez lui. Si au moins JaeJoong était là, il aurait sû comment calmer l'intéresser...
Ne sachant que faire, YunHo leva la tête et aperçu une ombre sous un arbre. Il crû voir une jeune femme assise. Il l'appela du plus fort qu'il pû:
-Mademoiselle! Mademoiselle s'il-vous-plait!
L'avait-elle entendu?
http://azn-for-azn.skyblog.com
Yumi iko
Invité

MessageSujet: Re: assise au pied d'un arbre [libre]   assise au pied d'un arbre [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:35

La jeune Yumi etait plongée dans son livre d'amour ,et ne faisait pas attention aux bruits qui etaient autour d'elle ,soudain elle s'arreta de lire lorsqu'elle que quelque chose perturba sa conscience !Mais qu'allait-elle faire pour ce soir ?desidement les personnes qui l'avait engagés l'ont oubliés !Il faudra pas qu'elle soit difficile dans le choix de sa maison ou sa villa ,dormir dehors n'est pas bon du tout ,il pourrait se passer beaucoup de choses dangereux..elle pensa un moment à la nuit qu'elle allait passer ,et si elle se faisait agresser une seconde fois !!Yumi avait desormais trés peur et n'etait pas rassurée du tout .Elle prit ses cheveux et les metta que une epaule ,puis se replongea dans le livre lorsqu'elle crut entendre quelqu'un appeler "mademoiselle..."etait-ce son imagination une nouvelle fois ,ou bien un jeune qui voulait l'embeter ,elle tourna la tete d'un coté puis ne vit personne ,elle fronca les sourcils se demandant qu'etait-ce ces voix ,puis tourna la tete de l'autre coté et appercu un jeune homme !Mais que voulait-il?et etait-ce lui qui venait de l'appeler? ou peut-etre qu'il appelait une autre fille ou mais ils etaient apparement les seuls dans ce parc ..elle le regarda inquiéte et lui dit :

-Euh...est-ce moi que vous appelez?
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: assise au pied d'un arbre [libre]   assise au pied d'un arbre [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:05

YunHo fut ravi qu'elle l'est entendu. Xiah venait finalement de rentrer, s'étant calmer et il avait grand besoin de compagnie. Féminine ou pas. Il acquiesca lorsqu'elle lui demanda si il s'adressait à elle et s'approcha de quelque pas. Il aperçut son livre et se mordit la lévre inférieur. Il l'avait dérangé dans sa lecture. Penaud, il baissa la tête et s'excusa:

-Excusez moi, je n'avais pas vu que vous lisiez, je suis désolé de vous avoir dérangée.

Le brun se triturait les doigts, horriblement géné. Il la dévisagea discrétement, ne voulant pas paraïtre plus impoli encore. Il fut sidéré par sa beauté. S'apercevant qu'il la regardait fixement, il baissa les yeux précipitamment et voulu s'éloigner. Il se sentait mal à l'aise de l'avoir embétée, et ne voulait surtout pas qu'elle le prenne pour quelqu'un d'impoli ou de grossier.
Yumi iko
Invité

MessageSujet: Re: assise au pied d'un arbre [libre]   assise au pied d'un arbre [libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:45

La jeune enfant avait posée son livre pour ecouter ce que le jeune homme voulait lui dire ,non il ne la genna pas du tout !de toute facon elle allait arretait de lui et puis cela faisait deux jours que la jeune femme attendait que quelqu'un vienne lui parler ,elle leva la tete vers le jeune homme puis le regarda dans les yeux ,bien qu'elle eut quelques peu le soleil dans les yeux ,elle vit le visage du jeune homme et lui fit un petit sourire en attendant ce qu'il voulait lui dire !

Mais l'homme qui se tenait en face d'elle s'excusa ,et la regarda ,il avait l'air genee ,la jeune Yumi fronca legerement les sourcils ne comprenant pas trop son comportement ,elle haussa les sourcils puis dit :

-Eh bien..vous n'avez pas à vous excusez...je...enfin ...vous ne me derangez pas du tout ...j'aimerais simplement savoir ce que vous vouliez me dire !

Impatiente de savoir ce que l'homme voula lui dire mais aussi elle ne comprenait pas la reaction du jeune homme ,elle esperait simplement qu'il se sente plus à l'aise et qui lui dise ce qu'il voulait lui dire !Car elle etait tres curieuse et ne pourrait pas rester comme ceci .
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: assise au pied d'un arbre [libre]   assise au pied d'un arbre [libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:15

Se triturant les mains à en avoir mal, YunHo sourit encore une fois en l'entendant. Elle était directe au moins. Respirant comme s'il venait de courrir le 100m en 10s chrono, le brun se calma en ferma les yeux. C'est bon, pas comme s'il était en train de s'adresser au président non plus. Rougissant légérement, le jeune homme se décida enfin à vider son sac. Il perdait du temps là.

"- Vous êtes bien Yumi Iko, la nouvelle recrue, si je puis dire?"

De toute façon, qui sa aurait pû être d'autre, sa photo était en grand dans les couloirs de la S.M! Reprenant ses esprits, le chanteur s'adressa encore à la jeune femme:

"- Suivez-moi s'il-vous-plait, on vous attends pour vous présentez aux autres membres de votre groupe."

Oui mais il n'avait pas envie de la laisser partir. Grinçant entre ses dents contre les managers trop exigeants qui l'envoyaient faire leur courses, il tendit une main à la jeune femme pour l'aider à se relever en un grand sourire.
Yumi iko
Invité

MessageSujet: Re: assise au pied d'un arbre [libre]   assise au pied d'un arbre [libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:53

La petite Yumi ecouta se que le jeune homme lui disait ,mais qui etait-il?etait-il un membre de son groupe? Elle ferma son livre puis le rangea dans son sac ,et regarda le jeune homme dans les yeux ,elle vu le jeune homme rougir et se demanda ce qu'il se passa ,puis elle se mordit legerement les levres un peu stressé car elle voyait qu'il semblait stresser egalement ,elle lui fit un petit sourire puis fronca legerement les sourcils lorsqu'il lui demandait si c'etait elle Yumi Iko ,mais comment connaissait-il son nom?Elle lui repondit de sa douce voix :

-Oui ,c'est bien moi Yumi Iko

Elle attendait la suite de ce qu'allait dire le jeune homme ,puis il lui dit qu'il allait lui presenter les membres de son groupe ,son visage s'eclaircit de bonheur ,elle allait enfin connaitre les membres de son groupe ,elle prit la main du jeune homme pour se relever ,et prit son sac ,puis elle souria ,et avait hate de les connaitre .

-Oui ,Je vous suit !

[désolé j'ai mis un certain moment pour repondre]
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: assise au pied d'un arbre [libre]   assise au pied d'un arbre [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:29

[la plus à la bourre des deux c'est moi désolée ^^"]

YunHo sourit en la voyant aussi déterminer. Oui, aprés tout, pour survivre ici il en fallait, de la détermination. D'un pas sur il guida tranquillement la jeune femme vers l'intérieur des locaux et essayant de lui parler. Pas très doué pour engager la conversation, il renonca finalement pour ne dire que ce qu'il avait envie, sans se forcer.

- J'espére sincérement que vous vous plairez ici. Ce n'est pas tout les jours facile mais si on reste soudés, entre membres d'un groupe ou même entre membres d'une même famille, sa va, les coups durs le sont moins.

Le brun se tut et détailla un peu plus la jeune femme. Il la trouvait décidemment trés jolie. Perdu dans ses pensées, le jeune homme ne vit pas la porte en verre à demi-fermée et, tandis que la jeune femme passait sans encombre, lui rentrait violemment dans la vitre. Le brun recula de deux pas sous le choc en se tenant le front. Complétement sonné, il regarda autour de lui en cherchant un point de repére familier. Il lui sembla entendre une douce voix de femme mais il n'en était pas trés sur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assise au pied d'un arbre [libre]   assise au pied d'un arbre [libre] Icon_minitime

assise au pied d'un arbre [libre]
Page 1 sur 1