| Arrivé dans son nouvel appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 21:47 | |
| hj : merci !! ^^
Xiah s'avança vers le lit ,les mains dans les poches et il s'approcha pour s'y asseoir ,la lumiere penetra etrangement dans la chambre pour illuminer yoonie ,Xiah tourna la tete pour le regarder et fit un petit sourire en voyant "la coincidence" :
-euh si tu veux parler je ne sais pas si le lit est un bon endroit pour un pervers comme moi !
Il explosa de rire en tombant a la renverse sur le lit puis il se redressa aussitot :
-non..ça ira..je vais faire avec..
Il soupira pour se passa la main dans les cheveux ,il n'avait pas pu s'empecher de faire cette remarque qui normalement devait etre drole..enfin normalement ,puis il continua :
-si je voulais t'appeller Princesse ,c'est parce que tu es fragile comme une petite princesse ,voila pourquoi j'ai trouvé que ça t'allais plutot bien..bon parlons un peu de toi ..comment est ce que tu as integré ton groupe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 21:56 | |
| Yoong s'empêchait de rire enfin plutôt essayait sous la remarque que venait de faire Xiah.
- Alors comment un pervers aurait put récolter une princesse comme moi ? Dit-il souriant. Ah moins que tu caches bien ton jeu... Mais... A vrai dire ça me gêne pas tant que ça (XD)... Continua-t-il.
Après cette phrase il le regardait comme... Comme... Il le trouvait tous simplement trop mignon. D’ailleurs il ne pouvait pas s'empêcher de le regardait... Surtout les yeux... Oui surtout eux !
-Pour l'audition, c'est simple je l'ais passé dans le dos de mon père adoptif. Un membre du jury de SM à remarqué des bleus sur mes bras et m'a demandé pourquoi. Je lui finalement dit, et il m'a automatiquement intégré au groupe...
Il disait ça avec un rire nerveux, un rire nerveux qu'il n'arrivait pas à controler. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 23:52 | |
| Xiah resta bouche bée devant cette explication.Apparemment son pere y etait quelque chose dans ses bleus ,Xiah baissa la tete et soupira.Il fallait detendre l'atmosphere ,Yoonie semblait avoir adopté un rire nerveux.Xiah se leva et lui dit :
-ah je vois ! euh..je vais te faire trois mime et tu vas devoir deviner ce que c'est ok !!?? bon euh..
Xiah se leva et se mit devant Yoonie en commençant a faire de grand geste ,il faisait ça : -alors c'est quoi a ton avis ? c'est pas facile mais c'est rigolo a faire dommage que tu ne puisses pas..*BAM*
Xiah se prit les pieds dans le tapis et tomba au sol.
-ouch bobo..
Il eclata de rire au sol ,face contre terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 23:59 | |
| Hj : OooOh apparement on a répondu à ma prière XD (Depuis 3h je suis planté devant mon ordi à attendre je suis heureuse là je vais enfin pouvoir continuer d'écrire XD)
Yoong était en train de se tordre de rire sur le lit. Les mimes que faisait Xiah était définitivement à mourir de rire. Il devenait rouge pivoine alors querèsque il ne respirait plus. D'un cou Xiah se prit les pieds dans le tapis et tomba par terre. Yoong s'arrêta alors de rigoler et se pencha au dessus du lit tout en rgardant s'il allait bien.
-Tu vas bien ? Demanda-t-il inquièt.
Voyant que Xiah se mit à rigoler il s'allongea finalement en travers du lit posa sa tête su ses bras croisés eux même adossés au bord du lit. Il fit un petit sourire heureux au jeune homme en face de lui. Il resta ensuite à le regarder tendrement en le fixant.
-Xiah... Comment tu fais pour jamais avoir mal nul part ? Dit-il en rigolant. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Ven 6 Juil - 0:13 | |
| Avoir mal nul part ? hein quoi ? qu'est ce qui dit ? ...ah..bobo quelque part..euh..a j'en sais rien a si..
Xiah se leva et fit une pose de craneur melangé a une pose de super hero.
-je suis invincible man c'est normal !
Il rigola une nouvelle fois en se penchant en avant puis il sauta en avant sur le lit qui se mit a rebondir.Xiah ferma les yeux et soupira ,d'un ton calme et presque normal ,il dit :
-qu'est ce que je suis bien ici avec toi..ooohh attend..
Il se leva sur le lit et fit :et la qu'est ce que je suis ? euh attend je te rajoute un truc..
Xiah se mit a chanter la chanson des trois ours a Yoong en faisant sa petit choregraphie toute cute . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Ven 6 Juil - 0:24 | |
| Yoong rebondit sur le lit en même temps que Xiah qui avait sauté sur celui-ci. Xiah se mit alors à faire une sorte de lapin. Il chatona ensuite avec la corégraphie la chansons des trois ours qui fit poufer de rire yoong toujours allongé sur le lit prèsque en dessous de Xiah.
-Huuummm... Un lapin ? Enfin si on tient compte de la chanson ça serrait plutôt un ours ? Non... Enfin tu me fais penser à un lapin en faite...
Tout en disant ça Yoong enviait la facilté de bouger du jeune homme. Tellement cute. D'ailleur le regard de Yoong se faisait tout aussi cuteque la corégraphie de Xiah.
Yoong voulu ensuite se lever et aller prendre en verre d'eau. Malheureusement pour lui monsieur le sac en pastique trainait aux pieds du lit et bien sur il se prit les pieds dedans. Bien heureusement pour lui il retomba sur le lit et fit tomber par la même occasion Xiah. Yoong l'écrasait complètement.
-EuuUhh... Désolé je voulais aller me chercher un verre d'eau et j'ai pas fais attention...Dit-il toujours au dessus de lui. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Ven 6 Juil - 0:35 | |
| Xiah tomba a la renverse sous Yoonie ,il ouvrit de grandes gobilles et le fixa ,son esprit pervers prit le dessus :
-ooohh c'est pas grave ça ne me gene pas de me retrouver dans cette position !
Xiah fit un petit clin d'oeil a Yoong puis il se leva :
-je vais te chercher a boire ! je re..viens..
Il sortit de la chambre en chantant "balloons" ,et en sautillant un peu partout dans la piece..ce jour la Xiah etait dejantée..ce jour la ? 0o euh..comme tout les jours d'ailleur *____* .Xiah descendit toute les marches a cloche pied et manqua a plusieurs reprises de tomber ,mais cela le faisait rire.Il entra dans la cuisine :
-wwwwoooooohh des bonbonssssss !!!!
Il prit le saladier remplit de bonbons et remplit un verre d'eau puis il grimpa les marches et entre dans la chambre en trombe :
-c'est moiiiiiiiii j'ai trouvé des bonbons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Ven 6 Juil - 0:45 | |
| Effectivement la position qu'avaient Xiah et Yoonie était un put embarassante mais ça n'avait pas l'aire de dêner Xiah qui lui fit un clin d'oeil. Yoong avait besoin de quelqu'un qui puisse le faire rire et je pense bien qu'il l'avait finalement trouvé. Xiah partit en diréction de la cuisine et ramena un verre d'eau ainsi qu'une boite de bonbon.
-Merci... Dit-il un sourire en banane. OoooOhh pourtant c'est la première fois que quelqu'un rentre ici... Peut-être qu'ils sont empoisonés. Mais je veux bien gouter ^^
Il prit le verre que lui tendait Xiah et prit plusieurs gorgées avant de le finir. Ensuite il voulu pioché dans la boite à bonbon que tenait Xiah dans sa main gauche. Il tendit le bras en sa direction et dit :
-Je peux ? Comme ça si je m'intoxique au moins c'est fait, dit-il un grand sourire aux lèvres. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Ven 6 Juil - 0:50 | |
| -AH NON !!
s'empressa de dire Xiah.
-JE vais faire quoi moi si tu t'intoxique ?? ooohh je peux te faire du bouche a bouche si tu as bobo ??
Xiah attendit une reponse de la part de Yoong ,mais etant persuadé que les bonbons n'etait pas empoissonné ,il prit un nounours en chocolat entre ces doigts et l'approcha de la bouche a Yoonie :
-j'adore faire ça ! c'est trop sex..
Xiah eclata de rire ,il avait l'habitude d'employer le mot "so sex" il trouvait ça super marrant..enfin ,seul les personnes autour de lui comprenait qu'il plaisantait...quoique.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Ven 6 Juil - 0:58 | |
| -Tu veux me faire du bouche à bouche alors que je serrais déjà mort ? Rigola Yoong.
Yoong se mit alors à rire voyant la tête que faisait Xiah. Finalement le jeune homme s'approha de Yoong, un nounours en chocolat dans la main. Comme par hasard c'était les préférés de Yoong (Hj : les miens aussi XD). Celui réagi d'allieurs de façons étrange...
-OOooo t'a choisi mon préféré !
Il avança alors sa tête vers le bonbon sans se faire attendre et le croqua ou plutôt le prit avec sa bouche de la main de Xiah.
-C'est boooonnnn !!!
On aurait dit que Yoong était en extase. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas manger de ces bonbon là ! Il était aux ange.
-Merci ! Dit tout joyeusement l'androgyne. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Ven 6 Juil - 1:25 | |
| Yoong continua son fous rire mais cette fois si à cause du surnom que venait de lui trouver XIah.
-Yoonie la princesse angelique ? Mais aufinal je suis la princesse de qui moi ? Dit-il jouant le ju du jeune homme.
Il attrapa alors les deux bonbons que lui tendit Xiah tout en lui disant que deux bonbons c'est deux fois plus de plaisirs. Il les mangea la seconde qui suivit puis se laissa tomber sur le dos.
-Je me demande quand même bien d'où ils peuvent sortirent... MAIS C'ETAIT TROP BON !!! continua-t-il heureux se tortillant dans tout les sens sur le matela.
Il ferma en suite les yeux puis inspira une profonde bouffée d'air. Quelques secondes après et il se perdit totalement dans ses pensée. Maheureusement celle là étaient sordides. Si bien qu'en gardant les yeux fermés une larme coula sur son visage. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Ven 6 Juil - 1:40 | |
| Yoong ne réagissait pas. Il était compètement perdu. Perdu dans ce qui lui servait de pensées. Elles regorgées de souvenir plus horible les uns que les autres. Les souvenir de toutes les fois où il dù cotériser ses plaies lui même dans la cave alors que sonpère l'enfermait. S'il ne l'at soignait pas il risquait de faire une émoragie. Le souvenir de son sang coulant sur le sol, laissant des traces qui après même un gros lavages ne parataient pas. Il repensait à toutes ses choses là le faisant soufrir.
-Papa... M'enferme pas dans la cave... je serrais gentil je te le promes... Papa... S'il te plait... Ne me frape pas... Promis je serrais genti...
Il se revoyait en train de suplier son père adoptif qu'il appelait "papa" après tous ce qu'il lui faisait subir. Il ne sentait même pas Xiah qui le serrait dans ses bras. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Ven 6 Juil - 2:03 | |
| -oh non..euh..YOONIE PRINCESSE ANGELIQUE DE XIAH QUI AIME LES NOUNOURS EN CHOCOLAT REVEILLE TOI !! s'il te plait..ne me laisse pas..
Xiah se mit lui aussi a pleurer ,il ne supportait pas le voir ainsi ,il se colla un peu plus a lui et se mit a pleurer toutes les larmes de son corps ,bien qu'il ne comprenait pas vraiment pourquoi.Il serra un peu plus Yoonie et lui dit en pleurant ,entre deux sanglots :
-Yoonie ! qu'est ce qui t'arrives !!!??? ton pere ? qu'est ce qu'il t'a fait ?
Xiah blotit sa tete dans le cou de l'ange ,mais il se releva aussitot pour courir dans tout l'apparte a la recherche d'un mouchoir.Il revint tres vite aupres de lui ,et lui essuya doucement les larmes.
-YOO..YOO..REPOND MOI..
Xiah baissa la tete ,affolé et desemparé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Ven 6 Juil - 2:12 | |
| Après que Xiah soit partit chercher un mouchoir, celui-ci revint dns la direction de Yoonie. Il essuya le larmes qui coulaient sur son visage. Yoonie reprit finalement enfin conscience du temps. Il ouvrit les yeux avec peine petit à petit. Il vit devant lui en premier plan Xiah inquièt.
-Xiah est-ce que j'ai... Est-e que j'ai parlé ? Dit-il à moitié dans ses songes.
Sa réspiration était irrégulière. Il inspiré et expirait aussi vite qu'un TGV. Complètement essouflé. Il garda finalement la tête baissée puis la releva d'un seul cou vers Xiah.
-Xiaaaahhhhh...
De la manière dont il disait son nom on aurait dit qu'au lui de durer à peine une seconde, il en faisait dix. Tout en disant ça, il lui sauta de ssus et l'enlaça en continuant de pleurer mais cette fois si en étant conscient.
-Xiah... Me laisse pas y retourner... Me laisse pas... |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Ven 6 Juil - 14:58 | |
| Xiah serra Yoonie dans ces bras ,il arreta de pleurer pour se concentrer sur le pourquoi du comment des blessures de Yoong .
-Est ce que son pere aurait osé touché yoong ? l'aurait-il frappé ? d'ou les bleus ! non..c'est pas possible ,un pere ne peut pas faire ça..mon dieu mais c'est affreux ,il faut que je fasse quelque chose ! ...euh..proteger..il faut que je le protege ,il faut que je le rassure !
Alors il prit la parole :
-plus jamais il ne te touchera..je t'en fais la promesse..
ordure..et ce pauvre Yoonie qui l'appelle encore PERE ,je n'en reviens pas..si je le croise je lui refais le portrait !
Xiah se retira legerement pour embrasser Yoonie ,il caressa ses levres avec sa langue puis il lui caressa le palais et finit par sa langue.
hj : pas d'inspi pour se topic gomen ne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Ven 6 Juil - 15:18 | |
| HJ : Pas grave ^^ J'aime écrire du dramatique XD Tu verras d'ailleurs dans ma fics c'est encore du dramatique XD D'où le titre d'ailleurs =P
Yoong sentait alors l'étreinte de Xiah se desserrer. Xiah lui dit finalement une phrase des plus réconfortantes :
-plus jamais il ne te touchera..je t'en fais la promesse..
Cette phrase le rassura. De simples mots suffisaient à réchauffer son cœur. Personne ne s'était vraiment intéressé à lui au paravent. Yoong regarda alors xiah dans les yeux. Ses yeux étaient trempés de larmes d'horreur. Des souvenir les plus sordides. Mais dans sa tête, grâce au jeune homme en face de lui, cela s'éclaircissait de plus en plus. Un brun de lumière blanche apparaissait maintenant dans sa tête comme une sensation de bonheur. Quelques secondes après et Xiah l'embrassa. D'abord doucement puis sensuellement, Yoong répondait à ses baisers naturellement. Leurs souffles se mélangeait alors Yoong ne respirait presque pas dû à ses larmes. Les lèvres de Yoong jouées avec celles du jeune homme. Il stoppa ensuite le baiser brusquement, ne sachant même pas pourquoi il l'avait fait. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Ven 6 Juil - 19:50 | |
| hj : vi j'ai vu ! ^^
Yoonie se retira apres leur long et tendre baiser ,il fronça les sourcils ne comprenant pas vraiment pourquoi meme si apres tout ,tout le monde n'etait pas comme lui a vouloir de long baiser langoureux (mode perverse).Enfin bref,Xiah serra un peu plus Yoonie contre lui en esperant qu'il puisse se reposer un peu pour aller mieux ,alors pour le bercer il lui chanta "insa".
Sa douce voix resonnait dans la piece ,se repercutant sur les murs de la chambre pour les entourer d'une douceur magique.Xiah etait dans son monde ,et Yoonie en faisait partie.En chantant il avait les yeux fermé et caressait doucement les cheveux blond de Yoonie la princesse angelique.Le soleil commençait a se coucher ,il devait etre autour des 20h00.Xiah avait mangé toute la boite de bonbons..(avec l'aide de yoonie..un peu..^^).
A la fin de sa chanson il commençait egalement a s'endormir ,il etait tellement bien pres du mysterieux Yoonie qu'il serait resté ainsi pour l'eternité . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Ven 6 Juil - 20:07 | |
| Il était maintenant 20h et le deux autres nigaux de dehors n'étaient toujours pas rentraient. Xiah chantait Insa tout en serrant Yoonie contre lui. Celui-ci se sentait paisible. Presque il s'endormait dans ses bras mais... Il se sentait coupable d'avoir stoppé comme ça le baiser sans rien dire. Du cou il fit basculer Xiah sur le lit et eprit le long baiser qu'il avait arrêté. Pour une fois, c'était lui qui prenait les initiatives. Tantot doux et tantot passioné... Jouant avec ses levres, il quémanda l'entrer de sa bouche pour y passer sa langue. Il état à califouchons au dessus de Xiah et faisait abstraction de son insoutenabledouler aux cotes. Une larme, une seule coula sur le visage éclairé par le couché de soleil de Yoong. Cette fois si elle n'était pas remplit de tristesse mais plutôt d'un bonheur intensse. Il s'arrêta alors quelques secondes pour se pencher vers l'orreille de Xiah.
-Xiah... Je crois bien que mes sentiments ne cessent de s'accroitre...
Il passa alors sur son cou en donnant quelques baisers puis en retournant vers sa bouche
Hj : Je me retrouve des tendances sadique XD |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Ven 6 Juil - 22:14 | |
| Xiah fut etonné par l'attitude de Yoonie ,lui qui semblait si doux ,venait de se surpasser pour montrer son amour a Xiah.Xiah se laissa faire ,il embrassa intensement Yoonie et eut des frissons lorsqu'il se mit a califorchon sur lui."Et ces bleus ?"pensa t-il.Il soupira puis l'embrassa a nouveau et ne soucia pas de son mal.Il lui caressa le dos ,et sentit la larma de yoong perler sur son visage.Il s'inquieta un peu ,mais il etait bien trop occupé a l'embrasser et en deduisit que c'etait une larme de joie.
*-Xiah... Je crois bien que mes sentiments ne cessent de s'accroitre...*
-moi..aussi..
Eut-il le temps de dire avant d'embrasser a nouveau yoonie qui ne semblait plus vouloir arreter.Xiah commençait a avoir chaud ,d'autant plus qu'il etait de plsu en plus essouflé.Mais comme il n'etait pas sure d'aller plus loin ,et qu'il ne voulait pas retirer son tee-shirt de peur que Yoonie comprenne de travers ,il le garda.Par contre ,il glissa sa main sous le tee-shirt de Yoonie pour mieux lui caresser le dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Ven 6 Juil - 22:29 | |
| Yoong entendit alors Xiah repondre ce qu'il venait de lui dire. Yoong sentait alors les mains de Xiah parcourir son dos, ce qi lui arracha un petit gémissement. Il continuait de l'embrasser tout en sachant qu'il ne pourait pas aller plus au risque de se tuer. D'ailleurs il maudissait son père adoptif rien que pour cela. Puis il s'arrêta tout en disant :
-Si je vais plus loin, je sens que je vais me tuer...
Il se releva et s'assi sur les genoux de Xiah. Il se demandait vraiment pourquoi on l'avait placé dans une famille d'accueil cmme celle là... I se mit alors à bouder tout en sachant que cela ne changerais rien. Il dit toujours assi sr les jambes de Xiah qui ne povait pas se lever sous son poids :
-Aaaahhh et dire que si je m'étais pas laissé faire par mon père... Maintenant me bleus m'empêche de faire ce que je veux et je peux même pas me lever... Dit-il avec une moue boudeuse.
Mon père hein... Quel magnifique père j'ai eu... |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Sam 7 Juil - 0:34 | |
| Xiah se mordilla la levre inferieure lorsqu'il entendit le gemissement de yoonie.Le desir commençait a s'emparer de tout son etre de le devorer au point de vouloir deshabiller Yoonie et de ne faire qu'une bouchée de lui.Xiah commençait a avoir le torse en sueur et il attendait le bon moment pour retirer son tee-shirt et enlever celui de Yoonie pour le couvrir de baiser.Xiah s'appretait a enlever son tee shirt quand :
"Si je vais plus loin, je sens que je vais me tuer..."
Xiah s'arreta brusquement ,il avait completement zappé les blessures de la princesse.Il grimaça ,mais il avait toujours autant chaud.D'autant plus que la petite moue de Yoonie le rendait fou ,il mit alors un de ses bras sur ces yeux .Il ecouta Yoonie parler et lui dit avec le bras toujours sur les yeux :
-ne pas te lever ça ne me gene pas...mais je vais devenir fou..
Il retira son bras et se redressa juste assez pour embrasser Yoong et le tirer une nouvelle fois vers le lit ,il se retira apres un long baiser et lui sussurra :
-et si je fais attention a ne pas te faire mal !!??
Le regard petillants ,essouflé ,il avait presque envie de violer Yoonie..bien que ça ne soit pas dans ces habitudes de faire une choses pareilles ,il le regarda en se mordant la levre inferieure et dit :
-Yoong ne me laisse pas dans cet etat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Sam 7 Juil - 0:57 | |
| Yoong vit alors Xiah mettre sa main sur son visage. Yoonie ne cmprenait pas vraiment pourquoi jusqu'à ce qe Xiah lui dise :
-ne pas te lever ça ne me gene pas...mais je vais devenir fou..
-Mais...
Il fut ensuite coué par Xiah qui le tira contre lui et qui ui vola un long et sensuel baiser. Yoong n'était pas contre mais il avait peur de se faire mal. Des frissons le parcourirent alors quil l'embrasait. Xiah lui sussua par la suite :
-et si je fais attention a ne pas te faire mal !!??
-T'as pas encore vu tous les bleus que j'ai sur les jambes... Je veux bien faire un effort mais je risque fort de mourir entre temps.... Dit-il continuant de bouder.
Yoong vit alors Xiah se mordre la lèvre inférieur. Il avait le choix ente avoir mal un moment ou bien laisser Xiah dans cet état qui d'ailleurs lui dit :
-Yoong ne me laisse pas dans cet etat...
-Gomen... Si ca ne tenait qu'à moi... mais...
Yoonie disait cela avc ne petite voix désolé.
Hj : Je m'imagine de super trucs pour la suite XD tu devrais lire dan mes pensées XD |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Sam 7 Juil - 1:36 | |
| -mais ? Yoonie..tu n'auras rien a faire..juste a rester allongé..tu ne bougeras pas promis !! a moins que tu ais peur de le faire et je comprendrais tout a fait !
Xiah fit les yeux doux a Yoong car il allait exploser ,il avait besoin d'avoir une reponse tout de suite.Il continua :
-si tu ne veux pas c'est pas grave ,je cours prendre une douche froide pour me calmer et on n'en parle plus..mais dit moi ce que tu veux vraiment !!
Il fit une petite moue toute cute ,et approcha son visage de celui de Yoong pour le narguer.
-je suis un tres mechant garçon quand je veux quelque chose..tres tres mechant..et le probleme c'est que je suis pret a tout pour l'avoir..
Il lui fit un petit clin d'oeil et posa timidement ses levres vers celle de Yoong pour ne pas se faire jeter par celui ci.Il fit doucement penetrer sa langue dans la douce bouge de la princesse et hesitant il lui caressa la langue tres sensuellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement | |
| |
|
| |
| Arrivé dans son nouvel appartement | |
|