forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'arrivé de Micky

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin
Coeur : Rien

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Hero

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:02

Pendant plusieurs mois, Micky resta en Virgine avec sa famille, pendant quelque temps, pour pouvoir leur dire au revoir. Ce n’était pas facile mais il fallait le faire. Il fallait retourner à Séoul pour pour suivre son rêve d’enfance, devenir un chanteur.

Il était 5h30 du matin. C’est sûr que les autres membres dormaient encore c’est la raison pour laquelle il ne leur est pas dit de venir l’attendre à l’aéroport.

Devant la porte du triplex, il mit sa main dans sa poche pour chercher ses clefs, les clefs qu’on lui avait donné avant son départ en Amérique.

Il ouvra la porte doucement et entra. La maison était géante. Qui aurait pu croire qu’ils allaient avoir un triplex de ce genre. Certainement pas lui. Il prit son temps à visiter les lieux avec un gros sourire sur les lèvres.

Micky ouvrit la porte de la chambre à coucher et entra discrètement. Le jeune homme déposa son sac dans un coin et regarda les 4 formes endormies. Il s’est assis sur le lit vide et après quelques minutes, il s’est endormit.
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Prénom: JaeJoong

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:22

HJ : Désolée U-Know... Me suis permis de dire que dans ce topic on est bien ensembles... Et HEUREUX ! XD

JaeJoong se réveilla doucement... Tournant la tête légèrement à gauche, il vit son U-Know dormir... Il sourit un peu... d'habitude U-Know était toujours le premier levé... JaeJoong avait doucement quitté son lit pendant la nuit pour aller dormir avec U-Know... Et l'androgyne était sûr que Max ou Xiah avait fait la même chose... U6naow et les autres dormant toujours il regarda autour de lui... Qaund soudain, il vit que le lit de Micky était occupé... Il se rua sur le lit et dégagea la couvertire un un coup sec. Micky dormait sur le lit ! JaeJoong sauta sur U-Know, max et Xiah en criant :

- MICKY EST REVENUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!

Il alla vers Max, le secoua comme un dingue

- Minnie !!! Micky est revenu !!!

Il se précipita ensuite vers Xiah et le secoua comme un vulgaire sac...

- Junnie ! Chunnie est revenu !!!

Il coura ensuite vers U-Know, contrairement aux autres, il lui sauta carrément dessus en disant...

- Yun !!! Micky est là ! Micky est là !!!

Il se précipita ensuite vers le lit de Micky et serra son cadet très fort dans ses bras...

- Tu nous a beaucoup manqué Micky !!!
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:10

HJ: Ah crotte. WHY U-KNOW WHYYY. Je voulais te piquer JaeJoongie. bah, Jae, si jamais tu veux tromper U-know, je suis là. Jokeeee

Micky entendit quelqu’un crié mais il s’en foutait parce qu’il était mort de fatigue. Il n’avait pas dormit dans l’avion, ce n’était pas comfortable.

Il dormait tranquillement jusqu’à ce que quelqu’un le serra fort. Il ouvrit les yeux brusquement et regarda la personne qui le serrait de plus en plus fort.

– Hyung…Hyung…T’es en train de me tuer.

Il réussit à se détacher de son Hyung et lui sourit tendrement.

- Vous aussi. Vous m’avez beaucoup manqués. Je suis content de vous revoir.

Il regarda les autres et s’est légèrement incliné poliment.

– Hyung, si ça ne vous dérange pas, j’aimerais ça continuer à dormir. Je n’ai pas vraiment pu me reposer dans l’avion.

Avec cela, il retomba sous la couverture de son lit.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:30

- Oh pardon Chunnie...

Jaejoong lâcha Micky et alla s'asseoir sur le lit de U-Know... Il reagrda son cadet... Ils étaient enfin réunis, tous les cinq...

- Vous aussi. Vous m’avez beaucoup manqués. Je suis content de vous revoir.

- Heureusement que tu es revenu Chunnie ! On croyait que tu avais marre de nous !

JaeJoong rit avec son éternel petit rire cute en se cachant la couhe de sa main... Puis Micky dit...

– Hyung, si ça ne vous dérange pas, j’aimerais ça continuer à dormir. Je n’ai pas vraiment pu me reposer dans l’avion.

JaeJoong sourit quand il le vit retomber dans le lit pour s'endormir ensuite. JaeJoong, lui se leva donna un petit baiser à U-Know s'étira et dit...

- Bon... Ceux qui veulent un bon petit déj dans la cuisine !

Il prit ensuite la dirrection de la cuisine et se mit à préparer le plus bon déjeuné qu'il soit... Micky était quand même de retour...
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:05

Deux heures plus tard, Micky se éveilla et regarda autour de lui. Personne n'était dans la chambre avec lui. Il se leva de son lit et entra dans la cuisine. C'était assez étrange.

Il n'y avait personne dans la cuisine. D'habitude Max restait dans la cuisine.

Il faisait tout dans la cuisine, manger, dormir, travailler, tout tout tout.

Il décida de visiter le triplex vu qu'il n'avait pas eu le temps de le faire au complet ce matin.

Avant de faire quoique ce soit, son ventre gargouilla assez fort.

Une chance qu'il n'y personne XD. Il ouvra le réfrigérateur et sortit le fameux Kimchi de JaeJoong

Il sortit son portable en même temps de manger et appela son leader.

- Hyung...Vous êtes ou? Je vous cherchais depuis toute à l'heure...
La maison est trop grande...J'ai peur de me perdre...
Envoie quelqu'un pour me chercher s'il te plait.
Il raccrocha avec U-Know et attendit avec patience dans la cuisine.
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:12

hj: HAAAA mais qu'est ce que vous avez tous a vouloir me piquer mon JAE ! ?!? NON MAIS !!!! C'est du JAeho pas du JAemin ou du JAesu ou encore du YoonJae !!! On est ensemble et HEUREX !!!!! XDDD

La journée de la veille avait était épuisante . Entre les répétitions de leur futur concert , l'interview de 5 magazines japonais et leur prestation à l'emission : "Night Music" , Le leader des DBSK était crevé et s'accordait même une petite grasse matinée, histoire de récupérer .

En se couchant cette nuit il avait sentit un quart d'heure après l'extinction des feux l'androgyne venir se glisser doucement dans son lit.
U-know avait sourit et ayant passé un bras autour de lui ils s'étaient endormis tout deux serraient l'un contre l'autre emitouflés sous la douce chaleur des draps.

Sur les coups de 7 heures 30 du mat il sentit l'androgyne bougait a ses cotés, grognant dans son sommeil , il l'entendit quitter le lit , essayant sans grande réussite de le retenir .

Puis Soudain la voix joyeuse de Jaejoong retentit dans la pièce réveillant tout le monde en sursaut :

- MICKY EST REVENUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!

U-know grogna en réponse, ne comprenant même pas le sens des mots.
Puis Il ne put nier l'innévitable lorsque Jaejoong se jetta sur lui en criant aux anges :

- Yun !!! Micky est là ! Micky est là !!!

Ouvrant péniblement les yeux U-knox regarda l'androgyne se précipité sur le lit vide depuis maintenant deux mois où il serra une forme endormis qui gémit :

- Oh pardon Chunnie.
..

C'était bien la voix de micky . Un sourire naquit sur le visage du leader qui se levant sur un coude leva sa main dans un signe de salut un peu endormis .

Jae totalement réveillé et heureux de retrouver micky revint s'asseoir sur son lit où après quelques échanges de paroles avec le nouvel arrivant , il décida de se lever et d'aller joyeusement préparer le petit déjeuné.

Il le gratifia d'un léger baiser, puis alors que U-know se laissait retomber dnas le lit pour dormir encore un peu l'androgyne quitta la pièce en chantonnant !

Le déjeuné fut bon, voir très bon ! Le retour de Micky avait redonné le sourire et la forme a tout le monde .

Micky dormait toujours dans la chambre mais personne n'osait aller le réveillé , il devait être crevé avec le décalage horraire .

U-know lui en voulait de ne pas les avoir prévenu de son retour , ils seraient allés les chercher à l'aéroport .

Quoiqu'il en soit aujourdh'ui il faisait beau et le petit groupe avait décidé de piquer une tête dans leur piscine privé (ouai c'est un grand triplex avec piscine sur la terrasse )

Au bout d'une demi heure le portable de U-know sonna . le nom micky s'afficha sur l'écran , étonné Il décrocha :

-Ouai ?

- Hyung...Vous êtes ou? Je vous cherchais depuis toute à l'heure...

U-know sourit et répondit joyeusement tout en repoussant jae qui voulait le jetter à l'eau :

-On est a la piscine dehors , rejoins nous !

-La maison est trop grande...J'ai peur de me perdre...
Envoie quelqu'un pour me chercher s'il te plait.

Il rigola , c'est vrai que c'était une grande maison , Tout en se débattant avec Jae qui le chatouillait à présent il répondit :

-Ok ! bouges pas je t'envois JAe !

Il raccrocha , Puis se trounant vers Jae il lui souria et dit :

-Allez , pour la peine de m'embetter pendant que je téléphone , tu vas chercher Micky , il a peur de se perdre dans la maison !

Il Poussa alors Jae vers la maison et dit avant qu'il parte :

-Il doit être dans la cuisine , à mon avis !

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 2:33, édité 1 fois
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:32

HJ: Mais quoiiii tu ne veux pas que Minnie soit tout seul hein? Heureux? Pas pour longtemps HOHOHOHO

Micky se leva de sa chaise et ouvra le frigo pour manger quelque chose d'autre que le fameux KimChi de JaeJoong.

Il n'était pas si fameux que ça...C'était trop salé. Il prit alors le kimbap qui était dans le pot.

Dommage, il y avait une étiquette du nom de Max sur la couverture. On s'en fiche XD

U-Know lui avait dit que c'est l'androgyne qui allait le chercher. Tout était gigantesque ici.

C'était à peine s'il pouvait trouver la salle de bain. Peut-importe.

Mais pourquoi est-ce que JaeJoong dormait dans le même lit que U-Know...la même chose pour Xiah et Max. Je croyais que j'allais être avec maxouuu L'arrivé de Micky 371101 Bahh je chasserai quelqu'un d'autre...Qui donc...U-know? nah Xiah? non...Alors ça serait maxou ou Jae sinon les deux Hohoho.

Il ria tout seul dans la cuisine tout seul en regardant son kimbap.

Après cinq minutes, il vit JaeJoong entré torse nu en le regardant d'un air amusé.

Mais quoi je ne suis pas fou... Je riais juste à comment piquer JaeJoong et Max en même temps.

- Allez Jae let's go. J'ai hâte de jouer avec les autres. Il lui donna un clin d'oeil et se leva.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:22

JaeJoong descendit donc les deux étages pour arriver dans la cuinine qui se trouvait au rez-de chaussé de leur appartement. Seulement vêtu d'un short de bain, il s'avança et entra dans la cuisine. Micky riait d'un air bizarre...

Qu'est-ce qu'il lui prend ? Il est devenu fou en mangeant mon Kimchi ou quoi ?

Puis Jaejoong remarqua que Micky avait mangé les Kimbab de Max... Il soupira en se disant que le cadet ne serait pas content... Mais heureusement que JaeJoong pensait à tout et qu'il avait fait d'autres kimbab...

- Allez Jae let's go. J'ai hâte de jouer avec les autres.

Micky lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil avant de se lever. Ca faisait plus de trois mois qu'il n'avait pas vu le petit Chunnie le faire rire. JaeJoong éclata de rire et se cacha la bouche avec se main. Se calmant, il prit la main de son petit frère et lui dit...

- Allez, si tu tiens la main de Maman tu vas pas te perdre petit Chunnie !

Il lui ébourriffa un peu les cheveux et lui fit à son tour un clin d'oeil. Il le tira ensuite vers les escaliers. Arrivé au troisième étage de leur triplex, il lâcha enfin la main de Micky et regarda U-Know qui était debout au bord de la piscine et qui regardais Max et Xiah jouer comme des gamins. JaeJoong, fit signe à Chunnie d ene pas faire de bruit et fit de gran gestes de bras silencieux pour que Max et Xiah se décalent un peu... Une fois fait, il recula pour prendre son élan et courra vers U-Know en criant...

- U-KNOW CHERIIIIIIIII !!! JE T'AI EU !!!

Et ils tombèrent tous les deux dans la piscine... Jaejoong riait aux éclats... Puis passant ses deux bras autour du cou de son leader, et des deux jambes autour de sa taille,
(dans l'eau on est super léger... Mouaaaahhh !) Il le regarda dans les yeux et lui dit en souriant tendrement...

- Tu vois que j'obtiens toujours ce que je veux...

Il lui lança un regard défiant et l'embrassa passionnément...
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:27

Micky regarda son Hyung rire et il lui sourit. Cela faisait un bail qu’il l’avait vu. Chunnie était de bonne humeur, ce n’est pas tous les jours qu’il les voyait d’aussi proche. Oui mais il venait d’arriver alors il voulait un peu en profiter.

- Allez, si tu tiens la main de Maman tu vas pas te perdre petit Chunnie !

JaeJoong le prit par la main et le tira jusqu’à la piscine, qui était situé au troisième étage. Les joues de Chunnie devinrent d’une couleur rosée après le contact. ``Sa maman`` avait des mains douces. Il ne savait pas trop s’il devrait la voler de ``son papa``. Ça ferait un peu anormal de sortir avec ``sa maman``, ça s’appellerai de l’inceste. Il frissonna un peu d’après ce qu’il venait de penser et JaeJoong lâcha sa main. Il le vit faire des signes de silence et il coura vers U-Know.

Tous les deux tombèrent dans la piscine. Ils rirent comme des gamins et il sourit tendrement. Non, il va les laisser tranquille. Il détourna son regard vers Maxou et il le vit, lui aussi, en train de jouer comme un gamin avec Xiah. Il ria avec de bon cœur et coura vers eux. Il sauta dans la piscine et joua avec eux.

Il regarda ``ses parents`` et vit qu’ils s’embrassèrent.

– YAHHH non faites pas ça devant nous, les enfants. Vous nous dégoûtez. ACK trouvez-vous une chambre…NOOON MES YEUX NOOON JE VEUX PAS VOIR. L’HORREUR. Chunnie dit avec tant de drame.

Il cacha les yeux des deux autres et continua avec sa comédie.
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin
Coeur : Just alone... With my fridge...

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:34

Max qui avait quitté son lit pour rejoindre Xiah pendant la nuit, fut réveillé sadiquement par JaeJoong qui leur avait crié dans les oreiiles disant que Micky était rentré. Malgrès cette bonne nouvelle, Max resta toujours dans ses songes et essaya de se rendormir en serrant Xiah dans ses bras... Mais quand leur Maman dit qu'il y aurait à mengr, il se leva aussitôt et courut dans al cuisine. Max, touours fidèle à son image... Puisque son estaomac est comme l'univers. Il n'a pas de fond. (Mouhahahaha !!! Un tripe avec JaeJoong)

Quelques heures plus tard, ils se retrouvèrent tous, excepté Micky dans la piscine qui se trouvait sur la terrasse la plus haute de leur triplex. Sur ce cas là, ils avaient été gâtés. Peut être que les SuperJuniors viendrons squatter... Connaissant le tempérament de LeeTeuk cela était plus que sûr... (Teukie, fidèle à lui ! XD) Le portable de U-Know sonna et Max arrêtta d'embêter Xiah deux secondes pour essayer de comprendre la conversation. Ce n'était que Micky ui ne les retrouvait pas. JaeJoong quitta la terrasse tandis que Maxou continua d'éclabousser son Junnie.

Quelques instant plus tard, JaeJoong reveint avec Micky. Il leur fit signe de faire le silence puis Max poussa Xiah un peu parce qu'il connaissait très bien l'intention de JaeJoong. Papa et Maman tombèrent tous les deux à l'eau et se sourient amoureusement. Micky plongea à son tour et JaeJoong embrassa U-Know...

– YAHHH non faites pas ça devant nous, les enfants. Vous nous dégoûtez. ACK trouvez-vous une chambre…NOOON MES YEUX NOOON JE VEUX PAS VOIR. L’HORREUR.

Micky lui cacha les yeux et Max sourit. Il dit à son tour...

- Chunnie ! Toi aussi faut pas que tu regarde !

Il plaqua sa main sur ses yeux et ils rièrent. Quelques moment plus tard, ou plutôt quand Jae et Yun avaient fini de s'embrasser, Max s'approcha discrettement d'eux et les tirèrent sous l'eau. Il nagea vite vers l'autre côté de la piscine pour échapper à ses parents...
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:51

U-know se tenait debout sur le bord de la piscine regardant Max et Xiah s'amuser , tout en se demandant si il allait plongé les rejoindre ou rester sur le transat au soleil ... Il n'eut pas longtemps à hésiter , car soudain il sentit quelqu'un se jetter sur lui et l'entrainer par son poid dans l'eau en criant :

- U-KNOW CHERIIIIIIIII !!! JE T'AI EU !!!

Aucun doute , c'était Jaejoong !
Glissant ses bras autour de son coup l'androgyne riait s'accrochant à lui en glissant a présent ses jambes autour de sa taille (dans l'eau tout est si lééégerrrrr XD) il alors dit tendrement :

U-know soupira en rétorquant amusé :

-T'es qu'un enfant gaté !

Puis avec une lueur de malice Jaejoong l'embrassa a pleine bouche devant les autres.
La baiser fut humide (et au gout de chlore) mais U-know dut avouer que c'était tout de même très excitant de faire ca dans la piscine ^^ [mode pervers ON]

Mais les cris de leur compagnon sortit le leader de ses pensées quelque peu déplacées ^^" :

– YAHHH non faites pas ça devant nous, les enfants. Vous nous dégoûtez. ACK trouvez-vous une chambre…NOOON MES YEUX NOOON JE VEUX PAS VOIR. L’HORREUR.

U-know regarda Micky en souriant , ca faisait du bien de le voir parmis eux , il leur vait drolement manqué mine de rien !
Riant alors le leader qui d'habitude aurait grondé l'androgyne de l'avoir embrassé en public ... Rajouta d'un air narquois :

-C'est pas marrant les chambres !

Puis il regarda son androgyne tout mouillé qui se tenait toujours collé contre lui. Il sentit son coeur battre de plus en plus vite ...

....hum , si seulement les autres n'étaient pas là , il n'aurait fait qu'une bouché de son jaejoong ...

L'embrassant alors dans le cou il lui glissa rapidement à l'oreille sur un ton qui n'en signifiait pas moins :

-Si seulement on était que tout les deux, je......

Il ne put même pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva a nouveau sous l'eau , tirait par Max qui décampa ensuite à l'autre bout de la piscine .

Refaisant surface , Yunho secoua sa tête dégagant ses cheveux mouillés de ses yeux , puis cherchant l'auteur de cet farce du regard , il naga à la poursuite de Max , puis l'attrapant par la taille il l'entraina avec lui dans l'eau en disant :

-On dérange pas Papa et maman quand ils se disent des trucs à l'oreille !
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:51

Le nouvel arrivé était mort de rire quand Maxou lui a caché les yeux à son tour. Les parents étaient dans leur monde, faisant je-ne-sais-quoi DEVANT LES ENFANTS EN PLUS!!

-C'est pas marrant les chambres !

Micky les regarda bizarrement. S'ils ne font pas leurs trucs dans les chambres, alors ils font ça ou?

Bon dieu, dis moi pas qu'ils l'ont déjà fait...sur mon lit. C'est dégoutant!!

Chunnie avait l'air pas mal révolté mais il s'est abstenu de rien dire. Il était content qu'ils se sont enfin retrouvé ensemble. Il savait bien que tout le monde tombait facilement dans le charme de JaeJoong...Mais qui n'aimait pas l'androgyne?

Micky regarda le cadet, qui s'approchait de plus en plus des vieillards (mdr) , et se mordit les lèvres pour ne pas partir à rire et les alerter.

Il pouffa de rire quand U-Know s'est retrouvé en dessous l'eau. C'était une image à ne pas manquer.

Micky était plié en deux. Ce qu'il voyait était spectaculaire. Max qui essaie de se sauver et U-Know à sa poursuite. Mais malheureusement pour Max, qui n'était point aussi vite que le leader, U-Know l'attrapa par la taille et le tira en dessous de l'eau avec lui.

-On dérange pas Papa et maman quand ils se disent des trucs à l'oreille !

Chunnie nagea vers l'androgyne et le tira par la taille. Il fallait bien qu'il sauve maxou!!

- Papa!! Si tu veux que Maman reste en vie, tu lâches maxou!! Sinon, je ne pourrais garantir sa sécurité. MUHAHAHAHAHAHA

Il tira JaeJoong en dessous de l'eau avec lui.

Park Micky était enfin de retour, au près de sa famille.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:32

hj : "oh micky you're so fine ..." L'arrivé de Micky 16637 L'arrivé de Micky 715892 je m'incruste ! minnnnniiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee L'arrivé de Micky 959851

Xiah avait effectivement passé la nuit non loin de son minnie ,de sa chaleur ,de ses baisers et de sa douceur.Il devait etre tot quand Jae se mit a hurler et a sauter partout..sauter partout !? c'est pas le role de junnie et minnie normalement !??? Xiah s'etira et bailla cutement ,il se retourna pour serrer minnie dans ses bras mais il tomba au sol ,minnie avait dû retourner dans son lit pour ne pas etre géné en voyant U-know au reveil..trop fort ce minnie (hj: ma bete de sexe mouaaaahhh..DOLIPRANE !!!).

Un enorme fraca resonna dans la chambre ,enfin ,personne n'y preta attention ,ils etaient bien trop occupés a ...a quoi d'ailleurs !? Xiah releva la tete hors de la couette ,les cheveux en bataille ,les yeux a moitié ouvert et le visage fermé.Malheureusement tout etait encore flou pour lui ,la seule chose qui sortit de sa bouche entrouverte et de ses fines levres fut un :

-Gné !!???

Il se recoucha brusquement ,et en oublia que son coussin l'avait lachement abandonné sur le lit.Sa tete percuta le sol ,il se recroquevilla sur lui et se frotta la tete avec la paume de sa main :

-aieuh...junnie bobo...

Il se leva ,en caleçon ,et en ignorant la presence de chunnie (-_-').Il se dirigea vers la salle de bain sans adresser un regard a minnie..il n'y voyait qu'a moitié cela n'aurait servi a rien ,il se passa la main dans les cheveux dans le but de les coiffer mais cela les dépeigna plus qu'ils ne l'etaient deja.

Dans la salle de bain ,il s'assit sur la bord de la baignoire ,un verre a la main avec un cachet d'aspirine dedans .Son regard dans le vide il pensait..a minnie..puis a chunnie...ça commençait a faire un moment qu'il ne l'avait pas vu ,et il commençait serieusement a s'inquieter.Enfin ,son ventre se mit a crier famine..et il ne fallait pas le decevoir ,certes,il mangeait 10 fois moins que son minnie ,mais les plats de maman jae etaient plus que delicieux ,et sentir l'odeur du chocolat chaud le hantait.

Il se precipita en bas et dejeuna pres de minnie ,ce dernier faisait la tete car junnie trempait son croissant dans le chocolat de son amour et il detestait ça...il y avait beaucoup trop de miettes dedans après.

Toujours inconscient que Chunnie etait dans l'apparte (-_-') ,junnie se jeta ensuite dans la piscine..enfin..jeter est un bien grand mot quand on est poussé par celui qu'on aime...(aucune pitié minnie ouiiinnn).Xiah qui avait mal a la tete et qui n'etait pas encore tout a fait reveillé se mit a bouder cutement ans son coin..il savait que minnie n'allait pas tarder a le rejoindre.Mais il manquait quelque chose a tout ça...et ce quelque chose c'etait......son ballon !!! Junnie sortit de la piscine en imitant la cri d'un dauphin (XD) et se mit a la recherche du ballon.

Lorsqu'il revint pres de la piscine avec son ballon ,junnie plongea au fond de l'eau pour attraper les pieds de minnie et les lui chatouiller (mouaahh).Encore dans le coltare ,il remonta a la surface ,les yeux fermés a cause du chlore qu'il ne supportait pas,il fronça les sourcils en entendant une voix qui lui etait tres familiere..mais ce n'etait pas celle de son minnie ,ni celle du leader et encore moins celle de l'androgyne..

-chu..!? gné !!??

Alors qu'il allait ouvrir les yeux ,une main se plaqua devant.C'etait bien entendu celle de chunnie qui ne voulait pas qu'il voit son papa et sa maman s'embrasser...Mais junnie adorait ça !! (mode pervers ^^).Xiah fut d'autant plus supris lorsqu'il entendit le surnom de micky sortir d'entre les douces levres de son amour.Chunnie !??? decidement Xiah n'y comprenait vraiment rien ,il se frotta les yeux ,c'est alors qu'un visage apparu...micky !? (toujours a l'ouest mouaahh)

-mi..!? degoutant !? deranger !? c'est pas marrant les chambres...la il a bien raison..mais euh..CHUNNIIIEEEE !!!??? YYYYAAAAAAAATTTTTTTAAAAAAAAAAA !!!

Xiah nagea jusqu'a micky et le serra tres fort contre lui ,un enorme sourire sur ces levres il chantonna :

"oh micky you're so fine !....you're so fine...you blow my mind, hey Micky, hey Micky ...." ouaaaahhhh tu m'as manqué !!!!

Xiah eclata de rire en ayant une idée et tira sur la ficelle du maillot de bain de chunnie en esperant pouvoir lui piquer :

-Tous a Oil-pé !!! mouaaaahhh ! MAMAN VIENS M'AIDER !!!

Pervers....!??? non...juste farceur.....
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:36

A peine Xiah avait-il crié que JaeJoong fut tiré sous l'eau par Micky, malheureusement, il n'eut même pas le temps de prendre beaucoup de respiration. Et comme, il n'en avait pas beaucoup, il fut obligé de remonter a la urface pour en prendre. Mais dès qu'il avait fini, Micky le tira encore une fois sous l'eau. Avec un ultime effort il revint à la surface et cria:

- A MOI !!!!! Méchant fiston qui veut tuer sa maman !!!

Il retourna sous l'eau, tiré ar Micky encore une fois et repensa à l'idée de Xiah... Tous à poils. Une bonne idée pour se venger ! Il s'approcha de Micky et tira sur la ficelle. Puis bon caleçon se défit. JaeJoong le prit et remonta à la surface. En criant.

- Qui veut ce beau caleçon Banc et Vert avec des fleurs éxotiques ????

Il fesait tourner le caleçon dans les airs tout en riant aux éclats. Par réflexe, il attrapa lui même son caleçon et ne le lâcha pas... Micky aurai pu faire la même chose avec lui, mais l'androgyne tenait fermement son caleçon en place.

- Je vais le vendre sur EBay, on va se faire un paquet de fric !

Riant toujours de plus en plus il lança le caleçon à Xiah.
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:13

Chunnie avait les yeux grands ouverts. JaeJoong est devenu pas mal pervers depuis leur dernière rencontre. Il lui tirait le maillot ! Mais euuhh pourquoi lui ? Pourquoi pas U-Know ? C’était son amant pourtant ! Tout est de la faute à Xiah, s’il n’avait rien dit, l’androgyne ne l’aurait pas fait. Maintenant Micky était dans la piscine nu, grâce à JaeJoong. Malgré les efforts qu’il faisait pour rattraper son maillot, JaeJoong était plus vite à le balancer dans les airs.

- Qui veut ce beau caleçon Banc et Vert avec des fleurs éxotiques ???? Je vais le vendre sur EBay, on va se faire un paquet de fric !

Les joues de Micky devinrent de plus en plus rouge. Ce n’était pas évident d’attraper son caleçon avec une main et l’autre qui cache ses parties privées !

– Non mais vous êtes méchants ! Pourquoi moi ? Depuis quand ta besoin de fric toi ? Et SI TU LE FAIS, JE LEUR REVELE TON SECRET, que t’aimes jouer avec les Barbies !!!! Donne mon caleçon. Vous n’avez pas honte de me voir tout nu? Même si vous avez des petits copains ? BANDE DE FOU !

Il sauta sur JaeJoong quand celui-ci lança son maillot à Xiah. Il le chatouilla et avança vers Xiah.

– Kim Xiah, donneuuhh. Je suis ton Hyung, il faut que tu m’écoutes. Mais euhh vous n’étiez pas des pervers quand je suis parti. Comment ça se fait que vous l’êtes maintenant ? PAPA DIS LEURS D’ARRÊTER !!
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:37

Jaejoong etait de son coté..apparemment deux clans venaient de se former : U-Know et Micky d'un coté ,puis junnie ,minnie et jae de l'autre.Trois contre deux..comment ne pas gagner !?..(en ayant xiah dans son equipe..!!! mouaahh).Xiah leva un bras tres haut vres le ciel en criant :

-moi !! je veux le caleçon de chunnie !!!!

Mort de rire ,Xiah l'attrapa et le tourna au dessus de sa tete.Par contre..pas question que quelqu'un depoile son minnie ,il est a lui ! pas touche..meme pas avec les yeux (XD).Junnie plongea sous l'eau avec le caleçon pour ne reapparaitre qu'a l'autre bout de la piscine en secouant le short.

-le caleçon du charmeur sur EBA........

Xiah qui avait un grand sourire sur ces levres ,devint soudainement très serieux..puisque le caleçon de micky s'envola sur le toit de l'immeuble.Xiah regarda Micky en faisant une petite grimace toute cute :

-oups...pas fait exprès...et puis..j'ai toujours été pervers ! c'est jae et max qui se devergonde !

Il se depecha de sortir de la piscine avant que chunnie ne l'attrape.Il cria :

-c'est depuis que minnie a connu les joies du S.E.X ..

Il s'amusa a epeller le mot a defaut de paraitre TROP pervers (XD).

... qu'il est devenu pervers..il ne peut plus se passer de moi..

Junnie mit une main sur son front en esperant se proteger du soleil ,et pouvoir regarder le pauvre caleçon qui s'etait échouer sur le toit.Il eclata de rire a nouveau puis le pointa du doigt :

-Sympa la nouvelle déco !!!
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:24

hyj: dsl du retard ^^"

De vrai gamins ! pensa U-know en riant ....

Le pauvre Micky n'aurait pas du s'en prendre a Jaejoong .
Mais quoiqu'il en soit si maman se met a faire des bétises on pouvait etre sure que Xiah suivrait !

Et voila que Micky se retrouvait nue dans l'eau tandis que Xiah lachant pas inadvertance le maillot qui alla se perdre sur le toit d'en face ...

U-know qui était sortit d el'eau ne put s'empecher de rire mais , bon tout chose à sa fin , saisissant sa serviette de bain il la lancant à Micky qui le supliait de leur dire d'arreter .

Un sourire sur son visage il dit alors avant de s'allonger sur le transat tout en mettant ses lunettes de soleil sur ses yeux :

-Bon allez ca suffit ! arrétez d'embetter Micky dès son premier jour ici , sinon il va pas vouloir rester !

Soupirant il ferma les yeux laissant son corps sécher lentement au soleil tandis que ses amis , ses enfants , sa famille , chahuter encore dans l'eau créant un bruit de fond apaisant ... il se sentait bien , vraiment bien...si seulement chaque jour pouvait ressembler a celui ci !
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:56

Ils s’amusaient à lancer son caleçon partout! C’était méchant pour lui! Son ChoiKanggie pètera les plombs si jamais cette nouvelle lui est parvenu. Il regarda Xiah agir comme un gamin et bouda. Pourquoi lui?

– Vous êtes méchants avec mouuaaa!! Je retournerai en Amérique…DÉS QUE JE ME MET QUELQUE CHOSE POUR CACHER MINKY. Je ne voudrais pas traumatiser les jeunes en marchant tout nu v__v

Micky fixa encore son caleçon, quand soudain il le vit s’envoler au toit! Il essaya de nager le plus vite qu’il put, pour attraper le coupable mais celui-ci sortit de la piscine.

– YAHHH!! Viens ici pour que je t’étripe moi Je fais quoi moi pour sortir? Tu veux me voir tout nu? Bah sûrement, tu voulais me violer une fois, à cause de la photo que j’ai mis dans mon boxer! J’ai encore les preuves moi!

Chunnie regarda son caleçon sur le toit et soupira. Ce n’était pas question qu’il le cherche. Il retourna son regard vers Junnie et le fixa des yeux avec colère.

-oups...pas fait exprès...et puis..j'ai toujours été pervers ! c'est jae et max qui se devergonde ! c'est depuis que minnie a connu les joies du S.E.X ..... qu'il est devenu pervers..il ne peut plus se passer de moi..

Quoi? Mais qu’est-ce qu’il racontait celui-là! Il ne voulait pas savoir leur vie sexuelle…IL VOULAIT JUSTE AVOIR SON CALEÇON!

– Junnie…JE VAIS T’ÉTRIPER QUAND JE SORTIRAIS D’ICI

Micky détourna son regard vers le leader et bouda. C’était le seul assez mature pour le protéger de ces fous! Même sa maman était fou aussi. Il riait comme un malade avec Maxou. Son papa sortit de la piscine et lui lança sa serviette.

-Bon allez ca suffit ! arrétez d'embetter Micky dès son premier jour ici , sinon il va pas vouloir rester !

Il regarda son papa avec admiration et hocha la tête. Il sortit vite de l’eau et mit la serviette autour de sa taille en regardant le caleçon sur le toit.

– Qu’est-ce qu’on va faire de mon caleçon? Je ne veux pas acheter un nouveau! Je veux mon caleçonnnnn ouiiiiiinnnnn Junnie t’es méchant avec ton hyungggg je vais retourner en Amérique mouuaaaa. Je ne vous aime plussss.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:43

JaeJoong Soupira en regardant le caleçon s'échiuer sur le toit. Xiah en faisait toujours un peu trop. Il sortit de la piscine queslques instants après U-Know. Alors que celui-ci faisait une mini morale aux autres, JaeJoong se dirigea vers la chambre pour se secher et s'habiller. Dix minutes plus tard, il revint tout habillé en tenue de sport. Il dit à Micky.

- Je vais aller te le chercher moi ton caleçon.

Il soupira une seconde fois et regarda où était le caleçon. S'approchant du mur il put facilement grimper avec les appuis qui servaient de décoration pour ce mur. Une fois sur le toit, il récupéra le claçon de Micky et le lui lança.

- C'est t'es content maintenant ? Je vais ARRGHHH !!!

JaeJoong vait sans le remarqué, marché dans le vide et faillit tomber s'il ne s'était pas retenu. Cherchant de quoi s'appuyer, il trouva rapidement et réussit péniblement à repmonter sur le toit. Il s'assit et s'épongea le front... Il avait eu chaud. Il esseya de redescendre en prenant bien soin de voir où il mettait ses pieds cette fois-ci. Une fois sur la terre ferme, il regarda Micky et lui demanda.

- Bah elle est pas gentil ta maman Jae ? Risquer sa vie pour un simple caleçon de bain... Il faut vraiment que je me fasse opérer du cerveau. Je délire completement pour faire ça...

Il sourit et enleva son gilet sportif pour se retrouver torse nu, puis ensuite il enleva son survêtement pour finalement se retrouver avec un simple caleçon de bain. La piscine ce n'était aps encore fini pour lui. Il plongea dans la piscine et s'arrêta au bord pour regarder mon amant bronzer... Le connaissant par coeur et aussi par corps,
(XD BWAHAHAHA pas pu résister !!!) il savait que U-Know avait fermé les yeux. Il alla chercher un seau qu'il remplis d'eau. Il se dirigea vers son amant et lui déposa un petit baiser sur les lèvres. Puis essayant de retenir son fou rire, il jeta le seau d'eau sur son leader préféré avant de courrir pour lui échapper.

- A moi !!!! Les enfants !!!

Mais il ne pu aller très loin qu'il se cassa la gueule par terre. S'étalant sur le ventre, il se releva vite fait pour plnger dans la piscine pour être bon loin de son amant qui se vengerait très vite...
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:49

Finalement Jaejoong repris son rôle de maman et alla chercher le calecon de Micky qui boudait .

U-know sourit et paraissant au soleil il les laissa se débrouiller tous seuls , savourant ce moment de quietude trop rare dans son métier .

-...Il faut vraiment que je me fasse opérer du cerveau. Je délire completement pour faire ça...

Cette phrase fit sourire U-know et de ses lèvres s'échapèrent un léger rire ... qui s'évanouit bien vite pour faire place a une lourde torpeur qui gagna son corps.
Le soleil brillait et chauffé doucement sa peau , la sensation était très agréable, il se surpris d'ailleur à la comparer à celle du corps de jaejoong contre le sien les soirs de nuit fraiches. Et c'est avec le souvenir de ses nuits là qu'il s'endormis d'un sommeil léger sur le transat matelassé...

Quelques instant plutard il n'aurait put dire combien , une autre sensation tout aussi agréable que le soleil sur sa peau le sortit de sa torpeur ... Gardant les yeux fermés il ne fut pas long a reconnaitrele gout des baisers de jaejoong sur ses lèvres, un sourire de bien être illumina alors son visage et sans le voir il s'imaginait deja le visage de l'androgyne baissé sur le sien ses cheveux humides mouillant son visage.

Quelques goutees d'eau tombèrent sur son torse preuve que jae venait surement de sortir de l'eau...puis soudain ses douces lèvres s'enfuirent bien trop vite à son gout...étonné il ouvrit les yeux près a se plaindre de la rapidité de ce pauvre baisers , mais au lieu de trouver le visage de son amant au dessus du sien , il se trouvant soudain face à face avec un seau d'eau qu'on lui deversa sur la tête !

-ARGGGGGHHHH !

- A moi !!!! Les enfants !!!

-JAE JE VAIS TE TUER !!!!! REVIENS ICI !!!!

Et voila que landrogyne malgrès une gamelle mémorable se réfugiat à l'autre bout de la piscine , réclamant le soutiens des "enfants" pour sa protection.

Enlevnat ses lunettes de soleil trempés , le leadeur passa une main dans ses cheveux mouillés puis se levant du transat où quelques instant plutot il avait crut être au paradis il se mit en tête de se venger de son amant , debout sur le bord de la piscine , il regarda Jaejoong qui riait tout en se cachant derrière une bouée , puis lancant un regard aux autres il dit en prenant son ton sérieux de leadeur , bienque son regard reste malicieux :

-Je vous préviens le premier , qui compte apporter son aide a maman subira le même sort qu'elle !

SUr ces mots , bien qu'ingnorant encore comment il allait se venger il plonga dans la piscine et saisisant un ballon en plastique rose il le lanca de toute ses forces sur Jae en riant:

-Arrete de te planquer !!! viens te battre si t'es un homme !!
(^^ héhé )
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin
Coeur : Just alone... With my fridge...

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:30

Max se faisait attaquer par appa U-Know quand Micky menaça de prendre umma JaeJoong en otage. Mais cela devint très vite une autre affaire aprce que umma Jae ne se faisait pas facilement avoir. Puis soudain, Max vit le caleçon décorés de fleurs tropicales voler en dirrection de Xiah qui commençait à dévoiler leur vie privée. Fronçant les sourcils, Max allait dire quelque chose quand le caleçon en question attérit sur le toit. Le cadet ettouffa un rire mais fut quand même solidaire avec son aîné Micky... Appa U-Know le lâcha enfin et Max sortit avec lui de la piscine. Maxou vit ensuite Jae partit pour revenir habillé en tenue de sport et alla récupérer le calaçon de bain de Micky. Une fois fait, il leur fit un mini strip tease et arrosa Appa U-Know après l'avoir embrassé. Max éclata de rire quand il vit JaeJoong s'étaler par terre en essayant d'échapper au sort que lui réservait dejà le leader. L'androgyne plongea dans la piscine pour essayer de se cacher...

-Je vous préviens le premier , qui compte apporter son aide a maman subira le même sort qu'elle ! Arrete de te planquer !!! viens te battre si t'es un homme !!

Max soupira et tira Junnie hors de la piscine, entre Junnie et Chunnie, Minnie se mit à genoux et tira sur ses deux aînés pour qu'ils se mettent aussi à genoux. Puis faisaint un peu le dramatique, il dit:

- Nous t'aimons maman.. Adieux...

Et il fit semblant de pleurer...
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:48

Xiah aimait bien quand sa umma embetait Appa ,c'était trop mignon.Il regarda Jae taquiner Appa et lui verser le seau d'eau sur la tête et ne pu s'empecher de rire aux eclats en voyant cette scène.Malheureusement pour lui son Appa lui avait interdit d'intervenir.Un soupir s'echappa des lèvres de Xiah ,il voulait aider sa maman puisqu'il était de son côté.La scène avait atteint le summun du burlesque ,micky sans caleçon ,U-Know tout mouillé courant après umma et lui criant "viens te battre si t'es un homme !" ,un homme !? Junnie eclata une nouvelle fois de rire .Ce qu'il venait de dire était de la pure provocation.Lorsque Minnie glissa sa main dans la sienne pour le sortir de l'eau ,junnie ne cessait de le fixer en souriant le trouvait incroyablement sexy tout mouillé.Il ne pu malheureusement pas lui sauter dessus ,il toussota donc en mettant sa main devant sa bouche pour se calmer et se remettre les idées en place ,ce n'etait pas vraiment le moment de craquer.

-Appa va faire mal a Umma ! j'espère que ooohhh...

Minnie le tira au sol pour qu'il s'agenoue.Junnie ne s'y attendait pas et se fit extremement mal au genoux :

-aish...

Il grimaça puis lacha la main de minnie pour s'asseoir en repliant ce genoux contre son torse :

-bobo...

Il fit un leger petit bisou sur ces deux genoux qui n'allait pas tarder a avoir de gros bleu.Junnie grimaça et baissa la tête.
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:09

Micky arrêta toute de suite sa comédie quand JaeJoong revint de la chambre, habillé en sport. Qu’est-ce qu’ils vont me faire encore…Je suis mal traité mouaaa. Il soupira et regarda sa maman. Même sa maman s’en prenait à lui! C’était injuste ! Mais il n’y a rien de juste dans la vie.

- Je vais aller te le chercher moi ton caleçon.

Le nouvel arrivé regarda JaeJoong avec des étoiles dans les yeux. Enfin ! Il allait récupérer son beau caleçon avec des fleures bleue. Malgré sa comédie, il y tenait beaucoup, c’était son frère qui lui avait acheté il y a quelque semaine, au Etats-Unis. Même si personne ne voulait le chercher du toit, il allait le chercher lui-même!

- Bah elle est pas gentil ta maman Jae ? Risquer sa vie pour un simple caleçon de bain... Il faut vraiment que je me fasse opérer du cerveau. Je délire completement pour faire ça...

Chunnie regarda sa maman et lui donna un gros câlin à la Télétubies, par la suite, il donna un bec sur la joue. En fait, JaeJoong n’était pas si pire que ça…Le pire des pires c’était XIAH JUNSU ! C’était sûr et certain qu’il allait se venger à un moment donné. Il n’allait pas se laisser faire.

Il fut sortit de ses pensées quand JaeJoong cria et trébucha carrément sur la figure. Ne pouvant s’en empêcher de s’éclaffer, il éclata de rire comme un fou. Il ne savait pas comment sa maman faisait s’en blanc d’être un ange mais qu’en réalité c’est le diable réincarné.

Le leader se leva et les regarda sérieusement. Wouah…Umma, il me fait peur avec ce regard !!

-Je vous préviens le premier , qui compte apporter son aide a maman subira le même sort qu'elle ! Arrete de te planquer !!! viens te battre si t'es un homme !!

Chunnie fonça les sourcils quand il vit ses deux frères à ses coter. Il ne voulait pas de Junnie ! L’autre petit méchant le tira au sol sur ses genoux. Ça faisait mal !

- Nous t'aimons maman.. Adieux...

Junnie avait mal aux genoux aussi. Micky le regarda et eut une idée de génie !

– Allonges toi Junnie, je vais te masser les genoux mouaaa. Je t’aime fort, tu le sais bien…

Quand Xiah s’était allongé sur le sol, rapidement, Chunnie lui enleva son caleçon et le lança très loin.

- MUHAHAHAHAHA REVENGE ! Tu te demandes comment ça se fait que j’utilise mes mains aussi vite ? Bah easy ! Je pratique souvent avec ChoiKanggie. MUHAHAHAHA

Micky ria comme une poule tout seul dans son coin en regardant Xiah…
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:37

JaeJoong avait fini par nager à l'autre bout de la piscine pour se cahcer derrière une bouée rose qui ne cachait rien du tout. Yhuu lui lança ensuite un ballon qu'il faillit decevoir en pleine figure mais avec ses bons réflexes, il put l'exquiver. Tirant la langue au leader, il se planqua toujours derrière cette bouée ne remarquant toujours pas qu'elle ne cachait rien. Puis sont leader lui cria.

-Arrete de te planquer !!! viens te battre si t'es un homme !!

Ignorant totalement Max qui lui disait adieu et Xiah qui venait de se faire piquer son caleçon par Micky. Il regarda U-Know en face puis mit ses mains sur ses hanches. Il était un peu véxé d'aileurs, sans même trop savoir pourquoi. Il lui cria en retour...

- T'es pas gentil Yhuu... Pour la peine je dormirai tout seul ce soir. Ppi !

JaeJoong croisa les bras et tourna la tête enf aisant semblant d'être en colère contre le leader qu'il aimait le plus. Puis ne pouvant résister encore lontemps, il envoya la bouée sur U-Know pour faire diversion et l'éclabousser fortement ensuite sans s'arrêtter. Malgrès que le leader s'approchait d eplus en plus de lui, JaeJoong se contentait de l'éclabousser sans relache en criant avec une vois de fille...
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:18

Xiah était loin de se douter que Micky allait répliquer.Naif ,il souffrait en silence en esperant que son Minnie allait le soigner.Lorsque Micky lui proposa de lui faire un massage ,il fronça les sourcils et fit une grimace toute mignonne en ayant la bouche entrouverte.

-gné !!?? toi me faire un massage !? après ce que je t'ai fait en plus !

Il soupira puis regarda minnie qui continuait de faire semblant de pleurer.Il se passa rapidement la langue sur les lèvres puis s'allongea.Traitre ! en moins de deux il lui retira son caleçon ! Xiah eut le réflexe de cacher son sexe avec ces mains.Il se leva et libera une main pour relever minnie et se cacher derrière lui.

-Micky ! tu es un traitre !!! tu m'as mentit !! en plus je suis tout nue contre minnie maintenant !!!

Il le regardait rire ,mais lui ne trouvait vraiment pas ça drôle.C'est alors qu'il entendit des cris de filles ,alors il tourna la tête et vit Umma et Appa rigoler dans leur coin.Un petit sourire se dessina alors sur ces lèvres ,il était vraiment content de voir ces deux la s'amuser.

-nous parles pas de ce que tu fais avec ton Choikangie !! c'est dégueu !

Dit-il en ralant. Il passa ses bras autour de la taille de son amour et lui chuchota :

-protège moi minnie !! et je te remercierai a ma façon !

Il leva la tête et toujours en ralant il lui cria :

-vas t-en Chunnie ! Vaderetro ! BEGONE !
Contenu sponsorisé

L'arrivé de Micky Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Micky   L'arrivé de Micky Icon_minitime

L'arrivé de Micky
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant