|
| L'arrivé de Micky | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: L'arrivé de Micky Mer 29 Aoû - 2:40 | |
| Chunnie était en plein délire, il ria encore plus quand Xiah cacha ses partis intimes avec ses mains. C'était hilarant! Il ne croyait pas ses yeux quand son petit frère le laissa faire pour le massage. Depuis la première journée ensemble, Xiah a toujours était le petit naïf du groupe. Même Max, le soit disant cadet, était plus mature que lui!
-Micky ! tu es un traitre !!! tu m'as mentit !! en plus je suis tout nue contre minnie maintenant !!!
Micky riait de plus en plus comme un fou quand soudain il entendit quelqu'un crier. C'était les parents qui jouaient ensemble. Le charmeur arrêta aussitôt de rire et bouda. Il voulait son ChoiKanggie, ça faisait TRÈS longtemps qu'il ne l'avait pas vu! La dernière fois, c'était avant qu'il reparte aux États.
Xiah Junsu chuchota quelque chose dans l'oreille de son amant avant de se tourner vers lui, avec un regard assez sérieux.
-vas t-en Chunnie ! Vaderetro ! BEGONE !
L'aîné ne dit rien. Il prit une des serviettes à coter de lui et lança sur la tête de son frère.
- T'inquiète! J'allais partir de toute façon. Ce n'est plus ma place ici. Il dit assez froidement avant de rentrer à la maison.
Le charmeur était très sensible ces jours-ci. Il faisait une petite blague et voila que tout le monde était sur son dos. C'était une des raisons pourquoi il avait prit un break du groupe. Il se sentait seul. Il sortait effectivement avec ChoiKang mais celui-ci était trop occupé avec son propre groupe, il n'allait pas le déranger! Micky entra dans la chambre et prit son portable. Il n'avait pas encore appelé son Kanggie pour lui annoncer son retour. Il craignait l'infidélité de son amant, ChoiKang était quelqu'un d'assez actif sexuellement mais Chunnie espérait tout de même qu'il ne l'avait pas trompé... | |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: L'arrivé de Micky Lun 17 Sep - 15:58 | |
| La réaction de Micky face a la blague de Xiah ne se fit pas attendre.Pourtant ,Xiah rigolait..enfin normalement tout le monde était censé rire a son vaderetro ,mais Junnie restait éternellement Junnie et encore une fois ,personne n'avait comprit sa blague.Les sourcils froncés il regarda minnie puis ses parents qui continuaient a se chamailler autour de la piscine ,le rire angélique de Umma résonnait dans tout l'apparte et aménait la gaiété..la aussi normalement.Junnie se rendit bien compte que Micky n'allait pas bien et qu'il avait besoin de quelque chose ou de quelqu'un [ou bien les deux XD].
Voir son frère triste lui déchirait le coeur ,il lacha minnie et enfila un caleçon propre a cloche pied puis courut jusqu'a la chambre .Non ,chunnie n'allait pas s'en sortir comme ça ,s'il voulait être triste il allait devoir tout racconter a son frérot..voire Ses frérots si minnie arrivent.
-Chu !!! chunnie ! bon..j'entre ! si tu te fais des choses tant pis pour toi !!
Junnie mit sa main devant sa bouche pour ne pas éclater de rire ,puis poussa doucement la porte.Il était la ,assis sur un des lits ,son portable a la main.
-chunnie !? ça ne va pas ! eh..je rigolais tout à l'heure ! c'était rigolo de me mettre tout nu ! et puis moi je m'en fou je suis pas pudique ! mais..
Il s'assit près de lui et prit une dans de ses mains dans les siennes.
-racconte a Junnie ce qui se passe..sinon junnie te pique ton oreiller !! et je sais a quel point tu y tient ! | |
| | | Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: L'arrivé de Micky Dim 30 Sep - 14:01 | |
| Micky était plus que frustré. Revoir Xiah et Max ensemble encore une fois, le rappela les sentiments qu’il avait avant de partir. C’était dur pour lui. Pendant cette fraction de seconde, il comprit qu’il éprouvait encore des sentiments pour Xiah. Des sentiments qu’il avait espérait qu’il disparaisse pendant son séjour en Amérique…
Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à lui? Il était certe un sale player mais… il ne voulait pas bousiller ce magnifique couple… Ils avaient l’air tellement bien ensemble, ça serait bien trop cruel qu’il s’incruster entre eux…
Que faire alors? Ignorer ces maudits émotions? L’amour qu’il éprouvait? Mais serait-il capable?
Micky soupira et regarda son portable. Il avait besoin d’aide… Mais qui… qui l’aiderait? C’était hors de question qu’il téléphone ChoiKang, il lui fera la crise du siècle c’était sur…
La voix de Junnie l’amena sur Terre et il fixa la porte ennuyeusement. Qu’est-ce qu’il vient fabriquer ici… Il est en train de me compliquer les choses…
-chunnie !? ça ne va pas ! eh..je rigolais tout à l'heure ! c'était rigolo de me mettre tout nu ! et puis moi je m'en fou je suis pas pudique ! mais.. racconte a Junnie ce qui se passe..sinon junnie te pique ton oreiller !! et je sais a quel point tu y tient !
Chunnie regarda Ju, assit à ses coter, sa main dans la sienne, et il rigola. Il l’avait manqué… Même ses blagues poches lui avaient manqué.
– Raconter? Je ne crois pas que ça sera une bonne idée… Bof, vu que je suis suicidaire en ce moment, je vais tout te raconter…
Il s’approcha du visage de Junnie et l’embrassa tendrement. Le baiser ne dura que quelque seconde avant qu’il ne se retire et fixe ses mains.
– Est-ce que ça explique ce que je ressens? Tu veux que je sois peut-être plus claire? Xiah Junsu… je t’aime depuis le premier jour que je t’ai vu…
Avec ce, il l’embrassa encore une fois… | |
| | | Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: L'arrivé de Micky Mer 3 Oct - 13:43 | |
| Max se tourna et s'appuya contre le mur... Les yeux fermés, il avait une envie fulgurante de frapper Micky. Mais il n'avait pas le droit. Il est son frère, son ainé... Du moins, il l'était... Il avait vu toute la scène. Serrant les poings, il entra dans la pièce sans rien dire et ^rit un jean et un haut qu'il enfila en toute vitesse et se tourna vers Micky. De la colère pouvaient être vu dans les yeux de Max. Il s'approcha de Xiah et le prit par la main et le traina dans la salle de bain qu'il referma derrière lui. Il croisa un bras et l'autre vint supporter son menton.
L'heure était grave. Micky avait embrassé Xiah sous ses yeux... Il leva les yeux vers Xiah. Les larmes montaient aux yeux de Max... Sans s'en appercevoir, il commença à pleurer... Il avait extrêmement confiance sur Micky, mais tout cela était du passé à présent. Il avança vers Xiah et le prit dans ses bras.
- Xiah.... S'il te plait... Je sais que tu aimais Micky... Et peut être bien que tu l'aimes encore mais... Moi je t'aime... Tu le sais...
Il pleura en silence puis ressera son etreinte.
- Je ne peux pas m'occuper de toi comme tu le désire en ce moment... Je ne peux pas te dire pourquoi tant que je n'en suis pas encore sur... Jae le sait... Il l'a découvert... Mais je tiens à confirmer ça avant de de te le dire...
Il s'écarta et embrassa Xiah...
- Je t'aime Junnie...
Il se retourna et ouvrit la porte, sans se retourner il lui dit :
- Je dois aller à l'hopital... Je reviendrai...
Il sortit de la salle de bain et son portable patr la même occasion puis compasa un numéro...
- Kanggie ? Tu es prêt ? Oui à l'hopital ou tu viens me chercher ? J'ai un truc à te dire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé de Micky | |
| |
| | | | L'arrivé de Micky | |
|