forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arrivé dans son nouvel appartement

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin
Coeur : Just alone... With my fridge...

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max

Arrivé dans son nouvel appartement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:34

HJ: Minnie arrive pour tout casser ! Yeah... I'm the bad Minnie. Xiah is MINE !!!

Max s'inquiétait. Il s'inquiétait de ne pas voir Xiah revenir. Cela faisait plus de 5 heures qu'il avait dit qu'il revenait. Mais il n'est toujours pas là. Décidé, Max se leva de son lit puis attrapa son portable, ses clefs et sa veste. Il composa le numero de Xiah... Une tonalitée... Encore une... Et en voilà une autre. Bip. Messagerie.

Pourquoi s'obstine-t-il à toujours mettre son portable en mode silencieux ?

Mais où était il allé ? Max se rendit comtpe qu'il ne connaissait en aucun cas l'endroit où pouvait être Xiah. Il regarda dehors. La voiture de Junnie était toujours là et le van du groupe aussi. Il n'est pas fou au point de sortir à pieds. En plus il n'avait rien prit avec lui... Il était donc resté dans ce batiment. Etait-il encore allé visiter et faire conaissance ? Max soupira puis s'avança vers l'ascenseur.

Premier étage. Deux portes. Il n'était pas là. Deuxième étage, toujours deux. Pas là non plus. Troisiemme, encore deux portes. Non et Non... Max commençait à perdre espoir. En plus les visage qu'il voyait était ceux de la SM... Il haussa les épaule suel pouis s'avença vers l'asceenseur et descendit au quatrième étage. Toujours ces deux éternelles portes. Non il n'est pas là. Cinquième étage. S'il n'ets pas dans l'un de ses deux appartement et un autre au dessus il fallait qu'il prévienne le manager. Il sonna à une porte "Dong Bang Shin Ki". Ils devaient être un nouveau groupe tout juste naissant. Eux, les DBSK, étaient déjà bien connus... Max soupira puis appuya sur la sonnete et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:42

Xiah était en pleine discution avec Yoonie ,il venait de lui expliquer pourquoi il ne voulait plus de lui et Yoonie ,qui normalement est un garçon tres fragile ,eh bien ,il lui a repondu normalement comme si de rien n’était qu’il ne lui en voulait pas et qu’il comprenait.Xiah fronça les sourcils et resta bouche bée.Xiah était extremement géné ,il baissa la tete et soupira.Sans dire un mot il se leva ,et dit :

-oui..enfin..oui le vie est belle..mais..euh je ne m’attendais vraiment pas a ce que tu reagisses comme ça..et je ne sais vraiment pas si c’est une bonne chose..et..

Xiah allait continuer de lui expliquer sa perplexité mais quelqu’un sonna a la porte.

-tu attends quelqu’un ??

Xiah soupira puis il se leva :

-j’y vais ,je vais mieux..toi par contre il faut que tu evites de courir partout !

Xiah s’approcha de la porte ,les mains dans les poches.Une trace de sang sur la joue ,malgré le fait que Yoonie lui ai essuyé le visage.Xiah posa sa main sur la poignet et l’ouvrit.Xiah tomba nez a nez avec Minnie :

-Mi..Mi..Minnie !!??

Il le poussa pour sortir dans le couloir et referma la porte derriere lui.

-qu’est ce que tu fais ici ?? on ne doit pas nous voir ensemble !!

Chuchota t-il pour que Yoonie ne puisse pas les entendre et se douter de quelque chose..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:15

Yoong attendait sur le canapé mais se descida finalement à se lever. Il marcha en direction de la porte perplexe mais il était quasiment sûr de ce qu'il allait voir alors pourquoi s'en abstenir après tout ? Il continua d'avancer. Une fois arrivé à la porte il dit :

-EuuuUhhh bonjour je sais pas comment il a fait mais il c'est prit la porte et s'est avanoui du cou je l'ais allongé sur le canapé, tu veux rentrer ??

Yoonie savait bien qu'il ne falait pas qu'il dise la vrai raison. Il s'en abstien donc et dit seulement une partie de vériter. M'enfin pour le bien de Xiah hein ?
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:46

Max attendit une quelconque réponse. Il allit touner les talons quand la serrure se fit entendre. La porte s'ouvrit en laissant appercevoir un Xiah avec une trace de sang sur la joue...

-Mi..Mi..Minnie !!??

- Xiah, qu'est-ce qui...

Mais le voilà que Xiah le poussait en sortant de l'appartement et en refermant la porte derrière lui.

-qu’est ce que tu fais ici ?? on ne doit pas nous voir ensemble !!

Max baissa la tête. Cette phrase lui avait fendu le coeur en deux... Max ne comprenait pas pourquoi on ne devait pas les voir ensembles... Il lui lança un regard plein de tristesse puis lui dit :

- Je suis venu te chercher... Et tu penses que c'est aps naturel qu'un ami viennes te chercher quand tu lui dit que tu vas te dégourdir les jambes et que ça fait 5 heures que tu ne donnes pas de nouvelles... Et pourquoi on ne doit pas nous voir ensembles... Xiah.

Cela faisait depuis un bon moment qu'il ne l'vait plus appellé ainsi, il l'appellait Junnie, mon amour, etc... Mais pas par son prénom. Il attendait une réponse. Son coeur était fendu en deux... Pourquoi Xiah avait dit ça ? Il tourna les talons pour s'apprêter à partir quand la porte s'ouvrit une seconde fois. Une persone un peu plus petite que lui et blonde qui ressemblait à JaeJoong se positionna devant.

-EuuuUhhh bonjour je sais pas comment il a fait mais il c'est prit la porte et s'est avanoui du cou je l'ais allongé sur le canapé, tu veux rentrer ??

- D'accord...

Max entra dans l'appartement sans jeter un regard à Xiah. Il passa devant lui sans même le regarder. Puis il s'assit sur ce fameux canapé.

Ils me cachent quelque chose...

Max avait vu juste... Ils lui cachaient quelque chose... Mais quoi au juste ? Il regarda le blond puis se dit :

C'est sûrement à cause de lui que Xiah m'ait dit ça...

Il regarda autour sans même regarder Xiah qui se trouvait just à côté de lui... Son coeur était brisé. Il n'avait qu'une seule envie. Aller s'enfermer quelque part pour pleurer. Il savait bien que quelque chose dans ce genre se passerai une jour. Xiah était son tout premier petit ami. Et puis il n'était certainement pas le premier de Xiah... Il baissa les yeux et se retint de pleurer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:59

Yoong entendit alors le d'accord venant de l'homme qui était venu chercher Xiah. Il les amena alors au canapé. Il les laissa prendre place puis s'assit sur fauteuil en face du fameux canapé. Yoong venait enfin de comprendre. C'était lui le fameux autre petit ami. Il prit alors une mine joyeuse et fit comme si rien ne s'était passé. Il vit ensuite que l'homme assit sur le canapé faisait une tête bizarre. Il lui demanda alors :

-Huum est-ce que tu... Enfin vous allez bien ?

Il n'alla pas commencer à le tutoyer maintenant, bien qu'il l'avait fait au moment où il était devant la porte, ce n'était pas vraiment l'instant qu'il allait pour parler de ça. Après avoir regardait un moment le jeune homme il détourna finalement son regard vers Xiah. Soudain ...ILUMINATION !

-Ah je vois vous voulez boire quelque chose ? Hum, attendez je reviens je vais chercher les verres et les boissons.

Il partit alors en direction de la cuisine. Il s'arrêta devant le frigo et fit un sourire niait. Après avoir sortit tout ce qu'il fallait qu'il posa sur un plateau rectangulaire il se plaqua dos au frigo et attendit un petit moment de manière à laisser les deux jeunes gens seuls. Il ne savait pas si c'était bien, mais de toute façon ça serrait arrivé plus tard alors à quoi bon ?
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:20

Je suis venu te chercher... Et tu penses que c'est pas naturel qu'un ami viennes te chercher quand tu lui dit que tu vas te dégourdir les jambes et que ça fait 5 heures que tu ne donnes pas de nouvelles... Et pourquoi on ne doit pas nous voir ensembles... Xiah.

Le faite que Minnie l’appelle Xiah ,le perturba.Son cœur avait cessé de battre et son souffle fut coupé ,il baissa brusquement la tete et se prit la tete dans les mains.Xiah avala avec beaucoup de difficulté sa salive et au moment ou il ouvrit la bouche ,Yoonie sortit la tete de l’appartement et invita Minnie a entrer a l’interieur..tant mieux ,Xiah se refusait de le laisser partir ,seul apres ce mal-entendu.

Depuis qu’il se connaissait ils étaient plus que proche ,en un regard ,en un sourire ou un mot il se disait tout.Mais cette fois-ci ,Xiah se gela sur place ,Minnie..son Minnie ne lui avait pas adresser un regard.Junnie le suivit du regard ,puis il soupira ,cette situation était bien compliqué pour lui ..et ce quiproquo commençait a l’agacer.Xiah prit place pres de Minnie .

Xiah regarda Yoonie qui se montrait tres gentil avec eux.Il se força a lui sourire puis il hocha la tete pour lui dire qu'il avait soif.Apres cela il le regarda s'eloigner et tourna a nouveau la tete vers Minnie pour le regarder.

Son sourire n’apparaissait plus sur ces douces levres ,ses sourcils ne bougeait plus comme il avait l’habitude le faire quand il chantait et quand il était content.Son regard s’était noircit..Xiah ne sentait pas bien ,il fallait creuver l’abcè .Xiah se leva et les yeux fermés ,serrant son poing il dit :

-un jour une personne qui m’est tres chere m’as dit..de sourire à la vie..parce qu’elle est belle..elle m’as egalement fait comprendre qu’il fallait profiter de chaque instant qu’elle nous offrait..mais le probleme..c’est..c’est que..que je ne peux pas etre heureux sans toi Minnie..si tu n’etais pas la ,ma vie n’aurait aucun sens …je…Hier soir j’ai passé la soirée avec Yoonie..et je l’ai terminé avec toi… j’ai trompé Yoonie…avec toi..parce que je t’aime…et meme si apres notre longue discution d’hier soir on s’est promis de ne rien dire a personne..eh bien..c’est trop tard..

Tout en parlant ,des larmes coulaient en cascade sur ces petites joues rosies par la honte et la peur ..la peur de perdre Minnie ou / et son ami Yoonie.Junnie continua :

-…c’est trop tard…je ne supporte pas de te voir dans cet etat..et si ..si je ne voulais pas que tu entres dans l’appartement ,c’est parce que j’ai du mal a etre pres de toi sans t’embrasser..si tu avais été la ,tu te serais posé des questions sur moi et Yoonie alors qu’on s’est promis de rester ami..Minnie..ne m’appelle plus Xiah..plus jamais ! parce que je suis TON JUNNIE ! et que je ne supporterai…pas…non..je ne supporterai pas une seconde fois de t’entendre m’appeler ainsi !

Junnie tomba a terre sur ces genoux ,recroquevillé sur lui-même .Il pleurait toujours autant et attendait une reaction de Minnie.
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:31

Toujours résigné à ne pas regarder Xiah, Max baissa la tête et regarda ses chaussures qu'il trouvait soudainement tellement belles. Un lourd silence pesait dans la pièce. Au grand bonheur de Max Le blond le brisa :

-Huum est-ce que tu... Enfin vous allez bien ?

Il releva la tête puis sourit au blond encore inconnu. Il le regarda plus attentivement et conclua qu'il semblait être plus grand que lui.

- Oh mais tu peux me tutoyer ! Et puis je crois qu'entre nous deux c'est toi mon hyung !

Il lui fit son sourire le plus amical puis replongea dans ses pensée...

Je veux sortir d'ici... Aller quelque part... Je sais pas... Me saouler...

-Ah je vois vous voulez boire quelque chose ? Hum, attendez je reviens je vais chercher les verres et les boissons.

Il vit le blond se lever puis se diriger vers la cuisine. Le silence revit puis il devenait de plus en plus lourd... Max n'avait aucune expression. Pas de sourire, pas de regards ridicules avec ses sourcils. Juste noir. Noir de tristesse. De peur. De jalousie. Pourquoi ? Parce qu'il savait bien qu'il s'était passé quelque chose entre ces deux là... Il serra son poing et se retenir de crier... Puis Xah prit la parole...

-un jour une personne qui m’est tres chere m’as dit..de sourire à la vie..parce qu’elle est belle..elle m’as egalement fait comprendre qu’il fallait profiter de chaque instant qu’elle nous offrait..mais le probleme..c’est..c’est que..que je ne peux pas etre heureux sans toi Minnie..si tu n’etais pas la ,ma vie n’aurait aucun sens …je…Hier soir j’ai passé la soirée avec Yoonie..et je l’ai terminé avec toi… j’ai trompé Yoonie…avec toi..parce que je t’aime…et meme si apres notre longue discution d’hier soir on s’est promis de ne rien dire a personne..eh bien..c’est trop tard..

Max n'en croyait pas ses oreilles... Avait-il bien entendu ? Oui il avait bien entendu. Il entendit la voix de Xiah se brouiller, signifiant qu'il pleurait. Mais Max ne réagit pas. Il repensait à ce que Xiah venait juste de lui dire. Xiah continua...

-…c’est trop tard…je ne supporte pas de te voir dans cet etat..et si ..si je ne voulais pas que tu entres dans l’appartement ,c’est parce que j’ai du mal a etre pres de toi sans t’embrasser..si tu avais été la ,tu te serais posé des questions sur moi et Yoonie alors qu’on s’est promis de rester ami..Minnie..ne m’appelle plus Xiah..plus jamais ! parce que je suis TON JUNNIE ! et que je ne supporterai…pas…non..je ne supporterai pas une seconde fois de t’entendre m’appeler ainsi !

Xiah tomba à genoux par terre max n'en revenait toujours pas... Il avait confiance en lui. Ils se didait tout ! Mais là Xiah avit omis de lui dire le plus important.

- Tu... Tu te sers de moi comme d'un objet Xiah... Mais je n'en suis pas un... Tu as omis de me dire que tu étais avec ton... "Yoonie" ?

Xiah ne lui avait pas dit... Il ne lui avait pas dit qu'il avait couché avec "Yoonie"... Il ne lui avait même pas parlé de son "Yoonie". Max enfouit sa tête dans ses mains. Quand l'autre soir il était avec lui il pensait que Xiah n'était avec personne. Il aurait du lui dire...

- Xiah... A cause de toi, tu as fait de moi un mec cocu... Tu ne m'as pas dit que tu était avec ton je ne sais qui, qui est actuellement dans la cuisine. Et tu as aussi "oublié" de me dire que tu avais couché avec ? Non mais je rêve... Tu m'as sortit les mots doux mais tu avait couhé avec un autre ? Sincérement tu me décois Xiah... J'avais confiance en toi... Je te croiyais. Parce que tu était mon hyung et que je t'aimais. De plus tu m'avait promis de ne le dire à personne. Personne. Tu lui a dit. A lui. Tu ne sais pas combien de personnes j'ai rejeté juste parce que je t'aimais ? Toutes ces filles qui voulaient construire une relation avec moi ? Mais moi je ne voulais pas. Parce que je t'aimais. Même si nous étions pas encore ensembles, je ne voulais pas d'eux. Tu es mon contraire Xiah. Tu es avec quelqu'un puis tu profites de moi... Puis tu ne te souviens pas de ce jour... Ce jour où on s'était promis de tout nous dire. Non sûrement pas. Tu as sûrement oublié. Moi non, je t'ai tout dit. Mais toi... Tu me chaches des choses... Avec qui as tu couché encore ? Jae ? U-Know ? Micky ? Hankyung ? BoA ? Tu... Tu me dégoutes...

Max se leva du canapé. Mais ne bougea pas pour autant. Xiah à genous à ses pieds pleurait. Cela fendait le coeur de Max mais... Il l'avait trahit. Trahit leur promesse. Il éleva la voix pour dire à "Yoonie"

- Non merci pour ta boisson, je m'en vais.

Il alla vers la porte puis posa la main sur la poignée. Puis il dit sans se retourner.

- Ne m'appelles plus Minnie... Xiah.

Il ouvrit la porte puis sortit de cet appartement. Il appuya sur le bouton de l'ascenseur. Pour descendre. Il ne voulait aps aller chez lui. Xiah reviendrai un moment où un autre et il ne voulait pas le voir. Lascenseur arriva. Il pénétra dedans puis appuya sur le bouton 0. Il vit deux étages défiler sur le compteur. C'est comme si ce compteur était sa vie... Une fois arrivé sur 0, Personne, plus d'amour, plus d'amis rien. Juste la solitude... Il s'approcha des boutons et appuya sur Stop. Bloqué entre le troisième et le deuxième étage, il s'avança vers le fond de l'ascenseur puis glissa tout au long la parroi... Il enfouit la tête entre ses genous puis pleura. Il se laissa aller. Son coeur lui faisait mal. C'est comme si quelqu'un voulait le lui retirer de la poitrine. Après cinq bonnes minutes de pleurs intensifs entre deux étages il se releva. Sortit des lunettes et une casquette de son sac puis redémarra l'ascenseur. Il sortit puis appella un taxi. Il entra dedans puis dit au chauffeur.

- Le bar le plus proche.

Il sortit son portable de sa poche puis composa un message.

"Jae c'est Max. Je ne rentrerai pas aujourd'hui. Dis à U-Know de ne pas s'inquiéter. Je dormirai chez des amis."

Il appuya sur la touche envoyer... Des amis ? Ici il n'avait pas d'amis à part eux...

HJ: J'ai une crampe aux doigts !!! OUIN !!!
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:52

musique indispensable pour lire le topic : http://www.megaupload.com/?d=7DJ9IQZN

Un monde..s’ecroule..un amour s’envole entre les nuages innocents …pendant que les enfants court..les gens rient..mais ils ne remarquent pas que plus rien n’est comme avant..la chaleur d’une main ,la beauté d’un sourire et l’envie de courir encore plus vite et encore plus loin pour celui qu’on aime..partir..decouvrir..et l’aimer de tout son être ..souhaiter que ce jour soit le plus long de notre vie ..l’illusion d’un monde ou il en fait partie…et courir encore..encore plus vite pour attrapper sa main..mais elle est si loin..desormais son sourire ne fera plus partie du lévé..ou le soleil trouvait refuge dans chacune de ses meches et caressait son visage en guise de bonjour..cet amour éphèmere..et fusionnel a été brisé par la trahison..le mensonge..la peine..devasté par le souvenir des battements de son cœur et de sa respiration..son monde s’ecroule et etouffe ..il n’a plus d’air..plus d’oxygene..cet oxygene qui lui est indispensable ..l’amour..allongé par terre..le cœur brisé par des mots..objet..deception..trahison..tu es mon contraire..L’amour qu’ils avaient battit s’envolait en fumer a chacune de ses paroles..et ces mots..revenaient sans cesse en son esprit.. « je suis un traitre..je t’ai deçut..je ne te merite pas…Mi.. » et ce surnom..simbole de leur lien ..ce lien invisible..ce file rouge reliant son petit doigt a celui du jeune coréen..il s’est brisé..a present à ses pieds en mille morceaux..comme son cœur..des souvenirs qui nous hantent nous rongeant l’âme et nous brulant ce qui nous reste peu a peu..un passé..un rire communicatif …une main sur la joue et une larme de bonheur..son visage angelique et la douceur de ses mots..ses mots rassurant et reconfortant..tout se trouvait a présent a ses pieds..plus rien d’intact..ses larmes tombaient elle aussi dans un silence assourdissant..son monde s’ecroule..pourtant il est pres de lui..son souffle..sa voix..sa colere..son incomprehension..le vent souffle dehors..pendant que son cœur est a l’agonie..partir et courir…mais cette fois pour fuir…fuir cette colere..fuir cet amour..fuir ce visage…et ne pas se retourner …ne plus entendre sa voix…tomber au fond du précipice et ne plus remonter…perdre toute confiance en l’etre qu’on aime…et se sentir soudain tres seul..abandonné..le noir envahit notre esprit..et notre seul lumiere..la flamme de notre cœur n’a plus d’oxygene…elle souffre..elle crie…mais personne ne l’entend..elle est desesperement seule…elle s’eteind..ne rechauffe plus rien..et disparait…seule une cascade continue de couler..celle des larmes de son cœur meurtris…il tourne les talons et s’en va…figé..emprissonné dans cet obscurité..le retenir !?..il est trop tard..il ne reviendra pas pour le consoler…tete baissé il sait qu’il est partie…son parfum persiste…ses mots resistent…une rage…une douleur…tout est fini..la flamme est morte…et pourtant..une bribe d’espoir lui sourit encore…c’est maintenant qu’il faut courir…mais ses jambes ne repondent plus…son ame ne repond plus…la tristesse l’a assaillit..il est foutu…sa gorge est bloquée…ses mains sont crispées…son visage est meurtrit…son cœur est mort..et son ame lui en veut…solitaire dans cette dimension effrayante ou sa moitié l’aidait a survivre…seul dans le noir…il a froid…la flamme s’est eteinte…il tremble…il est coupé du monde…il ne repond plus…La porte a claqué…un bruit sourd…il ne l’a pas entendu seul les pleures de son cœur ressonnent contre les paroies de son ame…une partie de lui est morte aujourd’hui…il faut la recupérer…réflechir..impossible..ces pleures l’en empeche…les joues mouillées par la cascade..il est impossible de la stopper…seul le barrage de son amour pourrait l’arreter..mais il est loin…très loin…Junnie posa sa main sur sa cuisse et la serra avec le peu de force qu’il lui restait..le tissu se froissa..un peu comme son âme… les yeux fermés…la respiration difficile…il tomba au sol…sur le ventre…Junnie criait interieurement..il lui fallait de l’aide…la chute avait été bien trop brutale pour lui…se relever !? impossible…bloqué par le poid de la souffrance…une main près de son visage…le visage crispé…un cœur presque inexistant…une larme plus résistante que les autres s’arrete sur sa joue..elle glisse lentement laissant une grande trace derrière elle..puis elle tombe sur la main de Junnie…La bouche légèrement entrouverte est le seul moyen pour Junnie de respirer…son ventre est contracté…il faut se lever…il le faut…Junnie n’arrivait plus a ouvrir les yeux…son nez se remit a saigner…le sang se melangea aux larmes…et son amour se melangea a sa peine…a sa fureur…et a la culpabilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:55

Yoong avait entendu toute la conversation. Il avait entendu l'amant de Xiah partir en courant. Avit-il mal comprit a phrase ? Pourtant il lui avait dit qu'il l'aimait. Qu'il l'aimait au point d'avoir tromper quelqu'un d'autre.. M'enfin Yoong laissa le plateau sur le contoir dela cuisine puis partit en direction du salon. La position dans la quelle était Xiah était on peut plus bizarre. Jae poussa un dernier soupir puis s'approcha de lui. Il s'accroupit alors devant sa tête et dit :

-Euuumm Xiah tu sais je veux pas t'embêter hein mais... Je pense que tu devrais aller le rejoindre non ? A mon avis il est surment en train de se saouler dans un bar et de se faire tripoter par un pervers... M'enfin si t'as envie qu'il se fasse violer n'y va pas hein ? Tu veux que je t'aide à te lever ?

Il li tendit une de ses main et et attendit sa reponse. C'est vrais que là, il avait était très direct mais s'il ne l'avat pas fait il n'y aurait eu surement aucune chance pour qu'il se soit levé...
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:24

Xiah au sol ,le sang ne cessait de couler..Absorbé par l’autre dimension obscure..il entendait a peine les paroles de Yoonie..elles eurent un effet poignardant.Xiah gemit lentement…le rejoindre ? pervers ? se faire violer ? …Xiah voulait se lever..il devait le faire..mais ce n’était pas un simple main qui allait le faire ,Junnie se sentait bien trop lourd..et ce sang partout..ses paupieres si lourdes…son cœur pourtant si vide…Xiah devait parler a Yoonie pour se faire comprendre..Alors il ouvrit legerement les yeux avec beaucoup de difficulté..et il begaya entre ses sanglots :

-ai..aide-moi..

Il arriva a bouger un peu sa main ,c’était bizarrement d’un effort considerable pour lui.Se lever était un peu comme une renaissance pour lui..repartir sur ces pieds et avancer tete haute..seul dans cet realité accablante..trouver la force..Yoonie était vraiment un ami ,sans lui il serrait peut etre mort de tristesse baignant dans son sang et ses larmes.

Yoonie était un garçon tres genereux ,il ne pensait pas a lui qui avait été trompé mais a Xiah qui agonisait sur le sol de son appartement..mais malgré ce ,Xiah n’arrivait toujours pas a bouger ,l’attention que lui portait son ami ne lui suffisait pas..d’ailleurs rien n’allait plus lui suffire pendant un bon moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:34

Yoong voyant Xiah qui n'arrivait pas à se lever et lui demander de l'aider, passa son bras sous son épaule et le tira ou bien souleva Xiah du sol. Il sentat alors sa douleur aux côtes revenir et retint un gémissement. Ce n'était vraiment pas le moment.

-Allez lève toi...

Une fois qu'il réussit à le faire tennir debout il l'ammena jusqu'à la sale de bain et essuya tous les sang qi avait coulé sur son visage.

-Xiah t'es vraiment pas doué... Dit-il continuant de l'éponger.

Finalement il sortit un paquet de mouchoir. Il ouvrit la main de xiah et le lui posa dans la main, tout en lui souriant comme à son habitude. Il s'amusaalors quelques secondes avec ses mêches de cheveux puis finit par dire :

-En plus t'as les cheveux en petard... Il se retint de rigoler puis continua, Alalala qu'est-ce qu'il ne faut pas faire... Bon maintenant tes parrés, t'as le paquet de mouchoir les cheveux remits en places et les vêttements... Les vêttement tout froissé... M'enfin c'est pas grave. Alors maintenant je te lache tu tiens debout et tu vas lui courir après !
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:44

Xiah se sentit porté par Yoonie ,et cela le soulagea.Il avait completement oublié les blessures de Yoonie..a vrai dire il n’avait pas la tete a ça.Xiah marcha avec beaucoup de difficulté jusqu'à la salle de bain.Il faillit tomber a plusieurs reprises mais Yoonie était la pour l’aider.Le visage inexpressif ,les yeux toujours a moitié ouvert..il regard le paquet de mouchoir.

Ce paquet semblait si simple mais il devait se sentir si seul..les mouchoirs qu’il contenait ne restait pas eternellement..mais un paquet peut contenir autre chose et de nouveau mouchoir..Xiah comprit alors qu’entre lui et Minnie ce n’était peut etre pas fini..

Le doute remplaça la tristesse..sans dire un mot ,il jeta le paquet contre le mur ,il s’explosa et des dixaines de mouchoirs s’envolerent dans la piece.Sans demander son reste ,Xiah sortit en courant de la piece puis de l’appartement.Ces jambes etaient de nouveaux avec lui.Son esprit recommençait a penser et les braises de la flamme luttait pour ne pas s’eteindre une bonne fois pour toute.

Xiah claqua la porte de l’appartement et s’arreta devant l’ascenseur..il était occupé..Minnie ?? Xiah prit donc la cage d’escalier ,il descendit quatre a quatre les marches.Une fois en bas ,il vu un taxi tourner au coin de la rue..c’était trop tard..Effondré il se mit a courir..courir encore plus vite encore plus loin..Essoufflé ,il decida de prendre un taxi..Il monta a l’interieur et se rendit dans un super marche pour noyer sa peine…

SUITE BAR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement   Arrivé dans son nouvel appartement - Page 6 Icon_minitime

Arrivé dans son nouvel appartement
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6