|
| La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Satomi I Invité
| Sujet: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Lun 16 Juil - 16:49 | |
| Cette journée avait été assez etrange pour Yui,a peine arrivée a la SM elle a fait la rencontre de BoA..BoA n’est pas une jeune fille comme elle ,elle semblait beaucoup plus energique qu’elle.Yui s’en fichait tout ce qu’elle voulait c’était rencontrer des gens et peut importe leur mentalité ,elle savait egalement qu’elle allait avoir enormement de mal..a cause de sa timidité ,mais elle allait devoir s’adapter au milieu de la celebrité et prendre sur elle a plusieurs reprises..
Yui n'etait pas une jeune fille comme les autres ,elle etait tres fascinante et attachante.Son univers était bien loin de la plupart des etre humains ,le sien evoluait au fil de son humeur et du milieu dans lequel elle se trouvait.Elle pouvait etre tres rock par moment en etant habillé comme un garçon ,tout en restant tres fragile ,ou bien elle pouvait egalement etre tres feminine et s’imaginer dans un monde tres coloré et magique.
Quelque chose d'etrange s'animait en Yui depuis son arrivée a SEOUL ,une curiosité et une envie de devenir la meilleure.Pourtant elle savait que la SM reunissait les meilleurs artistes ,mais elle son but était fixée..devenir une star mondialement reconnu .
Pour son deuxieme rendez vous,qui malheureusement n'a pas eu lieu , Yui porte un pantalon moulant ,ainsi qu'un debardeur blanc moulant faux corset croisé dans le dos,se terminant par un jolie nœud blanc..Elle n’avait pas choisit la bonne tenue etant donnée l’orage qui se preparait au dessus de SEOUL.Mais Yui adorait la pluie ,se sentiment de liberté ..l’impression tres forte de se sentir reincarnée en chacune des gouttes .
Enfin pour l’instant il ne pleuvait pas ,elle entra a l’interieur de la SM ,la guitare sur le dos ,les cheveux detachés.Tete baissé ,il n’y avait personne.Elle souriait toute seul en regardant le sol.Mais elle rentra dans quelqu’un et lui tomba dessus .Sonnée elle n’osa pas bougé..sa timidité l’a figeait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Lun 16 Juil - 17:56 | |
| Yoong marchait tranquillement en pensant à tout et n'importe quoi dans les couloirs de la SM. Plongé dans son monde il se demandait toujours où pouvait bien être passé les autres membres de son groupe. Il n'en connaissait aucun et e était bien triste. Enfin... Il baissa la tête et soupira jusqu'à-ce que qeulqu'un lui tombe quarement dessus. Apparement la personne au dessus de lui etait aussi très timide, voir plus que lui. Alors qu'elle était toujours au dessus de lui, Yoong ne put alors s'empêcher de faire un petit signe de sa main gauche tout en disant un petit :
- Annyeong ^^
Malgré ses habits elle avait l'air timide et fragile. Yoong n'osait même pas la toucher. Il attendait donc qu'elle se relève. |
| | | Satomi I Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Lun 16 Juil - 18:13 | |
| Yui couchée sur le jeune homme ,se mit a rougir.Etre sur un garçon ,qu'elle ne connaissait pas..c'etait la premiere fois que ça lui arrivait et elle ne se sentait pas bien .Elle se releva rapidement et tete baissé ,elle dit d'une voix tres douce et a peine preceptible :
-Mi..Mian Hae..je suis..désolé...
Le garçon semblait etre lui aussi tres timide et d'une beauté destabilisante.Son visage lui disait vaguement quelque chose ,ce n'etait pas le genre de visage que l'on oubliait.Elle se pencha en avant pour s'excuse une nouvelle fois ,puis elle osa relever la tete pour regarder le jeune homme en face de lui.Les cheveux de Yui avait osé s'aventurer sur son visage ,recouvrant en partie celui ci.Elle plongea ses yeux en amande d'un marron brillant dans le regard noir de l'asiatique en face de lui.Mais elle baissa rapidement les yeux et begaya :
-A..annyeong...
Elle n'osait plus parler ,plus bouger ,elle etait figée ,ces pieds collés au sol et la tete baissée.Elle se mordilla la levre inferieure en attendant que le garçon brise le loud silence qui c'etait installé dans le couloir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Lun 16 Juil - 18:22 | |
| Apparement Yoong avait vu juste, elle était surement encore plus timide que lui. Alors qu'elle se relevait, lui, s'assit en tailleur. Quelques secondes plus tar il l'entendait déjà s'excuser. Il lui fit alors un gentil sourire qui voulait exactement dire ce qu'il allait dire :
- C'est pas grave. C'est pas la peine de vous excuser autant ^^
Yoong lui était habillé avec un antalon noir et blanc avec quelques trou ainsi qu'un tee-shirt lui entièrement blanc voir même transparent avec beucoup de trous laissant parraître tout ses abdos. Ses bleus ne se voyaient heureusement pas. Alors qu'elle lui rendait son Annyeong, Yoong pencha sa tête sur le côté et dis :
-Vous êtes aussi nouvelle à SM ? |
| | | Satomi I Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Lun 16 Juil - 18:31 | |
| Yui se laissa tomber a terre et s'agenouilla devant le garçon.Elle degagea la meche de cheveux qui lui obstruait la vue puis elle parla :
-oui...je suis arrivée ce matin..watashi wa..Yui..[jap;je m'appelle Yui] ..Yui Yoshioka..
La timidité de la jeune fille commençait a se dissiper ,car elle commençait a savoir a quel genre de personne elle avait a faire en face d'elle.Sa guitare toujours sur le dos ,elle évitait le regard du jeune homme en regardant autour d'elle ,les mains sur ces genoux..mais elle ne pouvait pas rester éternellement comme ça ,à laisser le jeune homme lui poser des questions et a simplement y repondre.Alors elle prit sur elle pour lui demander :
-et vous ? vous...vous êtes nouveau ? comment vous appellez vous ?
Elle se força a croiser son regard puis elle le baissa pour regarder ces mains.Ces mains si douces ,et si fines ..aucune bague a ces doigts..aucune manucure seulement de simples et magnifiques mains qui lui permettent de jouer de la guitare.
Chaque fin de phrase descendait en crescendo ,et elle avait cette manie de se mordiller la levre inferieure lorsqu'elle est génée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Lun 16 Juil - 18:46 | |
| Hj : J'arrive jamais à me rappeler du nom de mon perso XD
Jae resta pendant la presentation qu'elle lui faisait avec un même sourire avalant tous les mots qu'elle disait. Finalement au moment ou elle lui poser une question il répondit à peut près de la même manière :
- Yoong jaejoong des dong bang shin gi ^^ Nouveaux à SM mais mes autres membres ayant disparus je ne sais où, je me retrouve tout seul. Dit-il en soupirant.
Finalement il resta assit un moment.
-Yui Yoshioka ? Je crois qu'un membre de staff m'a déjà parler de vous. Une japonaise à très belle voix, il m'a dit. Dit-il toujours avec son grand sourire.
"Normal c'est les seuls personnes à qui je parle en ce moment ^^'" |
| | | Satomi I Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Lun 16 Juil - 19:14 | |
| -on..on vous a parlé de moi !!?? ...pourtant j'ai fait tres peu de scenes...enfin..Gomapseumnida pour votre compliment...ooohh je ne sais plus ou me mettre..
Elle mit ses mains sur ces joues en adoptant une attitude toute cute.Elle fit un grand sourire a Yoong puis elle retira ses mains :
-vous dites que les membres de votre groupe ont disparu...etrange...enfin il faut voir le bon coté des choses ,vous etes le seul sous les feux de la rampe et puis vous avez un appartement pour vous tout seul..
Elle avait beau dire que tout cela etait positif ,si elle avait ete a la place de Yoong elle ne l'aurait pas supporter ,car la solitude est une de ses phobies.D'ailleurs elle venait d'apprendre qu'elle allait avoir un appartement toute seule et elle apprehendait deja tout les moments ou elle allait se sentir seule.
-Dong Bang Shin Gi...oui..je connait..j'aime beaucoup ce groupe..je crois que mon appartement se trouve en face du votre..c'est etrange.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Lun 16 Juil - 19:32 | |
| - De rien ^^ Dt-il sous la première de la jeune fille.
Il ecouta en suite sa deuxième phrase tout en pensant à ce que pouvait apporter de rester seul, de cette manière.
- C'est agréable d'être un peux au calme mais à force ça comence à peser. Et puis le groupe ne marche pas sans ses membres non plus. Si un seul s'en irait le groupe ne serrait plus même ^^ Dit-il ayant cpté la gêne que ressentait "Yui"
Il se passa en suite la main dans les cheveux. Apareentla climatision ne marchait ici. Il les mits alors en arrière de manière à degager un peux son visage et dit :
- Oui apparement tous les appartement de SM sont regrouper dans un seul imeuble. Tohoshinki, TVXQ, DBSK, BoA, Super Junior... Ca fait beaucoup de monde mais les appartements sont toujours sur deux ou trois étages. D'ailleurs il y a de moments où je me fais peur avec de touts petits bruit. L'appartement étant très grand, ça fait caisse de résonance quand il y a pas beaucoup de monde à l'intérieur. Alors on habite en face ^^ Vu que je connais pas beaucoup de monde ici, ça me fait plaisir de faire enfin connaissance avec quelqu'un qui viens d'arriver.
Yoong n'avait plus de salive, tellement il venait d'en dire en quelques phrase. |
| | | Satomi I Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Lun 16 Juil - 19:40 | |
| -oui..voisin...moi aussi ça me fait plaisir...tu pourras venir regarder des dramas chez moi !!
Elle devint tres vite aussi rouge qu'une pivoine ,elle venait de faire une proposition presque indescente au jeune homme en face d'elle.Ce qu'elle entendait seulement pas la ,c'est qu'elle raffolait des dramas et qu'elle detestait les regarder seul.Enfin ,elle devait se reprendre sinon elle serai obligé de courir pour se cacher ,et elle ne voulait plus qu'on pense qu'elle est une fille coincé ,trop timide pour parler et qui se cache dans son appartement a longueur de journée..ce qui est totalement faux.
-enfin..j'aime beaucoup les dramas..et je..je deteste les regarder toute seul..alors si un jour..si un jour tu te sens seul et que tu entends des bruits bizarres..tu pourras venir chez moi..et..et on regardera un drama tres drole pour oublier ..les fantomes de la solitude..
Ele soupira puis regarda le jeune homme qui avait degagé ces cheveux en arriere ,elle se sentit extremement géné ,elle avait l'impression de voir un ange..un etre surnaturel ,elle soupira puis se mordilla encore la levre inferieure car sa timidité reprenait le dessus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Lun 16 Juil - 19:52 | |
| Yoong eut un petit rire face à la gêne de la jeune fille qui venait de lui proposer d'aller regarder des dramas chez elle. C'était pas vraiment la peine de se justifier, il avait compris. Il n'était pas vraiment du genre avoir des idées regorgeant de sous entendus.
-Oui j'avais compris ^^ Dit-il avec un petit sourire amusé.
Il ramena alors son genoux contre lui, de manièr à pouvoir poser sa tête dessus qui ne tenait plus dans la position où il était.
-Pourquoi pas ? Moi ça me gênerais pas, j'adore les drama ^^ Dit-il amusé par la cutitude (<- ça se dit ça ? XD) de la jeune Yui. Comment a-tu fais pour te retrouver à SM ? Demanda-t-il curieux. Il s'adossa finalement contre le mur de manièr à avoir un appui, sa jambe droite toujours dans la même position tête dessus. |
| | | Satomi I Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Lun 16 Juil - 22:05 | |
| Yui fit un petit sourire qui illumina son visage.Elle ecouta Yoong parler ,ce garçon n’était pas comme les autres ,il était loin d’etre pervers et il était gentil et timide..en faite ,il lui ressemblait un peu :
-Avant j’etais a Sony ,mais ils sont beaucoup trop debordé pour s’occuper d’une petite chanteuse comme moi..j’ai seulement fait le générique d’un animé ,bleach puis la premiere partie de grands chanteurs comme Ayumi Hamazaki ou Rain Bi ,je commençais a avoir du succé mais ça n’allait pas assez vite a mon gout..ohh !! attend je vais te chanter une chanson..en faite je trouve qu’elle te correspond parce qu’elle parle d’âme et…enfin..tu me fais un peu penser a un ange…
Elle baisser la tete en faisant un petit sourire en coin et sortit sa guitare de son etui.Elle l’a mit devant elle et ferma les yeux ,puis elle commença a parler..puis a chanter ceci :
https://www.dailymotion.com/video/x8xw3_yui-feel-my-soul
nakitsukareteta n' da toikakeru basho mo naku mayoinagara tsumazuitemo tachidomarenai kimi ga kureta egao otoshita namida wa boku no mune no fukai kizu ni furete kieta I feel my soul Take me your way sou tatta hitotsu wo kitto daremo ga zutto sagashiteru no sore wa guuzen dewa nakute itsuwari no ai nanka ja nakute You're right, all right You're right, all right Scare little boy nando mo kurikaesu douka ikanaide sasayaku you na kimi no koe wa itoshikute I feel my soul Take me your way mou furimukanai kitto kono te de ima tashikametai yo itsumo tanjun na hodo kurushinde ikite yuku imi wo shiritai kara You're right, all right You're right, all right Scare little boy sotto tsubuyaita kimi no kotoba you say it ugokidase mienai kedo michi wa hirakareteru I feel my soul Take me your way sou mogakinagara mo kitto kono mama zutto aruite yukeru sore wa guuzen demo naku tte arifureta yume nanka ja naku tte You're right, all right You're right, all right itsumo tanjun na hodo kurushinde yorokobi no imi wo shiritai kara You're right, all right You're right, all right Scare little boy
Les yeux fermés ,Yoong pour seul spectateur elle l’invita a entrer dans son monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Lun 16 Juil - 23:08 | |
| Yoong fut très surprit de la definition qu'elle lui trouvait "Un ange ? oO". Ca ne le dérangeait pas, mais c'était la première fois qu'on lui disait ça, il fut donc un peux gêné mais appécia tout de même. Elle commença alors sa chanson pendant que Yoong l'écoutait avec attention. Tout d'abord il l'a regardait chanter puis ensuite fut bercer par sa voix. Il ferma donc les yeux puis apprécia ceux moment de détente... De bonheur instable qui s'arrêterait de toute manière à un moment ou à un autre. Un petit peux avant la fin de chanson il ouvrit les yeux puis vut qu'elle était vraiment dans ce qu'elle chantait, ça se sentait. A dernier moment Yoong esquissa un sourire pour dire :
- Je comprend pourquoi il ton prit à SM... T'es vraiment à fond dans ce que tu chantes et ça donne vraiment une allure magnifique à la chanson. D'otant plus que tu as une très belle voix. ^^ |
| | | Satomi I Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Lun 16 Juil - 23:31 | |
| Une fois la chanson finit elle soupira puis fit un petit sourire ,pendant qu'elle chantait une larme avait coulé le long de sa joue.Lorsqu'elle n'etait pas encore une artiste ,elle chantait dans la rue..assise dans un coin de rue ,elle chantait le soir juste pour etre ecouter et se sentir bercer par les applaudissements des spectateurs.A present elle ne peut plus le faire ,la SM lui interdit.Mais allait-elle suivre cette recommandation ? Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit le visage de Yoong ,ce qui l'a fit sourire.
-merci..j'aime beaucoup chanter..c'est mon univers ,j'ai ecrit la chanson que je viens de chanter..le l'ai ecrit toutes ,car elle font partie de moi...et toi tu peux me chanter quelque chose ?
La lumiere du couloir se tamisa ,car l'orage eclata dehors ,aucune lumiere n'avait ete mise en route dans les couloirs.Yui soupira puis elle rangea sa guitare et se recroquevilla sur elle meme ,ces genoux contre elle elle croisa ses bras et les posa au sommet de ces genoux pour poser sa tete dessus.
-en tout cas..j'espere faire une rande carriere a SEOUL ,et t'entendre chanter me ferai vraiment plaisir..demande moi si tu as besoin de la guitare !
A present elle se sentait beaucoup plus a l'aise avec le jeune garçon ,elle se sentait rassurée et savait qu'elle pouvait compter sur lui ,c'etait un garçon adorable en qui elle pouvait avoir une totale confiance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Mar 17 Juil - 0:00 | |
| Yoong sourit à sa demande puis se mit à chanter. Il ne voulait pas fair trop longe se mit alors à chanter Insa. Une des chansons d'ailleurs ou il avait mit le pus de coeur. La chanson était donc très douce... Calme... Quand il la chantait, il se sentait bien... Loin de toute atteinte tel quelle soit. Au moment du refrain il se mit à fermer les yeux comme pour faire passer plus de sentiments qu'il n'y en avait déjà. Les notes les plus hautes se faisaient plus durable que d'habitude plus souples et belles... Il y mettait tout son coeur comme si c'etait la dernière fois qu'il allait chanter. A la fin, la note dura encore un peux plus lontemps avec un son un peux plus fort mais toujours aussi agréable.
-Fly away... Voila. Bon j'ai pas voulu faire long donc j'ai pris court ... Logique ^^' Euumm... Bref... Dit-il tout en se repassant la main dans le cheveux en étant un peux gêné. |
| | | Satomi I Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Mar 17 Juil - 0:31 | |
| Sa voix était si douce ,si mélodieuse.. et ces paroles si touchantes. Yui ferma les yeux ,elle se mit a pleurer ..enfin les larmes coulèrent sur ces joues. Elle ne faisait aucune expression de visage ,seule les larmes mouillaient ces joues. Décidément elle se trouvait beaucoup de points communs avec ce jeune homme ,a présent elle remarqua qu’ils avaient tout les deux une voix très douce et cela l’a fit sourire. Une fois la chanson fini ,elle soupira puis le regarda :
-merci..ça faisait longtemps que je n’avais pas été touché par une chanson ,j’aime beaucoup ta voix c’est de loin la plus belle que j’ai entendu jusqu'à présent !
Elle vit la gène de Yoong et cela la fit sourire :
-On est géné chacun notre tour…
Elle sourit puis elle tendit sa main vers Yoong ,elle regarda son visage entre ces doigts et attendait qu’il plaque sa main sur la sienne. Elle voulait entrer en contact avec lui pour voir s’il allait se passer quelque chose. Et puis c’était sa façon de le remercier ,en attendant qu’il mette sa main contre la sienne ,elle pencha légèrement la tête sur le coté ,une partie de ces cheveux lui tombèrent sur le visage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Mar 17 Juil - 1:42 | |
| - Ah euh de rien ^^' Dit-il toujours gêné en écoutant sa première phrase.
Il se remit alors la tête sur un de ses genoux tout en la regardant avec un air gêné.
-Euuuhh oui ^^Continua-t-il.
Il vit en suite sa main s'approcher de lui. Il vit qu'elle le regardait à travers ses doigts... Elle était bizarre mais c'était vraiment cute, surtout la façons dont elle penchait la tête ^^ Il leva alors le bras ainsi que sa main et la plaqua contre la sienne, la tête toujours sur les genoux. Il ttendit une réaction de sa part. En y reflechissant bien il venait luaussi de s redre compte qu'ils avait beaucoup de points comuns et qu'elle pourait ête une très bonne amie. A cette pensé il fit un autre sourire. Il était heureux étant donné qu'il ne connaissait pas vraiment grand monde ça lui faisait plaisir. |
| | | Satomi I Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Mar 17 Juil - 1:58 | |
| Si Yui paraissait être une fille étrange ,c’est qu’elle était toujours un pied dans son monde ,des musiques passaient en boucle dans sa tête .Elle fit un petit sourire en sentant sa main contre celle du jeune homme.Puis elle dit a voix basse :
-j’aime beaucoup ta main..elle est douce..
Elle plia ses doigts pour retirer sa main mais ses doigts s’entrelaçerent avec ceux de Yoong.Elle retira rapidement sa main et la tint contre con ventre.Ses joues revirerent aux rouges et elle se remordilla la levre inferieure :
-Mi..mian hae..
Comment pouvait-elle avoir fait quelque chose d’aussi embrassant.Le probleme avec Yui c’est qu’elle restait engluée dans une situation et qu’elle avait enormement de mal a passer a autre chose.
-je…enfin…
Elle baissa la tete et serra un peu plus sa main contre son ventre en la tenant avec son autre main.Il fallait qu’elle pense a autre chose ,mais rien a faire..
-pourquoi est ce que j'ai toujours le chic de me mettre dans des situations tres genantes..je devrais faire plus attention..il faut que je fasse plus attention.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Mer 18 Juil - 19:25 | |
| Yoong ne put s'empêcher de rigoler cette fois si, mais un rire gentil et pas moqueur. Il baissa lui aussi sa main ainsi que son bras qui étaient en l'air il y a quelques secondes. Il la regarda en suite avec un regard compréhenssif puis dit :
-Effectivement c'est chacun son tour ^^' M'enfin c'est pas la peine de vous gêner pour ça ^^ Dit-il sur un ton assez rassurant.
Soudain une question lui traversa l'ésprit. "Elle a toujours pas visité son appartement ? Waaaouuhh elle doit vraiment venir juste d'ariver ^^'"
- Dites vous avez pas rendez vous avec quelqu'un pour être ici parce que si je vous retarde je me sentirez coupable après ^^' |
| | | Satomi I Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Mer 18 Juil - 20:33 | |
| -non..ne vous inquietez pas..mon rendez vous a ete annulé..je viens juste chercher une feuille a remplir pour mon dossier..il n'est toujours pas complet..j'arrete pas d'etre convoqué ,je n'ai vraiment pas de chance !
Yui fit un petit sourire timide puis elle soupira et regard le sol un instant ,elle releva la tete vers le jeune homme..mais qu'est ce qu'il pouvait etre angelique ,Yui en etait géné.Elle etait meme destabilisé par sa beauté.Elle prit la parole en prenant sur elle :
-je deteste etre géné..mais c'est plus fort que moi...mais j'aime bien parler avec vous..vous etes quelqu'un de tres gentil et puis...vous me ressemblez un peu..d'ailleurs je trouve ça tres etrange..
Elle se remit a rougir et a se mordilla la levre inferieure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Mer 18 Juil - 21:14 | |
| -Vous avez des papiers à remplir ? Mon j'ai rien eu à faire ^^ C'est étrange... Remarque c'est peut-être parce que vous ne fait pas parties d'un groupe ? Enfin je sais pas XD
Yoong regarda alors vers la porte qui se trouvait à l'autre bout du couloir, celle-ci avant une sorte de grande fenêtre entre les deux d'où on pouvait voir un magifique paysage. Ce qu'il remarqua en premier c'est qu'effectivement le soleil se voilait et un orage s'annonçait de ainsi que de forte pluies. Bien-sûr, môsieur n'avait pas pensé à prendre de parapluie étant donné qu'il faisait un manifique soleil il n'y a pas plus de 15 minutes. Il soupira puis entendit Yui lui dire une autre phrase quelque peux étrange.
-C'est vrais qu'on a beaucoup de point communs ^^ J'imagine bien la scène : Moi en Yui et vous en Yoong ça ferrait quand même bizarre =D Dit-il alors quil continuait à penser à comment il allait bien pouvoir rentrer à son appartement vu la pluie. |
| | | Satomi I Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Jeu 19 Juil - 2:27 | |
| Yui n’avait pas pour habitude de rire devant des gens ,mais ce que lui dit Yoong la fit rire aux éclats. Son rire léger résonna dans le couloir .Habituellement Yui rigolait seule a son appartement ,seul ou avec ces chats mais personne d’autre. Selon elle ,le rire était quelque chose de personnel et elle venait de franchir une petite barrière. L’amitié se construit ,et rire fait partie de cette construction. En riant la jeune fille avait surement dû faire sortir le jeune homme de ses pensées. En faite ,ce qui faisait beaucoup rire la jeune fille c’était de s’imaginer en homme. Elle baissa la tête puis soupira :
-oui ça serait étrange… mais ça serait drôle…
Yui se passa la main dans les cheveux puis elle regarda également la pluie tomber ,les yeux en amande ,ses lèvres dessinant encore un léger petit sourire. La pluie ,quelle chose magnifique et melodieuse. Yui n’avait elle non plus rien apporté pour s’abriter ,elle eut donc une idée :
-on peut aller chercher ma feuille et après on peut rentrer ensemble non !? je ne sais pas encore ou se trouve les appartements et je suis un peu embêté ! en plus..on va s’amuser avec toute cette pluie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Ven 20 Juil - 19:03 | |
| Hj : Mian Hae pour le retard ^^"
Yoong était content. Il avait enfin réussit à la faire rire. Il faut dire que depuis le début la gêne avait envahit ce fichu couloir et ça en devenait encore plus gênant. Il soupira en continuant de regarder le paysage quand la jeune fille lui proposa de rentrer avec elle et qu'en plus elle ne savait pas où se situaient les appartements. Yoong aquiesca d'un signe de tête suivit d'un sourire radieux :
- Oui pourquoi pas ^^ Vous allez la chercher maintenant ou bien on reste encore un peux ici ? Demanda-t-il en reprenant sa mine sérieuse.
Soudain un orage eclata et le serieux de yoong se transforma en une admiration pour le temps. Il trouvait le paysage vachement beau lorsque des iluminations comme le tonnerre eclairait la ville.
- Je sens qu'il va y avoir une tempêtes ^^" |
| | | Satomi I Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Ven 20 Juil - 19:15 | |
| hj : ce n'est rien !! ^^
Le temps ,c'etait une des choses les plus fascinantes que conaissait Yui.La plupart des personnes n'aimaient pas le mauvais ,et se preoccupait enormement du temps qu'il allait faire ,pourquoi ? parce que le temps c'est comme la mort c'est une chose qui ne se controle pas ,et ça enrage les etres humains contrairemement Yui.Yui preferait personnifier le temps ,en le considerant comme une personne a part entiere.Et aujourd'hui elle semblait en colere ,Yui,elle ,adorait voir cette personne en colere.
Elle se tourna vers Yoong et le regarda ,il avait cet air fascinant et captivant que la jeune fille trouvait adorable.Elle soupira puis repondit :
-oui..nous ferions mieux d'y aller maintenant..j'adore me mettre sous la couette lorsqu'il pleut et regarder un drama..enfin..non ce n'est pas ce que je veux dire ! je ne veux pas me mettre sous la couette avec vous..je..
Aie ,une nouvelle fois elle se sentit envahit par la honte .La jeune fille se leva alors et toussota en mettant sa main devant sa bouche :
-bon euh...je..je crois qu'on ferait mieux d'y aller..
Elle mit sa guitare sur son dos et commença a marcher seul dans le couloir sombre en esperant que le jeune homme la suivait.
-je suis vraiment mal a l'aise ,pourquoi est ce que j'agis comme ça !? d'ordinaire je suis rarement stressé..il faut que je me ressaissises ,je n'ai pas le droit de montrer une telle image a ce jeune homme.AJA AJA FIGHTING ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Ven 20 Juil - 19:34 | |
| Yoong crut faire une crise cardiaque tellement elle la faisait rire. Elle ne se rendait comme elle pouvait être drôle. Il en avait mal à l'estomac tellement il riait intérieurement, non pas méchamment mais de bon cœur.
- J'avais compris ^^" Dit-il gentiment.
Lorsqu’elle se leva il ne put s'empêcher de continuer à rire toujours intérieurement. "Elle doit sûrement être très gêné" pensa-t-il. Regarder un drama tranquille dans son lit c'est tout à fait normal pourtant. Il se leva quelques temps après puis la suivit pour finalement se mettre à coté en attendant de voir où elle devait aller chercher sa feuille.
- Est-ce que je peux vous tutoyer ? ^^" Demanda-t-il espérant qu'elle dise oui parce que e vouvoiement au bout d'un certain temps c'est assez strict comme langage quand même. |
| | | Satomi I Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Ven 20 Juil - 19:45 | |
| Tutoyer une personne etait une chose tout a fait normal meme si faire cela supprimait des barrieres entre les personnes concernées.Yui ne tutoyait que tres rarement les personnes près d'elle ,mais ce jeune garçon avait la chance d'etre apprecié par Yui ,et selon elle il etait temps de se tutoyer ,elle lui dit donc en souriant :
-bien sur..ça me ferait tres plaisir..yoong...
Elle baissa ensuite la tete et avança dans le couloir accompagnée du jeune homme.Yui releva la tete pour le regarder et lui dit de sa voix la plus douce :
-merci..merci de vous..de te montrer aussi gentil..
Yui pu se rattraper ,et cela ne la gena pas (pour une fois XD).La ravissante asiatique commençait a se sentir en confiance et pouvait donc lui parler sans avoir peur de dire une betise..et puis si elle en disait une ,Yoong comprendrait ,comme il l'a deja fait à plusieurs reprises.
-tu as des amis a la SM ?
Dit-elle en continuant a s'aventurer dans les couloirs desertiques et labyrinthiques de la maison de disque. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] | |
| |
| | | | La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] | |
|