| Parles-moi de toi... | |
|
+8EeTeuk YunHo Yoochun Kyô Otawa Hankyung Max Xiah JaeJoong 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoA Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 18 Juil - 14:33 | |
| ( hj: maya non c'est faux , je le sais tres bien lol si je te dit que c'est vrai c vrai ) Bah personne en particulier , ha si le nouveau Dragon Ash Parcontre j'apprecie beaucoup maya , junh°, xiah et YUI Quel est le perso que vous preferez dans le fofo ? bah deja rep lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 18 Juil - 14:51 | |
| hj boa: de quoi? que les asiats en ont une petite (je vois pas d'autres manière de le dire, désolée si c'est vulgaire! ^^) si c'est à ça que tu penses alors moi je peux te dire que c'est faux! J'ai des preuves! ^^
Mmmhhh....Je ne veux pas choquer les esprits donc je ne dirais pas exactement à quoi je pense mais ça me donne des envies pas très catholiques ou sinon, si je suis d'humeur moins perverse au film Chouchou! ^^
(bon jsais pas si la question a dja été posée mais) Quel est votre film préféré? Oula....Alors tous les X-MEN, Princesse Mononoke, Danse avec les loups, Hero, Sexe intentions, Le cinquième élément et Le secret des poignards volant (je sais il n'y en a pas un....-_-) | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 18 Juil - 15:00 | |
| quoi quoi question ciné c pour moi °o° je suis un fan de cine alors j'adore kubrick , miyazaki , tanatino , les seigneur de seigneur , ouai les Xmen , aussi les spiderman , les films de Romero , Death note , Beaucoup de films chinois comme les poignard volant , tigre et dragon hero , la citée interdite , mais aussi Moulin rouge , la ligne verte , presque tout les star wars , ok j'arrete lol , je sors lol :*38*:
Quel est votre musique preferé ?
je sais pas il ya de trop lol
hj : ben tu as eu de la chance Maya lol , mais peu etre es que ca n'etes pas des 100 % asiat aussi , en tout cas moi j t bien bien comptant d'etre europeen au japon lol ! |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 18 Juil - 15:24 | |
| alors musique....pfiouuuuu....on va donner un (ou deux ^^) genre ça ira plus vite. Bon tout ce qui est rock, punk, hard rock et metal et reggae, ska
quel est votre anime préféré? Tenjo tenge avec la vraie Maya Natsume!!!!!!! ^^
hj: ben, l'actuel c'est vrai qu'il est pas 100% asiat mais sinon l'autre que j'ai fréquenté l'était et c'était normal! ^^ | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 18 Juil - 15:50 | |
| mon anime pref ??? monster ! quel est votre mangaka pref ? le dieu de l'anime hayao miyazaki hj : c'est bon t'as gagnié , je m'incline lol , on va pas parlé de sa toute la journée ! |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Jeu 19 Juil - 20:24 | |
| idem pour moi
Qu'est-ce que vous pensez du mariage? *désolée sa m'obsédé*
Ce n'est qu'un bout de papier signé par deux personnes, ce n'est pas ça qui me liera à quelqu'un. Quand à l'église, elle peut aller faire un tour au fond du pré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Jeu 19 Juil - 20:31 | |
| mdr! Je suis tout à fait d'accord avec toi YunHo! Votre chanson du moment? Matmatah -> Les moutons Je l'aimmeuuhh...Que de bons souvenirs...Les meilleurs de ma dernière année de lycée! snifff... |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Jeu 19 Juil - 20:51 | |
| La chanson du moment ?
Heu...<< Fait la poule >> ça compte ? XD Okkk je vais me faire soigner -_-' Non, Sérieusement la chanson qui passe en boucle est Rose Red d'Emilie Autumn
Quel genre de rêve faîtes vous?
Personnellement, je fais des rêves réalistes mais incompréhensible. Ou parfois prémonitoire. Mais, c'est rare -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Jeu 19 Juil - 21:19 | |
| Oula...De tous genre: farfelus, tordus, prémonitoire (de plus en plus en ce moment...o_Ô) mais aussi (et ça n'étonnera pas Xiah XD) à caractère sexuel. Mais la tendance du moment c'est les rêves parlant de mort, sang et mutillations.
Plat asiatique préféré?
Le riz cantonais du papa de mon Boubou et les sushis!!!! |
|
| |
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Ven 20 Juil - 0:34 | |
| Les Sushi et les Kim-Pai
Si vous deviez faire un truc ulta dingue tout de suite maintenant c'est quoi ?
Allez sur le toit pour réfléchir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Ven 20 Juil - 0:35 | |
| Euh...Monter pour prendre mon paquet de Davidoff et me mettre à fumer devant mon frère et mon père.
Avez-vous déjà fumé? (toutes sortes légal comme illégal) Les deux |
|
| |
U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Know Prénom: Yhuu Age: 21
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Ven 20 Juil - 2:36 | |
| Oui et je ne vois pas ce qui à de glorieux à fumer.... FUMER TUE ! mouarff , et alors on a qu'une vie....[bon je me tais XD]
SI vous aviez UN pouvoir surnaturel , se serait lequel ?
dématérialisation corporel ! (rien que le mot ca fait classe ) alors je vous laisse imaginez comme ca doit être génialcomme pouvoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Ven 20 Juil - 11:41 | |
| hj: ben quoi?! j'ai jamais dit que fumer était bien! Juste pour savoir! C'estvrai que c'est pas glorieux! ^^
Pour le pouvoir, je dirais la téléportation ce qui se rapproche beaucoup de la dématérialisation! ^^
Quelles études envisagez-vous?
Du droit du droit! Privé et commercial et/ou communication! | |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Ven 20 Juil - 11:51 | |
| Des études pour devenir vétérinaire ou médecin généraliste [ même si je préfèrai aller au conservatoire --" ] Pensez vous que les policiers dans une école est sécurisant? Non, franchement, il y en a qui passe dans mon école toutes les semaines et les délinquants sont de pire en pire --" | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Ven 20 Juil - 14:41 | |
| Les flics dans les écoles servent à la même chose que les flics tout court: rien
Votre péché mignon?
Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *o* et citron pur ^^ | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Ven 20 Juil - 17:33 | |
| mon peché mignon les zolies demoiselles Quel est la chose que vous detestez le plus ? La techno |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Ven 20 Juil - 21:59 | |
| L'hypocrisie Votre (vos) chanteur(s) préféré(s) non-asiatique? Bob Marley, Mickael Jackson et Indochine :p | |
|
| |
Dragon A Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Ven 20 Juil - 22:18 | |
| linkin park , lost prophets , fuel , story of the years !
Quel est votre (vos) chanteur(s) asiatique preferé(s) ( en dehors de la SM lol ) ?
RIZE , Asian kung fu generation et Yui hj sur les pouvoirs surnaturel : moi je voudrais etre wolverine , ca c'est un gars ! mdr ! |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Ven 20 Juil - 22:39 | |
| Se7eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen *o* mon p'tit garçon mon fils mon bébé (euh non, mélangeons pas tout xD) et Taebin of course Sinon Golf&Mike, JJ Lin, Lead, Orange Range (*o*)... la liste est longue :p
Le dernier album que vous avez acheté?
Trois en même temps: Fall Out Boys, Lifehouse et The Click Five | |
|
| |
Dragon A Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Ven 20 Juil - 23:42 | |
| Minutes to midnight lp , infinity on high fall out;) ( pas la seule yunho ) ! Qu'es-ce que vous faite dans la vie ? Heu ! je suis cuisto lol |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Sam 21 Juil - 0:03 | |
| *o* cuisto sérieux?! *o* trop fort dis tu me fais à manger *o* xD
Ba moi à 15 ans à peine qu'est-ce que tu veux que je fasse? Je commence le lycée à la rentrée :s
(je vais laissez les autres répondre à cette question) | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Sam 21 Juil - 0:21 | |
| je rentre a la fac de lettre en section italien !! Donc etudiante !! pour l'instant..je fais queuthi ! ^^ mouaahhh
Jusqu'ou seriez vous pret a aller pour realiser votre reve ??
Tout laisser tomber pour aller vivre en corée ! | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Sam 21 Juil - 0:38 | |
| Déjà faut en avoir un de rêve :s (encore une fois je crois que les autres vont répondre à ma place hein xD) | |
|
| |
Dragon A Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Sam 21 Juil - 0:53 | |
| Faut pas lol moi aussi mon reve ct le japon , j'y ai ete 8 mois c t cool ok ! mais resultat des courses , j'ai faillit avoir un black stamp sur mon passeport lol , et je suis revenu avec presque pas d'argent en france ! Et le pire je suis tombais amoureux la bas et j'ai eu le coeur brisé et elle aussi , encore maintenant desfois elle pleure qu'en elle me parle , c'est triste ! Tu me manque ma kumichan Mais bon je m'en fous j'y retourne en aout l'année prochaine ! Qu'elle es votre plus grande peur ? la solitude ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... | |
| |
|
| |
| Parles-moi de toi... | |
|