forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin
Coeur : Just alone... With my fridge...

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max

L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:12

HJ: Je réserve, je post in a few minutes...

- Qu... Quoi ?

Max n'en revenait pas ses oreilles... U-Know avait lâché JaeJoong... C'était impossible... Puis Jae se jeta dans les bras de U-Know et pleura. Max fini en deux secondes la fin de son repas et allat enlacer les deux autres...

- Le principal c'est que tu sois toujours là...

Ils s'enlacèrent tous les trois quand Xiah courut dans tout l'appartement en criant... Ils se précipitèrent pour voir ce qu'il se passait, Xiah était là contre un mur à se taper la tête en criant. Un grand sourire apparut sur le visage de Max...

- XIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!

Il courut vers lui en ouvrant grand les deux bras. Puis il lui sauta dessus.

- TUUUUUUUUUUUU M'AAAAAAAAAAAAS MAAAAAAAANNNQUEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Il l'enlaça et l'embrassa sur la joue.

HJ: Voilà ! Sorry J'ai pas beaucoup d'inspiration là...
Revenir en haut Aller en bas
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:57

- Il... Il m'a laché...

cette phrase fit mal à u-Know , terriblement mal....une douleur qui s'accrut lorsqu'il vit des larmes naittre dans le regard de jaejoong.
Pleurant encore sous le choc l'androgyne se jetta alors dans ses bras suivit de max qui les enlaca tout les deux de ses deux petits bras .

Serrer tout les trois dans ce moment de tendresse , u-know eut le coeur lourd , le groupe était sa famille , jamais il ne pourrait imaginer sa vie sans eux . jamais il n'aurait put continuer a vivre sans Jaejoong ...culpabilisant , il ne se pardonnerais jamais d'avoir lacher sa main..

Soudain le doux silence de la maison résonna par un cris strident de Xiah.. se précipitant tout les trois ils virent le jeune Xiah qui courant dans tout les sens se cognait la tête contre les murs....

u-know fronca des sourciles murmurant :

-qu'est ce qui lui arrive ?

Jaejoong qu'il tenait inconsciemment par la main , ses doigts machinalement entrelacer dans les siens ,semblait tout aussi étonné par l'hatitude de Xiah si bien que lui et u-know ne se rendirent pas compte qu'ils se tenaient mutuellement la main... ^^

Max euphorique de retrouvé Xiah se jetta littéralement sur lui , le comblant d'affection.

U-know sourit les regardant tout le deux , s'inquiétant au fond de lui pour la santé mentale de Xiah qui parlait de lui à la troisième personne en se tapant la tête contre le mur !
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:55

-qu'est ce qui lui arrive ?

- Je sais pas...

Ils se tenaient la mains sans le savoir, leurs doigts étaient entrelacés. Max crais un bon coup ce qui fit sursauter JaeJoong puis il sauta sur Xiah pour l'enlacer. JaeJoong esquieça un sourire puis regarda ses chaussures... Puis il vit leurs mains enlacés. Il rosit un peu et regarda U-Know qui regardait toujours le duo infernal. Puis il vit son t-shirt taché de sang... JaeJoong le tira vers les escalier en lui disant.

- On va se changer...

Ils montèrent les lescaliers main dans la main. Une fois arrivée dans la chambre JaeJoong lacha la main de U-Know et dit :

- Il manque plus que Micky et on l'aura notre trio infernal...

JaeJoong ouvrit son armoire et en sortit un t-shirt tout propre. Il déboutanna sa chemise, l'enleva puis la jeta dans la panier à linge sale. Torse nu, il se tourna vers U-Know.

- Toi aussi il faut que tu te changes...

Il se retourna et constata que son jean était lui aussi taché. Il le déboutonna et l'enleva. Seulement avec un boxer, il s'approcha de son armoire et réfléchit à ce qu'il pouvait bien mettre...
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:59

Laissant Max et Xiah à leur retrouvaille , Jaejoong tira soudain u-know vers l'escalier où le leader se rendit compte qu'il le tenait apr la main depuis tout à l'heure . Il rougit légérement malgrès lui mais ne laissant aucun trouble s'installer entre eux , ajejonng le tira dans les marches lui proposant d'aller se changer.

C'est vrai qu'il était tout les deux "couvert" de sang. Arrivé dans la chambre l'androgyne lacha sa main et dit en souriant :

- Il manque plus que Micky et on l'aura notre trio infernal...

Le voir sourire , réchauffant le coeur du leader qui lui rendit son sourire tant bien que mal....l'avait il pardonné ? ou bien essayait il de masquer encore son angoisse et le choc emotionelle ? Nesachant laquel des deux question étiat la plus juste , u-know se fit silencieux tout en se dirigean le aps trainant vers une armoire , où ild écouvrit des vetements propres a sa disposition.

Pourtant il semblait ailleur et il resta un bon moment sans bouger face a cete armoire , dans sa tête il se repassé tout les evenements...tant de choses s'était apssé en si peu de temps qu'il ne savait plus trop quoi penser , mais parmis toutes ces choses régnait en maitre l'émotion qu'il avait ressentit au fond de lui lorsque se retrouvant tout les deux dans la cuisine , ils s'étaient laissés allé a des pulsions passionelles...

Dans sa tête u-know se demandait jusqu'ou il aurait était capable d'aller si max n'était pas arrivé.... un frisson le parcouru , preuve qu'il serait surement allé plus loin, puis soudain la vois de jaejoong le sortie de ses pensées :

- Toi aussi il faut que tu te changes...

-Hein quoi ?..ha oui..je.....

Se retournant il fut stoppé dans sa phrase lorsque ses yeux decouvrirent Jaejoong torse nue qui venait d'oter son pantalon. u-know resta figé un instant admirant le corps si délicat de l'androgyne , puis se rendant compte qu'il le "mattait" il tourna vivement sa tête vers son armoir soudain terriblement concentré par son contenu.

T-shirt...T-shirt...se forcait il a penser tandis que dans sa tête defillaient les images de Jaejoong reagissant a ses baisers et ses caresses dans al cuisine...

T-shirt....jaejoong...noon..T-shirt....

Il se sentait mal ...mais d'un drole de mal un mal qui tiraillait ses entrailles , le poussant d'un coté a répondre a ses désirs et de l'autre a essayer d'y resister ...

Ôtant a son tour son t-shirt qu'il laissant tomber au sol , il lanca un bref coup d'oeil a jaejoong puis fuyant son regard pour se reconcentrer sur l'armoire il dit :

-heuu tu sais pour tout à l'heure..dans la cuisine....je.......

Il ne savait pas comment s'y prendre comment lui dire qu'il aurait put aller beaucoup plus loin si max n'était pas arriver , comment lui dire que bien qu'il soit un homme il le desirait , qu'il l'aimait...car après tout il ignorait totalement si l'androgyne ressentait la même chose que lui.

lui lancant a nouveau un regard il le vit devant un autre armoire lui tournant le dos...il était vetut de son son seul calecon noir qui tombait a merveille sur ses hanches, son dos était pâle mais il semblait si doux... ses cheveux blond tombaient légérement sur ses fines épaules... sur sa peau se dessinait la fine courbure des ses muscles et suivant la lumière on devinait le creux de ses reins...

Sans s'en appercevoir vraiment u-know se retrouva soudain derrière l'androgyne... il était torse nue , mais avait gardé son jean...Passant soudain ses bras autour de sa taille, comme il aimait le faire... il posa sa tête contre son dos et murmura betement ne trouvant d'autre chose à dire :

-Merci d'avoir soigné ma main !
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:40

Xiah se tapait la tete contre le mur quand il entendit une voix familiere derriere lui..Max ? il se souvint soudainement l'avoir aperçut dans la cuisine et le souvenir du cadet fit irruption dans son esprit.Xiah arreta alors de se taper la tete contre le mur ,le front rouge et les cheveux en bataille il eut a peine le temps de se retourner pour prendre MAX dans ces bras et sentir un petit bisou sur sa joue.Xiah ne revait pas ,il etait bel et bien dans l'appartement et Max etait present..le sang sur le tee-shirt de U-Know et sur celui de Jaejoong etait donc bien reel.Un joie immense s'empara de Xiah qui fit un grand sourire en criant :

-MAAAAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!! TOI AUSSSIIII TUUUUUUUU M'AAASSSSSSS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! ouah je suis trop content !! j'en dormait plus la nuit !

Il contempla le visage du cadet pour s'assurer qu'il avait de bonne couleur et qu'il n'etait pas malade a cause du trajet.Apres une longue minute d'observation il le reprit dans ses bras en le serrant tres fort :

-C'est le plus beau jour de ma vie..

Exagera t-il en oubliant ce qui venait de se passer sur la terrasse et en oubliant meme la vision du sang sur les deux autres membres.Enfin ,c'etait tout de meme une tres bonne journée..meme si a present il commença a avoir mal a la tete.
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:46

-MAAAAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!! TOI AUSSSIIII TUUUUUUUU M'AAASSSSSSS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! ouah je suis trop content !! j'en dormait plus la nuit !

Ils se prirent dans les bras puis Max dit :

- Ah non, moi le plus beau jour de ma vie c'est quand je vous ai rencontré vous... N'est-ce pas Jae...

Il se retourna et ne vis personne...

- Jae ? U-Know ?

Personne ne répondit, Max conlua qu'ils étaient montés se changer.

- On va les laisser seuls... Avec ce qu'il vient de se passer...

Il haussa les épaules et passa un bras sur les épaules de Xiah et l'emmena vers le canapé. Max mit sa main sur le front de Xiah puis massa.

- Pas trop mal à la tête ?

Puis il lui sourit... Il le massa dans le silence puis lui dit :

- Tiens, j'ai une blague ! Des escargots sont sur une plage, ils rencontrent des limaces, puis le papa escargot dit à sa famille... Venez, on est chez les nudistes !!!

Max partit dans son fou rire... Xiah le regardait bizarrement... Toujours en train de rire Max prit Xiah dans les bras et lui murmura dans l'oreille...

- Tu m'a manqué Junnie...

HJ: Oui oui Jae je te rends l'ordi...
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:58

Xiah mit un moment avant de comprendre la blague de Minnie mais elle monta jusqu'a son cerveau (il faut pas trop lui en demander quand meme !! L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 715892 ) .Et etant donné qu'elle est a son niveau il explosa de rire apres la douce phrase de Maxou qui le toucha.Il sourit il le serrant un peu plus fort dans ces bras et lui dit :

-toi aussi Minnie..tu m'as enormement manqué !

Il le serra tres fort dans ses bras ,juste pour l'embeter en l'etouffant puis il se retira et lui dit ,ungrand sourire aux levres :

-Moi aussi j'en ai une ! Des poissons font les fous. Arrive une étoile de mer. Ils crient : "22, voilà le shérif !"

Xiah eclate de rire en entendant sa propre blague ,qui pourtant n'avait rien de bien drole.Il regardait minnie en rigolant .Minnie etait comme son petit frere pour lui malgré sa grande taille.Des la premiere fois ou ils se sont vu Xiah a su qu'ils allaient bien s'entendre.D''autant plus que leurs blagues sont au meme degré d'humour.En tout cas ,Xiah etait pres a tout pour son maxou et le defendait souvent quand Jaejoong s'amusait a l'embeter jusqu'a ce qu'il pleure ,ou quand minnie pleure parce qu'il n'est pas content de lui.Xiah trouve cela tres mignon..enfin seulement lorsqu'il n'est pas content de lui ,parce que quand c'est Jaejoong qui l'embete Xiah s'enerve ,et U-Know s'en mele defandant Jaejoong.Heureusement que Micky arrive et calme le jeu avec son regard de charmeur et sa douce voix.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:45

Toujours devant son armoire JaeJoong hésitait à choisir ce qu'il voulais mettre...

Hum... Un Jean... Ou un pentalon simple...

JaeJoong, se passa une main dans ses cheveux puis réfléchit encore...

Rah... Pourquoi je suis trop exigeant envers moi-même...

JaeJoong soupira puis soudain il sentit deux bras l'enlaçer à sa taille... U-Know posa sa tête sur son dos et lui dit...

-Merci d'avoir soigné ma main !

Mais pourquoi il me dit ça...

JaeJoong qui trouvait ça normal de le soigner ne dit rien. Il posa ses main sur celle du leader puis lui dit :

- Je préfère avoir un U-Know en un seul morceau...

JaeJoong enleva les mains de U-Know et lui fit face. Il découvrit que U-Know était torse-nu. Il lui sourit tendrement et approcha son visage du sien, leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre quand JaeJoong murmura...

- J'ai froid...

Puis il le regarda droit dans les yeux. Ne pouvant plus se retenir il se jeta sur U-Know qui, sous la surprise tomba sur le lit de JaeJoong. JaeJoong s'empara de ses lèvres qui le faisaient fantasmer depuis des mois. Ils s'embrassèrent passionément. Oubilant même Max et Xiah qui se trouvaient en bas...
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:48

Max s'écarta de Xiah puis le regarda dans les yeux...

- J'ai un scoop !

Il lui fit un sourire en coin et lui dit :

- Oublis ce qu'il s'ést passé sue le balcon, le principal c'est que JaeJoong soit toujours là...

Max sourit et mit une main sur le doux visage de Xiah... Puis perplexe il la retira en demandant...

- On a un blacon ???

Xiah le regardait bizarrement, il semblais insister sur quelque chose...

- Bah quoi ?

Max fit son innocent. Comme s'il ne savait rien... Mais Xiah insistait. Il voulait savoir le scoop.

- Bon ok je te le dis mais tu me fais visiter...

Il lui tendit son petit doigt en attendant que Xiah l'encroche pour promettre. Une fois promis Max fit signe à Xiah d'approcher sa tête...

- Jae et U-Know sont ensembles...

Puis Max fit focntionner son cerveau à 100 à l'heure puis dit Xiah...

- Je ne veux pas visiter la chambre.

Il savait bien que si Papa et Maman étaient seuls dans la chambre il se passerait un truc... Il fit une grimace rien que d'y penser...

Ne pas y penser, ne pas y penser... Penser à mes blagues pourries et à Xiah...

Puis Max sourit, ces blagues pourries oui il y pensait, d'ailleurs il en sortit une à Xiah :

- Avec quoi on ramasse la papaye ?

Il attendit une réponse de la part de Xiah puis il dit en éclatant de rire.

- Avec la foufourche !!!

Il entra dans un fou rire silencieux comme d'habitude, il riait tellemnt qu'il s'en tenait le ventre. Il sallongea en posant sa tête sur les genoux de Xiah pour essayer de se calmer. Il ferma les yeux et esseya de reprendre son calme...
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:14

Max s'ecarta de Xiah ,alors que Xiah se sentait tres bien dans les bras de maxou et qu'il ne voulait pas bouger ,Max avait un scoop ,xiah lui repondit :

-c'est quoi !!! c'est quoi ?? je veux savoir !!

Xiah raffolait des scoop ,et puis si en plus ça concernant certaine personne de l'apparte c'etait encore plus drole.Il se redressa brusquement en attendant le scoop avaec impatience.Mais minnie avait decidé de le faire patienter ,Xiah soupira et fit la moue pendant un instant.Max lui demanda ensuite de promettre de lui faire visiter l'apparte ,il mit alors son doigt sur celui de maxou pour l'encrocher et il dit :

-promis !

"Jae et U-Know sont ensembles...".Le coeur de Xiah se mit a battre a une allure folle dans sa poitrine ,il resta bouche bée devant la nouvelle ,puis un petit sourire se dessina sur ces levres.Il begaya :

-yun..jae..ensemble ? wawe..

"Je ne veux pas visiter la chambre".

-dans la chambre..

L'esprit pervers de Xiah prit le deçut sur la raison ,il eut une folle envie d'aller les espionner.Mais max le retint avec une de ses blagues et Xiah ne pouvait pas manquer ça.

"Avec quoi on ramasse la papaye ?" Xiah fronça les sourcils ,un petit sourire en coin et il dit :

-euh..ba alors la..aucune idée !

"avec une foufourche"

Xiah entra dans le fou rire de Minnie ,mais le sien etait tout de meme un peu plus bruillant.Il fit en suite un grand sourire.

-pas mal du tout..

Minnie posa ensuite sa tete sur ces genoux ,Xiah soupira puis il caressa les cheveux du cadet.Passant entre chacune de ses meches de cheveux qui commençait a etre un peu long..enfin ça lui allait tres bien.Xiah aimait prendre soin de son petit minnie ,il avait donc un grand sourire sur les levres.Il pensait egalement a Jae et U-know ,tout seuls ,dans une chambre.L'esprit pervers de Xiah etait en marche.

-je suis vraiment content pour eux..
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:06

Max était allongé sur les genoux de Xiah les yeux fermés... Il se sentait bien, Xiah lui caressait les cheveux et Max pouvait le sentir respirer... Il sourit et alla chercher la main innoccupée de Xiah. Il ouvrit les yeux puis sourit à Xiah. Il prit sa main devant son visage et la regarda. Il entrelaça ses doigts dans les siens, puis avec sa main libre Max alla caresser le visage de son Junnie... Puis tendrement il lui dit :

- Tu m'as manqué Junnie...

Il lui caressait toujours les cheveux et leurs mains étaient liées, rien ni personne ne pouvait les séparer... Son ami, son confident, son meilleur ami, son complice, son sourire, ses pleurs, sa défence, son frère, ses rires... Xiah était tout pour lui... Même son premier grand amour... Encore un second sourire plus tendre que la dernière fois. Max se releva un peu pour être plus près de Xiah puis lui murmura...

- J'ai pas arrêté de penser à vous... A toi...

Il regarda les yeux de Xiah qui n'étaient pas si loins que ça puis il lui sourit encore une fois, il approcha son visage du siens puis l'embrassa sur la joue. Xiah avit faillit avoir peur. Max le savait, il savait que Xiah avait cru qu'il l'embrasserait sur la bouche. Max serra sa main qui était dans la sienne sans lui faire mal puis il se redressa encore une fois vers son ami... Son amour... Il posa ses lèvres sur les siennes puis se rallongea sur les genoux de Xiah puis il ferma les yeux avec un grand sourire sur les lèvres...
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:48

Xiah avala sa salive avec difficulté lorsque Max mit sa main contre la sienne.Un sentiment etrange s’emparait de Xiah ,son cœur battait a la chamade et une peur l’envahit.Quand Minnie caressa son visage ,Xiah fit un petit sourire en le fixant avec des yeux petillants .Les mots que prononcerent son Minnie ,le toucha.Xiah fit un plus grand sourire et il dit d’une petite voix :

-toi aussi Minnie…tu m’as enormement manqué..

En etant aussi proche de Minnie ,Xiah se rendait compte a quel point il tenait a lui et c’était presque effrayant.Xiah avait meme l’intime conviction de ne faire qu’un avec Minnie ,et leur main lié le confortait un peu dans son idée.Depuis leur premiere rencontre ,Xiah savait qu’il allait tres bien s’entendre avec ce jeune homme ..peut etre meme trop bien.Voila pourquoi meme s’il rigolait avec lui ,et qu’il restait enormement ensemble ,eh bien ,il avait toujours une peur inconsciente du rejet de sentiments de la part du cadet.Et si Minnie ne l’acceptait pas ? et si tout ça n’était qu’une illusion ? Mais Xiah ne pouvait pas se cacher eternellement ,les paroles de Maxou le firent rougirent.

-moi aussi j’ai beaucoup..

Le bisou de Max sur sa joue ,le stoppa dans son elan.Effectivement Xiah faillit avoir une crise cardiaque,il était bien trop proche de Minnie et cela était bien trop destabilisant pour lui.Lorsque Minnie se rapprocha une deuxieme fois de son visage ,Junnie savait qu’il allait se passer quelque chose ,alors il epprouva beaucoup de difficulté pour respirer.Quand ses levres rencontrerent celle de Minnie ,il resta figé .Puis bouche bée il baissa le regard vers Maxou qui avait un grand sourire sur ces levres.
Xiah soupira puis il se baissa a la hauteur des levres de Minnie et il posa egalement ses levres contre les siennes au risque d’avoir mal interpreté le baiser de Minnie et de passer pour un idiot.Mais peut importe ,il fallait qu’il aille au bout ses sentiments .Il caressa les levres du cadet avec les siennes en esperant que le baiser aille beaucoup plus loin.

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 1:37, édité 1 fois
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:24

Max les yeux toujours fermés et bien allongé sur les genoux de Xiah, sentit ce dernier se pencher vers lui. Il caressa ses lèvres avec les siennes. Minnie savait qu'il allait le faire... Il le savait... Pourquoi ? Parce qu'ils se conaissaient trop bien... Ils étaient comme les deux doigts de la main. Jamais l'un sans l'autre. Même si Xiah disait que son meilleur ami était un des SuperJunior. Max lui le considérait comme le sien.
Max leva ses main pour les passer autour du coup de Xiah et il entrouva sa bouche pour laisser la langue de Xiah passer... Il était content... Pendant tou le trajet, il se demandais s'il allait lui avouer et comment. Mais c'est venu tout seul... Il se releva pour être plus près de Junnie. Ils s'élancèrent dans un baiser enflamé. Max se mit à caresser les cheveux de son Xiah puis passa une main sous son t-shirt tandis que l'autre était posée sur une des cuisses de Xiah... Il se retir puis lui murmura sensuellement...

- Tous les jours j'ai rêvé de toi...

Puis ils repartirent dans leur baiser... La main de Maxou se balladait toujours sous le haut de Xiah tandis que l'aitre posée sur sa cuise remontait lentement...

HJ: Sorry... I'm so tired... No more inspiration... Maybe tomorrow !
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:44

Effectivement ces deux la se connaissaient trop bien ,il aparlait souvent en meme temps pour dire la meme chose ou ils arrivaient a anticiper la reponse de l’autre.Voila pourquoi ils se jouaient souvent des tours ,parce que par la suite ils savaient exactement comment l’autre allait reagir.Et xiah adorait s’amuser avec Minnie pour voir son petit coté CUTE.
Eunhyuk était un tres bon ami a lui ,parce qu’il se connaissait depuis la primaire ,mais depuis qu’il a rencontré Minnie ,le mot de meilleur ami a prit un sens pour lui..enfin..a present ils sont que des meilleurs amis ,ils sont tout l’un pour l’autre.Freres,meilleurs amis ,confidents,amants…Minnie et Junnie savaient qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre quoi qu’il arrive.

Il sentit max entrouvrir sa bouche ,alors il en profita pour y glisser subtilement sa langue .Ce baiser plein de tendresse rechauffa le cœur de Junnie.Le tendre baiser devint de plus en plus passionnel et enflamé ,la main de max dans ces cheveux,Junnie ne pouvait pas etre mieux (et bam une rime ^^).

La main de Minnie sous son tee-shirt et son autre main se ballandant sur sa cuisse ,il gemit discretement .Puis les yeux fermés il ecouta les tendres paroles de son Minnie.

-moi aussi Minnie…j’ai revé de tes levres ,et de ton corps..j’ai revé de tes baiser et de ton parfum..de ta main dans la mienne et de ton sourire..jour et nuit tu me hantait et j’en devenais fou..

Ils reprirent leur baiser ,la main de maxou qui remontait le faisait frissonner.Il gemit doucement a nouveau puis il caressa legerement le torse de son minnie pour descendre encore et encore et arriver pres de sa ceinture.Tout en continuant de l’embrasser il lui deboutonne le pantalon et passa tendrement sa main en dessous de la ceinture de Minnie.Ensuite ,Junnie baissa la braguette de son minnie glissa sa main dans son pantalon pour le caresser.

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 1:02, édité 1 fois
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:56

Les douces paroles de Xiah firent frissoner Max... Il l'aimait depuis longtemps. Mais il n'avit pas trouvé le courage de lui dire. Réfléchissant à ce que Xiah venait de lui dire, Max en conclut que lui aussi il l'aimait. Leur baiser en était la preuve d'ailleurs. Sa main remontait toujours sur la cuisse de Xiah le faisant gémir. Tandis que Celle de Xiah commenaçit à déboutonner son jean. Elle se glissa ensuite dans son pentalong pour le caresser. Allaient-ils trop vite ? Non... Max n'attendit que ça depuis longtemps. Il retira sa main de la cuisse de Xiah lui la faulifa sous le haut de Xiah. Doucement il lui enleva ce t-Shirt qui finit par attérir sur la télé. Il fit de même avec le sien. Toujours dans leur fougueux bauser il déboutonna lentement le pantalon de Xiah. Les caresses de Junnie le fit frissoner et gémir de plaisir. En deux movements ils se débarassa du pantalon de Xiah et de son jean, laissant un Max et un Xiah seulement vêtus de boxers. Puis il se rendit compte qu'il ne lui avait pas encore dit. Pas encore... il mit fin à leur baiser puis approcha sa bouche de son oreille pui murmura q'une façon très sensuelle...

- Sarang Hae...

/!\ RATING -18 /!\

Il lui mordilla l'oreille sans lui faire mal puis s'allongea sur le cannapé en attirant Xiah vers lui. Leur torses étaient collés et tentant le tout pour le tout, Max passa une main dans le boxer de Xiah. Effleurant son sexe, il en eut en frission de désir. Embrassant Xiah il lui enleva son boxer puis le sien par la suite. Nus et corps contre corps, ils étaient collés. Effleurant une seconde fois le sexe de son amant, son membre se leva...
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:07

…,La chaleur augmenta tres vite dans la piece .Junnie gemit en sentant la main de Minnie passer sur son sexe , il se mit a l’embrasser fougueusement ,puis il posa sa main sur le membre de Minnie et commença des petits va et vient ,il se leva egalement.Junnie embrassa Minnie dans le cou puis il accelera le mouvement.Le but de Junnie ,donner du plaisir a son Minnie s’il y arrivait il en avait egalement.Le désir essoufflait Junnie embrassant Minnie dans le cou ,les yeux fermés ,son souffle se repercutait sur la peau douce et legerement parfumé de son amant.

Sa main ralentit pour le caresser doucement annonçant l’envie de Junnie d’aller plus loin.Minnie l’avait compris ,il se comprenait en un regard ces deux la.Minnie se tourna ,a quatre pattes sur le canapé ,Junnie se pencha en avant pour embrasser son dos et il le caressa un instant puis Junnie fit lentement rentrer son membre en erection dans le derriere de Minnie. Un gémissement assez prononcé se fit entendre, quelques frissons parcouraient le corps de Junnie faisant de plus belle dressés son membre. Bien à l'intérieur, au plus profond, il commença de grands vas et vients tout d'abord tout doucement puis au fur et à mesure accéléra.Le moment de la delivrance approchait.Tout en accelerant le mouvement il se pencha en avant pour prendre le sexe de Minnie dans ses mains .Au bout de 5 longues minutes Junnie poussa un cris de soulagement et se retira de Minnie.Il s’allongea sur le dos sur le canapé ,laissant Minnie allongé sur le ventre.Essoufflé mais pas epuissé pour autant ,il se leva et se coucha sur minnie.De sa main il lui caressa l’epaule lui deposant de temps en temps un petit bisou sur sa peau douce.Xiah lui murmura :

-je t’aime Minnie..
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:49

HJ: Je ne suis vraiment qu'une perserse... J'étais en train d'essayer d'imaginer la scène... Mdr

Junnie se retira de lui puis il s'allonga sur lui. Il était éssouflé mais Max savait qu'il n'était pas à bout de force, bien au contraire. Max se mit à lui caresser les cheveux puis Xiah lui dit :

- Je t'aime Minnie...

Un sourire apparut sur le visage de Max. Tout en lui caressant les cheveux il lui dit...

- Je ne regreterai jamais de m'être fait dépucelé par toi Junnie... Parce que je t'aime...

Il essaya de se relever puis l'embrassa il en avait encore envie... Ils en avaient encore envie. Max inversa les positions et se mit au dessus de Xiah Il l'embrassa puis descendit vers son torse. Ce qui fit frissoner Xiah. Leur membre se mirent directement au garde à vous... Max lança un regard coquin à Xiah puis sourit. Il empoigna le sexe déjà en érection de Xiah et entama un mouvement de vas et viens tout en continuant d'embrasser des abdos de Xiah. Il accéléra le mouvement ce qui fit Xiah cambrer sous le plaisir. Il arrête au grand damn de Xiah mais lui lança un regard que Junnie comprit immédiatement. Xiah se mit à quattre pattes sur la canapé et Max se positionna derrière. Maxou posa les hanches de Junnie puis se fondit en un geste sec en lui ce qui arracha à Xiah un cri... D'éxtase... Il commença de lents vas et viens faisant gémir Xiah qui s'aggrippait solidement au canapé. Il se pencha vers Xiah puis attrapa son sexe et entama une mouvement de légers vas et viens du poignet tandis que ton bassin faisait les mêmes mouvements. Doucement, le mouvement du poignet de Max ralentit pour laisser place à la rapiditée des coups de reins qu'il donnait à Xiah. Max sentait que ça allait arriver donnants des derniers coups de reins, il sentit le liquide chaud et brulant sortir de lui pour aller se déverser dans son amant. Il se retia éssouflé et à bout de forces. Il tomba en arrière allongé sur le canapé. Mais Xiah n'était pas fatigué du tout. Max voyant le mebre de son amour toujours en rection esquiça un sourire puis se mit à qautre pattenune seconde fois. Essouflé et à bout de souffle il respirait fortement en essaynt de reprendre le souffle mais Xiah se fondit en lui d'un coup lui arracahnt un cri perçant. Junnie commença à son tour les vas et viens tandis que Max gémissait de plaisir. Il n'en pouvait plus il était à bout de force tandis de les mouvements du bassin de Xiah se faisait plus rapides et forts. Après une bonne dizaines de minutes Xiah crai de soulagement et Max sentit le liqude du bonheur se déversé en lui.

Définitivement à bout de souffle et sans aucune force. Max se laissa tomber sur le canapé avec Xiah sur son ventre qui lui aussi respirait fortement. Il entrelaça des doigts au siens puis caressa son visa de sa main libre...

- Merci...
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:20

Xiah n’avait plus de force ,il venait de tout donner pour son Minnie.Xiah était allongé sur le torse de Minnie ,la tete tournée vers sa main qui s’entrelaçait dans celle de minnie.Junnie caressa la main de Minnie avec son pouce ,puis il approcha la main de son amour pres de son visage pour y deposer un petit baiser.Il contemplait les deux mains l’une dans l’autre..elles semblaient se completer a merveille.Junnie ferma les yeux en sentant les caresses de minnie sur son visage..tant de tendresse…tant d’amour…Xiah dit d’une voix douce :

-c’est a moi de te remercier..je suis ton premier ça ne dois pas etre evident pour toi mon amour…en plus je ne te menage pas…mais je suis le premier..et le dernier puisque je veux passer le restant de mes jours pres de toi..a t’embrasser a te toucher..a te prendre la main ,et personne nous en empechera ..jour et nuit je pense a toi…je reve de toi quand je ne suis pas eveillé et la journée je chante et je danse en pensant a toi en permanence..c’est grace a toi que je tiens le coup…si tu savais a quel point je t’aime mon minnie…

Xiah ferma les yeux ,la vision de sa main dans celle de minnie disparu..seul le toucher …et son cœur..lui permettait de savoir qu’elles etaient encore uni..Xiah commençait a s’endormir..Jae ? U-Know? il pouvait venir a n’importe quel moment..a moins que eux aussi ne soit en train de faire des choses..Xiah dit dans un soupire :

-tu penses..que U-Know et Jae on fait la meme chose que nous..ou sont en train de le faire.. !? c'est rigolo de penser a ça...tout les deux..rien..que..tout les ..deux....

Junnie n’attendit pas la reponse de Minnie ,il était bien trop fatigué.Il commençait a partir dans un monde onirique mais il ne s’inquietait pas car il savait qu’il allait y retrouver Minnie..et puis il n’est pas bien loin de lui..
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:52

-tu penses..que U-Know et Jae on fait la meme chose que nous..ou sont en train de le faire.. !? c'est rigolo de penser a ça...tout les deux..rien..que..tout les ..deux....

Minnie sourit, lui aussi pensait à ce qu'il devait se passer en haut. Mais il n'essaya même pas d'imaginer ce qu'il devait s'y passer. Il pensa à Xiah et à ce qu'il s'était passé entre eux. Un moment de pur bonheur... Il sentit Xiah se faire plus lourd sur lui. Son Junnie s'endormait. Il sourit puis ferma les yeux à sont tour. Il attrapa le drap que JaeJoong mettait habituellement à côté du canapé au cas où quelqu'un s'endormirait, puis recouvra Xiah qui était sur lui. Il s'envola lui aussi au pays des songes. Où il allait surement retrouver Xiah...

Quelques heures plus tard il se réveilla. Xiah dormais toujours, le visage contre son torse et l'enlaçant de tous côtés. Max lui fit un bisous dans les cheveux puis les caressa. Il se rendit compte qu'ils étaient encore nus. Et il s'inquieta. Si JaeJoong et U-Know descendaient. Pas possible. Eux aussi devaient dormir... Max esquieça un sourire puis enlaça ses deux bras autour de son Junnie... Il le regardaer dormir si paisiblement sur son ventre... Lui aussi il voulait construire son avenir avec lui. Vivre pour toujours dans les bras de Xiah Kim Junsu...
Il se pencha vers la tête de Xiah en lui murmurant...

- Junnie, mon amour... Il faut te réveiller maintenant...
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:22

hj: désolé pour le retard ^__^"

/!\ RATING -18 /!\

Jaejoong se tourna face à lui et posant ses mains sur les siennes il dit gentiment avant de dégager sa taille de son emprise :

- Je préfère avoir un U-Know en un seul morceau...

U-know sourit l’androgyne approcha son visage du sien de plus en plus près puis dans un murmure a vous faire frissoner il chuchotta

- J'ai froid...

Puis son corps s’appuyant sur le sien ils perdirent l’équilibres et basculèrent ensemble sur le lit au drap blanc. U-know reçut sans vraiment de surprise le corps a moitié nue de l’androgyne sur le sien, sa peau était chaude et douce ses membres si fin et à la fois puissant, glissant ses doigts dans ses cheveux il l’embrassa avec passion laissant libre cour à ses pulsions refoulées depuis si longtemps.

Il avait désirait JJ le premier jour ou il l’avait vu, enfin peut être pas le premier jour mais presque , la premier fois que son regard avait croisé le sien il s’était sentit pris d’un étrange frisson ,ce frisson il l’avait gardé depuis ce jour là.
Parfois Le soir il lui était même arrivait de rêver de l’androgyne, d’imaginer la sensation de sa bouche sur sa peau nue, de ses doigts caressant son dos de ses lèvres chaudes…et voila qu’aujourd’hui, que maintenant ,ses rêves devenaient réalité et qu’il s’offrait à lui.
La peau de Jaejoong était beaucoup plus douce que dans ses rêves…ses doigts étaient agiles et ses lèvres si goûteuses.

L’embrassant avec passion il força de sa langue les lèvre rosé de l’androgyne pour venir explorer l’intérieur de sa bouche, comme si sa langue était soudain avide de goûter la sienne . Enserrant l’androgyne par la taille pendant que leurs bouches se perdaient des d’innombrables baisés sans fin , il ferma les yeux oubliant tout , oubliant la présence de max et Xiah en bas , oubliant qui il était vraiment , oubliant son rôle de leader . Il était lui tout simplement et maintenant il ne souhaitais qu’une seule chose posséder de tout son être Jaejoong ,son meilleur ami , celui qui lui permet de vivre , celui sans qui il n’est rien , son ange , son cœur sa vie…

Caressant son dos nue de ses doigts, il exerça une légère pressions sur ses hanches le collant encore plus à lui puis dans un mouvement de rein échangea les places, se retrouvant désormais au dessus de l’androgyne.
Laissant un instant sa bouche, et décollant son corps du sien il pris du recul et le contempla pendant plusieurs secondes, essayant d’imprimer au fond de sa mémoire cette vision d’un ange au regard noir étendu sous lui…un ange qui lui souriait et dont sa seul présence déchaîner des tourbillons de sentiment dans le cœur et le corps de u-know.
Déposant un léger baisé sur ses lèvres, le baignant d’un regard remplit d’amour il dit avant de s’allonger sur lui et de glisser une main vers ses cuisses :

-Laisse moi t’aimer

L’androgyne ne portait qu’un caleçon et pourtant c’était de trop et u-know se jurant tout en embrassant son cou de le lui ôter bien vite … glissant sa main gauche vers ses cuisses il caressa cette peau si tendre jouant avec la fine courbure de ses muscles, et tandis qu’il dévorait sa nuque et sa gorges de baisées passionnelles, il fit remonter sa main et la glissa sur l’intérieur de sa cuisse, aimant a voir l’androgyne haleter et frissonner sous lui.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:36

Xiah dormait paisiblement sur le torse de son amour. La chaleur de son torse et sa douceur le rassurait , il fit un rève pervers..(-_-‘).Minnie près de lui, il faisait l’amour n’importe ou..dans les cabines d’essayage, dans l’ascenseur, dans la douche dans la limousine ,sur un billard et même sur un terrain de foot…enfin Xiah faisait un petit sourire en dormant et ces mains se baladaient de temps en temps sur le corps nu de son amour.

-Junnie, mon amour... Il faut te réveiller maintenant...

-non…pas maintenant… continue…

Xiah parlait en dormant, la voix de minnie était entré dans son rêve alors que cette fois ci il le faisait dans la cuisine avec tout un tas de nourriture..ce qui est surement un des fantasmes de Minnie. Enfin bref , Xiah s’amusait bien dans son rêve et il était très loin de vouloir en sortir. Il se mordilla la lèvre inferieure en souriant puis il continuait a parler tout seul :

-je savais que tu aimais les fraises..mais pas a ce point la minnie..

Junnie dormait toujours a poing fermé ,mais sa main s’amusait a toucher le torse de Minnie ,redessinant le contour de ses abdos puis descendant a son nombril et remontant dans son cou. Mais Xiah était beaucoup plus pervers qu’une simple caresse sur le torse ,et son rêve se mélangeait a la realité. Il descendit donc sa main sur le membre de Minnie.

Le probleme avec Xiah ,c’est qu’il n’a aucune limite..vraiment aucune..aucune limite dans les jeux ,aucune limite en amour et aucune limite entre la realité et le reve.Le reve est l’accomplissement de nos desirs les plus enfouies..sauf que pour Xiah sont desir est juste a la surface (XD) et qu’il en profitait.Quoique ,apres tout ,pourquoi le faire seulement dans la realité si on peut le faire egalement en reve ?! Junnie tourna la tete et embrassa Minnie dans le cou en continuant ces petites caresses.Entre deux bisous il dit :

-tu as déjà mangé la fraise…

hj : dsl j'ai pas pu m'en empecher.. L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 715892
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:09

HJ: °_°' Tu es vraiment... Heu... Comment dire... Heu... Perverse. Ah Jae veut réagir...

HJ Jae : AIGOOOOOOOOOOOOOOO !!! Mais Xiah ! C'est quoi ce délire !!! -_-' Un mot : J'ADOOOOOOOOOORE ! XD

-non…pas maintenant… continue…

Maxou fronça les sourcils... Continuer ? Continuer quoi ? Et pourquoi pas maintenant ? Puis Max comprit. Xiah rêvait... Mais de quoi ? Minnie sourit et laissa tomber sa tête que l'appuit du canapé. Il allait tout de même pas réveiller Xiah qui dormait si profondément.

-je savais que tu aimais les fraises..mais pas a ce point la minnie.

Max sourit. Il dormait tellement profondément qu'il parlait même dans son sommeil... Puis il se mit à jouer avec le torse de Max. Celui ci frissona... Il sourit. Son rêve devait vraiment être pervers... Puis soudain, Max sentit Xiah empoigner son membre...

- Non Junnie... Non...

Trop tard... Il commençait déjà les vas et viens. Max convulsa...
(°_°) Il se mordit la lèvre pour ne pas crier... Mais en vain... Il n'en pouvait plus. Xiah accélérait son mouvement...

- Junnie... Junnie... Arrêttes... Je... N'en... Peux... Plus...

Puis le movement du poignet de Xiah s'accéléra encore. Max convulsait de plus en plus...
(°_°') Il essayait toujours en vain de retenir ses gêmissements...

- Junnie... Junnie... Junnie... JUNNIIIIIIIIIIIE !!!!!!!! Ahw....

Puis Xiah s'arrêta enfin. Max se mordit la lèvre... Comment Xiah pouvait faire des choses pareilles pendant son sommeil... Mais c'était si bon...
(XD)

-tu as déjà mangé la fraise…

La fraise ? Quelle fraise ? Max ne réfléchit pas... Il était trop occupé à renprendre son souffle... Une fois fait il se décida à réveiller Xiah... S'il recommençait il ne pourrait pas se retenir... Il se redressa un peu puis embrassa Xiah à pleine bouche. Il mit ses main sur ses fesses et les caressa...

- Il faut se réveiller maintenant mon amour...
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:49

Hj : ouaaaaahhh c’est qui la plus perverse !! j’ai pas dit qu’il allait jusque la ! XD

Xiah a toujours aimé jouer , et ces jeux ne sont pas tous des jeux pour enfants .Et son principal centre d’intérêt pour faire joujou a présent c’était Minnie. Il se régalait a lui donner du plaisir pendant son sommeil ,enfin pendant qu’il dormait alors qu’il ne se rendait pas compte qu’il le faisait en réalité. Junnie avait toujours les yeux fermés lorsque Minnie l’embrassa a pleine bouche.et Xiah !? il en profitait ,il se croyait vraiment en plein rêve. La douce voix de Minnie résonna dans son rêve… se réveiller ? mais c’était pas prévu ça !! et pourquoi ? il ne dorm...

Xiah ouvrit brusquement les yeux et resta bouche bée devant son Minnie qui le fixait. Il frissonna en sentant les caresses de son amour sur ces fesses puis il osa enfin parler :

-ne me dit pas que j’ai parler pendant mon sommeil !!? j’ai fait des choses ? je..je t’ai fait mal !?

Junnie était inquiet, car ça lui arrivait souvent d’être somnambule... mais la il s’attendait au pire. Il s’imaginait même avoir frappé Minnie… naïf… comment pouvait-il l’avoir frappé en étant réveillé aussi tendrement que ça !? Enfin… xiah y pensait et ça l’inquiétait. Mais qu’il ai fait des caresses un peu trop intime a son amour, ne lui traversa même pas l’esprit.

-je me connais..j’ai fait une bêtise ! par…par contre arrête de me faire des caresses comme ça ! j’ai fait des rêves..euh..bizarres et je ne veux pas être excité de bon matin après je vais devoir te sauter dessus et comme ça toute la journée…et euh..n’importe ou !

Excuse..car Junnie avait envie de le faire n’importe ou..enfin il ne savait pas encore ce qu’il avait fait a son Minnie..voila pourquoi il parlait sans complexe..
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:23

HJ: C'est pas moi C'est Jae qui a cru ça ! I Swear !

Xiah se réveilla enfin. Puis il dit :

-ne me dit pas que j’ai parler pendant mon sommeil !!? j’ai fait des choses ? je..je t’ai fait mal !?

Xiah s'affola un peu... Puis il rajouta :

-je me connais..j’ai fait une bêtise ! par…par contre arrête de me faire des caresses comme ça ! j’ai fait des rêves..euh..bizarres et je ne veux pas être excité de bon matin après je vais devoir te sauter dessus et comme ça toute la journée…et euh..n’importe ou !

Max leva la tête, mit son doigt sur son menton et réflechit avec sa manière très cutissime tout en meumeumant un "Mmmmh"... Puis il finit par dire...

- Oui tu as parlé pendant ton sommeil...

Il regarda Xiah dans les yeux et poursuivit...

- ... oui tu as fait des choses...

Il soupira puis continua...

- Et ça m'a plutôt fait mal...

Max voyait Xiah commencer à paniquer, il sourit, obligea tendrement la tête de Xiah à se reposer sur son torse. Il lui caressa tendrement les cheveux d'une main, tendis que son autre main lui caressait toujours le popotin...
(XD pas pu résister... Depuis le temps que j'attends de dire ce mot... °_°') Il lui murmura...

- J'ai bien aimé en tout cas...
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:12

Minnie fit ce que Xiah adorait par dessus tout...son petit « mmmmh » accompagné d’une expression plus que Cute. Xiah s’affola en entendant Minnie dire que ce qu’il avait fait pendant son sommeil, et d’ailleurs qu’il ne savait pas encore de quoi il s’agissait, eh bien ça avait fait mal a son Minnie. Junnie ferma les yeux, il s’en voulait, il c’était promit de ne jamais faire mal a minnie.

-maladroit...maladroit...maladroit...je suis pire que Jae desfois...Rrroo pas possible je suis incorrigible...mais euh ou est ce que j’ai bien pu lui faire mal ?! Wow…bizarre…

Junnie posa sa tête sur le torse de Minnie, qui apparemment ne lui en voulait pas. D’ailleurs il avait beaucoup aimé. Mais Xiah ouvrit brusquement les yeux en sentant les caresses de Minnie sur son POPOTIN (XD).

-Minnie...arreteuh…

Râla Xiah :

-mais euh…caresse-moi autre chose ! …euh non enfin ce n’est pas ce que je voulais dire…euh...caresse moi le dos ! C’est très bien le dos ! En plus tu adores mon dos non ?! De toute façon je suis bête qu’est ce que tu n’aimes pas chez moi !?

Xiah pouffa de rire :

-et puis si tu continues a ne pas vouloir arreter je recommencerai a te faire mal ou je t’ai fait mal quand je dormais...enfin tu me comprends

Mais Xiah n’avait aucune idée de l’endroit ou il avait bien pu lui faire mal...un mal qui en même temps faisait du bien...et pour une fois Xiah n’eut pas des idées perverses car il ne trouvait tout simplement pas.

-en tout cas...arreteuh minnie...RRrrrooo je ne peux même pas parler, ça me déconcentre...bon euh je disais que en tout cas j’aimerai beaucoup rester ici avec...

Xiah essaya d’attraper les mains de Minnie en se cambrant mais il se fit plus mal qu’autre chose.

-AIEUH…bobo au dos…

Il se rallongea sur Minnie et céda, après tout quand Minnie avait une idée derrière la tête, impossible de le faire changer d’avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 4 Icon_minitime

L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant