| Arrivé dans son nouvel appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mer 4 Juil - 12:21 | |
| Alors que Xiah lui répondait Yoong le regardait passer sa tête sous l'eau inquièt. Pourtant lui, ne trouvait pas forcément qu'il faisait si chaud ? Le jeune coréen se tourna alors vers lui. Yoong continuait de le regardait sans lâcher ses yeux d'un millimètre. Il lui était très reconnaissant et ne voulait pas que par sa faute il soit tombé malade ou quelque chose dans le genre. Il vit ensuite que Xiah enlevait son tee-shirt. Il avait de magnifiques abdos. Jamais il n'avait vu ça.
Il fait de la musculation ou bien de la danse c'est obligé oO Pensa-t-il.
Xiah lui dit finalement tout en ayant enlevé le bout de tissu qui recouvrait son ventre :
-ça va aller..ce n'est que passager !
Yoong cependant n'avait pas vraiment écouté sa phrase, bien qu'il l’ait entièrement entendu. Il était resté fixé sur ce qui servait d'abdos au jeune homme. Décidément il était en total admiration. Il n bougeait pas d'un pouce. Quelques minutes plus tard se rendant compte de ce qu'il était en train de faire il tourna d'un coup sec la tête en direction du rebord de la baignoire.
Qu’est-ce que je fais moi ?!
La tête tourné, enfouie sous ses mèches de cheveux, il s'excusa de sa réaction inattendue.
-Dé...Désolé... |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mer 4 Juil - 17:11 | |
| Xiah fronça les sourcils lorsqu'il vit le visage de l'androgyne figé sur ces abdos.Apres reflexion ce n'etait surement pas une bonne idée d'avoir retiré son tee-shirt.Il se passa la main dans les cheveux et pencha la tete en arriere en fermant les yeux pour eviter le regard du jeune homme qui s'excusa.Xiah baissa la tete en entendant cela ,et surprit il se mit a sa hauteur :
-tu n'as pas a t'excuser..
Il fit un petit sourire et degagea une des meches du visage de Yoong.
-pourquoi est ce que tu devrais t'excuser ? tu as fait quelque chose de mal ?
Xiah faisait mine de ne pas avoir compris ce qui se passait.D'autant plus qu'il essayait tant bien que mal ne controler son sentiment etrange envers le jeune coréen en face de lui.Il pensa :
-je dois etre chlostrophobe ..oui ça doit etre ça..pourquoi est ce que ça serait lui la cause de mon malaise..non c'est surement ça..d'ailleurs je vais un peu mieux..
-est ce que tu veux que je t'apporte quelque chose ? tu as peut etre soif non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mer 4 Juil - 21:47 | |
| Alors qu'il fini de s'excuser, le jeune homme en face de lui passa sa main dans ses cheveux. Yoong se sentait alors extrêmement gêné. Il ravala sa salive, pendant que Xiah baissait la tête en arrière. Ses cheveux cachaient toujours ses yeux et même son visage entier. Il souriait et faisait mine de ne pas comprendre, mais Yoong savait très bien qu'il avait comprit. Xiah lui dit alors :
-tu n'as pas a t'excuser.. -pourquoi est ce que tu devrais t'excuser ? tu as fait quelque chose de mal ?
En entandant ses phrases, il essaya se forca un sourire puis re détourna son regard cette fois si vers la droite. Le jeune homme continua de parler et Yoong lui, l'écoutait :
-est ce que tu veux que je t'apporte quelque chose ? tu as peut être soif non ?
-T'es vraiment quelqu'un d'étrange... et de gentil...
Il ne répondit alors pas à sa question et dit directement ce qu'il pensait en version minimisé. Sa tête était toujours tournée vers la droite, ne laissant apparaître qu'un seul bout de son visage angélique éclairé par la lumière du soleil. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mer 4 Juil - 22:11 | |
| Yoong fut très étonné de la question que vennait de lui poser Xiah. Il devint soudinement rouge et plauqa sa main devant sa bouche. Il baissa la tête voyant que Xiah se levait. Il entendit alors le robinet souvrir pour la deuxième fois. Il releva d'un cou la tête pour voir ce qu'il se passait et le vit se metre de l'eau de partout sur le torse. Il détourna vite fait les yeux pluis répondit maintenant à sa question d'un simple mot :
-Oui...
Voilà la seule chose qu'il trouva à dire. Il était gêné au plus haut point ! |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mer 4 Juil - 22:52 | |
| Xiah Fut tres géné par la reponse de Yoong.Il avala avec difficulté sa salive .A force de reflechir a ce qui etait en train de se passer ,il en avait la tete qui tournait.Il posa sa main sur sa nuque ,tete baissé et soupira .Il fallait qu'il lui dise quelque chose ..il fallait qu'il reagisse ,Un blanc pesant s'installa dans la salle de bain.Xiah se mordilla la levre inferieure car des larmes commençaient a lui monter aux yeux.
-je..je..excuse moi..mais je..enfin..oula j'ai du mal a parler..
Xiah n'arrivait vraiment pas a parler alors la seule solution c'etait d'agir.Il se leva pour s'asseoir en face du regard de Yoong en esperant qu'il ne tourne pas la tete une nouvelle fois.
Y..Yoong...je..je ressens quelque..oh et puis mince...
Xiah approcha son visage de celui de Yoong et il l'embrassa tendrement .Xiah en avait marre de se poser des questions ,il agit donc selon son envie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 1:00 | |
| Yoong se sentait très gêné. Xiah lui baissait la tête en soupirant...
J'espère que je n'ais pas dit de bêtises... Se dit-il voyant la scène
Xiah se mit soudain à parler tout en s'approchant de Yoong :
-je..je..excuse moi..mais je..enfin..oula j'ai du mal a parler..
Après ça Yoong ce demanda ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête jusqu'à ce qu'il continu sa phrase tout en s'asseyant devant lui :
Y..Yoong...je..je ressens quelque..oh et puis mince...
La tête de Yoong était alors tournée vers le jeune garçon. Il se forçait à le regarder bien que cela soit très difficile. Il vit alors s'approcher de lui de plus en plus jusqu’a finalement touché les deux magnifique lèvres de Yoong. Celui-ci ne pencha même pas la tête en arrière et ne montra aucuns signes de résistance. Tout d'abord il fut surprit et ne ferma pas les yeux. Par la suite ses paupières se fermèrent petit à petit. Il leva alors son bras et caressa de sa main la joue douce du jeune homme. Il ne le connaissait pas encore vraiment mais lui faisait déjà une entière confiance. Il répondit ensuite à son baiser en essayant de faire passer sa langue entres ses lèvres. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 1:16 | |
| Le faite que Yoong se laisse faire le destabilisa ,il ne s'y attendait vraiment pas ,mais cela n'etait pas plus mal.Xiah se sentit revivre a travers ce baiser ,une flamme venait de s'animer en lui pour ce parfait inconnu.Yoong..c'est tout ce qu'il savait de lui ,c'etait d'ailleurs son petit coté mysterieux qui devait faire craquer le coréen.Xiah fit durer le baiser en caressant sa langue contre celle du coréen blond platine.Xiah passa ensuite sa main dans ses cheveux et posa sa main derriere sa tete pour le sentir encore plus proche de lui.Apres quelques minutes ,il se retira essouflé et il baissa la tete :
-j'ai compris pourquoi je ne me sentais pas bien ..
Il leva la tete et lui fit un petit clin d'oeil pour lui faire comprendre que c'etait "a cause" de lui.Le garçon en face de lui semblait si fragile et doux ,prit d'une envie il prit Yoong dans ses bras en faisant bien attention de ne pas lui appuyer sur les bleus.Il respirait a present son odeur ennivrante et touchante . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 9:39 | |
| Yoong se laissait donc faire, emporté dans un baiser passioné. Il sentait la main de xiah parcourir ses cheveux. Jamais il n'avait embrassé un garçon et jamais il n'avait pensé le faire mais... Là, ça lui semblait tout aussi naturel que d'embrasser une fille. Le baiser qu'il donnait à Xiah lui semblait somptueux. Il lui donnait même des frissons. Xiah stoppa alors leur baiser et dit :
-j'ai compris pourquoi je ne me sentais pas bien ..
Alors qu'il lui fit un clin d'oeil, Yoong se mit soudain à rougir. Il ne savait pas si Xiah l'avait vu car quelques secondes après il le prenait déjà dans ses bras. Ce contact, Yoong l'avait toujours cherché. Xiah se faisait doux mais Yoong le serra par les hanches tout en profitant du contact entre sa peau et la siène.
-Merci... Depuis qu'il l'a aidé il lui était reconnaissant mais là c'était... Autre chose.... |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 12:39 | |
| Xiah venait d'etre tombé sous le charme de cet ange mysterieux.Comment pouvait-il lui resister ? Xiah ressentait un besoin intense de le proteger et de rester pres de lui pour qu'il ne lui arrive plus jamais quelque chose qui provoquerait une douleur de la sorte.Xiah se mordilla la levre inferieure en le serrant contre lui et ferma les yeux.Ce moment magique etait presque ireel et difficilement perceptible.Junsu glissa une main sous le torse de Yoong pour lui caresser le bas du dos.Il s'approcha ensuite doucement de son oreille pour lui sussurer :
-je vais te remettre un peu de creme sur le torse..allonge toi !
Xiah deposa un petit bisou sur le joue de l'androgyne puis il le serra un peu plus contre lui en attendant qu'il veuille bien s'allonger.Il lui murmura :
-tu n'as pas a me remercier..et puis des sentiments ça ne se controle pas..
Il fit un leger sourire en coin ,puis il ferma les yeux et blotit sa tete dans le cou du fragile jeune coréen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 14:21 | |
| Yoong se sentait en sécurité. Dans ses bras, il était bien... Bien comme il ne l'a jamais était. Il resta alors un petit moment entre ses bras. Toujours en esquissant un sourire de bonheur. Il fini alors par le lacher et s'allonger de son propre grès. En attendant que Xiah lui remète de la crème il voulu absolument lui poser une question :
-Dis... Je sais pas comment dire mais... Euuh...
Il fit mine de chercher ce qu'il voulait dire tout en regardant le jeune homme. Il essayait de trouver ce qu'il voulait dire en se replongeant dans ses yeux. A croir qu'il disait tout... Absolument tout.
-Comment-tu... Qu'est-ce que tu... Ressens... Dit-il le regrdant gêné. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 14:36 | |
| Xiah etait egalement tres bien dans les bras de Yoong mais il fallait lui remettre de la creme .Il regarda la blondinet s'allonger ,et fit un petit sourire en coin..:
-qu'est ce qu'il est beau pensa t-il ,Puis il trouva les begaiements de Yoong tres mignon ,il sourit puis ouvrit le tube pour en mettre un peu sur sa main .Il souleva le tee-shirt de Yoong pour lui etaler sensuellement la pommade sur ces abdos.Les bleus n'etait presque plus present sur son magnifique torse.Xiah repondit a la question du beau coréen :
-euh..quelque chose de bizarre..je..je crois que je suis en train de tomber..enfin..de tomber amoureux de toi..
Il baissa la tete ,puis soupira et il s'appliqua d'autant plus a etaler la creme ,le caressant en partie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 14:47 | |
| Alors quil commençait à lui étaler la crème il répondit à Yoong en baissant la tête :
-euh..quelque chose de bizarre..je..je crois que je suis en train de tomber..enfin..de tomber amoureux de toi..
L'androgyne le regarda surprit qu'il soit aussi direct, bien qu'il appréciait. Il se laissa étaler la crème étoufant quelques gémissements de douleur lorsqu'il passait sur les bleus qui lui resté. Une larme vint s'aventurer sur son visage alors qu'il se cambra.
-Tu... Je pense que c'est bon... Dit-il.
Il posa alors sa main sur la siène signe qu'il pouvait arrêter. Ses yeux réstaiet mouillaient tout en baissant les yeux vers son ventre. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 14:57 | |
| C'est vrai que Xiah avait ete direct ,meme un peu trop et il le regrettait.Etaler de la creme sur le torse de Yoong etait quelque chose de tres sensuel et Junsu ne se rendait pas compte du mal qu'il faisait a Yoong.Seul ces petits gemissements l'interpellerent.Il s'arreta et boucha le pot qu'il posa dans la trousse de secours.
-excuse moi je n'aurai pas du te dire ça..je suis un garçon tres maladroit..et toi tu es si sensible..je suis desolé..
Il se leva et se dirigea vers la fenetre ,il l'ouvrit lançant une legere brise entrer dans la piece.Xiah ferma les yeux et regarda la ville en face de lui.Des centaines et des centaines de grattes ciel etaient levés devant lui.Le soleil commençait a disparaitre derriere les toits de SEOUL.Et les gens semblaient si calme ,alors que dans le coeur de Xiah rien n'etait calme.Il s'en voulait ..il s'en voulait d'en avoir trop dit et de lui avoir fait mal en etalant la creme ,alors il se tourna legere et lui dit :
-tu m'en veux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 15:09 | |
| Yoong vit alors Xiah s'arrêter. Celui-ci lui posa une drôle de question qui le heurta.
-Hein ? Non, non pourquoi je t'en voudrais ? Demanda-t-il.
Il essaya de se remetre assi et de se retourner vers le jeune homme. Il le regarda attendant desespérement sa réponse. Il posa son bras contre le bord de la baignoire tout en essayant de se relever. Il se forca car il ne tenait quasiment plus sur ses jambes. Il s'avança vers Xiah et se mit en arrière avec peine. Il passa ses mains autour de la taille du jeune Xiah et l'enlaça. Il commença sa phrase en disant :
-Dis, si je devais en vouloir à quelqu'un cela serait en aucun cas à toi. Pourquoi tu me demandes ça ? |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 15:41 | |
| Yoong sentit alors Xiah se retourner dans son sens. Il le regarda dans les yeux pendant qu'il répondait à sa question. Xiah lui vola par la suite un baiser. Yoong répondit comme il le pouvait ne tenant quasiment pas sur ses jambes. Se sentiment bizarre, c'est bien la première fois qu'il le ressentait pour un garçon... Mais... Etrangement ça ne le gêné pas. Xiah était mignon, gentil et par la même occasion, attentioné. Xiah lui dit enssuite :
-et toi..que ressens tu pour moi ??
-EuuuUhhh...Aaahh comment j'ai pus te poser une question pareil ! C'est trop... Embarassant... Mais... Si je devais te dire sincèrement, je te dirais la même chose que tu m'as dis avec en plus que tu es attentioné gentil et... Mignon...
Il tourna alors la tête vers la gauche, de manière à ce qu'il ne voit pas la rougeur de ses joues. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 15:55 | |
| Xiah trouvait cela vraiment trop cute ,il se mit egalement a rougir et a sourire.Yoong lui avait dit quelque chose de tres touchant.Il se mordilla la levre inferieure pour ne pas rire car pour lui c'etait la chose la plus cute qu'il ai vu.
-ooohhhhhhhhhhhh....so cute..
Xiah prit Yoong dans ces bras mais il remarqua sa difficulté a se tenir droit.Alors xiah mit une main sous ses genous et une autre en bas de son dos et il le porta contre lui :
-allez viens..tu ne peux pas rester ici ! il faut que tu te reposes..je veillerai sur toi en attendant que tu te reveilles !
Xiah ouvrit la porte avec beaucoup de mal mais elle lui ceda.Il monta ensuite toute les marches et une fois en haut ,essouflé il dit :
-bon ben il nous reste plus qu'a trouver la chambre..a ton avis c'est laquelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 16:07 | |
| Yoong fut surprit et tomba directement dans les bras de Xiah. Celui-ci l'ammena en haut des escaliers. Yoong vit Xiah peiner à le porter jusqu'en haut des escaliers.
-Tu vas finir par te tuer...
Une fois en haut Xiah demanda à Yoong :
-bon ben il nous reste plus qu'a trouver la chambre..a ton avis c'est laquelle ?
-Commence par me lacher... Tu vas être mort après...
Yoong s'inquiétait réelement pour lui. Depuis plus d'une heure il était en train de l'aider. Il lui passait de la crème, à plusieurs reprises il l'avait porté. Et puis... Yoong n'était pas non plus très à l'aise dans cette position de princesse. Il essaya donc de dégager ses pieds, bien qu'il trouvait le geste de Xiah très gentil. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 16:14 | |
| -eh..non je ne vais pas te laisser !! et puis ne t'inquiete pas pour moi ! si tout a l'heure je n'allais pas bien c'etait a cause de toi !! ..tu..tu me destabilisait..d'ailleur ça n'a pas enormement evoluer depuis tout a l'heure..enfin..je ne vais pas mourir..au pire tu me feras du bouche a bouche si je ne respire plus !!
Xiah rigola puis il poussa une porte..la 5 ieme..ouff c'etait la bonne ,il entra dans la chambre et posa delicatement Yoong sur le lit.
-voila on y est princesse..tu peux t'endormir tranquillement..je vais rester pres de toi..et puis si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas a demander !
Il s'assit par terre ,pres du lit regardait Yoong :
-ba qu'est ce que tu attends ?? c'est un ordre !!
Il eclata de rire..meme si c'etait pas drole (-_-') enfin bref ,il se passa pour une fois de raconter une de ses blagues bizarres . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 16:26 | |
| -M'appelles pas princesse... Je resemble peut-être à une fille mais je suis quand meme un homme... Dit-il d'unton boudeur.
Il le regarda avec ses yeux de chien battu, Des petites larmes concées au coin des yeux.
-Et puis, j'arriverais pas à dormir... On est en pleine journée je te signal... Continua-t-il.
Il se tourna alors dos à Xiah sur le côté les bras croisées contre son ventre endolori.
-Mon corps et peut-être faigué mais mon mental est en pleine forme.
Il avait maintenant la tête dans le coussin se battant pour trouver une position qui lui conviendrait. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 16:42 | |
| Xiah rigola silencieusement puis il se leva et croisa les bras :
-eh bien ne dors pas princesse..mais reste au lit ! corps fatigué mental en pleine forme..mmm...le contraire m'aurait arrangé (trop perverse ^^) ..enfin on va faire avec..euh..mental en pleine forme qu'est ce qu'on peut faire ?? jouer a un jeu de societé ? non..c'est bidon..j'en sais rien moi..je peux te raconter une blague !!! elle ne va pas te plaire..bon attend..
Xiah fit le tour du lit et s'allongea pres de Yoong :
-dit moi ce que tu veux faire !!?? tu peux me demander n'importe quoi !!
En voila une solution ,et puis comme ça il ne risquait pas de faire quelque chose de ridicule ou de maladroit a l'androgyne.L'appeller princesse ,il trouva cela tres mignon et puis ça lui allait plutot bien meme si cela ne lui plaisait pas vraiment ,Xiah rajouta :
-oo on peut meme jouer a un jeu de foot sur ma playsteche !! ..RRaaa mince elle est a l'apparte et je ne veux pas te laisser seul trop longtemps ! a moins que je ne fasse entrer les deux nigauds dehors.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 19:41 | |
| Yoong se retourna alors d'un air blazé. Il fit face à Xiah tout en gardant un visage pâle. Cependant il ne le garda pas longtemps ese mit soudainement à rire avec un sourire en coin.
-Pour les deux autres membres c'est pas la peine... Mais tu tiens tant que ça à m'appeler princesse ?
A vrais dire, ça ne gêné pas vraiment Yoong mais le fait de se faire prendre pour une fill était un petit peut... Comment dire... Troublant. Mais C'est vrais qu'il est fragile est très doux. Son passé met surement ce fameux petit côté mignon en avant.
-Et tu pensais à quoi pour "le contraire m'aurait arranger" ? oO Dit-il.
Effectivement ce bout de phrase repassait à plusieures reprises dans sa tête.
-Temps donné que je ne peux pas vraiment bouger je ne voi pas ce que l'on peut faire... |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 21:28 | |
| Xiah fixait Yoong ,il le trouvait d'une beauté surnaturel et presque etouffante tant elle etait iréel.Xiah sourit en l'ecoutant puis il prit la parole :
-bon..je ne t'appelles plus princesse..mais il faut que je trouve autre chose ,quelque chose de cute..yoonie c'est mignon non ? ..mouai en faite c'est pas mal du tout..bon d'accord le "g" a jarté mais c'est simpa comme ça ! petit yoonie..
Xiah rigolait doucement ne quittant Yoong des yeux ,mais il s'arreta doucement lorsque celui ci lui demanda : "Et tu pensais à quoi pour "le contraire m'aurait arranger" ? " .Xiah etait géné ,mais il fallait lui dire la verite..ou du moins la verité edulcorée il lui dit :
-c'est rien..c'etait pour faire un peu d'humour pervers mais tu n'as pas compris..en faite il n'y a pas grand monde qui comprend mes blagues..Et si tu ne peux pas bouger ,moi ça ne me derange pas de rester pres de toi et de parler..ça peut etre simpa et nous permettre de mieux nous connaitre..non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Jeu 5 Juil - 21:40 | |
| Hj : J'adore t'a voix sur ta chansons de begin Yoong rigola en entendant le surnom que venait de lui donner Xiah. Il trouvait ça aussi mignon puis finalement pour répondre il dit : -J'aime bien... Mais... Si tu veux tu peux continuer de m'appeler princesse... Je te demandais juste si tu voulais vraiment m'appeler comme ça ( ) Dit-il tout en le regardant dans les yeux.Finalement la deuxième phrase de Xiah le fit encore plus rigoler : -J'avais très bien compris Dit-il un sourire en coin. Parler... Ouais pourquoi pas ?Soudain Yoong lâcha Xiah puis retourna s'allonger sur le lit. Il ne tenait plus debout bien qu'il essayait comme il le pouvait. -Tu viens t'asseoir ? Dit-il tapotant le lit sur le côté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement | |
| |
|
| |
| Arrivé dans son nouvel appartement | |
|