|
| Parles-moi de toi... | |
|
+8EeTeuk YunHo Yoochun Kyô Otawa Hankyung Max Xiah JaeJoong 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 22 Aoû - 4:58 | |
| Je fais une fugue xD Nan bon euh... Je zappe le leur ainsi que paque noël et toutes les fêtes en famille et je boude mes parents jusqu'à mon prochain anniversaire xD
Si vos parents vous coupez l'éléctricité tous les soir à minuit ?
C'est ce qu'ils me faisaient mais ce soir ils ont oubliées !! Halelouilla !! **Oh que je l'aime ce mot xD**
[Là je vais réelement me coucher, je tiens plus du tout T.T Bonne nuit ^^ J'ai hate à demain pour lire le pv xD] |
| | | YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 22 Aoû - 6:02 | |
| [u_u j'ai eu un de ce bug pour le post du bois..j'espére qu'il va te plaire j'ai dû tout recommencer]
je erre comme une âme en peine dans ma maison, je bouffe du nut', bois du coca, lit un bouquin à la lumière de la lune ou des lampadaires, jusqu'à ce que je sois fatiguée xD
On vous à fait une promesse à laquelle vous teniez beaucoup et "on" n'a pas tenu cet engagement. Comment réagissez vous? *tada, question genre test: quelle moule êtes vous xDDDD*
Je pique une geulante et je cherche même pas à connaitre ses raisons..s'il en à...*oui je pourrais laisser une chance à "on"...mais...non xD* | |
| | | EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 22 Aoû - 12:35 | |
| Je fais la gueule à tout le monde !!! et je parles plus à personne aussi ! XD
Vous vous retrouver face à une star française, que faites vous ?
Le lui souris et je pars !!! XD | |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Jeu 23 Aoû - 14:21 | |
| Je continue à marcher en souriant.
Qu'est-ce qui vous agacent le plus chez une personne?
Quand j'ai raison puis une personne commence à me contredire en disant que c'est elle qui a raison. Ça me tape sur les nerfs! En plus ça arrive souvent! |
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 27 Aoû - 4:16 | |
| Qu'elle vienne se plaindre d'une personne alors que devant cette personne elle soit mieleuse..<~les hypocrites >.<
Qu'est-ce que vous appréciez le plus chez votre voisin?(xD)
Son silence *o*..son absence aussi xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 27 Aoû - 4:25 | |
| Chez mon voisin ? Euh... Sa beauté même s'il est pas asiat xD Nan bon... Son caractère xD
Que detestez vous le plus chez votre voisin ? xD
Quand il m'ignore xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 27 Aoû - 10:42 | |
| Mes voisins ? Oh ils ont à peu près mon age et on s'éclate souvent ensembles... Quand ils sont pas là alors que je passe leur demander un truc
Qu'est-ce que vous aimez le plus ?
Quand mes collègues et moi nous nous courrons derrière dans les locaux de travail... C'est trippant et on a pas d eproblème puisque le responsable c'est moi ! xD |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 5 Sep - 2:03 | |
| J'aime dormir XD Mais malheureusement je ne peux pas à cause de quelqu'un qui me réveille chaque jour à 5h du matin =_____= *pointe MICKY*
Comment trouvez-vous les profs?
Je les trouve dingue cette année, le prof de français nous a dit aujourd'hui que tout ce qui comptait pour lui, c'était de battre un autre prof d'une autre école juste à coter...et tout les notions qu'on avait apprise les années pécédentes, sont nulles! è_é |
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 5 Sep - 16:44 | |
| ... Coincés! Et aussi bourrés de préjugés. But, sont peut-être pas tous comme ça... Mais ceux que j'ai en ce moment, u_u faudrait que je sois une vrai sainte nitouche pour qu'ils arrétent de me regarder comme si j'était la dernière des moins qui rien ==
Votre tenue pour le premier jour?
éhé.. mélange des genres ;) classe et débraillé: des pompes qui ont fait la guerre 14 xD un jean niquel *pour une fois, sans trous ni rien* et un t-shirt de vrai fifille à sa maman *que j'ai pas encore eu le temps de customiser, dommage* | |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 5 Sep - 18:08 | |
| tenue !? euh les cheveux bouclés ,un petit debardeur noir avec des signes chinois couleur argent dessus.Un pantacourt en jean moulant et des chaussures blanches a talons ,my paire de louche sur le nez et de grandes mitaines rayées en noir et blanc ( c'était de grandes chaussettes avant XD) sur les bras .J'ai mis mon pendentif pref avec la fée clochette ! c'est un coeur qui s'ouvre renfermant la photo de Xiah ^^ ! et j'avais mon sac noir avec une chaine qui pend sur le côté et une ou deux tête de mort dessus ! mouahahahah sacré rentrée ! ahhh j'avais aussi mis une veste de tailleur noir qui a un noeud noir derrière..style rock classe pour rentrée a la fac XD.
Quel est votre plus grande drogue !?
Du tac o tac je dirais Xiah ! je ne peux pas me passer de sa bouille plus d'une heure..d'ailleurs ma trousse ,mon portable ,mon agenda..enfin tout est customisé XIAH ^^ ! sinon je suis drogué a ce fofo ! je le nem tout comme les membres qui sont dessus ! ^^ NHYAPPY XIAXOUNETTE TODAY ! | |
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 5 Sep - 20:09 | |
| Musique. N'importe quel genre, du moment qu'il me pénétre l'âme en profondeur, si le son s'accroche à mon coeur et refuse d'en sortir... Les yeux fermés, plus rien n'a d'importance... On s'en fou que les paroles soient stupide, que les gens nous prennent pour des baka à dodeliner de la tête ou à faire quelque gestes de danse involontairement... Une note, c'est un avant-gout du paradis... Alors une chanson, imaginez. On atteint le septième ciel à vive allure.
*s'est peut-être un peu emportée u_u*
Quand vous avez des coups de blues, comment vous evacuer, seul(e)?
Un bon livre, de la musique et du nutella... *le monde m'appartient ;)* | |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Sam 10 Nov - 21:27 | |
| Quand vous avez des coups de blues, comment vous evacuer, seul(e)?
Je vais prendre une douche brulante ,puis je met mon pyjama avec donghae dessus [chien blanc !] ,puis ma robe de chambre ,je serre ma peluche junnie [dauphin] contre moi tout en mangeant du chocolat et ça va mieux ! ^^
Quelle seraient la plus grande nouvelle que vous pourriez entendre sur les DBSK !?
je pense que ça serait qu'ils viennent a montpellier pour faire un mini concert ,un photobook et une séance de dédicasse !! [ba quoi !? on peut rever non !? XD] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Dim 11 Nov - 14:05 | |
| - Citation :
- Quelle seraient la plus grande nouvelle que vous pourriez entendre sur les DBSK !?
La plus grande nouvelle ? J'en ai deux... Que JaeJoong et Yunho finissent par avouer qu'ils sont gays et qu'ils sont ensembles xDDD et la deuxième c'est qu'ils lancent leur carrière en france (c'est à dire qu'ils feront des promos, concerts etc...) - Citation :
- Vous avez besoin de ous confier à quelqu'un qui serait-ce ?
CHANGMIN !!!! OUi je me met devant mon poster et je lui dit tout ! Non sérieusement mes meilleurs amis et K-Touch... Un bon gros petit calin puis après on se raconte tout ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... | |
| |
| | | | Parles-moi de toi... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |