|
| Arrivé dans son nouvel appartement | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivé dans son nouvel appartement Mer 13 Juin - 0:38 | |
| C'est vrai Chun avait eu une enfance parfaite et sans regret ,c'etait vraiment avec tristesse qu'il du maintenant quitter sa famille pour prendre un nouveau depart dans un nouvel appartement ,cela allait etre la premiere fois qu'il quitté sa famille bon biensur il pourra toujours les voir ,vu qu'ils sont dans la meme ville que lui et heuresement ,mais ca risquerais d'etre plus pareil a present ,pui ils allez beaucoup lui manquer sa c'etait sur et certain ,partir a 19 ans de chez ses parents c'est quand meme trés tot et Chun n'etait peut-etre pas vraiment pret mais il fallait bien un jour quitter sa maison !!snif ...ce jour etait maintenant venu...puis ce n'est pas comme si il etait tout seul bien au contraire il sera avec ses amis c'est ce qui le soulagea un petit peu ,car lui n'aurais jamais pris un appartement tout seul et oui il aurais eu trop peur ...vivre tout seul enfermé ou presque ,non lui n'est pas du genre a rester enfermé au contraire il aime bouger et pas rester chez lui a rien faire ,ses parents etaient aussi un peu triste de son depart ,c'est en verité le premier enfant a partir de la maison meme sa soeur qui est plus grande que lui (21 ans)n'est toujours pas partit de la maison ,au début lorque Chun a dit a ses parents qu'il souhaitait prendre un appartement avec des copains ,eh bien ses parents etaient trés surpris et ils pensaient qu'il devait manquer quelque chose dans la vie de Chun et qu'il en avait peut-etre marre de rester toujours a la maison mais Chun leurs a bien dit que dans le fond il ne se separait jamais de sa famille ,et qu'ils compteraient toujours autant pour lui ,mais au fil du temps ,ses parents sont plutot content pour Chun ,comme cela ils pourront voir si Chun fera le menage ou la cuisine ,bon c'est vrai il n'a jamais fais le menage ,ni la cuisine ...rien du tout il passait son temps a composer des chansons et sortir avec ses copains ,sa mere aurait préféré qu'il aide au moins une fois dans sa vie mais ce n'etait pas sa nature du tout on verra bien ,peut-etre que sa changera lorsqu'il sera chez lui ...sa mere esperait toujours mais ca risque d'etre le bordel dans un appartement qu'avec des garcons je te dit pas l'odeur..^^ Cela fera surement trés vide sans Chun mais....Chun n'a pas coupé le cordon entre sa mere et lui, ils habitent qu'a trois rues d'ecarts ,il n'y a pas a se plaindre ce n'est vraiment pas la fin du monde ..pourquoi chun a toujours l'habitude d'en faire un fromage?c'est sa nature
13h00 : le temps etait venu de recuperer l'appartement ,Chun etait vetu d'un pantalon noir trés serré ainsi que d'un tee-shirt blanc qui laissait voir ses beaux muscles ^^et il avait des petites chaussures noires trés classes..il avait pleins pleins de cartons ,il n'y aura peut-etre pas suffisament de place pour ranger tout cela dans l'appartement...il a prit des bricoles ...des conneries qu'il aurait pu s'abstenir de prendre . Il etait assez stressé pourquoi?? On en sait rien ...souvent Chun stress et l'on sait meme pas pourquoi mais bon ce n'est pas grave ,il gara sa voiture noir decapotable dans le parking juste en dessous de l'appartement comme ca il pourra geter si il y a pas quelqu'un qui veut la prendre ,il fera porter ses affaires dans un camion qu'a loué son pere mais ce sera surement sa mere qui les rangera dans l'appartement et oui...mere poule qui a toujours besoin d'etre pres de son fils et de l'aider toujours ...comme si il avait encore trois ans ^^,il descendit de sa voiture ,avec ses lunettes sur le nez et son allure classe...il pourra toujours dir qu'il ne se la pete pas du tout ,il prit l'ascenseur ,apparement c'etait le premier des garcons a etre arrivé sinon il aurait reconnu une voiture sur le parking ,etage n°5 ,appartement 4F ,il frappa tout d'abord a la porte par politesse biensur ,puis ouvra la porte biensur c'etait fermé et il n'avait pas les clefs ,il prit une petite tige en fer qu'il avait dans la poche de son pantallon on ne sait pas trop pourquoi ,et essaya de forcer sur la serrure ,on verra bien si comme dans les films ca marchera voici le debut des conneries ...et non ca ne marcher bien evidement pas ,il soupira tres fort puis mit un coup de pied dans le mur
-OUAA!!
Puis il s'assit pas terre ,une jambe plié et l'autre tendu ,il mit la tete dans ses mains ,il restait plus qu'a attendre...attendre qu'un Dong Bang Shin Ki arrive !il chuchotta:
-Faut toujours qu'il arrive sa a moi
Il pourrait partir vu que sa voiture et en bas ,ou telephoner a l'un de ses amis mais ca ne lui traversait meme pas l'esprit ,et puis a quoi ca servirais ,se faire passer pour un C.. encore une fois ,il prefera attendre ,et il regardait sans cesse sa montre ...voir si une ou deux secondes etaient passés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mer 13 Juin - 17:15 | |
| Yoong lui, est déjà tout préparé. Des personnes de SM sont là pour surveiller au cas où son père adoptif s’emporterait. Les valises dans le couloir, prêt à partir, il remercie tout de même sa famille adoptive de l’avoir hébergé chez eux, même si le temps passé là bas avait souvent était l’enfer. Yong est de tempérament positif. Malgré tous ce que l’on peut dire il s’en est plutôt bien sortit. Il posa un bisou sur la joue de sa « mère » qui ne bougea même pas le petit doigt pour lui dire au revoir. Hélasse il est déjà habitué à ça, et ça ne le choque pas. Il ne s’approche de son « père » qui détourne considérablement la tête rien qu’à sa vision. Il prend a lors ses affaires, ouvre la porte et sort. En bas de l’immeuble les attend un énorme van. Rien qu’à sa vu Yoong fut, comment dire … Emerveillé et se demanda alors en se parlant à lui-même : Attend, si ça c’est le van, j’imagine pas l’appartement ! Effectivement il est gigantesque. Vitres teintées noir, boissons à volontés, de la place pour 20 personnes … Rien ne peut manquer. Il y monte dans la sorte de Van et rentre dans un de ses rêves éveillé. Il s’imagine déjà sur scène le micro à la main, sa voix traversant le cœur de toutes les jeunes filles dans la salle. Le seul problème reste toujours sa timidité. A peine le temps passé à se faire un milliard d’idée il arrive enfin a son appartement. Il descend récupère sont tas de valise empilé les unes sur les autres et rentre enfin dans l’immeuble. Déjà son regard s’agrandit. La vu de tous ces escaliers brillant, du carrelage brun, des vitres teintées de bleu ciel … Waouh c’était vraiment grandiose. L’appartement 4F comme étant dit est donc au 4eme étage. Il monte les escaliers et grand pats, puis réalise à ce moment là qu’il ne sait absolument pas quoi dire aux autres membres qu’il ne connait toujours pas. Il s’arrête alors net et réfléchit. Hum bonjours ca va ?? Nan ce n’est pas bon … Et puis je n’aime pas rencontrer de nouvelles personnes comme ça …Il s’oblige alors à monté encore quelques marches ne serrais-ce que pour ne pas paraître insociable. Arrivé en haut il découvre alors Chun assit par terre et lui demande : - Euh … Tu es en membre du groupe des Dong ban shin gi ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mer 13 Juin - 18:49 | |
| Chun se demandait ce que ses parents etaient en train de penser ,ils devaient surement penser que Chun s'amuser deja ...blablabla...mais non le pauvre petit Chun etait toujours assis par terre .Sa mere devait etre en train de se faire un sang d'encre pour son petit enfant cheri et devait se dire qu'elle aurais du l'amener jusqu'a l'appartement,mais non il est grand maintenant ...le telephone de Chun sonna ,il soupira puis le sortit de sa poche c'etait sa mere (DEJA????) halucinant !!
-Ouiii...oui c'est moi...ben oui je suis bien arrivé....oui je vais rentrer dans l'appartement...les clefs?....ben je les ai deja biensur...ben parce qu'on me les a donné hier tu sais....qu'est ce que j'ai oublié??...ah ben je viendrais les chercher demain...allez maman ne t'inquiete pas ....oui bisous...tchao !
Et oui c'etait deja sa mere qui l'appelait ,elle aimait vraiment enormement ses enfants ,quand pourra t'elle les lacher un peu??Oui Chun lui avait menti mais il n'allait tout de meme pas lui dire ,qu'il etait assis devant la porte de son appartement et qu'il n'avait meme pas demandé les clefs ...c'etait ridicule...il devait faire preuve de sagesse..et oui .Il avait oublié des BD chez lui ...enfet il s'en foutait un peu de les recuperer ou pas et sa mere aussi d'ailleurs mais ca devait encore etre un pretexte pour le voir .Chun n'allait en realité pas emmenager avec ses amis ,bien que ses amis habitait pas loin de son nouvel appartement ,comme cela il sera proche de sa famille ,mais aussi de ses amis .Il se demanda comment allait etre les Dong Bang Shin Ki ,il esperait qu'il s'entendriais bien avec eux ,et qu'ils n'etaient pas trop lourds ...et oui il ne connaissait aucun membres !!!^^comment allaient-ils etre???
-Euh...ben oui....et vous etes qui??
C'etait peut-etre lui aussi un membre des Dong Bang Shin Ki ou etait-ce simplement le vendeur de l'appartement ,bref il lui fit un petit sourire ,maintenant Chun avait un peu mal aux fesses mais rien de tres grave ,il serra la main de l'homme et attendit sa reponse . |
| | | Chong Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Sam 16 Juin - 14:03 | |
| Chong entra dans la salle et vit les deux jeunes hommes... Il esperait ne pas etre arriver au mauvais moments , pendants une discusion importantes... Il regarda les deux garcons un instants...
-Bonjours je suis Chong... Je cherche le groupe Dong Bang Shin Ki c'est bien ici?? Je suis un des menbres du groupe...
Il avait ces valises a la mains et il continua a regarder les deux garcons en attendant leur reponse... Il esperer ne pas s'etre tromper de groupes.. Sinon il aurait pas l'air stupide... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Sam 16 Juin - 15:36 | |
| Chun etait toujours là ,autant enervé qu'au debut ,meme si il y avait un homme avec lui ,il ne savait toujous pas qui c'etait . Chun attendait avec impatience la reponse du jeune homme qui se trouvait en face de lui ,etait-ce un membre des Dong Bang Shin Ki ,le manager ou le vendeur de l'appartement ?Enfin a present le jeune homme apprecierait beaucoup entrer dans son nouvel appartement ,il en avait assez marre d'attendre dans ce couloir ,il commencait a le connaitre par coeur , puis il se leva ,bien s'appuya sur le mur et mit ses mains dans ses poches puis il mit la tete en arriere et soupira ,lorsqu'il entendit des bruits de pas ,il mit sa tete normalement et regarda qui est-ce qui arrivait .C'etait un jeune homme...mais qui etait-ce ,il fronca legerement les sourcils ,puis le jeune homme prit la parole et Chun l'ecouta ,il s'avanca ensuite vers lui en souriant apparement c'etait un membre des Dong Bang Shin Ki ,il lui tendit sa main pour la serrer et lui dit :
-Eh bien ...je suis trés enchanté Chong ,moi je suis Chun et suis egalement un membre des Dong Bang Shin ki ,bienvenu ici c'est notre appartement et je n'ai pas les clefs ,dit moi que tu les as toi??!
Et de deux membres deja reuni ,ou bien peut-etre trois ,il s'imaginait l'appartement ,mais comment allait-il etre ?il pensait qu'il allait mourir a force d'attendre dans ce couloir ,il tourna la tete vers l'autre homme qui etait dans le couloir en froncant les sourcils ,et dit d'une voix plus elevé :
-ET TOI QUI EST TU??? |
| | | Chong Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Sam 16 Juin - 17:51 | |
| Chong sourit et saisit la mains que lui tendait le garcon et la serra...Il semblait un peu...grognont avant de s'approcher de lui mais il semblait tres gentil...C';etait reconfortant de savoir que les personnes de son groupe soit des personnes gentilles...
-Je suis echante de faire ta connaisance Chun... Je suis desoler mais je n'ai pas les clefs non plus...
Il n'etait meme pas sur d'etre tomber dans le bon apart au depart alors il ne risquait pas d'avoir les clefs... On lui a juste indiquer qu'il logerait dans cet immeuble alors il s'y est rendu et a toquer au pif sur cette porte et est rentre dans cet piece par pure hasard et comme le hasard fait bien les choses il s'est retrouver dans la bonne chambre...Il regarda le garcon et sourit...
-Sait tu combien nous sommes dans le groupe ou pas?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Dim 24 Juin - 13:18 | |
| Chun venait de se lever pour serrer la main au jeune homme qui venait d'arriver ,et pensait donc que le troisieme homme à etre avec eux dans le couloir etait donc un Dong Bang Shin Ki ,puis il attendait la reponse du jeune homme en esperant que lui au moins avait les clefs sinon il serrait dans une galere pas possible ,puis il ecouta attentivement la reponse du jeune homme qui se tenait en face de lui ,puis cria :
-NONNNNNNNNNNNNN!It's impossible !!
il mit sa tete en arriere en fermant les yeux ,les mains dans les cheveux puis souffla un grand coup ,et mit un grand coup de pied dans un mur en face de lui !Puis il dit d'un ton enervé
-D'accord et comment allons nous faire ? personne d'entre vous ne c'est donc préoccupé des clefs !!bon apres tout ce n'est pas bien grave nous allons dormir un soir ,deux soirs peut-etre une semaine entiere dans ce couloir en attendant qu'un malheureux Dong Bang Shin Ki ne passe par la !
Puis le jeune homme s'assit a nouveau par terre ,il regarda le sol et se morda les levres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 28 Juin - 13:51 | |
| Hj : Je suis désolé pour mon absence j'ai eu un gros problème d'internet compliqué Yoong écoutait la conversation et n'avait toujours pas répondu. Il les regardait d'un air perdu. Il tournait sa tête vers l'un vers l'autre et ainsi de suite. Tout d'un cou il se rappela d'une chose et s'avança vers eux . Il fit un signe de main et dit : -EuuuUhhh désolé de pas l'avoir dit plus tôt mais... J'ai les clefs, on me les à confié quand je suis arrivé dans le van.Yoong se sentait extremement bête. Comment allaient-ils bien pouvoir réagir ? "Je suis tellement bête..." se dit-il dans sa tête. Il dit enssuite : -Et je fais aussi partit du groupe je m'appel Yoong.Il s'avança ecore plus et baissa son dos vers le sol pour leurs faire signe de bonjour et s'excuser. Il chercha desepérement les clefs au fond de sa poche ayant un trou de plus de 30 centimètre dans son manteau se n'était pas facil.Yoong trouva alors les clefs de sa poche et les montra aux deux autre jeunes gens du groupe. Il leur fit signe de les prendre et d'ouvrir la porte tout en les agitant de gauche à droite. |
| | | Chong Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Sam 30 Juin - 14:39 | |
| Chong trouva Chun assez gonfler de lui crier dessus...Surtout qu'il n'avait pas les clefs non plus... Mais un sourire se dessina sur son visage quand Yoong declara avoir les clefs...Il s'approcha de ce garcon...
-Ce n'est pas grave de le dire que maintenant...Apres tout, on est une bande alors ce n'est pas grave...On doit se soutenir ( tout ca pour des clefs tu exagere Chong)
Chong prit les clefs et ouvrit la porte et il rentra possant les clefs sur la table... Il s'assit sur un lit apres avoir poser son sac...ah que ca fait du bien...c'est tres confortable ici...YOUPI...xd
-Tu vois Chun on ne vas pas passer une semaine a coucher dans le couloir, il ne fallait pas s'inquieter pour cela.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Sam 30 Juin - 22:03 | |
| -Je suis désolé je... Je suis un imbécile... Dit-il s'inclinant devant Chun pour finalement suivre Chong dans l'appartement.
Yoong continua d'avancer dans l'appartement tout en regardant à gauche à droite... Il monta ensuite à l'étage ou se trouver un gigantesque garde robe spécialement conçu pour eux. Alors qu'il arrivait près de la porte une douleur le prit soudainement au niveau du torse. Il prit appui sur l’angle de la porte avant de se laisser glisser à terre. Il serra ses deux bras contre lui et pressa le plus fort possible sur sa poitrine. Il étouffa un gémissement de douleur en plaquant sa main sur sa bouche
Mais qu’est-ce qu’il m’arrive… Ca ne va pas recommencer ! pensa-t-il.
Cela date de l’époque où son père adoptif le bâtait. Il l’avait enfermé à la cave le laissant sans manger avec d’énormes bleus de partout sur le corps. Il n’arrivait plus à bouger et la souffrance était exactement la même que celle qu’il ressentait à présent. La sensation était déjà réapparue une seconde fois puis après plus rien. Ce jour là, il ne voulu sous aucun prétexte aller voir de médecins malgré l’insistance de quelques ses amis. Pourquoi revenait-elle alors maintenant ? Il n’y avait pourtant aucunes raisons ?! C’était tous simplement incompréhensible. Il essaya alors de se relever bien que la douleur amplifiait. Un grincement des plus désagréables nicha dans sa tête. Un cri sortit finalement de sa bouche alors qu’il se tenait de ses deux mains le crâne de toute ses forces.
-Aaaaahhhhh … |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mar 3 Juil - 17:50 | |
| Xiah avait decidé de faire un tour de la proprieté pour se degourdir les jambes.D'autant plus que l'absence de micky se faisait de plus en plus dur ,et se ressentait de plus en plus au sein de son groupe.Il s'arreta par hasard devant sa boite aux lettres avec l'inscription "DBSK" en or.Cela le fit sourire ,il l'ouvrit et decouvrit avec stupeur une lettre et un mot.Xiah l'a prit entre ces doigts et lu "clé pour l'appartement des Dong Bang Shin Ki" .Xiah soupira ,il referma sa boite et decida de faire tout les etages pour trouver l'appartement des membres des Dong Bang Shin Ki.Alors qu'il arriva dans un couloir un peu sombre ,il vit trois personnes ,l'une d'elle semblait mal en point mais il ne le remarqua pas tout de suite.Il s'avança vers eux ,un grand sourire aux levres en brandissant la clé :
-c'est ça que vous cherchez ?? je m'appelle Xiah et je suis membre des DBSK ! apparemment la maison de disque c'est trompé de boite aux lettres !
Il tendit la clé au jeune homma qui ressemblait etrangement a micky puis il se baissa a la hauteur du jeune homme qui n'allait pas bien :
-tout va bien ?? vous avez besoin de quelque chose ?
Xiah fronça les sourcils dans l'attente d'une reponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mar 3 Juil - 19:20 | |
| Alors que Yoong sentait la douleur s'intensifier Il vit une personne s'avancer vers eux. Celle-ci brandissait les clefs sous le nez de Micky tout en disant que la maison de disque c'était trompé de boite aux lettre. Yoong ne le regardait pas, mais il entendait ses pas ainsi que ses paroles. Apparemment il s'appelait Xiah. Le jeune homme s'avança vers lui et voyant qu'il n'allait pas très bien lui demanda :
-tout va bien ?? vous avez besoin de quelque chose ?
Yoong leva alors la tête. Quelques larmes s'étaient étendues sur son visage. Il le regarda de long en large et en travers avant de finir par les yeux. Il y resta d'ailleurs bloqué. Sa tête était restée fixé sur le visage de Xiah. Quelques secondes plus tard, il réalisa enfin qu'il lui avait parlé. Il baissa alors les yeux tout en disant :
-C'est rien je... C'est juste un mal de tête de rien du tout.
Alors qu'il disait cela, ses doigts s'enfonçaient presque entièrement dans son cuir chevelu. Les larmes continuaient de couler alors qu'il s'efforçait de garder son calme.
-Mais... Merci pour les... Clefs... Dit-il entre deux reniflements. |
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mar 3 Juil - 23:12 | |
| Xiah remarqua tres vite les larmes qui s'etaient echouées sur le doux visage de l'androgyne par terre.Il soupira puis ecouta les quelques mots que le blessé reussit a sortir.Xiah avala avec difficulté sa salive car il detestait voir quelqu'un malade ou triste.Et meme s'il ne connaissait pas du tout la personne qui lui faisait face et d'ailleurs son nom lui etait encore inconnu.Il lui dit qu'il avait mal a la tete ,Xiah grimaça puis il tourna la tete vers les deux autres nigauds qui restaient plantés devant leur ami ou leur futur membre blessé et perdu.Xiah trouva son attitude tres mignonne meme trop mignonne alors il se mordilla la levre inferieure pour ne pas pleurer et il le prit dans ses bras d'une façon tres protectrice.En gros ,il faisait ce que les autres membres de son groupe aurait du faire ,et puis il est vrai que Xiah a le coeur sur la main et qu'il est tres gros ,alors voir une personne pleurer lui etait totalement insupportable.Alors qu'il le serra contre lui il lui dit d'une voix douce :
-derien pour les clés..je vais m'occuper de toi ,je suis la maintenant...ne pleure plus..
Il lui avait parlé comme s'il le connaissait depuis tres longtemps et ceci le rendit heureux bien qu'un petite apprehension de sa reaction nacquit en lui.Il agissait souvent de façon tres bizarre et souvent cela lui arrivait d'avoir des reactions etranges voire meme violentes des personnes en face de lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mar 3 Juil - 23:49 | |
| Xiah le prit soudainement dans ses bras. Un frisson parcourra alors le malade. Il fut tellement surprit... Il leva alors la tête vers la sienne, tout en le regardant dans les yeux. Pour la deuxième fois il venait de se perdre dans ses perles brunes. La douleur était forte les larmes coulait tel un torrent, mais là ne sachant pas pourquoi, il sentit son cœur se réchauffer. Il continuait de le regardait encore et encore sans se lasser... Bizarrement il semblait se sentir en sécurité, serin. Le jeune homme finit alors par lui dire :
-derien pour les clés..je vais m'occuper de toi, je suis la maintenant...ne pleure plus..
Il fut là aussi étrangement surprit. Comment une personne aussi gentille pouvait-elle exister ? Malgré tout, la sensation qu'il avait aux côtes au paravent, reprit le dessus. Il se cambra, et enfoui alors sa tête dans le cou de cette fameuse personne.
-Mes côtes... J'ai... J'ai mal... |
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mar 3 Juil - 23:58 | |
| Xiah serrait le jeune homme dans ses bras ,sous le regard des deux autres.Mais peut importe il avait l'habitude d'agir selon ses pulsions et donc selon ses envies du moment.Xiah sentit l'odeur du jeune homme l'envahir ,lui procurant une douce tendresse qu'il n'avait encore jamais ressentit.Il s'attendait a voir un mot gentil mais il fut plutot inquieté par la ce que le coréen lui dit :
*-Mes côtes... J'ai... J'ai mal...*
Xiah eu soudain tres peur de lui faire mal alors il desserra ses bras ,et se leva ,il regarda de haut le ravissant asiatique puis il posa son regard sur les deu garçons.Mais aucune reaction ne vint de leur part ,peu importe.Xiah se baissa ,il posa un bras en bas du dos du blessé et une autre sur ces genoux.Il le leva ensuite tout doucement ,avec une facilité deconcertante.Une fois debout ,il lui dit :
-je vais te soigner..etant donné la passivité des membres de ton groupe !
Il se tourna pour entrer la clé dans la serrure qu'il avait repris a Yoong.Une fois dans l'apparte il claqua la porte ,laissant les deux autres enfermé dehors.Xiah fit un leger sourire en coin ,et s'avança jusqu'a la salle de bain.Une fois devant ,il l'ouvrit tant bien que mal et posa Yoong par terre appuyé contre la baignoire.Il chercha dans l'armoire a pharmacie et par chance il trouva une trousse de premier secours.Il se baissa alors au niveau du malade et il lui demanda :
-euh..tu peux soulever ton tee-shirt sil te plait ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mer 4 Juil - 0:08 | |
| Yoong fut alors soulevé par le jeune homme. Il continuait de grimacer et ne se sentit quasiment pas bouger tellement la douleur avait prit possession de lui. Xiah l'amena alors à la salle de bain enfermant les deux autres membres dehors. Il fut posé par terre adossé au rebord de la baignoire. Soudain alors qu'il cherchait la trousse de premier secours dans le placard Xiah lui demanda :
-euh..tu peux soulever ton tee-shirt sil te plait ?
Intérieurement Jae se disait de ne pas le faire. Non as qu'il était gêné, mais il ne voulait pas que quelqu'un voie ses bleus aussi nombreux qu'ils étaient et connaissent son passé. Il ne bougea pas et resta impassible à la phrase de son "sauveur". Après quelques secondes, il souleva finalement un bout de son tee-shirt et déjà un bleu apparaissait. Voyant cela il s'arrêta et dit :
-Je... Je ne veux pas...
Sous cette phrase, de vieux souvenir (Pas si vieux que ça) revinrent le hanter. Si bien qu'il commença à devenir rouge pale et à ne plus respirer convenablement. |
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mer 4 Juil - 0:21 | |
| -eh !
s'empressa de dire Xiah en faisant des petits yeux comprehensifs aux jeune homme en face de lui :
-je ne veux pas savoir comment tu t'es fait ça ! ça ne me regarde pas ,et je n'ai pas a me meler de tes affaires ! mais je ne peux pas te laisser dans cet etat la ! et je ne partirai pas avant de t'avoir correctement soigné !
Xiah soupira puis il plongea ces yeux dans ceux du ravissant jeunes hommes aux regards noir ebene.Il prit un bout du tee-shirt entre ses doigts et commença a le soulever mais il s'arreta voyant que cela géné le jeune asiatique en face de lui :
-je peux ? je ne te ferai aucun mal ,promis juré ! et puis si je te fait mal tu auras le droit de te venger comme ça on sera quitte d'accord ?
Il fit un doux sourire au jeune homme pour qu'il le laisse regarder et qu'il puisse le soigner.Xiah avait conscience du mal qui rongeait le beau asiatique aux cheveux platines...mais il etait egalement conscient qu'il n'avait pas forcement envie d'en parler,et il devait respecter cela.Apres tout il voulait seulement le soigner. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mer 4 Juil - 0:33 | |
| -je peux ? je ne te ferai aucun mal, promis juré ! et puis si je te fait mal tu auras le droit de te venger comme ça on sera quitte d'accord ?
Cette phrase fit doucement sourire Jae. Il se mit par la suite à rire ce qui lui arracha un gémissement.
-Aiieeeuuuhhhh
Malgré toutes les larmes qui coulaient sur son visage, il gardait toujours enfin presque toujours le sourire. Il faut dire qu’il ne savait pas pourquoi mais il était vraiment reconnaissant à ce jeune homme qui l'aida sans même le connaitre. Peut-être était-ce parce qu’avant cela personne ou du moins rarement quelques gens déniaient s'intéresser à lui. Etant lui-même renfermé dans son propre monde ce n’était vraiment pas facile. Il enleva alors ses bras d'au dessus de son torse, signe qu'il faisait maintenant confiance à la personne en face de lui.
-Je me vengerais. Dit-il esquissant un joyeux sourire billant dù à son visage complètement mouillé. |
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mer 4 Juil - 0:46 | |
| Xiah repondit a son sourire pour le remercier de cooperer.Il souleva alors doucement le tee-shirt et decouvrit les affreux bleu sur son ventre.Xiah resta passif pour ne pas inquieter le jeune homme.Il sortit une pomade ,qu'il ouvrit et en mis un peu sur ces doigts.Il approcha ensuite doucement ces mains vers son torse et le massa delicatement.Xiah fut parcourut d'une etrange frisson ,il fallait qu'il se ressaissise.Il ferma les yeux un bref moment et les ouvrit aussitot .
-voila ,ça devrait aller beaucoup mieux !
Il retira sa main une fois que toute la pommade eut ete absorbé par les magnifique abdos du coréen.Xiah souria et se leva pour se rincer les mains :
-tu n'auras presque plus mal maintenant..
Il se rebaissa et fixa le jeune homme pendant un moment.Il posa ensuite sa main sur une de ces joues et Junsu essuya delicatement ses larmes.D'une joue puis de l'autre et il le regarde en lui disant :
-qu'est ce que tu aurai fait sans moi !?
Il rigola pour detendre l'atmosphere bien qu'elle ne soit pas plus tendu que ça ,mais Xiah se sentait un peu bizarre alors il fallait qu'il parle pour combler les blancs sinon son malaise allait s'emparer de lui.
-je ne connais meme pas ton nom ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mer 4 Juil - 0:58 | |
| Yoong sentit alors Xiah poser la pommade fraiche sur son torse. Elle étai froide, on aurait dit de la glace. Il se retint de frissonner sous cette sensation bizarre. Il regarda ensuite vers le bas en direction de son ventre. Voyant tous les bleus qu'il avait il fit une grimace tout en pensant que ce n'était vraiment pas joli à voir. Après avoir écouté la première phrase que dit le jeune homme, Yoong sentit sa main essuyer ses larmes d'un geste doux. Il pouvait vraiment sentir son cœur se réchauffer... Il se sentait bien, peut-être pour la première fois de sa vie. Il écouta finalement ses trois autres phrases et dit :
-Je pense que je serrais surement mort et enterré six pieds sous terre avec en mémoire seulement les deux autres membres cherchant désespérément les clefs... Dit-il tout essayant de rigoler le moins possible de peur de faire renaitre sa douleur.
-Ah oui je m'appel Yoong... Merci de m'avoir aidé... A vrais dire finalement je ne sais pas trop comment ça aurait fini sans toi... Dit-il gêné |
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mer 4 Juil - 1:07 | |
| Xiah ne cessait d'observer le jeune homme qui lui faisait face ,il paraissait si doux et fragile.le faite qu'il ait mal faisait egalement mal a Xiah meme si cela etait totalement inconscient.Son coeur se rechauffa egalement lorsqu'il entendit les paroles de l'androgyne et il lui repondit ,legerement géné de passer pour un "sauveur" :
-enchanté Yoong ! par contre je ne suis pas sure a 100 % que tu serai mort..enfin j'espere pas ! et puis je t'aurai fait du bouche a bouche !
Il rigola de sa blague qui pourtant n'etait pas bien drole.Surtout lorsque l'on sait que l'on pratique le bouche a bouche a une personne qui est inconsciente et qui ne respire plus.Et donc imaginer Yoong ainsi n'etait vraiment pas une chose drole enfin bref ,cela le faisait rire.Il continua :
-excuse moi je m'emporte..j'ai besoin de rire dans les situations delicates sinon je ne me sens pas bien et je fais des malaises.
Les autres etaient toujours dehors ,seul la lumiere du soleil avait reussi a entrer ,et illuminait maintenant les deux coréens ,créant ainsi une atmosphere angelique dans ce lieu pourtant si commun. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mer 4 Juil - 1:18 | |
| Yoong sourit tout de même à la blague de Xiah. Il était du genre compréhensif et à aimer tout le monde, du cou maintenant Yoong lui était vraiment reconnaissant.
-Je me répète mais je te dis encore merci... Je ne suis pas très résistant donc...
Effectivement vu tous ce qu'il a put endurer ainsi que les chocs ce n'est pas étonnant.
-Tu peux me sortir des blagues comme ça quand tu veux je serrais ravi, dit-il avec un petit sourire.
Sachant que s'il se levait il aurait surement encore plus mal il n'essaya même pas et resta assi au même endroit. Quelques secondes plus tard il se rendit comptes qu'il évitait son regard. Pourquoi ? Evité le regard de celui qui l'a aidé c'est vraiment... Enfin il fini par lui poser une dernière question :
-J’espère que mes bleus n'étaient pas trop choquant... Quand je les vois je suis moi même répugné... |
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mer 4 Juil - 1:31 | |
| -non..ne t'inquietes pas..ce ne sont que des bleus et puis dans une semaine il n'y aura plus rien !!
Il fit un petit sourire puis il evita egalement le regard du jeune homme en face de lui et lui dit :
-promis je te dirai une ou deux blagues qu'il n'y a que moi qui les trouve marrante !!
Il rigola silencieusement puis il pensa :
-*mais qu'est ce qui m'arrive ? je ne suis pas bien ? pourquoi est ce que j'ai des frissons ?*
Xiah leva la tete vers Yoong mais il la baissa aussitot et lui demanda :
-tu veux que je t'emmene quelque part ? dans ta chambre ?
Il fut tout de suite géné par sa proposition qui pouvait etre tres mal interpreter par Yoong.Xiah se mit a rougir et a avoir chaud.Il se leva et se tourna vers l'evier pour que cela ne se remarque pas bien que ça soit trop tard.Il ouvrit le robinet et se passa de l'eau sur le visage .
-il fait chaud ! RRrra je ne me sens vraiment pas bien ! je ne vais pas faire un malaise quand meme !? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mer 4 Juil - 1:41 | |
| Yoong trouvait vraiment Xiah mignon. Sa réponse par rapport à ses bleus, Yoong ne pensait pas forcément qu'elle était sincère.
-Tu sais ça fait un moment que je l'ais ai ces bleu... Dit-il soupirant.
Yoong fut ensuite étonné par la proposition de Xiah. Il avait pourtant bien comprit ce qu'il voulait dire mais le voir rougissant le fit rigolait et sortir un de ses plus beaux sourire. Après que le jeune home ce soit tourné vers le lavabo, Yoong trouva sa phrase étrange et dit :
-C'est de ma faute si t'es pas bien ? Dit-il s'inquiétant. Tu veux un calmant ? Une aspirine ? Tu veux prendre une douche ?
*Prendre une douche ? oO Mais qu'es-ce que je dis moi* Pensa-t-il aussitôt.
-HuuuMmmm... Tu veux que j'ouvre la fenêtre que je mette la climatisation ??
*Mais arrête de parler !! Ca sort tous seule ce n’est pas possible !!*
Il fini ensuite par plaquer sa main contre sa bouche pour réussir à se taire. |
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mer 4 Juil - 2:02 | |
| Xiah se sentait etrange ,et il ne comprenait pas pourquoi et cela l'agaçait encore et encore.Il ecouta les paroles de Yoong qui le firent rire ,il rigola silencieusement puis il repondit :
-merci c'est gentil..j'ai des bouffées de chaleur et je ne sais meme pas pourquoi..
Xiah se passa la tete sous le robinet puis il se regarda dans la vitre et vit le visage de Yoong en train de le regarder et la il se sentit encore plus mal .Il commença a prendre conscience de la raison de son malaise ,mais etait-ce vraiment reel ? comment cela etait-il possible ? :
-*pourquoi est ce que le voir me destabilise ?* pensa t-il.
Il se tourna vers lui afin de lui faire face et il retira son tee-shirt devoilant ces abdos subtilement dessinés et son torse imberbe..enfin bref ,il le regarda et respira difficilement :
-ça va aller..ce n'est que passagé !
Il baissa la tete et soupira afin d'éviter son regard bien qu'il sache que celui du coréen etait rivé sur lui et cela n'arrangeait pas les choses. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement | |
| |
| | | | Arrivé dans son nouvel appartement | |
|