| Parles-moi de toi... | |
|
+8EeTeuk YunHo Yoochun Kyô Otawa Hankyung Max Xiah JaeJoong 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Sam 21 Juil - 1:13 | |
| la souffrance...j'ai peur tous les jours....-_-
Votre plus beau souvenir?
Tous les bons moments que j'ai put vivre cette année scolaire avec mon fréro, rémy, porcinet, winnie, bref toute la bande de cette année quoi...Sans oublier mon boubou! |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Sam 21 Juil - 3:16 | |
| Mon onigiri venu me chercher à la fin des cours pour son birthday et le mien et la soirée qu'on à passé *o*
Vous aimez les enfants?
Oh vouiiii >//< avec leur pitite bouille et leur sourires *o* | |
|
| |
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Sam 21 Juil - 3:55 | |
| Quand ils sont sages !! ^^ Quelle est votre fille preferée du fofo !? quelle question !!..j'hésite entre maya et Yui ..mais etant donné que j'aime beaucoup le topic dans le parc de la sm ,je vais dire Yui ,sinon le caractere de Maya est tres interessant ! | |
|
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Dim 22 Juil - 11:16 | |
| La ffille préférée ? Hum... Junnie ! C'est la maman et moi le papa ! XD
Votre perso préféré ?
Yunh° ! Trop sombre ... mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Dim 22 Juil - 11:31 | |
| Euuum je dirais Yoochun XD Je suis une fanatic de sa froideur XD
Votre film préféré ??
Resident evil (Le remier le deux est nul XD) pis l'effet papillon ^^ |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Dim 22 Juil - 11:45 | |
| L'étrange noël de Monsieur Jack...Enfin...Nightmare before Christmas, c'est mieux vu que je supporte pas la version française.
Dans un film, quelle que soit la langue, vous préférez français ou langue originale? (sous-titrés oh je suis pas un bourrin non plus!!!)
Originale (pas sous-titré pour Nightmare before Chritmas tellement je le connais) | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Dim 22 Juil - 14:59 | |
| c'est vrai que en vo c'est toujours mieux lol , il ont le chic de tout le temps mettre des voix de tafiolle au perso dans les version vf lol Pourquoi personne aimes ma BoA ? lol ( c'est parck j'ai rien d'autre à proposé comme question lol ) bon c'est vrai qu'elle parle un peu pour rien dire , on ne sais jamais vraiment ce qu'elle pense , fo faire des efforts pour montrer ce qu'elle ressent ! |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Dim 22 Juil - 15:14 | |
| Moi j'ai pas de raison, c'est viscérale je peux pas la capter... xP désolée
Vous aimez les films en musique (enfin les dessins animés plutot, genre le Roi Lion, Tim Burton...)
*o* j'adore, sa pourrit mon mp3 xD | |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Dim 22 Juil - 16:29 | |
| Ouii j'adore Mais ,je préfère de loin Tim Burton Quel est votre style vestimentaire en général? Perso, j'en ai pas trop. Ca dépend surtout de mon humeur , du temps et des moyens | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Dim 22 Juil - 17:05 | |
| euh... j'aime que les jeans :p mais un bon joggin sa me va aussi...(même si j'aime pas sortir du coup xD)
Vous aimez toujours allez dans des parcs d'attraction, (genre disney ou Astérix) en famille ou entre amis?
*vouiiiiii* | |
|
| |
Dragon A Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 23 Juil - 2:32 | |
| Ouai c t sympa , mais maintenant à mon age je trouve ca lourd lol
Qu'es que vous preferez comme sortie le samedi soir ?
Un petit cinema ou un billard autour d'un verre avec des potes , par trop les boites je suis allergiques à la techno lol |
|
| |
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 23 Juil - 2:48 | |
| Oh! Sans hésiter une sortie à Montpellier (de préférence au Pérou) avec toute la bande à Winnie (sauf winnie...T_T snif...) après être passé chez l'épicerie de nuit puis pour finir la soirée en beauté une bonne dose de gros délires vers les 2h30 une fois rentré chez mon Boubou avec encore une fois toute la bande! ^^ Votre couleur? Oranggggeee!!!!! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 23 Juil - 3:57 | |
| rose
Seriez vous pret a laissez crever un ami s'il vous avait fait enormement de mal ?
*Xiah prend la parole* Yunho ne meurt pas !!!!! *merci je rend l'antenne* | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 23 Juil - 4:04 | |
| *prends le mirco* trop aimable Xiah *ressort*
Oui. (méchante...mais je donne déja assez dificilement ma confiance au gans, quand c'est fini c'est pas la peine de revenir *monologue à une voix xDDDD (aime ses phrases stupides)*)
Si vous tombez sur le génie de la lame (xD), vous feriez votre voeux le plus cher ou celui de la personne qui vous est le plus chére au monde?
*le sien (pour une fois)* | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| |
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 23 Juil - 4:27 | |
| xP Nobuta oui (comme presque tout le monde) mais j'ai jamais été très tentée par dragonza' (le titre fait trop penser à Dragon Ball pour moi)
Ma question *roulement de tambour* pourquoi y a toujours deux personnes de connecté la nuit?
*parce que vous dormez xDDDD* | |
|
| |
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 23 Juil - 13:02 | |
| *Lance un regard à Xiah...* Tu disais ?
Non parce que je sors... XD
Pourquoi j'ai vraiment l'impression que Xiah me cherches... XD
Parce que ! | |
|
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 30 Juil - 12:55 | |
| Wolf's shadow si vous deviez former un groupe de musique avec vos amis,comment l'appeleriez vous ? The blast ou Wolf's shadow and blast | |
|
| |
Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mar 31 Juil - 23:25 | |
| Nyappy band !
Si vous seriez un animal vous seriez ?
Un chaton ! J'adore ça ! | |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mar 31 Juil - 23:28 | |
| moi ce serait un loup quelle est l'idée la plus farfelue que vous avez eue et dont vous vous rappellez ? moi,c'est d'imaginer un groupe de rock avec que des filles,qui jouait sur la tour de Séoul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 1 Aoû - 11:52 | |
| De faire du saut à l'élastique sur la tour Eiffel...
La couleur que vous détestez le plus ?
Aucune en particulier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 1 Aoû - 12:49 | |
| Euuumm pareil XD Le jaune très flash quand on voit rien ? XD La chose que vous regretez le plus ? Que mon amie ait jeté mon CD des DBSK à la poubelle |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Jeu 2 Aoû - 13:04 | |
| Hum... Ne pas avoir connu les DBSK plus tôt... Attention question n'importe nawak !!!
Si vous devez épouser un des personnages sur ce forum... Ce serai qui ?U-KNOW !!! Et Xiah serait mon amant... (Yunh° aussi) XD Et Max... Mon fils ! ^^ | |
|
| |
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Ven 3 Aoû - 4:24 | |
| Hankyung pour femme ,Leeteuk et Heechul sont mes amants de la semaine...sungmin et Yunh° mes amants du week end...max et xiah mes fils et Yui ma fille...mon frère serait Yoochun et mon pere U-Know ,ma mere est Jaejoong , Junsu est le chiot et Yoong le chat ,BoA le rossignol et Yan le combattant [poisson] ...quelle belle famille ! ^^
Jusqu'a quand pensez vous rester sur le forum !?
jusqu'a ce qu'il ne marche plus..ce qui n'arrivera pas je l'espere..ou jusqu'a ce que Hankyung ne vient plus..ce qui n'arrivera pas non plus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... | |
| |
|
| |
| Parles-moi de toi... | |
|