forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung

le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:10

Hankyung ne s'attendait pas a ce que Xiah blottisse sa tête dans son cou.
-pourquoi est ce que tu devrais te rhabiller ? moi ze te naimeuh comme ça..et puis si tu mets ton pantalon… ça veut dire que tu vas mettre ton tee-shirt et moi je veux pas ! on devrai demander l’avis a Donghae ! mais je suis sure qu’il preferera te voir torse nu…juste une petite intuition...

Hankyung avait de quoi répondre aux phrases de Xiah.A part peut-être a la question.

-Tu sais Xiah,si je remets mon pantalon,ça ne veux pas forcément dire que je remettrais mon t-shirt.Je dois avouer que je me sens très a l'aise,comme ça en boxer,mais si les autres rentrent dans l'appart,et qu'ils e voient dans cette tenue,ils ne vont pas arrêter de me chambrer.Et si ils me chambrent trop,je vais finir par sortir mon couteau et les blesser.Alors laisse-moi au moins remettre mon pantalon.Si jamais je te referais un strip tease.

Mais Xiah ne semblait pas l'avoir écouté,car il envoya son pantalon a l'autre bout de la chambre,l'avait poussé sur le lit.Il vit Xiah s'asseoir a califourchon sur lui et "armer" ses mains pour commencer la torture ultime : les chatouilles.

-Xiah ! Tu ne vas pas faire ça quand même.Tu sais ien que....HAHAHAHA....arrête.....

Hankyung était mort de rire.Il craignait beaucoup les chatouilles,et malheureusement,Xiah ne semblait pas savoir une chose : c'est que Hankyung bougeait beaucoup quand on le chatouillait,et dans tout les sens.A un moment,sans le faire exprés,Hankyung embrassa Xiah sur la bouche.Hankyung ne s'était rendu compte de rien car il était complètement hilare a cause des chatouilles.Il riait a plein poumons.Puis il se rendit compte que Xiah avait arrêté de lui faire des chatouilles et qu'il était rouge comme une pivoine.Hankyung décida de se calmer.

-Dis Xiah,qu'est-ce qu'il t'arrive ? tu es tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:03

-tu m'as embrassé maladroit !! tu pourrai faire un peu attention !! a cause de toi je ne suis pas bien !! et voila que maintenant j'ai les joues toutes rouges..

Il baissa la tete en mettant ses mains sur ces joues.Elles etaient toutes chaudes.Xiah etait un garçon tres sensible au niveau du touché ,un geste mal placé ou rien que l'effleurer et il se sentait tres mal a l'aise.D'autant plus qu'il refoulait son attirance pour les garçons ,alors se sentir aussi proche de l'un d'eux le rendait bizarre ..envahit par un sentiment etrange ,l'attirance.

-et si Donghae etait entrée a ce moment !! qu'est ce qu'il aurait pensé de tout ça !? il aurait lançé une fausse rumeur sur nous deux et puis peut etre qu'il aurait ete jaloux ! jaloux de toi ! car je suis sure qu'au fond Donghae est fou amoureux de moi..je le sais..ça se sent ce genre de chose !

Bien sur il ne croyait pas une seconde a son discourt ,il partait seul dans son delire ,Il faisait un grand sourire au petit chinois .Il disparut aussi vite pour prendre une expression tres serieuse et lui dire :

-et puis..tu sais que c'est impossible entre nous deux Hankyung ,tu es un super junior et je suis une DBSK si nos deux groupes decouvrent notre liaison ils voudront te tuer... CAPULET CONTRE MONTAIGUE !

Xiah venait de peter son cable ,il sautait sur le lit d'hankyung en se croyant dans romeo et juliette.Il agita les bras en l'air comme s'il allait s'envoler.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:59

-Tu sais Xiah,quand on me fait des chatouilles,je suis incontrôlale parce que je n'arrête pas de bouger.Mais par contre,ça me fait bizarre de savoir que je perturbe un garçon.

Hankyung sourit et s'assit sur le lit.Il observait Xiah.Ce dernier semblait en pleine réflexion interne.Hankyung fut étonné par le discours que Xiah lui fit.Hankyung avait l'impression que Xiah lui sortait un ramassis de conneries.Hankyung le vit soudain sourire,puis prendre une expression sérieuse et lui dire :

-et puis..tu sais que c'est impossible entre nous deux Hankyung ,tu es un super junior et je suis une DBSK si nos deux groupes decouvrent notre liaison ils voudront te tuer... CAPULET CONTRE MONTAIGUE !

Hankyung manqua de ne plus respirer.Lui et Xiah ! Ensembles ! comme dans Roméo et Juliette !

Xiah pète un câble ou quoi ? qu'est-ce qu'il a mis dans sa boisson ?
Hankyung se leva et se dirigea vers Xiah,qui faisait un remake de "Roméo et Juliette" tout en sautant sur son lit (le lit d'Hankyung).Il le stoppa en le saisissant par les épaules et lui mit une baffe.

-XIAH !Calme toi !On n'est pas a la foire ici !Et c'est quoi ton délire ?On n'est pas Roméo et Juliette et tu ne m'intéresse pas.

Cette dernière phrase était fausse.Bien sûr que Xiah plaisait a Hankyung,mais il y avait aussi Donghae qui plaisait a Hankyung.Mais il fallait qu'Hankyung raisonne Xiah,et qu'importe s'il lui plaisait ou pas.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:50

Bizarre de savoir qu’il perturbe un garçon ? ..oui Hankyung perturbait Xiah ,normal,il est gentil ,beau et on a toujours envie de le prendre dans ses bras.Il lui souriait debout sur le lit ,il avait commençé la choregraphie de Balloon quand le chinois s’approcha de lui.Xiah voulait le prendre dans ses bras mais il fut arreté par une claque.Son sourire disparut et sa bonne humeur egalement ..aucune personne proche de lui n’avait encore osé de le frapper.Xiah était le genre de personne qu’on voulait toujours caliner et rassurer..mais Hankyung fit un geste impardonnable ,un geste que meme sa grand mere n’avait jamais fait.

Xiah était choqué par le geste du chinois ,il porta sa main a sa joue puis il l’a mis sur sa bouche et descendit du lit.Quelque chose venait de se briser entre lui et le jeune homme que le lit.Xiah ne cessait de le fixer ,les larmes lui monterent aux yeux mais pleurait-il a cause de la baffe ? ou plutôt a cause des mots blessants de Hankyung « tu ne m’interresse pas » ? Pour l’instant Xiah ne pensait qu’a la claque qu’il venait de recevoir..Donghae..il voulait Donghae ,il ne pouvait pas rester une minute de plus en compagnie de ce garçon violent.Il avait besoin qu’on le console et vite..tres vite..

Xiah baissa la tete et se mit a pleurer ,la tete dans les mains ,il ne comprenait vraiment pas pourquoi il l’avait frapper.Tous les membres des SUJU le connaissaient et savaient a quel point il pouvait etre enfantin ,alors pourquoi Hankyung l’avait frapper ainsi ?

Xiah sanglota ,il s’assit par terre et se recroquevilla sur lui-même ,sa tete enfouie dans ces bras :

-don…donghae….
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:09

Hankyung savait qu'il fallait éviter de frapper Xiah,mais il en avait eu marre que le jeune homme enfantin saute sur son lit en manquant de tout casser.Hankyung vit alors Xiah pleurer tou en s'asseyant par terre,se recroqueviller et appeler Donghae.

-Xiah ! Ecoute moi deux minutes,après je m'en vais si tu veux.La raison pour laquelle je t'ai mis une claque,c'est parce que j'en avait assez de te voir sauter sur mon lit jusqu'a en péter les lates,et que je ne savais pas comment faire pour t'arrêter.Et...comment dire...je ne savais pas trop comment réagir avec toi...et..j'ai..je..enfin,pour te dire la vérité...tu me ..plais beaucoup...mais il y a aussi Donghae...qui me plaît beaucoup...et..je ne sais pas quoi faire...je suis..désolé...

Hankyung mit alors son pantalon,prit son t-shirt et sortit torse nu,laissant pleurer Xiah qui allait surement le repousser s'il restait.Hankyung se sentait vraiment mal a l'aise.Il s'en voulait d'avoir fait du mal a Xiah.Mais ce qui était fait était fait,et Hankyung avait l'impression de ne pas pouvoir revenir en arrière.Il alla dans la salle de danse et tapa de toutes ses forces dans le punching ball de Kangin pendant près d'une heure,les pensées toujours occupées par Xiah et Donghae.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:07

Donghae etait encore sous le choc ,dans le salon il tournait en rond.Mais il s'arreta en entendant un cri provenant de la chambre ,un cri étrange..montaigue ?! capulet ?! non..Xiah serait-il devenu fou ? bien qu'il le soit deja un peu et que tout le monde le sache deja plus ou moins.Enfin il commençait a s'inquieter.Il se prit la tete dans les mains et entendit une porte claquer..Hankyung ? Donghae se precipita dans la chambre ..l'heure de vengeance n'avait pas encore sonné..ce n'etait pas du tout le moment.Donghae decouvrit un Xiah tout triste ,recroquevillé sur lui meme ,le guitariste ne supportait pas de voir un de ces amis triste alors il s'accroupit pres de lui et le prit dans ces bras.

-eh..calme toi Junnie...ça va allez..raconte moi tout ce qui s'est passé !..ne pleure plus...

Mais Xiah n'arrivait plus a se controler ,les larmes ne cessait de tomber en cascade sur ces petites joues.Donghae se faisait enormement de soucis alors il courut jusqu'a la salle de danse ou Hankyung devait etre.Il poussa doucement la porte et le vit frapper dans l'objet de Kangin..SON punching ball.Donghae s'approcha de lui les mains dans les poches et s'eclaircit la voix avant de dire :

-Hankyung ? ça va ? qu'est ce qui s'est passé ? tu veux en parler...

Donghae redevint rouge pivoine ,il avait de plus en plus chaud et ne se sentait pas bien :

-woo qu'elle chaleur ici..
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:53

Hankyung pasait toute sa colère a travers les coups de pieds et de poings qu'il donnait au Punching ball.

Je suis un gros c** ! J'aurais pas du lui foutre une baffe .J'EN AI MARRE ! Pourquoi faut que ce genre de truc m'arrive ? Je suis vraiment fort pour tomber amoureux de deux mecs,de me foutre l'un des deux a dos et surement l'autre quand il saura ce qu'il s'est passé.Je pense que je vais retourner au monastère,ça vaudra mieux.Ou alors rejoindre le gang a Pékin,ça me changera.

Hankyung n'avait pas fait attention a Donghae qui venait de rentrer,alors il fut étonné lorsqu'il l'entendit parler.Il le fut encore plus lorsqu'il entendit Donghae dire qu'il faisait chaud dans la salle,alors que le chauffage n'était pas allumé et que seul lui faisait du sport.Il s'arrêta de taper le punching ball et but un coup avant de répondre.

Je vais t'expliquer en gros ce qu'il s'est passé.Quand je suis allé me rhabiller dans la chambre,j'y ai trouvé Xiah qui se cachait pour que tu ne le trouves pas.Il m'a empêché de m'habiller en me poussant sur mon lit et en jetant mon pantalon a l'autre bout de la piéce.Il a commencé a me faire des chatouilles,et comme a chaque fois,je bouge beaucoup et sans faire exprés je l'ai embrassé.Il m'a sorti un truc farfelu sur soi disant toi qui était amoureux de lui,que tu aurais était jaloux si tu était rentré dans la chambre,qu'une liaison était impossible entre lui et moi,car nos deux groupes voudraient me tuer et il est parti dans un délire Roméo et Juliette en sautant comme un timbré sur mon lit.Ca m'a énervé et je lui ai foutu une baffe en lui disant qu'il ne m'intéressait pas....ce qui est...enfin..

Hankyung se sentait mal a l'aise,car il n'était pas sur de devoir dire a Donghae que Xiah et lui lui plaisaient.Mais il décida de se jeter a l'eau .

-En fait..Xiah et toi...vous...vous...vous me plaisez beaucoup et je suis complètement perdu.Ca m'a encore plus énervé,c'est pour ça que je suis venu ici pour me défouler.

Hankyung baissa la tête,rouge de honte.Il avait honte du comportement qu'il avait eu,mais il avait aussi honte de ses sentiments.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:28

Donghae commençait a reellement s’inquieter pour le petit chinois du groupe.Il se mordillait la levre inferieure en fronçant les sourcils.Il ecouta son discours puis il se sentit obligé d’intervenir ,c’était beaucoup trop surrealiste comme situation :

-WAWE ..attends euh..si j’ai bien compris Xiah pleure parce que tu l’as frappé ! ce que je comprends tout a fait d’ailleurs..et euh en faite juste avant vous vous etes embrassés..

Une point de Jalousie lui transperça le cœur ,mais il devait continuer et c’est ce qu’il fit :

-Et euh Xiah t’a affirmé que j’étais amoureux de lui d’où la claque..que je comprends aussi puisque euh tu étais surement un peu jaloux…oula je m’emmêle les pinceaux...alors euh tu étais un peu jaloux parce que je te plais..mais Xiah te plait aussi..d’accord bon ba..euh faut trouver une solution ..et vite parce que..

Il se passa la main dans les cheveux :

-Moi je n’aime pas Xiah enfin je crois que je ne l'aime pas..je dois juste etre un peu attiré par lui ,il faut qu'il arrete de me faire des calins a tout bout de champs ; et....euh..je...je suis fou amoureux de toi ...,je suis deçu de constater que Xiah est aussi dans ton cœur enfin..je ne peux pas tout avoir…je suis ridicule de parler aussi simplement de ce que je ressens mais j’en ai besoin parce que je ne comprends plus rien a l’histoire et qu’il faut que je sache ou je me situe..normalement maintenant je sais a peu près..

Il était très embarrassé :

-je suis amoureux de toi mais je n’ai jamais été attiré par les hommes…alors je ne comprends pas..tu me fais plus que de l’effet..enfin je vais m’arrêter de donner ce genre de précision car je vais embrouiller ton choix et je ne veux en aucun cas le faire..XIAHHH VIENS ICI !!!!

Donghae regarda Donghae en rougissant de plus bel :

-il faut que tu expliques la situation a Junnie ! il risque de ne pas le prendre comme moi ! d’ailleurs je me demande pourquoi j’ai reagit de cette façon..je me sens tout bizarre..j’aime pas etre comme ça..
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:49

Hankyung était plein de remords.Il s'en voulait d'aimer deux garçons a la fois,car il venait de décevoir Donghae.Donghae qui venait de lui dire qu'il était fou amoureux de lui,mais aussi qu'il était décu que Xiah soit aussi dans son coeur.Et Hankyung se sentait de plus en plus mal a l'aise.Donghae lui demandait d'en parler a Xiah.

-Donghae..j'ai déjà dit a Xiah qu'il me plaisait,mais que tu me plaisait aussi...je lui ai dit tout a l'heure avant de sortir de la chambre...je suis désolé de t'avoir déçu...Xiah ne voudra certainement pas de moi car il doit me prendre pour un violent a la Kangin...toi..je ne sais pas si tu veux de moi,parce que malgré le fait que tu m'aimes,je t'ai déçu...et je...j'ai l'impression que tu as mal digéré le fait que toi et Xiah me plaisez..alors je crois qu'il vaut mieux qu'on évite de se parler,et que j'évite de parler a Xiah...pendant quelques temps au moins...

Hankyung se dirigea vers une des fenêtre qu'il y avait dans la salle.Ce qu'il ne savait pas,c'est que Xiah avait tout entendu.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:34

Xiah avait entendu le cri de Donghae , et il devait y aller. En général Xiah faisait tout ce que Donghae lui demandait de faire, c’était comme son grand frère et il avait extrêmement confiance en lui. Il se leva et se dirigea tête baissé, mais alors qu’il allait entrer dans la salle de danse, des mots l’arrêtèrent, il les répéta a voix basse :

-je lui plais...il ne rigolait pas...je ne voudrai pas de lui...je le prends pour un violent ?

Xiah entra dans la pièce aux dernières paroles de Hankyung :

-NON !!! Je ne supporterai pas qu’un de mes meilleurs amis de ne parle plus !! Tu m’as frappé, personne ne l’avait encore jamais fait et je t’en excuse …par contre…je…je ne suis ni amoureux de toi ! Ni amoureux de Donghae même si je suis attiré par les hommes...parce que j’aime quelqu’un d’autre...et il est dans mon groupe...enfin je ne peux pas en parler vous savez ce que c’est !! Si je dis que je vous aime c’est la vérité ! Mais je vous aime en tant qu’ami et rien de plus ! Vous êtes ma famille, mes amis…je ne sais pas ce que je ferai sans vous et si vous vous aimez tout les deux ! Ne faite pas les nigauds et aimez vous...personne ne vous en empêche...je suppose simplement que vous auriez aimé que tout ceci se passe autrement...

Xiah s’approcha de Donghae puis il reprit son regard et sa voix enfantine :

-je peux te partager mon NAMOUR DE DONGHAE !

Il le prit dans ses bras...mais ce que Donghae n’avait surement pas remarqué c’est que Xiah avait toujours la bombe de chantilly dans la main. Il l’a leva en l’air telle une épée de Damoclès et il appuya sur la pression...De la chantilly tomba sur les magnifiques cheveux de Donghae. D’ailleurs cela énervait Xiah que Donghae ait d’aussi beaux cheveux.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:41

hj : ooohhh ma mulan en shtroumph !!! je craque le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 803907

Donghae soupira, le discours de Hankyung le consternait...éviter de lui parler, mais ça lui était impossible, il ne pouvait pas ne plus parler au petit chinois. Donghae ne respectera jamais la demande d’hankyung, il ne le pouvait vraiment pas. Ne plus lui parler c’était comme une journée sans soleil, ne plus avoir la chance de le sentir près de lui et de le voir sourire. Donghae s’approcha de mulan quand Xiah fit irruption dans la salle de danse :

-aie ça va mal tourner...

Donghae était persuadé que Xiah allait s’enerver.Il soupira alors une seconde fois et l’écouta parler.

-ne...ne faite pas les nigauds et aimez vous !? Un peu trop direct xiah, tu vas me le payer…

Donghae baissa la tête, il pensait déjà a la prochaine torture qu’il allait faire a xiah :

-elle sera bien plus pire que celle que tu m’as faite...tu..

Le guitariste fut arrêté dans sa réflexion, car le plus jeune l’enlaçait en l’appelant mon Namour. Donghae fit un petit sourire gêné puis il prit également Xiah dans ces bras .Donghae était près à lui pardonner, après tout il était tout mignon et Pinocchio ne pouvait pas lui faire de mal...enfin c’est ce que donghae pensait avant que Xiah ne lui verse de la chantilly sur les cheveux. Donghae le poussa et râla :

-Xiah t’abuse !! J’en ai marre !! Tu ne respecte rien ! Tu sais que je tiens énormément à mes cheveux !!! Hankyung défend moi ! Fait quelque chose !!!

Donghae se tourna vers Hankyung ,en posant son regard sur lui ,il eut l'impression de decouvrir sa beauté tellement ses sentiments se faisaient de plus en plus precis.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:48

Hankyung avait esquissé un grand sourire en voyant Xiah mettre de la crème chantilly dans les cheveux de Donghae.Il réfléchissait a ce que leur avait dit Xiah,et donc Hankyung pouvait sortir avec Donghae.Hankyung était un peu géné d'être tombé amoureux de deux garçons a la fois.Il était rassuré et vexé a la fois,car il se demandait qui avait conquis de le coeur de Xiah,mais il était rassuré,car il n'avait pas a faire de choix difficile.
Il se dirigea vers Xiah et Donghae,prit la bombe de crème chantilly,et mit de la crème sur les cheveux de Xiah,puis sur les siens.

-Hugh ! nous sommes de la même tribu maintenant ! Xiah ! ne remets plus de la crème chantilly sur Pinocchio, sinon,attention...mauvais garçon.Attends,mais t'es pas un mauvais garçon,c'est moi le pire des trois vu que j'ai été dans un gang et que j'ai failli tuer des gens quand j'étais au collège.Je crois que je vais éviter de vous appro...non je peux pas !Bon,enfin Xiah,ne recommence pas.

Hankyung était géné de s'être tapé un mini-délire comme ça,sous les yeux de Donghae et de Xiah.Il alla prendre sa bouteille d'eau et but un coup.Il regarda dans le miroir,et il vit qu'il avait les joues en feu.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:44

Xiah était mort de rire, plié en deux sur le même, son rire résonnait dans la petite salle ou ils se trouvaient quand Hankyung l’aspergea de crème chantilly :

-ouaaaaaaaahhhhhhhhhh nonnnnnnnn pas mes cheveux !!! OUUUIIIIINNNN MECHANTTTTTTT !!!! Tu venges ton chéri ce n’est pas juste !!

Xiah faisait exprès d’utiliser des termes fort pour les mettre mal a l’aise, car il l’est trouvait a croquer quand ils étaient gênés...mouaahhh mechant Xiah.Xiah resta bouche bée en ecoutant le discours de Hankyung, il partait totalement dans son delire, et xiah n’allait pas tarder à le suivre.

-YYAAATTTTTTTTTAAAA SO CUTEEEEE !!!!

Xiah récupéra la crème chantilly qu’il avait sur les cheveux et il s’approcha d’hankyung pour lui mettre sur les joues et lui murmurer :

-c’est pour cacher des petites joues toutes rouges ! oooooohhhh j’ai une idée ! Si on fait partie de la même tribu ! Pour nous dire bonjour on doit se faire un bisou sur la bouche !! mouaahh je m’aime ! J’adore mes idées tordues ! Hankyung embrasse moi je veux te dire bonjour !!

Il ferma les yeux et se prépara à recevoir un bisou de la part du chinois, les lèvres en avant.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:23

-YYAAATTTTTTTTTAAAA SO CUTEEEEE !!!!

Hankyung sursauta quand Xiah dit cette phrase,car le jeune DBSK l'avait a la limite hurlé.Il le vit s'approcher de lui et lui mettre de la crème chantilly sur les joues parce qu'elles étaient rouges.Il entendit l'idée farfelue de Xiah pour se dire bonjour vu qu'ils étaient de la même tribu.

Hankyung vit que Xiah avait fermé les yeux et mis les lèvres en avant,s'attendant a avoir un bisou de sa part.Hankyung vit aussi un chaton rentrer dans la salle de danse et se diriger vers lui sans miauler.Il se demanda comment ce chaton avait fait pour rentrer dans l'appartement,mais il venait d'avoir une idée.Il prit le chaton dans ses bras et le porta vers la bouche de Xiah.Le chaton lécha les lèvres de Xiah et Hankyung avait un grand sourire aux lèvres.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:42

Xiah était concentré et attendait avec impatience le baiser du petit chinois.Meme s’il savait que celui-ci n’allait pas tarder a se mettre avec le guitariste ,Junnie voulait en profiter..apres tout un baiser est un baiser et puis s’il est donné a un ravissant jeune homme comment refuser !?
Junnie sentit une langue lui lecher la bouche ,une langue ????? Xiah ouvrit les yeux et vit son chat Huggy le lecher ,le jeune coréen fit un bond en arriere en s’essuyant la bouche :

-yyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Hankyung je te deteste !!! baaaa..c’est degueux !!!

Xiah courut jusqu'à la salle de bain pour se laver la bouche ,puis il revin tres vite dans la salle et vit els deux nigauds mort de rire.Junnie était un peu véxé :

-vengeance !

Dit-il a voix basse avant de s’avancer vers Donghae et de le prendre dans ses bras et de lui dire :

-le petit chinois n’a pas été gentil avec moi ! ..

Junnie fixa Donghae puis il posa discretement une main derriere sa tete et appuya dessus pour rapproche son visage du sien et l’embrasser comme il se devait. (XD)
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:04

Hankyung était mort de rire en voyant Xiah partir vers la salle de bains en courant,pour se laver la bouche généreusement léchée par le chat.Il vit que Donghae aussi était mort de rire.Hankyung aurait aimé aller l'embrasser a cet instant précis,mais Xiah arriva comme un boulet de canon en murmurant quelque chose qu'Hankyung n'entendit pas.Il vit Xiah se diriger vers Donghae et lui dire:

-le petit chinois n’a pas été gentil avec moi ! ..

Hankyung craignait le pire,il pouvait bien être encore amoureux de Xiah,mais il ne supporterait pas qu'il embrasse Donghae.Malheureusement pour lui,c'est ce que Xiah faisait,Xiah embrassait Donghae.Et Xiah ne faisait pas un petit baiser de rien du tout,Hankyung voyait bien que c'était un long baiser.Hankyung tapa dans le punching ball de Kangin d'un grand coup de pied.Il se dirigea vers Xiah et le prit par les épaules,bien décidé a lui dire les quatre vérités.

-Non,mais tu te prends pour qui ? hein ?tu nous sors que tu n'es ni amoureux de moi,ni de Donghae,mais d'un gars de ton groupe,et après tu viens embrasser Donghae sous mes yeux.J'hallucine.Tu voudrais peut-être que j'aille voir celui que tu aimes et l'embrasser comme toi tu viens de faire.Puriiin.Je me suis fait a l'idée que tu n'étais pas amoureux de moi,et que n'étais pas amoureux de Donghae non plus,alors si tu veux embrasser quelqu'un comme ça,va vers ton copain.OK ?

Hankyung avait les nerfs.Il ne supportait pas trop que quelqu'un touche a celui qui serait peut-être son "chéri".Il retourna prés de la fenêtre sans se rendre compte que le chat le suivait.Il entendit soudainement un miaulement a côté de lui,et il vit le chat sur la petite table a côté de lui.Il commenca a le caresser,pensant que ça lui calmerait les nerfs.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:53

Hj : desolé ,je m’emporte Donghae est mon pref des suju !! mouaahhh mouahhh

Xiah avait passé ses bras autour du cou de Donghae et sa langue s’était mise a caresser la sienne dans un balai sensuel et déroutant..Xiah en oublia Hankyung. En faite comme je l’ai dit précédemment Xiah n’est vraiment pas amoureux de Donghae ni du chinois ,mais embrasser un garçon sa l’amuse et puis s’il est beau ,il ne refusera pour rien au monde.

Le petit Xiah avait la facheuse habitude d’embrasser tout le moment ,enfin pas de cette façon ,un simple petit bisou et il était content..mais Donghae était si attirant ,son charme était irrésistible et sa voix ,ses lèvres..Normalement il le considérait comme son grand frère ,et donc la pour lui c’était un baiser de familiale ,rien de plus.. (XD).Mais le petit chinois l’attrapa très vite par les épaules .Ce que Xiah savait ,et dont il abusait la plupart du temps c’est qu’il savait que Donghae ne pouvait rien lui refuser. Lorsque Hankyung parla ,Xiah baissa la tête puis a la fin de son discours il prit la parole :

-mais toi j’ai voulu t’embrasser et tu m’as fait embrasser le chat ! tant pis pour toi !! et puis je n’aime pas Donghae même s’il est très..enfin tres bien..

Il se retint de sortir le mot « sexy » qui n’aurait sans doute pas plus a Hankyung.

-c’était juste un baiser de groupe …et puis mon copain n’est pas la ,c’est pas drôle sinon on aurait fait un concours de baiser !! mouaahhh !! enfin s’il est d’accord !!

Il approcha de Hankyung et le serra dans ses bras :

-m’en veut pas Mulan !!!

Il jeta un coup d’œil au chat :

-c’est Huggy !! le chaton que j’ai offert a…euh..

Oups ,il disait le nom de la personne a qui il l’a offerte ,ils allaient tous les deux savoir qui était son amant.Avec une impro..il continua :

-un des membres du groupe pour son anni !
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin
Coeur : You are so gorgeous... SungMin...

Votre perso
Nom: Park
Prénom: LeeTeuk

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:37

HJ : Teukie vient jouer les troubles fêtes ! Vous allez pas virer votre leader préféré... *fait ses yeux doux*

LeeTeuk descendit de la voiture noire. Le voyage avait été assez long. Il entra dans ce bâtiment où il allait habiter pour la première fois. Grand, immence. Les deux premiers mots venant à l'esprit de jeune leader. Il savait aussi qu'il allait habier dans un des bâtiment de la SM, 'est à dire que suels des groupes de la SM habitaient dans ce bâtiment. DBSK, le groupe le plus ancient de la SM, mais aussi le groupe avec qui les SuperJunior s'entendaient le plus ! LeeTeuk aperçut des gardes du corps dans un coin, l'un d'entre eux se dirigea vers lui...

- Bonjour !

- Bonjour Monsieur Park. Votre voyage n'a pas été trop barbant ?

- Non, ça va, je suis juste un peu fatigué.

- Alors laissez-moi vous débarasser.

- Merci !

LeeTeuk donna son sac au garde du corps après avoir prit son appareil photo. Il entra dans un ascensuer assez luxieux. Teukie ne rata pas une occasion de prendre des photos sous le regard amusé du garde du corps. Cinquième étage. Triplex. Qu'ils étaient chanceux. Il remercia le garde du corps et introduit doucement la clée dans la serrure. Il comptait bien faire une balgue à ses membres... Allumant son appareil, il refarma la porte délicatement derrière lui. Il marcha doucement juqu'au moment où il vit une tête qui lui était famillière embrasser DongHae... Première réaction de notre leader, avoir un sourire aux lèvres... Parce que cette tête famillière n'était personne d'autre que Xiah...

Mouaaaahhh Mouaaaahh ! Un scoop ! Photo !

LeeTeuk brandit son appareil et prit des photos se jurant que si DongHae l'embêttait il les sortirait... Puis Hankyung attrapa très vite Xiah par les épaules.

Mouaaaahhh Mouaaahhh Crise de jalousie ! Photo !

Teukie en prit une autre... Mouaaahhh Que cette histoire devanit intéressante ! Puis soudain un chaton, le chaton dont parlait Xiah... Leeteuk rangea rapidement son appareil et chochuta au chaton...

- Vas-t'en Huggy ! Tu vas me faire repérer !

Mais le chaton tournait déjà tours de ses pieds. Perdant l'équilibre, Teukie tomba se dévoilant. Il regarda DongHae, Hankyung et Xiah, qui désormais le voyaient tous. LeeTeuk se releva rapidement et remit ses vêtements en ordre ! Il fit :

- Yaaaa !! Le beau leader LeeTeuk est enfin arrivé !
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:32

Donghae n'en revenait pas ,voila pourquoi il n'avait pas bouger...Xiah ,le petit Xiah qui paraissait si innocent se mettait a embrasser langoureusement n'importe qui.Donghae etait en colere ,alors qu'il allait se mettre avec Hankyung ,son "frere" l'embrassa devant lui..Donghae n'arrivait pas a s'en remettre.Alors qu'il allait se diriger vers Xiah pour regler l'affaire ,le leader tomba ..mais qu'est ce qu'il venait faire ici a une heure pareille..avec un appareil photo a la main ?!

Donghae etait plus qu'enervé ,Eeteuk etait un farceur ,il etait donc capable d'avoir pris des photos pour s'en servir a des fins de chantages,mais comment est ce que Eeteuk avait bien pu devenir le leader..ses actes etaient plus qu'irresponsable.La colere montait en lui ,les yeux fermés il serra sont poing et se dirigea vers Xiah.

Il l'attrapa par le col et le tira de Hankyung ,il etait beaucoup trop proche de lui a son gout , puis il le plaqua contre le mur et lui mit une baffe :

-Tu devrais avoir honte...HONTE DE TOI !! Ton comportement est inadmissible Xiah !! si tu continues comme ça je ne te considererai plus comme un frere !! tu me degoutes !! Depuis quand tu embrasses le premier venu ?? Qui d'autre as -tu embrassé ?? mais quand est ce que tu grandiras bord** !! tu as un copain Xiah !!! et nous savons tous que c'est Max !!! TU L'AS TROMPE ??? XIAH REPOND MOI !!

Donghae regardait Xiah qui ne semblait pas vouloir reagir ,en colere Donghae etait plus que seduisant mais il etait egalement tres effrayant :

-Pose encore une fois tes levres sur celle de quelqu'un d'autre autre que max et je ne veux plus te voir !!! Comment Peux-tu etre aussi irresponsable !!?? REGARDE LEETEUK !!!! REGARDE NOTRE LEADER !!! QU'EST CE QU'IL A DANS LES MAINS A TON AVIS ???!!!! UN APPAREIL PHOTO !! ET TU CROIS QU'IL A FAIT QUOI AVEC !!?

Fou colere il donna une autre gifle a Xiah puis il continua ,le ton ne cessait de monter dans la salle de danse :

IL T'AS PRIS EN PHOTO !! ET CE QU'IL A FAIT C'EST CE QUE N'IMPORTE QUEL PAPARAZZI PEUT FAIRE !!! MAIS BORD** J'EN REVIENT PAS !! ARRETE D'ETRE AUSSI NAIF ET INCONSCIENT !!! TU ES UNE STAR !!! TU COUPES COURT A TOUTES TES RELATIONS MAINTENANT !!!! ET AIMES MAX !!!

Donghae fit un pas en arriere et les mains dans les poches ,il le regarda de ses yeux noirs ebenes et lui lança :

-tu me touches ,ne me parle plus ..tu touches Hankyung..je te tue !!!

Il tourna les talons..Eeteuk etait dans l'encadrure de la porte ,il avait tout entendu et peu importe ,Donghae n'avait pas la tete a ça.En passa pres du leader il lui arracha l'appareil photo des mains et se dirigea sur la terrasse avec.Une fois sur celle ci ,il l'ouvrit a la lumiere du jour ,la bande devint noire ,Donghae l'a regarda les larmes aux yeux et l'a tira de l'appareil.La bande etait foutu ,mais la colere de Donghae toujours presente ,alors il rentra dans la salle la bande a la main et il lança un regard noir a Xiah.Il se dirigea ensuite d'un pas sur vers la sortie et redonna l'appareil a Leeteuk..sans un mot il se dirigea vers la chambre des SUJU et claqua la porte.Le guitariste avait jeté un froid dans l'appartement ,il s'allongea sur son lit et pleura en silence.
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:15

HJ : DongHae !!! J'avais rangé mon appareil !!! Et Tu crios que LeeTeuk Utilise des trucs tout vieux ? Moi je pensait plutôt à un appareil numérique ! Tu sais le truc avec une petite carte qui s'appelle une cartem mémoire et que tu branche à un gros truc qui s'appelle un ordinateur ! XD

LeeTeuk regarda cette scène impuissant. Xiah baffé DongHae prit l'appareil de LeeTeuk et bousilla la péllicule puis il le lui rendit. Il alla dans la chambre, surement pour pleurer. Le leader regarda Hankyung.

- Il vaut mieux que tu ailles le voir HanKyung...

LeeTeuk laissa le soin à Hankyung d'aller voir DongHae. Quant à lui, LeeTeuk alla vers Xiah qui avait les yeux tout rouges, il s'apprêttait à pleurer, il fallait avouer que DongHae n'y était pas allé de main morte. Teukie prit Xiah dans ses bras et l'obligea à poser sa tête sur son épaule...

- T'inquiètes pas... Je ne montrerai jamais ces photos à la presse... Ce n'est pas du tout mon genre...

LeeTeuk passa ses bras autour de la taille de Xiah pour le rassurer. Pour lui rappeller qu'il serait toujours là en cas de problème...

Max hein... Max... Max... MAX ???

- T'es avec Max ?

LeeTeuk était un peu surprit car il ne s'attendais pas du tout qu'il soit avec lui !

- J'ai toujours cru que tu te caserais avec YooChun !

Voyant le visage inquiet de son ami il rajouta :

- Mais je suis content pour vous deux ! Et j'imagine que ça devait rester secret non ?

LeeTeuk sourit, Xiah n'était pas trés doué, il dévoilait tout sans le faire exprès... Juste avec le chaton... Tout le monde avait vu Max embrasser un Chaton identique dans le clip de Hug...

- Et U-Know et JaeJoong sont au courant ou alors ils ont deviné à cause de ta maladresse ?

Même si le leader des SuperJunior optait plutôt pour la deuxième option, il aimerait quand même avoir confirmation...

Juste pour le délire...
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:32

Hankyung était surpris par la scéne que venait de faire Donghae.Hankyung savait que Donghae était d'un naturel plutôt jaloux,mais de faire un crise de jalousie pareille,cela surprenait le jeune chinois.

- Il vaut mieux que tu ailles le voir HanKyung...

Hankyung était d'accord avec son leader.Il se dirigea vers la chambre.Il toca et rentra.Il vit que Donghae était sur son lit et qu'il semblait pleurer.Hankyung s'approcha de lui et il ne put s'empêcher de prendre Pinocchio dans ses bras.Hankyung voulait le consoler.Hankyung avait l'impression de ressentir la peine de Donghae.

-Ca va Donghae.Je suis la.Ne pleure plus...Je t'aime...

Hankyung l'embrassa,cherchant a le rassurer,mais aussi parce qu'il ne pouvait pas résister a Donghae.Il l'aimait.Et le fait que Xiah se soit amusé avec Donghae et lui alors qu'il était avec quelqu'un,était quelque chose de peu acceptable.
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:39

Xiah avait été insulté et giflé par "son frere" ,cet homme qu'il connaissait tres bien ,enfin c'est ce qu'il croyait.Mais le pire dans tout ça ,c'est qu'il avait raison..Donghae avait totalement raison ,il devait cesser toute relation avec Yunho et cesser d'etre attiré par Yoong,BoA,Junsu et Jaejoong..il ne le fallait pas..arreter de les embrasser ,arreter de vouloir toujours plus ,de vouloir les prendre dans ses bras.Il le fallait..sinon il allait perdre son "frere".

Malgrè ce ,malgrè le faite qu'il ai amplement raison ,Xiah etait devasté..3 gifles en moins d'une heure ,alors qu'on ne l'avait encore jamais giflé.Xiah ecoutait le guitariste parler mais il etait figé,paralysé par cette colère .

Honte ,oui il pouvait avoir honte..,certe il etait egalement inconscient et ce qu'il avait fait etait inadmissible.Pour Xiah la vie est un grand bac a sable ,un jeu permanent ..mais il fallait cesser..cesser d'etre naif..cesser d'etre egoiste.Max etait tout pour lui ,alors pourquoi est ce qu'il faisait ça !? Xiah se mit a pleurer dans les bras de Eeteuk.

-oui..je..je suis avec Max...je l'aime tellement...si tu savais a quel point je l'aime..je m'en veux tellement d'avoir ete volage...et U-Know et Jaejoong l'on decouvert a cause de moi..et de ma maldresse...je..je l'ai crié dans l'appartement...

Xiah pleurait toutes les larmes de son corps contre Eeteuk.C'est decidé ,il allait couper court a toute relation plus qu'amicale avec les personnes proches de lui..fini..fini tout ces baiser..fini toutes ces envies..Minnie...Minnie...Minnie..et seulement lui..parce qu'apres tout ,il n'y a que lui qui compte dans son coeur.

-Donghae a raison..je suis irresponsable ,j'embrasse le moindre beau garçon..je me deteste...
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:34

DANS LA CHAMBRE

Donghae etait devasté par la colere ,allongé sur le ventre il pleurait en silence la tete dans les bras lorsqu'il entendit une porte s'ouvrir.Le guitariste esperait que ce ne soit pas Xiah qui voulait s'excuser ,s'excuser etait une chose incensé a faire apres un discours de la sorte,s'il le faisait c'est qu'il n'avait rien compris.

Mais Donghae se trompa ,car c'etait son petit chinois qui etait pres de lui.Pinocchio avait honte ,il ne pleurait presque jamais ,mais la c'etait plus fort que lui ,il etait plus que sortit de ses gonds.

Le jeune coréen releva doucement la tete ,les yeux legerement rouge et les joues mouillés par les larmes et il trouva refuge dans les bras de celui qu'il aime.Les mots doux de son amour le rassurerent.Il l'embrassa egalement puis il lui dit en blottissant sa tete dans le cou de son amour.

-moi aussi je t'aime...excuse moi...je ne voulais pas que tu me vois en colere..pardonne moi mon amour...

Hankyung etait vraiment quelqu'un de formidable ,il etait pres a tout pour donghae et le guitariste savait qu'il etait triste de le voir dans cet etat.
EeTeuk
Super junior
Super junior
EeTeuk

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:26

EeTeuk caressa les cheveux de son ami... Il n'aimait pas du tout voir ses amis pleurer... Cela lui faisait mal au coeur... Et puis il en voyait souvent des amis pleurer... Atant le leader de 12 personnes ça met la pression... LeeTeuk des fois lui aussi voulait pleurer, mais il ne devait pas. Il doit se montrer fort.

-oui..je..je suis avec Max...je l'aime tellement...si tu savais a quel point je l'aime..je m'en veux tellement d'avoir ete volage...et U-Know et Jaejoong l'on decouvert a cause de moi..et de ma maldresse...je..je l'ai crié dans l'appartement...

Il ressera les bras autours de Xiah qui avait posé sa tête sur son épaule... Xiah et Max... Un beau couple quand même... Le deader des SuJu sourit.

- Allons, allons... Ne t'en fais pas... Si tu as le moindre soucis je serai toujours là pour toi... Les amis c'est fait pour ça... Et je suis un de tes amis... Et maintenant voisin même !

Puis LeeTeuk sourit... Il savait ien que Xiah avait fait une gaffe de ce genre. Ils se conaissaient tous très bien. Le leader des SuperJunior sentit son t-shirt se mouiller, Xiah pleurait encore... Il lui caressa encore les cheveux et dit...

- Allez, arrêtes de pleurer !

-Donghae a raison..je suis irresponsable ,j'embrasse le moindre beau garçon..je me deteste...

Quoi ? Qu'est-ce qu'il vient de dire ?

LeeTeuk n'en revenait pas ses oreilles... Il avait osé ! Teikie était véxé ! Très vexé même... Teuk repoussa Xiah, croisa les bras et fit la moue...

- Tu veux dire que je suis pas beau ? Aish ! Je te déteste !

LeeTeuk se retourna et fit la tête. C'était aussi un moyen de faire retrouver de sourire à Xiah...
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:23

-Quoi !! ah..mais si tu es tres beau..d’ailleurs éloigne toi de moi !!

Xiah fit un petit sourire en coin et s’approcha de Leeteuk ,il prenait au serieux ces paroles alors il arreta de rigoler pour parler serieusement :

-Donghae a raison ,et je dois arreter mes conn***** ,dans quelques jours je t’aurai embrassé toi aussi…

Il serra un court instant le leader des suju dans ses bras puis il s’accroupit par terre en fixant le sol il dit :

-j’avais besoin qu’on m’ouvre les yeux… qu’est ce que je peux me sentir ridicule…

Le ton prenait soudainune tournure melancolique ce qui n’était pas dans les habitudes du petit DBSK.Alors Xiah fit un grand sourire et dit :

-Mais c’est de votre faute aussi !! il fallait pas naitre aussi beau !

Phrase un peu deplacée mais qui le fit sourire ,il se tourna et regarda la chaise un instant ,les mains dans les poches il s’approcha de celle-ci et caressa le chat qui c’était couché sur le table.Avec une petite voix toute cute il lui dit :

-tu diras rien a minnie huggy !! papa ne doit pas savoir..sinon maman va etre triste ,je te promets huggy de ne plus recommencer ,j’aime trop ta maman..

Il soupira puis prit le chaton dans ses bras ,celui-ci se mit a ronronner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine   le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine - Page 2 Icon_minitime

le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant