|
| le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Sam 21 Juil - 17:44 | |
| -Quoi !! ah..mais si tu es tres beau..d’ailleurs éloigne toi de moi !!
LeeTeuk éclata de rire puis dit :
- Ah... Je préfère ça !
Il afficha un très grand sourire pour son ami Xiah. Il avait retrouvé le sourire. LeeTeuk était toujours très doué pour ça. Faire retrouver le sourire à tout le monde...
-Donghae a raison ,et je dois arreter mes conn***** ,dans quelques jours je t’aurai embrassé toi aussi…
Leeteuk s'approcha de Xiah pencha la tête et sortit sa bouche... C'était très ridicule mais très hilarant quand même. Teukie éclata de rire et prit Xiah dans ses bras...
-j’avais besoin qu’on m’ouvre les yeux… qu’est ce que je peux me sentir ridicule…
- Si tu as besoin que quelqu'un je serai toujours là pour toi Xiah. Quelque soit les circonstances tu peux compter sur moi. Angel teuk accourra à ton aide...
Il serra fort Xiah dans ses bras... Il était vrai que son ami éxagérait un peu, mais il ne devait pas le gronder pour ça... Sinon EeTeuk aurait déjà grondé JaeJoong avec ses manies d'aimer tout le monde...
-Mais c’est de votre faute aussi !! il fallait pas naitre aussi beau !
- Mouaaaahh Mouaaaahhh ! C'est la vie !!! Mouaaahh Mouaaahhh ! Je suis trop beau !!! Mouaaaahhh !
Plus moyen d'arrêtter le leader des SuperJunior. Il était partit dans son délire et ne comptait pas en revenir... Mais il se calma quand même. Xiah se baissa et carressa le chat qu'il avait offert à Max...
-tu diras rien a minnie huggy !! papa ne doit pas savoir..sinon maman va etre triste ,je te promets huggy de ne plus recommencer ,j’aime trop ta maman..
Maman ? Mais c'est quoi ce délire ?
- Ya~ ! Xiah ! Moi je dirais plutôt que c'est toi la maman ! Vu comment tu est largement plus petit que Maxou !
LeeTeuk sourit. C'est vrai que Max avait bien une légère grande avance de taille par rapport à Xiah qui était le plus petit de a bande... | |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Sam 21 Juil - 18:19 | |
| -ahhh mais pourquoi vous dites tous ça !!! max n'arrete pas de me repeter que je suis la maman !! j'ai pas un visage de femme !! et puis tu penses vraiment que j'ai accouché de cette boule de poil ??
Xiah essayait de rester serieux ,mais un petit sourire ce dessina sur ces levres.Il rala en baissant la tete :
-je ne veux pas etre la maman...
Xiah croisa les bras puis il se leva et bouda :
-c'est pas ma journée aujourd'hui ! il m'arrive que des trucs bizarre..toi par exemple ! tu vienx juste d'apprendre que j'etais avec max et tu dis deja que je suis la maman !
Xiah avança pour se retrouver face a la fenetre ,les bras croisés il soupira et posa son front contre celle ci :
-Leeteuk !? tu ne m'en veux pas ? enfin..d'avoir appris ce genre de chose sur moi !?
Les larmes lui revinrent aux yeux :
-je suis amoureux d'un homme et je le tromp...ais... | |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Dim 22 Juil - 12:11 | |
| Dans la chambre Hankyung n'aimait pas voir Donghae dans cet état.De le voir pleurer lui faisait mal.Ca l'attristait. -moi aussi je t'aime...excuse moi...je ne voulais pas que tu me vois en colere..pardonne moi mon amour...
Hankyung ne s'attendait pas a ce que Donghae lui demande pardon pour sa colère. -Pourquoi tu me demandes pardon ? tu as le droit d'être en colère.Tu sais,je crois en fait que je suis rassuré de t'avoir vu en colère,ça me montre que mon amant peut avoir des accés de colère tout aussi forts que les miens.Ca peut paraître débile,mais ça me rassure. Hankyung avait l'impression d'avoir dit une connerie,mais il s'en moquait complètement a ce moment précis.Ce qu'il voulait,c'était juste être avec Donghae,rien de plus. | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Dim 22 Juil - 22:25 | |
| Hankyung n’acceptait apparement pas son pardon car il n’avait pas le faire. Donghae soupira ,mais en réfléchissant il avait raison ,il n’avait rien fait au petit chinois a pars le protéger de ce que Xiah aurait bien pu lui faire. Donghae leva les yeux vers son amour et approcha doucement ses lèvres des siennes pour l’embrasser. Tout d’abord il lui donna un baiser sensuel puis ce baiser se diviser en une multitude de petits bisous .Entre ces baisers entrecoupés il lui dit :
-tu es a moi…et a …personne…d’autre…
Il fit un petit sourire en coin. Sa colere était vite redescendu en sentant son amour près de lui. Le guitariste se mit a califourchon sur son amant et tout en l’embrassant il lui caressait la nuque. Tout ce que Donghae voulait a présent ,c’est être dans les bras de son amour…et il se contrefichait des choix de Xiah. A part bien sur, celui d’embrasser Hankyung ,s’il le faisait Donghae ne pourrait surement pas canaliser sa colère.
-si..si Xiah t’embrasse…dit le moi…
Certe il était capable de la tuer ,Donghae se mets tres rarement en colere ,mais lorsqu’il le fait il ne vaut mieux pas etre a coté. | |
| | | EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 24 Juil - 23:33 | |
| LeeTeuk s'approcha doucement de Xiah, puis il lui prit ses épaules pour pouvoir le touner de façon qu'il se retrouve face à lui... Il le regarda un moment dans ses yeux remplis de larmes. LeeTeuk tira un peu sur la manche de son haut et essuya les larmes de Xiah avec. Il le prit ensuite dans ses bras...
