forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Promenons nous dans les bois [pv Yoong]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:46

Yoong commença alors à marcher en ignorant totalement ce que le jeune homme avait dit il n'y a pas une minute. Que pouvait-il bien répondre à ce "maman" ? N'y pensant même plus, il continua sa marche en avant, attendant tout de même que le jeune brun daigne le rejoindre. Hésitant, il regarda de part et d'autre du bois, espérant revoir un petit bout d'écureuil quelque part, lorsqu'il fut quelques peut intérompu par les marmonement du brun devenant de plus en plus fort. Se demandant ce qu'il pouvait bien se passer, il remarqua que le jeune l'avait largement ratrapé, mais qu'il ne faisait que ralé. Bien décidé à comprendre pourquoi, il allait se retourner lorsqu'il l'entendit s'enerver de plus bel contre quelques branches au sol.

N'attendant plus aucune réaction, comme si le dos de cet homme en face de lui était devenu une malédiction deux mot lui échapèrent.

- Ton dos O.O

Ils n'avaient pas à sortir, et le blond le savait bien, mais c'était partit tout seul. Et puis pourquoi ce fichu dos l'obsédait tant ? Et surtout, pourquoi le metait-il sur le compte de tout sans arrêt ? Aish...

- Kyyyaaa Mian hae c'est sortit sans prévenir >.<

Hésitant, il continua avec un :

- Euh... Fais plus attention où tu mets les pieds, je pense que cela t'aidera... Et ne fais pas non plus attention à ce que je dis d'ailleurs U.U Dit-il en se retournant à nouveau vers le bois pour recommencer à avancer.

HJ : Me too c'est tout fouilli xD
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:13

*rampe sur le sol* désolée de pas avoir pu répondre avant, je répond dès demain, même si sa sera pas avant l'aprèm...pour me faire pardonner jvais te faire un looong post xP *fin j'vais essayer u_u* sorry pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:06

Hj : Okiis pas grave, j'attend xD
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:25

YunHo ralait de plus en plus fort effectivement... Parce qu'il trainait des pieds et que les feuilles le faisaient tomber.

Et m***e, comment une feuille peut faire tomber quelqu'un?!

Sans s'en apercevoir, il doubla l'androgyne et sursauta en l'entendant dans son dos:

Ton dos!!

Lachant un soupir exaspéré, le brun passa une main dans ses cheveux en se retournant. Un fin sourire zébrant son visage, le jeune homme baissa la tête et laissa le blond s'excuser.

Kyyyaaa Mian hae c'est sortit sans prévenir.

Relevant la tête, les yeux pétillants, il fit signe d'oublier à son ami, sachant parfaitement qu'il verrait à la première occasion qu'il avait un mal fou à faire comme s'il ne sentait rien. Passant une main dans le dos de l'androgyne, il le forca à avancer, et hocha la tête à ses recommandations.

Euh... Fais plus attention où tu mets les pieds, je pense que cela t'aidera... Et ne fais pas non plus attention à ce que je dis d'ailleurs.

Eclatant d'un rire bref, le brun hocha la tête et ébouriffa affectueusement les cheveux de l'androgyne. Continuant de rire, il suivit le blond en s'efforçant de ne pas trébucher de nouveau. Au bout de quelque métres, calmé, il se mit à la hauteur de son ami et le prit par le bras. S'appuyant légérement sur lui afin de soulager son dos un minimum, en priant intérieurement pour que Yoong ne s'en aperçoive pas, il lui fit un sourire et l'asticota gentiment:

Dis, t'inquiéte pas autant pour mon dos, je vais finir par culpabiliser... Et puis, j'ai pas besoin d'infermière...

Cedant à une impulsion, qu'il savait avoir trop souvent avec les gens pur qui il avait de l'affection, il embrassa le front de l'androgyne, et fit quelque pas avant de s'arréter et de s'asseoir sur le sol.

Aish, j'ai pas envie de rentrer... Mais j'ai pas non plus envie de passer la journée ici... Hmmm... Quequ'on fait?


