|
| le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 21 Aoû - 0:36 | |
| HJ: 100EME MESSAGE !!! MANSE !!!
LeeTeuk sentit SungMin le prendre dans ses bras pour pouvoir le soutenir de façon qu'il ne s'appuie pas sur sa jambe blessée. Son petit SungMinnie lui demandait s'il souffrait, oui il souffrait. Mais il n'en laisserait rien paraître pour ne pas inquiéter son cadet.
- Non... SungMinnie... Je vais très bien, ça pique juste un peu...
Il lui sourit tendrement et l'enlaça, dès que son visage était hors de la vue de SungMin, EeTeuk se mit à grimacer de douleur. Cela faisait vraiment très mal. L'ascensuer descendit enfin à leur étage et EeTeuk put sortir de cet ascenseur grâce à l'aide précieuse de son SungMin. Arrivé dans leur triplex, ils se dirigèrent vers la salle de bain où EeTeuk enleva son bas sous le reagrd de SungMin, Mais il portait tout de même un boxer, aspergeant sa jambe d'eau, il prit son portable et appella un medecin, il ne voulait pas du tout aller à l'hôpital, le medecin avait dit qu'il arriverait dans 15 minutes minimum et LeeTeuk pouvait attendre. Il se tourna vers SungMin et lui dit franchement.
- J'ai pas du tout envie d'aller dans un hôpital SungMin, je n'aime pas du tout cet endroit...
Il lui sourit et mit sa main sur son visage. Il voulait à tout prix rassurer son cadet. Il ne pouvait pas le laisser paniquer pour lui. Il était tout de même le leader et devant prendre soin des membres. Puis il se rappella que SungMin était touché à l'épaule, il lui dit alors :
- SungMin ? Tu es bléssé à l'épaule, enlève la veste pour qu'on nettoie cette plaie... | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 21 Aoû - 1:22 | |
| Le violer..pourquoi pas ,un viole consentent ça peu etre drole et puis deux semaines sans sexe c'etait pas une chose facile pour donghae le dragueur.Il fit un petit sourire en coin devant l'idée perverse proposée par son amant.ON verra plus tard ,se dit-il ,il attendit ensuite la réponse de Hankyung a sa question.Il le laissa approcher un peu plus..puis encore un peu plus et savoura le baiser qu'il reçut de la part de son petit chinois.Il appréhendait la reponse de son amour alors il fronça les sourcils.
-canon..rien que ça..une beauté comme moi !? c'est vrai que je suis pas mal..
Son naturel de charmeur et de dragueur repris le dessus sur lui ,il rigola puis reprit tres vite son serieux :
-tu es plus que beau pour moi..tu es un etre iréel alors ne te sous-estime pas ! je t'aime mon petit chinois..j'aime ton sourire et ton rire me fait craquer ! je suis accro a ton odeur et je te parle meme pas de te baiser..et si je continue a penser a tout ce que j'aime et tout ce qui m'attire chez toi je vais bel et bien te violer !
Donghae rigola puis eteignit la télé ,elle etait de trop et puis se voir tout le temps a la télé ça commençait a etre lassant.Le guitariste posa une nouvelle fois sur les levres de son amour ,si levre si gouteuse ,fruit de la tentation et du peché qu'il ne pouvait pas s'empecher de posseder. | |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 21 Aoû - 21:22 | |
| -canon..rien que ça..une beauté comme moi !? c'est vrai que je suis pas mal..
Hankyung sourit,car son amant avait son côté charmeur et dragueur qui reprenait le dessus.
Qu'est-ce que tu crois ? tu es une beauté magnifique qui hypnotise mes jours et mes nuits.
Hankyung se tut ,puis il écouta son amant dire ce qu'il aimait chez lui,et que s'il continuait a lui dire,il le violerait.
Oh ! je suis irréel ? alors je suis un elfe...mais un elfe étrange alors...et si je me sous-estime,c'est un peu a cause de mon passé...mais passons. Hankyung regarda Donghae éteindre la télé,puis savoura le baiser de son amant.Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que Donghae et lui étaient vraiment hypnotisés par les lèvres de l'autre.Lorsque leur baiser fut terminé,Hankyung regarda Donghae droit dans les yeux.Des yeux si noirs,et pourtant si beaux.Des yeux qui le faisaient tellement frissonner depuis qu'ils s'aimaient.
Mon amour...c'est bête ce que je vais dire,mais...j'adore tes yeux..tu ne veux pas me les donner...je...je rigole...
Hankyung déposa un baiser sur les douces lèvres de son amant. | |
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mer 22 Aoû - 0:01 | |
| Donghae !? Beauté magnifique qui hypnotise les jours et les nuits de son petit chinois !? il n'en revenait pas .en faite Donghae ne savait pas qu'hankyung le trouvait beau a ce point la ,c'etait surement un peu excessif mais Donghae en fut touché et géné..Il se mordilla la levre inferieure en souriant puis se passa la main dans les cheveux.Donghae eclata de rire quand son amour se compara a un elfe ,car en disant beauté iréel le guitariste parlait plutot d'une beauté gracieuse et unique..enfin les elfes aussi sont gracieux et uniques et cette comparaison etait toute mignonne.
Apres le baiser qui dura un bon moment ,ils se regarderent et quelque chose de fort passa entre eux deux.Il se comprenait ,et leur amour grandissait de jour en jour ,ils semblaient etre aussi possessif l'un de l'autre.Par contre le coréen fut surpris d'entendre la suite ,il s'attendait a quelque chose de romantique..au lieu de ça se fut drole ,mais ce n'etait pas plus mal..sinon Donghae allait sauter sur hankyung...peut etre qu'il allait d'ailleurs le faire..qui sait !?
-ce n'est pas bete..c'est drole et ça aussi c'est iréel ! mais..
Dit le guitariste apres l'exquise baiser qu'ils s'echangerent.Donghae rigola puis s'approcha du visage de son amant pour lui sussurer :
-je n'ai pas a te les donner ,ils sont déjà à toi puisque je t'appartient ...
Sa main se posa sur la taille de son chinois et remonta doucement jusqu'a sa nuque en lui caressant la taille puis le bras avec beaucoup de tendresse et d'amour.Arrivé a sa nuque ,il plaça sa main dessus puis attira le visage de son amour pour lui donner un baiser enflamé et fougueux. | |
| | | Sungmin Super junior
Nombre de messages : 79 Age : 36 Coeur : ¤Appartient à un bonbon rose au sourire envoutant¤ Humeur : *saute partout une peluche dans les bras* Localisation : ~~Dans les bras de son bonbon ~~ Date d'inscription : 23/07/2007
Votre perso Nom: Prénom: Sungmin Age: 19 ans
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Jeu 23 Aoû - 1:25 | |
| -ça pique !!??
Dit le mignon sugminnie en posant un doigt sur sa petit bouche.Teukie le prit dans ces bras ,Sungminnie s'y blotit trouvant une chaleur reconfortante contre lui.Ils sortirent tous deux de l'ascenseur ,non sans difficulté et se rendirent a l'appartement dans le but de soigner leurs blessures et de se reposer.Une fois dans la salle de bain ,Sungmin lacha a contre coeur angel teuk et le regarda timidement se deshabiller du coin de l'oeil.Leeteuk lui parla ensuite des hopitaux et sungminnie savait qu'il allait le faire d'un moment a un autre ,heureusement que sungmin le comprenait ,ainsi il hocha doucement la tete et dit d'une petite voix toute cute :
-oui sungminnie sait que tu n'aimes pas ce genre d'endroit..moi non plus d'ailleurs..mais c'est pas grave ,on va pas en mourir..moi je n'ai rien ,je n'ai pas de bobo..nul part !
Mais il se trompait et Leeteuk semblait savoir qu'il avait quelques blessures.Sauf que Sungmin est encore un gamin dans sa tête ,ce n'est que lorsqu'il voit la blessure qu'il a mal (-_-').Il fronça les sourcils en entendant les paroles de teuk teuk :
-blessé !? moi..a l'epaule !!??
Il retira la veste et tourna la tête pour voir sa blessure ,Sungminnie se mit a paniquer car la plaie etait assez longue mais pas tres profonde.Du sang coulait le long de sa belle petite épaule :
-waaa...non...j'aime pas le sang...Teukie aide moi je vais mourir...ouiiiinnnn...je veux pas..j'ai malllleuh...
Il se mit a pleurer croyant que c'était la fin pour lui et qu'il allait y rester. Pourtant il n'avait pas encore remarquer que la blessure de teukie etait beaucoup plus grave. | |
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Ven 24 Aoû - 10:05 | |
| -ce n'est pas bete..c'est drole et ça aussi c'est iréel ! mais.. Hankyung n'eut pas le temps de dire quelque chose,que son amant s'approchait de son visage,après avoir rigolé,pour lui sussurer qu'il lui appartenait déjà.Hankyung sourit.Il était un peu gêné par les paroles de son amant,car il n'aimait pas trop l'idée de posséder un être humain,et en particulier son amant.Il sentit alors son amour le caresser a partir de la taille,jusqu'a la nuque,en passant par le bras. Hankyung sentait tout l'amour et la tendresse de son amant a travers ces caresses.Hankyung sentit un légère pression sur sa nuque,lorsque son amant avait posé sa main dessus.Un baiser enflammé et fougueux commencait entre eux,qui faisait naître a nouveau les sensations du premier jour.Lorsque le baiser fut fini,Hankyung en avait encore des frissons.Il regarda a nouveau son amant droit dans les yeux,faisant sans le vouloir,ressentir tout l'amour qu'il portait a son amant.Il lui sourit tendrement en lui caressant la joue d'une main,et lui tenant une main de l'autre. | |
| | | EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Ven 24 Aoû - 13:54 | |
| -waaa...non...j'aime pas le sang...Teukie aide moi je vais mourir...ouiiiinnnn...je veux pas..j'ai malllleuh...
EeTeuk soupira en voyant son SungMin en faire tout un plat mais il sourit quand même; SungMin était bien connu pour son comportement d'enfant et ses caprices... Mais c'est pour ça qu'il était trop gnon. Il éclata de rie quand même et s'excusa ensuite.
- Pardon SungMinnie... C'état plus fort que moi...
Il lui sourit alors que l'eau coulais toujours sur sa jambe. Il sourit à SungMin et lui dit.
- Allez, enlève cette veste que je nétoies ça, viens ! Heu attends avant je m'occupe de ma jambe...
Il se leva sautilla sur une jambe et alla prendre la trousse à pharmacie. Il se rassit sur le rebord puis se désinfecta la jambe puis se la banda., Il tira ensuite SungMin pour pouvoir s'occuper de lui. Avc des compresses, il essuya la plaie et lui fit un beau bandage. Puis avec un petit bisous dessus il lui dit.
- Comme ça SungMin n'aura plus mal avec mon petit bisous magique ! | |
Nombre de messages : 79 Age : 36 Coeur : ¤Appartient à un bonbon rose au sourire envoutant¤ Humeur : *saute partout une peluche dans les bras* Localisation : ~~Dans les bras de son bonbon ~~ Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Sam 25 Aoû - 5:51 | |
| Sungmin leva sa petit tête vers Teuk et fit un petit sourire en coin en le voyant s'excuser d'avoir ri.Il était vraiment trop mignon ce leader et en plus..il était a lui.Lorsqu'il se guéri puis le guéri le petit blondinet regarda attentivement chacun de ses faits et gestes.Il repondit a sa remarque trop cute :
-merci teukie...Sungminnie en avait vraiment besoin ,sinon j'allais bouder toute la journée !
Le jeune coréen s'approcha doucement des lèvres de son TENTATEUR [XD] et les posa delicatement sur les siennes en fermant les yeux.Il avait egalement besoin d'un vrai baiser pour aller mieux.Sa main caressa la nuque d'angel teuk avait beaucoup de tendresses.Son baiser ,sincère et doux dura un bon moment.Il se retira ensuite pour lui murmurer a l'oreille :
-je t'aime peter pan !
Alice était content d'avoir trouvé en teuk ,son prince charmant ,son sauveur et son infirmier.Il voulait rester eternellement au pres de lui et n'appartenir a personne d'autre. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Dim 26 Aoû - 20:31 | |
| Donghae fixait son amour ,il lui piqua un vif baiser puis se retira et se leva a contre coeur.Il allait bientot devoir partir ,il jeta un coup d'oeil sur sa montre et ce fut comme un coup de poignard pour lui.Il ferma les yeux et soupira ,non il ne voulait pas partir ,c'était beaucoup trop dure pour lui.Pendant les deux semaines il allait surement etre très raleur et faire la tête ,et certaines personnes de la SM allaient lui en vouloir mais il s'en foutait complétement.
-je pars dans une heure et demi ,je dois encore prendre ma douche et faire mon sac..j'ai pas envie !!
Il soupira ,puis se dirigea vers son armoire pour commencer son sac ,il changea de comportement vis a vis de son amour .Il devint un tout petit peu plus froid a son égard pour ne pas souffrir quand ils devront se séparer.
-je l'ai mise ou la valise..
Il commençait deja a raler ,une pile de tee-shirt dans ses mains ,il monta sur la pointe des pieds pour attraper son sac et fourra les fringues dedans son vraiment faire attention s'il les froissait ou non..il s'en foutait ,une fois sur place il aura une styliste.Donghae s'en voulait quand même un peu de commencer a l'ignorer.Il se dirigea vers le lit et se pencha pour embrasser langoureusement son amour.
-je peux emporter quelque chose a toi !!?? je veux avoir ton odeur avec moi ! | |
| | | EeTeuk Super junior
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Dim 26 Aoû - 20:46 | |
| Qaund il sentit les lèvres de SungMin sur les siennes, la douleur que sa jambe éprouvait s'envola pour laisser place à du bonheur et du désir d'aimer encore plus son SungMin. Savourant ce baiser sans faire un geste de plus, il ferma les yeux et savourait les lèvres délicieuses de son amour contre les siennes. Il fut cependant dégouté quand SungMin arrêtta leur vrai premier baiser. Pour lui dire...
-je t'aime peter pan !
Ces mots le firent sourire encore une fois. SungMin toujours debout, il le tira par un bras et l'approcha de lui. L'enlaçant ensuite au niveau de la taille, il s'approcha tout doucement de son visage et lui murmura...
- Moi aussi je t'aime Alice...
Encore une fois, leurs lèvres se joignèrent et ne firent plus qu'un, cette sensation de joie et de bonheur avait envahit EeTeuk à jamais, cette petite bouille toute cute était désormais à lui et à lui seul. Il lui caressa le dos tout en l'embrassant. Désormais, tout sourire, tout regard, toute complicitée squ'ils se partageraient signifirait autre chose aux yeux du leader. SungMin l'aimait et lui aussi...
- Je t'aime SungMin et je suis heureux d'être tout à toi... | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Dim 26 Aoû - 23:14 | |
| Hankyung laissa son amant se lever a contrecoeur.Il le vit regarder sa montre,puis fermer les yeux et soupirer.Hankyung comprit que l'heure du départ de son amant approchait a grande vitesse.Ca lui fit mal,il ne voulait pas que Donghae parte.Il ne voulait pas le laisser aux mains de cette fille qui allait faire un duo avec lui. Moi non plus,je n'ai pas envie,mon amour,mais la SM risque de nous poser problème si tu n'y vas pas. Hankyung se tut,laissant son amant faire son sac.Il sentit Donghae devenir légèrement froid envers lui.Cela le vexa un peu,mais il comprennait l'attitude de son amour,car ça allait être difficile lorsque Donghae partirait.Hankyung fit un petit sourire en voyant son amant chercher la valise,puis prendre un sac et fourrer toutes ses affaires dedans.Hankyung se sentit un peu ignoré,mais il n'en tint pas vraiment compte,et regarda son amant.Il vit alors Donghae se diriger vers lui et l'embrasser langoureusement.Il profita de ce baiser,parce qu'il n'allait pas en avoir pendant deux semaines.Il se sentit triste tout d'un coup. je peux emporter quelque chose a toi !!?? je veux avoir ton odeur avec moi ! Hankyung lui fit un sourire.Puis il se dirigea vers son armoire et regarda ce qu'il pourrait passer a son amant.Il prit alors sa veste préférée,sa veste de Twins,dans son armoire,puis il se demanda s'il avait bien choisi et finalement la passa a son amour. Ca te va cette veste ? enfin,tu le dis si tu préfère autre chose. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 28 Aoû - 4:25 | |
| Moi non plus,je n'ai pas envie,mon amour,mais la SM risque de nous poser problème si tu n'y vas pas.
Les paroles d'Hankyung était dure a entendre parce qu'il avait totalement raison et que la vérité était parfois une dure réalité a laquelle nous refusons de faire face.Donghae regardait du coin de l'oeil tout les faits et gestes de son amour afin de s'en souvenir pendant 2 semaines ,se souvenir de chacun de ses mouvements ,de chacun de ses mots et chacun de ces baisers.Se souvenir de sa voix a ce moment la ,et de son parfum ,de ses expressions de visage et de ses sourires.
Le guitariste le regarda s'approcher de son amour et en sortir sa veste de Twins ,il savait que c'était la préférée de son amant ,et c'était la sienne aussi d'ailleurs.Donghae s'approcha de son amour et l'embrassa tendrement.Lorsqu'il se retira il prit la veste et lui dit :
-j'en prendrai soin je te le promet !
Il fit un petit sourire en coin puis la posa delicatement sur le lit :
-je l'a mettrais pour partir..comme ça j'aurais ton odeur avec moi quand je m'endormirai dans l'avion et j'aurai l'impression que tu me prends dans tes bras !
Il soupira puis se dirigea a nouveau de son armoire pour remplir son sac.A vrai dire il s'en foutait totalement de son sac et ça l'ennuyait de le faire mais sa styliste avait exigé qu'il le fasse pour avoir deux ou trois fringues de rechanges au cas ou il y a un imprévu. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 28 Aoû - 16:01 | |
| Hankyung savoura le baiser de son amant,car c'était un des derniers avant le départ de Pinocchio pour le Japon.Sa tristesse se renforca un peu plus qu'avant.
Tu as intérêt d'en prendre soin,mais je sais que tu y feras attention.
Hankyung regarda son amant poser la veste sur le lit.Tout en écoutant ses paroles,Hankyung regardait son amant.Il voulait garder dans sa mémoire cette "image" de Donghae,en plus des autres qu'il avait.Il lui sourit,lorsqu'il entendit Donghae lui dire qu'il aurait l'impression d'être dans ses bras lorsqu'il s'endormirait avec la veste.Hankyung regarda son amant faire son sac.Donghae n'avait pas l'air motivait,et Hankyung le comprenait bien,mais il le fallait.Peut-être pourrait-il prendre sa douche avec Donghae,avant le départ de celui-ci ? Hankyung ne le savait pas,mais il espérait beaucoup pouvoir le faire.C'était peut-être stupide,mais il avait envie de sentir le corps de son amant contre le sien,que Donghae soit nu ou non.
Mon...mon amour...est-ce que je pourrais prendre ma douche avec toi,après que tu ait fini ton sac ?
Hankyung n'avait pas pu s'empêche de demander ça.Il attendit la réponse de son amant un peu nerveusement. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 28 Aoû - 16:20 | |
| Son vrai premier baiser avec l'homme qu'il aime plus au monde ,c'était un moment magique et intense qu'il ne pourra jamais oublier.Avoir ses lèvres contre celle du très sexy Leeteuk ,sentir son souffle contre sa peau et sa peau douce.Sentir les battements de son coeur .La sincérité de ce baiser le rendait un peu mal a l'aise ,c'etait de loin le meilleur baiser qu'il reçut.Il fut tiré par Teukie et se colla a lui ,son coeur s'emballa très vite ,il était proche de lui..trop proche..D'autant plus que ces paroles étaient touchantes et profondes.Le petit blondinet en eut les larmes aux yeux ,jamais auparavant il n'avait pensé pouvoir vivre un amour aussi passionnel et sincère.Ces lèvres revinrent se coller a celle de son amant ,avec timidité car il n'avait pas encore l'habitude de donner ce genre de baiser .A vrai dire ,Sungmin n'avait encore jamais donner de French Kiss a qui que ce soit ,ces petites amies avait juste eut le privilége de toucher ces lèvres.Et il faut bien avouer que ça le destabilisait totalement.
-a moi !?...
Dit-il d'une voix toute mignonne en restant collé a Teukie.Lorsqu'il comprit ou il voulait en venir ,il fit un petit sourire et frotta son nez contre celui d'angel teuk :
-moi aussi je suis heureux d'etre tout a toi..et rien qu'a toi..
Il s'approcha de son oreille pour lui murmurer :
-..pour toujours... | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 28 Aoû - 16:36 | |
| Bien sur que Donghae allait y faire attention ,parce que cette veste c'etait un peu son amant.C'etait comme si son amant allait le suivre dans son voyage ,certes,c'etait loin d'etre la meme chose mais au fond de lui il savait qu'il allait etre avec lui a n'importe quel moment ,par la pensée.Lorsque Donghae entendit la phrase de son amour ,il fit un petit sourire et s'approcha de lui pour lui sussurer.
-bien sur mon amour..c'est une très bonne idée ,en faite j'ai un peu honte parce que je n'y avait pas pensé !
Il rigola doucement puis l'embrassa tendrement en passant sa main dans ces cheveux.Apres ce long baiser il se redressa et regarda sa montre : J-1h10 :
-mer** ..
Il soupira puis courut vers son armoire pour fourer tout ce qui lui tombait sous la main dans son sac.Il courut ensuite dans tout l'apparte pour prendre son IPOD ,son telephone portable ,ses batteries et j'en passe.Apres 10 minutes de recherche ,il arriva dans la chambre les bras chargés :
-dit mon amour..tu feras attention a toi hein !?
La jalousie et la crainte qu'il lui arrive quelque chose le rendait fou.Pour Donghae Hankyung était une petit danseuse étoile asiatique en porcelaine..drole de comparaison ,mais il était si fragile et si beau qu'il avait peur de le laisser seul.
Il se pencha au dessus de lui et glissa sa main dans la sienne en approchant son visage du sien :
-vient on va la prendre cette douche ! il nous reste une heure ! | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 28 Aoû - 22:36 | |
| Euh..mon amour,tu n'as pas a avoir honte,on ne peut pas forcément penser a tout tu sais,on n'est pas des ordinateurs programmés pour penser a tout,et heureusement.
Hankyung se laissa embrasser a nouveau.Il aimait les baisers avec Donghae,cars ils étaient tous différents les uns des autres.Lorsque le baiser fut fini,Hankyung vit son amant s'activer car il ne restait apparement,plus beaucoup de temps.Il le vit courir partout pour attraper son portable,IPOD,batteries et tout ce qui allait avec.Cela le fit sourire,mais le résultat était que son amant avait fini,en 10 minutes chronos,les bras chargés.Hankyung aurait voulu lui demander s'il voulait de l'aide,mais son amant le devance et lui posa une question tout a fait différente.
Oui,ne t'inquiétes pas,je ferai attention a toi.Toi aussi fait attention a toi,et si cette fille te drague,fait lui comprendre que t'es pris,hein?!
Hankyung était tout aussi inquiet pour son amant,que ce dernier pour lui.Il le vit alors déposer son bric a brac dans son sac,puis s'approcher de lui et lui demander si ils allaient la prendre la douche.
bien sur qu'on va la prendre cette douche
Hankyung sourit 0 Donghae,et le tira jusqu'a la salle de bains pour profiter au maximum de la douche avec Donghae. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 28 Aoû - 23:14 | |
| Arrivé dans la salle de bain ,Donghae prit soin de verrouiller la porte.Pinocchio et Mulan rien que tout les deux dans une salle ,il fallait prendre des précautions.Et puis ils seraient tout les deux extremement génés si un autre membre avait la bonne idée de les rejoindre pour prendre également sa douche.Il se pencha pour ouvrir le jet et deboutonna sa chemise tout en disant a son amour :
-ne t'inquiete pas pour cette fille ! tu n'as même pas a te poser de questions a son sujet ! je m'en fous royalement ! et puis..si elle m'embete trop je remballe et je rentre et elle se débrouille avec la maison de disque ! je vais pas la-bas pour subir les caprices d'une nouvelle dans le domaine de la chanson ! ..j'ai d'autres préoccupations !
Donghae fit un petit sourire en coin en regardant son amant et lui vola un baiser :
-eh bien ! qu'est ce qui se passe !? tu as vu un fantome !?
Ce n'était vraiment pas le moment de parler de ce genre de choses ,surtout avec ce qu'il se passait toute les nuits prêt de leur lit ,mais la n'est pas la question.Hankyung devait surement bugger sur le torse de son amour.C'est en souriant qu'il s'approcha de lui et lui retira son tee-shirt :
-fait pas cette tête ! tu l'as déjà vu plusieurs fois !! et puis..arrete de constamment me mettre sur un pied d'estale ,c'est genant ! j'ai l'impression d'être un dieu a tes yeux et ça me met mal a l'aise..en plus ça me met la barre trop haute ! après j'ai peur de te decevoir !
Il soupira puis s'attaqua au pantalon de son amour en posant ses mains sur le bouton de son jean. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mer 29 Aoû - 10:22 | |
| Lorsqu'ils furent arrivés dans la salle de bains,Hankyung entendit le verrou se fermer et comprit que Donghae l'avait fait pour que personne ne les dérange.Hankyung fut rassuré quand son amant lui affirma qu'il ne se laisserait pas faire.Il ne voulait pas qu'un fille bousille leur relation,sinon,il n'aurait plus de raison et ça risquait de mal se terminer pour quelqu'un.Il vit alors le fantôme d'une fille apparaître dans la salle de bains.Ce fantôme avait un tête particulièrement terrifiante : les yeux blancs,le visage ensanglanté et un sourire de sadique comme s'il elle allait les tuer.Il la vit, un couteau a la main,faire mine de le lever et de tuer Donghae.Hankyung était terrifié.Il sentit alors des lèvres se poser sur les siennes,et vit que c'était Donghae.
eh bien ! qu'est ce qui se passe !? tu as vu un fantome Hankyung n'arrivait pas a sortir un son.Il vit Donghae se rapprocher de lui et lui enlever son t-shirt.Il écouta ce que disait son amant.Au début,il ne comprit pas ou son amant voulait en venir.Puis il comprit que son amant avait cru qu'il était restée bouche bée devant son torse.Hankyung sentit alors les mains de Donghae sur le bouton de son jean.Il essaya de sortir un son,pour lui faire comprendre que ce n'était pas a cause de son torse qu'il était resté bouche bée,mais il n'y arriva pas comme quelques minutes avant.Il posa sa tête sur l'épaule de son amant et laissa échapper des larmes de peur.Il ne savait pas si il allait réussir a dire a son amant ce qu'il avait vu.
Do...Donghae...je..j'ai vu...
Hankyung ne savait pas comment le dire,de plus,il avait peur que son amant ne le croie pas.
| |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Sam 8 Sep - 23:02 | |
| Donghae n'avait rien vu ,la salle de bain était bel et bien vide ,aucun fantome..aucun esprit.Déboutonnant doucement le pantalon de son amour ,il commençait a être étonné par l'attitude de son amant ,quelque chose n'allait vraiment pas.Le guitariste soupira ,et inquiet il serra son amant dans ses bras.Son tee-shirt se mouillait très vite..mais que se passait-il !? Donghae fronça les sourcils ,confut ,il pensa immédiatement que sa mulan ne voulait pas qu'il parte et ça lui fendit le coeur.Non ,Donghae ne se doutait pas une seconde qu'il pouvait réellement y avoir quelque chose de mauvais autour d'eux..et plus particulièrement autour de lui.
-eh..calme toi mon amour ,tout va bien se passer ce n'est rien..attend j'ai bien entendu "vu" ,tu as vu quelque chose..vu quoi !? hankyung dit moi ce que...
Le guitariste s'arrete brusquement de parler ,il se sentait faible et il avait froid.Il fit un pas en arrière ,les yeux a moitié fermés et s'assit sur le bord de la baignoire en se prenant la tête dans les mains :
-je ne me sens pas très bien ..j'ai..j'ai froid...
Donghae se leva et s'avança vers le lavabo pour se passer de l'eau chaude sur le visage.Appuyé au dessus du lavabo ,tête baissé il dit faiblement :
-mais qu'est ce qui m'arrive...hankyung... | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Dim 9 Sep - 13:31 | |
| Hankyung sentit son amant le serrer dans ses bras,et il sentit son courage revenir.Il entendit alors la question de Donghae.Il trouva bizzare que son amant s'arrête brusquement de parler,et qu'il s'éloigne légèrement de lui,l'air faible,les yeux presques fermés,se tenant la tête assis sur la baignoire.Hankyung vit alors le fantôme de la jeune femme réapparaître.Hankyung eut un frisson d'effroi.Il ne savait pas quoi faire,et il commencait a paniquer.Un souvenir lui revint.Un souvenir ou son maitre et lui discutaient sur les esprits et les fantômes.
je ne me sens pas très bien ..j'ai..j'ai froid... Hankyung s'approcha de Donghae,dans le but de le réchauffer.Cepandant,il vit Donghae se lever pour aller se laver le visage,et il ne put pas le faire.Il le vit la tête baissée,appuyé contre le lavabo.L'esprit était toujours présent,et se rapprochait dangeureusement de Donghae,l'affaiblissant de plus en plus.En effet,les esprits choisisent une victime pour pouvoir continuer a hanter certains endroits.Il affaiblissaient au fur et a mesure (qu'ils s'approchaient d'elle),leurs victimes,et c'est ce qu'il arrivait a Donghae.
mais qu'est ce qui m'arrive...hankyung...
Hankyung sut ce qu'il fallait faire,et il parla calmement,mettant un peu de côté son inquiétude.
Mon amour,je t'en parle aprés,mais la,il faut que tu m'écoutes et que tu fasses ce que je te dis,même si cela semble ridicule.Il faut finir de te déshabiller,et ensuite te coller a moi.Je suis protégé face a ce genre de "fantômes".
Mais il se rappela que son amant était faible,alors il finit de le déshabiller,et le colla contre lui. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Dim 16 Sep - 12:56 | |
| -Mon amour,je t'en parle aprés,mais la,il faut que tu m'écoutes et que tu fasses ce que je te dis,même si cela semble ridicule.Il faut finir de te déshabiller,et ensuite te coller a moi.Je suis protégé face a ce genre de "fantômes".
Quelle fut la réaction de Donghae lorsqu'il entendit ça.Il se mit a rire persuadé que son amant avait des idées perverses.Enfin ça devait être un très bon remède de se retrouver tout nu contre son petit chinois préféré.Donghae eut le temps de se retourner et se retrouver coller au corps nu de son amant.Surprit qu'il soit aussi préssé ,il fit un tendre sourire et le serra contre lui.
-alors euh..je dois aussi me deshabiller pour me sentir mieux !? mmhh..d'accord..
Le guitariste retira son tee-shirt et le jeta sur le côté ,il en profita pour voler un baiser a son amant qui était extremement sexy en tenue d'adam.Son pantalon vola également a l'autre bout de la pièce et son caleçon le suivit une seconde plus tard.Pinocchio se sentait déjà beaucoup mieux et se mit donc a embrasser fougueusement son amant sur ces douces lèvres puis dans son cou en lui caressant le bas du dos.
-mmh..j'aime beaucoup ce remède..
Il recula et coinca Hankyung contre le mur.C'était la dernière fois qu'ils allaient coucher ensemble avant deux longues semaines ,alors Donghae voulait que ça soit mémorable.Une de ses mains glissa le long du torse du petit chinois et se posa sur sa cuisse.Mais Donghae se trompait ,Mulan ne faisait pas ça pour coucher avec lui mais pour se débarasser de ce démon.Il ne l'avait pas encore compris et l'excitation montait au fur et a mesure que les secondes passaient. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Dim 16 Sep - 19:32 | |
| Hankyung trouvait un peu bizarre que Donghae se déshabille aussi facilement,sans demander d'explications.Il le vit enlever son t-shirt,puis il fut surpris lorsque son amant lui vola un baiser.Il commençait a ne pas trop comprendre ou voulait en venir son amour,mais il savait qu'il saurait bientôt pourquoi.Il fut très surpris lorsque Donghae l'embrassa fougueusement,d'abord sur les lèvres,puis dans le cou,lui caressant le dos simultanément.Il ne put s'empêcher de sortir un léger gémissement.Hankyung comprit alors la raison de la facilité qu'avait eu Donghae pour se déshabiller.C'est tout simplement parce que son amant imaginait qu'il voulait faire l'amour avec lui.Hankyung n'avait jamais pensé a ça,mais au moins,ils seraient plus ou moins collés l'un a l'autre,et il pourait protéger Donghae,même si c'était celui-ci qui le pénetrait.Il vit la main de Donghae se poser sur son torse,puis glisser pour aller sur sa cuisse.
Alors qu'il avait la respiration saccadée parce que le désir et l'excitation montaient,Hankyung essaya de parler a Donghae:
mon...mon amour...c'est pas des conneries ce que je raconte...mais vraiment pas,mais....ça ne ..me gêne pas qu'on fasse l'amour,parce que du temps que tu es ...contre moi...rien ne t'arrivera....
Hankyung sentit son sexe se dresser,malgré tout,et cela le fit rougir,mais il n'en tint pas compte.Il embrassa son amour tendrement,tout en le ramenant contre lui,puis le serrant entre ses bras.Hankyung ne voulait pas que son amour parte en ayant un mauvais souvenir,et c'est pour ça qu'il était aussi d'accord,pour faire l'amour avec Donghae.Il l'embrassa un peu partout,une main caressant d'abord son dos,puis les fesses,et l'autre dans ses cheveux.
Hankyung vit alors le fantôme de la jeune femme partir,complètement étonné.Hankyung l'avait complètement oubliée,tellement il avait envie de ne faire qu'un avec Donghae.Tellement il avait envie de faire l'amour avec lui. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Sam 22 Sep - 23:25 | |
| Donghae n'arrivait vriament pas a comprendre ce que Hankyung essayait de lui dire .A vrai dire ,le guitariste était beaucoup trop préoccupé par le corps nu de son amant contre le sien.Tout ce qu'il pouvait y avoir autour n'avait aucune importance pour lui..et puis meme s'il devait mourir a cause d'un esprit ,il le ferait dans le bonheur contre son fiancé.Ils sentaient les battements du coeur de son amant s'accélérer ,tout comme les siens ,qu'il n'arrivait plus a maitriser.Il commençait également a haleter ,alors que son amour lui dit essouflé :
-mon...mon amour...c'est pas des conneries ce que je raconte...mais vraiment pas,mais....ça ne ..me gêne pas qu'on fasse l'amour,parce que du temps que tu es ...contre moi...rien ne t'arrivera..
-alors je vais t'emmener au septième ciel pour que rien ne m'arrive..en..plus cette protection est très intéressante..
La guitariste se colla un peu a son petit chinois et en lui agrippant la cuisse il l'a fit remonter a la hauteur de son bassin.Pendant que sa langue léchouillait son cou et le mordillait de temps en temps .Le lave linge n'etant pas bien loin ,il le porta jusqu'a celui ci et le posa dessus.Sa bouche entra en contact avec le torse de sa petite fleur de lotus.
-je t'aime...
Il descendit encore et encore jusqu'a poser ses lèvres sur le membre de son amour.Le guitariste le prit entre ses lèvres et le suçota doucement pour rendre son petit chinois dingue..après tout ,c'est lui qui c'est mit tout nu devant Donghae.Après quelques brèves minutes ou il prit du plaisir a l'entendre gemir ,il le porta tel une princesse jusqu'a la douche et le plaqua doucement contre le mur .Sa main ouvrit le robinet ,l'eau se deversa alors sur leur magnifique corps imberbe.
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 1:59, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Sam 29 Sep - 13:02 | |
| alors je vais t'emmener au septième ciel pour que rien ne m'arrive..en..plus cette protection est très intéressante..
j'attends ça avec impatience...et je suis ravi...que ça te plaise comme...protection. Hankyung sentait les battements de son coeur accélérer encore plus.Pour ce qui était de son désir et de son excitation,cela augmenta lorsque son amant se colla encore plus a lui,en lui prenant la jambe,et lui léchant et mordillant le cou.Il se demandait s'il n'allait pas devenir fou,car il voulait donner ou recevoir du plaisir.Il voulait ne faire qu'un avec Donghae. Cependant,il aimait que son amant le fasse languir,qu'il fasse durer ce moment,ou l'excitation et le désir ne faisaient que monter,ainsi que la température.Il se sentit soulevé,puis posé sur quelque chose en hauteur.Il regarda et vit que c'était le lave-linge.Il vit aussi son amant poser sa bouche sur son torse.Il ne put retenir des frissons de plaisir. je t'aime...
Il sentit et vit son amant descendre de plus en plus,et poser ses lèvre sur son sexe.Lorsque son amant commença a suçoter doucement son membre,Hankyung ne put s'empêcher de sortir des gémissements de plaisir qui devennaient de plus en plus fort,selon lui.Il trouva que ça n'avait pas duré longtemps,mais il savait qu'il pourrait donner du plaisir a Doghae,donc il s'en moqua totalement.Il se sentit alors a nouveau soulevé par son amour et vit qu'ils se dirigeaient vers la douche.Lorsque Donghae le plaqua doucement contre le mur,Hankyung regardait celui-ci.Il ne pouvait pas s'empêcher de le fixer,et c'est donc un peu en retard,qu'il remarqua que l'eau coulait.Hankyung décida de donner aussi du plaisir a Donghae,de la manière que celui ci avait utilisé pour lui en donner.Il se baissa lentement tout en embrassant le corps de son amour.Lorsqu'il fut agenouilé,il prit le membre de Donghae entre ses lèvres,et le suçota ,tout doucement d'abord,puis un peu plus rapidement. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Sam 29 Sep - 20:24 | |
| hj : j'adore ta nouvelle couleur !! ^^
-j'attends ça avec impatience...et je suis ravi...que ça te plaise comme...protection
Donghae fit un grand sourire en entendant les paroles de son amant et commença a la caresser un peu partout.Dans quelques jours son amour allait accouché et peu de jours avant ils allaient se marier..que demander de plus ..l'esprit allait s'envoler après leur mariage car c'est quelque chose de sacrè ,même s'ils n'ont pas le droit de faire ça a l'eglise.Enfin quoiqu'il en soit le plus important c'est de savoir que dans quelque jours plus rien ne les séparera..même pas un esprit coléreux.
la bouche de son chéri sur son sexe lui arracha un cri de plaisir.Il passa sa main dans les cheveux de son amour et caressa sa joue pendant que la tête en arrière et les yeux fermés ,il gémissait de plaisir.
-awwhh...mon amour...je t'aime ma petite..awhh..fleur de lotus...
Tout les moments fusionnels qu'il passait avec son amour était un pure délice ,et tout deux en redemandait continuellement.En effet ,s'il pouvait passer leur vie dans un lit collé l'un a l'autre a se caliner ça serait parfait.Donghae n'en revenait ,tout de même, toujours pas de ce que son amant était capable de faire et qu'il lui avait caché..pourquoi !? avait-il peur que son amant le juge par rapport a ça !? Enfin c'était la première fois que quelqu'un lui faisait ce genre de chose et ce n'était pas désagrèable du tout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine | |
| |
| | | | le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine | |
|