- Allez... Ne pleures plus... J'aime pas te voir pleurer...
Il lui caressa le dos tout en lui disant ces paroles qui venaient du plus profond de son être...
- Et ce qui est bien dans ce qui tu viens de dire c'est que tu a conjugué le verbe tromper à l'imparfait... Et c'est un temps du passé... Tu as fini cet action... Et je sais que tu ne referas plus... Parce que Max t'aime et que moi je t'aimme aussi... Mais comme un frère... On est une famille !
Ils restèrent dans cette position pendant un certain temps... Puis LeeTeuk se sépara de Xiah qui s'était un peu calmé... Il fallait changer se sujet...
- Non mais t'as vu ça Xiah ? Leur leader rentre et même pas de bonjour ! Même pas un "Ooooh ! Teukie ! Tu nous a trop manqué..." Mais t'as vu comment ils sont ?
LeeTeuk sourit en croisant les bras... C'est vrai que les memebres ne lui avaient rien dit... Et puis... Où était RyeoWook ?
- Je suis sûr que dans ton groupe vous avez acceuillit ceux qui étaient arrivé après très bien...
Teukie mit ses main sur ses hanches et cria :
- YA ~ ! VOUS DEUX ! VOTRE LEADER ET SURTOUT VOTRE GRAND FRERE EST RENTRE ET VOUS NE LUI DITES MÊME PAS BONJOUR ??? SI C'EST COMME CA JE REPARS TOUT DE SUITE ! | |
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Ven 27 Juil - 20:51 | |
| Hankyung savourait les baisers et les caresses de son amant.Des frissons de plaisir lui parcouraient le corps comme une cascade.Malheureusement Leeteuk coupa court aux baisers et caresses en hurlant : - YA ~ ! VOUS DEUX ! VOTRE LEADER ET SURTOUT VOTRE GRAND FRERE EST RENTRE ET VOUS NE LUI DITES MÊME PAS BONJOUR ??? SI C'EST COMME CA JE REPARS TOUT DE SUITE ! Hankyung soupira,et a contrecoeur, il vit Donghae s'enlever de sur lui pour s'asseoir sur le lit.Hankyung sortit de la chambre pour aller voir le leader et lui dire calmement,sans sous entendus derrière: -Dis-moi Eeteuk,si ça te pose un problème que pour une fois,on te dit pas bonjour,si tu veux,tu pars.Nous on t'apprécie et on ne veut pas que tu partes,mais on a pas vraiment aimé le coup de toi en train de prendre des photos de la situation qu'il y a eu il y a pas mal de minutes.Bon après,tu fais ce que tu veux,mais évite ce genre de choses,surtout quand a certains moments,on a la colère facile. Hankyung se dirigea vers le bar et se fit un diabolo menthe,sachant que le leader répondrait a ces paroles. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Ven 27 Juil - 23:22 | |
| LeeTeuk resta figé devant la réaction de HanKyung. C'est vrai qu'il avait un peu dépassé les bornes avec les photos mais il voulait juste rire, et de plus il les aurait effacé rapidement. Mais la réaction de Hankyung ne lui plut pas. Et DongHae qui ne montrait toujours pas sa tête... Même pas pour... LeeTeuk sentit une bouffée de chaleur monter en lui... Non pas de l'amour, ce n'était pas du tout le contexte prévu, pas de la colère... Mais de la tristesse... Suite à cette bouffée de chaleur, EeTeuk sentit les larmes monter à ses yeux... Quand il avait dit ça c'était juste pour rire... Remettre un peu d'ambiance dans toute cette histoire... Mais HanKyung... Apparamant il ne voulait pas que l'ambiance ailles mieux dans cet appartement. LeeTeuk jeta un regard à la chambre... On pouvait voir le dos de DongHae maintenant que HanKyung avait ouvert la porte... Il regarda ensuite HanKyung qui buvait son diabolo menthe... Le chnois s'attendait sûrement qu'il lui réponde. Eh bien non, il ne lui répondrait pas... LeeTeuk regarda Xiah qui le regardait toujours. Les larmes n'avaient outjours pas franchis la barrière les yeux de EeTeuk. Il se dirigea vers le hall, prit son sac enfila ses chaussures et dit :
- Alors Bye. Vous ne me reverrez pas ici de si tôt.
Il sortit en claquant la porte derrière lui... Le leader cute et drôle qui ne se prenait pas la tête avait l'air d'avoir disparut... A tou jamais ? Non, juste pour le moment. Adossé contre le mur juste à côté de la porte de son appartement qu'il partageait avec les membres des SuperJunior, les larmes du leader coulèrent enfin sur ces joues. Il ne savait même pas pourquoi il pleurait mais il avait envie de pleurer... Après tout ce temps... Il s'était retenu de pleurer après tout ce temps... Mais maintenant i avait dit qu'ils ne le reverraient pas de si tôt... D'habitude, le leader ne tenait jamais sa parole quand il disait ça mais aujourd'hui il la tiendrait... Il lui manquait plus que de trouver quelque part où dormir pendant un certain temps... | |
| | | Sungmin Super junior
Nombre de messages : 79 Age : 36 Coeur : ¤Appartient à un bonbon rose au sourire envoutant¤ Humeur : *saute partout une peluche dans les bras* Localisation : ~~Dans les bras de son bonbon ~~ Date d'inscription : 23/07/2007
Votre perso Nom: Prénom: Sungmin Age: 19 ans
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Sam 28 Juil - 22:34 | |
| Le petit blondinet montait les marches en courant … ce qu’il voulait ?! voir Leeteuk, Donghae et Hankyung qu’il savait à l’apparte. Déterminé et surexcité, il grimpait une marche sur deux ,un sourire accroché aux lèvres. Le jeune homme avait passé la matinée sur un plateau de télé, mais pas n’importe quel plateau puisqu’il s’agissait de love letter. Pour l’occasion ,le cute petit Sungminnie s’était habillé très classe ,vêtu d’un pantalon noir de costume et d’une veste de costume avec seulement un bouton au niveau du nombril ,le torse en grande partie nu. Ces cheveux on été rassemblé en une toute petit queue de cheval la partie supérieure blonde, l’autre noir.
-J’arriveee Teukie !!! sungminnie est de retour !! petit chinois et pinocchio j’ai hâte de vous serrer dans mes bras !!
Il monta la dernière marche , tête baissé ,lorsqu’il releva son petit visage angélique il tomba nez a nez avec le leader et n’eut pas le temps de s’arrêter ,ils tombèrent tout deux au sol. Sungmin sur Teukie ,il le fixa un instant ,gêné ,puis il finit par sourire :
-Teukie !!!
Il enfouit sa tignasse bicolore dans le cou de Leeteuk ,et posa ses mains sur ces cotes. Le mignon jeune homme était loin de s’imaginer qu’une dispute avait eclaté entre les membres. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Dim 29 Juil - 1:01 | |
| Toujours en pleurs LeeTeuk ne vit pas la personne qui lui était rentré dedans... Jusqu'au moment où son surnom retentit. Il leva le regard et vit SungMin au dessus de lui... Ce dernier enfouit sa tête dans son cou... Leeteuk en eut des frissons il sentait son soufle contre son cou... Ses larmes avaient arrêté de couler... Mais vite, elle ressortirent... Leeteuk éclata en sanglots et passa ses bras autours de SungMin. Par terre devant chez eux. Il pleurait et semblait ne plus pouvoir s'arrêter.
- SungMin... Je suis désolé... Je ne vais plus dormir ici pendant un certain temps...
Il serra son cadet plus fort dans ses bras... Il s'était vraiment décidé à ne pas dormir ici... Sêchant ses larmes et se relevant, Teuk essaya de changer de sujet pour éviter que SungMin ne l'interroges, il demanda...
- Alors ? Comment s'est passé ton émission ?
Mais malheureusement il ne put changer de sujet car des larmes ressortirent déjà de ses beaux yeux... | |
Nombre de messages : 79 Age : 36 Coeur : ¤Appartient à un bonbon rose au sourire envoutant¤ Humeur : *saute partout une peluche dans les bras* Localisation : ~~Dans les bras de son bonbon ~~ Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Dim 29 Juil - 1:35 | |
| Sungmin ronronnait contre le leader ,c'etait plutot agreable de serrer un garçon aussi gentil et mignon que leeteuk dans ces bras.Sungmin souriait..enfin jusqu'a ce qu'il entende les pleures du leader.Surpris il releva la tete pour le regarder ,ces joues..toutes mouillés par un torrent de pleures.Etonné que le leader pleure ,Sungmin fronça les sourcils et pencha la tete sur le coté ,il fut d'autant plus etonné lorsqu'il entendit la sentence de teukie.Derouté par la situation cute sungminnie s'allongea de nouveau et ferma les yeux pour ne pas pleurer.Oubliant totalement la derniere questions ,il se redressa de nouveau pour plonger ses yeux dans ceux du jeune coréen et lui dit :
-Sungminnie ne laissera pas le leader partir... si Teukie part sungmin vient egalement ! et Teuk n'a pas le droit de refuser !
Avalant avec difficulté sa salive ,se trouvant trop près d'angel teuk ,il baissa les yeux et d'une petite voix serieuse il lui dit :
-Leeteuk....il s'est surement passé quelque chose de grave pour que tu veuilles t'eloigner de l'appartement ,mais je ne te laisserai pas partir seul...
Non Sungmin ne pouvait pas le laisser seul ,il etait persuadé que le leader ne savait pas ou aller et qu'il etait beaucoup trop triste pour rester seul.Determiné lui aussi a le coller et a ne pas le lacher une seconde des yeux ,il insista :
-et c'est un ordre pas une demande...
Il soupira puis deposa un petit bisou sur la joue du leader et se leva ,devoilant ainsi son torse et son habit on ne peut plus sexy a Teukie. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Dim 29 Juil - 15:57 | |
| Quand il vit Eeteuk partir en claquant la porte,Hankyung comprit qu'il était allé trop loin et qu'il avait vexé son leader.Il s'en voulait,parce que son but n'était pas de vexer son leader,mais de lui faire comprendre que pour une fois que Donghae et lui ne lui disaient pas bonjour,qu'il ne fallait pas en faire tout un plat.Malheureusement le contraire était arrivé. -Je vais essayer de le rattraper,et vous deux...ne vous entretuez pas...et Xiah...n'embrasse pas Donghae.Sinon...tu as compris,et encore,je pense que je serais plus sympa que Donghae a ce niveau là. Hankyung se dirigea vers la porte,et instinctivement il l'ouvrit silencieusement et un peu.Il vit alors une scéne qui le cloua sur place : Eeteuk était en train de pleurer dans les bras de Sungmin.Et tous les deux étaient par terre,Sungmin sur Eeteuk.Sans s'en rendre compte,Hankyung ouvrit grand la porte,la bouche bée.Il se dirigea automatiquement vers eux.Puis il parla a Eeteuk -Eeteuk...excuse-moi si je t'ai blessé tout a l'heure... Il ajouta,le visage serein : -Tu peux même me frapper autant que tu veux,je ne défendrait pas.Du temps que ça te défoule. Dans sa voix,Hankyung faisait clairement comprendre au leader qu'il pouvait vraiment le frapper,autant qu'il voulait.Il attendait la réaction d'Eeteuk. -Salut Sungmin,excuse-moi de t'avoir ignoré.Comment vas-tu ?...en fait,si je ne me trompe pas,j'en suis même sur,Eeteuk pleure parce que je lui ai dit des paroles qui l'ont vexé. Il s'adressa a nouveau a Eeteuk : -Quand je les ai dites,je n'avais pas vraiment réfléchi.Je suis désolé. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Dim 29 Juil - 17:18 | |
| LeeTeuk serra SungMin dans ses bras...
-Sungminnie ne laissera pas le leader partir... si Teukie part sungmin vient egalement ! et Teuk n'a pas le droit de refuser !
Teukie sourit et sérra SungMin encore plus fort dans ses bras... Le petit cute du groupe étaot tellement gentil avec lui... Serait-ce même le seul à l'être ? LeeTeuk se le demandait vraiment...
-Leeteuk....il s'est surement passé quelque chose de grave pour que tu veuilles t'eloigner de l'appartement ,mais je ne te laisserai pas partir seul...
SungMin était-il vraiment sérieux ? Le leader des SuperJunior en eut confirmation après avoir entendu...
-et c'est un ordre pas une demande...
Oui, SungMin avait l'air très sérieux... Les yeux dans les yeux ils se regardaient intensément... LeeTeuk avait constaté ces derniers temps de le comportement de SungMin avait changé... Mais juste avec lui... Mais qu'est-ce qu'il avait ? Ils étaient proches... Un peu trop proches à son goût. SungMin embrassa LeeTeuk sur la joue... et se releva laissant voir sa tenue ultra sexy...
- Wow... C'est quoi cette tenue sexy SungMin ?
Le leader venait à peine de poser la question que la voix que Hankyung résonait derrière eux...
-Eeteuk...excuse-moi si je t'ai blessé tout a l'heure...
HanKyung s'excusait... Mais LeeTeuk ne savait pas quoi dire... Puis le chinois rajouta...
-Tu peux même me frapper autant que tu veux,je ne défendrait pas.Du temps que ça te défoule.
Sur ces paroles, LeeTeuk aurait normalement éclaté de rire mais ce n'était pas du tout le moment... Qu'allait-il faire ? Il venait juste d'arriver... HanKyung s'adressa à SungMin puis à lui...
-Quand je les ai dites,je n'avais pas vraiment réfléchi.Je suis désolé.
Le leader regarda Hankyung et le prit dans ses bras... Il venait d'arriver... Pas question de repartir... En plus s'il le faisait il devrait ammenner SungMin avec lui... Et comme il n'avait nulle part où aller... Et puis les membres lui avaient manqué...
- C'est pas grave Hankyung... C'est vrai... Moi aussi j'ai été un peu stupide avec mon appareil photo... Pardonnes-moi...
Les larmes avaient arrêté de couler, serrant le chinois dans ses bras LeeTeuk était content que tout rentre en ordre... Puis il se retira des bras de Mulan et dit...
- Faut que je penses à acheter un appareil numérique... DongHae a bousillé toutes les photos que j'avais prises avant... | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Dim 29 Juil - 17:59 | |
| Effectivement ,le comportement du mignon petit sungmin avait changé ,il se sentait beaucoup plus proche du leader. Peut etre parce qu’il le trouve également tout mimi et drôle et qu’il avait décidé de le coller. Debout , il baissa les yeux un court instant tira sur sa veste pour la remettre correctement en place. Wow... C'est quoi cette tenue sexy SungMin ?Sungmin leva les yeux vers le leader et avec un petit sourire en coin il ouvrit la bouche pour s'expliquer, malheureusement il n'eut pas le temps de s'expliquer car mulan passa la tête par la porte et entra dans le couloir. Hankyung devait être la depuis un petit moment déjà et semblait surpris par quelque chose ,géné ,sungmin regarda ces pieds. Il ecouta attentivement tout ce que disant le petit chinois, apparemment une dispute avait eclaté entre les membres et des mots avait été prononcé alors qu'il n'avait pas lieu d'être. Encore une fois sungmin voulu parler mais il fut interrompu par mulan puis par peter pan. Ces excuses étaient très cute, et sungmin en était touché même s'il n'était pas concerné. Alice aux pays des merveilles (merci heechul -_-') se précipita vers ses deux amis et les serra dans ses bras en imitant les télétubbies : -gros caliiinnnnn !!!!Il fit un grand sourire en imaginant Donghae en train de bousiller les photos de teukie. Ce Donghae avait souvent des réactions bizarres mais c’est ce qui faisait son charme ,son petit coté bad boy et irrésistible. Apres un gros calin comme le voulait alice ,il se retira et remit sa veste en place ,a chacun de ses geste le bouton remontait au centre de son torse alors qu’il devait se trouver au niveau du nombril. -Cette tenue c’était pour Love Letter ,d'ailleurs je crois qu'on va avoir un petit probleme..enfin ,j'ai fini en couple avec Hye Bin et..et elle m'a volé un baiser devant les cameras...des rumeurs vont commencer a circuler sur nous deux ...et je risque d'avoir des problemes hye bin : | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Dim 29 Juil - 23:09 | |
| Hankyung ne s'attendait pas vraiment a un câlin du leader.Mais Hankyung s'en moquait,il savait qu'il ne quitterait pas Donghae de sitôt,car il l'aimait trop pour ça.Il sursauta lorsqu'il entendit Sungmin dire "gros câliiinnnn!!!" en se jettant sur Eeteuk et lui.Hankyung sentit Sungmin desserer se bras et il le vit remettre ses vêtements normalement,tout en expliquant pourquoi il avait cette tenue.Il remarqua que le leader des Super Junior n'arrêtait pas de regarder intensément Sungmin.Il aurait voulu leur en parler,lorsqu'il entendit des pas de course et qu'il vit Chae Yeon débarquer,surement pour ennuyer Donghae et essayer de sortir avec lui.Hankyung sentit une colére sourde monter en lui.Il se leva et empêcha Chae Yeon de rentrer.
-Hey Chae Yeon ! Ca ne se fait pas de rentrer chez les gens,comme ça ! Est-ce que tu viens pour encore demander a Donghae de sortir avec toi ? Chae Yeon: Euh...Et bien..oui..pourquoi ? Parce qu'il me semble que Donghae avait dit,lorsqu'il t'avait hurlé dessus,qu'il ne voulait plus jamais te voir..donc ce n'est pas la peine d'aller le voir.Il est vraiment sérieux quand il dit ce genre de choses.Et je te préviens,si tu ne repars pas,je t'empêche de rentrer.
Chae Yeon essaya de forcer le passage,malgré les avertissement du jeune chinois.Hankyung la maîtrisa rapidement.
-Tu ne comprends pas .Il ne veut plus te voir.IL NE T'AIME PAS
Chae Yeon eut une expression de profonde tristesse sur son visage,et comprit ce qu'il y avait entre Hankyung et Donghae.
-Vas-t'en Chae Yeon ! et ne reviens plus ici!
Chae Yeon obéit face au ton autoritaire d'Hankyung. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Lun 30 Juil - 18:25 | |
| - QUOI ?!!! HYE BIN T'AS VOLE UN BAISER ?
LeeTeuk s'énerva après le passage éclair de Chae Yeon... Ils allaient avoir de sérieux problèmes... Devant les caméras en plus... Et dans Love Letter... Il regarda SungMin et commança à faire les cents pas... Il leva le reagrd vers HanKyung et dit...
- On revient...
Il attrappa ensuite le bas de SungMin et le tira vers l'ascenseur... Non, cela n'allait pas se passer comme ça. Laissant HanKyung seul sur le seuil avec les sacs... Il comptait sur lui pour les rentrer... Il attendit l'ascenseur en tenant sans s'en rendre compte la main de SungMin.
L'ascenseur arriva enfin, ils s'engouffrèrent à l'intérieur et EeTeuk appuiya sur le bouton du sous-sol, pour aller chercher sa voiture... Arrivé entre le deuxième et le troisième étage, LeeTeuk poussa un juron et tapa de toutes des forces contre l'ascenseur. Il appuiya ensuite sur le bouton stop. Il plaqua SungMin contre une des parois de l'ascensuer et dit...
- Mais pourquoi tu l'as choisis ! On la connais tous ! C'est une fille qui veut arriver à ses fins ! Et maintenant qu'est-ce qu'on va faire, demain ça fera la une des journeaux et...
Ne pouvant continuer à supporter tout ça , LeeTeuk plaqua ses lèvres contres celles de Sungmin et l'embrassa... Il ferma les yeux...
Quelques minutes plus tard il écarquilla les yeux venant juste de se rendre compte de ce qu'il venait de faire... Il mit fin à ce baiser et s'écarta de SungMin... Reculant, il heurta l'autre parois et dit en bégayant...
- Je... Heu.. Je suis désolé... | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Lun 30 Juil - 18:53 | |
| Lorsque Eeteuk hurla "QUOI ?!!! HYE BIN T'AS VOLE UN BAISER ? " Hankyung fit un grand sourire,car il comprit que le leader éprouvait des sentiments pour Sungmin.Il souriait aussi,car il était sur à présent qu'il ne s'était pas trompé,en devinant les sentiments du leader avant que Chae Yeon arrive. - On revient... Hankyung sourit encore plus en entendant cette phrase,et en voyant Sungmin et Eeteuk partir ensemble.Hankyung espérait que le leader se rendrait compte de ses sentiments pour Alice.En attendant,Hankyung se rendit compte qu'il y avait les bagages autour de lui,mais aussi que Donghae devait l'attendre,et qu'il lui manquait beaucoup.Il décida de rentrer les bagages a toute vitesse et de les laisser dans le salon. Il rentra dans la chambre et sauta sur le lit où était Donghae. -Mon amour,ça va ? désolé si j'ai été un peu long,il fallait que Eeteuk et moi on s'explique,Sungmin est revenu,puis il y a Chae Yeon qui s'est ramenée.Je l'ai empéchée de rentrer.Vu ce qu'il y a failli se passer la dernière fois...Au fait...Eeteuk et Sungmin sont aller se parler...je ne sais pas où,mais moi ce qu'i m'importe le plus c'est d'être avec toi. Hankyung,parfois,n'aimait pas trop que les gens soient silencieux aprés qu'il ait parlé.Il s'en moquait que les gens lui disent des insultes,ou autre chose,mais il préférait que la ou les personne(s) parle(nt).Malheureusement pour lui,Donghae était silencieux,et Hankyung commencait a s'imaginer que Donghae allait le larguer.Hankyung savait que Donghae était très jaloux,et Hankyung s'imaginait le pire.Hankyung voulait serrer Donghae dans se bras,mais il avait peur de la réaction de Pinocchio.Il avait peur que Pinocchio le rejette.Il s'assit alors sur le bord du lit,la tête baissée. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 31 Juil - 0:04 | |
| QUOI ?!!! HYE BIN T'AS VOLE UN BAISER ?
Aie le leader n'avait pas l'air content du tout,et sungmin s'en voulait.Depuis qu'il est arrivé c'est la deuxieme fois qu'il fait de la peine a Teukie ,et deux fois en deux jours ça commençait a faire beaucoup trop.Sungmin marcha tete baissé derriere angel teuk tout en sachant qu'il allait se faire hurler dessus.
Sungminnie soupira et ferma les yeux un court instant en attendant l'ascenseur arrive ,lorsqu'il les rouvrit son regard se posa sur la main de leeteuk dans le sienne..Pourquoi il l'a lui tenait !? surement parce qu'il ne voulait pas que le plus jeune s'echappe.
Une fois dans l'ascenseur ,Sungmin essaya de se faire tout petit ,il ne comprenait pas pourquoi teukie frappait ainsi contre les parois de l'appareil ..pourquoi toute cette colere !? Affolé ,pensant qu'il allait se faire frapper ,sungminnie se mit a pleurer en silence.
Lorsque l'ascenseur s'arreta ,le cute jeune homme ferma les yeux..sa y est..il allait le frapper ,pourtant ce n'etait qu'un baiser.D'autant plus que les arguments de Teukie ne tenait pas la route ,ce n'etait pas un petit baiser qui allait faire la une des journaux ,des choses beaucoup plus graves se passaient dans le monde.
Alors que sungmin allait s'excuser et se mettre a genoux pour ne pas etre frappé ,il sentit quelque chose se jeter sur lui..le plaquant contre la parois metallique de l'ascenseur,des levres sur les siennes..celle de teukie..Le coeur de Sungminnie s'emballa ,mais il ne ferma pas les yeux trop surpris par ce geste.
-Je... Heu.. Je suis désolé...
Son regard perdu dans le vague essayant tant bien que mal de trouver un repere ,il tendit la main pour appuyer sur le bouton stop afin qu'il reprenne son cours normal.La cage d'ascenseur descendit ,Sungmin ne bougea pas ,tetanisé..jamais encore il n'avait embrassé un garçon et meme si la plupart du temps il donnait de faux bisous a Kangin ou Kyuhyun ,c'etait seulement une blague.Les portes s'ouvrirent ,Sungmin n'osa pas regarder Teukie ,il tourna la tete et sortit.De dos ,tete baissé et les mains dans les poches il prit la parole :
-je..je n'aime pas les garçons...
Mensonge ,il les aimait mais il n'en etait pas encore conscient et il se refusait d'assumer ses sentiments vis-à-vis de ces parents.
-je suis desolé..
Il commença a marcher seul dans les sous-sol. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 31 Juil - 0:26 | |
| HJ : SungMin, juste trois mots... JE TE HAIS !
LeeTeuk contre l'autre parois fixait SungMin... Mais qu'avait-il fait bon sang. L'ascenseur redémarra mais LeeTeuk ne réagit toujours pas... L'ascenseur descendit endin et ils arrivèrent tous deux au sous-sol, tous deux fuyant le reagrd de l'autre... Quand SungMin dit...
-je..je n'aime pas les garçons...
LeeTeuk relava la tête d'un coup et regarda SungMin. Etait-il vraiment sérieux ou était-ce juste pour éviter quelconque conversation à ce sujet. Sentant les larmes monter à ses yeux une seconde fois. LeeTeuk baissa la tête et sourit sans savoir pourquoi... SungMin s'excusa... Le couer de LeeTeuk s'emballa... Il leva le regard vers SungMin qui était déjà en train de marcher dans le sous-sol sombre... LeeTeuk sourit et dit...
- Bien... Je suis désolé moi aussi... Je ne sais pas ce qui m'a prit... Reculant de quelque pas, il se retrouva dans l'ascenseur. Il rentra, jeta un dernier regard à SungMin et lui dit...
- Au revoir SungMin...
Il n'avait plus envie de rester à présent, il partirait somme il se l'avait promis à lui même. Il appyuya sur le bouton du sixième étage, celui où habitaient les DBSK... Xiah d'ailleurs était chez lui... Il descendit au sixième et prit les escalier qui donnaient sur le toit. Arrivé là bas il s'avança près du bord... Et s'assit les pieds dans le vide... | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 31 Juil - 0:42 | |
| hj : mouahhh moi aussi trois mots JE TE AIME ! Sungmin ne pouvait pas se permettre d'aimer un garçon ,son pere etait tres haut placé dans la hierarchie sociale et sa mere lui a toujours dit qu'elle attendait le jour de son mariage avec une jeune coréen avec beaucoup d'impatience et que ce jour sera certainement le plus beau de sa vie.Lors d'une dispute son pere lui a avoué qu'il etait homophobe et qu'il voulait pas en voir un devant lui ,si par malheurs son fils l'etait..son fils unique ,eh bien ,il le desheriterait et ne voudrait plus de lui a la maison..plus jamais..voila pourquoi Sungmin s'etait mis des barrieres et qui a present etaient infranchissable. Une fois de plus ,le plus jeune a fait du mal a teukie..decidement il ne faisait que le blesser .Cette phrase lui brisa le coeur..il ne sait pas ce qui l'a prit...mais Sungminnie non plus ne sait pas ce qui lui a prit de dire une chose pareille.Il se tourna alors et n'eut le temps d'apercevoi que tres brevement le visage du leader. -Teuk..Affolé ,il se precipita vers la cage d'escalier et monta deux par deux toutes les marches ,certes il etait beaucoup plus lent que le leader mais il voulait des explications. - non..pas au revoir...non...Teukie...Les larmes aux yeux il monta ainsi la quinzaine d'etage ,qui compte a peut pres trois cents marches.Une fois sur le toit ,essouflé ,Sungmin s'avança pres de Leeteuk et lui se laissa tomba sur les genoux : -Teukie...ne pars pas..qu'est ce que tu fais au bord !? c'est dangereux...viens...viens ici ! vite !!! ...excuse moi pour tout a l'heure ...je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça..surement parce qu'on ne me donne pas le droit d'epprouver quelque chose pour quelqu'un du meme sexe... | |
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 31 Juil - 4:16 | |
| PENDANT CE TEMPS DANS LA CHAMBRE DES SUJU
Donghae avait la bouche pleine de kimpab quand mulan entra dans la chambre.A force de les attendre ,Pinocchio avait commencé a avoir tres faim et c'etait preparé un plat de kimpab ,malpolie ..ou plutot solitaire ,il se cacha dans la chambre pour les manger.Ainsi il ne se confrontait pas a Xiah et Leeteuk.Xiah etait partit de l'appartement ,ayant reçu un appelle de Max.
Quand son Chinois entra dans la chambre ,Donghae avait de grosses bajoues tel un hamster mais il ne vit rien et commença a lui parler.Le guitariste se sentit géné de ne pas pouvoir lui repondre.D'autant plus que mulan semblait etre véxé ,Donghae s'approcha de lui et la bouche toujours pleine il dit en mettant une main devant sa bouche :
-Chae Yeon !? Sungmin et Eeteuk !?
Il avala avec difficulté se qu'il avait dans la bouche puis remonta sur le lit et se mit derriere mulan ,une jambe de chaque coté.
-tu as bien fait pour Chae Yeon ! ..mm..Eeteuk et Sungmin sont bizarre en ce moment..mais tu m'avais pas dit que tu avais surpris Sungmin dans le meme lit que Kibum !?
Donghae glissa doucement ses mains sur la taille d'hankyung et le serra :
-Tu m'as manqué petite fleur de lotus !
Il rigola puis le serra contre lui et posa sa tete sur son epaule pour lui murmurer :
-j'ai preparé des Kimpabs ! tu en veux mon amour !? tu dois avoir tres faim ! et puis en plus c'est moi qui les a cuisiner alors ils sont delicieux !
Donghae rigola a nouveaux en serrant un peu plus son chinois contre lui. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 31 Juil - 10:14 | |
| Hankyung vit alors que Donghae avait les joues comme de grosses bajoues comme un hamster tout mignon.Hankyung comprit alors pourquoi Donghae ne lui avait pas répondu.Hankyung sourit,et il avait trop envie de serrer son amant dans ses bras,tellement il le trouvait mignon.Et il avait un énorme envie de l'embrasser aussi.Il tilta alors,sur le fait que Donghae lui posait une question. -Ben oui,j'avais bien vu Kibum et Sungmin dans le même lit,dormant comme des bienheureux,et se dire "mon amour" a la tout va au réveil.Mais peut-être qu'ils nous faisaient une blague. Il sentit alors Donghae l'attirer vers lui et le serrer dans ses bras.Hankyung aimait ce contact.Il se sentait vraiment bien dans les bras de son amant. -Tu m'as manqué petite fleur de lotus ! La fin de la phrase le fit sourire,lui une "petite fleur de lotus".Il aimait bien ce "nouveau surnom",il n'avait pas l'habitude. -j'ai preparé des Kimpabs ! tu en veux mon amour !? tu dois avoir tres faim ! et puis en plus c'est moi qui les a cuisiner alors ils sont delicieux ! Hankyung avait faim,et il avait envie de gouter aux kimbaps que son amant avait préparés. -euh...oui j'en veux bien...merci Hankyung entendit alors le rire de Donghae,ce qui lui fit battre le coeur encore plus a la chamade.Il aimait ce rire,mais il aimait encore plus celui a qui ce rire appartenait.De plus,Donghae le serra encore plus dans ses bras,alors Hankyung en profita pour fourrer sa tête dans le cou de son amant.Hankyung avait besoin de sentir la peau de son amant. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 31 Juil - 13:23 | |
| -ça devait etre une mauvaise blague ! parce que Alice avec Blanche neige ,c'est un couple bizarre..un petit pantin de bois avec une ravissante asiatique c'est beaucoup mieux !
Il lui deposa un petit bisou dans le cou puis s'allongea sur la lit entrainant Hankyung avec lui.Esperant pouvoir attraper le plat de Kimpabs il tendit la main en arriere :
-bouge pas..je vais les avoir..quoiqu'elle est sympa cette position ! faudra qu'on y pense !
Donghae eclata de rire ,decidement en ce moment il etait de tres bonne humeur..enfin a part peut etre sa dispute avec Xiah ,mais il l'avait tout de meme bien merité.Donghae reussit finalement a attraper le plat ,il se redressa et fit passer le plat devant son amour :
-voila ! sers toi ! attend !!
Donghae avait toujours de rever faire ça ,il croqua dans le kimpab et s'approcha de la bouche de mulan pour qu'il croque lui aussi a son tour et qu'il puisse lui deposer un petit baiser sur les levres..a moins que le chinois ne l'embrasse fougueusement..bisou au kimpabs !!! Depuis qu'il etait avec mulan ,pinocchio se sentait beaucoup mieux ,il se sentait revivre et personne ne pouvait deranger leur bonheur.Pour attendrir son chinois ,Le guitariste leva un sourcils et fit un petit sourire en coin en ayant toujours le kimpab dans la bouche. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 31 Juil - 14:46 | |
| -ça devait etre une mauvaise blague ! parce que Alice avec Blanche neige ,c'est un couple bizarre..un petit pantin de bois avec une ravissante asiatique c'est beaucoup mieux ! Il sourit en entendant la phrase de son amant et Hankyung eut un frisson lorsque Donghae déposa un bisou dans son cou,puis il se sentit entraîné vers le lit,toujours contre Donghae.Hankyung aimait ce contact avec Donghae.
Hankyung fut étonné en entendant Donghae dire que la position dans laquelle ils étaient,était sympa,et qu'il faudrait qu'ils y pensent.Hankyung ne s'attendait pas,en fait,que Donghae soit pervers,mais ça lui plaisait.D'ailleurs Hankyung trouvait aussi cette position sympa.Il vit tout d'un coup un plat surgir devant son nez,et il vit que c'était Donghae qui le tenait.
Il regarda ce que Donghae faisait.Hankyung vit son amant mettre un kimbap dans sa bouche et approcher son visage du sien.Hankyung avait très bien compris ce que Donghae voulait faire.Alors,Hankyung plongea son regard dans celui de son amant,et croqua dans le kimbap,déposant unpetit baiser sur les lèvres douces de Donghae.Il avala rapidement le bout de Kimbap et embrassa fougueusement son Pinocchio. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 31 Juil - 19:03 | |
| HJ : Toujours en trois mots : I HATE YOU !!!Pendant ce temps sur le toit LeeTeuk toujours assit sur le bord les pieds dans le vide n'avait qu'une seule idée en tête... Réfléchir... Réfléchir à pourquoi il avait soudainement embrassé SungMin... Et puis il ne l'avait pas vraiment embrassé il avait juste plaqué ses lèvres contre les siennes... Il entendit soudain des bruits de pas précipitées dans l'escalicer... Il n'eut même pas besoin de se retourner pour deviner sur c'était SungMin. Ce dernier lui dit :-Teukie...ne pars pas..qu'est ce que tu fais au bord !? c'est dangereux...viens...viens ici ! vite !!! ...excuse moi pour tout a l'heure ...je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça..surement parce qu'on ne me donne pas le droit d'epprouver quelque chose pour quelqu'un du meme sexe...LeeTeuk ne fit pas attention à ce qu'il lui disait... Et puis son portable se mit à vibrer dans sa poche... Il ne fit toujours pas attention à SungMin et répondit...
- Yeoboseyo ? - Teukie ?
- Oui... Yoon Eun-Hye ? Ca va ?
- Oui Teukie ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
- Oui, moi aussi ça me fait plaisir à moi aussi ! Alors comment vont tes amours ?
- Oh... Ca pourrait aller mieux ? ... Et toi ... ?
- Pareil...
- Ah bon ? Comment on peut te rejetter toi ? T'es tellement mimi !
- Bah tu es bien la seule à penser ça Eun-Hye...
- Dis... Ca te dis de venir chez moi ce soir ?
- Hum... Oui, pourquoi pas...
- Bah on se voit ce soir alors... Bisous !
- Bisous à toi aussi...LeeTeuk se leva et rangea son portable dans sa poche. Passant à coté de SungMin il dit sans le regarder dans les yeux...
- Je ne dormirai pas ici... C'est décidé... Après ce que tu m'as dit... Tu m'as fait mal SungMin... Tu m'as bléssé quand tu m'a rejeté... Tu... Enfin...
LeeTeuk releva la tête et regarda SungMin... Il allit lui sortir un gros mensonge... Mais il allait quand même le faire... Son coeur était brisé...
- J'emménage chez Eun-Hye... Elle me l'as proposé...
LeeTeuk marcha d'un pas lent vers la sortie... Il espérait qu'une seule chose... Que SungMin le retiènne... Parce que... LeeTeuk... EeTeuk aimait SungMin...Yoon Eun-Hye :
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 19:07, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 31 Juil - 19:05 | |
| Hankyung s'approcha doucement de lui comme il le souhaitait ,le regard qu'ils s'echangerent fut plein de complicités et d'amour ,ce qui fit frisonner le guitariste .Il ferma les yeux en le laissant croquer dans le kimpab..son amour avait opté pour un petit bisou ,enfin c'est ce que Donghae crut mais il fut bien surpris lorsque mulan l'embrassa fougueusement.Apres un long baiser de quelques minutes ,le guitariste se retira et passa sa main dans les cheveux de son amour en le fixant :
-mange ,tu dois avoir faim mon amour...
Il lui vola un baiser puis prit un kimpab de la boite pour le porter a la bouche de mulan :
-me croque pas les doigts !! sinon tu seras obligé de me guerir et puis sortir avec un cannibal c'est pas le top ! en plus je sais tres bien que tu serais capable de mon manger..tout cru ! ...
Donghae s'arreta un instant et lui sourit :
-arrete de me regarder comme ça ou je te saute dessus !
Donghae craquait litteralement en voyant le visage de son petit coréen pres du sien.
-je vais remplir ma bouche de kimpab comme ça tu pourras plus m'embrasser et me faire perdre la tete !
Il fit un petit sourire en coin puis atrappa 3 kimpabs qu'il mit dans sa bouche.La bouche pleines ,et les bajoues de nouveau pleines ,il leva la tête vers Hankyung pour le regarder avec des petits yeux de chien battu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine | |
| |
| | | | le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine | |
|