| Parles-moi de toi... | |
|
+8EeTeuk YunHo Yoochun Kyô Otawa Hankyung Max Xiah JaeJoong 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Ven 3 Aoû - 16:29 | |
| je compte rester jusqu'a ce que je n'arrive plus a écrire ( en gros,surement quand je serais vieille),ou que le forum ferme,ou que Donghae se barre,parce que les topics que je fait avec Pinocchio,je les adore est-ce que vous savez ce que vous pourriez faire si on vous met bien en colère ? moi,je pêterait tout | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Dim 5 Aoû - 1:25 | |
| Vraiment en colére *faut vraiment le vouloir* je peux frapper...
Si vous pouviez dire quelque chose de très important à quelqu'un ce serait quoi et à qui?
Pardon à mon coréen préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Dim 5 Aoû - 11:44 | |
| JaeJoong arrête de me harceler !!! XD
Avez vous déjà été arrêté par la police ?
Oui, mais ils m'ont arrêté par erreur ! XD |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Dim 12 Aoû - 0:09 | |
| Oui, parce que j'avais frappé un mec. loool Mais heureusement, le commissaire est un de mes amis XD
Quelle est la personne que vous détestez le plus sur cette terre ?
La mère des enfants de mon meilleur amis. | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Dim 12 Aoû - 0:33 | |
| Hmm la mère d'une de mes meilleures amies. Elle est chi****!! Qu'est ce que vous aimez le plus de la vie? Être entouré de monde XD | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 13 Aoû - 2:10 | |
| Recevoir des nouvelles de cma p'tite bande au bout de trois mois de silence...*saute de joie partout*
On vous prends pour quelqu'un d'autre dans la rue, et on insiste vraiment (du genre "-mais siiii c'est toi Raoul!! -euh non, moi c'est Pierre -mais noooon"), vous réagissez comment?
"Désolée mais non, vous aurez beau insistez je ne peux pas changer de nom et de prénom comme ça." == *sont cons les gens parfois* | |
|
| |
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mar 14 Aoû - 12:54 | |
| Moi on m'a déjà prise pour la fille qui jouait Cho Chang dans Harry Potter... Bah j'ai joué le jeu, je lui ai signé un autographe !!! XD
Êtes vous maniaque ?
Oui assez quand même ! | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mar 14 Aoû - 18:05 | |
| Pas tant mais oui XD
Qu'est-ce qui vous fait le plus rire?
Moi c'est le comédien Park Myeong-Su, il est malade! | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 15 Aoû - 0:14 | |
| Les soirées où on se raconte les conneries qu'on à fait plus jeune *du genre courrir aprés son frangin une hache à la main avec la ferme intention de lui couper quelque chose si jamais on l'attrape*
Votre phobie?
J'ai une peur viscérale du large. Rien que d'imagnier ce qui peut bien se passer dans les profondeurs je tombe dans les pommes. | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 15 Aoû - 23:50 | |
| Ne plus pouvoir utiliser mes yeux... Je sais pas mais ça me térrifiie trop...
La chose dont vous êtes le plus doué ?
Cuisine, ménage (même si je ne le fais pas souvent), et je suis super douée pour être maladroite ! XD | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Jeu 16 Aoû - 15:16 | |
| Faire rire les autres dans n'importe quelle situation...
Vous avez déja eu envie d'être chez vous alors que vous veniez tout juste de partir?
*J'veux rentrer à la maisooooooooon T.T* | |
|
| |
ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: ChoiKang ChangMin Age: 19
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Ven 17 Aoû - 11:21 | |
| Hum... Pas spécialement...
Quels langues parlez vous?
Je parle Français, angalis et espagnol. | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mar 21 Aoû - 4:34 | |
| Français, Français et...Français xD je me débrouille pas trop mal en anglais, de quoi tenir deux semaines aux Etats-Unis...plus, j'ai la migraine ==
Vous avez déjà voyagez hors de l'Europe? Où?
*Hmm. Floride et California South, mais y a longtemps* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 22 Aoû - 1:57 | |
| Canada, état-unis, et euh... Les caraibes ? xD
Quel est le plat le plus horrible que vous ayait mangé ?
Les fourmies au chocolat quand j'étais au quebec xD |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 22 Aoû - 2:06 | |
| Les pattes à la mayonnaise et à la vinaigrette made in mon frère Quand vous voyagez *même pour aller chez papi/mami* qu'est-ce que vous emmenez systématiquement? Mon mp4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 22 Aoû - 2:11 | |
| Pareil xD [Je peux pas vivre sans mes petites chansons ] Moi papi mami c'est à 3h de chez moi donc bon xD Si vous étiez sur une île deserte vous emmeneriez quoi sachant que vous êtes de toute façon perdu ? xD Moi... Mon homme xD Ca sert à la fois de couverture de bouillote, de cuiseuse à riz et de chien de garde xD [Au mon dieu je suis sado xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 22 Aoû - 2:53 | |
| cuiseuse à riz? xDDDDDDD *morte de rire*
Hm...je dirais une cargaison de bouquins...un homme sa sert à deux trois trucs mais après sa nous court dans les pattes ==
Vous prenez l'avion de nuit mais vous n'arrivez pas à trouver le sommeil, qu'est-ce que vous faites, sachant que vous n'arriverez de toute façon pas à vous endormir?
Je gambade jusqu'au toilettes xD et je gratte les gens pas trop vieux qui sont debout aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 22 Aoû - 2:56 | |
| Je dors xD Nan bon euh... Je me rappel toute sorte de PV jaeho pis Yoosu et et Junmin xD Ca m'amuse et je me marre toute seule après xD
Si vous tombiez nez à nez avec paris hilton ?
Moi je dirais : "C'est qui celle là ? xD" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 22 Aoû - 3:07 | |
| Je meurs de rire
Une star, n'importe laquelle dans la rue:
ben... honnétement, je me vois très très mal hurler comme une hystérique, mais aller dire bonjour oui, sa peut se faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 22 Aoû - 3:12 | |
| Euh... Prendre une photo de loin puis aller se cacher xD
Admetons qu'un... Chihuahua vous attaque dans la rue ?
Je l'envois valser dans les airs en donnant un bon coup de pied xD Surtout s'ils sont rose XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 22 Aoû - 3:31 | |
| xDDDDDDDDD
Euh... c'est pas sensé rester dans les bras de sa maman c'est bête là :p un coup de pied sur le côté....
Vous avez droit à un voyage superbe avec une seule personne, qui emmenez vous? *bien que je me doute légérement de la réponse*
Ma jumelle ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 22 Aoû - 3:39 | |
| Euh un poster de mes DBSK !! xD Nan bon... Euh... Mon homme encore une fois xD Ce coup si, pour payer les frais du voyage, toutes les babioles que je lui ferais acheter, toujours comme cuiseuse à riz, pis comme bouillotte perso xD
Si vous devriez sauter d'un pont et vous suicider alors que quelqu'un à côté de vous, menacait de vous tirez une balle, vous feriez quoi ? xD
Moi si c'est un mec, c'est mon coup de pied entre les deux jambes pis si c'est une femme, pareil parce que je sais que ça fait mal xD Surtout quand tu te prends une barre en fer à cet endroit là T.T [J'en ais fais l'expérience xD]
[Et je veux la suite du bois !! >.< Okais je retourne à mon post avec Yui moi -_-'] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 22 Aoû - 3:49 | |
| u_u euh... je saute xD
Un ami auquel vous teniez beaucoup et que vous n'avez pas vu depuis tellement d'année que vous en aviez presque oublié son existence vous demande soudainement s'il peut passer un week-end chez vous avec sa petite famille que vous n'avez jamais vu...qu'est-ce que vous répondez?
Tu viens tout seul.
*Oui, je suis en train de le tapper le bois, du calme!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 22 Aoû - 3:56 | |
| [Okais okais... **défaillance de cerveau localisée** Je suis calme d'abord ! xD]
"Déjà t'es qui ? xD"
Votre chère popa vous achête une immense île resemblant comme deux goutes d'eau à tahiti qu'est-ce que vous en faisait ?
Une staton balnaire privée seulement pour les gens que l'on connait ou bien les personnes riches xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 22 Aoû - 4:14 | |
| Un terrain de jeux, immense avec de belles maisons sur pilotis *o* des piscines, des terrain de volet, de basket, une immense cuisine...et j'inviterai tout les gens que je veux :p
On à zapper votre abnniversaire, ami comme parent, qu'est-ce que vous faites?
Je dis rien, vraiment rien...même le jour de leur anniversaire ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... | |
| |
|
| |
| Parles-moi de toi... | |
|