forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung

le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Empty
MessageSujet: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:23

Hankyung était revenu a l'appartement des Super Junior avec Donghae et Xiah.Il avait déjà préparé son plan,mais il fallait trouver une excuse plausible si quelqu'un le surprenait dans son action.Il était tellement concentré sur son plan qu'il n'avait pas fait gaffe a la marche qu'il y avait,il trébucha et s'étala de tout son long sur le sol.
-Raaaah!Je suis un gros crétin.Je devrais arrêter de trop réfléchir parfois.Raaah.
Hankyung se releva et vit Donghae,Xiah et Ryeowook l'observer.Il semblaient sur le point d'éclater de rire.Ce qu'ils firent une minute plus tard.Cela le vexa,mais il s'avoua qu'il y avait de quoi rire : Hankyung,celui qui ne tombait que très rarement,venait de tomber en trébuchant sur la marche qui était prés de la porte d'entrée,tout simplement parce qu'il n'avait pas fait attention.C'est sur,il y avait de quoi rire.
-Je vais me chercher a boire,vous voulez quelque chose ?demanda-t-il pendant qu'il se dirigeait vers le bar et le frigo a boissons qui se trouvaient tous les deux dans le salon.
Il ouvrit le frigo et se prit un Fanta bien frappé,attendant toujours les réponses des trois autres.Il repensa a son plan,et il se rappela que l'excuse il l'avait déjà.En effet,il avait laissé son baladeur MP3 dans la salle de bain,dans la petite étagère a côté du miroir.Et ça,tous étaient censés se rappeler que lui,Hankyung,laissait souvent son MP3 dans cette étagère.
Il allait commencer a rire tout seul,mais il se ravisa,évitant ainsi de se faire interner dans un asile pour aliénés débutants.Eeteuk l'avait menacé de l'envoyer dans celui de Séoul si il recommencait a rire tout seul,sans raison visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:12

Donghae marchait avec Xiah derriere Hankyung ,qui semblait tres concentré.Alors que Donghae papotait avec Xiah de tout et de rien ,ils parlerent de leurs appartements et des betises de tout les membres.De temps en temps ,Donghae riait aux eclats en entendant sa caricature des membres des DBSK ,il n'en croyait pas ses oreilles.Enfin bref ,ils parlerent ainsi jusqu'a ce qu'ils arrivent devant la porte de l'apparte.Alors que Donghae s'appretait a passer devant Xiah pour ouvrir la porte ,Hankyung le devança et s'etala de tout son long sur le sol dur.Donghae se retourna pour regarder Ryeowook et se retinrent de rire.

Mais son attitude semblait avoir vexé le petit chinois ,Donghae s'en voulu,il fallait trouver un moyen de se faire pardonner.Une fois tous a l'interieur ,Hankyung leur proposa gentiment une boisson.Donghae se laissa tomber dans le canapé et cria :

-je veux bien un perrier citron steupl ! quoique..je prepare le moi ! je vais aller prendre une douche avant ! Xiah m'a tout degueulassé !

Il regarda Xiah ,qui etait mort de rire ,decidement celui la il rigolait pour un rien.Donghae se leva et se dirigea vers la cuisine pour voir Hankyung avant de se diriger vers la salle de bain.

-bonne chance avec xiah mulan !

Il lui fit un petit clin d'oeil et il disparut dans la salle de bain en chantonnant "timeless".Il ne ferma pas la porte..car celle ci ne se fermait plus depuis que Heechul et Eunhyuk s'amusait a se courir apres dans tout l'apparte.

Donghae se deshabilla et entra dans la douche.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:27

Hankyung était content,il allait pouvoir aller chercher son MP3 a la salle de bain et découvrir le secret de Donghae.Il proposa a Xiah de lui faire écouter les musiques qu'il avait sur son MP3.Xiah accepta,ne se doutant surement pas une seconde de ce qu'allait faire Hankyung.
-Attends moi la,je reviens,je vais chercher mon MP3.Je crois que je l'ai laissé dans la salle de bains.
Il alla donc dans la salle de bains pour "vérifier" si son MP3 était présent et le prendre,en regardant Donghae au passage bien sur (on voit les pervers ).
Il rentra dans la salle de bains,ouvrit l'étagère prit son MP3.Il était complètement excité a l'idée de découvrir le secret de Donghae.Il voulait savoir,et il essayerait n'importe quel moyen.Mais il essayait son premier moyen,a l'instant même et il ne fallait pas que ça foire.Il était très calme,essayant de ne pas se faire repérer par Donghae.
Il se retourna et vit Donghae sous la douche.Ce n'était pas quelque chose d'inhabituel pour Hankyung,de voir un garçon sous la douche,mais la il sentit quelque chose de différent.Il avait du mal a détacher ses yeux de Donghae.Il le trouvait attirant.Il voulait aller le rejoindre sous la douche,mais il se retint,de peur que Donghae le prenne mal.Puis il y avait aussi Xiah qui l'attendait.Il retourna dans le salon,les joues en feu,son MP3 dans les mains.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:21

Donghae prit le savon dans sa main et il commença a se frotter le bras droit .L’eau froide ruisselait sur son corps digne des plus belle statue greco-romaine.Il prit son shampoing ,que personne n’avait le droit de toucher et qui était sous clef dans son tiroir.Son shampoing était son secret..un de ses secrets les plus mignon puisqu’il s’agissait d’un shampoing pour bebe .Il mit une noissette dans sa main et se frotta delicatement les cheveux avec.

Par megarde il en mit dans ses yeux ,et meme si c’était un shampoing pour bebe qu’il utilisait ,eh bien celui-ci piquait.Il entendit la porte s’ouvrir ,mais il eut a peine le temps de se rincer les yeux pour constater que la personne avait déjà quitté le lieu.

Donghae haussa les epaules puis il finit de se rincer et sortit de la douche.Il prit grand soin de remettre son shampoing a sa place pour que personne ne decouvre son secret ,puis il enroula une serviette autour de sa taille et traversa le salon ainsi.

Il s’arreta tout de meme un court instant ,et s’avança vers la table basse .Il prit son perrier citron et le porta a sa bouche ,il le bu d’un trait et souria :

-aaaahh ça fait du bien ! bon je reviens j’en ai pour deux minutes..

Il fit un sourire charmeur..sans grande intention derriere et se dirigea vers la chambre des SUJU 1 .Il commença a fouiller dans tout ces placards pour se decider..mais le choix n’était pas facile.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:52

Quand il fut arrivé a côté de Xiah,il lui fit écouter les chansons,chinoises et coréennes qu'il avait dans son MP3.Cependant,Hankyung,lui,les écouté d'un air distrait,non seulement parce qu'il les connaissait par coeur,mais aussi parce qu'il repensait a la scène de la douche.Il ne savait pas pourquoi il s'était senti bizarre en le regardant,il ne savait pas pourquoi son coeur s'éétait mis a battre a la chamade.Puis il se rendit compte,malgré son trouble,qu'il avait découvert le secret de Donghae : il avait vu que Donghae utilisait un Shampoing pour bébés.Hankyung trouva cela trop mignon.C'est peut-être pour ça que Donghae vérifiait que personne ne faisait attention a lui,quand il se dirigeait de la chambre a la salle de bains et vice-versa.
Il crut entendre Xiah s'adresser a lui et il tourna la tête vers le jeune homme.
-Excuse-moi mais tu as dit quelque chose ?
Xiah semblait étonné de la question du chinois.Hankyung était de plus en plus perdu.Avec Xiah,a côté de lui,qui l'observait et Donghae,venait de passer pour aller dans la chambre,en serviette.De plus que la manière dont Xiah le regardait,plaisait a Hankyung,il avait l'impression de plaire a quelqu'un,bien que ce ne soit surement pas le cas.
fiouuu ! J'ai chaud bizarrement.C'est sûrement l'effet Donghae en serviette.Roooh ! Xiah a une expression trop cute sur son visage.Il me donne envie de lui faire un calin et de l'embrasser....purrin a quoi je pense moi...N'empêche,comment ça se fait qu'il y ait deux garçons,dans le même lieu que moi,qui soient comme ça...aussi...sexy..Hankyung ! enléve toi ça de la tête .Ne saute pas sur Xiah,et ni sur Donghae d'ailleurs.Réveille toi ! ne pense pas a ce trouble que tu as en toi,surement causé par la présence de Xiah..pourquoi Donghae et Xiah me perturbent ?
Hankyung se demandait pourquoi deux simples amis comme Donghae et Xiah pouvaient lui faire autant d'effet.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:56

Xiah regarda Donghae passer ,et lui fit un grand sourire.Xiah prit sa tete dans les mains et se frotta les joues avec la paume de celle ci.

-trop chexy Donghae !

Dit-il en le regardant s'eloigner.Il est vrai que Donghae a un corps de reve et qu'il ne laisse personne indifferent..meme pas la moindre mouche.Xiah s'allongea sur le canapé en disant :

-Dommage que Donghae n'aime pas les garçons ! j'aime beaucoup son style Bad Boy !

Il fixa le plafond un instant puis il se redressa pour regarder Hankyung :

-t'en fait une de ses tetes ! on dirait que tu as vu un fantome !!!

Xiah se mit a rire puis il prit son verre et le porta a sa bouche :

-ahh ça fait du bien !! fait moi un calinou mulan !!!

Bouda Xiah avant de se jeter sur Hankyung pour le serrer TRES fort dans ses bras ,en faisant l'enfant :

-merci pour le verre !! ouaaahh tu sens trop bon !!

Xiah ferma les yeux en souriant.Ryeowook ne semblait pas reagir ,il devait avoir l'habitude de l'attitude de Xiah.

-oohh kyeugy !!! ze te naimeuh !!

Il eclata de rire ,en entendant sa propre blague que les autres n'avaient surement pas compris.Mias dire je te nem a un chinois c'est un peu paradoxal ,et ça le faisait bien rire.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:03

Hankyung n'avait pas fini de boire son Fanta lorsque Xiah annonca :
"Dommage que Donghae n'aime pas .les garçons ! j'aime beaucoup son style Bad Boy ! "

Il manqua de s'étouffer lorsqu'il entendit ça.Cela signifiait donc que Xiah était homosexuel.Il réagit lorsqu'il entendit Xiah parler a côté de lui.

-Hein ?!euh...non je n'ai pas vu de fantôme,en fait je réfléchissais un peu trop..désolé.

Hankyung fut énormément surpris quand Xiah le serra fort dans ses bras,et son coeur se mit a battre a la chamade.Il vit que Xiah faisait l'enfant et il trouvait ça trop mignon.Mais ça lui avait fait plaisir que Xiah lui dise qu'il sente bon,peu de personnes lui disaient.Il appréciait beaucoup le fait que Xiah soit contre lui,cependant il eut un léger choc quand il entendit Xiah lui dire qu'il l'aimait.Il ne savait pas si le jeune chanteur blaguait ou pas.
-Xiah,juste une question,tu es vraiment amoureux de moi ?
Il attendit la réponse du jeune homme,ça le pertubait un peu que Xiah lui ait sorti ça,même pour rigoler.

hj:désolée,j'avais peu d'inspiration.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:19

-ba voui et tu le sais !!

Xiah disait je t'aime comme il demandait une paire de chaussette.Ce n'etait vraiment pas serieux ,surtout la maniere dont il le disait.D'autant plus que Xiah aimait faire tourner les gens en bourrique.
Xiah n'etait pas Homo ,ou du moins il ne le savait pas.Il serra un peu plus Hankyung et dit :

-t'es chelou avec tes questions !! mais c'est pour ça que je te naimeuh !!

Xiah souriait beatement puis il se redressa brusquement et cria :

-DONGHAENOUNOU !!! PINOCCHIO !!! viens ici !!

Il se baissa pour prendre le verre de Donghae dans ses mains et le regarder en souriant :

-dire qu'il a posé ses levres dessus..

Il soupira et posa le verre ,il se rassit et regarda Hankyung :

-tu veux pas nous fire un strip tease en attendant Pinocchio ?

Xiah eclata de rire puis il colla a nouveau Hankyung.

-toi auchi t'es trop chexy !!

Dit xiah en faisant expres d'avoir quelque chose dans la bouche alors que ce n'etait que de l'air qui gonflait ses joues.

-tu m'epouses ??

Il soupira en souriant.Decidement aujourd'hui Xiah avait mangé du Kangourou pour etre aussi excité.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:42

Hankyung en était sur,Xiah n'était pas homo,vu la manière dont il avait parlé.Enfin,Hankyung se demandait si Xiah n'était pas un homosexuel qui ne s'était pas encore découvert,parce que vu les phrases que le jeune chanteur sortait,on pouvait se poser des questions.En effet,Xiah regardait le verre qu'avait utilisé Donghae en souriant et en disant :"dire qu'il a posé ses levres dessus..".Ou alors,Xiah avait dit que Donghae était sexy.
Il réfléchit a cela,quand il entendit Xiah lui demander s'il pouvait faire un streap tease.Hankyung regarda le jeune chanteur,et il vit un grand sourire sur son visage.Et Xiah rajouta que lui (Hankyung) aussi était sexy et lui fit une demande en mariage.

-Tu es sur que tu veux un streap tease,parce que je ne sais pas si je vais y arriver.Pour le mariage,laisse moi réfléchir.Bon ben je vais essayer de faire un streap tease.Let's go.

Hankyung se leva et se dirigea vers la chaine hifi.Il mit la chanson de Justin timberlak : "Sexy back".Des que les premières notes retentirent,Hankyung se déhancha en adoptant une attitude des plus sexy.Il enleva lentement son t-shirt et le fit tournoyer autour de sa tête.
Il déboutonna son jean et fit comme s'il allait l'enlever.Il allait continuer quand il entendit les pas de Donghae derrière lui.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:03

Donghae était dans la chambre en train de se changer ,trainquillement.Il enfila un pantalon moulant en jean ,puis une petite chemise blanche legerement entrouverte avec les bords Beiges .Les mains dans les poches ,plus il s’avançait vers le salon et plus une petite musique se faisait entendre.C’était..Justin Timberlake.Donghae fit une petit grimace et lorsqu’il entra dans le salon ,il resta figé..Hankyung était en train de faire un strip tease a Ryeowook et a Xiah.Donghae ne savait plus ou se mettre ,il regarda Xiah qui tapait dans ses mains en sautant partout.Puis il regarda Ryeowook qui faisait comme si de rien n’était.

Donghae devint tout rouge.Il lui fallait une casquette..mince aucune autour de lui..et s’il retournait dans la chambre ça allait etre trop voyant.Alors il fit comme si de rien n’était et passa a coté de Hankyung en souriant :

-pas mal..continue ! je veux voir la suite !

Xiah vint s’asseoir a coté de lui.Donghae rigola puis lança un regard charmeur a Hankyung :

-eh bien..qu’est ce qui se passe ?? continue !! et je veux l’integral !

Dit-il avant de rire avec Xiah.Xiah était dechainé..et le cœur de pinocchio lui dechirait la poitrine.Constater que Hankyung fait un strip tease devant des garçons ,constater qu’il FAIT un strip tease.Donghae commençait a avoir un peu chaud.Il se passa la main dans les cheveux et sourit l’air de rien.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:17

Hankyung était légèrement géné que Donghae le voie comme ça,en train de faire un strip tease,mais vu qu'il avait commencé,il fallait bien terminer.Il fut étonné que Donghae l'incite a continuer,mais il ne se fit pas prier une fois de plus.Il enleva ses chaussettes,laissant son pantalon "floter",et envoya les chaussettes sur les spectateurs (rappel des spectateurs : Xiah,Donghae et Ryeowook) .Il se demanda si il allait enlever le caleçon,puis finalement,il se dit qu'il ne vallait mieux pas.Il enleva alors son pantalon d'une manière sexy et l'envoya sur Donghae et Xiah.

-Désolé les gars,mais j'arrête ici.Je ne veux pas être a poil,sachant qu'il y a un risque qu'Eeteuk et les autres rentrent.

Hankyung remarqua que Donghae était tout rouge,l'air géné de le voir en boxer et qu'il détournait le regard.Hankyung se dirigea vers le bar pour se prendre un autre Fanta pour calmer ses ardeurs perverses.Il sentit des regards posés sur lui,et c'était normal,car il était encore en caleçon.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:05

Xiah était content de lui ,ce qu’il avait demandé a Hankyung était en train de se passer sous ces yeux.Il ne pensait vraiment pas que le petit chinois était capable de faire une chose pareille ,lui qui était si sensible et doux.Il resta bouche bée devant sa prestation puis quand Donghae arriva ,il se mit a sautiller et a taper dans les mains (-_-‘).Enfin ,il s’amusait beaucoup.Xiah se jeta sur le pantalon pour que Donghae ne l’ai pas bien qu’il n’ai pas bougé d’un poil depuis le debut de la prestation.Xiah serra le pantalon de Hankyung dans ces bras puis il regarda Donghae en souriant.Celui ci n’était pas dans son été normal ,il semblait tres gene et fuyait tout les regards.La tete tourné sur le coté a la fin de la prestation ,ces joues etaient devenues etrangement rouge.Xiah se passa la main dans les cheveux et le regarda en fronçant les sourcils puis il regarda Hankyung.Xiah le regarda un instant en souriant puis il se leva pour aller le trouver :

-Mulan !

Chuchota t-il.

-vous vous etes engueulés toi et Pinocchio ?? il reagit bizarrement ! lui qui normalement est un un bad boy il a les joues toutes rouges et semble géné par quelque chose..ou quelqu’un ! peut etre que c’est toi qui le perturbe !! en tout cas..il faudrait peut etre que tu ailles lui parler…ça m’inquiete de le voir dans cet etat..oohh !! il a peut etre reçut un appel de sa famille pendant qu’il était dans la chambre !!!
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:50

Hankyung entendit quelqu'un arriver a côté de lui,puis lui parler en chuchotant,et ,a la voix il comprit que c'était Xiah.Il fut légèrement étonné de sa question.

-Euh..non,on ne s'est pas disputés,mais c'est vrai que sa réaction est bizarre.Je ne m'attendait pas a ce qu'il rougisse devant mon strip tease.Je ne fait pas tant d'effet que ça normalement.Je vais aller lui parler,et pour ses parents..je ne sais pas,je sais que son père est mort l'an dernier..mais pour sa mère,ou un autre membre de sa famille,je ne sais pas.Bon,par contre j'aimerais bien que tu me rendes mon pantalon s'il te plaît,parce que je n'ai pas forcément envie de rester en boxer toute la journée.Bien que je sois a l'aise dans cette tenue,et que toi tu aimes beaucoup mon pentalon,mais bon...

Il que Xiah ne voulait pas lui rendre son pantalon et ça l'embêtait beaucoup.Il se demanda ce qu'il allait faire pour le récupérer,lorsqu'il eut une "illumination" :il allait chatouiller Xiah .Xiah s'était d'ailleurs éloigné d'Hankyung d'au moins deux métres.Hankyung adopta une démarche de félin qui chasse sa proie sur le premier mètre.Puis d'un coup,il sauta sur Xiah,l'immobilisa en s'asseyant a califourchon sur lui,et commenca a lui faire des chatouilles.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:46

Lui rendre son pantalon ? pas question ,Xiah le serrait contre lui et boudait.Junnie campait sur ces positions et il était hors de question qu’il lui rende.Malheureusement pour lui le supplice des chatouilles de Hankyung lui firent lacher le pantalon.Xiah ne supportait pas ça ,c’était vraiment la pire des tortures pour lui.Xiah allongé par terre ,Hankyung a califourchon sur lui il eclata de rire..et ne pouvait plus s’arreter.Partit dans son fou rire il n’arrivait pas a se degager du petit chinois.
Alors Xiah eut une petite idée derriere la tete.Il tourna la tete sur le coté et regarda Donghae qui était toujours tourné sur le coté et qui ne semblait pas les voir…etrange..Xiah cria :

-Au Secours !!!! DONGHAE !!! VIENT M’AIDER !!!!! AHHHAHHH DONGHAE NE ME LAISSE PAS !!!

Xiah avait bien l’intention de se venger de ce que le chinois lui faisait endurer.Plusieurs solution lui venait a l’esprit..comme lui enlever son caleçon et l’attacher sur une chaise au milieu du salon..ce qui allait beaucoup faire rire les autres membres des SUJU qui n’allait pas tarder.Ou bien ,lui metre la tete dans la baignoire et l’asperger d’eau froide..pourquoi pas..mais ce que Xiah prevoyait était beaucoup plus drole et puis..il connaissait assez Hankyung pour savoir ce qu’il detestait par-dessus tout.

Il vit Donghae se lever ,alors Xiah se degagea des chatouilles de Hankyung et il cria a Donghae :

-tient le bien !! j’ai une petite idée de vengence !! je sens qu’il va adorer ça !!!!

Xiah se mit a courir dans l’appartement chercghant desesperement la cuisine ,il ne savait plus du tout ou celle-ci se trouvait..enfin apres avoir fait 4 fois le tour de la maison ,il ouvrit une porte et tomba dessus. Xiah fit un grand sourire et se dirigea lentement vers le frigo.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:35

Donghae ne se sentait pas tres bien ,il avait chaud.Il se passa a plusieurs reprises la main dans les cheveux en retirant sa casquette.Il entendit Xiah crier et vit qu’il avait une idée derriere la tete.Alors Donghae s’approcha d’Hankyung et fit un clin d’œil a Xiah qui disparut dans la cuisine…enfin d’abord dans toute les pieces de l’apparte puisqu’il n’arrivait pas a la trouver.Donghae fit tomber Hankyung au sol car il ne faisait pas attention a ces appuies ,puis il s’assit a califourchon sur lui en lui bloquant les poignets.

-maintenant c’est moi qui commande petit chinois !!!

Il rigola puis fit un leger sourire tres mignon.Il sentait son cœur battre dans sa poitrine.Il avala avec difficulté sa salive et dit :

-je sens que Xiah a une superbe idée derriere la tete..et tu vas en baver…

Il rigola a nouveau puis il jeta un coup d’œil sur Ryeowook..Ryeowook ?? mais ou était-il parti ?? surement dormir dans la chambre..en ce moment il était tres fatigué..Donghae se retrouvait donc seul sur Hankyung sur le sol de leur appartement.Donghae devint tout rouge a nouveau et cette fois il ne pouvait pas le caché.Il evita donc ,le regard de Mulan et dit :

-bon..qu’est ce qui fait Xiah ?? il en met du temps !
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:01

Hankyung ragea d'avoir laissé Xiah s'échapper,de plus qu'il se demandait ce que le jeune chanteur allait faire pour se venger.Il ne voulait pas que Xiah touche a sa cuisine.Aprés sa famille et les membres de son groupe,sa cuisine était le plus important pour lui.C'est ce qui lui permettait de faire manger ses amis,vu que certains étaient aussi doués que des Calmar géant pour faire la cuisne,du genre Kangin.

Il sentit tout d'un coup Donghae le faire tomber sans faire exprés,car le guitarriste n'avait pas prêté attention a ses appuis.Hankyung le vit s'asseoir sur lui a califourchon,en lui tenant les poignets.Le coeur d'Hankyung commenca a battre de plus en plus fort,rien que parce que Donghae était sur lui.

Il le vit sourire,puis il l'entendit dire qu'il allait en baver.Hankyung commencait vraiment a avoir peur pour sa cuisine,il ne voulait pas que Xiah la sacage.Il ne voulait pas qu'elle soit en bazar.Il remarqua alors que Ryeowook n'était plus la.Hankyung savait qu'il était très fatigué ces temps ci.Puis il vit que Donghae avait rougi.Hankyung ne savait pas pourquoi.Enfin il avait une hypothèse :peut-être que Donghae était géné de se retrouver seul,assis sur lui qui était en calecon.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:54

Xiah se jeta sur le frigo ,il l’ouvrit et se trouva nez a nez avec des tonnes et des tonnes de nourriture.Xiah resta bouche bée ,il tourna la tete et vit exactement ce dont il avait besoin : de la creme chantilly.Il prit le pot et le regarda en souriant ,son idée était super.Il quitta la cuisine pour se diriger vers le salon mais il s’arreta net en voyant Donghae sur Hankyung..il fit un leger sourire en coin et courut jusqu'à Hankyung ,la bombe a la main.

-vengence !!!

Xiah l’ouvrit et aspergea le visage du chinois et celui de Donghae de creme.Puis Xiah eclata de rire :

-Donghae aussi tu y a droit !!

Xiah eclata de rire ,il tomba au sol en glissant sur de la creme..maladroit (-_-‘).Junnie essaya de reculer avant qu’ils ne l’attrappent..Mais Donghae avait apparemment decidé de se venger alors Xiah lui fit les yeux doux et un petit sourire cute pour l’attendrir :

-epargnez ooh grand seigneur je ne voulais que m’amuser !! je suis un tres gentil garçon et je ne merite pas que votre gourroux s’abatte sur moi !! j’ai toujours été tres mignon et gentil !! et j’aime pas la creme chantilly !!! alors gentil ??
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:08

Quand Hankyung vit Xiah arriver avec la bombe de crème chantilly.Il craignait le pire,que ce soit pour lui,pour Donghae,pour sa cuisine ou même... la bombe de crème chantilly.Il sentit alors la crème chantilly sur son visage.Lui qui adorait ça,il se régala.Il prit la créme chantilly qu'il ne pouvit pas atteindre avec sa langue,avec sa main.Quand il eut fini de déguster la créme chantilly,il vit que Donghae était prêt a se venger de Xiah,mais aussi que le jeune guitarriste avait encore toute la crême chantilly que Xiah lui avait mis sur le visage.Hankyung s'approcha alors de Donghae,oubliant complètement de se rhabiller.

-Attends deux secondes Donghae,je vais prendre la crême chantilly que tu as sur le visage.

Hankyung lui fit un grand sourire et prit avc sa main ce qu'il restait de chantilly.Il vit que Donghae était rouge pivoine.Il était sûrement très géné,mais Hankyung n'y avait pas pensé a ce moment la.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:42

-Non Xiah pas la creme je pensais que tu all...

Xiah l'aspergea de creme chantilly,certe,il adorait ça mais sur le visage ce n'est pas tres agreable.Donghae soupira et lui dit :

-double vengeance !!!

Alors qu'il allait se lever ,Hankyugnporta sa main a son visage et lui retira de la creme chantilly ,le visage de Donghae vira au rouge.Il fixa Hankyung un instant puis se leva brusquement en s'eclaircisant la voix :

-ne t'eloigne pas Xiah ! je m'occupe deja de mulan !

Mais Xiah etait deja parti se refugier dans la salle de bain ,Donghae fit un grand sourire et retira son debardeur plein de creme :

-bon et qu'est ce que je te fais a toi ??

Donghae avait bien des idées mais elles etaient toute un peu irrealisable.Donghae se passa la main dans les cheveux ,mais ce qu'il avait oublié c'est qu'il avait de la creme sur la main et en faisant ce geste il s'en mit partout dans les cheveux :

-oh non !!!! XIAH SI JE T'ATTRAPE TU VAS MORFLER !!!

Il regarda Hankyung et se jeta sur lui pour lui bloquer les poignets au sol.Il lui dit :

-Qu'est ce que tu detestes ?? ahh je sais !!! tu dois detester ça..

Donghae s'approcha du torse de Hankyung qui etait plein de creme chantilly et il lui lecha en etant persuadé que ça allait deplaire au chinois.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:16

Hankyung rigola quand Xiah était parti se réfugier dans une des salles de l'appartement.Hankyung eut un peu chaud (malgré sa petite tenue) quand il vit Donghae enlever son débardeur.

Eh ben dis donc!Ses parents n'ont pas chomé pour faire un beau gosse pareil!pfff c'est pas possible ce qu'il est....hein il vient de dire qu'il allait d'abord s'occuper de moi ! OMGGGGGGG !oh non je me comporte comme une fille !Mais qu'est-ce qu'il va me faire ? et puis,c'est quoi ce sourire ?effrayant mais méga craquant a la fois ....boin Hangen,réagis,ne te comportes SURTOUT PAS comme une fille.

Il vit alors Donghae passer sa main pleine de crême chantilly dans ses cheveux.Hankyung rigola.Et il y avait de quoi : voir de la crême chantilly dans les cheveux de Donghae était plutôt comique.Il se sentit aussitôt partir au sol et remarqua que c'était Donghae qui s'était jeté sur lui et qu'il lui tenait fermement les poignets.

-Qu'est ce que tu detestes ?? ahh je sais !!! tu dois detester ça..

En entendant ces paroles,Hankyung fut légèrement inquiet,car il ne savait pas a quoi s'attendre avec Pinocchio.Il fut alors très surpris en voyant Donghae s'approcher de lui et lui lècher le torse.Il apprécia et il profita beaucoup de ce moment la,parce qu'il ne savait pas comment Donghae réagirait si il savait les sentiments du jeune chinois envers lui.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:34

Donghae ne se priva pas, il lécha subtilement toute la crème sur la torse de Hankyung… mais ce qu’il ne savait pas encore c’est qu’il ressentait quelque chose de fort pour lui, quelque chose encore d’inconnu pour lui… chose qui est plus communément appelé l’AMOUR. Pinocchio, s’emportait, il n’arrivait plus à s’arrêter… et puis ce qui le poussait à continuer c’est le faite que Hankyung ne le repousse pas. Chose déroutante puisqu’a chaque fois qu’il faisait ce genre de blague a un des membres et plus particulièrement à Kangin ou heechul… eh bien ils le repoussaient et râlaient… certain se vengeaient ,d’autre lui en voulaient et boudaient.

Mais avec Hankyung s’était différend il ne lui en voulait pas, il ne disait rien… à croire que cela lui plaisait. Donghae remonta donghae jusqu'à son cou, puis sur ces lèvres et les yeux fermés il posa ses lèvres sur les siennes. Alors qu’il allait les entrouvrir, une porte claqua. Donghae se leva brusquement et regarda brièvement autour de lui...mais personne...rien a pars le regard pesant que lui lançait Hankyung. Il fallait réagir, alors Pinocchio le regarda un instant et rigola tout de même très gêné et les joues d’un rouge vif :

-ma… ma blague ne t’as pas fait rire !

Dit-il sérieusement après s’être forcé de rire. Son attitude n’était pas crédible du tout, n’importe qui le prendrait en traitre. Donghae continua :

-pourtant...c’était très drôle… bon… il... il faut que je cherche Xiah… il est parti ou celui la...

Donghae allait tourner les talons, quand il glissa sur de la crème et tomba a coté de Hankyung, resté au sol.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:04

Quand il sentit Donghae remonter dans son cou,puis l'embrasser,Hankyung fut étonné.Son coeur fit un bond dans sa poitrine.Il aurait aimé que Donghae continue,mais une porte claqua et Donghae se leva brusquement,stoppant le baiser d'un coup,regardant tout autour de lui.Hankyung lui jeta un regard qui semblait pesant pour le jeune guitarriste,car celui-ci le regarda,rigola,les joues rouges et essaya de justifier ce qu'il avait fait juste avant de se lever comme une brute.Lorsqu'il entendit la justification de Donghae,il manqua de tomber a la renverse (enfin,vu qu'il est déjà au sol,il aura un peu de mal a tomber,mais bon.):Donghae avait sortit que c'était une blague,avait eu un rire forcé,puis que c'était drôle et qu'il fallait qu'il cherche Xiah.Hankyung vit tout de suite que Donghae se forcait a lui dire que c'était une blague,mais son visage disait tout le contraire,Donghae avait l'air totalement perturbé et il avait l'air de ne plus savoir ou il en était.
Hankyung s'était assis en tailleur lorsqu'il vit Donghae tomber au sol.Il semblait que Donghae avait glissé sur de la crême chantilly.Hankyung s'approcha de Donghae,sans que celui-ci le remarque,et lui dit :

-Ca va Donghae ? tu n'as rien ? tu sais..ce n'est pas pour te mettre dans une situation délicate,mais...je trouve tes excuses de tout a l'heure complètement bidon....Au fait,tu ne devais pas aller chercher Xiah ?

Hankyung sourit a Donghae et lui fit un bisou sur la joue.Il vit le jeune guitarriste rougir fortement.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:30

Donghae était face au sol ,plein de chantilly Xiah commençait a ne plus le faire rire du tout.D’autant plus que la situation dans laquelle il se trouvait était de plus en plus gênante et il fallait a tout prix trouver un moyen de s’en défaire. Alors qu’il était au sol et pensait a déjà a la torture et la souffrance qu’allait subir Xiah ,il entendit une petite voix non loin de son oreilles.C’était Hankyung qui s’était rapproché ,mais pourquoi ? pourquoi n’a-t-il pas été effrayé par le comportement de Donghae !? pourquoi semble t-il si serein ? Donghae allait lui répondre quand il sentit un petit bisou se poser sur sa joue..si ce n’était pas si soudain on aurait juré qu’il avait attrapé un coup de soleil sur le visage. Donghae se releva tres rapidement et dit en bégayant :

-je vais tres très bien..et euh..mon excuse n’était pas..non elle n’était pas bidon…elle paraissait pourtant tres vrai..je..mince..

Il mit sa main devant sa bouche et se tourna il fit deux pas et se prit le punching ball de Kangin ,mais qu’est ce qu’il faisait dans le salon ? Donghae s’excusa ,perturbé :

-pardon monsieur…

Il se donna une petite tape sur le front en realisant son erreur puis il se tourna vers Hankyung :

-quoi ? arrete de me regarder comme ça !! c’est très genant…
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:27

Hankyung sourit face au comportement de Donghae.Et il y avait de quoi sourire,car de voir le jeune guitarriste dire que son excuse n'était pas bidon et se prendre le punching ball de Kangin,cela faisait sourire le chinois.

-Tu sais Donghae,en fait je crois que tu es complètement perturbé par le fait que je ne t'ai pas repoussé quand tu me léchais le torse ou quand tu m'as embrassé.A vrai dire,ça m'a beaucoup plu quand tu me léchais le torse.Et aussi quand tu m'a embrassé.

Hankyung tourna la tête,le visage en feu,et se rappela qu'il devait de se rhabiller.Il se leva,pris son pantalon et son t-shirt et dit a Donghae qu'il allait dans la chambre pour s'habiller.Il rentra dans la chambre en question et vit une ombre tapie prés de son lit.Il s'approcha et vit que c'était Xiah.
Il s'approcha de lui et lui chuchota :

-Tu sais que Donghae est prêt a t'achever ? parce que c'est a coup de chatouilles qu'il va t'achever,alors ne sors pas de cette chambre.

Il commenca a mettre son pantalon lorsqu'il sentit quelqu'un le tirer.Il baissa le regard et vit que c'était Xiah qui le tirait.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:51

Hj : juste pour vous embeter ! ^^

Xiah était caché depuis une bonne dixaine de minutes derriere le lit d’un des membres ,c’était celui de Hankyung, et au loin il entendait la voix de Donghae.Mais que disaient-ils ? ils sont bizarre ces deux la en ce moment .

-Tu sais que Donghae est prêt a t'achever ? parce que c'est a coup de chatouilles qu'il va t'achever,alors ne sors pas de cette chambre.

Xiah bouda ,il tira sur le pantalon qu’hankyung allait enfiler et il serra une des jambes du pantalon contre lui.

-non ne le met pas !! reste comme ça tu es tres bien !!! j’aime bien voir ton torse (XD) kyungy …s’il te plait..

Xiah se leva en serrant toujours le pantalon contre lui ,il serra Hankyung dans ses bras et blotit sa tete dans son cou.

-pourquoi est ce que tu devrais te rhabiller ? moi ze te naimeuh comme ça..et puis si tu mets ton pantalon… ça veut dire que tu vas mettre ton tee-shirt et moi je veux pas ! on devrai demander l’avis a Donghae ! mais je suis sure qu’il preferera te voir torse nu…juste une petite intuition...

Xiah poussa Hankyung sur le lit et envoya son pantalon a l'autre bout de la chambre.Il se mit a califourchon sur lui en lui disant :

-VENGEANCE !!!!!!!

Xiah commença a chatouiller le petit chinois sur les cotes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Icon_minitime

le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant