forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arrivé dans son nouvel appartement

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:49

A la première phrase de Xiah Yoonie manqua d'éclater de rire. Il se plaqua alors la main contre sa bouche pour s'en empêcher.

-Si moi je veux bien... C'est pas ça le problème...

Quand Xiah lui dit que s'il allait prendre une douche il se calemerait, Yoong lui fit onne sait pas pourquoi des yex à croquer. Par moment il avait de peits de traits de carractère sadique même s'il ne s'en redait pas compte. A ce moment là Yoong enleva sa main de son visage pour laisser paraitre son magnifique sourire alors qu'il comptenplait le jeune homme. Soudain Xiah continua en disant :

-je suis un tres mechant garçon quand je veux quelque chose..tres tres mechant..et le probleme c'est que je suis pret a tout pour l'avoir..

Au même moment Xia vint l'embrasser d'abord timidement puis sensuelement. Sa langue penetra dans la bouche Yoonie qui répondi à son baiser tout en pssant une main dans les cheveux de Xia, puis il dit :

-Je... Te préviens... Tu auras... ma... Mort sur la... Conscience... Dit-il entre plusieurs baisers tout en esquissant un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:58

Xiah fit egalement un petit sourire en coin ,content de sa victoire.Il reunit toute sa force pour faire basculer Yoonie sur le lit et l'allonger sans lui faire mal.Il monta a quatres pattes sur lui ,une jambe de chaque coté pour ne pas lui faire mal.Il glissa une main sous le tee-shirt de Yoonie et frola son torse avec sa main pour ne pas lui faire mal ,mais juste lui permettre de frissonner et faire monter le plaisir.Ainsi il sera lui aussi coincé et ne pourra rien faire contre Xiah ,puisque lui aussi voudra aller plus loin .Cela fit rire Xiah interieurement qui fit un petit sourire en l'embrassant et il dit :

-On va s'amuser..et tu n'auras mal ..je te le promets..

Xiah se redressa en prenant appuie sur ses genoux ,il retira son tee-shirt (il en l'avait remis en cherchant la boite de bonbons..rattrapage ^^).Devoilant son magnifique torse avec ses abdos subtilement dessinés.Xiah se rebaissa vers Yoonie pour l'embrasser fougueusement.A present il ne pouvais plus s'arreter ,Xiah desirait plus que tout Yoonie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:11

HJ : j'adore ton ratrâpage XD J'adore la super tactic à Xiah j'étais morte de rire avec la main sous le tee-shirt XD

Yoonie se sentit alors basculer le plus délicatement possible. Xiah était maintenant au dessus de lui à califourchons. La main de Xiah qui passait sous son tee-shirt le fit frissoner. Il s'échangèrent un baiser avant que Xiah ne lui promette qu'il n'aura absolument pas mal. Il le sentit se redresser et enlevait son tee-shirt. En attendant qu'il le pose à terre Yoonie avait toutde même eu le temps de l'admirer. Il le vit se rebaisser vers lui tout en l'embrassant avec passion. Leurs souffles se melangeait à la perfection la plus total. Leurs langues menaient une danse qu'elles seules connaissaient. La man de Jae frolait le torse ferme du jeune homme en des vas et viens frissonant. Il carressa de la même façons son dos pour finir par descendre jusu'à ses hanches étrangement bien dessinées. Il le faisait languir en le touchant de part et d'autre sans aller plus loin.

-Si je m'arrête là.. Tu... Me fais quoi ? Dit-il en deux baisers.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:27

Xiah n'arretait pas de frissonner,Yoonie se revelait etre un grand joueur car il n'allait jamais vraiment au bout de ses gestes.Xiah avait fermé les yeux sous les gestes tres doux de la princesse.Mais alors que Xiah l'embrassa une nouvelle fois ,cette fois ci etait beaucoup plus torride etant donné le desir qui bouillonnait en Xiah .Entre deux baiser ou Xiah commençait a mordiller la levre de Yoonie il lui dit :

"Si je m'arrête là.. Tu... Me fais quoi ?."

Xiah rigola nerveusement en continuant de l'embrasser et repondit :

-ne me pose pas ...ce genre... de question..

Il commença a caresser l'interieur de la cuisse de Yoonie en esperant que ça lui permettra de ne plus pouvoir arreter.Encore en train de l'embrasser il lui murmura :

-si tu veux t'arreter dit le moi...maintenant...sinon..je..te viole..

Il fit un leger sourire en coin ,car il savait tres bien qu'il n'allait pas le faire meme si l'idée etait plus marrante..enfin pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:42

Yoonie sentait la main de Xiah parcourir sa cuisse tout en lui disant :

-si tu veux t'arreter dit le moi...maintenant...sinon..je..te viole..

-Tu veux... Me violer ? Dit-til tout en le narguant.

En guise de pur réponse Yoong fit descendre s main de son do jusqu'à ses hanches puis vers son pantalon. Il defit delicatement les crans de sa ceinture un à un len-te-ment, de manière à exciter le jeune homme au plus haut point. Il fit délicatement descendre son pantalon vers le bas de ses jambes pour finalement le lui enlever compètement. Lui, au contraire de Xiah, il était entièrement habillé.

-C'est bon comme réponse ?

Sa main parcourait ainsi son entrejambe doucement tendrement et lentement pour le faire frémir. A vrais dire Yoong apréendait un petit peut ses bléssure mais n'en faisait qu'à moitier abstraction. Son autre main carressait son visage alors qu'il continuait de l'embrassait.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:16

Xiah fremit en sentait la main de Yoonie caresser son entrejambe.Il etait presque tout nu alors que Yoong etait encore completement habillé -_-'.Xiah gemit de plaisir sous les caresses de son yoonie ,puis il l'embrassa de plus bel pour satisfaire son desir ,qui pour l'instant etait loin d'etre comblé.Il Descendit doucement sa main vers le pantalon de Yoonie pour lui deboutonner.Xiah se releva a contre coeur et tira delicatement le pantalon sans lui faire mal ,il decouvrit les bleus de Yoong sur les jambes.Xiah culpabilisa ,il remonta sur Yoong pour lui murmurer :

- et si c'est moi qui arretais maintenant ? tu me ferais quoi ?

Xiah etait loin d'etre degouté ,mais il avait pitié pour son petit Yoonie.Il ne s'etait pas encore rendu de la gravité de ses blessures.Il l'embrassa tout le meme dans le cou et lui fit un petit suçon tres sensuel.Xiah mordilla ensuite le lobe de l'oreille de Yoonie et en profita pour lui dire :

-j'ai peur de te faire mal tu es si fragile...je ne voudrais pas t'abimer..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:55

Yoonie entendait par moment les petit gémissements de Xiah sous ses caresses sensuel ce qui lui faisait très plaisir. Alors qu'il le sentait recommencer de l'embrasser, Xiah se détacha de lui pour lui enlever son pantalon. Yoong aprèandait (HJ : je sais plus comment ça s'écrit XD) la réaction du jeune homme face à ses multiples bleus et hématomes .Il le vit alors remonter vers son oreille et lui dire :

- et si c'est moi qui arrêtais maintenant ? Tu me ferais quoi ?

-Je t'obligerais à continuer... Dit-il lui donnant un sensuel baiser.

Il le sentit alors remonter dans son cou tout en l'inondant baisers. Il partit ensuite lui mordiller le lobe de l'oreille. Alors que Yoonie fermait les yeux il l'entendit continuer de lui dire :

-j'ai peur de te faire mal tu es si fragile...je ne voudrais pas t'abimer..

-De toutes façons je ne suis pas un objet... Je... Cicatrise même si je suis abimé...

