forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Promenons nous dans les bois [pv Yoong]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo

Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:36

YunHo eu un mal fou à retrouver une respiration normal, ainsi qu'un rythme cardiaque à peu près stable. Regardant l'androgyne, il le vit faire une tête adorable et ne put réprimer un sourire. Son rire bref amusa le brun qui s'assit dans l'eau, un genou relevé afin de poser son bras dessus.

Ma voisine, ben... C'est la voisine que j'avais avant d'attérir à la SM. Moche, pas intélligente, et croit tout ce qu'on lui dit. Je suis pas du genre à juger sans connaitre crois moi.

Le brun eu un demi-sourire et regarda le blond s'allonger dans l'eau. Parcourant négligemment les courbes harmonieuse de ce dernier, il sourit en pensant à l'émeute qu'il provoquerait s'il se balladait en ville dans cette tenue. Connu ou pas, le jeune homme aurait fait des ravages et ne serait pas passé inaperçu. La pensée du brun se confirma lorsque le premier retira sa chemise. Il avait du bol que personne ne soit là, sinon il était bon pour une agression en bonne et due forme. YunHo se mordit la lévre en découvrant des hématomes et une vilaine cicatrice sur le torse de Yoong.
Il n'était pas d'un naturel très curieux, et ne posa donc aucune question au jeune homme. Mais il ne put retenir une exclamation de surprise. "Oh". Plaquant une main sur sa bouche, il s'excusa en se passant une main dans ses cheveux trempés.

Se rapprochant de l'androgyne, il passa une main dans sa tignasse et tourna la tête vers l'endroit où le jeune homme était partit quelques instants auparavant. Se penchant vers le jeune homme, il sourit malicieusement et lui prit la main.

Aller, viens me montrer ta voisine, que je rigole!

Et sans laisser le temps au blond de répondre ou même de protester, il l'attira contre lui afin de le relever et l'entraina à sa suite dans la direction opposé. Marchant sur quelques métres, YunHo pataugeait joyeusement dans l'eau, éclaboussant de temps à autre l'androgyne. Un vrai gamin, mais il s'amusait bien. Et il était toujours vétu d'un simple caleçon alors que Yoong se baladait torse nu, le jean trempé. YunHo ne se trouvait pas particulièrement beau mais il savait qu'il plaisait un peu (hj; UN PEU?!) aux femmes et il priait de tout son être pour que personne ne leur tombe dessus. Surtout personne de sexe féminin. Et malgré ça, il voulait voir ce qui avait à ce point horrifié Yoong.

Perdu dans ses pensées, le jeune Tohoshinki ne vit pas une pierre dans l'eau et buta dessus. Perdant l'équilibre, il tomba dans un grand "plouf" avec le blond qu'il n'avait pas laché une seule seconde. Prit d'un fou rire, le brun se passa une main devant le visage pour écarter les méches collées à sa peau et souleva les méches de Yoong, un grand sourire aux lévres.

Désolé, je suis trop maladroit.

Se redressant lentement, il effaca une grimace de douleur. Il s'était pris la pierre dans le bas du dos et ce n'était pas particulièrement agréable. Aidant le blond à se relever, il lui fit un sourire peu convaincant et recommenca à marcher, juste un peu plus lentement qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:19

HJ : Voilou !! ^^

Yoong s’était tranquillement allongé sur l’eau froide, sans plus bouger, juste en se faisant bercer par les vaguelettes que faisait l’eau au dessous de lui. Parfois quelques petits poissons venaient lui chatouiller le dos, mais rien de bien méchant. C’est lorsqu’il entendit une sorte d’exclamation de surprise sortir de la bouche du jeune homme qu’il ré ouvrit les yeux, bizarrement en souriant. Pourquoi ? Parce qu’il savait d’une certaine manière que s’il lui demandait quelque chose à propos de ses hématomes ça ne serait pas tout de suite. Content il referma les yeux en tout écoutant la mélodie harmonieuse de la nature, constamment présente à ses côtés.

Il fut sortit de ses songes lorsque YunHo commença d’abord par passer une main dans ses cheveux. Ne comprenant pas vraiment se qu’il se passait il continua tranquille à rester sur le dos. C’est lorsqu’il se fit tirer par la main que Yoong eut l’impression de prendre le TGV. Il faut dire que la manière dont il fut sortit ou plutôt rentré dans l’eau ne fut pas des plus douces. Il entendit quelques secondes plus tard le jeune lui dire de lui montrer sa voisine. C’est vrai que c’était un spectacle à voir. Si ce poisson aurait put vivre autre part que dans l’eau, il aurait surement fait bête de foire.

Ah mi chemin vers l’entre de la bête [xD] toujours dans le train, YunHo tomba directement sur une pierre. N’ayant pas put lâcher sa main jusque là, Yoong tomba littéralement avec lui. Sortant de l’eau, les cheveux entièrement plaqués sur son visage, il ne voyait pas très bien ce que faisait le jeune homme. Il enleva alors toute ses mèches blondes s’étant assombrit à cause de l’eau, de son chant de vision. Il entendit alors ensuite YunHo s’excuser. A vrai dire, il n’était pas du genre à s’énerver pour un truc pareil et c’est d’ailleurs pour cela qu’il lui fit un beau sourire.

Il le vit lui essayer de sourire normalement mais le blond vit très bien qu’il se forçait légèrement. A vrai dire, il avait très bien vu la grimace qu’il avait faite il y a quelques secondes. Voyant qu’il repartait en direction de bout de la rivière, Yoong ne put s’empêcher de rester sur place, juste histoire de voir de qu’elle blessure il s’agissait. Ouvrant de grosse bille, il lui sauta presque sur le dos pour l’arrêter. En le tenant fermement par les épaules, il baissa le regard vers le bas de son dos. Faisant lui-même une grimace, il dit :

- Tu t’es pas raté. Ca te gêne pas un bandage tout mouillé ? xD

Effectivement, Yoong en gardait toujours sur le lui, très précisément dans la poche arrière de son pantalon. Etant donné déjà tous les hématomes et toute les blessures qu’il avait lui, il se devait d’en avoir. Il avait même de la pommade, qu’il avait réservée à sa cicatrice dans le dos. Triturant ses méninges il se décida à le tirer à son tour par le bras. Ils marchèrent jusqu’à l’endroit d’où il venait sans tomber jusqu’à-ce que l’androgyne le fasse assoir sur la rive, dans l’herbe. S’il ne soignait pas ça maintenant, il risquerait d’avoir un énorme bleu, voir hématome, et Yoong savait ce que c’était. A l’attaque, il se positionna derrière son dos en lui ordonnant de ne plus bouger. Il passa délicatement de la pommade à l’endroit endolorie en sachant très bien qu’elle faisait un effet de froid glacial. Ca faisait un bien fou. Prenant le bandage dans sa poche arrière il l’enroula autour du torse du jeune homme en ne le laissant faire aucun geste.

Après cela, il se posta en face de lui puis dit :

- Voila finit ^^ maintenant tu bouges plus ou t’auras à faire à moi -_-‘ Il disait cela pour rigoler, sachant très bien qu’il ne ferait pas le poids contre lui, mais ça l’amusait de dire des choses pareils.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:28

YunHo avait avancé et fut très surpris en sentant Yoong dans son dos. Il voulut se retourner pour voir le visage de l'androgyne mais resta en place en l'entendant:

Tu t’es pas raté. Ca te gêne pas un bandage tout mouillé ?

Levant les yeux vers le jeune homme, il grimaca. De une, il n'en avait rien à faire que le bandage soit mouillé ou pas, et de deux, d'où le un, il ne voulait pas de bandage. Malgré tout, le blond semblait sérieux et le jeune homme ne put que soupirer.

Non, vas-y...

Il ne s'étonna même pas du fait que le jeune homme lui propose un bandage alors qu'il se balladait en forêt, qu'il était torse nu et donc avec des pansements dans son jean. Il ne s'étonnait plus de rien de toute façon. Le blond aurait aussi bien pû lui sortir un kit de survie de sa poche qu'il n'aurait pas bronché.

Se laissant tirer par le bras, il suivit Yoong jusqu'à l'endroit où il était tombé. Le jeune homme marchait un peu trop vite pour YunHo qui avait beau faire comme si de rien n'était, il avait tout de même un mal de chien. S'asseyant dans l'herbe avec un réel soulagement, il ferma les yeux et rejetant la tête en arrière. Recevant l'ordre de ne pas bouger, il bouda et mis sa tête dans ses mains. La pommade sur son dos lui fit le plus grand bien malgré le fait qu'elle soit glaciale. Laissant le blond lui mettre le bandage sans bouger un cil, il soupira, exaspéré. Ce n'était qu'une bête chute et il se retrouvait couvé comme un gamin blessé.

L'androgyne se plaça devant lui et il le regarda, boudeur:

Voila finit! Maintenant tu bouges plus ou t’auras à faire à moi!!

YunHo lui tira la langue et laissa sa tête tomber sur l'épaule du jeune homme. Levant un bras qu'il passa autour de la taille du blond, il lacha un soupir et nicha son nez dans le cou de celui-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:02

Yoong avait très bien vu que le jeune homme n'avait pas appréciait mais tant pis. Il ne savait que trop bien ce qu'un énorme hémathome faisait : Horriblement mal, et cela commençait toujours par un petit bleu formé par un gros coup. Blasé, et sentant la tête du jeune homme dans son coup il dit :

- T'es compliqué tu sais ? je suis sûr que que t'as pas appréciait le bandage, mais si t'as envie d'avoir un truc comme ça, commença-t-il en montrant l'un de ses gros hématomes, et ne plus pouvoir monter sur scène alors dis le moi et je te l'enlève.

Il n'avait aucune envie de l'enlever et de toute manière, même s'il le lui demandait, il ne le ferait pas.

- Et puis ma voisine je peux aller la chercher tout seul tient ^^ Dit-il en souriant.

Il se leva, sans faire vraiment attention à la tête du jeune homme puis replongea dans l'eau froide. Il sortit sa tête de l'eau, de manière à prendre une grande respiration, puis retourna au fond, longeant le sable avec son corps. Il alla jusqu'au bout de la rivière pendant au moins 2 bonne minute, sans réprendre une seule fois d'air. Il alla choper sa voisine par la queue, comme il l'avait fait dans le lac, puis revint deux minutes plus tard dans l'eau en tenant la chose du bout des doigts, de peur de se faire mordre à nouveau. Il l'a posa sur la terre ferme avant d'y remonter à son tour. Il se re posta devant le jeune brun puis la posa entre les deux en scrutant le poisson qui gigotait dans tous les sens.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:55

YunHo écouta son ami et eu un sourire. Il n'avait pas envie qu'on prenne soin de lui, et pourtant sa lui faisait du bien quelqu'un s'inquiéte, ne serait-ce qu'un peu, de son état.

T'es compliqué tu sais ? je suis sûr que que t'as pas apprécié le bandage, mais si t'as envie d'avoir un truc comme ça, et ne plus pouvoir monter sur scène alors dis le moi et je te l'enlève.

Le brun ne répondit pas. Bizarrement, il ne se sentait pas de refuser l'aide du jeune homme. Peur de se faire disputer comme il ne l'avais jamais été? En tout cas, il garda un silence obstiné. Son caractére bougon ne lui servait pas vraiment, il devait surtout exaspérer le blond mais il était comme ça.

Et puis ma voisine je peux aller la chercher tout seul tient.

Sentant que l'androgyne se levait, il leva la tête et le regarda retourner dans l'eau. Un infime sourire vint naitre sur ses lévres. Admirant le jeune homme dans l'eau, il le suivit du regard.

Tétu et colérique. Belles qualités.
J'ai pas piqué de colére.
Presque. Tu y arriveras jamais mon pauvre YunHo, à quoi sa sert de faire des efforts si tu te coules juste après?
C'est bon sa va...

