forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:04

JaeJoong pleura. Puis il sentit une mouchoir sur sa joue, il releva le regard et regarda U-Know...

- hé...qu'est ce qui t'arrives...j'aime pas te voir pleurer comme ca, tu le sais!

Il fait comme si de rien était...

JaeJoong tourna la tête pour éviter son regard... Oui, oui il était faché, il était faché et triste. Faché que U-Know fasse comme si de rien était et triste d'avoir été rejeté par son meilleur ami.

Non ne viens pas me voir... Je vais craquer...

- Ne... Ne t'approches... Pas de moi...

Il dégagea violament la main qui tenait le mouchoir. Il se leva et alla vers la sortie. Puis il se stoppa net. Xiah se tenait à l'entrée. Il se retourna et vit U-Know. Cul-de-sac. Rien à faire. Il choisit de passer à côté de U-Know pour éviter le regard de Xiah. Quand il passa à côté de U-Know, il le bouscula.

Il monta à l'étage et s'enferma à double tour dans la salle de danse...

HJ : No more inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:03

- Ne... Ne t’approche... Pas de moi...

Jaejoong rejeta vivement sa main, le repoussant. Fâché et triste il se leva brusquement de sa chaise et se dirigea sous l'oeil ahurit de u-know vers la sortie, s'apprêtant a le laisser derrière sans une explication. U-know allait le retenir lorsque jaejoong se stoppa net à la vue de Xiah, qui se trouvait là à les regarder .Fuyant étrangement son regard l’androgyne, se retournant a nouveau vers u-know et décida finalement de sortir par l'autre porte. Passant près de lui il l’évita et l’ignora se contentant de le bousculer. Il le bouscula d’ailleurs un peu trop fort, car sous la surprise u-know du se retenir au meuble de la cuisine pour ne pas tomber.

- Arghh !

S’étant rattrapé au meuble tant bien qu’il eut pu , il venait de posé la paume de sa main gauche sur les couteaux propres que Jaejoong avait laissé à sécher sur l'égouttoir .

Les couteaux bien aiguisés avaient tranché une bonne partie de sa paume aussi aisaiment qu'ils auraient tranché du beurre. Jurant et grinçant sous la douleur, u-know regarda son sang s’écouler le long de son bras , tachant le sol et les meubles. Mais ignorant ceci il se précipita à l’embrassure de la porte et cria :

-Jaejoong, reviens !!

Il entendit une porte claquer…baissant la tête accablé, il se retourna alors vers Xiah qui le regardait étrangement….

Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:55

Xiah resta figé ,il regardait le sang de la main de U-Know tomber sur le sol.Les yeux grand ouvert ,il croyait rever ,devait-il s'evanouir ? il porta sa main devant sa bouche et arreta de respirer pendant un court instant.Puis il pointa un doigt en direction de la paume de U-know et il lui dit en begayant :

-U...U-know...ta..ta main..

Affolé il se precipita vers lui et le força a s'assoir puis il courut au premier etage pour chercher tant bien que mal ,la trousse de secour.Une fois en sa possesion il redescendit quatre a quatre les marches et arriva essouflé dans la cuisine.

Il s'assit pres de U-Know et ouvrit la boite pour en sortir une bande ,et un desinfectant car apparement il n'avait pas besoin de point de suture.Heureusement d'ailleur ,sinon petit Xiah aurait perdu connaissance.Xiah prit un bout de coton et l'imbiba de desinfectant puis il taponna delicatement la plaie de son leader en lui disant :

-Jaejoong ne va pas bien U-know..il ne sait plus ce qu'il fait..il...il...il m'a embrassé..mais ce n'etait surement pas a moi qu'il voulait donner ce baiser...Il faut que ..oups desolé je ne t'ai pas fait mal j'espere ?

Il fronça les sourcils et grimaça ..Il avait enormement de mal a prendre sur lui mais il ne pouvait pas et ne devait pas laisser son leader comme ça.
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:49

U-know regarda sa main ...

-arf !

maugrea t il en regardant le sang couler, puis voulant rassuré Xiah qui était devenu soudain très pâle , il déposa sur sa main blessé son mouchoir serrant son poing en grimancant afin de stopper l'emoragie et dit

-c'est pas grave juste une petite coupure..je...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Xiah était déjà parti et revenu avec la trousse à pharmacie , le forçant a s'asseoir pour soigner sa plaie .
U-know étonné par la rapidité de Xiah qui avait oublié sa propre douleur , pour s'occuper de la sienne resta perplex durant plusiseurs minutes.
s'installant en face de lui et sortant de quoi désinfecté la coupure Xiah s'excusa à la place de jaejoong, affirmant que l'androgyne n'allait pas bien et lui avouant qu'il l'avait embrassé .

-Aiiiieee !

U-know grimaça brusquement et retira vivement sa main, en bégayant ...

-il...il t’a… Embrassé ?!?!

Déconcerté le leader fixa Xiah dans les yeux plusieurs secondes.

Se repassant les parole de son cadet dans la tête, il sentait son coeur se flétrir au fur et a mesure que son raisonnement avançait :

"""il ne sait plus ce qu'il fait.....il m'a embrassé....."""

Alors il m'a embrassé aussi sans raison ?....je croyais que.... haaaa comment j’ai pu être aussi con ... il ne sait plus ce qu'il fait ....c'est tout...et moi qui pensait qu'il…qu'il voulait...nan ! je suis trop con ! J’ai encore tout pris de travers...

Retendant sa main à Xiah qui le soignait, il passa son autre mains dans ses cheveux fixant le marbre de la table soudain silencieux... une boule s'était formé dans sa gorge, et son cœur se serrait de plus en plus au fur et a mesure qu’il se traité d'idiot. Car dans le fond il aurait aimé que Jaejoong ne l’ait pas embrassé sans raison...

Soupirant il leva ses yeux vers le visage perturbé et pale de Xiah qui soignait sa main en grimaçant de peur de lui faire plus mal , puis il dit :

-je suis trop con ! Je me suis imaginé des trucs et je l’ai repoussé alors qu’il avait juste besoin de réconfort ….toi au moins tu as compris…pfff y doit y avoir un truc qui cloche chez moi …

se levant soudain de la chaise et retirant sa main de celle de Xiah , il dit la mine sérieuse :

-Faut que j’aille le voir …je peux pas le laisser comme ça…

déposant un baiser sur le front du petit Xiah comme il le faisait de temps en temps , il le remercia rapidement de s’être occupé de sa main bien qu’il n’eut pas le temps de finir , puis tout en marmonnant ses propres pensée il partit d’un pas rapide à la recherche de Jaejoong .

La chambre…personne ..la salle de bain personne ….les toilettes …..toujours personne… U-know ouvrait els porte une à une avec toujours le même résultat…il commençait à s’inquiéter …

Jaejoong qu’est ce tu fais encore….ou es tu ?

Le bureau..personne ..salle de danse …fermée….fermée ?!

u-know s’arrêta essuyant sa main saignante sur son jean il força a nouveau sur la poigné …puis inquiet il dit en frappa deux petits coup sec :

-Jaejoong t’es là ?

pas de réponse ..

-Jaejoong c’est U-know..ouvre si tu es là ?!

JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:02

JaeJoong vit quelqu'un frapper à la porte. Il la regarda et recentra son attention sur la vue que donnait la fenêtre. Ils habitaient dans l'appartement qui se trouvait tout en haut. Il n'avait pas completement fermé la porte à clef, à force de taper la serrure s'ouvrira. Jaejoong pleurait, mais silencieusement... Puis il entendit U-Know le supplier d'ouvrir la porte.

Il la regarda encore une fois. U-Know tappa fort contre la porte.

- Non ! Laisse-moi tranquille ! Ne t'approches pas de moi ! Je ne suis qu'un...

Il se retourna vers le paysage puis rajouta :

- Qu'un idiot qui s'amuse avec les autres...

Jaejoong s'avança vers la grande baie vitrée qui donnait sur une terrasse. Il l'ouvit puis s'aventura sur celle-ci. Il s'appuya sur le bord puis regarda en dessous. C'était haut, même très haut. Il enjamba la rembarre puis s'assit dessus. Les pieds dans le vide.

Pourquoi... Pourquoi j'ai embrassé Xiah alors que... Alors que j'aime U-Know...

JaeJoong ferma les yeux. Les coups contre la porte se faisaient de plus en plus fort.

°CLICK°

La sérrure avait cédé... La porte était désormais ouverte...
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:36

Parlant face à la porte toujours close, u-know continuait de frapper de ses poings contre le bois espérant dans le fond que ses coups exaspéreraient l'androgyne qui viendrait lui ouvrir .

Oubliant sa main qui saignait toujours il frappa à nouveau trois coups et dit :

-Ouvre ! il faut que je te parles ! j'ai tout pris de travers...je ...

Il entendit la faible voix de jaejoong lui répondre mais il ne comprit que la moitié de ses phrases

-J'entends pas ce que tu dis ! Ouvre !

Silence..

-Jaejoong ?!

Frappa a nouveau contre la porte celle ci céda brusquement sûrement mal verrouillée, et u-know fit une entrée fracassante dans la pièce.
Manquant de tomber au sol il se rattrapa de justesse au mur près de la porte, y laissant une tache de sang dont il ne se soucia guère puis , perplexe il se retrouva face à une salle vide la bouche légèrement entrouverte du à la surprise...

Tournant sur lui même il chercha affolé une trace de l'androgyne qui n'avait pus se volatilisé comme ça par magie .

Au bout de 4 tours sur lui-même son regard accrocha soudain la porte de la baie vitrée laissée entrouverte...
Mais de là où il était il ne pouvait voir jaejoong, s'imaginant alors le pire, il se précipita en courant sur le balcon, puis hésitant un dixième de seconde , il se penchant sur la rambarde et regarda en bas espérant de tout son être que....que….

Ouf ! Personne !

Son coeur qui battait la chamade se calma...mais courte fut l’accalmie, car tournant son regard sur la gauche , u-know découvrit soudain la fine silhouette de l'androgyne qui assis sur la rambarde les pieds dans le vide scrutait le sol le visage baigné de larmes silencieuses.

U-know crut que son coeur allait lâcher...il fut même pris d'un vertige qui le fit vaciller...mais reprenant bien vite ses esprits, il se précipita vers jaejoong et passant ses bras au tour de sa taille le serrant contre lui afin de l'empêcher de faire quoique ce soit , il marmonna faiblement la voix soudain saccadé et brouillé par des larmes qui s’échouèrent sur ses joues ....

-Putain...mais qu'est ce que tu fous ?!
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:55

JaeJoong entendit un bruit fracassant, U-Know était entré. Mais il ne se retourna pas pour le regarder. Il se contenta de regarder le gratte ciel qui était au loin... Il sentit que U-Know se précipitait sur la terrasse. Jaejoong baissa le regard et regarda cette fois, le vide. Il vit U-Know s'aprocher de la rembarde et regarder dans le vide.

Je ne suis pas fou... Je vais pas me tuer...

Puis il semblait que U-Know l'avit apperçut. Il ne bougea pas pendant une seconde. Puis il arriva vers lui et l'enlaça pour éviter toute tentative.

-Putain...mais qu'est ce que tu fous ?!

U-Know serrait JaeJoong par derrière. Il avait le visage collé contre le dos de l'androgyne. Il semblait pleurer. JaeJoong sentit que sa chemise se mouillait.

- Lache moi.

Il dit ces mots sur un ton froid mais U-Know ne voulais toujours pas céder. Il le serait tellement fort que Jaejoong commençait à avoir du mal à respirer. Il lacha la rembarde pour essayer d'enlever les mains de U-Know. Mais en enlevant ses propres mains de la rembarde Il perdait une de sa plus grande sécurité. Il glissa...

- U-KNOW !!!

Il attrapa la main de son leader tandis qu'il pendait dans le vide. La seule chsoe qui le retenait à une mort certaine c'était U-Know.

- Je t'en supplies... Ne me lache pas...

Jaejoong regarda le vide. Soudain il cru qu'il était eu dernier étage d'un immeuble de 85 étages. Si U-Know lachait, il mourait. Il releva la tête et regarda U-Know dans les yeux. Des larmes apparurent sur son visage...

- Si jamais j'y reste... Sache que... Que je t'aime...

HJ : Pas trop styllé le cliché ? XD
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:25

hj: wouaaa le beau cliché américain !! mais on s'en fou c'est troop beauu !!!

Collant son visage dans le dos de l'androgyne pleurant surement au choc emotionel il sentit jaejoong de se débatre lui ordonnant de le lacher .
Se refusant a lui obéir , l'androgyne se débatit et lachant son poid d'appuie il perdit l'équilibre et bascula dans le vide manquant d'entrainer u-know qui sous la surprise , se retrouvant affalé sur la barrière sa main ensesserant le bras de jaejoong le retenant de sa chute.

U-know grimaca , sous la choc soudain de tout ce poid sur son bras , surtout qu'il s'agissait de sa mains blessé , mais le coeur battant a rompre resserant son emprise il cria a l'androgyne qui affolé pleurait :

-NE LACHE PAS !!!

terrifié a l'idée de le voir lacher prise , u-know pris une grand inspirationet cria de toute ses forces ..

-XIIAAH !!!!

Espérant que le cadet l'ai entendu et vienne lui apporter son aide , U-know regarda le visage baigné de larme de jaejoong qui lui disait :

- Si jamais j'y reste... Sache que... Que je t'aime...

u-know grimaca, une larme quitta sa joue pour allez s'écraser sur le bras de Jaejoong suivit d'une autre . U-know renifla et froncant les sourciles il cria d'un ton sévère !

-Dit pas des conneries !!!

Puis sur un ton plus bas renforcant ses points d'appuies

-je vais te sortir de là.....personne ne va y rester....jamais..jamais

ravalant ses larmes qui l'empechaient de voir corectement , il pris une inspiration puis souleva de toute ses forces son bras essayant de faire remonter jaejoong.

La coupure de sa main se remit a saigner abondamment sous l'effort . Le douleur se fit aigu mais grimacant u-know continuait a hisser tant bien que mal l'androgyne espérant que Xiah vienne a son secour au plus vite, craignant de ne pas y arriver seul .

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:09, édité 3 fois
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:36

Xiah etait en bas ,serein et insouciant du danger qui les menaçait.Il ouvrit le frigo et regarda a l'interieur.Il n'avait pas la tete a manger quelque chose alors il mit sa tete sur la grille a l'interieur du frigo et ferma les yeux pour laisser la fraicheur lui caresser la nuque.Mais quelque chose le tira de son doux "songe ephemere".C'etait la voix de U-Know ,quelque chose de grave etait en train d'arriver .Xiah releva brusquement la tete et en oublia la grille du dessus qu'il se prit dans la tete.

-*ouch*

Mais il y avait beaucoup plus important que ce petit bobo .Il claqua la porte et se mit a courir ,malheureusement sa maldresse l'empechait d'atteindre la salle de danse.Enfin effet ,a cause de cela il se prit deux ou trois les pieds dans le tapis et s'etala de tout son long sur le sol..mais il ne fallait pas abandonner ,quelqu'un etait en danger.

Une fois pres de la salle ,il fonça dans la porte et se la prit en pleine figure.Le jeune homme fut sonné ,il mit sa main sur sa tete et ouvrit doucement les yeux..HORREUR il entendit des voix sur le balcon.

Ce qu'il redoutait le plus se deroulait sous ces yeux.

-Non...non..pas mon cauchemar...

Persuadé que Jaejoong avait sauté ,il arriva pres de U-Know ,essouflé et regarda par dessus la rambarde..mais rien..RIEN ??? il tourna la tete et aperçut jaejoong :

-ouahh tu n'es pas mort jaejoong c'est un miracle !!

Il sourit puis soupira ..quelque chose clochait ! quel nigaud ,Xiah n'avait pas pris conscience de la gravité de la situation.Il se pencha et tendit sa main a Jaejoong :

-DONNE MOI TON AUTRE MAIN !! VITE !!!
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:54

Jaejoong pendait dans le vide. Il s'aggrippait le plus possible à la amin de U-Know... Il vit les larmes de son leader s'échouer sur son bras.

- Dit pas des conneries !!!

Il lui avait littéralement crié dessus. Ce qui effraya Jaejoong qui fallit lacher prise. Parmis toutes ces larmes il sourit à son leader...

- U-Know... Je t'aime...

Sa main commançait à glisser et à lacher prise. Il regarda leur main puis vit le sang couler de la main de U-Know.

- je vais te sortir de là.....personne ne va y rester....jamais..jamais

Il vit Xiah arriver en courant. Puis il eut le même réaction que U-Know regarder d'abord dans le vide. Puis il lui parlait comme si de rien était.

-ouahh tu n'es pas mort jaejoong c'est un miracle !!

Puis Xiah fit une tête bizarre, il était passé du status de calme et zen au statut de super inquiet. Il s'approcha rapidement puis tendit une main à Jaejoong

-DONNE MOI TON AUTRE MAIN !! VITE !!!

JaeJoong tendit le bras vers celui que lui tendait Xiah. Mais il n'arrivait pas à l'attraper, Xiah avait les bras trop courts... Son autre main commençait à glisser sérieusement le sang de U-Know ne facilittait pas la tache. Il commençait à céder... Il leva son regard vers U-Know et lui dit en pleurs...

- Désolé...

Puis il lacha prise... Il ferma les yeux et débbata des bras dans tous les sens puis il sentit quelque chose à quoi il pouvait s'agggriper. Il serra fort. Il regarda, Xiah s'tait un peu plus penché pour qu'il l'attrape... Il était aggripé au bras de Xiah...
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:10

U-know sentait la main de jaejoong glisser de la sienne , le sang qui coulait de sa paume facilitait la tache.

Puis soudain Xiah arriva en courant ! U-know fut un brin soulagé .

réagissant enfin Xiah tendit son bras à jaejoong , mais malgrès ses efforts l'androgyne ne parvenait pas a saisir cette main salvatrice .

u-know grimacait sentant jaejoong lacher prise ...

-Tiens bon !!

maugrea t'il essayant de chasser la douleur qui envahissait son bras et brulait sa main !

-Tiens bon !!

Mais l'androgyne n'y arrivait pas , et plus il s'étirait pour saisir la main de Xiah plus son autre main glissait et lachait prise....lorsque soudain ...

- Désolé...

une fraction de seconde le temps d'un regard et lachant prise u-know resserra ses doigts dans le vide, la main de jaejoong ayant quitté la sienne ! Son coeur s'arretta net ! il manqua de battre durant deux secondes...sa bouche s'ouvrit pour crier mais...

comme par miracle Xiah qui s'était penché un peu plus saisit le main moite de l'androgyne , le sauvant de cette chute mortelle .

réagissant au quart de tour , u-know se précipita vers Xiah et passant ses bras autour de sa taille , il le saisit fermement afin de l'empecher de basculer sous le poid de jaejoong dans le vide !

-Tends tes deux bras !

Cria t'il à Xiah tout en le maintenant fermement contre lui afin de faire contre poid !
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:04

Xiah reussi a attrapper de justesse la main de Jaejoong ,U-Know lui avait laché l'autre main.Xiah ne devait pas craquer et concentrer toute ces forces .Xiah tendit ces deux bras pour le tirer de toute ces forces.Apres une minute qui leur parurent une eternité ,Jaejoong commença a se soulever.

Xiah fermait les yeux pour tirer encore..toujours plus et..U-Know tomba au sol ,Xiah sur U-KNOW et Jaejoong sur Xiah.Xiah etait tordu je ne sais comment et je ne sais dans quelle position mais il ne pouvait pas voir le visage de Jaejoong qui etait tombé sur celui de son leader.

Xiah etait essouflé ,il n'avait jamais autant concentré sa force.A present il ne voulait qu'une chose : DORMIR.Il ferma les yeux, essouflé et laissa la vent innocent lui caresser le visage.Ses levres dessinerent un leger sourire en coin ,un sourire de vainqueur : il savait a present ce qu'etait un hero.Enfin c'est ce qu'il pensait.Tout content il pensa a micky :

-il aurait ete fier de moi micky s'il avait ete la !

Le souvenir de Micky lui procura un leger frisson.Le dauphin ne semblait pas se rendre compte de la "sandwicherie" (mot de mon dico L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 715892 )dont il faisait partie.Il etait le steack et les deux autres les tranches de pain.Drole de comparaison qui le fit sourire.Decidement meme dans les situations les plus graves il continuait a avoir une droie d'imagination.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:47

JaeJoong fut remonté par Xiah Et U-Know... Puis il tomba sur Xiah qui lui étaot sur U-Know. Lorqu'il était tombé sur Xiah, sa bouche touchait celle de U-Know. Mais JaeJoong ne ressentit rien. Son regard était vide... Sans aucun signe de vie. Il avait faliit y passer...

Je... Je... Je... Je...

Jaejoong était totalement déboussolé. Il avait toujours ce regard vide. Il regarda U-Know sans le voir. Sans cligner des yeux il se leva. Sans rien dire ni faire, il se dirigea vers la cuisine. Quand il y arriva, il se lâva les mains et sortait tout ce qui trainait dans les placards. Il se mit à cuisiner. A faire tout ce qu'il pouvait faire. Il fit des plats coréen, japonais, chinois, thailandais, vietnamiens, etc... Il n'entendit pas les bruits de pas de U-Know qui descendait... JaeJoong se mit à trembler... De plus en plus fort... Il paniquait...

HJ : Pas trop d'inspi pour ce post ! ^^
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11

Jaejoong sauvé , il se retrouvèrent tout les trois affalés au sol totalement épuisés aussi bien emotionellement que physiquement .

Sous le poid jaejoong était tombé dans les bras de Xiah qui ayant basculé était lui même tombé sur u-know. Recevoir ces deux corps d'un coup sur lui acheve le leader , qui resta sans voix les yeux regardant le vide ne réagissant même pas au faite que sa bouche soit en contact avec les lèvres de jaejoong .

Le petit Xiah étant sur lui avait fermé les yeux et semblait dormir. U-know sentait le coeur de son cadet qui quelques secondes plustôt battait a rompre se calmait au fur et a mesure que les secondes s'écoulèrent .
Calant sa respiration sur les batement apaisant de Xiah le leader ferma a son tour ses yeux laissant son propre coeur se calmer.

u-know complétement anéanti vit comme dans un rêve Jaejoong se relever les yeux vides de toutes expressions, et partir les laissant seul sans un mot ...

se décollant a contre coeur de Xiah qui semblait prêt a dormir , il se releva , en grimancant , ressentant plusieurs courbatures et sentant la plaie de sa main le tirailler .

se baissant vers Xiah qui avait deja fermé les yeux , il sourit, et rassemblant ses forces il souleva son cadet et le porta jusqu'à la chambre ou il l'allongea sur son propre lit .

Xiah devait être véritablement épuisé , prenant soin de lui comme d'un petit frère il le mit a l'aise dans le lit , puis lui promettant de revenir très vite il quitta la chambre à la recherche de JAejoong .

Chaque pas qu'il faisait lui semblait être un rêve , il ne savait vriament pas ce qui lui arrivait mais peut etre que son coeur saturé d'émotion en si peu de temps avait cessé de lui faire ressentir un quelconque sentiment basique.

descendant les marches n'ayant trouvé l'androgyne à l'étage , il dut se maintenir à la rembarde et meme faire une pause tant sa tête lui tournait.

Le salon était vide mais une odeur de nourriture lui fit comprendre que jaejoong était dans la cuisine.

En effet face au fourneau l'androgyne avait soudain decidé de cuisiner tout les plats qu'il conaissait.

Dos à lui jaejoong tremblait de tout son corps , u-know le regarda pendant plusieurs minutes sans bouger se tenant à l'encadrure de la porte pour ne pas tomber tant sa tête lui tournait .

secouant alors sa tête il se retrouva derrière jaejoong et passant une nouvelle fois ses bras autour de sa taille , il colla sa tête contre son dos et sans vraiment le remarquer laissa ses pleurs l'envahir...
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

JaeJoong sentit deux bras l'ensserer. Il reconaissait la chaleur de U-Know... Il étéignit la cuisignère et posa ses mains sur celles de U-Know puis ferma les yeux. Tremblottant toujours mais un peu moins, il se sentait bien. Il se sentait mieux. Il sentait le coeur de U-Know battre fort... Puis sa chemise se mouiller... U-Know pleurait encore. Cette fois-ci JaeJoong réussit à dégager facilement les mains de U-Know. Il se retourna et le regarda. Puis il l'enlaça...

- J'ai eu... Tellement peur...

JaeJoong sentit des larmes lui remonter aux yeux... Il avit cru qu'il allait mourrir, ne plus pourvoir les voir, ne plus pouvoir le voir...

- ... De en plus jamais pouvoir te prendre dans mes bras...

JaeJoong enfouit son visage dans le cou de son leader puis pleura toutes les larmes de son corps. Il serra U-Know encore plus fort. Il l'aimait... Mais apparamant le leader ne l'aimait pas...

Vivre chaque jour comme si c'était le dernier...

Cette phrase apparut de suite dans la tête de JaeJoong. Il avait peur, peur de mourrir demain... Sur ces pensées, il se dégagea des bras de U-Know puis l'embrassa...
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:04

ses larmes tombaient silencieusement sur la chemise de Jaejoong mouillant celle ci . Se retournant pour lui faire face il l'enlaca a son tour , et pleurant chacun sur l'épaule de l'autre , Jaejoong lui murmura à l'oreille entre deux sanglot , qu'il avait eut peur ...peur de mourir.

U-know silencieux , ne pouvait rien dire les larmes l'empechaient de parler . Pleurer n'était pas naturel chez lui , fière il se refusait la moindre larme voulant paraitre fort et solide , mais aujourdh'ui après ce quiv enait de se passer , il n'avait put refouller ses sanglots , et se laissant aller dans les bras de Jaejoong , il réalisait a quel point , il comptait pour lui , a quel point il avait besoinde lui pour vivre , lui jaejoong , son meilleur ami , celui qui prend toujours soind de lui , qui lui prépare des bon repas , qui' l'écoute attentivement , qui le comprend qui rigole a ses bétises ...lui si beau si gracile , et d'une gentillesse infini... lui... jaejoong...

Se degagant soudain de son étreinte l'androgyne , dans un mouvement venant du coeur embrassa u-know comme si ce jour était le dernier.
se baiser était humide et salé , il avait le gout des larmes , du despoirs , du soulagement , de l'amour .

Se laissant enivrer par cette sensation , u-know recula de plusieur pas entrainant jaejoong avec lui jusqu'à percuté la table de la cuisine où trouvant son appuie il répondit a cet amour desespéré .

Les larmes coulaient toujours le long de ses joues et trouvant un instant pour respirer , il réussit à dire la voix faible et saccadé :

-Jaejoong.....ne me..laisse pas....ne laisse pas...je ne pourrais jamais vivre..sans toi....ne me laisse pas...jamais....ne me....

Il avait glisser ses bras autour du cou de l'androgyne se serrant le plus qu'il pouvait contre son corps si fin et fragile , il l'embrassa a nouveau fermant ses yeux passa sa langue entre ses lèvres si douce voulant que ce baiser ne se finisse jamais , cherchant a s'ennivrer de désir afin d'oublier qu'il avait faillit perdre celui qu'il aimait au fond de son coeur !

JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:56

U-Know répondit à son baiser... JaeJoong était tellement content. Et dire que si tout ça ne c'était pas passé, il ne parlerait toujours pas à U-Know. JaeJoong passa ses deux bras autour de la taille de U-Know et se laissa gider vers la table où U-Know trouva appui. Le leader passa ses deux bras autour du cou de l'androgyne et l'embrassa...

-Jaejoong.....ne me..laisse pas....ne laisse pas...je ne pourrais jamais vivre..sans toi....ne me laisse pas...jamais....ne me....

Puis ils s'embrassèrent passionément... Ils eurent enfin ce baiser qu'ils attendaient depuis si longtemps... JaeJoong se colla d'avange à U-Know et passa une main sous son t-shirt. Il l'embrassait toujours en le caressant. Puis JaeJoong lui dit :

- Jamais je ne te laisserai... Jamais...

Puis ils s'embrassèrent encore et encore, sans pourvoir s'aretter. Entre deux baiser JaeJoong dit à U-Know :

- Promets-moi de ne plus jamais me lacher...

Il regarda les yeux de U-Know avec une grande insistance et en attendant la réponse il rajouta.

- Je t'aime...
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:20

- Promets-moi de ne plus jamais me lacher...

U-know sentit son coeur se serrer , se sentant soudain coupable , et dire qu'il avait faillit le tuer en quelque sorte , si jaejoong était tombé il n'aurait jamais put continuer a vivre en sachant que c'était de sa faute....

Le malaise qui envahit son coeur cette souffrance amer qui lui brisait le coeur , ses remords naissant se traduissirent , par un redoublement de passion .

Jaejoong avait glissait une main sous son t-shirt et l'encouragant dans ses avances , u-know separa ses mains précédement enlacait autour de son cou . Glissant sa main gauche jusqu'à ses reins il l'attira soudain encore plus vers lui , sur lui , si bien que desormais il était obligé d'être a moitié assi sur la table au lieu d'être simplement appuyé comme il l'était quelques seconde plutôt .

Leurs corps serraient l'un contre l'autre , il continua a l'embrasser avec passion etouffant ses "je t'aime". Sa langue caressa la sienne lentement puis d'une manière sensuelle , tandis que sa main droite le tenait fermement contre lui.

la main gauche libre ne resta pas innactif glissant le long de son dos , elle attérit sur son bassin , puis encore plus bas et sans hésitation redessina le contour de ses fesses galbés par son jean moulant.

Puis terminant ce baisers langoureux a bout de souffle , il quitta les douces lèvres de Jaejoong pour venir s'attaquer a son cou où il fit pleuvoir une nué de baisers .

Puis se fixant sur un point précis de sa gorges haletante il aspira sa peau entre ses lèvres encore et encore, afin de laisser à la naissance de son cou une légère empreinte rosée.

Et pendant qu'il s'attaquait a lui faire un autre sucon mais cette fois ci dans la nuque en desous de l'oreille , sa main gauche s'aventura sur sa cuisse , laissant sa main glisser dans une caresse de ses reins , ses fesses jusqu'à sa cuisse si fine et galbée qu'il souleva légérement afin de forcer l'androgyne a se coller encore plus sur lui , contre lui...

Puis dérivant de sa trajectoire sa main s'aventura a présent vers l'interrieur de sa cuisse dans des caresse de plus en plus précise...ennivrant l'androgyne pour le plus grand plaisir de U-know , qui cherchait dans toutes ses caresses a se faire pardonner d'avoir lacher sa main ... et murmurant faiblement il dit en rapporchant sa bouche des lèvres chaudes de son amant :

-Pardonne moi.....je te lacherais plus jamais ..pardonne moi mon amour...

Et sur ses mots il l'embrassa à pleine bouche oubliant tout ...oubliant le lieu et le temps , avec une seule idée en tête l'aimer et lui faire perdre la raison par ses caresses de plus en plus précises ...
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin
Coeur : Just alone... With my fridge...

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:26

Max descendit de son taxi et arriva en bas de son nouvel immeuble...

"Yaaaaaaaa.... Il est grand ! Et beau !"

Puis il lut le petit papier qu'il venait tout juste de sortir de sa poche. "Dernier étage deuxième porte Appartement DBSK" Puis il regarda avec dégoût le bâtiment...

"Si y'a pas d'ascenseur, je me trouve autre part où dormir !"

Puis pour s'en assuper il compta les étages...

"Quinze ! Ils veulent me tuer ou quoi ?"

Puis il entra dans le hall en ralant, le hall était super beau et vaste surtout. De belles couleurs assorties. Cela remonta un peu le moral de notre Max. Puis regardant autour de lui il apperçut un ascenseur. Un grand sourire s'afficha sur son visage, il se précipita en courrant vers celui-ci puis s'engouffra à l'intérieur. Puis regarda les boutons, 1, 2, 3, 4, 5 et 6...

"Ils sont où les neuf autres étages ?"

Il râla encore plus et appuya sur le 6. Il trouvait d'ailleurs que l'ascenseur était un peu lent. Arrivé au sixième étage, il regarda autour de lui. Pas d'escalier pour monter.

"C'est quoi ce binz ?"

Puis il regarda plus attentivement. "Appartement DBSK" Son sourire s'agrandit d'un coup. Puis il fouilla dans sa poche à la recherche des cléfs tout en réfléchissant pourquoi il n'y avait que six étages alors qu'il y en a 15... Il trouva la cléf, puis il tilta.

"On a un triplex ? Cool !"

Il insera la cléf dans la serrure, tourna, ouvrit la porte puis entra. A première vue, il l'aimait bien cet appartement, il était vaste et bien amménagé. Puis un gros bruit se fit entendre. Le ventre de Max craiat famine.

"Tant pis pour les autres, j'ai faim"

Il allat chercher la cuisine, il ouvrit toutes les portes une par une, toilettes, salle de bain, salon, salle de jeux, salle manger, cuisine... Cuisine ? Il ouvrit la porte d'un coup et se figea face à la scène qui se passait juste sous ses yeux... Jae completement sur U-Know en train de s'embrasser.

- Jae ? U-Know... Qu'est-ce... Qu'est-ce que vous faites...
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:06

Alors qu'il était pret a aller encore plus loin , U-know fut soudain figé lorsqu'il comprit qu'ils n'étaient plus seuls ...Stoppant ses baisers et ses caresses ,sans que jaejoong ne comprenne pourquoi , il n'osa plus bouger pendant plusieurs seconde obervant par dessus l'épaule de l'androgyne Max qui venant d'entrer dans la cuisine restait choqué par ce que ses jeunes yeux venaient de découvrir.

Cette phrase fesant l'effet d'un electrochoc u-know repoussa soudain jaejoong et se tournant vivement vers l'évier pour eviter le regard de max dit en toussotant terriblement géné :

-Tiens salut Max ! t'as trouvé facilement l'appart ?

Puis lui tendant un des nombreux plats que jaejoong venait tout juste de préparer , et espérant le divertir par la nourriture il dit dans un sourire idiot :

-Tu veux manger ? Assied toi d'abord !!

Posant le plat sur la table , il contourna max puis le saisisant par les épaules il le forca a s'asseoir à table , lui mettant sous les yeux tous le plats présents, essayant ausis bien qu'il pouvait de ne pas laisser un silence très génant s'installer !
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:18

JaeJoong n'avait pas entendu cette intervention de Max, il l'embrassait et tou ce qui l'importait était U-Know, seulement U-Know... Puis celui-ci le repoussa soudainement. JaeJoong ne comprenait pas pourquoi. Puis il se retourna et vit Max, choqué par ce qu'il venait de voir. Le teint de JaeJoong vira au rouge pivoine et il se dépêcha de bouttoner sa chemise qui était toujours ouverte sans voir les taches de sang qui trainaient dessus.

-Tiens salut Max ! t'as trouvé facilement l'appart ?

- Oui... Heu... Pas trop perdu au début ?

Heureusement que U-Know avait changé de sujet ! Sinon JaeJoong aurait bégayé...

-Tu veux manger ? Assied toi d'abord !!

- Si tu veux autre chose tu me le dis.

Puis JaeJoong se mit à débarraser la cuisine de fond en comble, il était partit dans une transe de cuisinier un peu plus tôt. Une fois fini il se retourna, puis croisa le regard de U-Know. Il devint rouge tomate puis baissa le regard. Il vit la main ensanglantée de U-Know qui n'était toujours pas soignée...

- U-KNOW ! TA MAIN !!!

JaeJoong prit la main de U-Know puis la regarda, il se retourna vers une des armoires de la cuisine puis en sortit une trousse médicale. Il lui mit de l'alchool puis la banda...
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin
Coeur : Just alone... With my fridge...

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:25

- Non, non… Pas de problèmes…

Malgré les questions que Max avait envie de poser, il mangea quand même. Son ventre n’aurait pas tenu une minute de plus.

-Non, c’est bon ça ira…

Il mangea en regardant U-Know puis JaeJoong… Quand soudain l’androgyne s’écria :

-U-KNOW ! TA MAIN !!!

Il se précipita la voir et de la soigner, Max mangea une autre bouchée quand il regarda un peu de plus près ses deux aînés.

« J’aime bien le T-Shirt de U-Know… Il est stylé, on dirait du vrai sang. »

Max sourit puis mangea une autre bouchée… Puis il regarda JaeJoong…

« Ah ! Lui aussi il s’est mit à la mode ensanglanté. Faudrait que je m’y mette moi aussi… »

Puis son regard s’attarda une seconde fois sur la main du leader… Puis… U-Know… Main… Sang… Chemise… T-Shirt… Sang ? Sang de U-Know !

- U-Know… C’est… C’est ton sang sur ton haut et sur la chemise de Jae ?

Les deux autres ne répondirent pas. Max en déduit que c’était le sien… Il lacha ses baguettes et demanda inquiet :

- Qu’est-ce qui s’est passé ?
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:33

-U-KNOW ! TA MAIN !!!

U-know sursauta tant Jaejoong criat fort .

-hein quoi ?!

Sa main ? qu'est ce qu'elle avait sa m...

-Aïeee !

Jaejoong en un eclair une compresse à la main passé de l"alchool sur sa coupure . l'entaille au départ bénine s'était élargie a cause des nombreuse péripétie et bien que le sang est deja coagulé , il remarqua grace a l'intervention de Max qu'il avait taché son t-shirt et la chemise de Jaejoong.

Laissant l'androgyne le soiggnait et evitant de le regarder sous peine de devenir rouge vif , il se concentra sur max et répondit :

- Ha oui t'inqiète c'est rien , je me suis juste coupé avec un couteau lorsque jaejoong m'a bousculé...

Puis maX suspicieux , insista et leur demanda tout en continua a manger impertubable , ce qui c'était passé .

u-know fit une grimace a cause de la douleur de sa main mais aussi car il se demandait si il devait vraiment tout raconter au petit Max , il ne voulait aps qu'il se fasse du soucis , et puis comemnt lui expliquer qu'il avait failit tuer Jaejoong que si Xiah n'avait pas était là Jaejoong serait mort ...

il sentit son coeur se briser a nouveau , fuaynt le regard de max , il se concentra sur sa main puis lancant un bref regard a l'androgyne il dit hésitant :

-heuu...je..c'est une longue histoire a vrai dire...

Regardant jaejoong il cherchait a trouver de l'aide dans ses yeux , mais l'androgyne fuyait son regard rougissant ...

-jaejoong...je...

puis soupirant se résignant à tout avouer il baissa la tête et dit faiblement :

-j'ai failli tuer Jaejoong ...
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:51

Xiah dormait profondement dans la chambre quand il entendit une porte claquer ,il se leva brusquement et trainant la godasse il descendit les escaliers.Le choc emotionnel de l'a mesaventure qu'ils ont eu l'a fatigué.Encore a moitié endormit ,les cheveux en bataille et les idées dans le brouillard ,il s'avançait lentement de la cuisine ,les mains dans les poches.Un oeil ouvert ,l'autre fermé a cause de la lumiere agressive du soleil ,le petit Junsu se plaça dans l'encadrure de la porte et dit a mi-voix :

-Max ? .. Sang ? ...nourriture ? et ou est le foot ? ..

Il etira ses bras au dessus de lui et en avant puis fit demi tour :

-je fais encore un mauvais reve....

Persuadé que tout ceci n'etait qu'une simple illusion de son inconscient , il arriva dans le salon.Le salon etait inondé de lumiere ,Xiah ferma les yeux et bailla quand..il prit conscience de la situation :

-Mais je reve pas !!!! AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DU SAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Affolé ,il se mit a courir a travers tout l'appartement en agitant les bras comme s'il fuyait quelque chose.Xiah avait horreur du sang ,meme si dans les films cela ne le genait pas du tout.Xiah en avait meme oublié Max.Il se prit les pieds dans le tapis du salon ,mais cela ne l'arreta pas pour autant ,il continuait encore et encore..fou ? non..juste un peu (^^) ...affolé .

-Pourquoi pourquoi pourquoi ??? NONNNNNNN AAHHHHHHHHHHHHH !!

Il s'arrete brusquement devant un mur et le fixa :

-il faut que je me reveille..c'est pas possible..allez reveille toi Xiah junsu !! c'est un ordre !

Il se tapa doucement la tete contre le mur pour sortir de son cauchemar..mais il avait beau se la taper contre ,rien n'y faisait ,il etait encore dans son mauvais reve et cela l'enervait au plus haut point.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:09

-j'ai failli tuer Jaejoong ...

JaeJoong baissa la tête. Max semblais vouloir tout savoir, mais ils ne voulaient pas le dire, de peur qu'il s'inquiètes trop et qu'il ne fasse plus confiance à U-Know.

- Je... Je suis allé réfléchir sur le balcon... Tu sais quand je m'assois sur la rembarde... Tu es le seul à savoir que je m'assois comme ça... U-Know ne savais pas... Il avait cru que je voulais sauter... Il m'a sérré dans ses bras pour que je ne sautes pas... Et... Je... Je pouvais plus respirer... J'ai laché mes appuis pour essayer d'enlever les bras de U-Know... Je... Je suis tombé... Il m'a rattrapé mais au bout d'un moment il...

JaeJoong laissa un moment de silance... Il baissa également la tête et sentit des larmes lui monter aux yeux... Il releva la tête en pleurs...

- Il... Il m'a laché...

JaeJoong regarda U-Know et se mit à pleurer... Puis il articula entre deux pleurs...

- Xiah... Xiah m'a ratrapé, sans lui je serai mort...

Il éclata en sanglots et je jeta dans les bras de U-Know en pleurant...

Quelques instants plus tard on entendit...

-Mais je reve pas !!!! AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DU SAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xiah déboulait dans toute la maison en courant. Tout le monde courra dans la maison pour voir ce qu'il se passait...

- Tu.... Tu te sens bien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]   L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] - Page 3 Icon_minitime

L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant