forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:06

Yoong était content de pouvoir tutoyer une autre personne (Allez savoir pourquoi XD). Il continua d'avnçer un petit peux avec Yui jusqu'à-ce qu'il l'entende lui dire merci. "Mais de quoi au juste j'ai rien fais pour meriter des remerciement non ? ^^' " pensa-t-il.

- Euh ben de rien ^^" Mais je me suis pas forcément montré gentil... Je me rend jamais compte de ce que je fais moi même à vrais dire ^^

Il continua d'avancer, quelques pas puis elle lui demanda si il avait des amis à la SM.

- Amis de longue date non mais rencontré comme ça je crois que Xiah pourait en faire partie même si je ne sais pas s'il me considère comme un ami mais c'est une des seules personnes que j'ai rencontré jusqu'ici ^^ Et vous euuh... Non tu... Ark j'arrive pas à m'y faire non plus au tutoiement alors que c'est moi qui l'ais proposé ^^" Bon et... Toi, est-ce que tu connaissais déjà du monde à la SM ?
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:14

Yui sourit en l'entendant parler ,ce garçon etait vraiment tres fascinant et puis plus les minutes avançaient et plus elle se trouvait des points communs avec lui alors elle lui repondit :

-j'ai croisé BoA ,une charmante jeune fille..et puis le directeur de la SM ,un homme tres poli mais un peu trop sur de lui a mon gout...Xah..oui ça me dit quelque chose..j'ai entendu beaucoup de bien sur lui..

Ils arriverent devant la porte du secretariat ,elle se tourna vers Yoong et lui dit :

-j'en ai pour une minute attends moi la !

La guitariste disparu a l'interieur ,elle ne ressortit que 5 minutes plus tard une feuille a la main :

-j'espere que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps...elle ne trouvait plus la feuille..

En effet ,la secretaire a qui elle avait affaire etait un peu maladroite et les feuilles etaient rangées n'importe comment dans les tiroirs ,ce qui n'avait pas manqué de derouter la nouvelle chanteuse de la SM.Yui plia soigneusement la feuille et elle la fit glisser son etui pour qu'elle ne prenne pas l'eau .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:31

Yoong attendit comme prévue Yui devant le "fameux" secrétariat. Le une minute qu'elle avait dit se passa finalement en cinq minutes mais ne s'écoula pas moins vite. Il fut même surprit de la voir déjà sortir. Avant cela Yoong était acoudé au mur à côté de la porte. Il avant la tête penché vers l'arrière et les yeux fermés. Il pensait et ne faisait que cela, tellement que le temps que passa la jeune fille dans l'autre pièce lui paru très court.

- Non, non pas de problème. Il parait que c'est haituel pour elle de tout perdre ^^" Et puis de toute manière j'ai pas vus le temps passer. ^^ Dit-il en se remettant droit pendant qu'elle rengeait sa feuille dans l'étuit de sa guitare.

Il s'avança un petit peux dans le couloir en allant dans la drection de la porte puis se retourna vers Yui avec un grand sourire.

- On y va ? ^^
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:42

Yui était restée près de la porte de la secretaire en attendant que Yoong ait fini de parler par politesse.Puis elle le regarda s’avancer et sourire et le suivit.

-bon on va devoir affronter la pluie..Fighting !

Elle brandit son poing devant elle ,c’était une chose qui était loin d’etre habituelle chez la jeune fille mais elle avait toujours revé de pouvoir le faire un jour.Elle l’avait vu dans un drama et depuis ça l’a demangeait de pouvoir le faire .

-bah quoi ?!

Elle fit un petit sourire et descendit les escaliers en courant suivit par le jeune coréen ,dans les escaliers elle cria..avec sa voix douce (contraste) :

-Le dernier sous la pluie doit preparer la nourriture pour le perdant en rentrant !

Elle ne l'avait pas encore invité pour le repas du soir ,mais Yui detestait tellement se retrouver seule que pour elle c’était une evidence.Ses cheveux volait a chacun de ses pas.L'orage ,lui ,grondait dehors et illuminait par moment les couloirs de la sm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:03

Il répondit à son"Bah quoi" avec un autre "Fighting !!". Soudain il la vit le depasser. Il fit une tête perdu jusqu'à-ce qu'elle cri dans les escaliers que le dernier sous la pluie préparait à manger. Yoong la suivait alors de près. Il dévalait lui aussi les escaliers en courant mais n'arrivait tout de même pas à la ratraper. "Elle cours le marathon ? oO Ou alors c'est moi qui suis extrèmement lent ?"

-Tu cours trop vite attend !! ^^ Dit-il alors qu'il était finalement bien dérière.

Toujours dérière elle il essaya d'accelérer mais en vint. Il faut dire qu'il y avait vraiment beaucoup d'escaliers aussi. Heureusement qu'il allait un peux mieux physiquement qu'avant, sinon il n'aurait jamais put faire ça. Elle arriva donc la première dehors suivit de Yoong essouflé qui posait ses mains sur ses genoux en se courbant pour reprendre son souffle.

-Tu as déjà... couru le... marathon ? ^^'
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:26

Elle était amusée de l’avoir battu, c'etait la premiere fois qu'elle courait dans les batiments d'une maison de disque trainant sa guitare et suivit d'un jeune homme.Une fois dehor elle lui fit un grand sourire puis lui répondit :

-non..je cours 1h00 tous les matins…c'est pas pour moi les marathons...

Elle ferma les yeux et pencha la tête en arrière pour communier avec les gouttes d’eau qui perlaient du ciel. La pluie ,quelle agréable sensation ,c’était comme si elle prenait une douche en pleine air et elle raffolait de ça.Les cheveux tirés en arrière et plaqués ,elle se tourna vers lui pour lui dire :

-C’est toi le guide ! je ne sais pas du tout ou se trouve l’immeuble !

Un eclair dechira la ciel ,elle croisa les bras car ses habits commençaient a lui coller a la peau et il ne faisait pas chaud du tout dans le parc.

-ce n'est pas qu'une simple pluie...on va pouvoir dormir bercé par la pluie frappant le sol cette nuit !!

Dernière édition par le Sam 21 Juil - 1:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:41

Yoong fut très étonné.

- Une heure tous les matins ? oO Eh ben ça m'étonnes pas qua tu cours aussi vite alors ^^" Dit-il en se relevant pour se mettre droit.

Le tee-shit à trous blanc n'avait apparement pas était une bonne idées aujourd'hui. La pluie traversait à travers de l'habit tout en laissant les goutelettes le chatouillaient. Elles étaient très fraiche mais extrement agréable. Il pencha alors lui aussi la tête pour regarder quelques secondes le ciel puis dit en la re baissant :

- En plus d'être chanteuse tu es poète ? ^^ Demanda-t-il après avoir entendu sa dernière phrase en ayant un petit rire gentil. Bon c'est par là ! ^^ Dit-il en avançant sous la pluie qui rendait son tee-shirt transparant.

Ses cheveux absorbaient l'eau tout en les plaquant contre son visage. Il croisa alors ses bras autour de sa taille tout en avançant pour na pas laisser la pluie aller plus loin que la barière de son haut.Arrivait devant l'imeule il dit tot en se retournant dans un cou sec vers Yui faisant claquer ses cheveux contre son visage :

- Voila on est arrivé ^^ c'était pas très loin en fait... Dit-il.
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:43

Le jeune homme semblait etonné de l’entendre dire qu’elle courait 1h00 tout les matins ,mais pour elle c’était une chose tout a fait normal et elle n’avait jamais remarquer que ce n’était pas du tout dans les habitudes des gens de faire ceci.Apres tout ,elle s’en foutait de ce que les autres personnes pouvaient bien faire.Yui fit un petit sourire en entendant ceci ,decidement c’était bien la premiere fois qu’elle riait autant en un jour.

La jeune japonaise s’attarda un court instant sur le tee-shirt de Yoong .Troué et mouillé ,elle se sentit soudain mal a l’aise ,elle baissa la tete et soupira.Il l’a compara a une poete ,Yui fit un petit sourire en coin de nouveau et releva la tete vers lui en essayant de figer ses yeux sur ceux de Yoong et non de descendre plus bas.Elle lui repondit :

-ah bon..poete !? …peut etre…

Elle s’approcha un peu de lui pour ne pas le perdre lorsqu’ils allaient commencer a marcher jusqu’aux appartements.

Effectivement ,la jeune fille était poetesse puisqu’elle ecrivait tout les textes de ses chansons et qur c’était devenu une de ses passions.Elle marcha pres de Yoong pendant tout le trajet ,une fois devant l’immense immeuble elle tira Yoong par le tee-shirt pour entrer.

-il fait pas chaud…il y a un ascenseur au moins !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:10

Yoong se sentit alors tirer par le tee-shirt de manière à rentrer. Le planché devenait trempé à chaque pas qu’il faisait. Une flaque d’eau se formait sous lui lorsqu’il s’arrêta en face des escaliers pour dire :

- Moi je suis habitué à monter les marches mais il y a un ascenseur oui ^^ Juste là bas en face… Dit-il en continuant de marcher vers celui-ci.

Il appuya sur le bouton pour qu’il démarre et vienne les chercher. C’était un ascenseur assez bizarre. Plus il arrivait pour venir vous chercher et plus le bouton devenait jaune. Yoong resta bloqué sur celui-ci puis finalement dit en tournant la tête vers les escaliers :

- C’est la première fois que je le prend ^^ D’habitude c’est pas trop mon truc mais là je suis congelé et vu la maladresse que j’ai depuis quelques jours j’imagine pas si je devais monter les escaliers comme ça ^^’ Je me verrais bien en train de me cassé la figure dedans à cause de ma propre flaque d’eau =__= Dit-il tout en enlevant les mains de son tee-shirt car celle-ci refroidissaient au contact de l’eau.

Il attendit encore quelque secondes avant que l’ascenseur arrive puis avança pour enfin y entrer.
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:48

Yui entra dans l'ascenseur ,c'est vrai qu'il etait tres etrange.Les portes se refermerent ,yui se mit a trembler a cause de l'eau qui avait imbibé ces habits.Depuis qu'elle etait toute petite elle detestait les ascenseurs ,cette chose en ferraille abominable qui marchait une fois sur deux ,que demander de plus horrible !? Yui etait dans un coin de la machine quand celui ci s'arreta brusquement.Yui tomba sur Yoong ,elle avait posé une main sur son torse ,sonnée elle se releva comme si de rien n'etait puis s'avança vers les boutons en disant :

-mince..non...

Elle appuya sur les boutons ,mais rien a faire.

-yoong fait quelque chose ,on va mourir de froid !

La jeune fille ne se sentait pas en securité dans ce tas de ferraille ,d'autant plus que tout un tas de question fusaient dans son esprit :

-et s'il tombait brusquement ? et si on gelait !?

Elle continua a appuyer sur les boutons ,mais desesperée elle se retourna vers le jeune asiatique et lui lança un regard pleins de detresses :

-Yoong ,sort nous de la...

Yui ne paniquait que tres rarement mais elle etait chlostrophobe ,l'idée de rester coincé dans un ascenseur la hantait ,elle voulait a tout prix sortir de ce machin et elle en confiait la responsabilité a Yoong.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:18

Soudain l’ascenseur s’arrêta alors qu’ils n’étaient dedans depuis seulement quelques secondes. Voila pourquoi il ne prenait jamais l’ascenseur. Il n’était pas claustrophobe mais l’idée de rester enfermer dans l’ascenseur pendant autant de temps, ne pas pouvoir retrouver tranquillement son lit, sa TV… Yui lui tomba dessus mais cette fois si ne fut pas gêné. Apparemment elle, était claustrophobe.

- Yui reste calme on ne va pas congeler c’est surement rien qu’une toute petite panne. A mon avis ca durera pas plus d’une demi heure ^^ Dit-il en allant appuyer sur l’espèce de sonnette d’alarme que la jeune fille avait oubliée sous le coup de la panique.

On aurait carrément dit qu’il était passé pro en la matière avec toutes les fois où il a vécu ça. Les nombreuses heures coincées dans un ascenseur, dans toute sa vie il doit bien en avoir eu une cinquantaine. Soudain quelqu’un répondit aux deux acolytes coincés dans l’ascenseur.

- Nous sommes désolé pour ce désagrément nous vous en diront plus lorsque nous serrons merci de votre patience…

« C’était quoi ça ? Un message enregistrait ? Maintenant il reste plus qu’à prier pour que Yui n’est pas comprit…» Elle avait l’air loin d’être et il craignait sa réaction face à ça. Un habitué trouverait ça étrange tout comme Yoong qui ne comprenait pas pourquoi ils avaient enregistré un truc aussi débile. Yoong se retourna vers elle et avec un sourire il lui dit :

- Je suis resté plusieurs fois coincé dans un ascenseur et tu vois je suis encore vivant alors on va sortir de là d’accord ? Dit-il toujours en espérant qu'elle n’ait pas interceptée le message enregistré.
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:44

Les premières paroles de Yoong ne la calmèrent pas pour autant , certes, elle n’était pas du genre a crier et pleurer comme une folle pour sortir de ce machin mais son cœur avait pris un rythme considérable et sa vue se troublait par moment. Mais Yui ,avait oublié un bouton ,surement le plus important pour pouvoir sortir de la (-_-‘).La panique ,et sa vue troublée elle ne l’avait surement pas vu. Une voix sortir d’un interphone ,Yui l’écouta avec attention puis ferma les yeux. En gros ,c’était une voix enregistré ,loin d’être rassurante et personne ne devait se soucier d’eux ,d’autant plus qu’il n’avait aucune idée de l’origine de la panne et qu’ils pouvaient attendre encore longtemps.

-calme toi yui c’est qu’un ascenseur..

Yoong reprit la parole ,celui lui rester coincer dans un ascenseur était une chose très simple et presque habituelle. Yui n’y croyait pas vraiment ,enfin ,elle prit la parole :

-Yoong… je ne me sens pas bien…J’ai très froid… je ne vois plus rien…c'est flou

Sa vue ce brouilla ,Yoong n’était plus qu’une silhouette angélique près d’elle. Elle soupira puis s’approcha de lui pour se blottir dans ses choses ,c’était bien la première fois qu’elle faisait quelque chose dans le genre mais elle avait un réel besoin de se sentir en sécurité :

-Yoong...excuse moi..mais…je…je..je ne me sens….vraiment..pas bien….

Ce fut l’obscurité totale pour la jeune fille ,elle ne voyait plus rien.

-rallume la lumière s’il te plait…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:15

Yoong avait déjà était coincé dans un ascenseur avec des personnes susceptible d’être claustrophobe. Il s’y était tellement habitué que de voir quelqu’un dans un tel état ne l’effrayait pas du tout. Il savait très ou plutôt il se doutait de ce qu’elle devait ressentir. Comment ne pas s’en douter d’ailleurs ? Une peur panique… Que l’ascenseur lâche d’un seul cou ou bien qu’ils y restent coincés plus d’une journée, le manque considérable d’air… A chaque fois qu’il sortait d’une situation tel que celle là les personnes qui étaient dans l’ascenseur avec lui leur disaient ce qu’elles avaient pensés qu’il allait se passer. Lorsque Yui vint contre lui, il se laissa faire et la serra contre lui. Il n’allait tout de même pas la rejeter alors qu’elle n’était pas bien ? Etant bien plus grand qu’elle sa tête arrivait seulement au torse de Yoong.