YunHo ragea une minute contre sa conscience qui ne semblait pas vouloir lui lâcher la grappe. Il vit du coin de l'oeil Yoong revenir, tenant quelque chose. Et cette chose s'échoua sous son nez. Ahuri, le brun regarda le poisson qui gigotait sur la terre ferme. C'était de ça que parlait l'androgyne? Tendant une main hésitante vers la bestioles, il se pencha doucement en avant, histoire de ne pas se faire mal, même si ce n'était qu'un bleu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:22

Yoong fixait ce poisson de long en large, tendant par moment sa main vers lui juste pour s'amusait. En fait, ce truc était extremement moche et d'habitude ne vivait que dans les eaux profonde, c'est d'ailleurs ce qui fit réfléchir le jeune homme. A chaque fois qu'il ammenait la main à la tête du poisson, celui-ci sautait pour la lui attraper. Il fit un sourire en voyant cela. C'était comme s'il narguait cette chose lui faisant penser à sa voisine. Il continua ce petit jeu encore un bon moment avant de se faire choper le doigt. Yoong ne sentit strictement rien, le poisson ayant quarément planté ses dents, et ne les ayant pas retirés, c'était comme s'il ne lui avait encore rien fait. L'androgyne agita alors son doigt dans tous les sens possible et inimaginale soulevant même le poisson pour qu'il le lache.

Enfin sortit de son emprise, il scruta son doigt qui n'avait rien malgré les dents assérées de se fichu poisson. Peut-être qu'à force de se faire battre, il ne pouvait plus rien sentir ni se faire mal ? Il trouvait cela étrange étant donné tous ses bleus.

- Un conseil, essais pas T.T Dit-il blasé que ça ne lui ait rien fait.

Dans le fond, le jeune androgyne pouvait seulement parfois parraitre sadique. Autrement, il était constament gentil, et aimait prendre soin des autres en les aidant d'une quelconque manière.

- Tu dois me prendre pour un fou, mais c'est vraiment le sosie de ma voisine, sans aucune hésitation ^^'
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:33

YunHo eu un sourire en voyant Yoong asicoter le poisson. Le jeune homme s'amusa avec une minute jusqu'à ce qu'il se fasse mordre. Instinctivement, le brun s'inquiéta et demanda au blond si sa allait. Malgré ça, il n'eu pas l'air d'avoir mal et, comme si de rien n'était, lui conseilla:

Un conseil, essais pas.

Levant un sourcil, le brun s'exécuta tout de même. Le poisson gigotait dans tout les sens et commençait à s'épuiser. Une main sur son genoux, YunHo regarda l'androgyne tandis que celui-ci enchainait:

Tu dois me prendre pour un fou, mais c'est vraiment le sosie de ma voisine, sans aucune hésitation!

Amusé, le jeune homme lacha un rire qui le plia en deux. Se relevant, mort de rire, il répondit, sourire aux lévres:

Je ne te prend pas pour un fou... Sauf que ta voisine ne devait pas agoniser lorsqu'on la mettait sur l'herbe. On la remet à l'eau?

Le brun avait posé la question l'air de rien mais il désirait vraiment remettre la bestiole à l'eau: il ne supportait pas de la voir se tordre dans tout les sens en se disant que ses forces pouvaient définitivement la quitter d'un moment à l'autre. Le poisson avait peut-être mordu Yoong et n'était pas aussi joli que les autres, mais le jeune homme ne voulait pas le voir mourrir sous ses yeux.

Se relevant, il poussa le poisson du pied et le jetta à l'eau. Se retournant vers Yoong, il lui tira la langue et passa un bras autour de son cou.

Tu me racontes ce qu'elle t'a fais ta voisine pour te marquer à ce point-là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:16

Yoong vit le jeune s'essayer à se faire mordre par cette fichue bestiole. Il l'avait prévenu donc s'il se faisait mordre, tant pis. Bien heureusement pour lui, la bête ne réussit pas. Lui avait beau ne pas avoir mal, lui ce n'était pas très sûr. Il entendit alors le jeune lui parler en se prenant un énorme fou rire. Sur ce coup là, Yoong se demanda vraiment ce qu'il avait fait pour le déclancher. Il réfléchit puis écouta alors sa phrase. C'est vrai que le pauvre poisson tout moche n'avait pas forcément envie de mourir dans de tels circonstances, et préferait surement se faire manger par un gabari plus gros que lui. [xD] C'était déjà surement un avenir meilleur qui sait ? Le blond répondit alors positivement avec un sourire ainsi qu'en hochant la tête.

Il vit alors le brun se lever et fit de même. Il chercha sa chemise des yeux, ne sachant pas s'il allait retourner ou pas dans l'eau. Il vit le jeune homme remettre le poisson dans son état "naturel" [J'aurais plutôt dis Mars moi m'enfin xD]. Sentant un bras autour de son coup, il tourna la tête vers la personne en étant propriétaire. Celle-ci lui demanda gentilement pourquoi sa voisine l'avait tant marqué. Troisième personne à qui il allait le dire ? Ou allait-il inventer toute une nouvelle histoire ? Il opta pour la première option, n'aimant pas du tout mentir, même pour des choses pareils à celle la. Il dit donc, son sourire toujours sur les lèvres malgré sa révelation peut réjouissante :

- C'était elle qui m'enfermait tout le temps à la cave xD Sauf quand j'avais cours bien sûr ^^

Dit de cette manière, ça avait l'air de quelque chose qui ne l'avait pas traumatisé mais pourtant si. Il en avait extremement souffert. Il ne sortait jamais et mangeait très peut, d'où sa taille extrémement fine. On pourait d'ailleurs se demander où il avait bien put faire assez de musculation pour avoir tous ces abdo ? Eh bien c'est très simple, lorsqu'il était au fond de la cave dans le noir, et qu'il n'avait absolument rien à faire à part soigner ses blessures comme il pouvait.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:04

C'était elle qui m'enfermait tout le temps à la cave. Sauf quand j'avais cours bien sûr .

YunHo ne s'attendait pas vraiment à cette déclaration. Il ne pensait pas qu'en posant une question aussi bête, il s'ouvrirait une fenêtre sur le passé de l'androgyne. Surtout si c'était aussi noir. Et il avait beau le dire en riant, personne ne peut trouver ça amusant que d'être enfermer dans une cave. Retirant son bras du cou du blond, il le regarda dans les yeux avant de sourire doucement. S'éloignant de quelques pas, il s'excusa presque du bout des lévres:

Sa ne me regarde pas. Désolé.

Il ne voulait pas forcer le jeune homme à lui raconter son passé et ses blessures. Il ne l'écouterait que si sa lui faisait plaisir, ce dont il aurait été bien étonné. Souriant innocemment, il demanda:

Je peux quand même aller dans l'eau?

Dévisageant l'androgyne, il finit par se glisser dans l'eau fraiche, quelque soit l'avis de ce dernier. Lachant un soupir de bonheur, le brun se mouilla jusque légérement sous le bandage et, se retournant vers l'androgyne:

Tu viens?

Sans attendre la réponse de l'androgyne, il se retourna et se plongea entièrement dans l'eau. Se redressant, il s'assit face à la rive et pencha la tête sur le côté, la langue tirée.

[Hj: mon inspiration est actuellement en panne ==]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:42

HJ : T'inquiète pas va xD Moi j'ai l'inspi xD [Même si y'a deux seconde je l'avais pas pour l'appart m'enfin -_-']

Yoong vit le jeune homme se mettre face à lui pour le regarder dans les yeux. Il ne comprit pas vraiment ce qui venait de se passer, enfin jusqu'à-ce que le brun se mette à s'excuser. De quoi ? C'était bien ça le mot. Il n'avait rien fait de mal en lui demandant cela.

Il le vit alors se rediriger vers l'eau à nouveau en lui demandant s'il pouvait y aller. L'androgyne voulut parler et lui dire qu'il ne valait mieux pas mais il n'en eut pas du tout le temps. L'androgyne dit alors un :

- Pourquoi me demander mon avis si tu prends même pas le temps d'attendre que je te le dises ? -_-'

Blasé, mais amusé, Yoong chercha à nouveau sa chemise. Une fois trouvé, il alla en sa direction. Il l'a rammassa puis l'a mit, même si elle était devenue transparente, il falait bien qu'il l'a remette un jour ou l'autre de toute manière. Il entendit alors le brun lui dire de venir dans l'eau mais Yoong préféra remettre sa chemise et rester en dehors de l'eau. A vrai dire, avec toutes ses blessures, il n'était pas très à l'aise.

-Non merci ça ira ^^

Sur ce, il alla s'allonger dans l'herbe, trempé jusqu'aux os.

-Ah au faite, pourquoi tu t'es excusé ?
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:59

Le brun eu un rire en voyant le blond s'adresser à lui:

Pourquoi me demander mon avis si tu prends même pas le temps d'attendre que je te le dises?

A t'embéter.

Amusé, YunHo lui tira la langue et se mouilla la tête. Assis en tailleur au bord de l'eau, il regarda Yoong remettre sa chemise trempée. Se mordillant la lévre, le brun eu un instant du mal à détacher son regard de la chemise trempée. Il savait que Yoong était beau, c'était incontestable. Mais là, il avait un charme fou. Sourire aux lévres, il secoua la tête en étouffant un rire. Se relevant, il se dirigea vers la rive tandis que le blond lui répondait finalement:

Non merci ça ira

Hochant la tête et trouvant que de toute manière il s'était bien assez amusé dans l'eau pour aujourd'hui, il attrapa son jean et le passa directement. Il serait un peu mouillés le long des jambes et complétement dans l'eau au niveau des fesses, mais il faisait tellement chaud en ville que ce n'était pas plus mal. Ne remettant pas son haut pour autant, histoire de profiter un peu de la fraicheur de la rivière, il s'assit près de l'androgyne, remontant ses genoux sous ses yeux et entourant ses jambes de ses bras. La question le prit au dépourvu, et il garda une minutes de silence [==] avant de répondre:

Ah au faite, pourquoi tu t'es excusé ?

Les yeux noisettes se posérent sur une pierre dans l'eau et ne s'en détachérent pas. Sans regarder le blond, il soupira silencieusement, tira la langue et répondit:

Parce que c'est ton passé, qu'il n'a pas l'air d'être rose et que je n'ai aucun droit de savoir en quoi il retourne.

Tournant lentement la tête afin de voir l'androgyne, il lui fit un léger sourire et enchaina, sa main trainassant dans l'herbe.

Tu es le seul à pouvoir décidé ce que tu peux me dire ou pas, et j'ai eu l'impression que ma question t'avais forcé à me parler. Donc je suis désolé.

Le brun lui tira la langue puis s'allongea à son tour, les mains derrière la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:28

Yoong toujours allongé dans l'herbe, savoura ce moment de bien être intérieur. A vrai dire, les oiseaux, les petites fourmies courant de partout à côté de lui, l'air pure et frais, il adorait ça. Il attendit la réponse du jeune homme et le vit venir s'asseoir à ses côtés. Il écouta normalement sa phrase en tournant la tête légèrement sur le côté de manière à pouvoir le voir. C'est vrai que c'était le seul à pouvoir décider de parler de son passé ou pas, mais il n'avait en aucun cas eut l'impréssion d'être forcé à quoi que ce soit. Il esquissa un fin sourire sur son visage devenu à nouveau normal et dit :

- Tu ne m'as absolument pas forcé ^^

Le blond était de très bonne humeur (Comme d'hab quoi xD). Il faisait un petit brin de bronzette artificiel au soleil à côté de l'eau calme au bruit reposant. Il n'avait pas envie d'étaler sa vie passée, mais ce paragraphe là fut sortit tout seul :

- Mon "père", fit-il avec le geste des guillemets en levant les bras vers le ciel, enfin, adoptif à commencer à me battre à l'âge de... Un petit silence passa. A vrai dire, les détails comme ça, il ne s'en rapelait plus vraiment. Six ou sept ans je crois et comme je le disais, ma paumée de voisine m'enfermait tout le temps à la cave, je ne mangeais casiment rien et j'avait seulement un verre d'eau par journée, encore maintenant, je suis incapable de me défendre face à mon père qui est et qui restera toujours en grand bonhomme baraqué ^^' Tu sais, c'est pas comme si j'avais honte de mon passé, loin de là. C'est aussi pour ça que j'adore la nature et que je n'y ferais jamais aucun mal, même à la voisine sous l'eau là bas [xD]

Quelques seconde passèrent, et il fit un sourire charmant, cachant extrêment bien toute sa tristesse. Il essayait de ne plus y penser, et dès qu'il refoulait tout ça, il avait un sentiment de nostalgie naissant au fond de lui. Il garda son visage joyeux et des plus mignon tout en continuant de scruter le brun.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:22

YunHo regardais fixement le ciel, ne désirant pas en savoir plus sur le passé du jeune blond près de lui. Entrer dans la vie privée de quelqu'un qu'il connaissait à peine, et connaitre un passé peu reluisant. Il ne pouvait de toute façon rien faire pour le jeune homme.. Et c'était justement de ça qu'il avait peur: de se sentir coupable de n'avoir rien pu faire...alors qu'il ne le connaissait pas la veille.

Tu ne m'as absolument pas forcé.

Se mordant la lévre, il lacha un soupir mais ne bougea pas. Fermant les yeux, le brun se détendit, une envie de faire la sieste le prenant. Maheureusement pour lui et sa conscience, Yoong ne s'arréta pas là.

Mon "père", enfin, adoptif à commencer à me battre à l'âge de... Six ou sept ans je crois et comme je le disais, ma paumée de voisine m'enfermait tout le temps à la cave, je ne mangeais casiment rien et j'avait seulement un verre d'eau par journée, encore maintenant, je suis incapable de me défendre face à mon père qui est et qui restera toujours en grand bonhomme baraqué. Tu sais, c'est pas comme si j'avais honte de mon passé, loin de là. C'est aussi pour ça que j'adore la nature et que je n'y ferais jamais aucun mal, même à la voisine sous l'eau là bas.

YunHo se crispa et rouvrit les yeux. Le ton de l'androgyne était joyeux et même un peu indifférent. Comme si c'était arrivé à un autre. Se relevant, il s'approcha de l'androgyne qui gardait un visage souriant, vraiment adorable. Arrétant de penser, le brun s'assit sur le ventre de Yoong, se sachant lourd mais s'en fichant comme de sa première chaussette. Les yeux assombris, il dévisagea le blond et articula froidement:

Très joyeux. Et sa à presque l'air de te faire plaisir.

Se penchant légérement au dessus de l'androgyne, il enchaina, contrarié:

Ne fais pas confiance aux gens à ce point là... S'il m'arrive de dire une bêtise sur toi à n'importe qui, tu pourrais le regretter...

Sans s'enlever du ventre du blond, YunHo fit un sourire, lui tira la langue, la tête penchée sur le côté, et termina par un clin d'oeil:

On va dire que j'oublie ce que tu m'as dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:50

Yoong vit alors le jeune homme s'asseoir à côté pour le regarder bizarrement.Yoong garda tout de même son sourire sans bouger. Le problème, et qu'il vit YunHo s'asseoir sur son ventre. L'androgyne réprima un gémissement de douleur à cause de ses bleus, et attendit la suite des évenements. A vrai dire, il aurait bien tenté de le faire basculer sur le côté pour qu'il s'enlève, mais il aurait surement eut encore plus mal. Il ne tenta pas le coup et se contenta d'attendre. Il vit les yeux du jeune homme habituelement joyeux se mettre à s'assombrir. Aish c'était mauvais. Mais qu'avait-il fait pour le mettre dans cet état au juste ? Il essaya de se réecouter parler dans sa tête, mais en vain. Il ne trouvait rien qui clochait. C'est lorsqu'il l'entendit dire ses premiers mots que Yoong comprit légèrement. Il avait dû paraitre insensible, comme toujours au moment où il parlait de son passé. Il ne pouvait jamais s'empêcher de garder cette expression sur son visage. Il écouta alors le brun dire sa deuxième phrase.

Il n'était pas n'importe qui, comme il disait. Il était quelqu'un à qui il venait de faire confiance comme il l'avait fait à Yoochun ou bien Xiah c'est tout. Et puis les autres personnes qu'il ne connaissait pas à qui il pouvait le dire, il s'en fichait pas mal. D'un air boudeur, il dit :

- Tu cois que je t'aurais dis ça en pensant que tu allais le répeter ?

Effectivement, c'était totalement impossible pour lui. Et puis, croire qu'il dirait ça à n'importe qui aussi d'ailleurs. Ecoutant sa troisième prase, il voulut absolument lui dire ce qu'il pensait :

- T'oublis rien de ce que j'ai dis, commença-t-il, et pour répondre à ta phrase d'avant une dernière, à qui tu veux que j'ai peur que tu dises un truc pareil ? Et surtout, qui ça intésserait ?

Sur ce, l'androgyne croisa ses bras sur son torse. Il l'aimait bien, et toute les personnes qu'il aimait bien avait le privilège de son honnêteté. [ Je sais plus comment ça s'écrit xD] De son visage naturelement joyeux, il refit un leger sourire à la grimace de son vis-à-vis.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:03

Tu cois que je t'aurais dis ça en pensant que tu allais le répeter ?

YunHo eu un soupir et secoua négativement la tête. Il s'exprimait mal. Ce qu'il avait voulut dire c'était... Oh et puis zut. Tant pis. Il ne s'expliquerait pas encore une fois. Glissant du ventre de l'androgyne pour se retrouver à genoux à ses côtés, il passa une main dans ses cheveux et se forca à afficher un magnifique sourire.

T'oublie rien de ce que j'ai dis, et pour répondre à ta phrase d'avant une dernière, à qui tu veux que j'ai peur que tu dises un truc pareil ? Et surtout, qui ça intésserait ?

Le brun eu un soupir discret et tourna la tête vers le blond. Il s'était vraiment exprimé comme un chartier apparement. Tirant machinalement la langue, il mit quelques secondes avant de répliquer.

Personne? Peut-être. Si tu deviens un chanteur connu, ton passé interessera beaucoup de monde.

Se tournant dos à l'androgyne, il posa sa tête sur l'herbe et ferma les yeux. Il ne voyait pas exactement les choses comme ça mais il avait tellement de mal à dire ce qu'il pensait en peu de mots... Et il detestait trop parler. Une méche lui chatouillait le front, et il la repoussa en se couvrant les yeux de la main. Se retournant afin d'être à plat ventre, il tira la langue et observa Yoong une petite seconde. Se relevant finalement, il attrapa son t-shirt et l'enfila, passant une main dans ses cheveux sauvageon par la suite.

On s'en fiche pour le moment d'accord? On commence à rentrer? Histoire que tu puisse sécher à l'aise.

Il detestait purement et simplement les conflits. Donc, pour le moment, il garderait cette discussion dans un coin de sa tête et ne s'y intersserait plus.

Regardant Yoong, il attendit que celui-ci lui réponde. Le brun aimait plus la pluie que l'eau des riviéres, malgré le résultat identique, parce qu'il profitait de chaque gouttes...et que c'était beaucoup plus facile de sécher ensuite. Il ne voulait pas rentrer immédiatement mais son jean était trempé, ce qui n'était pas forcément très agréable, et puis il avait énormément de mal à tenir en place. Il avait envie d'une petit ballade pour se sécher. Si le blond était d'accord, et s'il ne s'arrétait pas cent métres plus loin à cause de son dos.Bah, il n'était pas si douillet que ça. Enfin. Il survivrait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:50

HJ : j'ai pas d'inspi U.U

Yoong repensait à tout son passé... A vrai dire, il se fichait que tout le monde le sache ou quoi que ce soit. Il n'en avait absolument pas honte. Il vit ensuite le brun s'enlever de son ventre. Le jeune androgyne soupira de soulagement. Il n'aurait surement pas tenu plus longtemps. Il écouta sa phrase alors qu'il venait de tourner la tête vers lui. Yoong avait toujours des préssentiments sur qui il pouvait avoir confiance et les autres non. Ne répondant pas, il reporta à nouveau son regard vers le ciel d'un bleu étincelant. Quelques secondes plus tard et il vit YunHo s'allonger ou plutôt sentit sa présence à côté. Le sentant se tourner, Yoong ouvra les yeux et tourna la tête vers lui. Le voyant lui tirer la langue, Yoong fit alors à son tour un sourire en rigolant. Il le vit après remettre son tee-shirt. [Je répète ce que t'as dis mais j'ai vraiment pas d'inspi pour faire plus U.U] Yoong se mit alors sur ses coudes pour finalement s'asseoir. Regardant quelques secondes, la rivière, ainsi que tous les poissons qui l'a peuplée, Yoong commença à se poser toute sorte de question inutile comme "Comment y sont arrivés là ?". Il fut coupé de ses pensées lorsque YunHo lui proposa gentilement de commencer à rentrer. Le blond leva la tête vers lui puis vers la rivière et se décida enfin à se lever. Il garda un bras dans l'herbe et l'autre dans l'air de manière à garder l'équilibre. Une fois debout, Yoong se retourna vers YunHo puis dit :

- On y va ^^

Son sourire encore sur les lèvre, Yoong commença à marcher devant lui d'un air très heureux.

HJ : Vraiment vraiment pas d'inspi U.U
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:19

Le brun hocha la tête en souriant, puis emboita le pas au blond. Le suivant en silence, le nez en l'air, il ne voyait pas très bien où il allait, et manqua à plusiseurs reprise de tomber en se prenant les pieds dans des racines. Au bout d'un certain temps, le brun commença à ressentir une légére douleur dans le dos et un peu de fatigue. Sans prévenir l'androgyne devant lui, il s'assit sur un arbre mort, se disant qu'il aurait bien le temps de le rattraper par la suite. Levant les yeux à la cime des arbres, il observa le ciel d'un oeil distrait.

L'air de rien, les paroles du blond le perturbait. Enfouissant une main dans ses cheveux noirs, il posa sa tête sur le bois et ferma les yeux. La brise le fit doucement frissonner, caressant son visage et ses mains nues, et il remonta ses genoux sous son menton. Laissant son esprit vagabonder, il repensa aux paroles de l'androgyne et se mordilla la lévre. "Ma paumée de voisine m'enfermait tout le temps à la cave". Secouant la tête pour chasser ses sombres pensées, il tourna toute son attention sur les sons qu'il entendait. La rivière, plus très loin. Les oiseaux, discrets en haut des arbres. Et puis des animaux qui marchaient, mais c'était tellement difficile à entendre qu'ils devraient être loin.

Oouvrant un oeil, le brun s'aperçut avec stupeur qu'il s'était endormi. Se redressant en un clin d'oeil, il regarda autour de lui en se frottant les yeux, encore légérement dans les vappes. Cherchant l'androgyne du regard, il soupira en silence. Posant une main sur l'arbre à côté de lui, le brun regarda autour de lui, se disant que de toute façon, le blond n'avait pas pu aller bien loin...sans s'apercevoir qu'il n'était plus là, si?

Si tu ne t'étais pas endormi tu vois...
J'étais fatigué..
Tu choisis très bien ton moment pour faire la sieste...

Mi-figue mi-raisin, le jeune homme secoua la tête et commenca à avancer, pas très droit vu qu'il venait de se réveiller et que dormir contre un arbe ne fait pas particulièrement de bien aux jambes.

Hj: j'ai eu du mal avec celui-là u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:09

HJ : JE SENS L'INSPI REVENIR EN MOI !!!! xD

Yoong marchait toujours en tête de ligne d'un air très heureux et inocent, mais pas pour autant fébrillement.Regardant le paysage aux allentours, il s'arrêtait à peut près toutes les dix secondes pour regarder un oiseau passer. A peut près dix minutes passèrents, sans que le blond ne voit le brun le rejoindre. Il se retourna alors de l'endroit où il se trouvait, se rappelant qu'il ne conaissait pas le chemin. Regardant dérière lui, il le vit endormit au loin contre un arbre. Il sourit à cette vision, puis gambada un moment dans l'herbe se perdant à quelques moments entre la cime des arbres.

Retrouvant la plupart du temps son chemin, il tomba plusieurs fois face à des écureuils. L'un d'eux était d'ailleurs bien amoché. A terre à côté d'un arbre, presque dans la même position que YunHo, résidait un pauvre écureuil mal tombé. "Oh voila que je viens à comparer un homme à un écureuil moi U.U" pensa-t-il aussitôt. S'approchant de la bestiolle à pas lent pour ne pas l'effrayer, le blond tendit lentement la main vers lui. Il le prit doucement dans sa main, puis l'asticota, le regarda, le tripatouilla... Toujours avec attention. Le voyant peiner à bouger, l'androgyne ne put se resoudre à le laisser là.

Il repartit après quelques minutes, se perdant à nouveau plusieurs fois avec la petite bête soigneusement posée entre ses mains. Enfin arrivé à un petit sentier, le blond se retrouva directement à côté du brun, bel et bien réveillé en train de marcher. Il sursauta à sa vision, ne s'attendant pas à le trouver là. Ouvrant un petit peut plus sa main, il regarda avec attention la petite bête, voir si elle n'avait pas subit un choc émotionel fatal. Baissant les bras, il fit un sourire au jeune homme puis dit :

- J'ai trouvé pleins de fruits, champignons, et toutes sortes d'animaux bizarre, et je suis tombé sur cet écureuil ^^' Dit-il en levant les mains pour le lui montrer.

Scrutant un peut plus le jeune homme, l'androgyne demanda :

- Et ton dos, il te fait pas mal ?

HJ : Arf, finalement l'inspi était pas si grande que ça U.U
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:07

YunHo soupira et se passa une main dans les cheveux. Tournant sur lui même, il se mordit la lévre en se demandant où avait bien pû aller le blond. Décidant de marcher au hasard en espérant tomber sur l'androgyne, il s'aventua à quelques métres de l'arbre pour revenir finalement là où il s'était endormi. Il commençait légérement à perdre patience lorsqu'il entendit des bruits de pas sur sa droite. Tournant la tête, il découvrit Yoong qui marchait en tenant précieusement quelque chose dans ses mains. Intrigué, le brun ne broncha pas, attendant qu'il lui explique. Le voyant sursauter, il ne put réprimer un sourire et avança en silence vers le jeune homme.

J'ai trouvé pleins de fruits, champignons, et toutes sortes d'animaux bizarre, et je suis tombé sur cet écureuil

Tout en parlant, l'androgyne avait levé les mains, lui dévoilant un écureuil qui semblait mal en point. YunHo eu un sourire attendri et hocha doucement la tête, sans oser toucher la forme fatiguée dans les mains du blond. Un fin sourire vint étirer ses lévres, et il relevait la tête vers l'androgyne pour lui demander ce qu'il comptait faire de l'écureuil, quand:

Et ton dos, il te fait pas mal ?

Le brun se figea, bouche entrouverte. La fermant avec lenteur, il baissa la tête et leva une main. Pointant un doigt hésitant, il taquina la bestiole en douceur. Répondant à contre-coeur, il mentit effrontément:

Je ne sens plus rien du tout, ne t'inquiéte pas.

Désirant détourner la conversation en priant pour que le jeune homme face à lui gobe son mensonge, il continua:

Qu'est-ce que tu comptes faire de lui?

Désignant l'écureuil du menton. Cessant d'asticoter le petit corps, il recula d'un pas et dévisagea l'androgyne, un fin sourire aux lévres, les yeux pétillants de curiosité.

Hj: "choc émotionel fatal" xD sa me tue toujours autant, je me remet pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:22

HJ : Mais roh U.U Arrête avec ça xD

Regardant la réaction du jeune homme avec curiositée, le brun releva la tête en sa diréction lorsqu'il l'entendit enfin répondre à sa première question. Regardant avec acharnement ses pupilles noirs, il avait réelement envie d'insister sur ce point. Il savait très bien qu'une blessure pareil pouvait faire extrêmement mal, et il n'avait donc pas envie de le laisser comme ça.

Le voyant jouer avec son nouvel ami, il se mit à réfléchir, n'écoutant presque plus ce que lui disait YunHo. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi penser de cette phrase. Il devait le croire ? Huumm... Ca semblait trop facile.

Voyant le petit écureuil jouer entre ses mains, l'androgyne se mit légèrement à sourir. Il remonta alors sa tête vers YunHo puis d'une voix assuré il dit :

- Tu sais que si tu me mens pour ton dos, tu risque d'avoir un gros paté bleu dans le dos ? U.U

Et reprenant son ton habituelement serein, il dit :

- Et pour l'écureuil, j'ai pensé à le garder, mais il ne ferait pas long feu dans un appart donc... Je vais être obligé de le remettre dans son état naturel.

Tournant la petite bête vers lui, il l'ammena d'une poussée de bras à son visage. Lui tapotant d'un doigt la tête, il dit :

- Tu me promêts que tu vas survivre toi hein ?

Il lui fit ensuite un gigantesque sourir ne le rendant que plus beau.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:34

Le brun regardait la petite bête comme si elle allait soudainement e redresser sur ses petites jambes, danser la samba et partir en gambadant derrière un arbre. Secouant la tête en souriant à cette pensée, il leva les yeux vers Yoong lorsque celui-ci rétorqua:

Tu sais que si tu me mens pour ton dos, tu risque d'avoir un gros paté bleu dans le dos ?

Se mordant la lévre, à la fois de géne et pour s'empécher de sourire, il baissa les yeux et fixa obstinément le sol, gonflant et dégonflant sa joue. Il ne répondit pas, désirant éviter la question. Même s'il avouait qu'il avait mal, qu'est-ce que le blond aurait bien pu faire pour lui éviter un bleu?!

Et pour l'écureuil, j'ai pensé à le garder, mais il ne ferait pas long feu dans un appart donc... Je vais être obligé de le remettre dans son état naturel.

Soupirant discrétement, soulagé que le sujet de la conversation soit revenu à la petite bête, il hocha la tête en signe d'assentiment. La pauvre bestiole serait malade de vivre enfermée, et elle ferait des dégats dans tout l'appartement. Le brun oberva l'androgyne porter l'écureuil à hauteur de son visage et lui toucher la tête du doigt en lui parlant:

Tu me promêts que tu vas survivre toi hein ?

Amusé, le brun se mordit doucement la lévre et baissa la tête pour étouffer un rire. La relevant, il tomba nez à nez avec un sourire éclatant. Ebloui, il resta bouche bée et ne répondit pas au blond. Se reprenant, il ne pût s'empécher de se dire que s'il avait été une fille, il serait tombé dans les pommes devant un tel sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:57

L'écureuil venait de bizarrement bouger sa têtd'un air de "oui bien sûr ne t'inquiète pas". Voyant cela, le jeune blond le déposa au sol se mordant les doigts de le laisser comme ça. Il le regarda puis remarqua qu'il arrivait au moins de nouveau à gambader comme le font tous les animeaux de sa petite taille. Retournant la tête vers le brun, il le vit en train de le fixer. Ne comprenant pas vraiment le pourquoi du comment, Yoong en déduisit que cela devait surement être à cause de son dos ? De toute manière, avec un bleu pareil, la douleur ne pouvait pas partir aussi vite. D'un air joyeux, il dit :

- Tu me laisses voir ?

Ne demandant pas son reste, l'androgyne passa en arrière du brun pour soulever le bas de son tee-shirt se fichant complètement qu'il le veuille, ou non. Defaisant lentement son bandage, il ouvrit de grosse billes lorsqu'il constata avec stupeur qu'une tache bleuâtre était apparu.

- Non d'une mouche qui pique O.O

Continuant de regarder mais sans rien faire de plus, le blond ne put s'empêcher de reprendre son tube de crème. Tenant le ruban blanc d'une main, il lui re étala de la crème. Se rapelant quelque peut du metier de YunHo, Yoong se mordit la lèvre avant de dire :

- Tu ne veux plus danser et finir avec le dos en compote de pomme c'est ça ? O.O Si on avait continuer de marcher sans rien faire, tu n'aurais jamais pus rentrer sans ne plus pouvoir bouger de quelques jours O.O Crois moi je sais ce que c'est !
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:51

YunHo eu un sourire en voyant la petite bête partir en sautillant derrière un arbre. La suivant des yeux, il tourna la tête en entendant le blond s'exclamer joyeusement:

Tu me laisses voir ?

Hein? Le brun regarda l'androgyne, se demandant de quoi il pouvait bien parler. Comprenant de quoi il parlait, il ouvrit la bouche et répliqua:

Non, c'est bon.

Mais trop tard, le blond soulevait déjà son t-shirt. Soupirant, il ne fit pas un geste pour empécher le jeune homme de voir les dégars, se mordant la lévre. Il n'avait pas envie que l'androgyne s'inquiéte pour lui...il ne voulait pas que qui que se soit s'inquiéte pour lui de toute façon. Sentant le jeune homme soulevait son bandage, il baissa la tête et contempla le sol.

Non d'une mouche qui pique.

L'expression arracha un rire au brun qui tourna la tête en souriant. La créme froide le fit grimacer mais il ne broncha pas plus que ça. Attendant patiemment que le blond laisse son dos tranquille, il leva les yeux au ciel en soupirant.

Tu ne veux plus danser et finir avec le dos en compote de pomme c'est ça ? Si on avait continuer de marcher sans rien faire, tu n'aurais jamais pus rentrer sans ne plus pouvoir bouger de quelques jours. Crois moi je sais ce que c'est !

Le brun se mordit la lévre et baissa la tête, penaud. Se tournant face au blond, il failli s'excuser mais se reprit. Passant une main dans ses cheveux, il ferma les yeux un bref instant:

C'est pas ça... Juste que je n'aime pas dire quand sa va pas... Et puis sa va très bien, je n'avais pas mal plus que ça.

Avec un sourire, il se retourna et observa les arbres. Profitant du calme, il avança de quelques pas puis rvint en trottinant vers l'androgyne. Légérement amusé, il lui lança:

Tu vois? Je vais très bien!

Arrivé devant lui, il lui donna une pichenette sur le front et tira la langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:05

Yoong avait légèrement entendu un son sortir de la bouche du jeune homme face à son expréssion. Le blong dit alors en lachant son tee-shirt sur le dos du brun :

- Rigole pas de ma manière de parler !

Malgré son ton qu'il essayait vivement de changer, il n'arrivait pas à empêcher a un sourire de faire son apparition sur son visage. A vrai dire, même pour lui la manière dont il parlait était drôle. Ecoutant alors sa prochaine phrase, il vit le brun se tourner face à lui. Gardant sa mine à moitier jaoyeuse et à moitier enervé, celle-ci devint très vite blasé. Le blond avait très bien vu ses quelques grimaces d'il y a pas si longtemps. Il avait peut-être l'air de quelqu'un d'innocent, ça, il le voyait très bien.

- Tu te fous de moi là ? U.U

Quelques secondes plus tard, et il vit le jeune homme partir devant lui pour gambader pendant plusieurs minutes, histoire de faire comme s'il allait bien. Le blond le regarda, toujours sur sa mine blasé. Ce n'est pas parce qu'il disait aller bien, que son dos lui se sentait bien. Regardant au sol, il ne vit pas le brun arriver face à lui et donner une pichenette sur le frond. Ne faisant pas attention, il se sentit partir en arrière pour retomber au sol sur les fesses.Une main de chaque côté de ses hanche, il regarda quelques secondes son pantalon, et vit que son état ne c'était guerre arrangé. Restant assit au sol, il releva la tête puis dit :

-C'est impossible que t'ailles bien avec l'énorme truc que tu as dans le dos... M'enfin, j'insisterais pas plus. A tes risques et périles.

Se relevant, n'ayant pas vraiment fait attention à sa chute, il emboita le pas en avant, ne faisant pas plus attention au brun. Tout en regardant devant lui et en continuant de marcher, il dit :

- On y va ?
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:22

Hj: désolée je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je raconte complétement n'importe quoi ==

Etonné, le brun aida son ami à se relever. Une simple pichenette qui le faisait tomber au sol? Il ne devait pas avoir les pieds sur terre. Dissimulant un sourire, le jeune homme prit un air contrit face à la réprimande exaspérée du blond.

C'est impossible que t'ailles bien avec l'énorme truc que tu as dans le dos... M'enfin, j'insisterais pas plus. A tes risques et périls.

Hochant la tête en faisant mine d'être d'accord, il ne put s'empécher:

Oui maman.

Comme s'il ne l'avait pas entendu, l'androgyne lui demanda:

On y va ?

Enfin, lui demanda. Il était déjà parti, il se voyait mal lui dire "non attend reviens on va rester là à glandouiller tout l'après-midi". Lachant un soupir amusé, il suivit donc le jeune androgyne à distance raisonnable, prenant son temps pour avancer. Se prenant de temps à autres les pieds dans des branches ou dans des feuilles (xD), le brun finit par rattraaper le blond en marmonnant contre la forêt qui avait décidé de lui en faire voir de toute les couleurs (de l'automne). Se mordillant la lévre, le brun observa l'androgyne à la dérobée avant de lui demander:

On rentre? Ou on se ballade encore un peu?

Continuant de marcher aux côtés du jeune homme, il trébucha sur une pierre dissimulée sous les feuilles, il retabli son équilibre de justesse et ne put retenir une exclamation:

Ah mais c'est pas vrai! Qu'est-ce que j'ai fait pour manquer de me ramasser tout les dix métres?!!

Bougon, il donna un léger coup de pied dans la pierre pour la pousser et continuant en grommelant que c'était n'importe quoi, de la maltraitance à jeune homme en promenade (nawak).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 2 Icon_minitime

Promenons nous dans les bois [pv Yoong]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant