|
| le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Lun 1 Oct - 12:02 | |
| Hankung sentit son amour lui caresser les cheveux et la joue.Et les gémissements de Donghae l'incitaient a continuer.Cependant,sans vouloir être méchant,Hankyung arrêta de suçoter le sexe de Donghae,et se releva en embrassant le torse de son amant.Lorsqu'il fut complètement debout,il sourit tendrement a Donghae. Est-ce que je dois te demander si tu as aimé ? Parce qu'il me semble que tu as aimé ce que je viens de faire. Hankyung sentait qu'il allait "exploser" si Donghae et lui ne faisaient pas l'amour,et son amour semblait l'avoir comprit.Il l'embrassa fougueusement,laissant ses mains se ballader partout sur le corps de son amant.Son amant se retourna,et Hankyung le pencha légèrement,pour pouvoir entrer son membre en lui. Hankyung entra son membre dans Donghae.Celui-ci gémit de douleur.Hankyung se saisit aussi du membre de Donghae et entama des mouvements de va et vient avec sa main,sur le membre de Donghae,tandis que son bassin faisait de même.Hankyung faisait des mouvement lents,puis commenca a accélerer.Il entendait Donghae gémir de plaisir.Au fur et a mesure qu'il accélérait (sans être trop rapide non plus),il lacha le membre de Donghae,tenu le bassin de son amant avec ses mains.Lorsque l'orgasme arriva,il entendit Donghae crier de plaisir,en même temps que lui.Il sentit le liquide du bonheur couler.Il se retira doucement de Donghae,et embrassa son dos,puis l'embrassa tendrement (sur la bouche bien sur). | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| | | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Sam 13 Oct - 17:30 | |
| Hankyung sentit que son amour le serrait dans ses bras.Et le "je t'aime" que lui dit son amour l'attrista un peu,car il savait que Donghae allait bientôt partir.Il se sentit tiré vers la douche et sentit l'eau couler sur son corps.Il pencha la tête en arrière,appréciant l'eau qui lui tombait dessus.Soudain,il sentit quelque chose sur son torse.Il remit sa tête en position normale,et vit que son amant avait posé un gant mousseux sur son torse.La tendresse avec laquelle son amant le lava,rendit encore plus triste Hankyung.
Il faut bien que je m'occupe un peu de toi avant que je..enfin...que je parte...
Ces paroles firent monter les larmes.Hankung ne voulait absolument pas voir son amant partir.Il sentit Donghae se coller a lui et lui savonne le dos.Il laissa échapper quelques larmes,qui se mellèrent avec l'eau de douche.Il serra son amour dans ses bras,en entendant son amour chanter.Ca lui déchirait le coeur.Et il pleurait de plus belle.Il sourit tristement.
Donghae...je suis désolé...je ne peux pas m'empêcher de pleurer..ça me fait mal,rien qu'a l'idée de savoir que...tu p..
Ses paroles moururent dans sa gorge.Il embrassa son amour,triste,se demandant comment il ferait sans lui pendant deux semaines. | |
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Sam 20 Oct - 1:59 | |
| -Donghae...je suis désolé...je ne peux pas m'empêcher de pleurer..ça me fait mal,rien qu'a l'idée de savoir que...tu p..
La gorge de Donghae serra et son poul accéléra étrangement.Le guitarise ne se sentait pas bien .En effet ,voir son amant ainsi le détruisait.Il le serra un peu plus contre lui en essayant de le calmer et en retenant ses larmes..mais c'était plus fort que lui ,il voulait pleurer.Non ,Donghae detestait les adieux.Il se retira alors de son amour et sortit du bain sans un mot.Il mit une serviette autour de sa taille et sans se retourner il dit :
-j'y vais...c'est l'heure...tu n'es pas obligé de me dire au revoir...je reviens très bientot...ne pleure...pas...s'il te plait...et..prend soin de toi...je t'aime..
Donghae était un garçon assez dure ,pourquoi voulait-il pleurer !? ..il ne partait que pendant un petit lapse de temps ! il y avait des raisons beaucoup plus graves pour pleurer.Il sortit alors de la salle de bain et alla dans la chambre pour s'habiller en vitesse.
Pinocchio ressortit de la chambre et s'allongea un cours instant sur le canapé..j-5 min...Il fallait a tout prix qu'il se calme ,sinon sa tristesse pouvait modifier sa voix et leur manager allait leur en vouloir.
C'est en jean troué de part et d'autre ,et en chemise noir ,une casquette sur les cheveux ,que Donghae fixait le plafond.Il se demandait si son amant allait venir le voir..ou s'il comprendrai qu'il est beaucoup mieux pour eux deux de ne pas pleurer et s'eterniser sur le simple au revoir.S'il le faisait ,donghae ne pourrait plus partir..et perdrait son boulot..il le savait.. | |
| | | Hankyung Super junior
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 23 Oct - 23:02 | |
| Il se sentit un peu plus rapproché de Donghae.Hankyung avait l'impression que son amant allait aussi mal que lui.Lorsque son amour se retira,sans rien dire,sans un regard,puis lui dire,sans être face à face :j'y vais...c'est l'heure...tu n'es pas obligé de me dire au revoir...je reviens très bientot...ne pleure...pas...s'il te plait...et..prend soin de toi...je t'aime.. lui fit mal au coeur.Cependant,il comprenait l'attitude de Donghae : ils pourraient avoir des problèmes,rien que parce qu'ils sont ensembles.
Malgré tout,ses larmes continuaient à couler.Il se trouvait stupide,de pleurer comme ça,alors que son amant ne partait que pour deux semaines.Hankyung avait parfois,même souvent,du mal à comprendre comment il réagissait.Il essaya de calmer ses larmes,ce qu'il réussit a faire,malgré qu'elles coulaient toujours.Il sortit du bain,et se dirigea vers le miroir,pour voir si ça ne se voyait pas trop qu'il avait pleuré.Avec chance,cela se voyait à peine.Il fallait l'avoir vu pleurer,ou vraiment faire attention pour le remarquer.
Hankyung se mit,à son tour,une serviette autour de la taille,et sortit sans faire de bruit,de la salle de bains.Il vit son amant allongé sur le canapé.Hankyung espérait que le voyage,et l'enregistrement du single se passeraient bien pour Donghae.Il rentra dans la chambre,et s'habilla rapidement,prenant les vêtements qui lui tombaient sous la main.Il sortit rejoindre son amant.Hankyung s'approcha du guitarriste,s'assit sur le sol,prés du canapé et du visage de son amant.
Je suis désolé mon amour...parfois,je suis trop...émotif.J'espère,au moins,que tout va bien se passer pour toi....
Tout était vérité dans la phrase d'Hankyung.Tout ?! Non.La seule chose qui n'était pas entièrement vraie était qu'il était émotif a ce point,que depuis qu'il était avec Donghae.Puis il continua,le plus sincérement du monde,mais se faisant du mal,malgré tout.
Mon amour,j'espére sincérement que ça va bien se passer...et je trouve que c'était stupide de ma part de pleurer,alors que tu ne pars que pour deux semaines...bon,je crois que c'est l'heure,alors je ne te retiens pas plus longtemps...Je t'aime...
Hankyung s'étonna lui même,car il n'avait pas été froid comme ça depuis une éternité.Il passa ceci sous silence,le temp d'embrasser tendrement Donghae,puis il se leva,tournant le dos à Pinocchio.
Vas-y,sinon tu risques d'avoir des problèmes...bon voyage | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 13 Nov - 23:26 | |
| Je suis désolé mon amour...parfois,je suis trop...émotif.J'espère,au moins,que tout va bien se passer pour toi....Mon amour,j'espére sincérement que ça va bien se passer...et je trouve que c'était stupide de ma part de pleurer,alors que tu ne pars que pour deux semaines...bon,je crois que c'est l'heure,alors je ne te retiens pas plus longtemps...Je t'aime...Vas-y,sinon tu risques d'avoir des problèmes...bon voyage.
C'était surement la plus dure des tortures qui leur était infligé ,eux qui ne formaient qu'un et qui s'aimaient énormément.Donghae laissa une larme couler le long de sa douce joue alors qu'il lacha un petit soupir et se dirigea d'un pas décidé vers son amour pour le serrer contre lui par derrière ,ses bras autour de sa taille il posa sa tête sur l'épaule de Mulan puis lui murmura :
-je te promet de faire vite ! je ferai attention et je penserai a toi jour et nuit ,personne d'autre de ne remplacera je peux te le promettre sur ma vie..deux semaines ,deux petites semaines..je donnerai le meilleur de moi même pour que toi et notre bébé soyez fier de moi et de mon travail ! je t'aime tant mon amour..tu es plus qu'un simple amour ,tu fais partie de moi et ne pas te sentir près de moi c'est comme si on m'arrachait un morceau de coeur..je vais même avoir dû mal a respirer pendant le sejour car tu es mon oxygène ,ma raison de vivre..
Donghae refoula une larme et serra un peu plus son amour contre lui alors qu'il posa brièvement ses lèvres dans le cou de son amant comme petit baiser d'adieu.
-j'y vais ,mais sache que je serais toujours prèt de toi...
Il fit un pas en arrière puis se dirigea vers la porte de l'appartement pour marcher d'un pas pressé vers le taxi qui l'attendait en bas.Il prit ses valises en passant et referma doucement la porte.Donghae ne s'arrêta pas ,il se mit a courir vers l'ascenseur et s'enferma dedans pour ne pas faire demi tour ,il s'avança ensuite vers la voiture en tentant de faire bonne figure devant la horde de fan qui l'attendait.
Deux semaines..deux longues semaines..la voiture démarra et s'éloigna ,alors que Donghae n'osa même pas tourner le regard vers la fenetre ou Hankyung devait surement être pour essayer de lui faire un dernier signer.Certe ,c'était cruel , mais Donghae n'en avait pas la force. | |
| | | Hankyung Super junior
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Sam 24 Nov - 13:09 | |
| Pendant qu'il tournait le dos à Donghae,il entendit un soupir venant de ce-dernier.Puis il le sentit contre lui,la tête sur son épaule,ses bras ensserrant sa taille.Hankyung se demandait comment il allaut faire sans le guitarriste,il sentait qu'il pêterait un câble. je te promet de faire vite ! je ferai attention et je penserai a toi jour et nuit ,personne d'autre de ne remplacera je peux te le promettre sur ma vie..deux semaines ,deux petites semaines..je donnerai le meilleur de moi même pour que toi et notre bébé soyez fier de moi et de mon travail ! je t'aime tant mon amour..tu es plus qu'un simple amour ,tu fais partie de moi et ne pas te sentir près de moi c'est comme si on m'arrachait un morceau de coeur..je vais même avoir dû mal a respirer pendant le sejour car tu es mon oxygène ,ma raison de vivre.. Ces paroles lui parvenant aux oreilles lui firent du mal,car tout ce que disait Donghae était réel,et s'appliquait à lui aussi.Il sentait lui aussi qu'on lui arrachait un morceau de coeur,qu'il serait vraiment malade de ne pas voir Donghae.Il sentit alors ce dernier le serrer un peu plus et l'embrasser dans le cou.Hankyung avait l'impression que ce baiser était le dernier qu'il recevrait de Donghae,mais il savait que le guitarriste reviendrait. Reviens avec personne d'autre que moi en tête,je t'en prie mon amour.Sinon je n'arriverai pas à le supporter. Il l'entendit dire qu'il y allait,puis sentit ses bras se retirer et il l'entendit partir.Hankyung commenca à sentir son coeur se briser en mille morceaux dés que la porte se fut fermée.Il se dirigea vers la fenêtre,et vit une foule de fans attendre en bas de l'immeuble que Donghae sorte.Justement,Hankyung le vit sortir de leur immeuble et se diriger sans un regard pour lui vers la limousine.Cela finit de "l'achever" et le fit éclater en pleurs.Il s'assit sur le le rebord de la fenêtre,les yeux baignés de larmes,regardant la limousine partir,et se disant que le calvaire commencait.Il mit sa tête dans ses genoux,et pleura de plus belles. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Lun 26 Nov - 16:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine | |
| |
| | | | le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine | |
|