| Parles-moi de toi... | |
|
+8EeTeuk YunHo Yoochun Kyô Otawa Hankyung Max Xiah JaeJoong 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 16 Juil - 10:37 | |
| Ne pas pouvoir manger... Je me mieu après avoir mangé... OUi je suis une fan de max... une vraie lol - Citation :
- Si vous devez faire quelque chose maintenant, que serait-ce ?
Répondre aux 6 posts qui m'attendent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 16 Juil - 17:34 | |
| Mangé un snickers...j'ai une folle envie de snickers Quel chanson êtes-vous en train d'écouter là ? Moi je suis en train d'écouter Miss you des DBSK. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 16 Juil - 21:32 | |
| J'écoute le silence de mon âme... Non, je suis en train d'écouter Dangerous Mind des DBSK.
Etes vous une homme ou une femme ? Une fille ou un garçon...
Je suis un HOMME !! |
|
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mar 17 Juil - 12:41 | |
| Une femme... - Citation :
- Quels métiers faites-vous ?
Moi je bosse la semaine dans une boutique, le soir dans un petit resto et le week end... bah je dors ! | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mar 17 Juil - 13:30 | |
| Bah pour l'instant j'ai pas de métier ! lol - Citation :
- Êtes vous assez bon ou pas du tout pour les études ?
Moi je suis une bonne élève... MAIS C'EST VARI !!! | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mar 17 Juil - 14:15 | |
| Bac + 2 , ca va il ya pire lol ha c t le bon temps l'ecole snif!! Comment voyez vous votre avenir ? Heu à Tondabayashi aupres ma kumichan |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mar 17 Juil - 14:19 | |
| A seoul avec JaeJoong et deus filles et un garçon... Parrains YunhO Xiah et ChangMin, Micky --> Nouricce XD (marrié à Junsu)
Si vous auriez été un garçon au lieu d'une fille ou une fille au lieu d'un garçon comment vous appelerais vous ?
Sérieux, je sais pas du tout...Mickael peut être | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mar 17 Juil - 14:23 | |
| bah pour moi c facile a repondre car j'ai une soeur jumelle lol donc elle aurait ete moi et moi elle lol donc céline !
Quel est le metier que vous reviez de faire etant petit ?
Moi c t archeologue , parce que je croyais que c t comme indiana jones lol |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mar 17 Juil - 14:32 | |
| moi c'était souffleur de verre. quels sont le ou les surnom (s) que vous donnent vos amis ? moi il y a Marinouille la grenouille,le nain,Gimli et Pikachu | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| |
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mar 17 Juil - 14:41 | |
| XD XD XD T'es pas douée !!! Moi avoir laissé mon meilleur ami partir en Irlande... Depuis il est papa... De Jumeaux... - Citation :
- Quelle est la chose dont vous ête le plus fièr ?
Avoir sauté à l'élastique 5 fois ! C'est trop kiffant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mar 17 Juil - 20:55 | |
| Quelle est la chose dont vous ête le plus fièr ?
l'evolution de mon chat qui a maintenant 3-4 mois
Quelle est votre pire betise ?
d'avoir fait tomber mon chat tout a l'heure snif...et en plus elle m'en veux pas |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mar 17 Juil - 22:07 | |
| super nashi lol j t obligé de le mettre ! avoir mis le feu accidentellement à une usine desinfectée ( chute c un secret ) Quel la meilleur bonne action que vous avez faite ? bah joué au nashi lol venir en aide au gens ! |
|
| |
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 18 Juil - 0:53 | |
| Mmmhhh...Pfiou...C'est dur!....-_-" Non...Euh...Sauver mon frère de la noyade! ^^
Quelle est votre boisson préférée (tout peut être prit en compte)? Whisky orange ET (oui j'ai le droit c'est moi qui pose la question) vodka orange.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 18 Juil - 0:56 | |
| Quelle est votre boisson préférée ?
Coca-Cola
Quelle est votre plus grande peur ?
J'ai peur que mon chat se sauve et que je ne le revoie plus...snif |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 18 Juil - 1:00 | |
| yaaatttttaaa MERCI POUR LA GRANDE SOEUR ET LA FAMILLE SI ON CREVE CA TE VA ???? moi je dis gomapseumnida de chez gomapseumnida !!!! bon moi ma plus grande peur A PART QUE MA FAMILLE DISPARAISSE c'est que les dbsk disparaissent MOUAAHHH MOUAAAHH ,ouque j'apprenne qu'ils n'ont jamais existé ! ps : evitez de repeter les questions GRAZIE A TUTTI ! Quel est votre plus grand fou rire ?? oula tout les jours a la meme heure ,le plus grand c'etait avec ma grand mere il y a 2 semaines..elle avait peur qu'une souris rentre par ma petite fenetre "MIAN HAE mamie" me suis legerement foutu d'elle... | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 18 Juil - 1:03 | |
| Mmmhh...Bonne question...Je dirais...La souffrance (mais quelque chose de bien horrible) avant de mourrir. Quel est votre idéal de beauté? Ohhhh..... J'aime ma question! ^^ Pas trop grand, mate de peau, asiatique( gros gros atout!), cheveux longs, yeux légèrement bridés, pas forcément très musclé, imberbe!, tout douuuuux, de beaux yeux noirs et une machoire à croquer! .....Mon boubou quoi! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 18 Juil - 1:21 | |
| Quel est votre idéal de beauté?hihi^^ mais c'est en verité la meme chose que toi Maya ,mais pour ne pas tout repeter ouf..coment vais-je faire ?mdrr bon ben vous connaissez Kim HeeChul ben c'est lui !!!!! Quelle est la principale qualité qu'un homme doit avoir ?euh...l'humour !!!(MICKY I LOVE YOU ) |
|
| |
Satomi I Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 18 Juil - 1:28 | |
| ET LE CHARME !!!!!!!!
Quel star ne supportez vous pas de voir en peinture !!??
PARIS HILTON !! |
|
| |
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 18 Juil - 9:45 | |
| Mmmmhh....Cameron Diaz.... Si vous deviez vous teindre les cheveux d'une couleur (j'ai pas dit décoloré donc une couleur, pas de blond ou blanc!) ce serait laquelle? (pour toi manon on sait mais autre que le rose?) Mmmhh...Bleu (c'est fait), rouge (fait), violet (fait), magenta, orange et pourquoi pas rose! ^^ | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 18 Juil - 10:08 | |
| Moi j'ai des mèches rouges mais j'aimerai bien les avoir completement rouges mes cheveux !
Quels sont les modèles des portables que vous avez eu jusqu'ici ?
Alors moi j'ai commencé avec le vieux frogo tout gros de Nokia... Ensuite j'ai eu un BenQ S6660 (Je crois que c'est un truc dans le genre ^^), ensuite l'ai eu un Sony Ericsson (heu... celui que tout le monde a eu à peu près) J'ai ensuite eu un Siemens S70, un Nokia (je connnais pas son numéro de série... -_-') et là je viens d'en avoir un hier (='_'=) C'est un Samsung SGH-S501i | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 18 Juil - 12:56 | |
| hj : Je plais a personne alors ! Pourtant sa parté bien , taille moyenne , pas trop musclé mais kan meme un peu ( pas 50 cents koi lol ) j'ai de l'humour enfin je crois lol mais je suis pas asiat et je suis poilu lol pas beaucoup je rassure ! Ps : Vous savez que c'est pas une legende ce que l'on dit sur les asiats , alors pk un tel engoument pour eux ????? Bon question portable j'en ai eu un paquet lol mitsubishi , nokia , panasonic , sony , phillips , samsung , motorola lol Bon que les hommes prefere les asiates je comprend , mais pourquoi vous avez un tel engoument pour eux ? Meme la haut les femmes preferent les gaikokkujin lol Vraiment je vois pas ! C'est pas le top !
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| |
| |
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 18 Juil - 14:23 | |
| pour boa: ben écoute je sais pas...moi c'est très simple: j'aime pas les européens! ^^ J'aime les asiats et les latinos: surtout les péruviens et chilien (ahhhh Angelin....). Mais bon, je vois pas pourquoi on aimerait pas les asiats! ^^ Puis ce qu'on dit sur eux n'est pas vrai XP
Alors, cette année c'est fac de droit!!!! YOUHOUUUUUU!!!!!
Quel est votre manga et drama préféré?
Alors en manga je dirais....One Piece et pour ce qui est drama c'est incontestablement My boss my hero que je recommendre! Enormissime! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 18 Juil - 14:27 | |
| Manga zadore euh..paradise kiss ! et en drama FULL House est un des meilleurs que j'ai vu !! Y a t-il un personnage que vous n'iamez pas sur le fofo !!?? YUNH° mechanttttt !!!!!! ta osé frapper papa ,maman et namour !! i hate you bad boy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... | |
| |
|
| |
| Parles-moi de toi... | |
|