|
| L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mar 17 Juil - 12:03 | |
| -Minnie...arreteuh…
Arrêter ? Cela ne faisait pas partit des intentions de Max... Pour tout dire, il n'avait jamais penser à arrêter...
-mais euh…caresse-moi autre chose ! …euh non enfin ce n’est pas ce que je voulais dire…euh...caresse moi le dos ! C’est très bien le dos ! En plus tu adores mon dos non ?! De toute façon je suis bête qu’est ce que tu n’aimes pas chez moi !?
Max sourit... Mais c'était vrai... Qu'est-ce qu'il n'aimait pas chez Junnie ? Il réfléchit encore avec son air cutissime puis ne trouva pas la réponse, il gonfla ses joues.
-et puis si tu continues a ne pas vouloir arreter je recommencerai a te faire mal ou je t’ai fait mal quand je dormais...enfin tu me comprends
Max gonfla encore une fois ces joues et dit à son Junnie Chéri.
- Moi je veux bien que tu recommences...
Moi pervers ? Mais n'importe quoi !
Max parit dans son fou rire tout seul, comme toujours. Sous le regard curieux de Xiah. Mais Maxou reprit très vite son sérieux comme toujours.
-en tout cas...arreteuh minnie...RRrrrooo je ne peux même pas parler, ça me déconcentre...bon euh je disais que en tout cas j’aimerai beaucoup rester ici avec...
Xiah essaya en vain d'attraper les mains de Maxou sur ses fesses. Résultat, il ne réussit qu'à se faire mal... Minnie sourit... Il aimait bien quans Junnie faisait comme s'il était bête...
-AIEUH…bobo au dos…
- Bah tu vois ! Quand tu veux...
Minnie continua ses caresses sur les fesses de Xiah. Et il n'avait pas l'intention d'arrêter... C'était un avantage d'avoir de longs bras... Mais quelque chose le gênait...
- Attends deux secondes...
Il remonta son Junnie un peu de façon qu'il puisse voir son visage... Mais sentant le sexe de son amant sur son bassin, son engin ne put s'empêcher à se lever... | |
| | | JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mar 17 Juil - 14:36 | |
| JaeJoong se retrouvait à présent sous U-Know... S'embrassant sensuellement tous deux, ils oublièrent même la présence de Xiah et Max en bas... U-Know descendit ensuite sa main vers ses cuisses ce qui fit frissoner l'androgyne de plaisir...
- Laisse moi t'aimer...
Ces trois mots firent frissoner l'androgyne de plus belle. Les baisers de U-Know dans son cou ainsi que les caresses sur ses cuisses ne firent qu'accentuer son désir à ce moment précis. Soudain, il sentit la amin de U-Know se glisser dans son caleçon. Haletant, JaeJoong souleva son corps... La main de son leader et amant à cet endroit le rendait fou... Il passa sa main dans les cheveux de U-Know et lui dit...
- Je t'aime Jung Yunho U-Know...
Il saisit ses lèvres et l'embrassa. Il parcourut la langue de son leader préféré. Ce goût... Cette langue. JaeJoong en voulait encore plus... Lançant un regard désespéré à U-Know il lui dit en haletant...
- Continue je t'en supplie...
HJ : Désolée mais ça vient vraiment pas ! | |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mer 18 Juil - 2:56 | |
| Hj : pour nous c’est le contraire..ça s’en va et sa revient (XD) *trop pervers ce que je viens de dire…j’adore !! *
Junnie était embarrassé parce qu’il aimerai bien que Junnie recommence a lui faire du bien en lui faisant du mal..mais Junnie ne savait pas du tout ce qu’il avait bien pu lui faire pour lui procurer des sensations aussi antagonistes. Xiah fit un petit sourire en coin lorsqu’il s’avoua vaincu..Minnie était plus fort que lui en matiere d’obstination et Junnie n’avait qu’a lui obeir…bien que ça ne le gène pas totalement . Apparemment Minnie voulait voir le visage de Junnie, et cela fit sourire xiah..mais son sourire redoubla lorsqu’il sentit le sexe de minnie se lever :
-sensation de bien et de mal en ..meme…temps…non ça ne peux pas…etre..ouaaahhh j’ai fait ça dans mon sommeil !! mais je suis méga doué ! je sais faire ça les yeux fermés et en train de rêver ! mouaahhh mouaaahhh !! et maintenant il a une érection…ouahhh..mais je vais craquer…
En sentant le membre en érection contre sa peau ,celui de Xiah se leva également. Il regarda Minnie en se mordillant la lèvre inferieure et en lui lançant un petit regard mélant de la perversité ,du désir et du cutisme. Il s’approcha alors de son oreille pour lui susurrer :
-Junnie va s’occuper de toi…
Il rigola silencieusement en se demandant ou est ce qu’il avait bien pu trouver cette phrase ,et il lui mordilla le lobe de l’oreille. Sa main caressa le bassin de son amour puis il descendit un peu pour toucher son sexe et l’empoigner :
-on va faire joujou…
Junnie commença ses petits va et vient ,après quelque seconde il accéléra le mouvement pendant une dixaine de seconde et il continua ensuite plus doucement. Quelques secondes plus tard il accéléra le mouvement et ainsi de suite…juste pour exciter minnie..Xiah adorait le voir exciter.. | |
| | | Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mer 25 Juil - 12:25 | |
| Max se cambra de plaisir sous ces vas et viens qui accéléraient pour ralentir ensuite... Il se mordit la lèvre pour ne pas crier... Mais il ne put se retenir...
- Hum... Oui... Oui ! OUI ! JUNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!
Décidé à ne pas être le seul à crier ainsi il décida d'empoigner à son otur le membre de son partenaire qui s'était mis en érection quelques minutes plus tôt... Il commença ses vas et viens lents qui se firent de plus en plus rapides... Il sentit Xiah se cambrer sur lui...
Il ne lui avait avoué ses sentiment il n'y avait que quelques heures... Mais il ne regrettait pas du tout d'être allé aussi vite... Après tout il se connaissaient depuis au moins quatre ans... Et Max l'aimait depuis longtemps... Même si au début, il croyait que Xiah aimait Micky ou Jae...
Tout en continuant ses vas et vien Max lui mordilla le lobe de l'oreille et lui murmura ensuite...
- Je t'aime Xiah... Depuis le premier jour... | |
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Jeu 26 Juil - 1:16 | |
| Xiah adorait entendre son Minnie crier de plaisir, ça voulait dire en quelque sorte qu’il avait réussit… réussit à lui procurer du plaisir. L’embrassant dans le cou en le délivrant de l’excitation, il fit un petit sourire en coin ,Jae et U-Know les avait surement entendu et ça faisait beaucoup rire Xiah ,les imaginant eux aussi en train de se donner du plaisir..seul hic..pourquoi est ce qu-il n’entendait rien !?
Xiaht etait satidfait mais il allait l'etre encore plus d'une minute a l'autre car Minnie posa sa delicate main sur son membre et l'empoigna.Xiah se cambra en arriere en ferma les yeux et gemit :
-mi..mi...iiinie...awh.....
Il retomba sur minnie une fois qu'il eut fini et enfoui sa tete dans son cou alors qu'il lui mordillait l'oreille.Essouflé il repondit a son amour :
-moi...moi aussi...dep..depuis que j'ai..posé..mes yeux sur toi...tu..me rends fou...
Il cessa de parler un instant pour reprendre sa respiration et continua :
-j'ai su qu'on etait fait l'un pour l'autre quand nos regards ce sont croisés...
Glissa sa main dans celle de minnie ,celle qui venait de lui donner du plaisir..
-je suis la propriété privée de Minnie mon cheri maintenant...et pour toujours...je t'aime tant mon amour..
Il deposa un petit baiser sur sa main puis un autre petit sur son torse. | |
| | | Max Modo Perverse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Ven 17 Aoû - 23:40 | |
| Max sourit et se leva pour s'habiller, ils étaient quand même sur ce canapé depuis des heures... Et apparament, U-Kno et JaeJoong ne donnaient plus aucun signe de vie... Il enfila son jean en prenant soin de refermer sa braguette et enfila un haut. Il s'approcha de Xiah et l'embrassa tendrement.
- Oui tu es à moi maintenant... Et à personne d'autre... Promets-moi de ne pas aller voir autre part... Je suis très posséssif et jaloux, comme tu l'es avec ton ballon...
Il lui fit un bisous d'estquimot, en frottant son nez contre le sien puis lui vola un petit baiser ni vu ni connu. Il s'étira et cria...
- OUAAAAAAIIIIINNNN!!!! Z'ai faim!!!!
Il prit la main de Junnie qui venait tout juste de finir de s'habiller et le tira dans la cuisine. Il l'ogligea à s'asseoir et Max mit la tête dans SON frigo. Il regarda un moment et finit par sortir un bon gâteau à la fraise et à la chantilly. Il le posa sur la table en remerciant JaeJoong de faire de si bonnes choses. Il alla chercher des plats et en posa un devant Xiah et un pour lui. Il coupa le gâteau en donnant une part à Xiah qui était deux fois plus petite que la sienne... Il s'assit et dit:
- Itadakimasu
Il bavait déjà devant sa part de gâteau, il l'attaqua et fini en un rien de temps. Il en prit une autre sous le regard amusé de Xiah. Il lui sourit et lui tendit une autre part en lui disant la bouche pleine.
- Tf'en Phveux?
Il lui sourit, qu'il pouvait être cute à se moment... Ses joues bonbées comme celles d'un hamster et un grand sourire aux lèvres... | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Dim 19 Aoû - 23:52 | |
| Junnie fit un petit sourire en entendant les paroles de son minnie ,si Minnie le comparait à son ballon c'est qu'il tenait beaucoup a lui.Minnie savait a quel point xiah tenait a son ballon ,junnie acquieça donc et ne prefera rien rajouter..il avait compris ou minnie voulait en venir ,et jamais au grand jamais il ne le tromperait ,junnie l'aime beaucoup trop pour ça.Son minnie se mit ensuite a grogner qu'il avait faim..FAIM !!?? vite il fallait qu'il mange sinon il allait etre de mauvaise humeur.Xiah cogitait en boutonnant sa chemise quand une main l'attrapa ,l'appel du frigo est plus fort que tout..quoique l'appel du sexe est egalement très fort aussi (XD).Enfin , Xiah le suivit ,tant pis pour sa chemise ,elle restera a moitié ouverte.
-Itadakimasu !!
Junnie fit un grand sourire en voyant sa petite part par rapport a la grande de son maxou.Quand releva la tete ,il vit son minnie transformé en hamster..il resta bouche bée un instant ,puis fit un grand sourire.
-oui..
Il se redressa pour arriver a la bouche de minnie ,a seulement quelques milimetres il lui dit :
-tu partages !??
Xiah tenait a son ballon comme minnie tenait a son frigo et a tout ce qu'il contenait ,il voulait le tester..voir si son amour le laisserai l'embrasser ,alors que sa bouche est pleine de gateau ,ainsi Xiah lui en piquerai un peu. | |
| | | Max Modo Perverse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Lun 27 Aoû - 13:12 | |
| Max, toujours en hamster, vit Xiah s'approcher dangeureusement de sa bouche pour lui demander s'il partageait, souriant, il devint tout à coup le plus mignon des hamsters... (xDDD) Asquieçant, il brisa les quelques millimètres qu'il restait pour pouvoir embrasser son Junnie et lui partager un peu de ses réserves... (J'ai quand même du mal à imaginer là) Une fois fait, il se retira et avala le reste. Une fois fini leur gouter, Max eut soudainement l'envie d'aller dans la piscine qui était sur le terrasse. Il tira Junnie par la main et l'emmena dans la salle de bain, où étaient leurs maillot. Ils les enfilèrent repidement avant de monter sur la terasse de la piscine. Minnie poussa Junnie dedans avant de sauter dedans et l'embrasser tendrement.
- Je t'aime Junnie...
Il le plaqua contre le rebrod de la piscine en l'embrassant intensément. Personne ne pouvait les voir, ils étaient bien à l'abris de tout le monde...Discrettement et toujours dans la piscine, il glissa ses mains dans ma maillot de Junnie et fit une tête totalement innocente, comme si il ne sait pas du tout ce qu'il se passait. Ses mains caressèrent des fesses de son amour et il dit.
- Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai rien fait moi !
Il lui fit une moue totalement innocente...
HJ: Sourry No inspi today =3 | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mar 28 Aoû - 16:06 | |
| hj : moi aussi j'ai du mal a imaginer la scène -_-' et pas grave pour le manque d'inspi ;-)
Junnie embrassa tendrement minnie en lui piquant un peu de ses réserves ,a vrai dire il lui pique 1/4 de ses réserves car il connaissait son minnie et ça marchait toujours ainsi .En effet ,lorsqu'il se partageait un paquet de gateau ,junnie en mangeait 2 et max 8 ,c'était comme ça et pas autrement et c'était devenu une habitude.Il fini ce qu'il avait dans la bouche en ayant bien profité du baiser qu'il lui donna.Tout content il fit un petit sourire Béa en comtemplant le visage fin et radieux de son amour.Ces derniers temps il se sentait de plus en plus proche de lui ,et il ne le quitterait pour rien au monde ,c'était SON minnie et il lui appartenait.
Lorsqu'ils finirent de manger ,il se leva et suivit son amant jusqu'a la salle de bain :
-des maillots !?
Chuchota Junnie qui n'avait eu aucune explication de la part de son minnie.A la fois surpris et surexcité ,il enfila son maillot en moins de deux ,et ils se mirent a courir jusqu'a la terrasse pour se baigner.Junnie n'eut pas le temps de dire ouf que minnie l'avait deja poussé dans l'eau :
-waaaa...*PLOUF*
Complètement trempé ,il but la tasse :
-ahh pas bon le chlore..
Il toussota puis se rapprocha du bord ,mais cette fois encore il n'eut pas le temps de l'atteindre car sa bouche fut capturée par les lèvres sensuelles et douces de son amant.N'ayant pas eut le temps de reprendre sa respiration il manqua de s'étouffer ,heureusement que son amour pour minnie était son oxygène.
Je t'aime Junnie...
Cette fois ENCORE il aurait bien voulu lui répondre mais il n'eut pas le temps de le faire puisque minnie le poussa contre le rebord de la piscine.Junnie resta paralysé par l'excitation.En partant du principe qu'il lui appartenait ,son amant avait le droit de le toucher quand il le voulait ,mais Junnie était affreusement sensible ,les mains de son amour sur son posterieur lui firent tourner la tête.
-ohh t'es trop mignon...
Il passa ses mains autour de son cou et s'approcha dangeureusement de ses lèvres pour lui faire French kiss remplit de passion et de tendresse.Après deux longues minutes il se retira et colla son front a celui de son amour pour lui dire :
-non ..je ne vois pas du tout ce que tu as fait..
Il rigola doucement puis rajouta en faisant un grand sourire :
-tu es bien au chaud dans mon maillot !? | |
| | | Max Modo Perverse
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mar 4 Sep - 14:46 | |
| Max dans la pisine, embrassait Xiah passionément, il l'aimait tellement. Il était carrément dinque de lui. Sans lui Max ne savait pas du tout ce qu'il deviendrai... Max avait du mal à se l'avouer mais il se drogait... Et sa drogue c'était Xiah... Une fois qu'il y avait goûté, il ne pouvait plus s'arrêtter... Mais en fait... C'est l'amour... Quand Junnie lui posa les question il lui sourit avec un sourire coquin puis il lui répondit. - Oui... Je suis bien au chaud mon coeur... Il l'emnbrassa sur l'épaule et lui murmura sensuellement dans l'oreille... - Tu sais ce que j'aimerai faire là tout de suite maintenant ? Il lui mordilla le lobe de l'oreille et sortit de la piscine, il porta Xiah telle une princesse et le déposa sur une des chaises longues et glissa lentement sa main vers l'interieur de la cuisse de Xiah... Il l'embrassa et se mit au dessus de lui. Il lui fit quelques suçons dans le cou et lui dit coquinement... - J'ai envie de faire tout plein de choses avec toi... | |
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] Mar 4 Sep - 19:39 | |
| Xiah était également fou amoureux de minnie ,il était près a tout pour lui ,et le voulait contre lui nuit et jour pour sentir son odeur et sa douce peau contre la sienne.Maladroit ,Xiah tombait toujours dans des galères inimaginables,mais depuis que minnie était près de lui ,la chance lui souriant et il était plus attentif a tout ce qui l'entourait.Ainsi Xiah faisait attention a tout les geste et toutes les paroles de son amant ,il voulait que minnie reste graver en lui et l'aide a avancer pas a pas dans la vie.
Junnie n'avait pas froid dans les piscines puisque son minnie était contre lui et que les mains de son amour dans son caleçon l'excitait.Son Minnie voulait quelque chose et Xiah se doutait a peu près de ce qu'il s'agissait.Un peu naif ,le jeune coréen repondu a son amant alors que sa question était très explicite :
-euh...non je sais pas...
Lorsque la douce bouche de minnie se posa sur le lobe de son oreille ,il comprit que ce qu'il voulait n'etait pas un petit jeu innocent.Et puis ce n'est pas pour rien que maxou est surnommé la bete de sexe..quoique..xiah a également ce surnom mais il est un beaucoup plus naif et innocent que son amour ,max est sa lumière et le guide en lui tenant la main.
Quand minnie le porta tel une princesse ,il eut peur que celui ci glisse sur le bord de la piscine et se fasse très mal.Heureusement il s'en sortit a merveille ,comme d'habitude.La main qui glissa a l'interieure de sa cuisse quand il se retrouva allongé sur le transat ,provoqua une réaction assez génante.Bien entendu ,Junnie ne pu s'empecher de gemir doucement en étant assaillit par les baisers ardents sur ses lèvres et dans son ou par son amant.
-je suis tout a toi ..
Il se mordilla la lèvre inferieure car la main entre ses cuisses devenait insupportable pour lui.Des mains attrapèrent la taille de Minnie pour le coller a lui et un petit sourire coquin se dessina sur les lèvres de Junnie :
-je t'aime tant mon amour..
Le fixant avec un grand sourire sur les lèvres ,Junnie lui vola un bref baiser puis rigola ,qu'est ce qu'il aimait faire tourner son minnie en bourrique..certes ,parfois il pouvait etre lourd ,heureusement qu'ils rigolaient au même blague et que ce genre d'attitude enfantine faisait beaucoup rire son amour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] | |
| |
| | | | L'arrivé de Xiah !!! [PV Groupe DBSK] | |
|