| L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Sam 16 Juin - 20:43 | |
| Hj : Attendez... Je vais pleurer moi... JaeJoong regarda U-Know... Il avait l'air mécontent...
"Bon ça fait un quart d’heure que je vous attend ….j’ai pas toute l’aprèm moi!!" avait-il dit avant de partir...
JaeJoong se dégagea des bras de Xiah...
Qu'est-ce qu'on a fait... Pourquoi est-il en colère ?
Un brun de tristesse revint dans le regard de JaeJoong. Il sourit à Xiah en lui disant...
- Maintenant c'est au tour de U-Know... Je vais aller le voir... Est-ce que tu peux ranger la couverture et les pomades ?
Il lui adressa un clin d'oeil et partit en dirrction de la chambre en pensant...
Pourquoi... Xiah et moi nous n'avons rien fait !
Il s'arrêta net... Il avait enfin compris...
Non... Pas possible... Il ne peux pas être jaloux...
Il marcha à tout vitesse vers leur chambre. Arrivé là-bas il trouva U-Know allongé sur le lit qui était à côté du sien, les yeux fermés. Il s'approcha sans faire de bruit. Il resta un moment à regarder son leader... Il le voyait là... Allongé sur des drpas blancs, les yeux fermés... Son visage était si doux... Sa bouche, ses cheveux... JaeJoong se secoua mentalement.
Mais qu'est-ce que j'ai moi... Faut que je me reprenne !
Mais non... Il ne pouvait pas résister à U-Know... Son meilleur ami... Il le regarda quelques instants de plus et fini par s'allonger à côté de lui. U-Know s'était probablement réveillé... JaeJoong se blotti le plus à U-Know et lui dit...
- Tu vas pas me faire une crise de jalousie !
Il se releva et commença à sortir de la chambre... Quans soudain il fit demi-tour...
- Tu sais quoi j'aime bien quand... AAAAH !!!
Il venait de se prendre le pide dans un sac qui trainait par terre. Il tomba sur U-Know toujours allongé... Sa bouche était sur le sienne... Il ouvrit grand les yeux... Il se retira vite fait... Enbarrasé il dit :
- Désolé... Je... J'ai pas fait esprès... C'est... C'est à cause du sac...
Il se leva et fit demi tour. Il n'avait pas totalement envie de sortir de cette chambre... Mais d'un côté il était vraiment embarrasé... Il resta là, cloué au sol, incapable de bouger, le dos tourné à U-Know... | |
|
| |
U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Know Prénom: Yhuu Age: 21
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Sam 16 Juin - 21:26 | |
| Il avait fermé les yeux faisant semblant de dormir , mais l'oreille au aguet il avait entendu que quelqu'un était monté dans la chambre, et au son des pas feutrés il en déduit sans voir qu'il s'agissait de Jaejong .
surtout ne pas ouvrir les yeux , c'est ce qu'il c'était dit sentant le regard de l'androgyne parcourir son corps....surtout ne pas le regarder...se forcait il a penser tandis qu'une vague de chaleur envahissait cette fois ci son corps en sentant ce regard pesant sur ses hanches et son torse .
Pourtant se faisant violence il n'ouvrit pas les yeux et ne bougea même pas lorsque l'androgyne s'allongea a ses coté blottissant son corps si fin contre le sien .
U-know sentait son coeur battre ses tempes , un frisson parcourut sa colone vertébral ..."merde ! mais qu'est ce qui me prend !" pensa il tandis que jaejong dit de sa voix douce et clair :
- Tu vas pas me faire une crise de jalousie !
Se mordant la lèvre inférieur gardant toujours ses yeux clos , il sentit une force incroyable monter en lui et cette force murmurait a son oreille des choses qu'il se refusait d'entendre.
Puis jaejong aussi rapidement qu'il s'était glisser dans le lit , se releva et s'appreta a quitter la chambre. lorsque son corps quitta le sien u-know grimace malgrès lui ayant l'impression qu'on venait de lui enlever une partie de lui même , mais se forcant à ne pas ouvrir les yeux , il laissa l'androgyne lui parler quand soudain ...
les yeux grand ouvert à présent u-know toujours allongé sur le lit venait de recevoir sur lui l'androgyne qui ayant maladroitement trébuché sur un sac avait perdu l'équilibre et s'était soudain retrouvé sur lui leurs bouches liées.
Les yeux grands ouverts l'un et l'autre, un lourd silence passa avant que jaejong terriblement confu se lève précipitament et tournant son dos s'emmela dans ses escuses ...
Troublé u-know s'était redressé sur le lit et les yeux toujours bien ouvert , il regardait le dos de l'androgyne qui n'osait plus bouger terriblement embarrasé ...
Géné a son tour , U-know se leva et toussotant mal à l'aise il dit :
-ha ...heu c'est pas grave...ca peut arriver a tout le monde ...
oui mais bon, là disons que c'était embarassant , surtout que....sentant à nouveau se frisson parcourir son dos il baissa les yeux au sol..."raah, non faut plus que je pense à ca !!! putain c'est Jeajong c'est tout !!!"
se raclant a nouveau la gorge il dépassa l'androgyne , terriblement embarrasé et dit distraitement se dirigant maladroitement vers la salle de bain :
-Je...je vais prendre une douche ....jouer sans moi à la play !
ouvrant les portes au hasard il ignorait totalement où se trouvait la salle de bain semblant soudain très perdu dans ce grand appart. Lorsqu'enfin il ouvrit la bonne porte , il lanca un rapide regard à Jaejong (sans vraiment le regarder)et constata betement :
-ha c'est là !....bon ben à toute !
s'enfermant dans la salle de bain il s'affala contre la porte soupirant et fermant les yeux .
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Sam 16 Juin - 21:39 | |
| U-Know s'était levé et paraissait aussi embarrasé que lui.
- Je...je vais prendre une douche ....jouer sans moi à la play !
Lui avait-il dit. JaeJoong était tout autant embarrasé que lui. Il sentait même que ses joues brûlaient à force de devenir de plus en plus rouges
- Heu... Moi... Je vais aller aux toilettes...
Toilettes ? j'aurais pas pu trouver mieux comme excuse ?
JaeJoong se dirigea dans les toilettes et referma la porte derrière lui. Il gillsa contre la porte et s'assit dans ces immences toilettes...
Rah... Mais pourquoi faut-il que je gaches tout ?
Il se tapa la tête contre la porte qui était derrière lui...
- AISH !
Il s'était fait mal... Il se massa la tête à l'endroit douloureux...
Décidément je suis vraiement idiot !
Il râla silencieusement... Puis repensa à Xiah qui devait être tout seul en bas... Mais il n'avait aucune envie de descendre... | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Sam 16 Juin - 22:49 | |
| Xiah etait tout seul en bas ,en train de boiter ..il eut un petit sourire lorsqu'il imagina jaejoong en train de consoler u-know..son papa et sa maman ensemble.En bref ,xiah avait des idées perverses..comme d'habitude ,pervers le ptit xiah ^^.
Xiah sautillait a pied joins dans l'apparte puis il se mit a chantonner "balloons".Il s'arreta et souria en pensant une nouvelle fois a jaejoong et U-Know..mais il decida de s'assoir sur le canapé en les attendant.
C'est vrai qu'il devait jouer a la playstation ,mais xiah avait tellement les idées perverses qu'il s'imaginait des trucs.Puis il repensa a ce que Jajeoong venait de lui dire : "range la pomade et la serviette".Xiah avait deja enormement de mal a se deplacer alors ranger des serviettes dans un placard ,qui en plus est caché dans un endroit inconnu a ptit xiah.
Alors xiah se resigna a ne pas toucher a la serviette et la pomade ,en haussant seulement les epaules.Il s'assit que le canapé et allumé la tele..il tomba sur les simpsons ,emission qui le faisait se tordre de rire.
Alors xiah resta en bas a regarder ses simpsons et a rigoler tout seul. | |
|
| |
U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Sam 16 Juin - 22:54 | |
|
"Une douche ?...je vais prendre une douche?! .... j'ai vraiment que ca a faire en pleine aprem ....."
se laissant glisser sur le sol , il prit sa tête dans ses mains et passa machinalement ses doigts sur ses lèvres encore troublé de ce chaste baiser qui était plus un accident qu'autre chose.
Un accident ! c'était un accident voilà tout ...en plus jaejong l'a pas fait exprès , il a même dit !
oui mais ca n'empeche qu'il l'a embrassé quand même ..... se levant précipitament il s'approcha du lavabo et les deux mains a plat sur le bord il regarda son reflet dans la glace.
soupirant il se traita d'idiot , puis ouvrant le robinet d'eau froide à fond il s'asperga le visage deux trois fois avant de dire à voix haute essayant de se convaincre tant bien que mal :
-Un accident tout simplement ! Et puis y a rien de dramatique ! c'était juste ses lèvres sur les miennes...pas plus...juste ses lèvres...
son regard se perdit dans les gouttes d'eau qui s'étaient éparpillées sur le lavabo...peut être avait il beaucoup d'imagination , mais juste le faite de repenser a cette sensation fugace de ses lèvres si douce effleurant les siennes , il en frissonna .
Oubliant sa prétendu douche , il sortit de la salle de bain et passa furtivement devant la chambre, craignant de croiser au passage Jaejong et Xiah entrain de jouer à la play. Puis il descendit rapidement dans le salon .
La télé était allumé , et ne faisant pas attention il alla s'asseoir dans un fauteuil regardant sans vraiment regarder le petit ecran perdu dans ses pensées . Un rire soudain sur sa droite le fit sursauter.
-Xiah !!!
assis devant la télé le petit Xiah regardait les simspsons en riant . U-know fronca ses sourciles ,puis surpris car il ne l'avait même pas remarqué, il dit etonné :
-Ben tu joue pas à la play avec Jaejong en haut ?
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 2:59, édité 2 fois | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Dim 17 Juin - 0:10 | |
| Xiah fut tres etonné de voir u-know s'assoir a coté de lui ,mais il etait tout de meme persuadé qu'il c'etait passé quelque chose ,alors il fit un sourire en coin et avec son sourire CUTE il lui dit :
-euh non..d'ailleur il est toujours en haut ! tu devrais peut etre aller le rejoindre !
Il lui fit un petit clin d'oeil puis il regarda a nouveau la tele ,et eclata de rire en voyant itchi & scratchi .Ce moment dans les simpsons etait vraiment tres drole..gore certe mais tres drole.
Xiah tourna une nouvelle fois la tete vers U-know et il le regarda un instant en s'imaginant plein de truc..-_-'.Il souria de plus bel ,puis il lui dit :
-ba qu'est ce que tu attends ?? il doit t'attendre ! t'as pas le droit de faire attendre maman ! allez papa court ! | |
|
| |
U-Know Modo Perverse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Dim 17 Juin - 0:42 | |
| Xiah parrut répondre avec une evidence naturelle trouvant que c'était logique qu'il ne soit pas entrain de jouer à la play ensemble. Puis ce fut avec un étrange sourire qu'il lui conseilla d'aller le rejoindre .
Sur le coup u-know , pris peur , les avait-il vu ?
anxieu que Xiah est put se faire des idées , il ne dit plus rien visiblement mal à l'aise oubliant de regarder la télé , essayant de lire sur le visage de son cadet si il avait vu quelque chose.
Xiah se trouna alors vers lui et dit avec dna sun clin d'oeil :
-ba qu'est ce que tu attends ?? il doit t'attendre ! t'as pas le droit de faire attendre maman ! allez papa court !
Embarassé persuadé que Xiah avait tout vu il begeya ( ce qui n'était pas vraiment son habitude) et dit se justifiant tant bien que mal :
-non... mais...non attend ,c'est pas du tout ce que tu crois......c'était un accident c'est tout ! il a pas fais exprès il même dit lui même ! tu sais il est tellement maladroit...
Mal à l'aise u-know se leva du fauteuil et commenca a tourner en rond hésitant entre monter à l'étage sachant qu'il n'oserait pas encore regarder jaejong en face , ou bien rester là sachant que xiah avait tout vu... Tapant dans ses mains embarrassé il se dirigea vers l'étagère a droite oberva quelques instant les bibelos décoratifs , puis revint s'asseoir a coté de Xiah pour mieu se relever ... tournant en rond tel un lion en cage .
hj: un peu court désolé ^^"
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Dim 17 Juin - 1:30 | |
| Xiah resta bouche bée devant le discourt de son leader,il c'etait effectivement passé quelque chose entre jaejoong et u-know .Le coeur de xiah se serra dans sa poitrine.Il s'amusait a penser qu'il c'etait passé quelque chose entre eux deux ,mais se rendre compte qu'il c'etait reellement passé quelque chose lui fit un pincement au coeur..pourquoi ? il ne le savait pas mais cela le remplit de tristesse.Il se ressaissit et dit :
-un accident ? il ne l'a pas fait expres ? il est maladroit ? maladroit d'accord mais que c'est-il passé entre vous deux ?
Xiah ouvrit de grand yeux surpris et il ne cessait de fixer u-know qui tournait en rond dans le salon.Que devait-il dire ou faire ? que c'etait-il vraiment passé entre eux deux ? Xiah n'en revenait pas ,dans son groupe .Enfin tout peux arriver meme s'il etait tout de meme surpris.
U-know semblait tres gené ,s'il l'etait c'est qu'il ressentait quelque chose ,sinon il en aurait rigolé.De plus ,il begayait ce n'etait pas du tout dans ces habitudes..il y avait anguille sous roche..mais quoi exactement ?
-je crois que je vais monter le voir..il a surement besoin de parler a quelqu'un.. | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Dim 17 Juin - 11:08 | |
| JaeJoong était toujours assit contre la porte... Il se décida enfin à se relvever et se dirigea vers le lavabo qui se trouvait dans les toilettes... Il regarda son reflet et pensa tout haut...
- C'était juste un accident... Je l'ai embrassé sans le faire exprès... C'était juste ses lèvres et les miennes... Rien que ses lèvres...
Il regarda toujours son reflet mais son regard était fixé sur quelque chose en particulier... Ses lèvres. Il se mit à les caresser... Cet endroit où il avait eu un contact avec U-Know... Ses lèvres si douces contre les siennes... Son soufle régulier... Ses yeux marrons...
U-Know je...
Il se ressaisit d'un coup et se secoua...
Je commence à délirer...
Il sa passa de l'eau sur le visage et se l'éssuya. Il sortit et alla dans la chambre prendre une nouvelle chemise car celle-ci était toute mouillée. Il s'arrêta en voyant le lit. Puis toute la scène se repassa dans sa tête... Il se secoua encore une fois.
JaeJoong tu te reprends mon vieux !!!
Il allat prendre une chemise blache qu'il n'eut même pas pris soin d'attacher. Il marchait en regardant le sol puis releva les yeux.
- Xiah ? Qu'est-ce que tu fais là ? | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Dim 17 Juin - 13:43 | |
| [ça devient tres interressant ^^]
Xiah qui avait attendut l'approbation de U-know pour monter ,se precipita en haut...enfin comme il put le faire a cause de sa jambe toujours douleureuse.Il arriva en haut des escaliers et attendait que jaejoong ait finit d'enfiler sa chemise pour lui parler.Appuyé contre le mur ,les bras croisés il le regardait avec un sentiment etrange...un sentiment de trahison..mais que lui arrivait-il ?
Il le regardait enfiler sa chemise ,puis il ne la boutonna pas ce qui fit soupirer Xiah .Une fois dans le couloir Xiah leva la tete vers lui et le regarda les sourcils fronçés et les yeux d'un noir intense.Xiah se decida enfin a prendre la parole apres un court moment de silence :
-vient..
C'est tout ce qu'il dit a Jaejoong en l'entrainant dans la chambre.Il le tira par le bras jusqu'a ce qu'il puisse fermer la porte en esperant que U-Know n'entende rien.Xiah s'appuya contre la porte fermé et soupira ,puis il leva la tete vers Jaejoong et il lui dit :
-Que s'est-il passé avec U-Know ? vous vous etes embrassé ?
Xiah ne savait vraiment pas ce qu'il lui arrivait..est-ce micky qui lui manquait au point de s'accaparer jaejoong ? en tout cas il trouvait cette situation tres embarassante et il se sentait etrangement concerné.Il voulait des explications..pourquoi ? nul le sait mais il en voulait car d'un coté cela le touchait profondement. | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Dim 17 Juin - 18:26 | |
| Xiah le tira dans la chambre... L'endroit où tout c'est passé... JaeJoong evita le plus possible de regarder le lit.
Il ne faut pas que je regarde le lit... Sinon je vais rougir...
Mais son regard était attiré vers cet endroit, il lutta le plus possible pour ne pas regarder à cet endroit. Il vit Xiah s'appuyer contre la porte... Puis il continua à lutter pour ne pas regarder le lit... Il allait céder quand soudain...
- Que s'est-il passé avec U-Know ? vous vous etes embrassé ?
Trop tard, ses efforts pour ne pas rougir tombaient tous à l'eau. En une fraction se seconde, il vira du beige pâle au rouge tomate...
- Qu... Quoi ? Mais n'importe quoi ! Arrête de dire des sottises...
Il poussa Xiah gentillement puis sortit de la chambre... Il descendais les escaliers en pensant...
Comment il a su ? U-Know ne lui a sûrement rien dit... Mais comment a-t'il su alors ???
Il descenait toujours les escalier sans se rendre compte où il allait. Il descendit en bas puis leva le regard. Il se trouvait face à face avec U-Know...
- U... U-Know ?
Son teint vira au rouge pivoine une seconde fois... | |
|
| |
U-Know Modo Perverse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Dim 17 Juin - 19:04 | |
| U-know qui sortait de la cuisine où il était allé chercher un verre d'eau, allait rejoindre son fauteuille lorsque Jaejong se retrouvant face à lui et sans le regarder vraiment réclamait son attention , son teint avait soudain viré au rouge vif. U-know sentit une boule se former dans sa gorge...encore géné il dit comme si de rien était évitant soigneusement de regarder son visage angélique :
-Quoi ?
Puis ne pouvant rester une minute de plus face à face sans se sentir mal à l'aise , il le contourna et alla s'asseoir dans le canapé , se demandant ce qu'il voulait lui demandé , craignant certaine questions embarrassantes.
le dos tourné à jaejong il fixait le verre qu'il tenait dans les main, se forcant a essayer de faire comme si rien ne s'était apssé , après tout c'était un bete accident et il avait aps de quoi en rogir il devait au contraire en rire , mais impossible , son coeur et son corps avaient été trop troublé par ce furtif baiser . Anxieu il attendit que Jaejong parle, essayant de deviner ce qu'il allait bien pouvoir lui dire . | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Dim 17 Juin - 19:24 | |
| JaeJoong regarda U-Know s'asseoir sur le canapé et vit qu'il fixait son verre... Il était gêné... Lui même l'était aussi d'ailleurs...
Il s'assit à côté de U-Know... Et lui dit...
- Je crois que Xiah est au courant... Tu le lui a dit ? Pour... Pour...
Il baissa son regard, il sentit une boufée de chaleur remonter... Il prit le verre d'eau que U-Know tenait et le but d'une traite...
- U-Know...
Il releva la tête et regarda U-Knox qui était de profil. D'une main tremblante il vint prendre le menton de son leader et relever sa tête avec douceur. Il le regarda dans les yeux puis son regard descendit sur cette bouche...
- Est-ce que c'est toi qui lui ait dit pour...
U-Know... Je... Je ne peux pas... Je...
C'en était trop, il ne pouvait plus résister. Il plaqua ses lèvres sur celles de son leader et l'embrassa passionnément... | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Dim 17 Juin - 19:40 | |
| Alors que Xiah etait dans la chambre en haut en train de penser a toute la situation ,il descendit doucement les marches de l'escalier pour ne pas tomber une deuxiemen fois et ne fit donc aucun bruit.Non pas pour ne pas se faire remaquer mais seulement parce qu'il etait lent.
Lorsque xiah arriva en bas des marches ,il vit tout le spectacle qui s'offrait a lui.Un Jaeho juste devant ces yeux ,Xiah n'en croyait pas ces yeux..il c'etait vraiment passé quelque chose entre eux deux !
La seule chose que xiah reussit a dire dans sa position c'etait :
-aniyo
Il rsta bouché bée..puis il remonta les escaliers sans avoir pris conscience si Jaejoong ou U-know l'avait vu.Xiah n'y comprenais plus rien ,il etait totalement deboussolé..d'autant plus qu'il venait juste de s'installer..c'est si rapide.Un sentiment de trahison s'exprimant par de la jalousie s'empara de son esprit. | |
|
| |
U-Know Modo Perverse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Dim 17 Juin - 20:35 | |
| Alors qu'il fixait toujours son verre, jaejong vint s'asseoir a côté de lui et lui dit qu'il soupconner Xiah d'être au courant pour...pour..l'accident .
U-know baissa la tête se demandant si Xiah avait rellement vu quelque choses, car vu sa réaction de tout à l'heure il avait semblé être surpris .... Regardant le sol à présent , il se maudit alors d'avoir tout gaffé , persuadé a présent que c'était lui qui avait vendu la mèche à Xiah sans faire exprès .
Puis Jaejong saisit soudain le verre d'eau qu'il tenait et le vidant d'une traite il prit soudain son visage dans ses mains et redressant avec douceur sa tête il lui demandant avec courage le fixant dans les yeux, de ces yeux magnifiquement sombre il dit avant de descendre son regard sur ses lèvres
- Est-ce que c'est toi qui lui ait dit pour...
Le regardant à nouveau dans les yeux il ne finit pas sa phrase et alors que U-know se forcait dans sa tête a remplacer le mot "baiser" par "accident" l'androgyne prit d'une pulsion soudaine se jetta sur lui plaqua ses lèvres si douces sur les siennes .
Surpris u-know bascula sur la canapé entrainant dans sa chute l'androgyne qui une fois de plus tomba sur lui .
- jaejong..je...
reussit il a murmurer sous ce baiser.
putain qu'est ce qu'il m'arrive....pourquoi...pourquoi je sens du desir pour toi..je...
Les lèvres de l'androgyne pressaient les siennes sans jamais les perdrent , allongé sur lui il sentait son corps contre le sien . ses hanches, son torse ses jambes emmelaient dans les siennes . Son visage si proche du sien son soufle chaud .....
putain jaejong ...qu'est ce qu'il nous arrive.....je peux pas...tu....ho et puis merde ....
le faisant pivoter le plaquant avec force sur le canapé , il l'embrassa avec fougue pesque avec violence puis se retirant brusquement , il se leva soudain et reculant de plusieurs pas contemplant ébété l'androgyne qui alanguit de tout son long sur le divan, était si désirable avec sa chemise ouverte ses cheveux décoiffés ....
Reculant de plus en plus il ne savait comment réagir et begayant il dit
- putain...je....je suis désolé.....
Prenant sa tête dans ses mains , il tourna alors le dos à jaejong son corps parcourut de frisson, lorsque ces yeux se possèrent sur le ventre brillant de l'androgyne qui le regardait avec ses yeux d'ange. murmurant faiblement plus pour lui même que pour jaejong il dit...
-Ne joue pas avec moi comme ca.....si tu continues je vais craquer....
| |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Lun 18 Juin - 19:22 | |
| Jaejoong l'embrassait en fermant les yeux
JaeJoong tu deviens fou... Ressaisis-toi !
Ils tombèrent à la renverse, désormais JaeJoong était sur U-Know. Il lui murmura quelque chose... Puis avec force il le fit pivoter pour qu'il se retrouve sous son leader... Puis il U-Know l'embrassa avec fougue... JaeJoong écarquilla les yeux...
U-Know tu...
Puis il le vit se reculer puis s'éloigner pou enfin lui lancer...
-Ne joue pas avec moi comme ca.....si tu continues je vais craquer...
Qu.. Quoi... Comment ça je joue... Je ne joues pas U-Know... Je t'aime...
JaeJoong se rassit et mit sa tête dans ses mains... Il se mit à pleurer... A pleurer toutes les larmes de son corps... U-Know... Il ne l'aimait pas... Pourquoi ?
Pourquoi a-t'il fallut que je l'embrasse ?
Pourquoi ? La réponse était toute simple...
Parce que je suis le plus con de cette planette...
Une demi heure plus tard, JaeJoong n'avait toujours pas bougé, il pleurait toujours assit sur le canapé. Il décida de se lever tojours en larmes et monter dans la chambre pour se coucher... Il trouva Xiah à l'étage. Mais ne lui adressa pas la parole... Il pleurait pleurait trop pour pouvoir parler. Il entra dans la chambre et se mit sous la couverture... Pour pleurer... | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Lun 18 Juin - 19:48 | |
| Xiah ne comprenait plus rien ,il etait perdu et ne supportait pas de voir Jaejoong pleurer.Il c'etait passé quelque chose entre les deux mais apparemment cela avait mal tourné.Xiah avait des sentiments tres forts pour jaejoong mais il etait pres a le partager pour que jaejoong soit heureux.Xiah etait pres a tout pour le rendre heureux ,et meme si il devait en souffrir.
Il vit Jaejoong passer dans le couloir mais ce lui ci ne lui adressa aucun regard .Xiah leva sa petite tete vers JJ et vit ses larmes perler sur le sol ,il pleurait..il pleurait beaucoup et le fait qu'il ne le regarde pas blessa le petit Xiah.Alors celui ci se leva et se dirigea vers la chambre a couché ou jaejoong etait allé pour pleurer.Peut etre qu'il voulait seul mais Xiah ne supportait pas de le voir pleurer .
Il ouvrit doucement la porte et la ferma a clé derriere lui ,il posa ensuite la clé sur un meuble et se dirigea doucement vers le chevet de jaejoong .Il l'entendait pleurer alors il baissa la tete un court instant puis il soupira et chuchota pour lui meme :
-aja aja fighting
Apres s'etre motivé il s'approcha de son lit et s'agenouilla a coté de celui ci pour etre a la hauteur du visage de jaejoong .Il posa delicatement sa main sur sa joue et lui dit d'une petite voix :
-je suis la jaejoong..ne pleure plus
Il observait son visage angelique et fins ,il posa un de ses bras sur le lit et le plia pour poser sa tete dessus.De l'autre main il carressait toujours son visage. | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mer 20 Juin - 14:49 | |
| Pourquoi... POURQUOI !!! JaeJoong était désemparé... Pourquoi a-t'il fallut que je l'embrasse... Cette question hantait notre jeune androgyne... Parce que je l'aime... Allongé sur son lit, Jae pleurait, il pleurait toute les larmes de son corps... U-Know l'avait rejeté... Il avait cru pourtant... Il avait cru que U-Know l'amait... Je suis la personne le plus idiote de cette planette... Il pleura encore et encore. Puis il sentit une personne s'approcher de lui... Faites que ce ne soit pas U-Know... Bingo... Ce n'était pas U-Know, c'était Xiah. Celui-ci posa délicatement sa main sur le visage de l'androgyne. Il lui dit : - Je suis là JaeJoong... Ne pleures plus... Xiah se tenait à son chevet. Jae ouvrit les yeux et le regarda. Il était là, face à lui... Jae sentit les larmes lui monter aux yeux une seconde fois. Il tira Xiah de sorte qu'il puisses s'allonger à côté de lui. Une fois dans le lit, Jae mit la couverture et enlaça Xiah tout en pleurant... - Merci... D'être là... Pour moi... Il serra Xiah plus fort... Il pleurait dans son cou... Il avait tellement besoin de U-Know... Xiah semblait se demander ce qu'il se passait... JaeJoong lui confia... - Il... Il ne m'aime pas... Puis Jae éclata pour la énième fois en sanglots... | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mer 20 Juin - 23:52 | |
| Xiah qui etait a coté du lit de Jaejoong ,sentit une main le tirer vers le lit ,alors il se glissa sous les couettes contre Jaejoong et sentit une vague de douceur remplir son coeur.Il se sentait bien pres de Jaejoong ,jusqu'a ce que celui ci dise "Il ..Il ne m'aime pas..".
Xiah avala avec difficulté sa salive,Jaejoong ,son Jaejoong etait amoureux de U-know..mais celui ci semblait de pas l'aimer..que devait-il en penser ?? il resta tout bete face a cette affirmation qui semblait sonner juste dans la bouche du jeune androgyne.
Devait-il profiter de la situation ? agir en ami ? ou..se sentir vexé et partir ? comme je l'ai deja dit auparavant ,xiah est pret a tout pour le bonheur de Jaejoong.Alors il allait le consoler ,il passa ses bras autour de lui pour le serre dans ses bras et en lui caressant les cheveux il lui dit tendrement :
-ne pleure plus je t'en pris...je deteste te voir pleurer..
Xiah voulait Jaejoong rien que pour lui ,il voulait sentir son souffle tout les matins pret de lui mais cela etait impossible et Xiah le savait.D'autant plus qu'il semblait etre amoureux de U-Know.Xiah avait alors pris la decision de vivre avec un amour caché ,et de n'etre "pres" de Jaejoong que lorsque personne ne trainait dans les parages ,mais cela n'allait pas etre une chose facile. | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Jeu 21 Juin - 0:08 | |
| HJ : O___O Amour caché ??? Houlà... Mais c'est quoi cette histoire... Je commence à aimer... | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Jeu 21 Juin - 21:05 | |
| HJ : Ouais mais les topics ne sont pas qu'une seule histoire...
JaeJoong sentit Xiah le serrer plus fort... Il ouvrit grand les yeux... Il venait de faire une grande bétise... Il venait d'avouer à Xiah qu'il aimait U-Know... Il s'était promis de ne jamais dire son secret à personne... Et il venait tout juste de le dévoiler...
Pourquoi je suis si bête... Pourquoi...
Il regarda Xiah... Et pensa à U-Know... Pourquoi l'avait-il rejeté alors qu'il venait tout juste de l'embrasser violamant ? U-Know... Mystérieux comme il est, on ne peux jamais savoir ce qu'il penses. Il regarda une seconde fois Xiah, celui-ci avait fermé les yeux. JaeJoong le regarda et sourit. Puis il vit une larme au coin de l'oeil de son cadet...
Pourquoi pleures tu ? Je t'ai juste dit qu'il ne m'aimait pas... Et tu as juste compris que je l'aimais... Alors pourquoi cette larme...
JaeJoong carressa les cheveux de Xiah toujours les yeux fermés... Puis il réalisa...
Non... Non... Pourquoi tu....
Il sentit les larmes remonter une seconde fois. Puis sans savoir ce qu'il fesait, il approcha son visage de Xiah et posa ses lèvres sur les siennes... | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Jeu 21 Juin - 22:41 | |
| hj : arg..j'avais oublié que tu faisais comme ça..moi je prefere faire evoluer mon perso de topic en topic en ne creant qu'une seule histoire..en general c'est comme ça qu'un rpg fonctionne..enfin comme tu veux peut importe..
Xiah avait des sentiments pour Jaejoong ,mais il savait egalement que Jaejoong aimait U-know ,alors il ne s'attendait pas une seconde ce que Jaejoong fasse quoi que ce soit avec lui.Et surtout pas ,poser ses levres sur les siennes.Xiah ouvrit brusquement les yeux et resta figé ,les yeux ouvert ,son coeur se mit a battre tres fort dans sa poitrine.
Que lui arrivait-il ? pourquoi jaejoong avait agit ainsi ? surtout apres avoir anoncé explicitement qu'il aimait U-know ? voulait-il seulement etre consolé par quelqu'un ? Xiah n'etait alors que son jouet de consolation ? ..peut etre..mais peu importe il ne bougea pas.
Xiah etait pret a tout pour n'etre que le jouet de quelque instant de jaejoong.Mais pourtant quelque chose l'embarrassait..mais quoi ? Xiah se retira de ce petit baiser et toujours en fixant jaejoong il lui dit sous le choc et l'incomprehension de ses sentiments :
-je...tu..euh..jae...je t'...mais...euh...pourquoi ?... | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Ven 22 Juin - 23:41 | |
| JaeJoong posa ses lèvres sur celles de Xiah... Mias il ne savait pas ce qu'il était en train de faire... Il ferma les yeux et les rouvrit grand quelques secondes après...
Qu'est-ce... Qu'est-ce que j'ai fait...
-je...tu..euh..jae...je t'...mais...euh...pourquoi ?...
JaeJoong venait de réalisr son geste... Pourquoi avait-il embrassé Xiah alors qu'il venait de lui avouer indirectement qu'il aimait U-Know... Il posa sa main sur sa bouche puis se leva du lit...
- Je... Je... Je suis désolé... Je savais pas... Désolé, je savais pas ce que je faisait...
Il regarda toujours Xiah et recula... sans regarder derrière lui... Il recula toujours puis il heurta la porte. Quand il l'a heurta il eut peur et sursauta. Puis seulement quelques secondes après il se rendit compte que ce n'était juste une porte. Il se retourna vers elle et tira sur la poignée... Mais cette porte ne voulait toujours pas s'ouvrir... Il commença à paniquer et s'acharna sur cette poignée qui n'avait rien fait à personne. Il s'acharne de plus en plus sur cette poignée, il voulait à tout prix quitter cette pièce... C'est seulement 3 minutes plus tard qu'il se rendit compte que la porte était fermée à cléf. Il l'ouvrit et descendit les escaliers en courant puis il s'arrêta net. U-Know était dans le salon. Il réfléchit à une vitesseincroyabe et décida d'aller dans la cuisine pour ne pas être vu par U-Know... Arrivé sur place il prit une chaise et la tira pour s'asseoir dessus. Il pleura encore et encore...
Pourquoi j'ai fait ça... J'ai embrassé Xiah... Je n'avais pas à le faire... Je suis qu'un imbecile...
Et il pleura de plus belle, il peura assez fort pour être entendu par son leader... | |
|
| |
U-Know Modo Perverse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Ven 22 Juin - 23:53 | |
| U-know n'avait pas bougé et avait volontairement tourné le dos à Jaejong . Il l'avait entendu pleurer , et dieu sait qu'il avait voulu aller sécher ses larmes , mais il ne pouvait encore s'approcher de lui ...sinon ...sinon il serait encore capable de tomber sous son emprise et de se laisser aller à cette sensation qui envahissait son ventre ses reins lorsqu'il le voyait ainsi....
Il avait peur de lui , peur de pas pouvoir se controler , peur de se laisser aller, chose qu'il s'interdisait plus que tout ! il était le leader après tout il devait toujours resté lui même , ne pas craquer ne pas pleurer , au risque de paraitre sans coeur ...mais c'était pour le bien du groupe...pour le bien du groupe... ne cessait il de se répéter , afin de se forcer a ne pas aller prendre l'androgyne dans ses bras pour le consoler.
une main appuyé sur la vitre qui donnait sur l'immense jardin , il avait baissé les yeux sol et sentait son coeur defaillir un peu plus a chaque sanglot de l'androgyne...
faiblement il murmurait ne sachant si jaejoong l'entendait ou pas :
-je suis désolé....je suis désolé .....
Soudain alors que ses escuses diminuaient en Decrescendo , il entendit un bruit de froissement de tissu suivit de bruit de pas lui indiquant que Jaejoong venait de se lever et avait quitter la pièce .
Ne sachant si il devait se sentir soulagé ou bien inquiet , u-know , poussa un soupire puis alla s'effondrer sur un fauteuil sur sa droite .
prenant sa tête dans ses mains , il resta ainsi plus d'une dizaine de minutes sans bouger se maudissant d'avoir fait pleurer Jaejoong sans s'empecher de se demander qu'elle était la raison de ses larmes.
Puis au bout d'une demi heure , alors qu'il avait réussit a se raisonner , il entendit soudain quelqu'un dévaler les marches et se précipiter dans la cuisine .
u-know levant la tête de ses bras curieux .... Se levant de son fauteuil , il se dirigea vers la cuisine , lorsqu'il fut stoppé net par les pleurs de JAejoong qu'il reconnut sans difficulté .
Serrant ses poings dans ses mains , il hésita entre aller le voir ou le laisser a sa tristesse , mais se forcant a agir en tant que leader et a ne pas ecouter son coeur il decida d'aller voir de quoi il en retournait tout simplement.
Sortant son mouchoir de sa poche il entra dans la cuisine, pour découvrir un jaejoong effondré sur une chaise pleurant a chaude larme. Il resta un instant derrière lui à observer son dos si fin secoué violement par ses sanglots , il sentit son coeur se serrer puis il rompit la distance qu'il les séparait , et se placant sur la droite de l'androgyne il posa délicatement son mouchoir sur sa joue receuillant une larmes parmis tant d'autre .
puis de la voix la plus douce et la plus calme possible il murmura :
- hé...qu'est ce qui t'arrives...j'aime pas te voir pleurer comme ca, tu le sais!
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 1:29, édité 5 fois | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Sam 23 Juin - 23:27 | |
| Xiah ne comprenait vraiment pas ce qui venait de se passer..pourquoi Jaejoong avait fait ça ? avait-il besoin d'etre consolé ? ,Xiah avait l'habitude de deposer un petit bisou sur les levres de n'importe qui pour le remercier.Mais tout le monde le savait,d'ailleur il n'y a pas que le baiser que tout le monde sait.En effet ,Xiah a prit la facheuse habitude de toucher les fesses du premier venu..enfin premier venu c'est vite dit..car monsieur Xiah ne touche n'importe qu'elle fesse mais celle qui font partie du haute gamme ( ).Il aime porter des petites marques d'attention a son entourage et puis en meme temps il en profite.
Xiah parait etre un garçon tres sage et tres mignon mais c'est bien le premier a avoir des idées..quoique micky n'est pas mal non plus dans cette categorie.Voila pourquoi ils s'entendaient a merveille ces deux la.Et puis micky avait prit l'habitude de la main de Xiah sur sa fesse droite.Pourquoi droite ? parce que pendant les shootings et en general il etait rangé de cette façon : U-know,max,Jaejoong,Micky et Xiah.C'est a cause ou grace a cet ordre que Xiah a accé a la fesse de Micky.Enfin bref passons ..la n'est pas la question.
Jaejoong n'etait donc pas du tout du genre a embrasser n'importe qui sur la bouche ,car il etait un garçon parfait qui faisait tres attention a ces gestes..surtout en public bine qu'il soit lui aussi un grand maladroit comme Xiah.Peut-on alors parler de maladresse ? non..le baiser et la reaction de Jaejoong etait bien trop evidente..La tristesse ? voila un des facteurs qui a du pousser Jaejoong a agir de la sorte.
Mais ce que Jaejoong ignorait ,c'est Xiah etait sensible a la moindre petite attention qu'on lui portait ,et il avait pris la facheuse habitude (encore une ) de s'attacher tres vite au gens.Voila pourquoi il se mettait souvent des barrieres..et Jaejoong venait de la franchir.
Xiah sortit du lit et descendit quatre a quatre les escaliers.Par chance il ne tomba pas ,mais arrivé en bac il ne vit personne..personne ? mais ou etaient-ils donc passés ? Xiah fronça les sourcils sous l'incomprehension ,il opta pour la cuisine.L'endroit preferé de Jaejoong ,il poussa la porte et s'appuya sur le cadre de celle-ci en croisant les bras.
Il n'avait rien d'agressif ,mais seulement desemparé ,la bouche legerement entrouverte il aurait pu gober n'importe qu'elle mouche qui passait par la.Un sourcil relevé il observait la scene ,et se doutait bien qu'a un moment ou a un autre un des deux allait le remarquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] | |
| |
|
| |
| L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] | |
|