|
| La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Satomi I Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Lun 23 Juil - 0:56 | |
| -fauteuil ?
Dit-elle en penchant legerement la tete sur le coté.Le mot fauteuil etait devenu une enigme pour elle ,comme le fait que Yoong avait des bleus partout sur le corps.Reveuse et deboussolée ,elle fit un pas en arriere :
-fauteuil ?..ah euh oui bien sur...
Elle courut jusqu'a la cuisine ,lorsqu'elle en trouva un ,elle le porta tant bien que mal jusqu'au jeune homme.
-desolé pas de fauteuil juste une chaise...
Elle fronça les sourcils ,inquiete.Yoong n'avait l'air pas bien du tout.
-tout va bien !? tu veux peut etre que je te racompagne chez toi !? tu sais...je n'aime pas etre seule mais si tu ne te sens pas bien ,je comprendrai tout a fait.
Yui s'agenouilla au sol ,et baissa la tete un instant.Elle culpabilisait de l'avoir fait courir sous la pluie ,a present il devait surement etre malade :
-Yoong....j'ai..j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas !? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Lun 23 Juil - 1:24 | |
| Yoong suivit la jeune fille jusqu’à la chaise qui se trouvait dans la cuisine. Lorsqu’il s’assit il soupira de bien être malgré que le canapé qu’il aurait aimé fût seulement une chaise il était tout de même heureux de pouvoir se poser. Il penchait la tête en arrière lorsqu’il entendit Yui se mettre à parler et d’abord lui demander si tout allait bien. A ce moment là il commençait déjà à rebaisser la tête mais lorsqu’il vit qu’elle venait également de se mettre a terre pour dire sa seconde phrase il dit :
- Hein ? Non pourquoi ? Je suis juste un peux fatiguer ^^’ Rien d’autre t’inquiète pas ^^ Dit-il en retrouvant quelques secondes son sourire.
Lui qui n’aimait vraiment pas se plaindre venait de se faire prendre en flague de mal être intérieur. Il se traitait lui-même de tous les noms pour lui avoir fait remarquer ça. D’habitude personne ne remarque rien car il garde toujours le sourire mais là peut-être s’était-il effaçait ? En tous cas il ne s’en était pas rendu compte.
HJ : T'as vus que j'ai répondus ?? XD |
| | | Satomi I Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Jeu 26 Juil - 2:36 | |
| Yui sentait que quelque chose n'allait pas ,le jeune homme ne devait pas aller bien du tout et il semblait lui avoir menti.Yui le savait ,la plupart du temps elle remarquait quand quelqu'un ne disait pas la verité ,et la c'etait le cas.Alors la jeune s'assit egalement sur une chaise et de sa voix la plus douce elle lui dit :
-yoong... je sais que ça ne me regarde pas..et..que je ne suis pas le genre de fille a qui les garçons ou les gens confient leurs secrets...En faite ,trres peu de gens se confient a moi..car selon eux je suis beaucoup trop froide et je ne m'interresse pas a leur..eh..bien..ils ont raison..j'en ai rien a faire de leur vie et de leur façon de penser ,mais..en arrivant a la SM j'ai su que je devait changer et j'ai decidé de me faire des amis..tu en fais partie Yoong ..et je sais qu'entre amis on se dit tout ,alors ça me ferai vraiment de la peine si tu ne me disais pas ce que tu as..
Elle rassemblant ses cheveux sur une epaules puis soupira :
-si tu ne veux pas en parler jugeant cela trop personnel je comprendrai...je ne vais quand meme pas t'obliger a m'avouer quelque chose.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Jeu 26 Juil - 2:48 | |
| Yoong écouta tout ce qu’elle venait de dire. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas en parler c’est juste qu’il détestait se plaindre en compagnie de quelqu’un sauf dans les cas extrême. Il soupira puis baissa la tête. Il n’avait pas grand-chose à dire. Juste que quelques hématomes le faisaient encore souffrir c’est tout. Quelques… Pas mal encore… M’enfin, ça passerait. Du moins il l’espérait. Il se passa une main dans les cheveux puis remonta la tête en faisant toujours son magnifique sourire puis dit :
- Juste mal à quelques bleus c’est rien ^^’ Je m’habitus =D
Il n’avait jamais vraiment réussit à mentir de toute manière. Quelque chose, soudain le titilla. Est-ce que finalement elle aurait vu des marques lorsqu’il avait enlevé son tee-shirt ? Pour s’en assuré il tenta d’en savoir plus sur le pourquoi en posant une question :
- Mais… Pourquoi tu me demandes ça ? ^^’ |
| | | Satomi I Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Jeu 26 Juil - 3:54 | |
| -parce que je trouves que tu ments tres mal yoong !
Elle rigola doucement puis s'expliqua :
-j'observe beaucoup ce qui m'entoure et j'arrive facilement a reconnaitre une personne qui ment d'une qui dit la verité et ..dans ton cas tu m'as mentit ce n'est pas rien..et je vois que quelque chose te tracasse..et puis je voulait seulement d'aider a te sentir un peu mieux
Elle se leva et se dirigea vers le frigo..mince celui ci etait encore vide ,elle soupira puis se dirigea vers son sac,l'ouvrit ,et en sortit deux pots de nouilles instantanées .Elle revint dans la cuisine et lui dit :
-nouilles !? boeuf ou crevette ?
