|
| L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Dim 10 Juin - 22:20 | |
| 9h30
On venait de donner les clés de l'appartement a xiah..etait-ce une bonne idée connaissant sa maladresse ? la n'est pas la question.Xiah etait surexcité a l'idée de pouvoir habiter dans un imense appartement avec les membres des DBSK.Il les connaissait ,certe,mais vivre en communauté avec d'autre personne n'etait pas une mince affaire..(surtout avec xiah ^^) .
Devant la porte accompagné de Jaejoong ,xiah sortit la clé de sa poche et l'a glissa dans la porte avant de decouvrir leur sanctuaire."Micky","max" et "yunho" n'ont pas pu etre present ,yunho participait encore une fois a un concour de danse ,max etait retourné chez lui apres l'anonce de la formation du groupe ,pour pouvoir regler les dernieres formalités avec son ecole et micky etait retourné en Amerique pour prendre toutes ses affaires ,ainsi que dire aurevoir a son petit frere.
Xiah se tourna vers jaejoong avant d'ouvrir la porte ,tout en lui souriant il lui fit un petit clin d'oeil pour lui dire "ça y est apres notre groupe nous avons l'apparte ! on est vraiment les plus fort" enfin c'est seulement ce que le clin d'oeil sous-entendait.Xiah se retourna et tourna la clé dans la serrure ,un petit bruit se fit entendre.Il poussa la porte et tout deux decouvirent le magnifique apparte amenagé et offert par la SM.
Xiah resta bouche bée . | |
| | | JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Dim 10 Juin - 22:38 | |
| Jae également bouche bée dit en passant le bras sur l'épaule ce Xiah :
- Bah je crois pas qu'on va s'ennuyer dans cet appart géant !
Il se précipita dans l'appart et découvit un espace très grand et déjà aménagé. Il alla voir où se trouvaient les chambres et constata qu'ils devraient dormir tous ensembles dans une grande chambre équipée de 5 lits.
- Xiah... On choisit maintenant où on fait la guerre aux autres ?
Sans attendre la réponse, il se précipita vers les lits pour les essayer. Après il alla choisir son armoire pour ses vêtements. Il commença à tout déballer à l'aide de Xiah et aida Xiah ensuite. A 11 heures, il se dirigea vers la cuisine super hi-tech et demanda :
- Dis tu veux manger quoi ? Je vais faire le repas en attendant les autres...
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 17:53, édité 2 fois | |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Dim 10 Juin - 23:02 | |
| -Le repas ??
cria xiah ,puis il se precipita vers jaejoong et le prit dans ces bras en lui disant :
-t'es super !! je suis sure que ça va faire tres plaisir a changmin !! enfin..quand il reviendra..
dit-il en baissa considerablement le son de sa voix ,puis il se detacha de jaejoong et soupira.A vrai dire ,Changmin lui manquait terriblement.A present il formait une famille ,maman jaejoong au fournaux et bebe changmin qui mange tout ce que maman lui a preparer.Mais malheureusement la famille n'etait pas encore au grand complet et micky lui manquait terriblement.
Xiah regarda sa montre puis fit un leger sourire en coin ,c'etait l'heure de l'emission de danse de yunho.Quel dommage il allait l'a rater ! Une idée lui vint alors a l'esprit ,il se precipita dans le salon et enregistra l'emission..
"il sera content comme ça !!"
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 19:03, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Lun 11 Juin - 18:55 | |
| JaeJoong resta figé...
Il a des problèmes ou quoi ? Je lui ai juste dit que j'allai faire le repas...
Il sourit en faisant une tête horrible et se mit à regarder dans le frigo... heureusement il était plein... Et il se planta là, devant le frigo tout rempli... Une question le tracassait énormément...
Qu'est-ce qu'ils allaient manger ?
Cetta question était tellement tracassant que JaeJoong décida de tout prendre et d'en faire un vrai festin... Mais une deuxième question le tracassait encore...
Qu'est-ce que les autres aiment manger ?
Rah ces questions... Il en avait marre des questions... Toujours des questions dont il ne conaissait aps la réponse... Il décida de faire tous les plats qu'il pouvait faire. Une heure après il avait déjà tout fini. Il resta planté là devant une dizaines de plats qu'il avait pris soin de faire... Il disposa tous les couverts et cria à Xiah :
- Xiah !!!! C'est bon j'ai fini !!! Et si t'aime pas bah tant pis !
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 17:53, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Lun 11 Juin - 19:26 | |
| Xiah se leva et se precipita dans la cuisine.Que de surprise aujourd'hui ,il resta bouché bée devant le fabuleurx festin que maman jaejoong venait de preparer.Il n'a encore jamais habité ensemble et ne connaissait donc pas encore les talents de cuisinier de Jaejoong.
Xiah avala avec difficulté sa salive puis un leger sourire se dessina sur ces douces levres lorsqu'il vit les ramens.Les ramens..plat preferé de Max et de micky qui se leve la nuit pour en manger ! trop cute !!!!!
-plat a ne pas toucher
dit-il a voix basse puis il leva la tete vers jaejoong et lui fit un grand sourire.La suite de leur aventure risquait d'etre tres prometteuse ,tout avait tres bien commencé.
Et meme si Xiah n'etait pas dans le meme groupe que son meilleur ami eunhyuk ,il pouvait le voir en dehors de leur activité.D'autant plus que les SUJU et les DBSK etaient tres liés ,certain se connaissaient depuis qu'il etait tout petit..c'est la magie de la SM TOWN.
Xiah se passa legerement la langue sur les levres comme il avait l'habitude de le faire.Non pas parce que tout ce qu'il voyait semblait etre delicieux mais plutot parce que ce nigaud avait oublié de boire..Comment peut-on oublier une chose vitale comme ça ? ça c'etait Xiah tout craché.
Il regarda sa montre puis s'intalla a la table ,il regarda hero puis plongeant ses yeux dans ceux de sa maman il lui dit avec enormement de sincerité et de tendresse :
-Merci beaucoup !
Il se pencha legerement en avant pour le remercier puis il se jeta sur son verre remplit d'eau et le porta a sa bouche pour le boire d'un trait.Apres cela il le reposa sur la table et souria comme si la scene tendre qui venait de se passer n'avait pas eu lieu.Lunatique ? non...seulement Xiahxonnant ^^.
Surexcité et presque en criant il dit a Jaejoong :
-Eh jaejoong !! tu joueras au Foot avec moi apres le repas ? en attendant les autres ! allez !! dit oui dit oui dit oui !
En ce qui concernait le foot xiah ne lachait jamais l'affaire.Il etait pres a tout pour jouer au moins une fois par jour avec l'un des membres..mais heureusement Yunho cedait souvent a ses caprices ,c'est un bon papa !! ^^. | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mar 12 Juin - 8:43 | |
| Le foot ? Le foot. Il n'y a que ce mot à la bouche de Xiah... Le foot par-ci Le foot par là... Mais bon... Il était tout mignon avec son Foot un vrai petit gamin...
JaeJoong se mit à manger et réflechit en même temps...
- Ok, Ok... Oui, je vais jouer au foot avec toi après manger. Mais d'abord tu manges !
Et Jae se mit à manger. Il pensa aux autres... Surtout U-Know... Parce que les autres était partis chez eux, alors que U-Know n'était pas très loin... Juste à son concours de danse qui n'étais qu'à une demie-heure de chez eux... Ce U-Know, il l'aimait bien notre petit JaeJoong. Il lui avait même donné sa place de Leader. Pourquoi ? Lui même ne savait pas...
Il pris tous les plats, et dire qu'il en restait beaucoup... Et les mits dans le frogo. Il débarrassa la cuisine et fit la vaissaile... Une fois terminé il alla vout Xiah et dit :
- OK c'est bon... On joue au foot ? Où ? Dehors ou sur ta PS3 ?
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 17:54, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mar 12 Juin - 16:47 | |
| jouer au foot ,voila ce que venait de dire jaejoong..Il avait accepté et maintenant c'etait lui qui le prevenait ! wawe ,Xiah n'en pouvait plus il se leva brusquement et courut jusqu'a la chambre ou il avait ranger SON ballons fetiche.Alors qu'il se mit a courir a toute vitesse en chantant balloons dans les escalier ,il glissa sur une de ses chaussures qu'il avait balancer des son arrivé (*__*).
Xiah degringola dans les escaliers ,son ballons traversa le salon et atterit aux pieds de jaejoong.Xiah ,assommé,couché a plat ventre par terre ,il se mit a gemir en ralant a moitié.
Xiah etait quelqu'un de tres maladroit ,tout le monde le savait.D'ailleur jaejoong l'etait aussi ,mais xiah etait vraiment le roi des gaffes ,il n'en manquait pas une.Sur les plateaux télé par exemple ,le public devait souvent se forcer a rire aux blagues du CUTE ptit Xiah.Enfin bref,une fois de plus il etait tombé..et micky n'etait pas la pour le soigner.Jaejoong sera surement a la hauteur pour le faire..il est parfait.Voila ce que pensait Xiah de Jaejoong : parfait,et c'etait le cas..il savait tout faire meme etre mignon.
Xiah adorait qu'on s'occupe de lui,il en demandait toujours plus ,cela pouvait enerver les membres mais ils commençaient a s'y habituer.
Xiah se redressa et s'adossa au mur en gemissant ,cette fois la n'etait pas du tout de la comedie.Il pencha la tete en arriere en serrant les dents,son dos lui faisait terriblement mal ,et un mal de tete le submergea.
D'autant plus que sa chute a fait un enorme vacarme dans l'appartement ,les voisins allaient surement s'inquieter.Idée qui traversa la tete de xiaxounet..Egoicentrique ? non...juste un peu..^^. | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mar 12 Juin - 17:41 | |
| JaeJoong ne bougea pas d'un pouce... Il venait de voir son cadet se casser la gueu*e juste devant lui... Il s'abaissa rapidement... Et essaya de voir si Xiah allait bien...
- Ca va ? Pas trop amoché ?
Pas de réponse. Xiah s'était vraiment fait mal... JaeJoong Paniqua... Qu'allait-il faire ? En plus ils n'étaient que tous les deux...
U-Know... Pouquoi t'es pas là...
Il réfléchit en deux secande et se baissa et porta Xiah qu'il déposa sur le canapé. Il alla lui chercheR de la pomade et lui la mit sur son endroit douloureux. Ensuite il partit chercher une couverture... Xiah serait sans doute condamné à rester sur le canapé jusqu'à nouvel ordre... Il se leva et lui dit...
- Attends, je reviens...
Et il partit dans la cuisine... Arrivé là-bas, il tira une chaise et s'assit dessus. Il plongea son visage dans ses mains...
Je l'ai vu tomber... Et pourtant je n'ai rien fait... Je suis un bon à rien... J'ai bien fait de donner mon rôle de leader à U-Know... Et U-Know... Pourquoi n'es-tu pas là ? Je peux pas m'en sortir seul... Je ne peux pas m'occuper de Xiah seul... Je n'ai pas assez confiance en moi...
Une larme coula sur son visage d'ange... JaeJoong se sentait responsable de ce qu'il venait d'arriver... Il aurait du ranger la chaussure de Xiah... D'habitude il range tout, mais pourquoi a-t-il cette fois-ci rien rangé ? Il avait des remords... Son amis semblait beaucoup soufrir... JaeJoong revoyait la vision du visage de Xiah, déformé par la douleur... Il se revoyait ne pas bouger pour retenir son ami... Quel aîné indigne il était ! Une deuxième larme coula sur son doux visage... Il se ressaisit et sécha ses larmes... Il allat se laver le visage et essaya de cacher le plus possible qu'il avait pleuré...
Je suis son aîné... Je dois montrer l'exemple... Il ne doit pas voir que j'ai pleuré...
Mais malgrés ses tentatives pour essayer de cacher ses yeux qui venaient de verser des larmes, elles montraient clairement que JaeJoong avait pleuré. C'est comme s'il avait une grosse pancarte disant "J'ai pleuré"
Il sortit de la salle de bain et se dirigea vers les bagages de Xiah qui étaient presque tous déballés. Il fouilla dedans et en sortit un gros bidule noir avec quelques metits truc qui semblaient aller avec.
Il retourna au salon avec Xiah toujours allongé sur le canapé, en essayant d'éviter le regard de Xiah... Il s'approcha de la télé toujours avec ses bidules noirs. Et trafica la télé écran plasma. Quand il eu finit il alla voir Xiah, alluma la télé et lui tendit une manette...
- Comme ça tu l'aura ta partie de Foot ! Mais désolé, c'est sur ta PS3...
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 8:53, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mar 12 Juin - 18:45 | |
| hj : super topic jaejoong !! ^^
Xiah avait ete porté et soigné par sa maman..mais jaejoong disparut dans la cuisine et ne montra le bout de son nez qu'au bout de 10 minutes..qu'etait-il allé faire ? Pleurer ? non..quoique ,jaejoong etait quelqu'un de tres sensible ,Xiah culpabilisa ..il aurait du faire plus attention ,il etait bien trop maladroit.Il soupira puis une larme perla le long se ces joues roses.Il voulait que tous les membres soient la ,il ne supportait pas de ne pas les voir.C'est comme une fleur sans vase ,Jaejoong est la magnifique rose rouge de leur groupe,u-know est le vase puisqu'il est le leader ,max est l'eau et micky est la poudre qui nourrit la plante et qui se desagrege dans l'eau ,tandis que Xiah est la petit coccinelle qui dort entre les petales de la ravissante fleur.Chaque element est indispensable et en ce moment meme la petite fleur n'a pas son vase ,son engrai et son eau..mais seulement une petite coccinelle qui est tombée d'une des petales et qui a du mal a s'en remettre.
Lorsque Jaejoong refit surface ,Xiah essuya d'un revers de main sa petite larme et regarda Jaejoong en fronçant legerement les sourcils..quelque chose n'etait pas normal ,il c'etait passé quelque chose..avait-il reelement pleuré comme Xiah le pensait ?! non jae...Xiah fut ensuite touché de le voir brancher sa console pour jour au foot avec.Il etait vraiment parfait ce jaejoong ,Xiah voulait le prendre dans ses bras..surtout lorsqu'il vu les yeux de Jaejoong..Effectivement il avait pleuré.Mais Xiah ne savait vraiment pas comment il pouvait s'y prendre pour obtenir un calin de sa maman.Alors il repensa a sa magnifique comparaison avec la fleur ,toute seule...et se mit a penser a micky.
A cette pensée ,Xiah se recroquevilla sur lui ,son dos lui permis car la pommage de jaejoong avait bien fait effet.Il se recroquevilla donc sur lui et se mit a pleurer ,entre les pleures il reussit a articuler.
-Jae...Jaejo..Jaejoong..prend moi dans tes ..dans tes bras s'il te plait..
Il avala avec difficulté sa salive ,les larmes descendirent jusqu'a ces douces levres.Le gout salé de celle ci firent encore plus pleurer le CUTE XIAXOUNET qui ne put s'empecher de continuer..il voulait vraiment qu'on s'occupe de lui.Et jaejoong etait la personne ideale.
L'apparte semblait tout de meme bien vide sans les autres membres ,ce qui faisait surement le plus vide c'etait la musique de u-know qui ne ressonnait pas pres du groupe..il ne dansait pas pres d'eux..et cela manquait enormement a Xiah et surement a Hero.
Les heures avaient beau passées ,ce vide ne faisait que s'amplifier.D'autant plus que la blessure interne de Xiah lui faisait terriblement mal malgré la pommade de xiah.En effet ,c'etait a present sa cuisse droit qui a heurté la barriere de l'escalier qui ne cesse de lui faire mal.Il pleurait..encore et encore..a cause de sa blessure,a cause de l'absence des membres ,a cause de jaejoong qui a lui aussi pleuré et a cause de son manque d'affection..
Depuis qu'il etait tout petit Xiah manquait d'affection ,elevé seulement par sa grand mere et tyrannisé par son frere jumeau il n'a pas eu tout l'amour necessaire a son bon developpement.Voila pourquoi a chaque instant ,a chaque petite et infime raison il reclamait l'attention des membres et un calin. | |
| | | U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Know Prénom: Yhuu Age: 21
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mar 12 Juin - 18:58 | |
| hj: super poste Xiah j'adore la métaphore du vase ! <3
-Les clées ..où je les ai foutu ?
Farfouillant dans son sac depuis deja cinq minutes , U-know qui revenait de son concour de danse , cherchait avec desespoir les clées dans son sac de sport . S'énervant de ne pas les trouver , et persuadé qu'elles étaient bien là, il déballa toute ses affaires au sol, étallant ses vetements de sport , sa bouteille d'eau, ses papiers et autres cds , pour finalement les trouver .
Heureux ou plutôt soulagé , il entra enfin dans l'appartement , balancant un joyeux :
-Je suis rentrééééé !!
Pas de réponse... jettant son sac au sol , il se dirigea vers le salon curieux pour découvrir : Jaejong qui tenait Xiah fermement enlacé dans ses bras.
Sur le coup il resta perplex... puis son coeur s'emballa lorsqu'il vit les yeux rougit de l'androgyne : que c'était il passé ?
Soudain soucieux il s'approcha d'eux et entendant soudain les pleurs de Xiah contre l'épaule de Jaejong , il grimaca , soudain paniqué :
- Qu'est ce que... qu'est ce qu'il se passe ?
il s'accroupie devant le jeune Xiah et regardant alternativement ses deux amis , il imaginait deja le pire , son coeur se serra : "pourvu qu'il ne soit rien arrivé à l'un des membres du groupe !" | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mar 12 Juin - 19:27 | |
| JaeJoong leva les yeux... U-Know était enfin rentré... Il lacha Xiah et secha ses larmes... Il ne pouvait rien faire sans U-Know... Aujourd'hui pouvait même le prouver... U-know... Ses yeux se remplirent de larmes encore une fois et il se jeta dans les bras de U-Know... Il savait bien que U-Know ne savait pas ce qu'il se passait... Et il serra U-Know encore plus fort... Et sentit son ôdeur... L'odeur de son meilleur ami... Le meilleur amis dont il ne pouvait se passer... Il se recula et dit...
- C'est Xiah... Il est tombé... Il s'est fait mal au dos... J'ai... J'ai pas pu... Je sais pas ce qui m'a pris... J'ai pas su le rattraper... C'est ma faute... Je suis un bon à rien... Je...
Et JaeJoong éclata en sanglots... Tout était de sa faute... A cause de lui Xiah avait mal au genou... Il n'était pas digne d'être là... Il n'était digne de rien d'ailleurs... Ne pas pouvoir prendre soin de ses cadets... La chose qu'il redoutait le plus... Il pleura de plus belle et je rejeta encore une fois dans les bras de son leader...
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 17:55, édité 3 fois | |
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mar 12 Juin - 19:31 | |
| Alors que U-know ignorait encore la situation , voilà que jaejong se jettait soudain dans ses bras , pleurant de plus belle.
Surpris de recevoir l'androgyne dans ses bras qui sanglotant le serrait si fort , U-know manqua de perdre l'équilibre alors qu'il se tenait accroupi sur la pointe des pieds .
Entre deux sanglot , la voix saccadée par les larmes , il comprit que quelque chose était arrivé à Xiah ... refermant ses bras autour de l'androgyne qui s'était à nouveau jetté contre lui en se maudissant d' être un bon à rien .
U-know, tapota avec douceur sur sa tête caressant ses doux cheveux brun et dit calmement :
-Allons ...pleure pas comme ça ! tu n'y peux rien ...allez chut....dit pas de bétises !
Le forcant a ravaler ses larmes il le regarda dans les yeux et dit avec douceur sur un ton rassurant ,le coeur léger qu'il ne s'agisse que d'une chute :
-regarde moi ... tu n'es pas un bon à rien ... comment on ferait pour manger si tu étais pas là hein !
Il lui sourit avec douceur , puis lorsqu'il fut sûr qu'il ne pleurait plus , il posa sa main sur le front de Junsu et dit tout aussi calmement un léger sourire sur son visage :
-Ben alors , il suffit que je vous laisse 2 minutes seuls et vous faites des bétises....
Il soupira amusé ,tentant de détendre l'atmosphère puis s'inquiétant il demanda au cadet :
-Comment tu as fais ? et où tu as mal ?
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mar 12 Juin - 20:31 | |
| Xiah fit un leger sourire en coin en voyant la scene.YunHo etait bel et bien la ,le pauvre il devait etre perdu.Puis xiah essuya ses larmes avec sa main puis il fit un leger sourire en coin en voyant jaejoong dans les bras de U-Know.Il en oublia la douleur .Puis U-know posa sa main sur son front.Xiah eut du mal a avaler sa salive ayant peur d'embeter son PAPA avec ses betises.
Xiah ne savais pas comment repondre aux question de U-know..il c'etait fait mal ,oui mais d'une façon tres ridicule.Il ne fallait surtout pas que micky l'apprenne..Voila ce a quoi pensait ptit Xiah.Il fallait repondre au leader ,alors Xiah ouvrit la bouche et begaya :
-JE..je suis tombé dans..dans les escaliers..
il soupira puis continua
-j'ai glissé sur une de mes chaussures...elle trainait sur une des marches..je suis tombé et je me suis fait tres mal au dos..ainsi qu'au genoux..
Puis ptit Xiah regarda son genou et posa une main sur celui-ci.Allait-il pouvoir redanser ??...Bon il est vrai que Xiah en faisait toujours trop et que cette blessure etait surement benine mais Sur le moment elle lui faisait tout de meme mal et le faite d'avoir pleuré le fatiguait enormement ,alors Xiah etait un peu perdu.Le demenagement ,son integration dans le groupe,sa chute,l'absence de certain membre..c'etait beaucoup trop pour un petit Xiah..si fragile et si CUTE.
-j'ai mal U-Know...ma carriere est finit...
Les larmes lui remonterent aux yeux ,et si tout etait reelement finit pour lui ? non...ce n'etait pas possible..la petite coccinelle ne pouvait pas s'envoler faire d'autre cieux ,ce n'etait pas possible , elle etait elle aussi indispensable.De plus ,c'est bien la petite coccinelle qui debarrasse la magnique rose des pucerons ravageurs non ?! si la petite coccinelle s'envole ,la rose perira..et ça c'est inacceptable.C'est pourquoi des larmes se remirent a couler sur ces joues roses. | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mer 13 Juin - 13:52 | |
| Malgrés les pleurs de Xiah JaeJoong sentit la colère monter en lui...
- NON MAIS TU VAS ARRÊTTER DE DIRE DES BÊTISES OUI ?!?!?!?! TA CARRIERE ? S'ARRÊTTER ???? OH QUE NON !!! ET ARRÊTE DE T'APPITOYER SUR SON SORT !!! ON NE VAS PAS TE L'EMPUTER TA JAMBE !!!
JaeJoong s'était carrément défoulé. Toujours en colère il alla dans la salle da bain et ressortit avec sa pomage miracle...
- Si après que je t'ai mis cette pomade tu as encore mal je te jure que je vais te la couper cette jambe...
Et il étala la pomade sur la jambe de Xiah. Même s'il était en colère il ne fut pas dur en étalant cette pomade... Il fut plutôt doux.
Pourquoi Xiah est-il trop sensible... Sa carrière s'arrêter ? Mais il est devenu fou ou quoi ?
Puis il marmona des mots que seul lui pouvait entendre tout en étalant avec douceur cette crème rose pêle sur la jambe de son cadet.
Il faut que je me calme... Je suis trop impliqué, mais je n'ai pas le choix... Ils sont ma seule famille, je ne peux pas vivre sans eux... Et puis de toute façon ils ne peuvent pas vivre sans moi... Qui fera la cuisine si je n'étais pas là... La pauvre petit ChangMin... Délaissé avec son ventre qui protèste...
Puis il soupira un coup. Finissant d'étaler sa crême magique il dit :
- Bon bah U-Know, tu veux manger quoi ? J'ai mis les reste dans le frigo. Si t'aime pas je peux te faire autre chose. Quand à toi tu reste sur le canapé et tu joue à ta PS3... Et on verra demain s'il faut ou non t'empûter la jambe...
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 17:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mer 13 Juin - 15:27 | |
| Xiah regarda Jaejoong stupéfait de le voir crier.Jaejoong ete en train se defouler sur le pauvre petit xiah qui paniquait et qui ne demandait que le soutient de ses amis ( ).Enfin,Il avait crié ,le mal ete fait..Xiah se vexa ,il regarda U-know puis soupira .Une boule venait de se former dans sa gorge et il se mit a trembler..Xiah avait froid.Son coeur c'etait surement chrystalisé par les cris de jaejoong.
Fou ?..voila comment sa maman venait de l'apeller.Xiah avait donc une nouvelle fois envie de pleurer ,par reflexe il baissa la tete et passa le bout de ses doigts sur ses pommettes toute rose.Il ne se sentait pas bien ,non pas a cause sa blessure mais parce que son coeur lui dechirait le torse.C'etait la premiere que son Jaejoong lui criait dessus ,et c'etait plutot dur a entendre.
Xiah le laissa tout de meme passer de la pommade sur son genou en remarquant le changement d'attitude qu'avait adopté la rose du groupe.Une fois cela finit ,il se releva et se mit a parler a U-Know ..et c'est tout !!?? et lui alors ,il ne voulait pas de cette ps3 ! ce qu'il voulait c'etait qu'on le laisse tranquille.
Lorsque Xiah est véxé il ne supporte pas qu'on ne s'excuse pas ou qu'on ne le prenne pas dans ses bras.Alors Xiah se replia sur lui et prit son genou entre ses bras pour faire un petit bisou dessus.Une fois cela fait ,il fit un calin a son genou...il en avait bien besoin puis il se leva avec difficulté et tout en boitant il se dirigea vers l'escalier pour aller se reposer.
Apres tout ,Jaejoong pouvait dire ce qu'il voulait ,mais a present il voulait se coucher et il n'allait pas lui en empecher.Mais la douleur persistait et son genou lui faisait tres mal ,Xiah se mit alors a sautiller a cloche pied.Il tourna la tete et regarda son ballon..au milieu de salon..seul et surement deçut ne pas avoir pu jouer avec son meilleur ami qui n'est autre que Xiah.
Xiah soupira ,puis il grimaça sous la douleur et s'arreta un instant pour se reposer ,appuyé contre le mur il commençait a se demander comment est-ce qu'il allait bien pouvoir faire pour montrer la quarantaines de marches qui se presentait a lui.Xiah n'est pas une petite coccinelle comme les autres...ses ailes ont ete coupé et il ne peut donc pas voler pour aller en haut.Cette idée lui effleura l'esprit l'obligeant a baisser une nouvelle fois la tete devant l'obstacle qui s'imposait a lui. | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mer 13 Juin - 17:03 | |
| JaeJoong alla réchauffer à manger pour U-Know... Il s'assit devant lui et plongea dans ses pensées...
J'ai peut-être été un peu dur... J'aurais pas du lui crier dessus...
JaeJoong soupira un coup... Et regarda U-Know manger... Et là il se redressa d'un coup.
- Manges, je reviens...
Il se leva d'un coup et alla voir le canapé, enfin plutôt Xiah. Personne. Il s'inquiéta.
Mais où est-ce qu'i est passé ? Il a une jambe qui lui fait mal ! Et comment je fais moi...
Il commença à courrir dans toute la maison à la recherche de Xiah
Mais où es-tu passé Xiah ?
Il fouillait de plus en plus l'appartement... Il la fouillait de plus en plus débilement, il se mêttait même à fouiller dans les placards. Il courait et là il aperçu Xiah debout appuyé sur la rempare. Il se rassura...
Ouf tu es là...
Apparamant Xiah voulait monter les escaliers... JaeJoong eut un pincement au coeur.
C'est à cause de moi... Tout est à cause de moi...
Il baissa la tête... Et il s'approcha de Xiah toujours appuyé sur la rembarre. Il le prit et le porta jusqu'à sa chambre. Arrivé dans la chambre commune il le déposa sur un des lits et le prit dans ses bras...
- Je suis désolé Xiah... Mais je ne supporte pas que ma famille soit bléssé... Et tu es ma famille...
Et il le serra encore plus fort...
- Désolé... Mais maintenant je vais te laisser te reposer... U-Know va sûrement monter pour voir ta jambe...
Il lui adressa un sourire et descendit voir U-Know.
- Je suis allé m'excuser auprès de Xiah... J'aurais pas dû lui cirer dessus...
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 17:52, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mer 13 Juin - 17:21 | |
| Le Petit Xiah hésita mais lui avoua finalement qu'il était tombé des marches ayant glissé sur une de ses chaussures. U-know grimaça , comprenant la douleur , puis cherchant des yeux les escaliers il dit étonné totalement hors sujet :
-Y a des escaliers ici ?! wouaa alors c'est grand !
Après tout c'était la première fois qu'il découvrait leur nouvel appartement et savoir qu'il y avait un étage l’impressionné, lui qui était habitué a vivre seul dans son petit studio d’une pièce de séoul. Mais ce n'était pas le moment de resté en admiration devant le luxe de l’appartement. Xiah semblait souffrir, bien qu'il soupçonne que ses larmes étaient du plus à une raison psychologique que de réelle souffrance.
En effet, le leader des DBSK n’ignorait pas que le jeune homme n’avait pas eu une enfance des plus heureuse et par conséquent il en avait déduit que cela expliquait son envie constante d’affection et d’attention.
Il lui sourit alors tout en lui demandant des précisions sur sa douleur au genou. Le genou du cadet était enflé mais U-know par expérience en déduit que avec de la crème ça devrait passer à condition qu’il ne force pas et qu’il ne joue pas au foot pendant quelques jours.
Alors qu'il allait répondre quelque chose Xiah eclata en sanglot , lui avouant que sa carrière était foutu . U-know soupira de consternation mais avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit , Jaejong à sa grande suprise haussa le ton.
Etonné de voir l'androgyne s'énerver , mais avouant qu'il avait raison , Il les regarda alternativement l'un et l'autre et soupirant il alla s'affaller dans le fauteuil a coté du canapé .
Ce changement soudain de vie , le faite qu’ils allaient désormais cohabiter ensemble , leur célébrité qui ne faisait qu’accroître de plus en plus ,perturbait un peu tout le monde ici .
Fatigué lui aussi car après tout il venait a peine de rentré du concour de danse qu'il l'avait épuisé, il passa une main sur son front soupirant laissant Jaejong faire la morale à Xiah qui se sentant vexé se recroquevilla sur lui même boudeur.
L'androgyne une fois calmé lui demanda alors ce qu'il désirait manger , U-know la nuque reposant sur l'appuie tête avait fermé les yeux et marmonna vaguement :
-ouai ouai les restes ca ira !
Il resta ainsi les yeux fermé pendant plusieurs minutes , puis se levant d’un coup , il lanca un rapide regard à Xiah qui fesait un calin a son genoux , sourit puis alla s’installer à la table de la cuisine pendant que Jaejong fesait réchauffer son repas . Un bol de riz devant lui , les assortiments disposé a coté , il mangea en silence , venant soudain de réaliser a quel point la danse lui avait donner faim. Jaejong s’assit en face de lui la tête dans les épaules il semblait regretter d’avoir éléver le ton . Puis comme une révalation il se leva brusquement faisant déborder le verre d’eau posé sur la table et lui ordonnant de manger , il parti d’un aps pressé vers le salon.
U-know resta perplex un instant sa bouche pleine légérement ouverte , puis haussant les épaules il attrapa un morceau de viande mariné dans un petit bol a sa droite et tout en finissant son bol de riz il se félicita d’avoir un aussi bon cuisinier en temps que meilleur ami .
Au bout de 10 minutes Jaejong revint dans la cuisine, expliquant qu’il était allé s’excuser auprès de Xiah et qu'il regrettait de lui avoir crié dessus. U-know but une gorgée d’eau et dit en haussant les épaules
-bah tu as bien fait , si tu l’avais pas fait j’aurais du le faire . Xiah est un peu déboussolé comme tout le monde , et puis je suis sur que la présence de Micky et même de Changmin lui manque …
Il souria a l’androgyne histoire de lui faire comprendre qu’il n’avait pas a s’en faire puis il rajouta :
-J’espère que son genoux n’a rien de grave , mais je pense que si il force pas il s’en remettra vite !
Se levant pour mettre son bol vide dans l’évier il demanda
-Il joue à la play ?
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mer 13 Juin - 17:50 | |
| - Non... La console est en bas...
JaeJoong baissa la tête... Il se setait encore coupable d'avoir crié sur Xiah qui n'avait rien fait... Il se le va rangea sa chaise et enfila des gants pour faire la vaisselle...
Je suis qu'un gros idiot... Je ne mérite même pas d'être dans ce groupe...
Et il commença à jurer contre lui tout bas. Il semblais s'énerver contre sa vaisselle. Ses gants commençaient à l'énerver, il les enleva donc. Quand soudain...
- AIIIIEEEUUH !
Il venait de se couper en s'énervant contre le couteau qu'il était en train de laver
Rah... C'est bien ma veine... Je mériterai même d'être élu le roi des gaffes ! D'abord je blesse Xiah en lui criant dessu maintenant je me coupe moi même... La prochaine fois je ferai quoi ? Je tuerai sans doute.
- C'est bon, t'occupes pas de moi... Vas voir Xiah... Ca lui fera du bien de te voir. En plus je lui ai dit que tu monterait... Et puis tu en profitera pour lui monter sa console...
JaeJoong finit vite fait la vaisselle et alla dans la salle de bain pour se mettre un pensement.
J'espère que Xiah me pardonnera... | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mer 13 Juin - 18:35 | |
| "la console est en bas ?" donc y a bien un étage mais c'est quoi en haut ?...surement les chambres . U-know encore perturbait réalisé au fur et a mesure que l'appartement était magnifique , deja rien que le salon faisait la taille de son studio. alors si en plus y avait un étage...wouaa !
Approuvant la remarque de jaejong qui se mit soudain a faire la vaiselle semblant deja habitué a la cuisine ! Yunho le regardait faire amusé de le voir mettre les gants roses , pusi talors qu'il finissait son verre d'eau , l'androgyne poussa un petit cris aigu se coupant le doigt.
Yunho perchait sur la table fut en deux seconde a ses cotés et prenant sa main dans la sienne il regarda la blessure demandant inquiet :
-Ca va ?
Mais jaejong le repoussa gentimment le rassurant que ce n'était rien et qu'il devrait aller voir Xiah . Yunho grimaca refusant sur le coup de le laisser sans savoir la gravité de la plaie, puis il se résignat et dit avant de se diriger vers :
-Arrete de te faire tant de soucis, tu connais Xiah il te pardonnera ...et puis arretez de vous blessez tout les deux , sinon on me traitera de mauvais leader !
il souria espérant remonter le moral de Jaejong , puis alla s'occuper de débrancher la console de la télé ce qui en fut pas si facile .
La playstation et les manette dans les mains il trouva facilement les escaliers et a sa grande surprise les chambres ou plutot LA chambre .
Grande voir immense elle était composé de 5 lits et deja meublé . U-know resta sans voix face a ce luxe , puis après avoir poussé un léger : wouaa admiratif . il se dirigea vers le petit Xiah qui était recroquevillé dans un des 5 lits .
Posant la console sur le chevet , il s'assit sur le lit du cadet , et posant un main sur son épaule il dit gentimment :
-Tu boudes encore ? | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mer 13 Juin - 18:47 | |
| OUI ,Xiah boudait .Il boudait et en plus il ne voulait pas admettre que c'etait le cas,Alors il fit mine de dormir ,recroquevillé sur lui-meme..Mais il prit conscience de son acte apres un court instant.U-Know avait eu la gentillesse de venir a son chevet et lui ne faisait que bouder.Il s'en voulut mais ne laissa rien transparaitre pour ne pas passer pour un fourbe.
Xiah ouvrit doucement les yeux et les leva doucement vers son leader pour le regarder.Les joues roses a causes des multiples larmes qui c'etait echoué la ,le regard vitreux et le coeur encore dechiré malgré les gentilles excuse que Jaejoong lui a fait.La reaction de Jaejoong lui avait rappellé pleins de mauvais souvenirs qu'il avait du mal a oublier et resterai surement gravés pour toujours son coeur.Il fallait seulement que xiaxounet s'adapte a cette nouvelle vie et qu'il profite de chaque instant que la vie lui donne aupres de personnes aussi fantastique que les autres membres du groupe.
Il se redressa et s'assit pour regarder U-Know.Xiah posa sa main sur celle de u-know pour s'assurer que ce n'etait pas un songe et que quelqu'un etait vraiment venu le voir.Xiah soupira puis lui dit :
-je me suis fait mal...et j'ai dit des choses..que..
il ferma les yeux et se mordilla la levre inferieure pour ne pas pleurer ,puis il continua apres les avoir rouvert :
-des choses que je n'aurai pas du dire..jj n'a pas ete gentil avec sa coccinelle enfin..euh
il se sentit géné car u-know ne pouvait pas comprendre la metaphore utilisé ici .Alors il se reprit :
-il a eu raison de me dire ça..je..enfin ..excusez moi..je suis vraiment desolé..
Il baissa la tete. | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Jeu 14 Juin - 13:14 | |
| Silencieusement le leader écouta Xiah , biensure qu'il boudait encore , et les larmes n'avaient pas encore séchées sur ses joues. Il l'écouta parler , sans rien dire hochant de tant à autre sa tête . Xiah avait posé sa main sur la sienne et a présent assis sur son lit , il regrettait deja son comportement . U-know sourit , lorsqu'il parla de lui en tant que cocinelle .
Cela faisiat maintenant un mois voir moins qu'il conaissait Xiah et c'était peut être la première fois qu'il le voyait aussi sincérement triste. Xiah était pire qu'un gamin il demandait sans cesse de l'affection et de l'attention .
U-know essayait de faire de son mieu avec le jeune homme mais niveau affection il n'était pas au top et même voir maladroit .
Par exemple , à cet instant il ne savait pas quoi faire ,alors que Xiah penaud , s'escusait auprès de lui et semblait encore sur le point de fondre en larme.
U-know mal à l'aise ne savait pas trop comment réagir : devait il le prendre dans ses bras et le consoler ? (a vrai dire il était pas tellement du genre à faire cela ,ca c'était plutot jaejong) devait il ne rien faire (après tout peut être qu'il voulait être seul ) ou alors devait il simplement lui parler ?
Passant une main derrière sa nuque il se maudit sur le coup que sa soeur ne soit pas là , elle au moins elle savait comment s'y prendre , d'ailleur toutes les filles étaient douées pour ce genre de situation... arg pourquoi il n'était pas une fille à cet instant !!..... O__o ..drôle de pensée .
Souriant alors à Xiah il posa affectueusement sa main sur son épaule et dit tout haut essayant de lui redonner le morale :
- et Ben pour un futur Dieu de l'est , tu fais peine à voir ! Allez arrete de te faire tant de soucis . Jaejong sait très bien que tu ne pensais pas ce que tu as dit , tu sais lui aussi se fait un sang d'encre pour toi , et il arrete pas se plaindre qu'il n'aurait pas du te crier dessus.
Il soupira puis continua en passant sa main dans les cheveux de son cadet comme un grand frère :
- il a eut raison de crier ainsi , mais je t'avoue que ca fait peur de le voir s'énerver...mais si il l'avait pas fait c'est moi qui aurait du te faire la morale ....
Puis ne sachant plus trop quoi dire de peur de ne pas arranger la situation il posa son regard sur sa jambe et demanda :
-ton genou va mieu ? demain on demandera l'avi d'un medecin si tu as encore mal.....
silence , U-know se racla la gorge puis se levant du lit il regarda la pièce et s'exclama :
-wouaaa c'est grand ici ! ..mais pourquoi on a pas des chambres à part ? mmmh surement pour garder l'esprit du groupe ....
Puis après s'être jetté sur le lit à coté de celui de Xiah il dit en s'étirant :
-Au faite , micky m'a appelé tout a l'heure , il a bientot fini et te passe le bonjour , il se languit de découvrir l'appart !
Espérant que cette nouvelle allait faire sourire le petit Xiah il croisa ses bras derrière sa nuque et tout admirant le beau plafond couleur crème , il resta silencieux , oubliant la console qu'il avait posé sur le chevet de Xiah !
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:35, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Ven 15 Juin - 22:10 | |
| super topic u-know !! sa nous fera gagner des points ! -MICKY !!!!!
voila tout ce que xiah reussit a dire en entendant le nom de son micky.Micky etait plus qu'un frere ,il se sentait bien avec lui c'etait comme s'il etait lié ,enfin oui il l'etait d'une certaine façon.Meme si xiah sentait ce lien exister entre les tous membres.
Xiah venait une nouvelle de fois de crier de joie malgré sa mauvaise humeur..enfin ceci n'etait pas tres important.Il se passa la main dans les cheveux et se redressa ,penser a micky lui redonnait le moral.
Certe Xiah n'etait pas de tres vaiment de bonne humeur ,mais lorsque celui ci tourna le tete il aperçut sa console...CONSOLE !!! console = foot ,foot= xiah content..et puis il y avait la nouvelle du retour de micky .Alors xiah se leva du lit et il en oublia son genou... ,decidement celui-ci etait tout le temps maladroit.Il grimaça puis se rassit au bout du lit.Il se tourna ensuite vers U-know et lui fit un grand sourire..il lui avait apporté sa console !! wawe..xiah n'en revenait pas.
Puis il se mit a penser a Jaejoong ,tout seul en bas.Lui qui avait preparé a manger pour tout le monde ,et qui devait se sentit bien triste ,alors en se levant doucement il se dirigea vers la porte et l'ouvrit ,avant de descendre il se se retourna vers U-know et lui dit :
-branche la playsteche ! ( ) je vais chercher jaejoong !
Il soupira puis il esquissa un petit sourire a son leader.Il avança en boitant ,et descendit prudemment les escaliers pour ne pas tomber une deuxieme fois.
Jaejoong se tenait la ,devant lui en train de faire la vaisselle.Xiah l'observa un bon moment..il etait si gracieux ,si gentil...si ..parfait.Xiah se mordilla inferieure pour ne pas pleurer a nouveaux puis il s'avança vers lui sans faire de bruit ,une fois dans son dos il passa ses bras autour de sa taille et il le serra fort en posant sa tete sur le dos de sa maman et en fermant les yeux. | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Sam 16 Juin - 0:45 | |
| Rah cette vaisselle, elle m'énerve !!!
Il lava le plus rapidement possible la vaisselle...
Je rêve ou mon doigt est en train d'enfler ? Oh non... C'est sûrement à cause du liquide vaisselle... Rah j'en ai marre !
Et il maltraîta encore ces assiètes qui n'avaient rien fait du tout...
Espèces de...
Il sentit quelqu'un l'enlacer autour de sa taille... Il ne savait pas qui c'était... U-Know ? Xiah ? Ou encore quelqu'un d'autre ? A cette pensée il ouvrit grand les yeux. Il essaya de garder son calme le plus possible. Il éteignit l'eau et s'éssuya ses mains...
Il sentit la personne le serrer de plus en plus... Comme si elle vait quelque chose à se faire pardonner... Il sourit... Il avait enfin ressentit la douceur de Xiah... Ils avaient tous une façon différente de l'enlacer...
Il m'a pardonné...
JaeJoong était content... Xiah... Son petit frère... Son fils... Il se retourna et vit un Xiah ayant les yeux fermés. Mais avec son instinct, JaeJoong avait deviné que Xiah avait une envie de pleurer... Il le prit dans ses bras et le serra contre lui...
Xiah... Je suis désolé...
Il sourit... JaeJoong était heureux... Heureux de s'être fait pardonné pour son attitude impardonnable...
Je suis pas à la hauteur pour être la maman du groupe...
- Il ne faut pas te retenir... Si tu veux pleurer, pleure... Je ne t'en voudrai pas...
Il ferma les yeux... Et pensa à Max et Micky qui lui manquaient aussi... Il ne les connaissait depuis deux mois, mais une complicité s'est rapidement formé entre eux... PLus qu'une complicité d'ailleurs... Ils avaient carrément formé une seconde famille, qui sans Max e Micky n'était plus rien...
Il pensa à tous leurs soucis... Leurs habitudes il en avait découverts quelques un même s'ils n'habitaient pas encore ensembles... Il avait découvert tout ça dans les hôtels qu'ils avaient du occuper avant de s'nstaller ici, U-Know qui fait un concert le matin dans la salle de bain... Xiah qui se fait crier dessus car il est trop lent le matin dans la salle da bain... Micky qui ne se réveille jamais à l'heure... Max qui mange trop... Xiah et son ballon... Max qui ne peux pas dormir avec un oreiller parce qu'il a des cheveux lisse... Et Micky et Max qui se réveillent en pleine nuit pour aller manger... Tous ces petis défauts faisait d'eux des gens comme les autres, même s'ils étaient connus en Corée, il étaient avant tout, des humains comme les autres...
Et tout humain a des sentiments... Heureux, tristes, rageants, déprimants, de solitude, de peur, d'angoisse... Sans sentiments ils ne seraient pas humains... Et là JaeJoong avait un sentiment... Ou plusieurs... Peut être était-ce les mêmes que Xiah... Un sentiment de tristesse, de solitude, d'affection qu'il avait besoin là maintenant... Il avait besoin de sa famille... Mais pas n'importe laquelle... pas ses sept soeurs... ni sa mère, ni son père. Mais sa nouvelle famille... U-Know, Max, Xiah et Micky... Il avait besoin d'eux...
Une fine larme se versa... Et coula tout au long de son visage d'ange...
- J'ai besoin de vous tous... Je sais j'arrête pas de te le dire mais sans vous je ne suis rien...
Il serra Xiah plus fort, plusieurs larmes coulèrent.
- Max et Micky me manquent...
HJ : Désolée... J'ai plus inspiration... Je voulais encore en rajouter !!! | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Sam 16 Juin - 17:00 | |
| hj : pas mal du tout ! vais-je reussir a rivaliser ?? lol
Xiah ne savait comment reagir a l'attitude de jaejoong ,il etait si fragile .Pourtant il faisait tout pour ne pas paraitre l'etre ,il cachait sans cesse ses douleurs et sa fatigue pour paraitre bien plus fort.Mais son visage angelique le trahissait et c'etait ce qui faisait tout le charme de jaejoong.Sensible et courageux qui se soucis toujours du bien etre des autres ? mais et lui alors ???? peut importe ,jaejoong ne faisait que tres rarement attention a ce qu'il pensait...d'ailleur c'etait peut etre pour cela qu'il etait maladroit.Dans tout les cas ,Xiah trouvait cela tres mimi et les autres membres aussi d'ailleur.Xiah continuait a serre jaejoong dans ses bras...il avait craqué ,xiah sentit une boule se former dans sa gorge.
D'autant plus que lorsque Jaejoong prononça le nom de max et micky ,Xiah ne se sentait pas du tout a l'aise ,meme si le souvenir de u-know lui anonçant le retour de micky l'avait rassuré.Etre loin des personnes que l'on aime n'est pas une chose facile.Micky et max devait eux aussi etre tres triste.Mais il fallait resister et arreter de pleurer.Xiah etait persuadé que micky ne serrait pas content s'il le voyait pleurer pour son absence..il serrait surement touché le connaissant mais il le masquerait en lui faisant la moral tout comme jaejoong l'avait fait auparavant.
Xiah avait besoin qu'on le rapel a l'ordre sinon il partait beaucoup trop dans ces delires et il etait dur de l'arreter.C'est donc pour cela que la plupart du temps Jaejoong ,u-know ou micky lui faisait la moral.Changmin etait plutot discret et ne lui disait rien..d'ailleur cela le faisait plutot rire meme si cela l'enervait de savoir que c'etait lui le plus jeune et non xiah.De plus ,en lançant les dsbk la prod avait affirmer que max devait avoir l'image du CUTE du groupe..xiah n'avait pas tarder a lui prendre en faisant ses petit sourire et ses petits penchements de tete irresistible devant les cameras.
Xiah sentait les larmes de jaejoong s'echouer sur son epaule ,et cela lui brisait le coeur.Comment ne pas etre etre triste quand une personne a qui ont tient pleure.Cette personne est triste et la voir ainsi en ne sachant que faire nous detruit.Alors xiah serra un peu jaejoong pour le consoler.
Decidement cette premiere journée n'etait pas facile du tout ,avec le demanagement ,la fatigue ,l'absence des membres et leur dispute ,c'etait tout a fait normal que les membres craquent.Et xiah etait pres a tout pour que jaejoong arrete de pleurer.
Mais malgré cela xiah n'avait pas envie de pleurer ,il n'avait plus envie.Il etait devenu serieux et jouer un peu le role du protecteur car jaejoong n'allait pas bien.Son coeur se serrait mais les larmes ne venaient pas.Il ferma les yeux en posant sa tete sur l'epaule de jaejoong et il lui caressait le dos d'une main pour le consoler.
Il en oublierent u-know qui etait toujours tout seul en haut.Il devait surement etre en train de brancher la console ,mais il devait etre loin de se douter de la scene qui se derouler en bas.S'il voyait jaejoong pleurer il serra surement lui aussi tres touché car cette grande famille ne fait qu'une.En realité chaque membre se complete.C'est comme s'il n'etait qu'une seule et meme personne.
Xiah resta contre Jaejoong et continuait de doucement lui caresser le dos pour qu'il arrete de pleurer. | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Sam 16 Juin - 19:40 | |
| hj: gagné super poste ^^
Le nom de Micky avait redonné le sourire à Xiah ça et sûrement la Playstation posé sur la commode .
U-know sourit, puis simultanément grimaça lorsque Xiah se leva précipitamment oubliant son genou pour aller chercher Jaejong en bas. Sautant a cloche pied le jeune homme lui ordonnant avant de descendre les marches de brancher la console .
Ha ben finalement, la console plus le nom de micky sont un remède efficace pour Xiah ...à Noter ! pensa amusé le leader.
Se levant a contre coeur du lit (qu'il trouva agréablement confortable) il prit la console et trouvant la télé sans peine , il brancha la "playsteche" ^^ avec faciliter tout en parlant à voix haute se félicitant d'avoir redonner le sourire à Xiah :
-Hé tu vois petite soeur , finalement je suis pas si nul que ça , pour consoler les gens !
Une fois la console brancher et en marche, ce qui lui prit pas plus de 2 minutes, il se rassit sur le lit attendant les autres. Deux minutes…3 minutes passèrent …
Trouvant le temps long seul dans cette grande chambre, il se leva soudain et descendit dans la cuisine histoire d’aller booster Jaejong et xiah
Descendant en chantonnant dans les marches il se rendit direct dans la cuisine , un sourire sur ses lèvres , lorsqu’il aperçu soudain Xiah qui passant ses bras autour de la taille de Jaejong était désormais blotti dans les bras de l’androgyne .
Allez savoir pourquoi mais soudain U-know sentit son cœur se serrer, son sourire s’évanouit sur son visage qui devin blême et pâle . Restant la muet et figé il regardait jaejong blottit dans les bras de Xiah collait l’un à l’autre perdus dans un moment de tendresse. Avalant avec difficulté sa salive , le leader sentit un vague chaleur refroidir étrangement son cœur . Les voir tout les deux aussi serait l’un contre l’autre lui était insupportable . Pourquoi , il n’en savait rien mais à ce moment il aurait voulut ....oui…il aurait tellement voulu…. Inconsciemment il serra ses poings, puis se refusant a avouer ce sentiment de jalousie qui l’envahissait et surtout n’en pouvant plus de les voir ainsi il dit haut et fort , la voix un peu trop dur qu’elle n’aurai du l’être :
-Bon ça fait un quart d’heure que je vous attend ….j’ai pas toute l’aprèm moi!!
Tourna vivement le pas , il remonta rapidement dans la chambre se jetant sur un lit attendant qu’ils arrivent n’ayant soudain plus aucune envie de jouer a la palystation
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] | |
| |
| | | | L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] | |
|