Fermant les yeux, la tête rejetée en arrière, le brun soupira avec bonheur. Il n'avait pas envie de laisser partir le blond... ET quand ils seraient rentrés à la S.M, ils seraient obligés d'aller vaquer à leur occupations. Grimacant, il rouvrit les yeux et dévisagea Yoong, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:32

Yoong se trouvait décidement, extrêmement bête ces temps cis. Entre les moments où il parlait pour ne rien dire et les autres où il se trouvait à fixé come un malade la personne en face et... Hein ? Depuis quand il faisait ça ? Ca aussi c'était nouveau. Regardant la réaction du jeune homme qui le vexa quelque peut, il continua tout de même d'avancer en boudant. Après quelques minutes de marche, il vit le jeune homme à ses côtés s'asseoir. Comme toujours, il suivit et s'assit lui aussi. Regardant les arbres et rien d'autre, il fit mine de bouder ne faisant même plus attention à la tête de Yunho. Ecoutant sa phrase avec hésitation, il se retourna après un court silence faisant tombé le jeune homme complètement tomber le brun. D'un aspect décidé, il dit :


- Et comment ça infirmièreuh ? T.T Et pourquoi au féminin ? Hein ? Et qui te dit que c'est pas bien d'avoir une infirmière d'abord ? T.T


Ne faisant plus vraiment attention à sa réponse, il se leva et se posta en face de lui toujours boudant. Le fixant d'un air de dire "méchant" il dit :

-Debout on va pas passer la nuit ici non plus.

A vrai dire, il avait était sec sur ce coup là, et ne s'en était pas du tout rendu compte. Même s'il n'était pas réelement faché, comme le brun aurait put l'entendre, il avait juste envie d'en avoir l'air.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:28

Le brun eu un léger hocquet amusé avant de se tourner vers l'androgyne. Le voyant assis à ses côtés, il sourit et se cala un peu mieux sur ses jambes.

Et comment ça infirmièreuh ? Et pourquoi au féminin ? Hein ? Et qui te dit que c'est pas bien d'avoir une infirmière d'abord ?


Pouffant de rire, le jeune homme se passa une main dans les cheveux, les yeux pétillants.

Au féminin parce que j'ai envie. Tu as raison, c'est très utile une infirmière.

Le blond se leva soudainement, sous l'oeil surpris du premier. Le voyant se camper face à lui d'un air boudeur, il ouvrit la bouche pour s'excuser, mais la voix de Yoong claqua avant.

Debout on va pas passer la nuit ici non plus.

Il aurait renversé un sceau d'eau glacé sur le brun qu'il aurait obtenu la même réaction. Se levant séchement, le brun hocha la tête, le visage fermé. Sans jeter un coup d'oeil pour voir si l'androgyne le suivait, il se dirigea vers la lisière de la forêt. Il boudait en partie, mais pas de cette maniére puérile qu'il avait si souvent. Il était... Refroidi. Il s'était sentie à l'aise, peut-être même s'était-il reposé sur ce sentiment de bien-être. Et la remarque de Yoong, avec ce ton froid, lui avait remis les pieds sur terre.

Se tournant vers l'androgyne, le regard éteint, la voix calme et posée afin de dissimuler sa froideur, il rétorqua:

Bon. Je vais rentrer alors. Salut.

D'un pas décidé, il passa devant le blond, désirant rentrer chez lui et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Henry
Super junior
Super junior
Henry


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre perso
Nom: ...
Prénom: Henry
Age: 17 ans

Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:05

Cette fois ci, l'androgyne avait surement dû être trop direct. Du moins c'est ce qu'il pensait. Il n'aimit pas du tout parler ainsi. D'ailleurs, il ne l'avait jamais fait. Tournant la tête quelques secondes en se mordant la lèvre sous les paroles du jeune brun, il n'osa rien dire. Bien que tenté, il se trouvait déjà bien assez honteux pour dire quoi que ce soit d'autre. Cogitant, il ne fit même pas un pas, et écouta attentivement les bruits de pas se formant dans les feuilles au sol, du jeune brun. Après une trentaine de seconde, il soupira en baissant la tête puis fit un pas, pis deux, et ainsi de suita, vers l'arrière de plus en plus vite pour finalement se retourner complètement. Commençant à courire il ne savait plus que faire. Surement aller s'excuser non ? Comme d'habitude de toute manière, il ne faisait que ça. Les mots d'excuses, il les connaissaient par coeur. Tous, sans exception. Arrivant enfin à hauteur du jeune homme, il se posta en face, l'obligeant à s'arrêter, essoufler... Plus que d'habitude d'ailleurs ce qui n'était pas normal, mais en vain... Prenant le temps de soufller en posant ses mains sur ses jambes il se remit droit... Enfin droit, si on pouvait appeler ça comme ça. Et dit :

- Je suis désolé... Je voulais pas dire ça comme ça... C'est partit tout seul... C'est la première fois que je dis un truc de cette manière... Alors t'en va pas pour ça... S'il te plait... D'accord ? Fit-il en hachant la plupart de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:08

HJ : Me suis gouré de perso gomen xD

Cette fois ci, l'androgyne avait surement dû être trop direct. Du moins c'est ce qu'il pensait. Il n'aimit pas du tout parler ainsi. D'ailleurs, il ne l'avait jamais fait. Tournant la tête quelques secondes en se mordant la lèvre sous les paroles du jeune brun, il n'osa rien dire. Bien que tenté, il se trouvait déjà bien assez honteux pour dire quoi que ce soit d'autre. Cogitant, il ne fit même pas un pas, et écouta attentivement les bruits de pas se formant dans les feuilles au sol, du jeune brun. Après une trentaine de seconde, il soupira en baissant la tête puis fit un pas, pis deux, et ainsi de suita, vers l'arrière de plus en plus vite pour finalement se retourner complètement. Commençant à courire il ne savait plus que faire. Surement aller s'excuser non ? Comme d'habitude de toute manière, il ne faisait que ça. Les mots d'excuses, il les connaissaient par coeur. Tous, sans exception. Arrivant enfin à hauteur du jeune homme, il se posta en face, l'obligeant à s'arrêter, essoufler... Plus que d'habitude d'ailleurs ce qui n'était pas normal, mais en vain... Prenant le temps de soufller en posant ses mains sur ses jambes il se remit droit... Enfin droit, si on pouvait appeler ça comme ça. Et dit :

- Je suis désolé... Je voulais pas dire ça comme ça... C'est partit tout seul... C'est la première fois que je dis un truc de cette manière... Alors t'en va pas pour ça... S'il te plait... D'accord ? Fit-il en hachant la plupart de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:30

YunHo fonçait vers la lisière de la forêt sans prèter attention à ce que faisait le blond. En le voyant surgir devant lui, il le dévisagea comme s'il le voyait pour la première fois. Il avait l'air plus qu'essouflé.

Je suis désolé... Je voulais pas dire ça comme ça... C'est partit tout seul... C'est la première fois que je dis un truc de cette manière... Alors t'en va pas pour ça... S'il te plait... D'accord ?

Soupirant à peine, le brun hocha doucement la tête sans fixer Yoong. Voyant que l'androgyne ne semblait vraiment pas dans son assiette, il posa une main sur son épaule et l'observa, (presque) pas inquiét. Penchant la tête sur son épaule, il scruta le visage pâle de son ami.

- Sa va? T'as pas l'air dans ton assiette.


S'approchant légérement du blond, YunHo se mordit la lévre, ayant la désagréable impression qu'il ne devrait pas rester. Reculant d'un pas, il fit un faible sourire et lacha:

- Tu veux te reposer un peu?

Passant une main dans ses cheveux de jais, il observa Yoong, vaguement inquiét pour lui. S'approchant de nouveau de l'androgyne, il passa un bras autour de ses épaules et l'entraina vers la lisière de la forêt. Ne quittant
pas le jeune homme des yeux, le brun soupira légérement, se maudissant presque d'être aussi fragile par rapport aux autres. Atteignant les derniers arbres, il s'adossa à l'un d'eux et dévisagea Yoong.

- Tu te sens mieux?


Hj: u_u désolée: pour la longueur du texte, j'ai manqué d'inspi sur ce coup là T.T
et pour le temps que j'ai mis à poster T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:03

HJ : M’a bien fait rire ton post en tous cas xDDD

Tête basse, Yoong attendait désespérément une réaction. Essayant de reprendre son souffle, celui-ci lui faisait extrêmement mal. Il était pourtant quelqu’un de très endurant, preuve en est l’eau. Alors pourquoi courir à peine une minute l’essoufflait autant ? De plus, il n’était pas du tout du genre à se plaindre alors il ne dirait rien.

Après tout ce qu’il avait enduré, ce n’est pas comme ci cela allait le tuer, loin de là. Relevant légèrement la tête, il l’observa quelques secondes avant d’apercevoir un bref signe de la tête. Tout de même rassuré, l’androgyne laissa échapper un soupir de soulagement. Une main étrangement posé sur le cœur, Yoong n’avait qu’une envie, se laisser tomber en arrière pour s’allonger et faire une bonne sieste. Pour tout dire, il était anormalement mort de fatigue.


Reculant d’un pas, presque prêt à se casser la figure sur une branche d’arbre, Yoong essaya désespérément de sourire à la phrase du jeune homme, mais fut bien trop surprit. Relevant brusquement la tête vers lui, il tenta de répondre à sa deuxième phrase, mais n’en eut pas le temps.

-Non, non ça…

Se demandant où ils allaient finalement atterrir, le jeune androgyne regarda les alentours. Toute était d’une couleur si verte… Paisible, rien ne semblait pouvoir perturber cette harmonie que créait la nature. Pendant qu’il avançait des mots traversèrent sa tête sans s’arrêter. Les yeux grands ouverts, il ne remarqua même pas que le jeune homme venait de s’arrêter. A vrai dire, toute ces voix le déconcentraient. Chacune disaient quelques mots :

Ton regard,
Si persant,
Ta voix,
Si douce,
Et ton corps,
Si chaud…
Malgré tout,
J’aimerais t’oublier,
Car je souffre,
Mon cœur se serre,
Mon visage se crispe.
Et mon esprit s’égare.
Mes yeux mouillés,
Et ma volonté devenue si frêle.
Chaque jour,
Ma flamme faiblit.
Mon corps s’évanouit,
Toute raison s’efface,
Je me laisse porter,
Et mon envie se lasse.


Qu’est-ce que c’était que ça au juste ? Secouant vivement la tête, l’androgyne ne put retenir un :


- Rah la ferme !

Toujours debout, les voix finirent enfin par se taire. Soupirant, la tête semi-baissé, il releva lentement les yeux et se frappa mentalement en apercevant le jeune homme toujours en face de lui. Esquissant un sourire mal calculé, il dit espérant ne pas passer pour un fou :

-Euh… Pas toi… Hein ? Je parlais à… Euh…

Complètement à l’ouest, Yoong n’arriva donc pas à finir sa phrase. Légèrement gêné, il décida finalement de s’asseoir histoire d’au moins faire quelque chose de concret. Les jambes pliées contre lui, l’androgyne regardait au loin. Le brun à côté de lui devait surement se dire qu’il était bon pour l’asile. Après tout, ça ne serait pas étonnant.
Chassant toute pensées qui osaient s’aventurer dans sa tête, le blond avait enfin réussir à prendre une respiration à peu près stable.

[u]
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:27

YunHo s'inquiétait vraiment pour le blond. Celui-ci semblait d'ailleurs perdu dans des pensées peu agréable. Se redressant, il s'approcha de Yoong, hésitant.

Rah la ferme !

Plus que surpris, le brun eu un mouvement de recul et dévisagea le blond bizarrement. D'accord, il ne dirait rien, pas la peine de s'énerver. Et d'abord, il n'avait encore rien dit! Légérement boudeur, il fit un pas en arrière, les lèvres pincées. Yong releva alors la tête, et YunHo cessa immédiatement de bouder face à la tête que tirait l'androgyne. De nouveau inquiét, il se pencha vers lui, décidant qu'il fallait qu'il emméne le blond chez lui, voir carrément chez un médecin.

Euh… Pas toi… Hein ? Je parlais à… Euh…

Plutot chez le medecin, en fait. Soupirant, YunHo observa l'androgyne qui s'asseyait, faisant un gros effort pour ne pas hurler au fou. S'approchant de son ami, qui semblait se remettre lentement, il posa une main sur son front et le dévisagea, ayant une frousse bleue que le jeune homme soit vraiment malade. Il était chaud, mais pas brulant non plus,ce qui était étonnant vu qu'il venait quand même de délirer.

*Ou alors il est bon pour être interner.*

Chassant ses pensées d'un geste de la main, il scruta la visage pâle de Yoong en lui parlant d'une voix douce.

Tu te sens mieux?


Accroupi, il regarda autour de lui, désirant que le blond se repose un peu, pour le ramener chez lui, et surtout, surtout, appeller un médecin. Une main dans les cheveux, il repporta son attention sur le blond, toujours aussi pâle.

On va rentrer, et tu va te reposer, d'accord? Je t'appellerai un docteur plus tard.

Par habitude, il avait parlé comme à un enfant, sans brusquerie ni hausser le ton. Une main timidement posée sur l'épaule de l'androgyne, il le dévisagea, n'osant pas faire quo que se soit sans son accord, de peur de le voir se casser.

[HJ: oui je saiis je mets du temps, et en plus j'écris n'importe comment T.T m'en veux pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:21

HJ : Gomen à moi pour avoir prit autant de temps, mais Yoong est euh… Disons qu’il a un peu de mal en ce moment avec BOU ! xDDD

Ouvrant de grand yeux aux paroles du brun, sur le coup, Yoong n’osa rien dire. Pourquoi devrait-il voir un médecin ? Dans tous les cas, maintenant c’était sûr, il le prenait définitivement pour un taré doublé d’un imbécile. Soupirant, il baissa le regard et regarda l’herbe pendant quelques instants. Que faisait-il encore là, pourquoi était-il encore assit à côté du jeune homme ? Il aurait dû partir, depuis le temps il aurait largement eu l’occasion…

Ce qu’il pouvait paraitre débile parfois… Fixant le sol sans rien dire, il mit un certain temps avant de relever la tête pour regarder les arbres face à lui. Un magnifique paysage, des sentiers bien dessinés, quelques écureuils passant par ci par là, des fourmis formant plusieurs colonies avec unes seule… Il était bien là, il n’avait plus envie de bouger. Il voulait rester assit ici encore des heures, à contempler cette nature qu’il trouvait si belle, pleine de mystère…

Après plusieurs minutes de silence, Yoong tourna la tête vers lui, et dit avant de soupirer longuement :


-Tu m’as pris pour un imbécile c’est ça ? Remarque ça ne serait pas étonnant après tout…

Ce qui était sûr à ce moment là, c’est qu’il ne bougerait pas. Bien décidé à rester ici encore longtemps, leva finalement la tête en fermant les yeux, s’appuyant contre l’arbre derrière lui. Si ça continuait, tellement cette sensation de bien être l’envahissait, il allait s’endormir là, sur place. Les choses paraissaient si simples lorsqu’il se sentait bien qu’il en oubliait tous ses problèmes.

Son enfance, sa peine, tout. A vrai dire, il avait tout de même bien surmonté son traumatisme. Il s’acceptait toujours tel qu’il était, et ne se plaignait pour ainsi dire jamais. Il avait été énormément blessé de son plus jeune âge jusqu’à maintenant, et c’est bien pour ça qu’il refusait enfin de se laisser aller comme il l’avait fait voila quelques temps. Maintenant, il réfléchirait à chacun de ses actes pour ne pas risquer d’être blessé à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [pv Yoong]   Promenons nous dans les bois [pv Yoong] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois [pv Yoong]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]
» Promenade (PV Yoong)
» Absence de Yoong
» dans la mauvaise salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser