forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <

AuteurMessage
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin
Coeur : A son Yan...

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun

Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Empty
MessageSujet: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:16

Hj: Voilà, je vous présente un pv de JunSu et de moi. J'espère qu'il te plaira miss addict de la perversité d'un smiley ;) . Pv For Public avertit

Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Sans_t11

Mercredi 19h30.

Yoochun venait exactement de finir le fantastique repas qu'il s' était soigneusement préparé.
Les membres étaient un peu éparpillé dans l' appartement, ce qui ne l' étonnait point. Il se leva et alla ranger son assiette dans l' évier. Il se retourna et regarda l'heure inscrite sur l'horloge numérique suspendue à l' encadrement.
-" Il n'est que 19h30 ?! " Dit-il étonné
Soupirant, ainsi que vétû d'un simple bas de pyjama taille basse , blanc cassé,il se dirigea d'un pas lent et lourd vers sa chambre. La chambre des 5 était belle et bien sa pièce favorite. Pourquoi? Vous vous posez bien la question....

En effet, cette chambre était l'endroit où ils dormaient ensemble. Cependant, chaque nuit, il veillait sur une personne en particulière: son petit chiot. Dés son arrivé, il avait craqué sur cet être irréel . Sa voix si enfantine et ses gestes maladroits lui avaient procuré un bien être fou.
Fou de lui...
Ce jeune rebel n'avait jamais pensé tomber amoureux , encore moins d'un homme.
Lorsqu'il repensait à leurs première rencontre, un sourire béat se dessinait sur ses lèvres pulpeuses.

Enfin arrivé à la porte de la chambre, il ne savait s'il devait toquer ou carrément rentrer. Mais, surtout, il ne savait pas si un membre du groupe était à l'intérieur.
Aisément, il ouvrit la porte et fût stoppé par la magnifique vision qu'il avait devant lui.

En effet, une magnifique silhouette était postée en face de la baie vitrée. Les rayons du soleil couchant dessinaient parfaitement les fins contours du corps de ce Dieu de l 'Est.
" Lui...mon ange" Pensa- t- il.
Cet être humain, qui ne l' était pas vraiment aux yeux du rebel, portait un simple boxer moulant noir, mais rien d'autre.
Yoochun sortit de l' encadrement de la porte et avança d'un pas dans la chambre. Doucement, il prit soin de la refermer à double tour.

Avançant pensif, sûre de lui, il se plaça dos à son ange sans aucun bruit. Il resta ,tant bien que mal, calme. Malgré que sa seule envie n'était d'autre que de le prendre dans ses bras et de le mettre sur le lit pour une délicieuse nuit. Cette simple pensée le fit virer au rouge.
Yoochun enlaça , par derrière, JunSu et le serra comme un véritable oreiller. Dans cette position, il lui murmura une simple phrase.
Une phrase qui fit tremblé la créature tenue dans les bras musclés du rebel. Un souffle à l oreille le fit gémir.

-" Bonsoir mon ange..." Murmura- t- il d'un ton sensuellement dangereux.

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:02

Junsu était seul...tout seul dans cette grande chambre, il admirait la vue qu'on avait de la ville depuis cette pièce qu'il adorait tant. Vous me direz que c'est pour la vue mais ce n'est pas pour cela, car dans cette pièce, il s'était passer quelque chose d'extraordinaire : il avait embrassé Yoochun pour la première fois, et pour la première fois il était tombé amoureux de quelqu'un. Eh oui ! Car malgré le fait qu'il était très romantique il n'était jamais tomber amoureux !
Il pensait à lui jour et nuit, nuit et jour, enfin c'est un peu exagéré car ils venaient à peine de se rencontré mais Junsu a l'impression qu'il connaissait depuis toujours son rebel, le regard si doux qu'il lui lançait, sa bouche rose pulpeuse qu'il adorait embrasser, et même si Yoochun lui cachait certaine choses sur son passé ,il s'en fichait car cette ombre de mystère le rendait encore plus attractif.
La fenêtre était grande ouverte laissant rentré l'air frais de la ville, mais Junsu avait chaud, très chaud et c'est pour cela qu'il était vêtu d'un simple boxer noir moulant, qui laissait bien évidemment voir son torse musclé ainsi que ses nombreux avantage physique.

La porte s'ouvrit...

"faite que ce soit Yoochun...faite que se soit Yoochun..."

Laissant apparaître un Yoochun tout blanc, légèrement vêtue, ne portant qu'un bas de pyjama blanc. On aurait dit un ange ! Mais ne voulant pas le brusqué de peur qu'il sorte, il fit comme si il ne l'avait pas entendue, ni vu, ce qui était bien sûr impossible pour lui.
Yoochun s'avança vers lui, plus il s'avançait plus Junsu rougissait.

"Ooh s'il savait à quoi je pense en ce moment..."

Le rebel l'enlaça par derrière et lui murmura d'un ton sensuel

- "Bonsoir mon ange..."

Sa y est s'en était trop pour Junsu qui résistait pour rester calme, ne voulant faire qu'une chose : l'embrasser.
Il le prit pas les bras l'enlaça tendrement, voulant sentir son odeur qui le faisait frissonner, puis l'embrassa dans le coup...puis sur son torse si musclé qui adorait temps...
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:37

Alors que Yoochun enlaça tendrement Junsu, il fut surpris de le voir se retourner et le prendre dans ses bras. Déjà qu'il ne tenait pas en place, pour Yoochun, c'était l' apothéose.
Lorsque Junsu embrassa délicieusement le coup du rebel, celui-ci restait tant bien que mal calme et droit. Il ne devait pas aller trop vite avec lui, même si c'était extrêmement dur de résister à un ange.
Junsu était un expert dans cette matière. " Oh mon dieu... sait-il au moins qu'il joue avec ma frustration ? " Se dit-il en se pinçant la lèvre. Alors que Junsu arpentait maintenant son torse divinement musclé, Yoochun le prit rapidement par les épaules et le regarda droit dans les yeux. Il le relâcha et fit glissé ses mains le long de ses bras pour enfin arriver à entrelacé leurs doigts. Il baissa la tête, honteux de son geste. Cependant, le rebel avait peur de brusqué son ange. Il ne voulait en aucun cas le " forcer ". Il ne savait même pas si JunSu l' aimait comme lui il l' aimait.
Yoochun releva la tête. Il plongea son regard maintenant noyé par des larmes qui ne cessait de couler.

-" Junsu...que penses-tu de tout cela?" Murmura- t- il.

Il se pinça la lèvre et surpris lui même, Yoochun continua à pleurer.

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 0:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:50

Yoochun l'avait arrêté, il savait qu'il allait trop vite, mais le rebel l'envoutait tellement qu'il n'a pas pu s'en empêcher ! Yoochun le regardait avec les larmes au yeux. "Que se passe-t-il ? Ai-je fais quelque chose qui ne va pas ?" se demanda Junsu tout rouge honte et par la chaleur qui rêgnait dans la pièce.

-" Junsu...que penses-tu de tout cela?" demanda Yoochun toujours en pleure.

Mais pensait-il vraiment qu'il pouvait réfléchir dans un moment pareil ? il était en sueur, hypnotiser par le reagrd et le corps de Yoochun, comment pouvait-il réfléchir ?

- Tu ne m'aimes pas ? demanda-t-il à Yoochun. Tu ne ressens pas la même chose que moi ?

Il lacha la main de Yoochun ,se leva du lit puis continua le regardant d'un air un peu déçu et triste :

- Je pensais...je pensais que toi et moi...oh laisse tomber...je rêvais comme d'habitude...

Il ouvra brutalement l'armoire puis pris un pantalon pour qu'il puisse s'habiller.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:27

Yoochun était perplexe face au regard que Junsu lui lançait. " Mais, qu 'ai-je dit de mal?" Pensa- t -il. Yoochun n'était pas vraiment à l' aise à ce moment précis.Il le voulait...complètement...rien que pour lui. Mais, était-ce une bonne chose pour le groupe? Était -ce une chose équilibré pour Junsu? Pour la première fois, il ne pensait pas à sa petite personne.
Il pensait en premier au bien être de cet être humain. Cet être qu'il l 'avait envoûté dés le premier jour." Tu ne m' aimes pas ?Tu ne ressens pas la même chose que moi ?" Voilà ce que Junsu lui avait répondu.
Yoochun écarquilla les yeux. " Que venait-il de dire? Était -ce possible? Pensa- t- il. Yoochun était complètement surpris. " Je pensais...je pensais que toi et moi...oh laisse tomber...je rêvais comme d'habitude..."

- " Par...PardON ? " Dit-il abasourdi.

Il le vit partir en direction de l'armoire où il prit un pantalon afin de s'habiller.
" Non... il ne peut pas " Pensa Yoochun. " Il ne peut pas...je l'aime de trop " .

Ni une, ni deux, il se leva brusquement du lit. Il prit Junsu par le bras et le plaqua contre le mur. Il le regardait d'une manière tentatrice. Pourquoi tout ce compliquait? Yoochun ne voulait qu' être avec celui qu'il aimait. Mais, cette requête n'était pas si simple que ça.
Alors que Junsu allait riposté, Yoochun plaqua ses lèvres somptueuses contre celles de son petit protégé.
Il ne les bougeait pas. Il voulait simplement que Junsu ce calme. Deux minutes s' écoulèrent.
Ce n'était pas encore un vrai baiser. Junsu en avait maintenant l' habitude de ce genre de contact avec le rebel .Yoochun se décolla afin de laisser Junsu se reprendre. .Il le regardait avec une sincérité peu habituelle venant de sa part.
Enfin, il s' approcha de l' oreille droite de Junsu et laissa échapper quelques mots.
Ces quelques mots allaient sûrement chambouler les deux jeunes hommes prit d'une passion dangereuse pour l'un envers l'autre.

- " Si tu rêves...alors, je rêve en même temps que toi. " Murmura- t- il sensuellement à l' oreille de Junsu.

Le rebel tenait toujours fermement le chatain contre le mur. Cependant, il pressa son corps contre le sien. Il voulait que ce moment soit unique, car sans vraiment le vouloir, il avait peur que ça n'arrive plus jamais.
Yoochun fixait tristement Junsu qui lui était surpris. Cependant, une question traînait dans la tête du rebel. Mais....il devait à tout pris la lui poser ...avant.

- " M' aimes-tu réelement? " Posa- t- il simplement avec beaucoup de sincérité.

Il se pinça la lèvre inférieure , ce qui lui donnait énormément de charme.Le jeune Rebel attendais calmement une réponse de son ange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:45

Dès l'instant où le rebel avait posé ses lèvres sur les siennes, il s'était calmé, comment lui résisté ? Lui son ange noir ! Ce n'était pas un véritable baiser mais Junsu aimait tellement ces moment là, il ne pensait plus à rien, envouter par de la tendresse que laissait échapper l'autre, ne voulant faire qu'une chose : continuer.
Il s'approcha de lui en plus de lui, et lui murmura d'un ton doux et sensuel :

- Si tu rêves...alors, je rêve en même temps que toi. "

Mais veut-il que je m'evanouisse de bonheur ? Il veut me calmer mais il m'excite encore plus ! Ces mot chamboula Junsu, personne ne lui avait jamais dit ça, personne ne lui avait jamais dit ça sur ce ton si provocateur ! Il rougit d'avantage et continua de regardé son ange noir qui lui après dit peut après avec une sincérité qui n'avait jamais vu en lui jusqu'a maintenant :

- " M' aimes-tu réellement ? "

Cette question, il l'a redoutait tant ! Fallait-il lui dire la vérité ou...mentir ? Mille scénario défila dans sa tête. Mais il décida d'un choisir qu'un, même si pour cela il devra prendre le rique, le rique que le rebel ne l'aime pas.
Il l'enlaça tendrement puis le dit :

- J'aurais aimé que tu ne me pose jamais cette question ! Mais comme tu l'as fait je suis obligéde te dire la vérité ! Oui je t'aime ! Je t'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer ! *sourire* j'aime tout en toi ! tout sourire tes yeux...je sais que ce qu'on fait est mal....mal pour le groupe...mais je veux prendre le risque ! Toi aussi ? J'espère que tu diras oui ! tu peux pas savoir ce que cela me feras plaisir d'entendre ce simple mot !
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:57

Alors que YOochun se calmait petit à petit et qu'il attendait sa réponse << fatale >>, il fut surpris du geste que Junsu venait de faire: il l' avait enlacé.
Le rebel n'en pouvait plus, trop de frustration. Mais, voir ce visage angélique le fixer, il ne sut quoi faire que de laisser couler une larme sur sa joue. Il avait énormément peur de sa réponse. " Et si ...il ne m' aimait pas comme je veux qu'il m' aime ?" Se posa- t- il.
Alors que mille et une question parcouraient l'esprit de Yoochun, le petit ange lui parla...Enfin.

" J'aurais aimé que tu ne me pose jamais cette question ! Mais comme tu l' as fait je suis obligé te dire la vérité ! Oui je t' aime ! Je t' aime comme tu ne peux même pas l' imaginer ! *sourire* j' aime tout en toi ! tout sourire tes yeux...je sais que ce qu'on fait est mal....mal pour le groupe...mais je veux prendre le risque ! Toi aussi ? J'espère que tu diras oui ! tu peux pas savoir ce que cela me feras plaisir d' entendre ce simple mot !"

C'était la fin pour le calme absolu de Yoochun. Celui-ci ne pouvait le laisser partir sans rien n' avoir tenter. Le rebel le fixait avec des yeux magnifiques, il ne pouvait résister à son envie...
Il serra de plus en plus Junsu qui lui le tenait déjà, il s' approcha de ses lèvres tentatrices et pour la première fois, il embrassa tendrement Junsu.
Oui....il l' embrassa. Ses lèvres se mélangèrent à celles de son ange. Jamais, il n'avait goûté à pareil danger. Plus il arpentait ses lèvres, et plus il perdait conscience du lieu et du moment.
Son amour était sa seule priorité. Avant que le tendre baiser aille plus loin, il recula son visage et il fixa. Lui...aussi devait lui dire la vérité.

- " Je t' aime mon ange... " Murmura -t- il.

Il descendit son visage au creux du magnifique coup qui lui était offert, il respira ce parfum sucré où il aurait tant voulu s' y noyer auparavant. Fermant les yeux, il embrassa délicatement cette peau de nacre, il passa sa langue et joua avec ça pendant un long moment. Jouant avec la frustration de Junsu, il remonta son visage afin de faire face à son ange. Les yeux vitreux, il arrivait encore à penser. Il voulait donner une chance à son amour.

- " Embrasse moi, mon ange... Je t'en prie , embrasse moi..."
Murmura- t- il sensuellement alors que ses lèvres effleuraient à peine les deux amas de chaires de son brun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:49

Yoochun l'avait embrassé ! Et cette fois-ci c'était un vrai baiser ! Encore plus doux que les autres, il voulut qu'il aille jusqu'a faire un baiser passionné mais Yoochun s'arrêta. "j'embrasse si mal que ça ?!" se dit-Junsu, prit d'une inquiètude soudaine. Eh bien non car à cette instant Yoochun dit les mots les plus doux, les plus tendre, les plus passionné que quelqu'un peut entendre : Je t'aime.
Ce fut comme si une bombe avait explosé en lui, libérant toute la joie sur terre en une même personne. Il fit son plus beau sourire à l'amour de sa vie pendant que celui-ci l'embrassait dans le coup et lui dit d'une voix sensuel qui le faisait fondre :

- " Embrasse moi, mon ange... Je t'en prie , embrasse moi..."

Et il lui répondit d'une voix tout aussi sensuel :

- "Non je vais faire mieux que ça !"

Il commença à descendre le visage de Yoochun puis s'arrêta au niveau de son cou et lui fit un suçon. Il le regarda dans les yeux en faisant son plus beau sourire et lui dit en rigolant :

- Je sais que ça fait un peu cliché mais...(allant vers sa voix la plus torride il continua :) je t'ai marqué ! tu es à moi maintenant !"

Et après cette affirmation, il l'embrassa, comme il le lui avait "ordonné" son ange noir, en transmettant toute la joie qu'il avait en lui dans ce simple baiser, qui devint rapidement passionné ne pouvant plus se controler.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:26

Yoochun était au bord du gouffre, la seule chose qu'il voulait c'était son ' amant '.
"Non je vais faire mieux que ça !" Dit-il au rebel. Mais...Comment pouvais t' on faire mieux que ce qu'il fait déjà ? Pensa- t- il. Sur cette dernière pensée, Junsu était descendu dans son sublime coup et il lui avait fait un suçons. Oh mon dieu, j' aime trop ce qu'il me fait subir...pour le moment. Cela était sa seule pensée.
Lorsque son ange remonta au niveau de son visage, un sourire était dessiné sur les lèvres du petit ' chiot '.

- Je sais que ça fait un peu cliché mais... je t' ai marqué ! tu es à moi maintenant !"

la chaleur de la pièce montait à une vitesse folle. Yoochun voulait que Junsu le marque encore, car le rebel n' était que pour son amant. Il était la propriété privé de Kim Xiah Junsu désormais. Après cette affirmation de la part du brun, il embrassa Yoochun divinement bien.
Leurs lèvres s' effleurèrent, se touchèrent et enfin se mêlèrent alors que le rebel perdait totalement conscience. Yoochun le serra comme il le pouvait contre le mur et passa ses mains sur les hanches magnifiquement dessinées de Junsu. Il n'en pouvait plus. Alors que le baiser devenait de plus en plus torride mais ne passant pas encore au French Kiss, il mit une pression sur le mur pour que les deux corps s' éloignent de celui-ci pour , enfin, s' écrouler sur le lit de Junsu. Yoochun avait entraîné son amant sur le lit afin que l' ange soit au dessus du rebel. Maintenant couché, Yoochun ne se priva pas pour, enfin, passé au delà de la barrière.
Le rebel quémanda l'entrée de la bouche de Junsu, celui-ci le laissa passé. Leurs langues se touchèrent timidement dans les premiers instants, mais arriva enfin dans un ballet des plus enflammés. Yoochun pensait que son amant était doué pour un French Kiss renommé, mais il ne le savait pas aussi talentueux.

Alors que la chaleur montait au fur et à mesure que le French Kiss s' intensifiait , Yoochun eu un déclic. " Mais, ...est-il au moins prêt? " Pensa- t- il difficilement. Il stoppa leurs baiser et regarda , les yeux vitreux, son amant.

- " Tu....Tu es sûre pour... ?" Murmura- t -il.

Certe ils s 'aimaient, mais était-ce le bon moment? N' allaient -ils pas trop vite?Même si ils voulaient s' aimer, était-ce un bonne chose pour le faire dans les premiers temps? Yoochun avait extrêmement peur pour son amant. Si il lui faisait mal? Si il ne voulait plus le refaire avec lui? Les questions fusèrent dans la tête de Yoochun.Alors que Junsu , lui, ne bougeait plus, le rebel leva un sourcil pour confirmer qu'il attendait une réponse. Mais d'un côté, Yoochun le voulait plus que tout. Mais, il ne fera rien sans l'avis de son amant par peur de le décevoir et de lui faire beaucoup de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:47

- " Es-tu...pour..." dit Yoochun.

Junsu ne comprenait pas, est-il pour quoi ? Le rebel l'intriguait, pourquoi se pose-t-il tant de question ? Bon d'accord c'était la première fois mais il trouvait qu'il s'inquiètait beaucoup ! Lui aussi se posait des question mais d'un tout autre genre : Pourquoi le faisait-il languir comme ça ? pourquoi l'empêchait-il de pouvoir le toucher, sentir sa peau, l'embrasser ? lui son ange noir si mystérieux et si tendre à la fois ! "Peut être qu'il se demande si c'est c'est ma première fois !" pensa-t-il. Eh bien c'était le cas ! il n'avait jamais fait ça avec personne, il n'était jamais arriver au stade passionnelle et torride comme avec lui. S'il se demandait s'il était près, eh bien non, il ne l'était pas, mais il savait qu'il était entre de bonne main et puis il voulut lui offrir ce cadeau si précieux à ses yeux car personne ne le méritait autant que lui... mais... quelque chose le gênait... il ne savais rien... oui il ne savait rien de son amant alors que lui savait tout de lui ! il ne savait rien de son mystérieux passé, alors il voulait savoir avant de passé aux choses sérieuses.
Après mûr réflection et quelque bisous dans le coup de son jouer favoris, il lui répondit enfin :

- "Tu es si mystérieux mon ange... je te comprends pas toujours... comme maintenant ! (il lui fit un sourire géner) Tu veux sûrement savoir si je vais le faire, si je suis prêt ? Pour te dire la vériter... je ne le suis pas et je pense que je ne le serais peut être jamais ! mais avec toi comme amant...je suis rassuré ! Tu dois penser qu'on va un peu vite ou peut être pas. Mais moi en tout cas c'est le cas ! Après que tu m'es posé cette question je viens de me rendre compte quen je ne sais rien de toi !"

Il plongea ses yeux dans les siens qui semblait gêner ou inquiet, il ne le voyait pas vraiment. Il l'embrassa tendrement puis continua de lui parler en espérant qu'il n'allait pas le rejeter comme Yunh° l'avait fait tant de fois :

- "Alors s'il te plaît mon rebel, mon ange noir au coeur si tendre, dit moi tout sur toi ! S'il te plaît laisse moi partager tes peines passer et tes joies antérieures , tes exploits ainsi que tes défaites ! Laisse moi découvrir les choses dont tu persiste tant à me cacher ! Et je te promet ensuite d'être tout à toi ! Ne me rejette pas, sinon... je ne sais pas si je pourrais le supporter."

Pendant qu'il parlait, sans s'en rendre compte, il l'avait de plus en plus enlacé de peur de le le perdre.
il le regarda, plongeant ses yeux dans ses yeux de braise, attandant un réponse...
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:20

Yoochun attendait une réponse. Peut-être allait refuser? Peu-être qu'il n'est pas prêt pour ce genre de chose? Il n'en savait pas plus. Toujours dans le doute, il plongea son regard dans les yeux magnifiques de Junsu.

- "Tu es si mystérieux mon ange... je te comprends pas toujours... comme maintenant ! (il lui fit un sourire gêner) Tu veux sûrement savoir si je vais le faire, si je suis prêt ? Pour te dire la vérité... je ne le suis pas et je pense que je ne le serais peut être jamais ! mais avec toi comme amant...je suis rassuré ! Tu dois penser qu'on va un peu vite ou peut être pas. Mais moi en tout cas c'est le cas ! Après que tu m' es posé cette question je viens de me rendre compte que je ne sais rien de toi !"

Yoochun paniqua. Il redoutait tant cet instant où il allait tout révéler: son affreux passé.
Il était arrivé à un objectif pour changer sa vie à la base horrible. Et en une nuit, tout allait tomber à l'eau. Il ne savait si il devait mentir à son ange ou non. Cependant, le démon qu'il était, mais maintenant amoureux, ne voulait pas faire du mal à son amant.

- "Alors s'il te plaît mon rebel, mon ange noir au coeur si tendre, dit moi tout sur toi ! S'il te plaît laisse moi partager tes peines passer et tes joies antérieures , tes exploits ainsi que tes défaites ! Laisse moi découvrir les choses dont tu persiste tant à me cacher ! Et je te promet ensuite d'être tout à toi ! Ne me rejette pas, sinon... je ne sais pas si je pourrais le supporter."

C'était la fin pour les deux amoureux. Pourquoi? Car, l' ange noir allait tout détruire avec son passé qu'il aurait tant voulu faire disparaître, gommer tout ça comme avec une simple gomme qui aurait effacer une faute d'orthographe. Pourquoi devait-il tomber amoureux de lui? Tomber amoureux d'un être tellement merveilleux? Il ne savait pas. Mais une chose qui était certaine, c'est qu'il allait le perdre pour toujours.Il sentit les bras protecteur de son amant l' enlacer. Il respirait ce dernier moment avec lui. Les yeux maintenant noyés par des larmes salées croisèrent le regard suppliant de son amant. Yoochun allait tout << foirer >> ,encore une fois, comme d' habitude. Son tragique passé ne devait pas être révéler avant bien longtemps, si non jamais. Le rebel allait de toute façon, détruire l' espoir de quelqu'un, comme auparavant.

*

Lorsqu'il était tueur d'une bande de racaille d'un sombre quartier de Séoul, un jour, Yoochun avait reçu une mission. Une mission qui lui fit une réputation de dangereux criminel pour un bout de temps. Cette mission était de détruire une femme. Cette jeune femme était la fille du patron d'un mouvement de trafique de drogue. Elle n'avait rien fait de spéciale, juste qu'elle était la fille d'un puissant homme d' entreprise clandestine. Éliminer cette demoiselle mariée était la seule solution pour atteindre les gens hauts placés dans la sombre société devenue un simple détritus perdu dans une décharge publique. Yoochun n'avait aucun problème lorsqu'il s'agissait de meurtre, avant. Il le faisait même avec plaisir pour recevoir des félicitations mal placés.

Le jour J, Yoochun avait pris une moto noir afin de se déplacer facilement et secrètement dans les rues des bas quartiers. Il s'était rendu à la maison de la jeune femme mariée. Lorsqu'il entra dans le jardin munit un revolver, il s 'aperçut que la jeune femme était ,non seulement mariée, mais mère. Une boule se fit sentir dans la gorge de Yoochun, mais se ressaisit le plus rapidement possible. Après tout, il avait déjà tué de nombreuse femme mère de plusieurs enfants. Lorsqu'il rentra dans la maison par la porte de devant qui était ouverte, il vit la jeune femme en train de cuisiner et son fils en train de faire de futiles dessins sur des feuilles brunes. Lorsque la jeune femme prit peur, il fit une manoeuvre pour l' agripper et la maintenir fermement contre lui. Alors que le jeune garçon pleurait en voyant sa mère se faire agresser, Yoochun commençait à déshabiller la jeune femme en pleure.
- Petit, regarde bien ta mère ça sera la dernière fois. Dit-il d'un ton ironique.

Rapidement, il déshabilla la mère et fit une chose horrible aux yeux de tout le monde. Il la viola devant le jeune garçon terrifié. Lorsqu'il eut fini de faire subir d' atroce souffrance à la jeune femme, il braqua son arme sur la tête de la mère en pleure et tira en riant. Alors qu'un son résonna dans la pièce maintenant ensanglantée, Yoochun se retourna vers le jeune garçon perdu dans ses pensées et lui le regarda ,maintenant, tristement. Yoochun venait d'enlever une mère à son fils. Peu-être que c'était de la jalousie? De la jalousie lorsqu'un jeune enfant n'avait pas eu de mère pour dire? Peu-être que Yoochun venait de réaliser ce que sa propre mère lui avait fait? Il ne savait plus. Il venait de faire un meurtre qui le poursuivra toute sa vie, sûrement. Il ne sut quoi dire à cet enfant maintenant abandonné, perdu dans cette tornade de malheur. Le jeune rebel venait de se transformer en un monstre honteux. Par désespoir d'être vendu à la police, il fit un dernière geste qui le perdra à tout jamais. Il braqua son revolver vers l'enfant et le regarda avec des yeux désolés.

- Pardonne moi et retourne près de ta mère.
Dit-il difficilement à l'enfant.

Il appuya sur la gâchette et tira en fermant les yeux. Yoochun venait de détruire deux innocentes vies. le jeune rebel s'était transformé en un affreux monstre aux yeux de la population. Sa vie était maintenant hantée par ces dernières images.

*

Est ce que Yoochun devait relever ce tragique évènements? Devait-il dire qu'il était un ancien tueur? Devait-il dire à son ange qu'il n'était un moins que rien né d'une ancienne prostitué et d'un père bon à rien? Devait-il dire qu'il avait vécu dans les rues sombres de Séoul en tant que chef de bande? ....Yoochun ne savait pas. Sa vie commençait à remonter la pente...Mais, Junsu lui demandait de la détruire. Le jeune rebel allait tout révéler...Oui. Tuer une dernière fois, cette vie qui le hantait. Il plongea son regard sombre et tendre dans les yeux humides de son amant. Il lui parla d'un ton neutre tout le long de son " discours " pour ne pas faire fuir le jeune brun, même si c'était chose déjà perdue d'avance.

- Junsu, tu veux tout savoir de moi? Ok...tu vas le savoir. Avant de te dire tout ce que je suis réellement, je tenais à te dire que ,même si je te perdrais de toute façon, je t' aime et je t' aimerai toujours car tu es la première personne à m' avoir vraiment aimé.

Reprenant sa respiration qui devenait de plus en plus irrégulière, des larmes coulèrent sans vraiment le savoir.

- Je...Écoute moi Junsu, sans m' interrompre. Cela m' est très difficile à t' annoncer ma terrible vie. Junsu, je suis un ancien tueur. Je suis fils d'une ancienne prostitué qui m'a envoyé chez un père qui me battait jour et nuit pour son simple plaisir. J'ai vécu dans la peur et dans le noir des rues sombres de Séoul. J'ai grandit parmi des racailles qui m'ont élevé avec dureté.
J'ai appris l'usage des armes et ,les nombreuses techniques de fuite ainsi que des meurtres pré-arrangés. Je suis un simple rebel qui n'a fait que tué pendant son adolescence . J'ai baigné dans le sang de mes victimes qui ne demandaient qu'à vivre. J'ai violé une femme et tué son enfant. Je n'ai rien fait de beau de ma vie. La seule qualité que j'ai c'est bien de tuer et de manipuler les gens. Je ne suis qu'un menteur doublé d' un sadique. Je...Je n'ai rien fait de ma vie qui soit bien à part t' aimer. Je sais que tu me détestera après tout ce que je viens de te révéler. Mais, jamais ... tu entends?! Jamais, je ne cesserai de t' aimer. Je suis peu être un monstre qui voulait construire une nouvelle vie, mais tu ne me mérites pas. Tu ne mérites pas de vivre avec un homme qui n'a fait que de la cruauté pendant sa courte vie. Je ne suis pas pour toi , Junsu ... Même si je veux changer, même si je suis un simple pianiste rebel qui voulait sortir de ce tourbillon de sang, ...tu ne me mérites pas. Le groupe ne me mérite pas.
Je t'en voudrai pas si tu partais en me laissant dans ma déprime habituelle. Je t'en voudrai jamais car je t' aime et je t' aimerai toujours. Junsu, je t' aime tellement. Pour la première fois, je suis sincère avec moi même en t' aimant.

Pendant tout ce discours, Yoochun n'avait arrêté de pleurer. Ses larmes ne coulaient que pour Junsu. Le jeune rebel allait le perdre, c'était certain. Le démon embrassa une dernière fois son ange et ,se desserra de son étreinte pour ensuite le serrer fortement et enfuir sa tête tremblante de larme dans le coup parfumé de Junsu. Yoochun respira ce bien être...une dernière fois. " Un assassin n'a pas le droit d' aimer" .Pendant toute sa vie, Yoochun se l' avait répété. C'était ,malheureusement, sa destiné.
Cet ange n'était pas pour lui...Personne n'était fait pour vivre avec un ancien tueur.
Son corps tremblait, sa tête se vidait de ses larmes brûlantes. Il serra de toute ses forces cet être humain qui l' avait, pour la première fois, aimé. Mais...c'était déjà terminé. Il allait le perdre...pour toujours.

Hj: voilà 3 pages Word XD je me suis déchaînée. Cela m'a prit une heure et demi XD Saki, tu as intérêt à bien faire !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:10

Dès que Yoochun lui avoua son passé mystérieux, Junsu se sentit comme si on venait de lui lancé un saut d'eau glacé sur le dos, il n'en croyait pas ses oreilles, son amant, son ange noir si tendre avait déjà tué plusieurs personnes et avait même déja violé quelqu'un ! Il le regarda avec horreur les yeux pleines de larmes ! Et dire qu'il avait embrassé ce monstre, qu'il était tombé amoureux de lui ! Il ne méritait pas son amour. Il s'éloigna de lui et essaya de sortir de la chambre mais la porte était bloqué ! Il cogna dessus et appela Yunh° enen criant, mais il ne l'entendit pas car il écoutait de la musique à fond. Junsu était donc coinsé avec Yoochun dans la chambre jusqu'a ce que le leader vienne le délivrer. Il regarda Yoochun avec un regard pleine de peur et de haine à la fois et lui dit :

- Je suppose que c'est toi qui à coinsé la porte...JE TE FAISAIS CONFIANCE !! Comment as-tu pu faire une chose pareille ?! Ne t'approche plus jamais de moi tu m'entends ! Même si nous faisons parti de ce groupe, je ferais comme si tu n'étais pas la !

Il partit à l'opposé de l'endroit où était le rebel et s'assit le regardant pour voir si il ne l'approchait pas. Junsu avait bien fait de lui posé cette question sur son passé, et dire qu'il allait... oh la la cela l'écoeurait rien que d'y pensé !
Malgré cette haine toute récente pour Yoochun, il ne pouvait pas s'empêcher de continuer à l'aimer ce qui l'écoeurait encore plus ! Des larmes monta, il ne voulait pas pleurer surtout devant lui, mais ne pouvait s'en empêcher. Eh dire que c'était son premier amour... il a fallu qu'il tombe sur un assassin !
Il pleurait toute les larmes de son corps et donnait des coups dans le mur en même temps.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:35

Lorsque Yoochun vit le regard changeant de son ange, il avait compris. Directement, il savait que leurs relation allait devenir difficile. Il le laissa partir. Pourquoi? car Yoochun savait que ça ne pouvait pas marcher avec un monstre comme lui. Junsu était à part. Il était une personne merveilleuse. Lorsqu'il vit Junsu partir en direction de la porte, il ne fit aucun geste pour l' en empêcher. Le voir crié à l'aide lui faisait comprendre de la gravité de sa personne. Il se redressa et s' assis sur le bord du lit. Tête basse, honteux, il ...il voyait ses mains tremblantes.
Il craquait.

- Je suppose que c'est toi qui à coincé la porte...JE TE FAISAIS CONFIANCE !! Comment as-tu pu faire une chose pareille ?! Ne t' approche plus jamais de moi tu m' entends ! Même si nous faisons parti de ce groupe, je ferais comme si tu n' étais pas la !

Ces paroles, Yoochun les prit comme des coups de couteaux sans râler. Il l' avait mérité.
" Un assassin n'a pas le droit d'aimer" Toujours ,cette pensée qui refaisait surface. Jamais, au grand jamais, il avait tant souffert d'un rejet, surtout du rejet de son ange. Regardant par delà la baie vitrée, il pleurait doucement pour enfin crié. Il criait à la souffrance de ce rejet.
Il avait anticipé cette réaction . Yoochun pleurait de toutes ses larmes. Pour la première fois, il se vidait de ses larmes brûlantes qu'il avait tant refoulé au fil des années. Le jeune rebel évitait le regard de cet ange qu'il n'aura jamais.
Lorsqu'il entendit les pleures de son 'ancien' aimé ainsi que ses coups dans le mur, il pensa ....il pensa au suicide. Pourquoi? Car c'était la seule solution de ce débarrasser d'un monstre comme il l' était. Mais, le faire devant Junsu était-ce la meilleure chose à faire? Non..Il n' allait pas encore aggraver les choses. Pleurant de plus en plus, il se mordit la lèvre qui finit par exploser en sang. Il ne s' arrêtait plus. Il ne remarqua pas que sa bouche était innondée de sang. Il ne le remarqua même pas ni moins que ses larmes qui innondaient maintenant le sol. Il criait, pleurait, souffrait.

Comment devait-il réagir? Il n'arrivait pas à cacher sa tristesse à Junsu.
Il effayait complètement le brun, et c'était normale. Il pleurait réelement pour la perte de quelqu'un. Il regarda ses mains ensanglantées puis vers cette baie vitrée qui aurait tant voulu exploser.

- " Pourquoi ai-je espéré? Je savais que personne...personne n'était pour moi. Je ne suis pour personne de toute façon. Je suis con de vouloir changer... "
Dit-il à lui même mais à haute voix en oubliant la présence de Junsu.

Il avait beau ce traiter de monstre, il aurait tant voulu en n' être que souvenir. Il avait voulu changer, mais c'était peine perdue.
Alors que sa bouche saignait de plus en plus, il regarda Junsu d'un air désolé.

- " Ne t'en fais pas, je....je vais partir de toute façon. Tu n'auras pas besoin de faire semblant de ne pas me voir car ... Je partirai demain matin. "
Dit-il d'une voix couverte par les larmes.

Il y a eu un temps d'arrêt. Yoochun se détacha du regard de Junsu et s' évada au delà de la baie vitrée, toujours en se vidant de ses larmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:45

- " Ne t'en fais pas, je....je vais partir de toute façon. Tu n'auras pas besoin de faire semblant de ne pas me voir car ... Je partirai demain matin. "

Pourquoi voulait-il partir ? Junsu ne voulait pas qu'il parte ! Comment allait-il faire ? Même si c'était un assassin il l'aimait toujours ! Pris de peur il regarda Yoochun avec un regard d'inquiètude. Si son rebel partait, il n'allait plus jamais le revoir. Junsu rejoignit Yoochun à la fenêtre et l'enlaça en lui disant tout doucement :

- Non...s'il te plaît...ne part pas...ne me laisse pas seul ! Je...je t'aime ! Ce que je viens de dire n'était que des paroles en l'air ! Comment faire semblant que tu n'es pas là ?! C'est impossible pour moi ! Tu occupes tout mon esprit, tout mon être ! Tu dis vouloir changer...j'ai envie de te croire ! Car la personne que j'ai appris à connaître depuis qu'on s'est rencontré n'est pas un assassin ! Tu n'as pas besoin de chercher la personne qui est faite pout toi... car elle est devant toi !"

Il le regarda avec un mélange de douceur de bonheur et de tristesse pour enfin l'embrasser passionnement, malgré le fait qu'il saignait de la bouche . Comment avait-il pu ne serais-ce qu'essayer de l'oublier alors qu'il était son âmes-soeur ! Des larmes coulèrent le long de ses joues, ne sachant pas si c'était des larmes de tristesse ou de joies. Quand le baiser prit fin, Il lui posa une dernière question :

- Pour être sûr...promet moi que tu n'es plus la personne que tu étais avant ! j'ai besoin de l'entendre ! Serais-tu capable de tuer une personne maintenant ? J'espère que non...

Et sans même attendre la réponse, il l'embrassa encore une fois, mais d'un baiser plus doux, puis, posa sa tête sur l'épaule de son rebel.
Malgré ce qu'il avait dit, Junsu n'avait pas encore oublié ce qu'il avait fait, des images passait dans sa tête plus horribles les unes que les autres. Il va mettre tu temps avant d'accepter ça. Mais il espérait qu'avec le temps ces images partirait, et qu'il pourrait à nouveau vivre son parfait amour.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:44

Yoochun qui était toujours en larme près de la baie vitrée, sentit quelqu'un l' enlacer. Surprit, il ne broncha pas mais regarda ce que faisait Junsu. Il l' écouta attentivement lorsque son ange lui parla.

- Non...s'il te plaît...ne part pas...ne me laisse pas seul ! Je...je t' aime ! Ce que je viens de dire n'était que des paroles en l' air ! Comment faire semblant que tu n' es pas là ?! C'est impossible pour moi ! Tu occupes tout mon esprit, tout mon être ! Tu dis vouloir changer...j'ai envie de te croire ! Car la personne que j'ai appris à connaître depuis qu'on s'est rencontré n'est pas un assassin ! Tu n' as pas besoin de chercher la personne qui est faite pour toi... car elle est devant toi !"

Yoochun n'en croyait pas ses oreilles. Comment Junsu pouvait-continuer à l' approcher alors qu'il savait maintenant, ses capacités? Comment pouvait-il continuer à aimer un assassin? Le jeune rebel ne savait pas quoi en penser... C'était impensable! Yoochun le prit dans ses bras. Il avait tellement eu peur de le perdre à tout jamais. Mais, encore une fois , il allait foirer.
Était -ce une bonne chose d' aimer un assassin? Yoochun voulut se cogner la tête contre le mur jusqu'à ce qu'il oublie cette pensée qui le tuait jour et nuit.

Lorsqu'il abaissa sa tête vers son petit chiot, il put voir un regard triste mélangé a de la joie pour enfin l' embrasser passionnément. Le sang continuait à couler de sa bouche maintenant pris par les lèvres de Junsu. Il l' embrassait comme si il n'y avait rien eu. Il l' aimait tellement qu'il fit abstraction du temps et du lieu, même de sa propre personne.
Alors que le baiser prit fin, il le regarda intensément dans les yeux humides de son amant.

"- Pour être sûr...promet moi que tu n' es plus la personne que tu étais avant ! j'ai besoin de l' entendre ! Serais-tu capable de tuer une personne maintenant ? J'espère que non..."

Il n' eut pas le temps de répondre à sa question qu'une paire de lèvres vint se coller à ses deux amas de chaires de couleur pourpre. Ce baiser était plus doux que les précédents.
A la fin de ce baiser, Junsu vint poser sa tête sur son épaule. Yoochun savait ce que pouvait penser son amant. Oui...Il anticipait tout lorsqu'il s'agissait de son ange. Il le serra contre lui et reprit une respiration régulière. Hésitant, il prit la décision de répondre à Junsu.

- " Je te le promet mon ange...Je ne suis plus le même depuis que je t' ai rencontré. Pour ce qui est de tuer une personne.... Je pense que je ne pourrai plus car je ne le veux pas. Cependant mon ange, serai-tu vivre avec moi? En sachant que je suis un ancien...assassin ?
J'ai peur si il t' arrive quelque chose, que tu soit traumatisé par mon passé et de mes capacités à tuer. "
Dit-il d'une voix hésitante mais douce.

Il le regarda tendrement en le serrant de plus en plus contre son corps ferme par peur de le perdre...à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:09

- "(...) Cependant mon ange, serai-tu vivre avec moi? En sachant que je suis un ancien...assassin ?
J'ai peur si il t'arrive quelque chose, que tu soit traumatisé par mon passé et de mes capacités à tuer. "

Alors comme ça, Yoochun pensait plus Junsu qu'a lui-même ! Cela le surpris mais le rassura en même temps. Un assassin pense plus à lui même qu'aux autres, ce qui veut dire que son ange n'était plus cette personne qu'il était avant !
Il l'enlaça plus fort, fous de joie de la conclusion qu'il venait de faire. Il le plaqua contre le lit et lui dit :

- T'inquiète pas, je saurais m'y faire ! Et puis...je sais que tu n'es plus cette personne ! Cela se voit dans ton comportement... ...dit...puisque la porte est coinsé...et que personne ne peut nous entendre...sa te dit de...tu vois...

Il l'embrassa cette bouche qui désirait tant mais elle avait un gout différent, il le regarda curieux et vit, ou plutôt remarqua enfin, que son rebel saignait de la bouche ! Il paniqua et cria :

- Nom d'un saké ! Yoochun tu saignes !!! Tu vas mourir et tout ça c'est de ma faute !

Mais pendant sa crise de panique il s'aperçut que son rebel était mort de rire. Et se rendant compte à son tour de la façon ridicule dont il s'était comporter il rigola a son tour.

Quand le fous rire se fini, il se regardèrent pendant un moment. Junsu se mordit la lèvre inférieur, trouvant que son ange noir était plus beau que d'habitude. Il s'approcha de lui puis l'embrassa dans le coup. Comme il aimait ce coup qui faisait ressortir sa pomme d'adam ! Cette situation devint de plus en plus torride et Junsu l'embrassait de plus en plus bas. Arrivant au niveau du pantalon pratiquement transparent, il se demanda s'il allait le faire. fallait-il enlever ce pantalon inutile dans cette situation ? Pour trouver la réponse il regarda Yoochun, le questionnnant du regard.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:49

Yoochun était terriblement bien dans les bras de son ange. Soudainement, il se sentit plaqué contre le lit, ce qui le fit sourire. Il se pinça sensuelement la lèvre inférieur en regardant son ange avec les yeux d'un petit chien. Il le prit par les épaules et l' embrassa. Seulement, il le vit s' éloigner de cette bouche si tentatrice avec un regard curieux. Yoochun avait oublié qu'il saignait de la bouche. Malheureusement, Junsu paniqua à la vue du sang. " - Nom d'un saké ! Yoochun tu saignes !!! Tu vas mourir et tout ça c'est de ma faute ! "

Yoochun , surprit, se mit à rire fortement alors que Junsu se rejoignit à ce fou rire. Qu'est ce qu'il aimait rire dans un moment pareil avec son amant. Il fut heureux que Junsu soit resté au près de lui après cette...révélation.
Après un fou rire qui aurait mérité un oscar, ils se regardèrent droit dans les yeux. Le jeune rebel vit sont amant se pincer sensuelement la lèvre inférieur, une manie que lui même adorait réaliser, et le vit se rapprocher de son coup gracieusement offert rien que pour lui.
Alors que Junsu faisait passé sa langue sur sa peau de nacre, il arpentait ,avec ses mains, le dos de l' ange en gémissant.

La chaleur montait à une vitesse folle dans la pièce. Il y aurait pu avoir une bombe nucléaire explosé dans Saoul, les deux amoureux n' auraient pas arrêté pour autant. Le moment leur était consacré à eux deux, seuls dans cette chambre à part. Alors que Junsu l' embrassait de plus en plus bas dans les moindres recoins du corps du jeune rebel, celui-ci laissa échapper de nombreux " je t' aime " sans arrêt. Le nom de son amant parcourait tout son esprit. Seul son ange était présent dans sa tête.
A un moment, il sentit Junsu hésité. " Pourquoi hésite-il? " Pensa le jeune rebel. Il descendit son regard vers son petit chiot et pu voir une requête dans son regard. Comme Yoochun l 'avait dit précédemment: Seul la volonté de son amant comptait! Yoochun le regarda avec des yeux charmeurs et lui sourit.

- " Fait comme tu le sens mon ange,... je ne regretterai jamais ta décision. " Dit-il tendrement.

Sur cette phrase, Yoochun coucha sa tête sur le lit moelleux et regarda le plafond, attendant un geste de son amant. Il espérait que ce sera le bon pour eux deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:39

- " Fait comme tu le sens mon ange,... je ne regretterai jamais ta décision. " Dit-il tendrement.

Oh c'est sûr qu'il n'allait pas le regretter la décision de Junsu qui décida de le faire. Oui il avait décider d'offrir sa virginité à son amant. Il l'embrassa encore une fois sur son torse pour descendit pour ne plus remonter. Il enleva sensuellement le bas de pyjama de Yoochun, ce qui lui fit découvrir ses parties intimes. A sa vu, Junsu rougis fortement, il regarda une dernière fois son ange noir qui lui était en extase. La chaleur monta en lui et malgré son hésitation le fit :

************************************** ***************************************** ************************ ************************************ ************************************************************* ************************************************************* ***********************************************************

Il entendait les gémisement de plaisir de Yoochun. Lui ne pouvait pas en faire autant puisque ***** **** ***** **** ***** . C'était la première fois qu'il faisait ce genre de chose, c'était l'extase ! Le paradis sur terre ! Mais quelque chose le gênait...des images...oui il avait encore des images horribles dans sa tête. Junsu voulait passer une nuit torride avec son ange noir mais ces pu*ains d'images l'en empêchait. Il arrêta les galippettes et regarda en pleurant Yoochun qui était nu.

- Désolé...désolé je ne peux pas encore ... ce que tu viens de me dire est récent...je ne peux pas m'empêcher d'y penser...quand je le fais je vois cette femme et puis son enfant ! Je sais que tu as changé...mais je n'y arrive pas...

Il enlaça Yoochun et continua de pleuré sur son épaule, puis lui murmura :

- S'il te plaît laisse moi du temps... pardonne moi...
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:59

Attendant une réponse de son amant, il sentit ses mains enlever son bas de pyjama. Yoochun était surpris. Oui...il était surpris. Il ne pensait pas que Junsu allait oser. Car malgré que Yoochun avait une totale confiance en son amant, il le pensait très ...fragile.
Fragile? Pourquoi? car, il venait seulement de le récupérer après cette douloureuse révélation.
le jeune rebel fut vite prit d'une passion surprenant rien qu'au contact avec Junsu.
Il gémissait de plus en plus. Le savoir si talentueux pour ce genre de chose le scia sur place.

Soudainement, il sentit un brin d' hésitation dans les gestes et dans le regard de son ange.
Yoochun le savait mais ne broncha pas. Un sourire au coin des lèvres s' était dessiné.
Le jeune rebel avait anticipé cette réaction et ne râla pas pour ça. Il le regarda avec deux yeux tendres et comprenait ce qui n' allait pas.

- Désolé...désolé je ne peux pas encore ... ce que tu viens de me dire est récent...je ne peux pas m' empêcher d'y penser...quand je le fais je vois cette femme et puis son enfant ! Je sais que tu as changé...mais je n'y arrive pas...

Yoochun le prit dans ses bras et l' embrassa tendrement sur le front de son amant. Son amant pleurait comme un vrai gamin. Le jeune rebel eut un pincement au coeur. Cela lui faisait terriblement mal de le voir ainsi.

- S'il te plaît laisse moi du temps... pardonne moi...

Yoochun pleurait avec lui et les recouvrit d'un drap. Il caressait tendrement les cheveux du brun.Il le serrait de toutes ses forces. Il savait qu'il était très fragile et avait anticipé cette réaction. Il le berça comme une mère qui berçait son fils lorsqu'il était qu'un nourrisson.

-" Chuttt... mon ange...Je savais que tu allais réagir comme ça. Ne te force plus.. Tu peux me dire tout ce que tu veux ... dis- moi ce que tu veux que je sache ou que je fasse...Je t'aime, ton bonheur passe avant le mien."
Murmura- t- il doucement en caressant la tête de son amant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:16

-" Chuttt... mon ange...Je savais que tu allais réagir comme ça. Ne te force plus.. Tu peux me dire tout ce que tu veux ... dis- moi ce que tu veux que je sache ou que je fasse...Je t'aime, ton bonheur passe avant le mien."

Comment avait-il su qu'il allait réagir comme sa ? Décidement son ange noir le connaissait vraiment bien ! Yoochun le caressait la tête, Junsu adorait cette position, enlacer l'un et l'autre sous la couverture, l'un caréssant la tête de l'autre et l'embrassait sur le front. Ceala le faisait penser aux soirée que sa mère passait avec lui quand il avait fait un cauchemard ou quand il y avait un orage, il adorait cette sensation de sécurité que lui procurait sa mère, et c'est cette même sensation qu'il essentait à présent. Junsu ne savait pas quoi dire à Yoochun, il aimait le silence qu'il s'était installé, c'était un doux silence, de l'amour et de la tendresse flolaient dans l'ai. Que dire à son ange qu'il ne savait pas déja ? Le rebel le connaissait par coeur, il pouvait prévoir ses réactions futur s'il faisait tels ou tels chose. Sans le voiloir, Junsu posa des questions plutôt embarrassantes, enfin cela l'était selon lui.

- "Dit Yoochun...combien de personne as-tu déja tué ? Et pourquoi n'es-tu pas en prison pour ça ? Et...qu'est ce qu'on ressens quand on tue quelqu'un...?

Le rebel sembalit surpris par les questions poser par Junsu, lui aussi d'ailleurs était surpris. Pourquoi vouat-il savoir ça ? Il le savait pas. c'était juste sortit de ça bouche sans qu'il le veuille.

- "Tu dois te demander pourquoi je te pose ces questions... tu dois te dire que je suis très curieux ! *rire* tu sais bien que je le suis ! *sourire tendre* oublie ce que je viens dete dire...juste...dit moi un peu plus sur toi ! Pas cette être horrible que tu étaits ! Mais simplement toi... la personne que j'aime tant. tiens je ne sais même pas ta couleur préféré, n ton plat préféré ! Comme amant je suis pas super *rire* moi ma couleur préféré c'est le bleu car elle me fait penser à la mer. J'adore la mer... elle est si imprévisible...comme toi. Mon plat préféré c'est les sushis ! tu peux en manger autant que tu veux sans grossir ! *rire*

Et Junsu continua de parler de lui, de sa vie. Cela le rendait heureux car il savait que Yoochun l'écoutait. Il n'avait jamais été aussi intime avec une personne, même pas avec sa famille. C'était une chance pour le rebel que Junsu s'ouvre autant car ce qu'il ne savait pas c'est que derrière ses airs de garçon joyeux, naïf et un peu gamin se cahcait un coeur blessé, un coeur brisé qui tentait désespérément de guérir mais en vain...et quand il parlait joyeusement de sa vie, il pensait à elle...le cause de sa blessure et il était triste et espérait que Yoochun ne le voyait pas.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:41

Yoochun l' enlaçait tendrement en le caressant. Il était très bien comme ça avec lui, son ange.
Il n'avait jamais vraiment vécu un moment pareil, être proche de quelqu'un sans violence, qu'est ce qu'il aimait ça. Il regretta tout de suite ses missions sanglantes. Soudainement, son amant commença à lui parler. " Hummm? " fut la seule réaction du jeune rebel. Baissant les yeux vers son ange, il constata qu'il était embarrassé.
- "Dit Yoochun...combien de personne as-tu déjà tué ? Et pourquoi n' es -tu pas en prison pour ça ? Et...qu'est ce qu'on ressens quand on tue quelqu'un...?

Yoochun fut surpris, mais ...il s'y attendait. Pourquoi? Vous vous posez bien la question. Certe, il anticipait les réactions de son amant , mais il savait ce qu'il pouvait penser. Non, il n'était pas divin ou un autre genre de voyant, mais il le connaissait sans le connaître. Il l 'aimait tout simplement. Sur cette pensée, Yoochun le serra encore plus fort et lui caressant les cheveux dans un rythme long et tendre. Alors que le rebel respirait ce bien être, le petit chiot lui parla pour changer de sujet.

- "Tu dois te demander pourquoi je te pose ces questions... tu dois te dire que je suis très curieux ! *rire* tu sais bien que je le suis ! *sourire tendre* oublie ce que je viens de te dire...juste...dit moi un peu plus sur toi ! Pas cette être horrible que tu étais ! Mais simplement toi... la personne que j' aime tant. tiens je ne sais même pas ta couleur préféré, n ton plat préféré ! Comme amant je suis pas super *rire* moi ma couleur préféré c'est le bleu car elle me fait penser à la mer. J' adore la mer... elle est si imprévisible...comme toi. Mon plat préféré c'est les sushis ! tu peux en manger autant que tu veux sans grossir ! *rire*

Pendant que Junsu parlait continuellement, le jeune rebel l' écoutait avec un grand plaisir. Il aimait l' entendre parler, déballer toute sa vie. Cela le rendait heureux. Cependant, les premières questions que le dauphin lui avait posé était les plus importantes. Pourquoi? En faite...tôt ou tard, il allait les reposer à l' ange noire. Il en était certain.
Posant sa tête sur celle du brun, Yoochun pleurait.

- " Mon ange,...Je vais te répondre car je pense que tu es dans le droit de savoir. Je sais que tu as changé de sujet rapidement car tu étais ...gêné. *respirant de grande bouffée d'air toujours en pleurant* Hummm j'ai tué environ une cinquante de personne inconnue à mes yeux. Maintenant que tu me le dis, j' étais un monstre. *il marqua un temps d' arrêt car il pleurait*
Je...je ne suis pas en prison car on n'a jamais chercher à m'arrêter. Je ne sais pas...
Cependant, si...si une quelconque personne venait te faire du mal...je la tuerai. Je suis désolé ..mais je ne supporterai jamais de te voir faire tabasser mon ange."
Dit-il en pleurant.

Même si les larmes coulaient, il était heureux d'être avec son amant.

- Pour changer enfin de sujet, j' aime la couleur noire , je pense que tu t'en aies douté. Et, je pense que ça va te surprendre, mais j' aime le chocolat blanc. Je ne sais pas m' en passer.
J'aime...."
La liste fut bien longue.

Petit à petit, ses yeux se fermaient mais Yoochun resistait; il voulait restait réveillé pour encore respirait ce moment. Après un long déballage des goûts et des couleurs, Yoochun l' embrassa tendrement. Lorsque le baiser fut terminé, il le regarda intensément.

- " N' oublie jamais, ...que je t' aime, mon ange."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:05

Yoochun pleurait une fois de plus. Est-ce Junsu qui le mettait dans cet était là ? Le petit chiot espérait que non ! Il n'aimait pas le voir pleurer et encore moins si c'est à cause de lui.

- " Mon ange,...Je vais te répondre car je pense que tu es dans le droit de savoir. Je sais que tu as changé de sujet rapidement car tu étais ...gêné. *respirant de grande bouffée d'air toujours en pleurant* Hummm j'ai tué environ une cinquante de personne inconnue à mes yeux. Maintenant que tu me le dis, j' étais un monstre. *il marqua un temps d' arrêt car il pleurait*
Je...je ne suis pas en prison car on n'a jamais chercher à m'arrêter. Je ne sais pas...
Cependant, si...si une quelconque personne venait te faire du mal...je la tuerai. Je suis désolé ..mais je ne supporterai jamais de te voir faire tabasser mon ange."

Le rebel avait tué une cinquantaire de personne ! Comment cela est possible ?! Tuer cinquante personne sans-remord ! Et il allait encore tuer si on lui faisait du mal...cela l'horrifiait et le rassurait en même temps. Il était sûr que Yoochun allait le protéger.
Bien sûr pendant qu'il parlait, il pleurait en même temps.

- S'il-te-plaît arrête de pleuré Yoochun ! je n'aime pas te voir pleurer. Même si tu as tué une cinquantaire de personne *rire nerveux* ba...je t'aime encore...enfin c'est sûr que c'est pas la même chose qu'avant mais je n'y peux rien...

Yoochun continuait de pleuré mais cette fois cela semblait être des larmes de tristesse mélanger à des larmes de joies.

- "Pour changer enfin de sujet, j' aime la couleur noire , je pense que tu t'en aies douté. Et, je pense que ça va te surprendre, mais j' aime le chocolat blanc. Je ne sais pas m' en passer.
J'aime...."

Et le rebel continua pendant un bon moment de parler de lui, et Junsu ne sut même pas quand il termina car il s'était endormi avant qu'il finisse.
Il se réveilla le lendemain matin, allonger contre son amant qui lui avait la tête poser sur son torse le considérant comme un coussin. Il le regarda pendant un instant dormir paisiblement contre lui, il ne put s'empêcher de sourire d'ailleurs Yoochun se sentait observer car il se réveilla le sourire au lèvre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <   Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu < Icon_minitime

Un nuit avec un ange / révélation. FINI [ pv with JunSu <
Page 1 sur 1