Bien decidé a le voir sourire sincerement elle s'approcha de lui et lui deposa un petit bisou sur la joue :
-allez quoique qu'il ai pu t'arriver c'est fini et yui-chan est la ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Jeu 26 Juil - 13:10 | |
| Yoong écouta tout le monologue de la jeune fille sans broncher. Au début il fut soulagé de savoir qu’elle n’avait rien vu, du moins à ce qu’elle disait. Il fit alors un sourire un peux forcer, sachant qu’il mentait très, ça ne l’étonnait pas qu’elle lui dise quelque chose de ce genre. Il la vit ensuite se lever pour aller chercher des nouilles instantanées. Yoong regarda ce qu’elle faisait et ce qu’elle disait pour commencer à réfléchir à ce qu’il préférait, bœuf ou crevette ? Il se mit à réfléchir un petit moment jusqu’à ce que la jeune fille lui pique un petit bisou sur la joue, le sortant ses pensées. La phrase qu’elle dit le ramena à la case départ. « Faudrait savoir, elle a vu quelque chose ou pas ? -_-‘ Aissh elle m’embrouille là ! » Ses pensées se replongèrent peux à peux dans le choix qu’il devait faire.
- Bœuf ^^ Dit-il en essayant de sourire malgré le fait qu’il ne comprenait manifestement plus rien à la situation. |
| | | Satomi I Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Dim 29 Juil - 14:37 | |
| A la reponse de Yoong ,Yui sortit une casserole et la posa sur la plaque electrique apres avoir prit grand soin de l'allumer.Elle se decida d'arreter de poser des questions sur le passé du jeune androgyne ,apres tout ça ne la regardait pas du tout et il devait se sentir géné.Elle prepara donc les deux paquets de nouilles instantanées a merveille ,versant l"eau chaude dans chacun des pots puis elle se dirigea vers Yoong et lui en tendit un :
-excuse moi yoong...je ne sais pas pourquoi j'ai voulu a tout prix savoir...
Elle fit un petit sourire timide tout en posant son pot sur la table :
-mmm..ça te dirai de regarder un drama maintenant !? j'ai stand up ,gokusen ou my boss my hero que je n'ai pas encore vu !!
La jeune fille essayait de rattraper sa maladresse et l'ambiance pesante qui avait ris possesion des lieux.Une chose est sure elle n'a pas vu ses bleus .La jeune guitariste se leva avec son pot dans la main et s'approcha du jeune homme pour l'aider a se lever ,il semblait etre fatigué et donc un peu faible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Mer 1 Aoû - 20:42 | |
| Yoong fut rassuré. Elle n’avait rien vu et elle ne verrait rien car ses bleus partiraient avant. Du moins c’est ce qu’il espérait, vaut mieux prévenir que guérir à ce niveau là. Il l’a vit aller faire c’est nouille instantané tandis que lui se rechauffait petit à petit. Il éternua à plusieurs reprises puis attendit qu’elle revienne. Lorsqu’elle revint il l’a vit encore s’excuser, puis lui répondit :
- Savoir quoi ? Euh… M’enfin… Tu ne devrais pas t’excuser comme ça, ça ne sert à rien je ne l’ais pas mal pris ^^
Bon, autant le dire, c’était vraiment très rare qu’il n’ait pas le sourire, donc pas la peine de le rappeler. Il attrapa le pot de nouille puis écouta sa deuxième phrase. Choisir ? Mais… Il n’en avait jamais vraiment regardé étant donné son ancienne situation. Il n’avait pas d’autre choix que de lui dire de choisir elle-même.
- Hum… Peut importe je découvre ^^ |
| | | Satomi I Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Jeu 2 Aoû - 2:07 | |
| Yui regarda longuement les DVD puis elle se mordilla la levre inferieure en reflechissant.Elle opta pour Stand up qui etait reputé pour etre comique ,elle le mit puis se tourna vers Yoong :
-installe toi ! je vais chercher une couette de plus !
Elle lui fit un petit sourire puis s'approcha de la fenetre recouverte de gouttelette.Posant tellement sa main sur la vitre elle soupira ,elle se sentait enfin heureuse et libre de devenir une grande chanteuse.Elle s'ecarta de la vitre et courut jusqu'a la chambre pour sortir une couette puis revint aussi vite vers Yoong et la deplia :
-on va etre bien au chaud sous la couette !
Elle se pencha pour prendre son pot de nouilles et se cala bien au chaud non loin de Yoong.Alors que le drama commença ,Yui leva la tete vers Yoong ,un petit sourire en coin et lui dit :
-tu es quelqu'un de formidable Yoong...et tu es la premiere personne a entrer dans mon apparte ! ami !?
Elle tendit une main vers lui en attendant qu'il l'a prenne ou tape dedans.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 4:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Mer 22 Aoû - 3:53 | |
| Yoong attendit qu'elle revienne, voyant qu'elle était partit chercher une couette. Il se mit alors à penser à tout et à rien, à ce qui lui était arrivé depuis le début de son arrivée à la SM. D'abord Xiah qu'il n'avait déailleurs pas revut depuis un bout de temps, ensuite Yoochun puis YunHo... Puis Yui ainsi que Nobuta... Il avait finalement rencontré pas mal de monde. Content de lui, il esquissa un sourire à lui même bien vite intéromput par un autre de ses éternuement. Il se mit alors à chantoner faiblement en l'attendant.
Une fois qu'elle fut revenut, le jeune regarda avec curiosité le drama qu'elle allait lui faire découvrir. Même si c'était la première fois qu'il en voyait, il n'était pas non plus assez inculte pour ne pas savoir la définition de ce mot "Drama". Voyant que la jeune fille tourna la tête vers lui, Yoong écouta sa courte phrase. Il était quelqu'un de formidable ? Lui se trouvait totalement ordinair et sans qualitées particulières. Il répondit à la deuxièmes parties de ses mots en levant sa main de dessous la couette pour tapper dedans.
- Ami ^^
Il dit un gigantesque sourire avant de se mettre à toussoter. Il devait surement avoir attrapé un rhûme. Il retourna alors la tête vers la télé histoire de ne pas louper le début de la série. |
| | | Satomi I Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Mer 29 Aoû - 2:33 | |
| Le faite d'être ami avec un garçon aussi gentil l'a rassurait.Elle n'allait plus constamment se sentir seul car elle avait confiance en lui.Cette androgyne etait surement l'ami qu'elle avait toujours cherché ,et elle avait très envie de lui parler de quelque chose de très important pour elle.Malheureusement elle ne savait pas encore si ça allait l'interesser ou pas ,mais elle tourna la tête vers lui et elle lui dit :
-yoong je peux te parler de quelque chose !? est ce que tu connais le directeur de la SM !? parce que je suis montée dans son bureau l'autre jour et pour la première fois de ma vie il s'est passé quelque chose en moi..quelque chose d'incontrolable..j'ia besoin d'aide..et j'ai peur..peur de mes sentiments..cette homme a l'air dans son monde ,il a l'air coupé de la réalité ,j'ai surprise une bande de fille avec lui dans son appartement ,c'était des pots de peinture...en plus elles étaient vraiment cruche..et ce Tenshi m'a embrassé..depuis je ne me sens pas bien et je ne fait que penser a lui ,j'ai besoin d'aide yoong..et comme tu es mon ami j'ai pensé que tu pourrais peut etre m'eclairer..
Elle était perdu ,et elle avait besoin d'aide ,ce n'etait surement pas le moment mais elle n'arrivait vraiment pas a se concentrer sur le drama et puis elle en profita que yoong soit près d'elle pour l'aider.
-je suis désolé de te demander de l'aide..tu ne sais surement pas comment m'aider...pourtant je me sens bizarre depuis que je l'ai vu..je ne veux pas me laisser influencer aussi facilement...je ne veux pas etre une de ces poupées avec laquelle il joue un instant puis qu'il jette.. qu'est ce que je dois faire a ton avis !? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] Jeu 30 Aoû - 19:13 | |
| Yoong regardait tranquillement le drama, sous la couette, un sourir aux lèvres. Il était serrint, magré ses toussotements continuels, il se sentait bien. Il devait surement avoir attrapé un rhume, ou quelque chose qui du moins, y resemblerait. Remarque, ce n'était pas ça qui allait l'affaiblir, il avait surmonté bien pire. Soudain, il entendit la voix de la jeune fille s'élever un petit peut. Il écouta quelques instants son récit puis se mit à penser. Le directeur ? Non il ne le connaissait pas, mais on lui en avait à plusieurs reprises parlé, autant en bien, qu'en mal. Il ne pouvait pas vraiment dire ce qu'il en pensait, car il ne l'avait tout bonnement jamais vu. Effectivement, la jeune fille avait l'air assez perturbé depuis quelques minutes. Il tourna alors la tête vers elle, puis arrêtant net ses éternuements. Esquissant un sourir, il dit :
-Huumm... A vrai dire, je ne l'ais jamais vu. On m'en a seulement vaguement parlé comme quoi c'était quelqu'un qui avait beaucoups eut de conquêtes, mais après, tout le monde peut changer ^^
Retournant à nouveau la tête vers le drama, il soupira. Après quelques secondes, on aurait dit qu'il souriait à la télé mais :
- La seule chose que je peux te conseiller, c'est d'écouter ton coeur. Je sais qu'on a déjà dû te le dire, mais c'est la meilleur chose, et si tu l'aimes, n'essais pas de faire comme si de rien n'était hein ^^
Elle ne le lui avait pas clairement dit, mais c'était bien ce qui se faisait comprendre dans ses paroles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] | |
| |
| | | | La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] | |
|