- Ecoute, imagine-toi sur une grande plage à perte de vue. Des coquillages forment de jolis dessins de partout sur le sable. Tu es debout devant cette plage magnifique et tu regarde au loin… Des bateaux se rapprochent puis s’en vont. Une douce brise fais voler tes cheveux que vienne caresser ton visage, tu te sens bien et sereine… Sans aucuns soucis… Dit-il de sa voix la plus douce.

Yoong faisait son possible pour réussir à la calmer puis quelle se sente ailleurs, mais en aucun cas dans un ascenseur. Il espérait réussir, car ne sachant pas quand ils allaient sortir il ne pouvait actuellement rien faire d’autre.
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:15

Les paroles du jeune asiatique était exactement celle dont Yui avait besoin. La plage ,la brise ,le doux bruits des vagues percutant les rochers et le souvenir d’un bateau voguant au large il y a une fraction de seconde. Yui se dégagea doucement des bras de Yoong et elle pencha la tête sur le coté en ne cessant de cligner des yeux. Sa vue revenait ,sa respiration se stabilisait. La jeune guitariste hocha délicatement la tête pour le remercier puis elle alla s’asseoir dans un coin de l’ascenseur .Recroquevillée sur elle-même ,le souvenir de la mer était encore très frais dans sa mémoire ,et il lui arrivait même de croire sentir l’odeur du vent salé et des coquillages échoués sur la plage. Du parfum rassurant de la mer..et de ces mystères.

Yui avait enfouie sa tête dans ses bras pour se calmer d’avantage. Elle n’avait pas beaucoup de force ,elle avait si froid.

-y…yoong…tu me promets..que..que je reverrai la mer !?

Dit-elle en tremblant ,les lèvres bleues et le regard triste. Elle plongea ses yeux dans ceux du jeune garçon .Elle était loin de s’imaginer que son arrivée dans l’immeuble allait se passer ainsi ,un ascenseur bloqué, c’était bien la dernière chose que la petite yui voulait.

-me..merci..merci d’etre la..et de m’avoir calmé..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:35

Yoong sentit alors Yui se décoller de lui pour aller se mettre dans un coin de l’ascenseur. Soudain elle lui demanda de lui faire la promesse qu’elle reverrait un jour la mère. Yoong n’aimait pas faire de promesse en l’air mais il était quasiment sûr qu’ils allaient sortir de là… Du moins il l’espérait. Il s’approcha alors de Yui puis s’accroupie en face d’elle. Avec un grand sourire il lui dit :

- Promis ^^

Soudain la jeune fille dit une autre phrase quelque peux étrange pour lui car il savait que s’il n’avait pas était là, tout cela ne serrait pas arrivé. M’enfin…

- De rien… Dit-il alors que son sourire s’effaçait en disant cela.

Il se gratta la tête puis soupira pour ensuite fermer les yeux quelques secondes de manière à se remettre les idées en place. Lorsqu’il les ré ouvrit il reprit son sourire mais cette fois si plutôt inquiet.

- Mais ça va aller ? Dit-il alors que lui-même était trempé comme pas possible. Le tee-shirt blanc devenu transparent lui collant à la peau et son pantalon faisant de même. Ce n’était pas très agréable comme sensation.
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:44

La promesse de Yoong la rassura, elle avait confiance en lui et savait qu’il allait dire la verité. Elle ferma les yeux et soupira, le mal qu’elle éprouvait a respirer lui arrachait les poumons. Elle pencha la tête en arrière et essaya de penser encore et encore a la plage. A cette vaste et douce plage, au bruit des vagues et des mouettes… à la symphonie majestueuse du vent dans ces cheveux et de ses larmes de bonheur mouillant ces joues si fragiles, et si délicates. Yui sentit le garçon s’approcher d’elle, elle ouvrit alors les yeux avec difficulté et lui dit :

-yoong… j’ai besoin d’air… vite…

Sa main se posa sur la cuisse de Yoong ,elle n’avait plus aucune force ,l’air lui manquait.Pourtant la cage de l’ascenseur était assez grande pour leur procurer de l’air pendant quelques heures ,voire meme pendant 1 jours..mais ma guitariste faisait un crise de stress..et son monde ,ainsi que la mer etaient bien loin d’elle.

Elle comptait sur Yoong pour trouver quelque chose et vite.La bouche legerement entrouverte ,elle referma les yeux ,sa main se trouvant toujours sur la cuisse du garçon se mit a trembler doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:25

Yoong sentit alors la main de Yui se poser sur sa cuisse alors qu’elle venait de dire qu’elle manquait d’air. Il sentait sa main se mettre à trembler. Il prit alors sa main pour entrelacer ses doigts avec les siens. Non pas comme un geste remplit de sous entendue mais plutôt remplit de réconfort, gentillesse, d’inquiétudes et de promesse… Il dit alors tout en soulevant sa main :

- Yui ils vont nous sortir de là c’est sûr… Reste calme…

Dit-il tout en espérant qu’ils daignent se dépêcher. Sa prière fut quelques minutes plus tard alors qu’il tenait toujours la main de son vis-à-vis presque exaucée. Un son sortit de l’appareil ou se trouvait le bouton d’alarme.

- Est-ce que vous m’entendez ? Dit une voix inconnue.

Yoong dit alors à Yui :

- Tu vois ^^ Attend je reviens… Il alla se mettre près de l’interphone puis appuya sur le bouton pour pouvoir parler. Oui je vous entends. Quand est-ce que nous allons pouvoir sortir de là ? Il y a une personne claustrophobe avec moi !

- Il y eu une panne mais l’ascenseur devrait bientôt remarcher.

- S’il vous plait dépêchez vous elle est vraiment pas bien !!

- On fait tout notre possible monsieur mais…

- Alors vous me direz ce qui vous prend d’enregistrer un message pour rassurer les personnes !! dit-il en le laissant finalement parler tout seul. Il retourna à nouveau au près de Yui puis dit : - Tu as vu ils vont nous sortirent de là. On en est sûr maintenant ^^ Dit-il en essayant de ne pas montrer son inquiétude.
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:55

La voix qui retentit dans l'ascenseur la rassura.Yui soupira ,les portes s'ouvrirent brusquement .Une immense vague d'air frais envahit l'ascenseur.Yui se precipita dehors ,elle avait trouvé la force de se lever.

-cette..cette ascenseur est malefique..quelqu'un a dû jeter un sort..

Elle se tourna vers Yoong en faisant un petit sourire en coin.Bien sur qu'elle croyait en tout ce qui paranormal ,les esprits et les maledictions en faisaient parties.En le disant ,elle en riait ,mais en y reflechit ce n'etait pas impossible.

-j..je vais beaucoup mieux...est ce qu'on peut entrer maintenant !?

Aussitot sur pied elle voulait entrer ,mais quel etait le numero de son appartement ??..elle soupira et sortit un petit bout de papier de sa poche indiquant son numero.

-Yoong ou se trouve ton appartement ? ..vite...j'ai besoin d'aller sur le balcon pour prendre l'air..je vais etouffer..

Elle remit sa guitare sur son dos et posa une main sur son ventre pour se controler.Elle savait qu'elle pouvait le faire ,et elle remerciait la malediction de lui avoir envoyé Yoong pour l'aider a affronter ce premier obstacle :

-merci encore Yoong..je sais que ça peut te paraitre bete d'entendre des remerciement toutes les minutes mais..si tu n'avais pas ete la ,j'aurais surement fait une crise de stress...les ascenseurs ,c'est vraiment une chose que je deteste par dessus tout..tu m'as un peu sauvé la vie..merci..

Elle se pencha en avant pour le remercier comme il le fallait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:32

Yoong entendit alors les portes s’ouvrirent. Lorsqu’il vit la jeune fille se précipiter dehors il soupira puis se colla contre le mur de l’ascenseur en se laissant glisser par terre. Il pointa alors du doigt son appartement en fermant les yeux.