Sur ce il tourna la tête de Xiah vers la sienne puis le regarda dans les yeux attendant une réponse.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:36

hj : je sais que ce n'est pas drole mais etant donné que tu n'as pas 16 ans je suis obligé de censurer ! GOMEN NE

Xiah etait obligé de continuer et meme de finir.Il le regarda et lui souria avant de l'embrasser a nouveau.A present et par chance ,il n'etait plus le seul en caleçon.Xiah retira delicatement le tee-shirt de yoonie et l'embrassa ,il descendit ensuite lui embrasser le torse.Alors qu'il etait en pleine exploration de son magnifique torse ,une idée lui vint a l'esprit.Il se leva pour prendre le dernier nounours en chocolat qui commençait a se sentir bien seul dans la boite ,et il le mis la tete dans la bouche.Il s'approcha des levres de Yoonie et lui fit croquer dedans puis cela se termina en ballai de langues aux chocolat.Quoique de plus sensuelle que de partager leur bonbon preferé !?! Ensuite Xiah glissa sa main dans le caleçon de Yoonie pour*******************************************************
***********************************************************.

Apres 2h30 se plaisir intense ,Xiah se laissa tomber sur le lit ,contre Yoonie.Il posa une main sur son torse ,et les yeux fermés ,essouflé ,il commençait a s'endormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:52

HJ : AAAAHHHH mais tu casses tout là Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 371101 **Triste** **Quand je dis que c'estchiant d'être jeune je vais peter un plomb Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 263173 ** Sniif Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 263173 POURQUOI ??!!! XD J'vais mourir... OOOOUUUUUUUUIIIIIIIINNNNNNNN !!!!!!!! ***Se tape la tête contre son bureau...** Tu sais je suis habitué à faire des PV Comme ça avec Yoochun par msn XD Je serrais pas choqué Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 263173 PLEASE Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 263173 B'eeeeuuuUhhhhh Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 371101 Je suis trop triste là =____= Bon... Je pense que tu changeras pas d'avis même si ça m'arrangerais Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 371101 Alors ben je reviens tout à l'heure pour éditer Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 371101 J'vais formater mon ordi Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 371101 Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 371101 Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 371101 **Pars chialer un moment dans sa chambre après avoirsauvegarder tous ce qui lui fallait pour son ordi (=_=)**

Dernière édition par le Sam 7 Juil - 15:57, édité 1 fois
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:57

mdr !! je peux pas dsl ! Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 715892 si je me fais choper a faire un topic hot avec quelqu'un de moins de 16 ans je vais me faire jeter ! -_-'
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:57

hj : mdr !! je peux pas dsl ! Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 715892 si je me fais choper a faire un topic hot avec quelqu'un de moins de 16 ans je vais me faire jeter ! -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:00

HJ : B'eeeeeuuuUhhhh Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 371101 N'ais marre Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 371101 Je mes que j'en ais 16 ?? XD Bon okais je me tais et j'men vais... Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 263173

HJ 2 : J'avait pleins d'inspiration et la du cou j'ai plus rien XD

-Je suis pas mort ? Dit Yoong réalisant la chose.

Xiah était quarement affalé sur lui. Yoonie ne pouvait plus bouger. Il passa alors ses bras autour du dos du jeune homme pour l'enlacer. Il le serra fort contre lui malgré ses multiples blessures. A vrais dire, ce n'était rien par raport à ce qu'il a resentit il y a quelques minutes. Il vit Xiah s'endormir dans ses bras avant qu'il ne dise :

-J'ai chaaauuuuudddd !!!! Dit-il en un gémissement plaintif.

Il se passa alors la main dans les cheveux d'un geste énormément sexy (XD). Il prit une grande inspiration puis soupira. Il était mort mais toujours physiquement.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:39

Xiah etait en extase devant la beauté du corps de Yoong ,un sourire en coin ,il avait les yeux a moitié fermé et la bouche entrouverte.Xiah rigola interieurement lorsque yoonie lui demanda s'il n'etait pas mort et gemit pour montrer quand effet il ne lui etait rien arrivé.Xiah etait collé a lui ,tout les deux en sueur ,les cheveux en bataille.Xiah se redressa brusquement quand yoonie a gemit.Il le vit faire son geste super sexy ,et donc il se dirigea pour la enieme fois vers ses levres.Il l'embrassa puis lui dit :

-tu veux que je te portes jusqu'a la salle de bain ? on prendra une douche froide tout les deux !! et ..je te passerai encore un peu de pommade..

Dit-il d'un air tres coquin.Xiah comprenait a present pourquoi il etait attiré par les hommes ,ils sont si doux mais pourtant si viril quand il le faut.Yoong etait si fragile ,Xiah a pourtant l'habitude que ce soit lui qu'on console et qu'on s'occuper de lui ,mais la les roles sont un peu inversés.

-Qu'est ce que j'ai chaud moi aussi..tu m'as epuisé malgré tes blessures..et..puis si je peux te faire un compliment..

Il s'approcha de son oreille pour lui murmurer :

-j'adore tes petits coups de reims.. (XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:25

Hj : Les petits coups de reins ? XD J'étais morte de rire XD

Yoong sentit alors Xiah remonter vers lui l'embrasser une énième fois. près quelques secondes et un baiser toujours aussi sensuel, Xiah lui dit :

-tu veux que je te portes jusqu'a la salle de bain ? on prendra une douche froide tout les deux !! et ..je te passerai encore un peu de pommade..

-Je tiendrais pas debout... Dit-il blazé.

Yoonie était entièrement en sueur. Sa peau brillait. Ses yeux étaient à moitié fermés sous l'effet du plaisire. Il vit alors Xiah s'approcher de son orreille pour lui murmurait quelques mots qui finissait par :

-j'adore tes petits coups de reims..

Yoonie ouvrit alors des yeux gros comme des balles de ping pong. Bien qu'il ne bougeait pas, il était très surprit. Il y avait à peine deux secondes ses yeux étaient prèque fermée et là maintenant, il en faisait le triple.

-Hein ? C'est... C'est... C'est quoi cette remarque ? Dit-il gêné.

Il sentait le rouge lui montait aux joues de plus belle. Alors que ses deux mains étaient toujours placées sur le dos du jeune homme, il en enleva une de manière à pouvoir mettre son avant bras sur son visage pour cachait la couleur vif qu'il venait de prendre.

-Ca se fait pas de dire des choses comme ça... Dit-il d'un ton boudeur.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:37

Xiah trouva l’attitude de yoong trop cute .Il fit un petit sourire en coin en le regardant devenir tout rouge et se passa la main dans les cheveux .C’est vrai que sa remarque était très étrange, et Yoong en était très géné . Xiah fit un petit bisou sur le torse de Yoonie et lui dit :

-ne soit pas aussi aussi gené mon Yoonie....bon excuse moi..je ne dirai plus de choses aussi embarrassante…

Xiah était encore essoufflé, il prit la main de la princesse pour déposer un petit bisou dessus et continua :

-je ferai attention à ce que je dis ...promis, je suis un peu trop maladroit. .ne m’en veux pas ... je tiens tant a toi …

Xiah considérait Yoonie comme son petit trésor, à présent personne n’avait le droit de le toucher... il appréhendait déjà le moment ou il allait devoir le laisser dans l’appartement avec d’autre garçon .Xiah était un peu jaloux, d’autant plus qu’ils allaient devoir cacher leur relation a tout les autres... et ça n’allait pas être évident du tout. Xiah commençait déjà a y penser.

-maintenant que j’y pense... on a été rapide quand même... enfin pas dans l’acte mais... euh... désolé encore quelque chose d’embarrassant...

Il rigola de sa bêtise puis il reprit :

-pour passer a l’acte nous avons été rapide... moi ça ne me fait rien mais... comment est ce qu’on va dire ça aux membres de nos groupes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:03

Yoong sentit alors le jeune homme redescendre vers son torse tout en s'excusant d'avoir dit des choses aussi embarassantes. Yoonie était loin de lui en vouloir, loin de là ! Ca le gêné énormement. Il ne trouva rien à dire, bien qu'il aurait pourtant voulu dire que ce n'était pas grave mais rien ne sortait. Aucun son. Il soupira d'aise quand il entendit soudain Xiah commencer à parler de leur relation. Xiah était vraiment maladroit mais c'est ce qui faisait son charme. Son rire était tout aussi mignon. Encore une fois il rigola alors qu'il était en train de dire sa phrase mal interprété. Son rire le faisait sourire. Sa phrase demandait en faite comment ils allaient pouvoir l'annoncer aux autres. Yoonie se perdit alors dans ses pensées. Là non plus il ne savait pas quoi répondre, mais il en était obligé. Il tourna alors la tête vers la porte tout en enlevant son avant bras de sa ligne de mîre. Il se demandait :

"Et si quelqu'un entrait, là, maintenant..."

Il poussa alors un long soupire, les yeux toujours rivés en direction de la porte. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire ? Le dire aux autres le faisait étrangement penser à leurs réactions qu'il n'osait pourtant imaginer. De toute façons il ne connaissait quasiment pas les membres de son groupe, le problème étaient les membres du sien.

-Moi je ne connais même pas les membres du mien, pour l'instant se serrait plutôt à ceux de ton goupe qu'il faudrait penser...

HJ : Il est tout baclé le premier passage alors si tu comprends rien c'est normal XD
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:46

-les membres euh..de mon groupe…

Bégaya Xiah , n’était pas persuadé que cette nouvelle allait les ravir. Xiah ferma les yeux s’imaginant la scène. U-know crierait que ce n’est pas bon pour l’image du groupe, Micky et Maxou serait triste de voir Xiah avec un garçon ... seul Jae serait surement content d’apprendre la nouvelle… pourquoi Jae ? parce que Jae est une personne très compréhensive et ouverte d’esprit. La seule chose qui compte pour lui c’est le bonheur des autres membres.

Xiah soupira en pensant a cela puis il embrassa Yoonie et lui dit :
-je vais prendre une douche froide... j’ai vraiment trop chaud...
Il se redressa au dessus de Yoonie et le fixa un instant ,il plongea ses yeux dans les siens et l’embrassa a nouveau ,il était trop mignon son petit yoonie. Apres cela il lui dit :

-j’en ai pour deux minutes..

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain qui se trouvait au premier étage..et effectivement..et si quelqu’un entrait dans l’apparte a ce moment ? ils seraient surement tout les deux très embarrassés .Enfin peut importe ,Xiah poussa brusquement la porte et fit un grand sourire ,tout content de prendre une douche (-_-‘).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:05

Laissant Xiah partir se rafraichir dans la salle de bain, Yoong s'assit sur le lit du mieux qu'il le pouvait. Il repensa alors à la réaction que venait d'avoir le jeune homme en pensant aux membres de son groupe. Yoonie ne savait pas quoi faire... Est-ce que tout arrêter là... Non, il n'en avait pas envie mais... Ce serrait surement la meilleur chose à faire pour lui et pour son groupe. Il ne se voyait pas du tout en train de lui dire ça.

"Xiah... Tu ne penses pas que l'on devrait arrêter là ?"

Il ne voulait pas lui dire ça. Il n'en avait aucune envie. C'était la seule personne qui l'ait accepté comme il était et il devrait le perdre maintenant ? Sa tête était tenue par ses deux mains appuyées sur les coudes et sur ses genoux. Elles seraient ses cheveux d'une force... Pendant que les larmes lui montaient déjà aux yeux. Il ne pouvait pas faire ça, il se briserait le cœur lui même ! Il attendit alors la sortit du jeune homme de la salle de bain tout en se morfondant sur lui même.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:40

De son coté ,Xiah etait heureux d'avoir passé un bon moment avec Yoong ,le souvenir de sa peau contre la sienne et de ses baiser le faisait encore frissonner.Il se lava vite fait bien fait ,en commençant pas ses cheveux.La tete sous l'eau gélé ,et un sourire figé ,il chantonnait de temps en temps.Xiah sortit ensuite de la douche et mit une serviette autour de la taille..Xiah..maladroit comme il est ,avait voulu prendre une douche mais il n'avait pas d'habit de rechange,il voulait donc en piqué a Yoonie.

Il monta quatre a quatre les escaliers ,les cheveux mouillés et en bataille en tenant la petit serviette blanche qui cachait le bas de son corps.Il entra dans la chambre ,le sourire toujours aux levres..mais il disparut bien vite lorsqu'il vit Yoonie pleurer.Affolé il se precipita vers lui ,et s'assit sur le lit :

-Yoonie !!! qu'est ce qu'il y a ? quelqu'un est entré ?? on va avoir des problemes ? tu as mal quelque part ?? tes bleus ?? ooh..mon dieu c'est de ma faute ! je suis desolé !!

Il n'arrivait plus a s'arreter de parler et culpabilisait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:55

Voyant le jeune homme s'affoler Yoong se mit soudainement à rigoler. Rire et pleurer en même temps. Bizarre. Il essuya alors ses larmes tout en relevant la tête. Il le fixa puis lui dit en souriant et en reniflant :

-Si tu veux des vêtements... Ils sont dans ma valise. Dit-il en la pointant du doigt.

Ca lui faisait mal de se l'avouer mais cette situation ne pourrait pas durer éternellement comme ça. Un jour quelqu'un s'en apercevrait et tous serrait fichu en l'air. Il pensait cela tout en le regardant. Pourquoi pensait-il à des choses aussi cruelles ? Au moment où il est heureux tous doit être gâché simplement par des pensées ? S'il avait put il serrait retourner dans le passé tout en chassant les souvenirs de son père adoptif. Du cou il n'aurait pas eu de bleus, ne serrait pas tomber en sanglots dans le couloir, et n'aurait jamais rencontré Xiah. Il ne le regrettait pas... Mais s'en voulait tout simplement. Maintenant que le jeune était à côté de lui il s'efforça de sourire tout en pleurant intérieurement.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:27

Xiah fronça les sourcils ,il etait un peu perdu devant la reaction de Yoong.Il se passa la main sur la nuque en faisant un petit sourire force.Il se dirigea ensuite vers la valise de Yoonie ,qu'il ouvrit et commença a fouiller (-_-').Xiah prit un baggy noir ,il lacha la serviette qui tomba a terre et enfila le baggy..sans caleçon ( Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 715892 ).Puis il prit un debardeur noir et l'enfila.Tout content de sa trouvaille il se tourna vers Yoonie :

-Alors ?? je suis bien comme ça ?? j'aime bien..je sens ton odeur..

Il sentit le debardeur puis fit un grand sourire et sauta sur le lit :

-allez !! Yoonie ! dit moi pourquoi tu as pleuré !!! je veux tout savoir !! par contre je ne veux pas que tu pleures en me le disant !!

Il se laissa tomber sur le lit ,apres avoir sauté 3 ou 4 fois dessus ,il se mit en tailleur et fit un grand sourire :

-et tu n'as pas le droit de me mentir sinon je t'attaque ! et tant pis pour tes bleus !

Dit-il d'un ton sadique ,avant de refaire un grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:38

Yoonie sourit quand il vit le jeune tout content d'avoir trouvé de jolis habits dans sa valise. A vrais dire yong lui n'était pas encore habillé et n'avait que la couette pour le réchauffer.
Yoong rebondit sur le lit alors que Xiah venait d'y sauter. Il le sentait venir. Il sentait qu'il allait lui demander pourquoi il avait pleuré. Il ne voulait pas lui dire. Il ne voulait pas et il ne pouvait pas, alors à quoi bon s’obstiner ? Effectivement quelques secondes après et la fameuse question sortit de la bouche de Xiah. Yoonie fit alors une tête à faire fuir tout animal vivant ou même mort. Le jeune homme essaya alors de l'obliger à lui dire mais Yoong tourna sa tête vers lui tout en souriant :

-Pour rien. Rien de grave en tous cas...

Il n'arriva pas à garder son sourire en pleine face bien longtemps et baissa la tête. Il n'aimait pas mentir et du cou n'arrivait pas à le regarder en face. Il regarda alors la couette encore mouillée de ses larmes. Il soupira puis ne dit plus un seul mot.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:50

Xiah bouda ,il se laissa tomber en arriere et fixa le plafond ,qui tout neuf ,etait d'un blanc immaculé.Xiah se releva brusquement et d'une voix tres serieuse et presque effrayant il fronça les sourcils et lui dit :

-tu preferes qu'on arrete tout ? c'est ça ? et tu n'arrives pas a me le dire ?? tu as peur de ce que les autres vont penser ? tu as peur pour ta carriere ? tu as egalement peur de te faire virer et de retourner vivre avec ton conn*** de pere !? c'est ça Yoong ? ..repond moi s'il te plait !..c'est ça ?

Il aussi un peu le ton ,se rendant compte de la verité..de toute façon il n'y avait que pour cette raison que Yoonie pleurait.Ou alors il pleurait parce que la boite de bonbons etait completement vide..mais ça n'avait ni queue ni tete.Les larmes commençaient a monter aux yeux du petit Xiah ,il ne comprenait pas pourquoi..et s'il se trompait ? et si la raison pour laquelle yoonie pleurait etait fausse ? c'etait t-il emballé pour rien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:07

Yoong l'écouta parler. Il le laissa dire ce qu'il voulait, de toute manière ça n'aurait rien changé. Lorsqu'il parla de son père adoptif, son cœur fit un bon énorme et faillit s'arrêté. Il ne voulait pas retourner avec eux... Non il ne voulait pas... Surement pas... Les larmes recommençaient à lui monter aux Yeux alors que le jeune homme terminait sa phrase. Comment pouvait-il viser aussi juste ? Yoonie en fut même effrayé. Il n'osait pas répondre de peur de dire quelque chose de déplacé.

-Xiah... Ce n’est pas ça je...

Il n'arrivait plus à parler. Il voulait descendre pour se réfugier dans la salle de bain mais savait très bien qu'il n'y arriverait pas. Il était coincé. Il ne savait pas comment lui dire. Alors qu'il avait était si gentil avec lui, qu'il commençait réellement à l'aimer ? Mais il se posait toujours le même genre de question.

-Xiah... Ne t’énerve pas...

Est-ce bien d'aimer un homme ? Va-t-il nuire à sa carrière ? Encore la sienne, il s'en fiche éperdument mais... Il ne voulait pas que par sa faute il doive par exemple quitter le groupe.

-Ecoute... Si tu veux savoir, je commence à éprouver de réels sentiments pour toi et la simple idée de ce que tu viens de me dire me fend le cœur. Je n’ais pas peur pour ma carrière, je m'en fiche...

Il n'arriva alors pas à terminer sa phrase. Plus aucun mot ne voulaient sortirent. Aucun. Une larme, une seule tomba sur son visage.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:22

-Xiah ce n'est pas ça !

-Alors c'est quoi ??

s'enerva Xiah qui ne comprenait plus rien et qui detestait ne pas comprendre bien que ça lui arrive souvent.Yoong lui demanda gentiment de ne pas s'enerver ,alors Xiah soupira et prit sa tete dans ses mains.

-d'accord ! mais explique moi pourquoi tu es comme ça !!!

-mais meme si tu ressens des choses pour moi tu dois avoir peur !! quel boys bang voudrait d'un garçon homo ?? un boys band est egalement crée pour plaire aux filles !! Yoonie..je..non..ne pleure pas s'il te plait...

Il vit la larme couler le long de sa joue ,il avait maintenant lui aussi envie de pleurer.Xiah s'approcha doucement et le prit dans ses bras :

-excuse moi..j'ai tellement peur que tu ne veuilles plus de moi apres ce qu'on vient de vivre ensemble..moi aussi j'ai des sentiments tres forts qui naissent pour toi..et..je ne veux pas te perdre...

Xiah se mit egalement a pleurer dans les bras de Yoonie ,son coeur battait a la chamade ,les yeux fermés ,les larmes ne cessaient de mouiller ces petites joues.

-Yoonie ..pourquoi..? dit moi pourquoi tu as pleuré si ce n'etait pas pour ça ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 4 Icon_minitime

Arrivé dans son nouvel appartement
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant