forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Parles-moi de toi...

+8
EeTeuk
YunHo
Yoochun
Kyô Otawa
Hankyung
Max
Xiah
JaeJoong
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

Parles-moi de toi... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parles-moi de toi...   Parles-moi de toi... - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:58

Je fais une fugue xD Nan bon euh... Je zappe le leur ainsi que paque noël et toutes les fêtes en famille et je boude mes parents jusqu'à mon prochain anniversaire xD

Si vos parents vous coupez l'éléctricité tous les soir à minuit ?

C'est ce qu'ils me faisaient mais ce soir ils ont oubliées !! Halelouilla !! **Oh que je l'aime ce mot xD**

[Là je vais réelement me coucher, je tiens plus du tout T.T Bonne nuit ^^ J'ai hate à demain pour lire le pv xD]
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo

MessageSujet: Re: Parles-moi de toi...   Parles-moi de toi... - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:02

[u_u j'ai eu un de ce bug pour le post du bois..j'espére qu'il va te plaire j'ai dû tout recommencer]

je erre comme une âme en peine dans ma maison, je bouffe du nut', bois du coca, lit un bouquin à la lumière de la lune ou des lampadaires, jusqu'à ce que je sois fatiguée xD

On vous à fait une promesse à laquelle vous teniez beaucoup et "on" n'a pas tenu cet engagement. Comment réagissez vous? *tada, question genre test: quelle moule êtes vous xDDDD*

Je pique une geulante et je cherche même pas à connaitre ses raisons..s'il en à...*oui je pourrais laisser une chance à "on"...mais...non xD*
http://azn-for-azn.skyblog.com
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin
Coeur : You are so gorgeous... SungMin...

Votre perso
Nom: Park
Prénom: LeeTeuk

MessageSujet: Re: Parles-moi de toi...   Parles-moi de toi... - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:35

Je fais la gueule à tout le monde !!! et je parles plus à personne aussi ! XD

Vous vous retrouver face à une star française, que faites vous ?

Le lui souris et je pars !!! XD
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Parles-moi de toi...   Parles-moi de toi... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:21

Je continue à marcher en souriant.

Qu'est-ce qui vous agacent le plus chez une personne?

Quand j'ai raison puis une personne commence à me contredire en disant que c'est elle qui a raison. Ça me tape sur les nerfs! En plus ça arrive souvent!
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Parles-moi de toi...   Parles-moi de toi... - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:16

Qu'elle vienne se plaindre d'une personne alors que devant cette personne elle soit mieleuse..<~les hypocrites >.<

Qu'est-ce que vous appréciez le plus chez votre voisin?(xD)

Son silence *o*..son absence aussi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parles-moi de toi...   Parles-moi de toi... - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:25

Chez mon voisin ? Euh... Sa beauté même s'il est pas asiat xD Nan bon... Son caractère xD

Que detestez vous le plus chez votre voisin ? xD

Quand il m'ignore xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parles-moi de toi...   Parles-moi de toi... - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:42

Mes voisins ? Oh ils ont à peu près mon age et on s'éclate souvent ensembles... Quand ils sont pas là alors que je passe leur demander un truc

Qu'est-ce que vous aimez le plus ?

Quand mes collègues et moi nous nous courrons derrière dans les locaux de travail... C'est trippant et on a pas d eproblème puisque le responsable c'est moi ! xD
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Parles-moi de toi...   Parles-moi de toi... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:03

J'aime dormir XD Mais malheureusement je ne peux pas à cause de quelqu'un qui me réveille chaque jour à 5h du matin =_____= *pointe MICKY*

Comment trouvez-vous les profs?

Je les trouve dingue cette année, le prof de français nous a dit aujourd'hui que tout ce qui comptait pour lui, c'était de battre un autre prof d'une autre école juste à coter...et tout les notions qu'on avait apprise les années pécédentes, sont nulles! è_é
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Parles-moi de toi...   Parles-moi de toi... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:44

... Coincés! Et aussi bourrés de préjugés. But, sont peut-être pas tous comme ça... Mais ceux que j'ai en ce moment, u_u faudrait que je sois une vrai sainte nitouche pour qu'ils arrétent de me regarder comme si j'était la dernière des moins qui rien ==

Votre tenue pour le premier jour?

éhé.. mélange des genres ;) classe et débraillé: des pompes qui ont fait la guerre 14 xD un jean niquel *pour une fois, sans trous ni rien* et un t-shirt de vrai fifille à sa maman *que j'ai pas encore eu le temps de customiser, dommage*
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

MessageSujet: Re: Parles-moi de toi...   Parles-moi de toi... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:08

tenue !? euh les cheveux bouclés ,un petit debardeur noir avec des signes chinois couleur argent dessus.Un pantacourt en jean moulant et des chaussures blanches a talons ,my paire de louche sur le nez et de grandes mitaines rayées en noir et blanc ( c'était de grandes chaussettes avant XD) sur les bras .J'ai mis mon pendentif pref avec la fée clochette ! c'est un coeur qui s'ouvre renfermant la photo de Xiah ^^ ! et j'avais mon sac noir avec une chaine qui pend sur le côté et une ou deux tête de mort dessus ! mouahahahah sacré rentrée ! ahhh j'avais aussi mis une veste de tailleur noir qui a un noeud noir derrière..style rock classe pour rentrée a la fac XD.

Quel est votre plus grande drogue !?

Du tac o tac je dirais Xiah ! je ne peux pas me passer de sa bouille plus d'une heure..d'ailleurs ma trousse ,mon portable ,mon agenda..enfin tout est customisé XIAH ^^ ! sinon je suis drogué a ce fofo ! je le nem tout comme les membres qui sont dessus ! ^^ NHYAPPY XIAXOUNETTE TODAY !
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Parles-moi de toi...   Parles-moi de toi... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:09

Musique. N'importe quel genre, du moment qu'il me pénétre l'âme en profondeur, si le son s'accroche à mon coeur et refuse d'en sortir... Les yeux fermés, plus rien n'a d'importance... On s'en fou que les paroles soient stupide, que les gens nous prennent pour des baka à dodeliner de la tête ou à faire quelque gestes de danse involontairement... Une note, c'est un avant-gout du paradis... Alors une chanson, imaginez. On atteint le septième ciel à vive allure.

*s'est peut-être un peu emportée u_u*

Quand vous avez des coups de blues, comment vous evacuer, seul(e)?

Un bon livre, de la musique et du nutella... *le monde m'appartient ;)*
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

MessageSujet: Re: Parles-moi de toi...   Parles-moi de toi... - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:27

Quand vous avez des coups de blues, comment vous evacuer, seul(e)?

Je vais prendre une douche brulante ,puis je met mon pyjama avec donghae dessus [chien blanc !] ,puis ma robe de chambre ,je serre ma peluche junnie [dauphin] contre moi tout en mangeant du chocolat et ça va mieux ! ^^

Quelle seraient la plus grande nouvelle que vous pourriez entendre sur les DBSK !?

je pense que ça serait qu'ils viennent a montpellier pour faire un mini concert ,un photobook et une séance de dédicasse !! [ba quoi !? on peut rever non !? XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parles-moi de toi...   Parles-moi de toi... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:05

Citation :
Quelle seraient la plus grande nouvelle que vous pourriez entendre sur les DBSK !?

La plus grande nouvelle ? J'en ai deux... Que JaeJoong et Yunho finissent par avouer qu'ils sont gays et qu'ils sont ensembles xDDD et la deuxième c'est qu'ils lancent leur carrière en france (c'est à dire qu'ils feront des promos, concerts etc...)

Citation :
Vous avez besoin de ous confier à quelqu'un qui serait-ce ?

CHANGMIN !!!! OUi je me met devant mon poster et je lui dit tout ! Non sérieusement mes meilleurs amis et K-Touch... Un bon gros petit calin puis après on se raconte tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parles-moi de toi...   Parles-moi de toi... - Page 8 Icon_minitime

Parles-moi de toi...
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8