- Lààààààààà… Dit-il alors que son mot résonna longtemps dans l’ascenseur enfin en marche.

Ne se rend-t-elle pas compte que c’était de sa faute s’ils avaient été coincé ici ? Elle serrait allé chercher sa feuille plus tôt et serrait partit sans se faire mouiller par cette pluie tout en montant quelques minutes plus tard les escaliers… Au faite, qu’était venu faire Yoong là bas ? Il était surement venu se balader ou bien je ne sais quoi d’autre qui pourrait simplement le faire sortir.

- Aiisshh… De rien… Dit-il en se passant la main dans les cheveux avec les yeux toujours fermés.

Il finit par se lever en se faisant remonter contre le mur. Il ouvrit alors les yeux puis avança de peur que l’ascenseur ferme ses portes à nouveau. Il sortit puis s’accouda au mur en attendant de voir ce qu’elle allait faire.
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:06

-bon eh bien..mon appartement c'est..

Elle se tourna et fit face a une petite porte bleu ,elle fit un petit sourire et s'avança vers elle ,une paire de clés a la main.

-celui la...

Elle entra la clé dans la serrure et la tourna ,elle poussa la porte et decouvrit pour la premiere fois son appartement.Ces meubles y avaient ete deposé ,tout etait parfaitement a son image.Elle entra emerveillée et en oublia Yoong dehors ,alors elle passa la tete par la porte pour lui dire :

-entre !!

Elle courut jusqu'au balcon pour respirer une boufée d'air frais.Lorsqu'elle ouvrit la fenetre elle se sentit revivre.Un grand sourire illumina son doux visage ,elle fit un pas puis elle se pencha pour admirer la vue..c'etait si beau ,si vert.Et en plus elle avait la vue sur la SM.

-Yoong ! vient ici !!

Ce monde qui s'offrait a elle etait bien plus beau que celui qu'elle avait avant.A present elle allait devenir la meilleure des chanteuses de la SM et personne n'allaient l'en empecher.Son but commençait a se materialiser clairement.Elle habitait devant l'immeuble de la SM ,et elle n'etait pas prete d'oublier son but et ce pourquoi elle etait venu ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:26

Yoong était encore dehors et n’avait pas entendus les premières paroles de Yui tellement il était plongé dans ses pensées à se morfondre sur lui-même. Il fut réveillé par un « -Yoong ! vient ici !! » qui le sortit directement de ses songes. Il s’avança vers l’appartement puis entra. Il chercha la jeune fille du regard de partout mais ne la trouva pas. A vrais dire là il n’avait qu’une seule envie, rentrer, se changer de vêtements puis se prendre au pire du pire s’il n’arrivait pas à se calmer, un bon bain. Il avança de plus en plus puis se rappela qu’elle avait dit vouloir aller sur le balcon. Il s’avança vers celui-ci mais n’alla dehors. Etant donné qu’il était trempé s’il voulait être malade et perdre sa voix, c’était le bon moyen. Cependant il se força après mûr réfléchissement à y aller. Il serra ses bras contre son torse de manière à garder un peux de chaleur pour lui et non pour l’air puis dit tout en s’accoudant à la barre en fer :

- Tu vas être malade si tu reste trop longtemps ici alors que tes toute mouillées ^^’ Dit-il toujours d’un ton très agréable.
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:57

Les yeux clos ,la brise dans ses cheveux ,Yui était aux anges. Lorsqu’elle entendit la voix de Yoong, elle tourna légèrement la tête pour le regarder et le vit frigorifié. Quelque chose l’étonna tout de même ,le garçon s’inquiétait pour elle. C’était l’une des premières fois qu’on faisait attention a elle ainsi. Yui le trouvait vraiment mignon les bras contre son torse pour se réchauffer.

La pluie continuait de s’échouer sur le sol ,les deux chanteurs sur le balcon n’avaient pas de soucis a se faire de ce coté la ,car ils étaient protégés par une petite tonnelle.
Yui se mordilla la lèvre inferieure puis elle lui sourit et lui dit de sa voix la plus douce :

-on se connait depuis 2h00 et tu fais déjà attention a moi !? je sens que je vais apprécier d’être ta voisine !

Elle le tira une nouvelle fois par le tee-shirt pour entrer et lui dit :

-attends-moi la !

Elle disparut dans la chambre et revint quelques fractions de secondes plus tard un tee-shirt masculin dans une main et une couette dans l’autre.

-enfile ça ! je sais que tu habites en face mais… j’ai vraiment pas envie de me retrouver seul..

Pourquoi est ce qu’elle agissait de la sorte ?! Elle était surement un peu déboussolée, cette journée avait été riche en émotions. La jeune fille baissa la tête :

-pardon ,c’est égoiste ce que je viens de dire..

Elle croisa également les bras contre son ventre :

-tu peux y aller..je n’ai pas a te retenir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:11

Yoong esquissa un petit sourire tremblotant lorsqu’elle lui dit qu’elle allait apprécier d’être sa voisine. Il se sentit alors à nouveau tiré par le tee-shirt. Elle lui dit d’attendre jusqu’à-ce qu’elle revienne avec une couverture et un tee-shirt masculin bien sec. Elle avait apparemment tendance à beaucoup s’excuser, ce qu’elle fit après avoir dit qu’elle ne voulait pas rester seule. Yoong toujours tremblotent, ne se fit pas prier et enleva directement son tee-shirt et en oublia presque ses blessures qu’il ne voulait absolument que plus personne ne voit. Lorsqu’il s’en rendit compte il se cacha avec la couverture puis enfila le tee-shirt qu’elle lui avait donné en espérant qu’elle n’ait rien vu. Il fit comme si de rien n’était puis dit :

- Après ce que tu viens de subir à cause de… Il s’arrêta. Il n’aimait pas du tout se plaindre, et se reprit. Après ce que tu viens de subir je peux bien rester ici un moment ^^’ De toute façons demain j’ai rien à faire alors je peux aller me coucher aussi tard que je veux ^^
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:19

-rester ici !?

Balbutia la jeune fille.Elle etait plus que contente ,Yoong venait de lui faire un tres beau cadeau en acceptant de rester au pres d'elle.Elle se mordilla la levre inferieure puis lui dit :

-tu veux boire quelque chose ?! je peux faire de la tisane ou du thé !! enfin..si j'arrive a trouver la cuisine..

Elle s'approcha de Yoong et le serra dans ses bras pour le remercier.Cette fois ,aucun mot ne sortirent de sa bouche ,elle etait bien trop emu pour le faire.

Elle se retira pour le regarder dans les yeux et lui dire :

-si tu veux quelque chose en particulier n'hesite pas a me demander !

NON..elle n'avait pas vu ces blessures ,elle etait bien trop aveuglée par la joie.Elle resserra le jeune homme contre elle et ferma les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:28

Yoong vit alors la jeune fille réagir bizarrement à sa dernière phrase. Avait-il dit quelque chose de déplacé ? Ses pensées s’arrêtèrent sur ceci alors qu’elle lui demandait déjà s’il voulait boire quelque chose. A vrais dire il n’avait pas vraiment soif… Juste envie de s’asseoir. Effectivement il ne tenait plus vraiment sur ses jambes. Tous ces événements venait de le dépasser royalement et pourtant dieu sait qu’il en avait enduré des choses ! Mais là il n’en pouvait plus. Il la sentit alors Yui le serrer contre elle. Le prendre dans ses bras. Soudain elle se retira alors qu’il n’avait pas vraiment réagit pour le regarder dans les yeux alors que Yoong se réchauffait peux à peux. Il ne put s’empêcher de répondre après qu’elle l’ait enlacé une seconde fois :

- Un fauteuil ^^’ Dit-il avec un sourire quelque peux forcer.

Apparemment elle n’avait rien remarqué de ses bleus. C’était déjà ça…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]   La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitime

La timidité est un tres vilain defaut [pv Yoong]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant